| L1:Monaco/Paris | |
|
+75Gab pitchalou Maxao gnagnagna paris latino Weirdo Team MU Tarok37 joelpsg75 kro-1664 jodeguip Navigo golfeur vilof sebco bastien1987 Fabrice NFL Nice Fuckin'Life marek91 rom1deveel Dieg' poto Elder Fierce caf raff54 Abdel Krim stephen stella artois benouse yvik Treve de puffage valerian casual prime Timb. roubetch expatrié au dom un_supporter beamish MenToUnAsc El Flutio soloParis zebulon moi95 Ultrapariah benaeton Luxo mouloud.x deupatte Predator auteuil Rod92 lancelot77 Cyril alex75 Shadow lebast1 dadou78 PK75 parK guiness strife niko94 unlucky cobras Chanteur Deleven MonteCarlo vn69 woultras Krimeur cmoisteve 1944 NELSON ARAUJO kevkev-ultra FonzyRT94 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benaeton
Nombre de messages : 33 Club : Paris SG Groupe/Tribune : BP06 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Mar 12 Aoû 2008 - 14:02 | |
| T'es là pour donner ta vision des choses comme nous tous ici concernant les tribunes...en l'occurence le début de ton post...est parfait....
mais t'as pas du comprendre qu'en donnant ton avis sur la vie des tribunes parisiennes du genre on nous aime pas on vous aime pas, on est les jeunes on va tout casser....bah tu fous la merde!!!! Il y a des forums pour les parisiens ou tu peux parler de ce genre de choses...
Pour revenir au cr...il y a eu 5 grosses minutes avec un beau craquage et ou tout le monde a été ensemble, c'est tout ce que je retiendrai..... | |
|
| |
Dieg'
Nombre de messages : 22 Club : PARIS Groupe/Tribune : PARIS Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Mar 12 Aoû 2008 - 14:16 | |
| Poster ici est volontaire, puisqu'une bonne partie du contingent parisien vient lire sans pour autant s'inscrire ou repondre.
Maintenant si tu veux pas voir les choses telles qu'elles sont et faire miroiter a la france que chez nous tout est beau, chacun son délire, on sait tous ce qu'il en est.
retour au CR, suite en mp si tu veux autre chose.
Dernière édition par Dieg' le Mar 12 Aoû 2008 - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Mar 12 Aoû 2008 - 14:30 | |
| Ca fera bientôt 20 ans que je vais au Parc pour encourager mon équipe (Paris Saint-Germain FC) et je ne comprendrai jamais le principe de "domination" d'une association de supporters dans un stade ! Ces querelles n'ont aucun sens surtout en prenant comme critère "ça fait 30 ans que nous sommes là, et donc c'est nous les plus beaux"... Moi, je me contente d'encourager l'équipe et pour que cela soit encore plus fort (et plus beau) en choeur avec les autres fans !
Dernière édition par casual prime le Mar 12 Aoû 2008 - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
El Flutio
Nombre de messages : 107 Club : Paris SG Football Club Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Mar 12 Aoû 2008 - 14:57 | |
| - benaeton a écrit:
- T'es là pour donner ta vision des choses comme nous tous ici concernant les tribunes...en l'occurence le début de ton post...est parfait....
mais t'as pas du comprendre qu'en donnant ton avis sur la vie des tribunes parisiennes du genre on nous aime pas on vous aime pas, on est les jeunes on va tout casser....bah tu fous la merde!!!! Il y a des forums pour les parisiens ou tu peux parler de ce genre de choses...
Pour revenir au cr...il y a eu 5 grosses minutes avec un beau craquage et ou tout le monde a été ensemble, c'est tout ce que je retiendrai..... Apres les modérateurs on a les moralisateurs Ou vois tu qu'il dit "on est les jeunes , on va tout casser " ??? T'as un problème de compréhension dans ce cas... | |
|
| |
rom1deveel
Nombre de messages : 70 Age : 39 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOB // BB 85 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: cr Mar 12 Aoû 2008 - 15:05 | |
| [b] Arriver sur Monaco vers 11h; un petit tour du coté du palais. Puis arriver sur la plage derriere la tribune visiteuse vers 14h. Bieres et Wisky couleront toute la journée jusqu'a 19h30.... Sur la plage env 200 parisiens (atks;lutece;supras;ksd;kob) Entrée des joueurs;gros crackage et bonne ambiance durant SEULEMENT 5 petite minutes aprés plus rien ou quasiment enfin coté kob et ksd. Pas mal de touristes a signaler. Coté terrain rien d'extraordinaire....pas d'actions franches ni d'un coté ni de l'autre....a par le jolie but qu'on prend! Déja 3 points de retard sur Lyon......lol Retour du coté de Nice pour une etap hotel. Le dimanche 840km et rentré en Meuse ac 20°....ca change du Sud lol | |
|
| |
PK75
Nombre de messages : 25 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Centre --- IDS---- Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Mar 12 Aoû 2008 - 15:24 | |
| Diego tu as tort ... si tu veux en parler de visu je suis ok ... mais ce qui est drole c'est toujours " la faute à boulogne" ... bref ... no comment ! | |
|
| |
benaeton
Nombre de messages : 33 Club : Paris SG Groupe/Tribune : BP06 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Mar 12 Aoû 2008 - 15:26 | |
| Répondu aux atks par mp.... jpense pas que ca soit moralisateur de dire que pour pas polluer un forum faut utiliser les mp surtout pour parler de choses internes..... et pour le ou je vois...chacun lira le premier message de diego | |
|
| |
Dieg'
Nombre de messages : 22 Club : PARIS Groupe/Tribune : PARIS Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Mar 12 Aoû 2008 - 16:18 | |
| PK75:je ne dis pas detenir la sainte parole, j'écris simplement mon ressenti sur l'ambiance pesante et je pense que le leadership du parc y est pour quelque chose ou du moins que certains croit que d'autres veulent dominer, c'est ce que je pense. Nous ce qu'on veut au final c'est taper notre delire tranquille avec nos drapeaux, nos pétards pas la conquete du parc.
benaeton:tu as certainement mal compris ou plutot voulu comprendre a ta sauce mon premier post, je pense que mon premier message est assez objectif au contraire. j'ai édité ce premier message, tu comprendras peut-etre ainsi que pk75 ce que j'ai voulu dire.
Bref, on perd le fil du topic la. | |
|
| |
Timb.
Nombre de messages : 228 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Mar 12 Aoû 2008 - 17:03 | |
| J'en reviens pas ... Comment un mec de la BP, peut-il se permettre de donner des leçons de morales/valeurs à deux membres important soient-ils des Atks ... Avant de vennir jouer le Zorro sur un forum (d'ailleurs c'est pas la première fois qu'un membre de la BP vient nous gratifier de sa "façon de voir les tribunes" sur MU), essaye plutôt de mener ton groupe comme les Atks l'ont fait, sans faire de vagues, sans t'éloigner du but premier d'une association ultras. Maintenant, j'comprendrais que ton intervention soit dans le but de satisfaire les papys cokés de ta gauche. A l'éxterieur faut bien quelqu'un pour veiller sur soi, en cas de dérapage, hein. On est arrivé à une période où il faut "choisir son camp" ... | |
|
| |
benaeton
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Mar 12 Aoû 2008 - 17:16 | |
| Aucune leçon de morale donnée....juste le fait que c'est relou d'avoir nos problemes étalés sur des forums non parisien.... Le reste par mp | |
|
| |
marek91
Nombre de messages : 42 Age : 41 Club : Paris-Saint-Germain Groupe/Tribune : en retrait Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Mar 12 Aoû 2008 - 17:22 | |
|
Dernière édition par marek91 le Mar 12 Aoû 2008 - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
NFL Nice Fuckin'Life
Nombre de messages : 24 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Retired Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Mar 12 Aoû 2008 - 17:24 | |
|
Dernière édition par NFL Nice Fuckin'Life le Mar 12 Aoû 2008 - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Fabrice
Nombre de messages : 116 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ex KOB Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Mar 12 Aoû 2008 - 17:24 | |
| - Timb. a écrit:
Maintenant, j'comprendrais que ton intervention soit dans le but de satisfaire les papys cokés de ta gauche. A l'éxterieur faut bien quelqu'un pour veiller sur soi, en cas de dérapage, hein. On est arrivé à une période où il faut "choisir son camp" ... Vous êtes tous pitoyables (et je pèse mes mots) avec vos provocs et caricatures à deux balles sur le net. Affligeant. | |
|
| |
marek91
Nombre de messages : 42 Age : 41 Club : Paris-Saint-Germain Groupe/Tribune : en retrait Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Mar 12 Aoû 2008 - 17:36 | |
|
Dernière édition par marek91 le Mar 12 Aoû 2008 - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Timb.
Nombre de messages : 228 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Mar 12 Aoû 2008 - 17:39 | |
| Pasque les deux derniers déplacements (si ce n'était que ça ...) n'ont pas été pitoyables ?! Ensuite que ça fasse avancer les choses ou pas, pense tu que certains veulent que les choses avance ? Ou bien pas du sens qu'on pourrait le croire. Si ce n'est que nos "débats" internet qui gachent la vie de la tifoseria parisienne alors tout va bien ! Et puis parler de "guerilla", "comptes à régler" ou de "seulement Paris SG" ... PS : Rassurez vous y'a pas que sur la toile qu'on s'affiche | |
|
| |
NFL Nice Fuckin'Life
Nombre de messages : 24 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Retired Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Mar 12 Aoû 2008 - 17:57 | |
| - Timb. a écrit:
- Pasque les deux derniers déplacements (si ce n'était que ça ...) n'ont pas été pitoyables ?!
Ensuite que ça fasse avancer les choses ou pas, pense tu que certains veulent que les choses avance ? Ou bien pas du sens qu'on pourrait le croire.
Si ce n'est que nos "débats" internet qui gachent la vie de la tifoseria parisienne alors tout va bien !
Et puis parler de "guerilla", "comptes à régler" ou de "seulement Paris SG" ...
PS : Rassurez vous y'a pas que sur la toile qu'on s'affiche Putain mais d'un cote comme de l'autre c'est la course à l'amalgame, gros gaucho contre gros facho, tu crois que c'est si simple que cela, que ts les blancs sont à boulogne et ts les gens qui ont des origines non françaises sont à auteuil, mais c pitoyable. Historiquement, j'ai tjrs vu des metisses à cote de mecs du kob, sans que sa pose de pb, mais 20 ans d'acharnement mediatique ont fini de convaincre ttes les generations que la verite est celle la. Il est loin le tps au devant en premiere ligne tu trouvait des blacks, des metisses, d'abord la pour defendre le PSG. Que des historiens du parc me traitent de menteur. Sans compter les tensions entre hools et pitbull kop, meme si certains avaient les memes idees politiques, la volonte de faire du proselitisme à l'interieur de l'enceinte etait loin d'etre l'apanage de tout le monde. (cf les tracts des mecs du PNFE) | |
|
| |
soloParis
Nombre de messages : 68 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Mar 12 Aoû 2008 - 18:32 | |
| | |
|
| |
bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Mar 12 Aoû 2008 - 18:34 | |
| il y a aussi un probleme que je constate en deplacement je sais pas si d autre ont remarqué mais souvent des mecs des villes locales genre tendance FAF qui bande sur boulogne parcequ'il croit ce que tf1 leur dit et vienne dans les parcage faire les faux mecs de boulogne. Je pense que les vrai kopiste constate ca aussi et ces mecs contribuent pas mal à la mauvaise ambiance. L'amour du paris sg des mecs de boulogne n'est pas a prouver en revanche l amour de ces mec la qui viennent seulement quand le club est de passage dans leur ville et qui viennent surtout pour la caricature d image données par les média plûtot que pour le club reste limité. Bref tout ceci n'est pas bon et ne peut que demotiver certains fans pret a se deplacer... | |
|
| |
soloParis
Nombre de messages : 68 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Mar 12 Aoû 2008 - 19:00 | |
| - bastien1987 a écrit:
- il y a aussi un probleme que je constate en deplacement je sais pas si d autre ont remarqué mais souvent des mecs des villes locales genre tendance FAF qui bande sur boulogne parcequ'il croit ce que tf1 leur dit et vienne dans les parcage faire les faux mecs de boulogne. Je pense que les vrai kopiste constate ca aussi et ces mecs contribuent pas mal à la mauvaise ambiance. L'amour du paris sg des mecs de boulogne n'est pas a prouver en revanche l amour de ces mec la qui viennent seulement quand le club est de passage dans leur ville et qui viennent surtout pour la caricature d image données par les média plûtot que pour le club reste limité. Bref tout ceci n'est pas bon et ne peut que demotiver certains fans pret a se deplacer...
+1000 | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Mar 12 Aoû 2008 - 19:34 | |
| J'pige pas qu'avec tous les touristes présent, on n'y vois même pas une 'tite photo du parcage complet ... Bon je vais me faire un rail de coke, pis apres j'vais me rouler un gros bedeau, avant d'aller a la fête de l'huma, vivement le défilé du 1er mai ...sus au cliché !!!
Dernière édition par Ultrapariah le Jeu 14 Aoû 2008 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
sebco
Nombre de messages : 161 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Mar 12 Aoû 2008 - 19:44 | |
| Bref quand je vous lis je me demande si en fait on est vraiment tous supporters du PARIS SG
Peut etre que pour calmer tout le monde un jour il faudrais 2 équipes au parc une qui s'appellerais le PARIS AUTEUIL FOOTBALL CLUB et une autre le PARIS BOULOGNE FOOTBALL CLUB ( mode ironique ) pour vous calmez tous un jour.
On est deja assez passez pendant des années pour des blaireaux en France a cause de ça ( les embrouilles entre les 2 kops ).
Toute ces conneries d'embrouilles ou de suprémacie ne sont rien a coté de la mort d'Elie ou de Julien Quemener ( et d 'autre ), du foutage de gueule des dirigeants Parisiens pour la hausse de prix des abos, ou de nos résultats sportifs des 2 dernieres saisons par exemple. A méditer... | |
|
| |
vilof
Nombre de messages : 4 Club : psg Groupe/Tribune : kob Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Mar 12 Aoû 2008 - 20:15 | |
| - sebco a écrit:
- Bref quand je vous lis je me demande si en fait on est vraiment tous supporters du PARIS SG
Peut etre que pour calmer tout le monde un jour il faudrais 2 équipes au parc une qui s'appellerais le PARIS AUTEUIL FOOTBALL CLUB et une autre le PARIS BOULOGNE FOOTBALL CLUB ( mode ironique ) pour vous calmez tous un jour.
On est deja assez passez pendant des années pour des blaireaux en France a cause de ça ( les embrouilles entre les 2 kops ).
Toute ces conneries d'embrouilles ou de suprémacie ne sont rien a coté de la mort d'Elie ou de Julien Quemener ( et d 'autre ), du foutage de gueule des dirigeants Parisiens pour la hausse de prix des abos, ou de nos résultats sportifs des 2 dernieres saisons par exemple. A méditer... +1000 | |
|
| |
Timb.
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Mar 12 Aoû 2008 - 20:18 | |
| - NFL Nice Fuckin'Life a écrit:
Putain mais d'un cote comme de l'autre c'est la course à l'amalgame, gros gaucho contre gros facho, tu crois que c'est si simple que cela, que ts les blancs sont à boulogne et ts les gens qui ont des origines non françaises sont à auteuil, mais c pitoyable. Historiquement, j'ai tjrs vu des metisses à cote de mecs du kob, sans que sa pose de pb, mais 20 ans d'acharnement mediatique ont fini de convaincre ttes les generations que la verite est celle la. Il est loin le tps au devant en premiere ligne tu trouvait des blacks, des metisses, d'abord la pour defendre le PSG. Que des historiens du parc me traitent de menteur. Sans compter les tensions entre hools et pitbull kop, meme si certains avaient les memes idees politiques, la volonte de faire du proselitisme à l'interieur de l'enceinte etait loin d'etre l'apanage de tout le monde. (cf les tracts des mecs du PNFE)
Qui est-ce qui fait un amalgame là ? Où tu a vu qu'on parlait de gauchos/fachos ?! Ou t'a vu une thèse socialo-ethnique ?! C'est bien ça le problème, personne n'est vraiment sur la même longeur d'onde. Quand certains parles de "suprématie", d'autre te parle de différence sociales, ethnique ou je ne sais quoi. On rêve tous d'un Parc hostile seulement envers les visiteurs, on rêve tous de gros cortèges Auteuil/Boulogne à l'exterieur ( cette année on joue l'UEFA ). A en croire le comportement de certains c'est pas la priorité de tout le monde malheureusement. On se trompe de combats et c'est dommage ... | |
|
| |
Luxo
Nombre de messages : 131 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Paris - Ultra Canap' Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Mar 12 Aoû 2008 - 20:22 | |
| En tout cas, ça fait plaisir de voir que nos CR repartent sur de bonnes bases | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris | |
| |
|
| |
| L1:Monaco/Paris | |
|