| Parckages visiteurs | |
|
+91franz limeur .Cavese poissard scallyboy Billy BeBer94 Ultra* liberté BOULIZES Kstor maxismc14 ultra36 peufff Gérard supras berry SCOUSE auteuil rouge Arafat zazou nett' Kalio du CU Karlito_SF06 RD8 bounty Guil-ou Pride of Flanders edo Fqst-NcY DaDa` Web-A BH endromax hampdenpark griot Fab85 Todorov JM.JH.RC michael jeanpeuplu Sylbière frankix thetys titoun_ub90 Le Godzilla mafioso69 geroniiiimo olivierultrasgueugnon Rem ultramassalia53 filoudu92 youl kopain Fantomas UFsection.oise djdjef jeremyy fumiste Notorious Ultra Zebra-Boys05 joecocker tatu Francesco palinho total silex psycho lekeve Tux kutoche nini Pakito south-ultra Captain ben's ultra_esperantiste Resistencia furiana42 bizoo JAY argentina Crook rude koala nanar Hé! AlcOo/sg ViolAlex LF1991 Modernist ROBERT ONORE PDH Morientes78 fred_parry 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pakito
Nombre de messages : 59 Club : Brest Groupe/Tribune : RDK-Zubés Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Jeu 29 Mar 2007 - 16:04 | |
| - PDH a écrit:
Bah ca a perdue de tout son charme, malheuresement, on avais une belel vue sur le terrain (meme avec le toit) mais egalement sur les HLM derriere.
Dommage pour le toit... Ouais les fameux HLM et ses locataires champions du lancer de bouteilles de bières sur la tronche C'est vrai que c'est très con d'avoir foutu ce toit. | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Jeu 29 Mar 2007 - 16:16 | |
| Un celebre capo boys en 2003, passablement éméché avait été au dernier étage sur un balcon chez des gens.... marrant Il avait aussi volé un casque de pompier et était sur le terrain.
C'est vrai que c'est nul ce toit....ca casse le mythe. Maintenant je me souviens la premiere fois que j'ai été au roudourou en 98, il pleuvait à mort et c'était tout de suite moins cool.
Sinon Bonal a aussi en effet un parcage sympa. Les gens qui citent Rennes, je comprend pas trop, il est coupé en deux, avec des sièges relous, y'a des grillages qui gachent la vue et quand t'es capo le grillage pique à mort le cul et perce les jeans, à moins d'être fakir.
J'aimais bien l'ancien de la Meinau derrière les buts. | |
|
| |
fred_parry
Nombre de messages : 36 Club : Paris-Saint-Germain FC 1970 Groupe/Tribune : ...... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Jeu 29 Mar 2007 - 16:21 | |
| D'ailleurs en parlant de La Meinau les grillages êmpêchent une bonne vue en parckage à moins de te foutre tout en haut et encore .... | |
|
| |
nini
Nombre de messages : 89 Age : 36 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Kop de Boulogne Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Jeu 29 Mar 2007 - 23:12 | |
| sainté bon parcage, bonne vision du terrain et pratique pour les tifo comme dis plus haut. Sinon marseille on voit rien en ce qui concerne la partis gauche du terrain ( coté VS ) quand on est en bas. Sinon pour repondre a la question sur le parcage Lorientais, je trouve qu'on voit tres bien, mais pas de toit | |
|
| |
kutoche
Nombre de messages : 13 Club : roazhon Groupe/Tribune : breizh stourmer Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Ven 30 Mar 2007 - 16:20 | |
| les parkages que je trouve sympa bordeaux,sochaux les parkages bien pourris y'en a un que personne a citer c'est celui du havre avec ses barbeles sinon celui de caen est bien casse couilles aussi,mais ca vous allez me dire c'est en l2 oui je sais sinon en l1 les pourris nice je le trouve pas top moi quand j'y etais aller j'etais dans le virage mais maintenant c'est en laterale et lorient aussi qu'est tres mal foutu | |
|
| |
Tux
Nombre de messages : 207 Club : Nix Groupe/Tribune : Nix Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Ven 30 Mar 2007 - 16:41 | |
| - Citation :
- sainté bon parcage, bonne vision du terrain
Pas depuis qu'ils ont mis les plexy trouve-je ! | |
|
| |
lekeve
Nombre de messages : 131 Club : Anderlecht Groupe/Tribune : Indépendant Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Ven 30 Mar 2007 - 18:45 | |
| VA sans hésiter , ca c'est du parcage bétail | |
|
| |
psycho
Nombre de messages : 242 Age : 44 Club : PARIS Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Ven 30 Mar 2007 - 18:54 | |
| Celui de Metz au niveau de la vue il est pas top ... Si tu te retrouevs en haut , tu vois même plus le but devant la tribune. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Ven 30 Mar 2007 - 20:47 | |
| Le bleme à Metz, c'est plus l'altitude...Sedan aussi, bien relou en hauteur, le nouveau de strasbourg est bien pourrave aussi avec l'impossibilité de psoer plus de 2 baches, sans parler de celui de Villeneuve d'ascq.... |
|
| |
silex
Nombre de messages : 65 Club : NFC Groupe/Tribune : entre le 1er et 5eme rang Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Sam 31 Mar 2007 - 10:45 | |
| Bordeaux La Beaujoire (on a une bonne vue, après le bachage c autre chose) Rennes (si on est placé en hauteur) sainté | |
|
| |
total
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Sam 31 Mar 2007 - 15:25 | |
| Bordeaux est bien sympa avec le balcon.Bonne dimension .... | |
|
| |
palinho
Nombre de messages : 141 Age : 41 Club : US Créteil Groupe/Tribune : En exil à Wolverhampton Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Dim 1 Avr 2007 - 2:23 | |
| Le parcage à Libourne est ignoble | |
|
| |
Francesco
Nombre de messages : 7 Club : CS Sedan Groupe/Tribune : YB Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Dim 1 Avr 2007 - 14:16 | |
| - lekeve a écrit:
- VA sans hésiter , ca c'est du parcage bétail
C'est clair. | |
|
| |
tatu
Nombre de messages : 156 Age : 41 Club : om Groupe/Tribune : sw87 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Jeu 19 Avr 2007 - 21:48 | |
| je trouve celui de nancy vraiment bien par contre VA et NANTES POURRI!!!
une volonté vaincre, une passion l'om | |
|
| |
ONORE
Nombre de messages : 206 Club : Bastia Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Jeu 19 Avr 2007 - 21:50 | |
| M"étonne que le parcage bastiais soit pas plus cité que ca , vue parfaite , meme si un peu exposé au vent Autre chose , en parlant de parcage , a sainté une annee nous avions eté parqués en laterale , quand on est dans le KN, celle de droite , l'etage superieur... En somme pas le parcage habituel , a l'epoque il nous avait ete dit que vu notre faible nombre (une cinquantaine pourtant) , le parcage habituel etait laissé aux stephanois . Sommes nous les seuls a avoir ete parqués la ou ca arrive de tps en tps ? En tout ca assez sympas , belle vue d'ensemble , le toit au dessus , meme si loin du terrain... | |
|
| |
joecocker
Nombre de messages : 406 Club : 1933 Groupe/Tribune : Photo Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Jeu 19 Avr 2007 - 21:58 | |
| - ONORE a écrit:
- M"étonne que le parcage bastiais soit pas plus cité que ca , vue parfaite , meme si un peu exposé au vent
Autre chose , en parlant de parcage , a sainté une annee nous avions eté parqués en laterale , quand on est dans le KN, celle de droite , l'etage superieur... En somme pas le parcage habituel , a l'epoque il nous avait ete dit que vu notre faible nombre (une cinquantaine pourtant) , le parcage habituel etait laissé aux stephanois . Sommes nous les seuls a avoir ete parqués la ou ca arrive de tps en tps ?
En tout ca assez sympas , belle vue d'ensemble , le toit au dessus , meme loin du terrain... t'es sur que c'était pas en inférieur ? j'en suis presque sur | |
|
| |
ONORE
Nombre de messages : 206 Club : Bastia Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Jeu 19 Avr 2007 - 22:13 | |
| Non non , c'etait bien en sup , on avait le toit juste au dessus et on surplombait le KN Je vais bien trouver une photo qq part.... Pour la suite je suis ton homme... en mp
Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
joecocker
Nombre de messages : 406 Club : 1933 Groupe/Tribune : Photo Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Jeu 19 Avr 2007 - 22:17 | |
| - ONORE a écrit:
- Non non , c'etait bien en sup , on avait le toit juste au dessus et on surplombait le KN
Je vais bien trouver une photo qq part.... et bien il devait y avoir aussi une partie en inférieur... c'était en 2000-20001 ? | |
|
| |
Zebra-Boys05
Nombre de messages : 12 Age : 31 Club : RCSC Groupe/Tribune : T4 Zebra-Boys05 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Jeu 19 Avr 2007 - 22:23 | |
| Côté parkage merdique côté visiteur il y'a a Anderlecht ou l'on ne voit rien sauf en tribune assise mais il n'y a pas vraiment d'ambiance ou encore a Mouscron ou si on n'est pas grand ou en tribune assise on voit rien c'est grav exagerer... Par contre les meilleurs parkage sont bien a Chaleroi( chez nous), Standard, Bruges, Westerlo,Genk | |
|
| |
Notorious Ultra
Nombre de messages : 687 Age : 38 Club : Nancy 1967 Groupe/Tribune : Stalife Crew Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Jeu 19 Avr 2007 - 22:26 | |
| pour moi le meilleur parquage c'est celui de nancy mais je n'aurais jamais l'occasion d'y gouter sniff. sinon je trouve celui de sochaux et sainté sympa. par contre celui de paris pas facil de bacher avec les herse | |
|
| |
joecocker
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Jeu 19 Avr 2007 - 22:30 | |
| Niveau bâchage, le meilleur de loin celui de Louis II, surtout quand on a les 2 secteurs (soit 6000 places environ)
celui de la Beaujoire, à chier. | |
|
| |
fumiste
Nombre de messages : 166 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Jeu 19 Avr 2007 - 22:41 | |
| le parckage a nungesser je croi que c est le pire la vue y est vraiment ,comment dire, merdique et c est vrai que celui de nancy est pas mal du tout a part pe etre les caméra de surveillance qui sont a 2 metre de toi... | |
|
| |
jeremyy
Nombre de messages : 45 Club : st etienne/ aix en provence Groupe/Tribune : kop sud/ Aix pistols 05 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Jeu 19 Avr 2007 - 23:38 | |
| - ONORE a écrit:
- Non non , c'etait bien en sup , on avait le toit juste au dessus et on surplombait le KN
Je vais bien trouver une photo qq part....
Pour la suite je suis ton homme... en mp y avait eu ajaccio egalement en faurand superieur ya quelques annees mais il etait que deux ce soir la | |
|
| |
djdjef
Nombre de messages : 38 Age : 37 Club : Valenciennes Groupe/Tribune : Tribune Pouille Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Jeu 19 Avr 2007 - 23:51 | |
| | |
|
| |
fumiste
Nombre de messages : 166 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Ven 20 Avr 2007 - 2:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parckages visiteurs | |
| |
|
| |
| Parckages visiteurs | |
|