Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilParckages visiteurs - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherParckages visiteurs - Page 2 Decoup12Parckages visiteurs - Page 2 Decoup12Material ultrasParckages visiteurs - Page 2 Decoup12Parckages visiteurs - Page 2 Decoup12S'enregistrerParckages visiteurs - Page 2 Decoup12Connexion

 

 Parckages visiteurs

Aller en bas 
+91
franz limeur
.Cavese
poissard
scallyboy
Billy
BeBer94
Ultra*
liberté
BOULIZES
Kstor
maxismc14
ultra36
peufff
Gérard
supras berry
SCOUSE
auteuil rouge
Arafat
zazou
nett'
Kalio du CU
Karlito_SF06
RD8
bounty
Guil-ou
Pride of Flanders
edo
Fqst-NcY
DaDa`
Web-A BH
endromax
hampdenpark
griot
Fab85
Todorov
JM.JH.RC
michael
jeanpeuplu
Sylbière
frankix
thetys
titoun_ub90
Le Godzilla
mafioso69
geroniiiimo
olivierultrasgueugnon
Rem
ultramassalia53
filoudu92
youl
kopain
Fantomas
UFsection.oise
djdjef
jeremyy
fumiste
Notorious Ultra
Zebra-Boys05
joecocker
tatu
Francesco
palinho
total
silex
psycho
lekeve
Tux
kutoche
nini
Pakito
south-ultra
Captain
ben's
ultra_esperantiste
Resistencia
furiana42
bizoo
JAY
argentina
Crook
rude koala
nanar
Hé!
AlcOo/sg
ViolAlex LF1991
Modernist
ROBERT
ONORE
PDH
Morientes78
fred_parry
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pakito




Nombre de messages : 59
Club : Brest
Groupe/Tribune : RDK-Zubés
Date d'inscription : 25/02/2007

Parckages visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 16:04

PDH a écrit:

Bah ca a perdue de tout son charme, malheuresement, on avais une belel vue sur le terrain (meme avec le toit) mais egalement sur les HLM derriere.

Dommage pour le toit... Parckages visiteurs - Page 2 Nrv-1b37

Ouais les fameux HLM et ses locataires champions du lancer de bouteilles de bières sur la tronche Parckages visiteurs - Page 2 Icon_mrg

C'est vrai que c'est très con d'avoir foutu ce toit.
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Parckages visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 16:16

Un celebre capo boys en 2003, passablement éméché avait été au dernier étage sur un balcon chez des gens.... marrant
Il avait aussi volé un casque de pompier et était sur le terrain.

C'est vrai que c'est nul ce toit....ca casse le mythe. Maintenant je me souviens la premiere fois que j'ai été au roudourou en 98, il pleuvait à mort et c'était tout de suite moins cool.

Sinon Bonal a aussi en effet un parcage sympa.
Les gens qui citent Rennes, je comprend pas trop, il est coupé en deux, avec des sièges relous, y'a des grillages qui gachent la vue et quand t'es capo le grillage pique à mort le cul et perce les jeans, à moins d'être fakir.

J'aimais bien l'ancien de la Meinau derrière les buts.
Revenir en haut Aller en bas
fred_parry

fred_parry


Nombre de messages : 36
Club : Paris-Saint-Germain FC 1970
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 25/01/2007

Parckages visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 16:21

D'ailleurs en parlant de La Meinau les grillages êmpêchent une bonne vue en parckage à moins de te foutre tout en haut et encore ....
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Nombre de messages : 89
Age : 35
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Kop de Boulogne
Date d'inscription : 06/02/2007

Parckages visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:12

sainté bon parcage, bonne vision du terrain et pratique pour les tifo comme dis plus haut.
Sinon marseille on voit rien en ce qui concerne la partis gauche du terrain ( coté VS ) quand on est en bas.
Sinon pour repondre a la question sur le parcage Lorientais, je trouve qu'on voit tres bien, mais pas de toit Parckages visiteurs - Page 2 Gluk

Parckages visiteurs - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
kutoche




Nombre de messages : 13
Club : roazhon
Groupe/Tribune : breizh stourmer
Date d'inscription : 03/02/2007

Parckages visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 16:20

les parkages que je trouve sympa bordeaux,sochaux
les parkages bien pourris y'en a un que personne a citer c'est celui du havre avec ses barbeles Parckages visiteurs - Page 2 Zx11shoc
sinon celui de caen est bien casse couilles aussi,mais ca vous allez me dire c'est en l2 oui je sais
sinon en l1 les pourris nice je le trouve pas top moi quand j'y etais aller j'etais dans le virage mais maintenant c'est en laterale et lorient aussi qu'est tres mal foutu Parckages visiteurs - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Tux




Nombre de messages : 207
Club : Nix
Groupe/Tribune : Nix
Date d'inscription : 15/02/2007

Parckages visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 16:41

Citation :
sainté bon parcage, bonne vision du terrain
Pas depuis qu'ils ont mis les plexy trouve-je ! Parckages visiteurs - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
lekeve




Nombre de messages : 131
Club : Anderlecht
Groupe/Tribune : Indépendant
Date d'inscription : 09/02/2007

Parckages visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:45

VA sans hésiter , ca c'est du parcage bétail Parckages visiteurs - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

Parckages visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:54

Celui de Metz au niveau de la vue il est pas top ... Si tu te retrouevs en haut , tu vois même plus le but devant la tribune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parckages visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:47

Le bleme à Metz, c'est plus l'altitude...Sedan aussi, bien relou en hauteur, le nouveau de strasbourg est bien pourrave aussi avec l'impossibilité de psoer plus de 2 baches, sans parler de celui de Villeneuve d'ascq....
Revenir en haut Aller en bas
silex




Nombre de messages : 65
Club : NFC
Groupe/Tribune : entre le 1er et 5eme rang
Date d'inscription : 25/02/2007

Parckages visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 10:45

Bordeaux
La Beaujoire (on a une bonne vue, après le bachage c autre chose)
Rennes (si on est placé en hauteur)
sainté
Revenir en haut Aller en bas
total

total


Nombre de messages : 88
Club : 1905
Date d'inscription : 24/01/2007

Parckages visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:25

Bordeaux est bien sympa avec le balcon.Bonne dimension .... Parckages visiteurs - Page 2 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
palinho

palinho


Nombre de messages : 141
Age : 40
Club : US Créteil
Groupe/Tribune : En exil à Wolverhampton
Date d'inscription : 25/01/2007

Parckages visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 2:23

Le parcage à Libourne est ignoble Parckages visiteurs - Page 2 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
Francesco

Francesco


Nombre de messages : 7
Club : CS Sedan
Groupe/Tribune : YB
Date d'inscription : 04/03/2007

Parckages visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:16

lekeve a écrit:
VA sans hésiter , ca c'est du parcage bétail Parckages visiteurs - Page 2 Nux

C'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
tatu

tatu


Nombre de messages : 156
Age : 40
Club : om
Groupe/Tribune : sw87
Date d'inscription : 19/04/2007

Parckages visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:48

je trouve celui de nancy vraiment bien
par contre VA et NANTES POURRI!!!

une volonté vaincre, une passion l'om
Revenir en haut Aller en bas
ONORE

ONORE


Nombre de messages : 206
Club : Bastia
Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES
Date d'inscription : 03/02/2007

Parckages visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:50

M"étonne que le parcage bastiais soit pas plus cité que ca , vue parfaite , meme si un peu exposé au vent Parckages visiteurs - Page 2 Nux


Autre chose , en parlant de parcage , a sainté une annee nous avions eté parqués en laterale , quand on est dans le KN, celle de droite , l'etage superieur...
En somme pas le parcage habituel , a l'epoque il nous avait ete dit que vu notre faible nombre (une cinquantaine pourtant) , le parcage habituel etait laissé aux stephanois .
Sommes nous les seuls a avoir ete parqués la ou ca arrive de tps en tps ?

En tout ca assez sympas , belle vue d'ensemble , le toit au dessus , meme si loin du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

Parckages visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:58

ONORE a écrit:
M"étonne que le parcage bastiais soit pas plus cité que ca , vue parfaite , meme si un peu exposé au vent Parckages visiteurs - Page 2 Nux


Autre chose , en parlant de parcage , a sainté une annee nous avions eté parqués en laterale , quand on est dans le KN, celle de droite , l'etage superieur...
En somme pas le parcage habituel , a l'epoque il nous avait ete dit que vu notre faible nombre (une cinquantaine pourtant) , le parcage habituel etait laissé aux stephanois .
Sommes nous les seuls a avoir ete parqués la ou ca arrive de tps en tps ?

En tout ca assez sympas , belle vue d'ensemble , le toit au dessus , meme loin du terrain...

t'es sur que c'était pas en inférieur ? j'en suis presque sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
ONORE

ONORE


Nombre de messages : 206
Club : Bastia
Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES
Date d'inscription : 03/02/2007

Parckages visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:13

Non non , c'etait bien en sup , on avait le toit juste au dessus et on surplombait le KN
Je vais bien trouver une photo qq part....

Pour la suite je suis ton homme... en mp Parckages visiteurs - Page 2 Tetardki


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

Parckages visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:17

ONORE a écrit:
Non non , c'etait bien en sup , on avait le toit juste au dessus et on surplombait le KN
Je vais bien trouver une photo qq part....


et bien il devait y avoir aussi une partie en inférieur... c'était en 2000-20001 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
Zebra-Boys05

Zebra-Boys05


Nombre de messages : 12
Age : 31
Club : RCSC
Groupe/Tribune : T4 Zebra-Boys05
Date d'inscription : 16/04/2007

Parckages visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:23

Côté parkage merdique côté visiteur il y'a a Anderlecht ou l'on ne voit rien sauf en tribune assise mais il n'y a pas vraiment d'ambiance ou encore a Mouscron ou si on n'est pas grand ou en tribune assise on voit rien c'est grav exagerer...
Par contre les meilleurs parkage sont bien a Chaleroi( chez nous), Standard, Bruges, Westerlo,Genk
Revenir en haut Aller en bas
Notorious Ultra

Notorious Ultra


Nombre de messages : 687
Age : 37
Club : Nancy 1967
Groupe/Tribune : Stalife Crew
Date d'inscription : 26/01/2007

Parckages visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:26

pour moi le meilleur parquage c'est celui de nancy mais je n'aurais jamais l'occasion d'y gouter sniff.

sinon je trouve celui de sochaux et sainté sympa. par contre celui de paris pas facil de bacher avec les herse Parckages visiteurs - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

Parckages visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:30

Niveau bâchage, le meilleur de loin celui de Louis II, surtout quand on a les 2 secteurs (soit 6000 places environ)

celui de la Beaujoire, à chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
fumiste




Nombre de messages : 166
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Parckages visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:41

le parckage a nungesser Parckages visiteurs - Page 2 Zx11shoc
je croi que c est le pire
la vue y est vraiment ,comment dire, merdique Parckages visiteurs - Page 2 Meconten

et c est vrai que celui de nancy est pas mal du tout a part pe etre les caméra de surveillance qui sont a 2 metre de toi...
Revenir en haut Aller en bas
jeremyy




Nombre de messages : 45
Club : st etienne/ aix en provence
Groupe/Tribune : kop sud/ Aix pistols 05
Date d'inscription : 10/03/2007

Parckages visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:38

ONORE a écrit:
Non non , c'etait bien en sup , on avait le toit juste au dessus et on surplombait le KN
Je vais bien trouver une photo qq part....

Pour la suite je suis ton homme... en mp Parckages visiteurs - Page 2 Tetardki
y avait eu ajaccio egalement en faurand superieur ya quelques annees mais il etait que deux ce soir la
Revenir en haut Aller en bas
djdjef

djdjef


Nombre de messages : 38
Age : 36
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : Tribune Pouille
Date d'inscription : 16/04/2007

Parckages visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:51

fumiste a écrit:
le parckage a nungesser Parckages visiteurs - Page 2 Zx11shoc
je croi que c est le pire
la vue y est vraiment ,comment dire, merdique Parckages visiteurs - Page 2 Meconten

et c est vrai que celui de nancy est pas mal du tout a part pe etre les caméra de surveillance qui sont a 2 metre de toi...

Ben quoi il a du charme notre parcage, accès direct aux visiteurs et tout, tu trouves pas ?

Parckages visiteurs - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
fumiste




Nombre de messages : 166
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Parckages visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 2:20

djdjef a écrit:
fumiste a écrit:
le parckage a nungesser Parckages visiteurs - Page 2 Zx11shoc
je croi que c est le pire
la vue y est vraiment ,comment dire, merdique Parckages visiteurs - Page 2 Meconten

et c est vrai que celui de nancy est pas mal du tout a part pe etre les caméra de surveillance qui sont a 2 metre de toi...

Ben quoi il a du charme notre parcage, accès direct aux visiteurs et tout, tu trouves pas ?

Parckages visiteurs - Page 2 Smiley_3

essaye le une fois pour voir Parckages visiteurs - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parckages visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parckages visiteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parckages visiteurs.
» Nombre de places allouées aux supporters visiteurs
» L1 : Paris - Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: