| La boutique du supporter | |
|
+32BB-ange Roc-A-Fella Ultras-93 vink parisien faché thonino14 crapaud yayapsg Hannibal-Lecter kukrapok paris latino rothen_62800 undone Traceur76 marss91420 themad rsk magicjuju87 Ossil soccer4life le celte Elder Fierce adelscott BENITO BB85 ViolAlex LF1991 MamboDuDecalco benouse Moana Chanteur psgclubpicardie kriek LA PICHA 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yayapsg
Nombre de messages : 6 Club : psg Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: La boutique du supporter Sam 21 Mar 2009 - 9:30 | |
| ok merci,et a la boutique du supporter le long de la rue je c'est qu'il vendent des truc de boulogne mais je c pas si il ya du matos d'auteuil, pour ce qui ne sont pas membre | |
|
| |
parisien faché
Nombre de messages : 41 Club : PSG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: La boutique du supporter Sam 21 Mar 2009 - 12:21 | |
| - yayapsg a écrit:
- ok merci,et a la boutique du supporter le long de la rue je c'est qu'il vendent des truc de boulogne mais je c pas si il ya du matos d'auteuil, pour ce qui ne sont pas membre
Non pas de matos d'auteuil dans la boutique à ma connaissance. | |
|
| |
Traceur76
Nombre de messages : 249 Club : Paris Saint Germain Football Club 1970 Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: La boutique du supporter Sam 21 Mar 2009 - 14:49 | |
| - parisien faché a écrit:
- yayapsg a écrit:
- ok merci,et a la boutique du supporter le long de la rue je c'est qu'il vendent des truc de boulogne mais je c pas si il ya du matos d'auteuil, pour ce qui ne sont pas membre
Non pas de matos d'auteuil dans la boutique à ma connaissance. Nan j'y suis allé recemment et il n'y a que du matos de Boulogne ( Echarpes,Tee-shirts...)aussi des écharpes anti-marseillais ,des écharpes de clubs et des fanions de beaucoup de clubs Voilà c'est a peu pres tout | |
|
| |
vink
Nombre de messages : 33 Age : 37 Club : psg Groupe/Tribune : Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: La boutique du supporter Sam 21 Mar 2009 - 18:25 | |
| bonjour je suis pas du tout de la région parisienne mais plutôt de la savoie
esque il serais possible de me dire ou ce trouve cette fameuse boutique
et comme j suis novice que veut dire le terme achat a la table
merci kevin | |
|
| |
yayapsg
Nombre de messages : 6 Club : psg Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: La boutique du supporter Sam 21 Mar 2009 - 21:13 | |
| tout et dans le mot,c'est une table avec tout dessus a ma connaissance. | |
|
| |
Ultras-93
Nombre de messages : 102 Age : 35 Club : Paris Saint-Germain Groupe/Tribune : J'évite les voyous ! Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: La boutique du supporter Sam 21 Mar 2009 - 21:40 | |
| C'est un table, se trouvant devant l'entré de la partie réservé en tribune au groupe ... La pluspart des matos sorti par les groupes sont réservé aux cartés ! | |
|
| |
yayapsg
| Sujet: Re: La boutique du supporter Sam 21 Mar 2009 - 22:09 | |
| mais ce que je comprend c'est que si ceux qui ne sont pas membre ne peuvent pas acheter, pourquoi alors sur le site supras91 dans l'onglet materiel il y a sur le matos(tee-shirts,echarpes....)il y a le prix pour les membres et non membre ? | |
|
| |
Roc-A-Fella
Nombre de messages : 94 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La boutique du supporter Sam 21 Mar 2009 - 22:37 | |
| Ca fait parti des avantages à être carté c'est tout,dep moins cher,matos moins cher... (bien sur ensuite accès en perm...) | |
|
| |
vink
Nombre de messages : 33 Age : 37 Club : psg Groupe/Tribune : Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: La boutique du supporter Dim 22 Mar 2009 - 18:51 | |
| alors si j veut acheté par exemple du matos du kop of boulogne j suis baisé car il on plus de site et le seul matos qu il est possible d acheté ce derniere les tribune ou sur ebay a des prix un peu fou
merci kevin | |
|
| |
Roc-A-Fella
Nombre de messages : 94 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La boutique du supporter Dim 22 Mar 2009 - 21:30 | |
| Le matos KOB tu le trouvera justement en vente libre en dehors du Parc derrière la tribune Paris.C'est pas le matos d'un groupe,mais de la tribune. | |
|
| |
vink
| Sujet: Re: La boutique du supporter Dim 22 Mar 2009 - 21:43 | |
| ce a dire quel difference entre tribune boulogne et goupr boulogne | |
|
| |
BB-ange
Nombre de messages : 6 Club : Paris Groupe/Tribune : Paris sg fans Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: La boutique du supporter Dim 22 Mar 2009 - 22:00 | |
| Ohhhh le dialogue de sourd!!!!! IL esiste au Parc des princes la tribune Boulogne, plus connu sous Kop Of boulogne, et à l'exterieur du parc, une petite boutique vend du matos A l'éfigie du Kop Of Boulogne c'est tout!!ya pa de groupe Boulogne ou je ne sais quoi d'autre!C'est un mec qui vend du "matos de tribune" !! | |
|
| |
Gama
Nombre de messages : 25 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: La boutique du supporter Jeu 13 Aoû 2009 - 16:28 | |
| A propos de cette boutique, les sweat KOB, sont vendus a quel prix ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique du supporter Jeu 13 Aoû 2009 - 19:38 | |
| IL VENDENT DU MATOS DU PSG POINT FINAL SA SERT A RIEN DE SAVOIR LE POURQUOI DU COMMENT |
|
| |
Chrome
Nombre de messages : 2 Club : Asse Groupe/Tribune : Kop Sud / Carté Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
Glory
Nombre de messages : 12 Club : Paris Groupe/Tribune : NC Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: La boutique du supporter Mer 19 Aoû 2009 - 12:06 | |
| C'est ce que donne une discution entre Kévin 14 ans qui n'a jamais mit les pieds au parc, et Anthony 16 ans qui débute sa première année et pense connaitre toutes les ficelles du métiers de supporters, donc se permet de donner des conseils pertinents. Faut ajouter à ça un 0 pointé au BEPC ofc ! | |
|
| |
Lio.Sion
Nombre de messages : 22 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Ultras Sion Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: La boutique du supporter Mer 19 Aoû 2009 - 12:32 | |
| Je trouve bien que Kevin pose des questions, on peut pas toujours tout savoir. Mais sache Kevin qu'on aprend plus vite et plus de choses en tribune avec son groupe que sur le net. Revenons au sujet maintenant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique du supporter Mer 19 Aoû 2009 - 15:17 | |
| et un petit conseil si tu met le sweat KOB il faut aussi en assumer les consequence qu'il peut y avoir parce que j'ai l'impression que tu a l'air un peut naif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique du supporter | |
| |
|
| |
| La boutique du supporter | |
|