| Parckages visiteurs | |
|
+91franz limeur .Cavese poissard scallyboy Billy BeBer94 Ultra* liberté BOULIZES Kstor maxismc14 ultra36 peufff Gérard supras berry SCOUSE auteuil rouge Arafat zazou nett' Kalio du CU Karlito_SF06 RD8 bounty Guil-ou Pride of Flanders edo Fqst-NcY DaDa` Web-A BH endromax hampdenpark griot Fab85 Todorov JM.JH.RC michael jeanpeuplu Sylbière frankix thetys titoun_ub90 Le Godzilla mafioso69 geroniiiimo olivierultrasgueugnon Rem ultramassalia53 filoudu92 youl kopain Fantomas UFsection.oise djdjef jeremyy fumiste Notorious Ultra Zebra-Boys05 joecocker tatu Francesco palinho total silex psycho lekeve Tux kutoche nini Pakito south-ultra Captain ben's ultra_esperantiste Resistencia furiana42 bizoo JAY argentina Crook rude koala nanar Hé! AlcOo/sg ViolAlex LF1991 Modernist ROBERT ONORE PDH Morientes78 fred_parry 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab85
Nombre de messages : 189 Club : Nice Groupe/Tribune : Pop' Sud Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Dim 13 Mai 2007 - 13:30 | |
| - griot a écrit:
- Fab85 a écrit:
- les + pourris celui de Caen
pourquoi celui de caen?? une putain de cage, enfin quand j' été monter (03-04 ou 04-05 ) | |
|
| |
endromax
Nombre de messages : 52 Club : Besançon Groupe/Tribune : ex-Ultras Vesontio Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Dim 13 Mai 2007 - 21:34 | |
| La cage de Bonal est pas mal je trouve | |
|
| |
griot
Nombre de messages : 54 Club : SMCaen 1913 Groupe/Tribune : mnk96 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Lun 14 Mai 2007 - 13:05 | |
| - Fab85 a écrit:
- griot a écrit:
- Fab85 a écrit:
pourquoi celui de caen?? une putain de cage, enfin quand j' été monter (03-04 ou 04-05 ) mais entre temps ils ont supprimé une rangée de grille et le filet au dessus | |
|
| |
Fab85
Nombre de messages : 189 Club : Nice Groupe/Tribune : Pop' Sud Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Web-A BH
Nombre de messages : 20 Club : Le Havre AC Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 1993 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Mar 15 Mai 2007 - 14:31 | |
| - Fab85 a écrit:
- griot a écrit:
- Fab85 a écrit:
- griot a écrit:
- Fab85 a écrit:
pourquoi celui de caen?? une putain de cage, enfin quand j' été monter (03-04 ou 04-05 ) mais entre temps ils ont supprimé une rangée de grille et le filet au dessus ok alors peut etre est il devenu sympa Plus de cage à Caen. De puis déjà 2 ans non ? | |
|
| |
DaDa`
Nombre de messages : 234 Age : 38 Club : SM Caen Groupe/Tribune : MNK96/Pop B Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Mar 15 Mai 2007 - 18:30 | |
| Oui depuis la descente en L2 ils ont enlevé le filet sur le dessus. | |
|
| |
Fqst-NcY
Nombre de messages : 62 Club : AS Nancy Groupe/Tribune : Clique/Chaudron Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Mar 15 Mai 2007 - 18:46 | |
| - youl a écrit:
- [quote="tatu"]je trouve celui de nancy vraiment bien
par contre VA et NANTES POURRI!!!
une volonté vaincre, une passion l'om malgrès qu'il soit séparé en deux parties ? c'est clair qu'au niveau de la vue il n'y à rien à dire [/quote] La deuxiéme partie est ouverte que pour les Gros déplacements des visiteurs. Pour moi Nancy est l'un des meilleurs, vous éte loger à la méme ancienne que les autres supporters. Pis essayer de briser nos Plexi depuis Rotterdam | |
|
| |
edo
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Mar 15 Mai 2007 - 18:56 | |
| Et ça résonne vraiment bien à Nancy, un des meilleurs, c'est net. | |
|
| |
Pride of Flanders
Nombre de messages : 75 Club : Rijsel/Lille OSC Groupe/Tribune : DVE89 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Mar 15 Mai 2007 - 22:50 | |
| Pour moi Nancy également et sans aucune discussion. Par contre le pire niveau visibilité est sans aucun doute celui de Nungesser, tous les visiteurs (sauf ceux dont je ne citerai pas l'origine) ont droit à un filet qui donne l'impression de regarder le match à travers une passoire. En revanche niveau resonnance, c'est le top avec le toit juste au dessus! | |
|
| |
Guil-ou
Nombre de messages : 22 Club : Caen Groupe/Tribune : Pop B Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Jeu 17 Mai 2007 - 15:33 | |
| Le parcage du stade de le Licorne est assez simpas, bonne visibilité, les chants résonnent bien. | |
|
| |
bounty
Nombre de messages : 6 Club : monaco Groupe/Tribune : pesage Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Ven 25 Mai 2007 - 14:36 | |
| Moi je trouve que monaco a un bon parkage a l'exterrieur domage ke c pas résiproque a domicile | |
|
| |
RD8
Nombre de messages : 19 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Ven 25 Mai 2007 - 17:10 | |
| - ultramassalia53 a écrit:
- argentina a écrit:
- Perso,j'aime beaucoup Guingamp(charme certain),Sainté et Sochaux.
Quelqu'un pour parler de celui de Lorient(que je vais visiter samedi pour la première fois)? Lorient est le parckage le plus merdique que j'ai jamais vu, bachage impossible é coordination pa o top Très mal foutu c'est clair. Pas de toit alors que le reste est couvert, un pillier en plein milieu | |
|
| |
Karlito_SF06
Nombre de messages : 323 Club : Valenciennes FC Groupe/Tribune : Scheldt fans Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Ven 21 Déc 2007 - 0:58 | |
| Auto Edit:J'ai eu ma réponse en Mp!Merci | |
|
| |
Kalio du CU
Nombre de messages : 4 Club : CU84 Groupe/Tribune : VS tu sait ou! Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Ven 21 Déc 2007 - 16:50 | |
| les pire: VA,Metz,villeneuve d'ascq.
les bon: sainté et lens que j apprecie assez bien | |
|
| |
nett'
Nombre de messages : 168 Club : RSCA Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Ven 21 Déc 2007 - 17:17 | |
| le parckage visiteurs de bordeaux fait combien de place ? | |
|
| |
zazou
Nombre de messages : 110 Club : monaco Groupe/Tribune : supporter de base Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Ven 21 Déc 2007 - 17:43 | |
| le parckage de nimes est simpa aussi....
par contre moi je n'aime pas du tout celui du velodrome.... | |
|
| |
Arafat
Nombre de messages : 10 Age : 41 Club : OM Groupe/Tribune : VIRAGE DEPE Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Ven 21 Déc 2007 - 18:20 | |
| je sais pas combien à lescure mai en tout cas dimanche dernier on était pas moultes à afronter le froid | |
|
| |
auteuil rouge
Nombre de messages : 254 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Ven 21 Déc 2007 - 20:52 | |
| - Morientes78 a écrit:
- Pour moi c'est St Etienne et Le Mans, et le pire c'est Lens (depuis qu'il a une grille métalique devant le Parkage Visiteur...)
lens leur parkage ce st de la pure merde entre le trajet dans la bout en passant par lez bois le froid et les sieges tout petit et crados arf un cauchemard | |
|
| |
SCOUSE
Nombre de messages : 206 Club : Liverpool Football Club. Groupe/Tribune : The One & Only Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Ven 21 Déc 2007 - 20:56 | |
| Moi j'ai pas mal aimés celui de Toulouse... Marseille est un peu en dessous côtés placement. | |
|
| |
supras berry
Nombre de messages : 10 Age : 43 Club : chateauroux Groupe/Tribune : supras berry / conseil général Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Ven 28 Déc 2007 - 16:31 | |
| celui de chateauroux vous en penser quoi?? moi direct je vote pour celui de monaco, loin du terrain mais tres belle espaces! le plus pourri libourne sans hesiter ! | |
|
| |
Gérard
Nombre de messages : 11 Club : Tous Groupe/Tribune : Aucuns Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Ven 28 Déc 2007 - 16:54 | |
| - supras berry a écrit:
- celui de chateauroux vous en penser quoi?
Pas mal celui de Chateauroux ... Surtout les filets souple et costaud à la fois pour célébrer les buts | |
|
| |
supras berry
Nombre de messages : 10 Age : 43 Club : chateauroux Groupe/Tribune : supras berry / conseil général Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Ven 28 Déc 2007 - 17:13 | |
| - Gérard a écrit:
- supras berry a écrit:
Pas mal celui de Chateauroux ... Surtout les filets souple et costaud à la fois pour célébrer les buts ohhh y en n'a pas tant que ca a célébrer quand meme! mdr! pour celui de nantes j'en parlerer plus tard car c'est notre premier dep des match retour ! | |
|
| |
peufff
Nombre de messages : 35 Age : 36 Club : mars Groupe/Tribune : cu84 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Ven 28 Déc 2007 - 17:59 | |
| celui de sainté pour moi c'est le meilleur !!! grand et on est pas éparpillés et puis a coté des MF y'a pas a dire c'est le pied | |
|
| |
ultra36
Nombre de messages : 34 Club : chatx Groupe/Tribune : bientot Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Sam 29 Déc 2007 - 2:05 | |
| - Gérard a écrit:
- supras berry a écrit:
Pas mal celui de Chateauroux ... Surtout les filets souple et costaud à la fois pour célébrer les buts tous le monde est pas de ton avis, j'ai souvent entendu que notre parcage était assez pourri... pour les grands grillages sur les cotés qui montent jusqu'en haut des tribunes, je crois qu'il faut remercier les suporters messins qui étaient passés par decu les grilles pour se battre avec des castelroussins lors d'un match assez tendu sur et hors du terrain... | |
|
| |
Gérard
Nombre de messages : 11 Club : Tous Groupe/Tribune : Aucuns Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Parckages visiteurs Sam 29 Déc 2007 - 17:12 | |
| - ultra36 a écrit:
- Gérard a écrit:
- supras berry a écrit:
Pas mal celui de Chateauroux ... Surtout les filets souple et costaud à la fois pour célébrer les buts tous le monde est pas de ton avis, j'ai souvent entendu que notre parcage était assez pourri... pour les grands grillages sur les cotés qui montent jusqu'en haut des tribunes, je crois qu'il faut remercier les suporters messins qui étaient passés par decu les grilles pour se battre avec des castelroussins lors d'un match assez tendu sur et hors du terrain... Ba en faite, c'est le mien d'avis c'est tout ! Ton parcage ... Je l'aime ... Je l'adord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parckages visiteurs | |
| |
|
| |
| Parckages visiteurs | |
|