Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLa boutique du supporter - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherLa boutique du supporter - Page 3 Decoup12La boutique du supporter - Page 3 Decoup12Material ultrasLa boutique du supporter - Page 3 Decoup12La boutique du supporter - Page 3 Decoup12S'enregistrerLa boutique du supporter - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La boutique du supporter

Aller en bas 
+32
BB-ange
Roc-A-Fella
Ultras-93
vink
parisien faché
thonino14
crapaud
yayapsg
Hannibal-Lecter
kukrapok
paris latino
rothen_62800
undone
Traceur76
marss91420
themad
rsk
magicjuju87
Ossil
soccer4life
le celte
Elder Fierce
adelscott
BENITO BB85
ViolAlex LF1991
MamboDuDecalco
benouse
Moana
Chanteur
psgclubpicardie
kriek
LA PICHA
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yayapsg

yayapsg


Nombre de messages : 6
Club : psg
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 21/03/2009

La boutique du supporter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 9:30

ok merci,et a la boutique du supporter le long de la rue je c'est qu'il vendent des truc de boulogne mais je c pas si il ya du matos d'auteuil, pour ce qui ne sont pas membre
Revenir en haut Aller en bas
parisien faché




Nombre de messages : 41
Club : PSG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/02/2009

La boutique du supporter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:21

yayapsg a écrit:
ok merci,et a la boutique du supporter le long de la rue je c'est qu'il vendent des truc de boulogne mais je c pas si il ya du matos d'auteuil, pour ce qui ne sont pas membre
Non pas de matos d'auteuil dans la boutique à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Traceur76

Traceur76


Nombre de messages : 249
Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 01/10/2008

La boutique du supporter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:49

parisien faché a écrit:
yayapsg a écrit:
ok merci,et a la boutique du supporter le long de la rue je c'est qu'il vendent des truc de boulogne mais je c pas si il ya du matos d'auteuil, pour ce qui ne sont pas membre
Non pas de matos d'auteuil dans la boutique à ma connaissance.

Nan j'y suis allé recemment et il n'y a que du matos de Boulogne ( Echarpes,Tee-shirts...)aussi des écharpes anti-marseillais La boutique du supporter - Page 3 Icon_mrg,des écharpes de clubs et des fanions de beaucoup de clubs affraid
Voilà c'est a peu pres tout La boutique du supporter - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
vink




Nombre de messages : 33
Age : 36
Club : psg
Groupe/Tribune :
Date d'inscription : 17/03/2009

La boutique du supporter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:25

bonjour je suis pas du tout de la région parisienne mais plutôt de la savoie

esque il serais possible de me dire ou ce trouve cette fameuse boutique

et comme j suis novice que veut dire le terme achat a la table

merci kevin
Revenir en haut Aller en bas
yayapsg

yayapsg


Nombre de messages : 6
Club : psg
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 21/03/2009

La boutique du supporter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:13

tout et dans le mot,c'est une table avec tout dessus a ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ultras-93

Ultras-93


Nombre de messages : 102
Age : 34
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : J'évite les voyous !
Date d'inscription : 16/05/2008

La boutique du supporter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:40

C'est un table, se trouvant devant l'entré de la partie réservé en tribune au groupe ... La pluspart des matos sorti par les groupes sont réservé aux cartés ! La boutique du supporter - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
yayapsg

yayapsg


Nombre de messages : 6
Club : psg
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 21/03/2009

La boutique du supporter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:09

mais ce que je comprend c'est que si ceux qui ne sont pas membre ne peuvent pas acheter, pourquoi alors sur le site supras91 dans l'onglet materiel il y a sur le matos(tee-shirts,echarpes....)il y a le prix pour les membres et non membre ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roc-A-Fella

Roc-A-Fella


Nombre de messages : 94
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 17/07/2007

La boutique du supporter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:37

Ca fait parti des avantages à être carté c'est tout,dep moins cher,matos moins cher...
(bien sur ensuite accès en perm...)
Revenir en haut Aller en bas
vink




Nombre de messages : 33
Age : 36
Club : psg
Groupe/Tribune :
Date d'inscription : 17/03/2009

La boutique du supporter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:51

alors si j veut acheté par exemple du matos du kop of boulogne
j suis baisé car il on plus de site et le seul matos qu il est possible d acheté ce derniere les tribune ou sur ebay a des prix un peu fou

merci kevin
Revenir en haut Aller en bas
Roc-A-Fella

Roc-A-Fella


Nombre de messages : 94
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 17/07/2007

La boutique du supporter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:30

Le matos KOB tu le trouvera justement en vente libre en dehors du Parc derrière la tribune Paris.C'est pas le matos d'un groupe,mais de la tribune.
Revenir en haut Aller en bas
vink




Nombre de messages : 33
Age : 36
Club : psg
Groupe/Tribune :
Date d'inscription : 17/03/2009

La boutique du supporter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:43

ce a dire quel difference entre tribune boulogne et goupr boulogne
Revenir en haut Aller en bas
BB-ange




Nombre de messages : 6
Club : Paris
Groupe/Tribune : Paris sg fans
Date d'inscription : 28/02/2009

La boutique du supporter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:00

Ohhhh le dialogue de sourd!!!!! IL esiste au Parc des princes la tribune Boulogne, plus connu sous Kop Of boulogne, et à l'exterieur du parc, une petite boutique vend du matos A l'éfigie du Kop Of Boulogne c'est tout!!ya pa de groupe Boulogne ou je ne sais quoi d'autre!C'est un mec qui vend du "matos de tribune" !!
Revenir en haut Aller en bas
Gama




Nombre de messages : 25
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne
Date d'inscription : 13/08/2009

La boutique du supporter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:28

A propos de cette boutique, les sweat KOB, sont vendus a quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique du supporter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:38

IL VENDENT DU MATOS DU PSG POINT FINAL SA SERT A RIEN DE SAVOIR LE POURQUOI DU COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
Chrome




Nombre de messages : 2
Club : Asse
Groupe/Tribune : Kop Sud / Carté
Date d'inscription : 03/03/2009

La boutique du supporter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 2:40

MERCI pour les barres de rire page 2 et 3 La boutique du supporter - Page 3 Thumb La boutique du supporter - Page 3 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
Glory




Nombre de messages : 12
Club : Paris
Groupe/Tribune : NC
Date d'inscription : 18/08/2009

La boutique du supporter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:06

C'est ce que donne une discution entre Kévin 14 ans qui n'a jamais mit les pieds au parc, et Anthony 16 ans qui débute sa première année et pense connaitre toutes les ficelles du métiers de supporters, donc se permet de donner des conseils pertinents. Faut ajouter à ça un 0 pointé au BEPC ofc !
Revenir en haut Aller en bas
Lio.Sion

Lio.Sion


Nombre de messages : 22
Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Ultras Sion
Date d'inscription : 12/09/2007

La boutique du supporter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:32

Je trouve bien que Kevin pose des questions, on peut pas toujours tout savoir. La boutique du supporter - Page 3 Hat-1194 Mais sache Kevin qu'on aprend plus vite et plus de choses en tribune avec son groupe que sur le net.


Revenons au sujet maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité




La boutique du supporter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:17

et un petit conseil si tu met le sweat KOB il faut aussi en assumer les consequence qu'il peut y avoir
parce que j'ai l'impression que tu a l'air un peut naif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique du supporter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique du supporter   La boutique du supporter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique du supporter
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un footballeur tue un supporter
» Supporter de la Lazio tué
» Boutique de sape sur Paname
» [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA
» un supporter poignardé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: