| La boutique du supporter | |
|
+32BB-ange Roc-A-Fella Ultras-93 vink parisien faché thonino14 crapaud yayapsg Hannibal-Lecter kukrapok paris latino rothen_62800 undone Traceur76 marss91420 themad rsk magicjuju87 Ossil soccer4life le celte Elder Fierce adelscott BENITO BB85 ViolAlex LF1991 MamboDuDecalco benouse Moana Chanteur psgclubpicardie kriek LA PICHA 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LA PICHA
Nombre de messages : 168 Club : USP Indep Groupe/Tribune : Pepito, Yoyo et Willy, Billy, Titi à jamais dans nos coeurs Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: La boutique du supporter Mar 9 Sep 2008 - 19:36 | |
| il vend aussi du matos des groupes de Boulogne??? | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: La boutique du supporter Mar 9 Sep 2008 - 19:52 | |
| - LA PICHA a écrit:
- il vend aussi du matos des groupes de Boulogne???
Non. | |
|
| |
LA PICHA
Nombre de messages : 168 Club : USP Indep Groupe/Tribune : Pepito, Yoyo et Willy, Billy, Titi à jamais dans nos coeurs Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: La boutique du supporter Mar 9 Sep 2008 - 19:55 | |
| Tampis | |
|
| |
BENITO BB85
Nombre de messages : 63 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : RETRAITE BOULOGNE BOYS 85 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: SI C EST LA 3ème Mar 9 Sep 2008 - 22:04 | |
| [quote="adelscott"] - BENITO BB85 a écrit:
Pour boulogne, déjà vu l'une des premières GAVROCHES PARIS S G, une FIRE BIRDS PARIS SG, la 3ème des BOYS. Perso, j'avais acheté il y a une quinzaine d'années, une écharpe des boys siglé "BOYS" avec la tête de mort entre le O et le Y. Peut etre celle là dont tu parles? Mais cela m'étonne que ce ne soit que la 3ème, vu l'année d'achat Oui c 'est bien la 3ème écharppe du groupe sortie en 1992 soit il y a 16 ans, fond bleu lettre en rouge BO tête YS sur les 2 faces. | |
|
| |
magicjuju87
Nombre de messages : 100 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La boutique du supporter Lun 10 Nov 2008 - 20:21 | |
| Est ce que cette boutique est ouverte uniquement les jours de match ou en semaine aussi? | |
|
| |
rsk
Nombre de messages : 40 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: La boutique du supporter Lun 10 Nov 2008 - 20:23 | |
| - magicjuju87 a écrit:
- Est ce que cette boutique est ouverte uniquement les jours de match ou en semaine aussi?
En semaine également sauf le Dimanche. | |
|
| |
themad
Nombre de messages : 54 Age : 56 Club : PSG Groupe/Tribune : R2 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La boutique du supporter Lun 10 Nov 2008 - 22:46 | |
| - magicjuju87 a écrit:
- Est ce que cette boutique est ouverte uniquement les jours de match ou en semaine aussi?
J'y suis allé faire un tour samedi avant le match pour acheter la nouvelle echarpe KOB. Le patron toujours aussi sympa je le connais depuis plus de 20 ans !!! Avec en prime une Presentation exclusive des prochains matos, sur photos avec de bien joli modele d'où mon nouvel avatar | |
|
| |
magicjuju87
Nombre de messages : 100 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
marss91420
Nombre de messages : 18 Club : Paris SG Groupe/Tribune : En G Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: La boutique du supporter Dim 16 Nov 2008 - 19:00 | |
| Salut tous le monde,elle est ou exactement cette boutique je sait qu'elle est juste a coté du parc mais bon plus précisément? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique du supporter Dim 16 Nov 2008 - 19:11 | |
| - marss91420 a écrit:
- Salut tous le monde,elle est ou exactement cette boutique je sait qu'elle est juste a coté du parc mais bon plus précisément?
Alors c'est très simple.
-Si tu arrives en métro, prend la sortie église et suis l'explication d'après.
-Sinon si tu viens en voiture ou à pied quand tu arrives de la porte de Saint-Cloud en direction du parc des princes, tu as une station service à côté d'un go sport (devant le périf' qui passe sous le Parc Des Princes) eh ben passe sur le trottoir opposé et longe cette avenue (le long du périf' en te rapprochant du parc). Elle est immanquable. Tu la remarquera en jour de match soit par son comptoir ouvert à la rue, ou sinon en semaine par sa vitrine ouverte.
J'espère avoir été clair sinon précises-le moi ;-)
Dernière édition par Heineken le Dim 16 Nov 2008 - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
marss91420
Nombre de messages : 18 Club : Paris SG Groupe/Tribune : En G Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: La boutique du supporter Dim 16 Nov 2008 - 19:16 | |
| ouai c'est bon je vois ou est le go sport et la station service a coté ,merci a toi sé simpa bon dimanche | |
|
| |
Traceur76
Nombre de messages : 249 Club : Paris Saint Germain Football Club 1970 Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: La boutique du supporter Dim 16 Nov 2008 - 23:10 | |
| Et quand on arrive du coté ou il y a le carrefour elle est ou ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique du supporter Dim 16 Nov 2008 - 23:14 | |
| - Traceur76 a écrit:
- Et quand on arrive du coté ou il y a le carrefour elle est ou ??
T'es carrément de l'autre côté là, au pire va devant la tribune K (l'entrée de contrôle) met toi de dos et c'est sur ta gauche (longe le trottoir, c'est celui ou il y a une école). |
|
| |
undone
Nombre de messages : 69 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: La boutique du supporter Lun 17 Nov 2008 - 0:03 | |
| - MamboDuDecalco a écrit:
- Merci pour ces precisions chanteurs
Aucun matos ''Virage Auteuil'' n'a jamais été sorti (meme officieusement)? J'ai également vu en coursives, à deux reprises, une écharpe à bandes (type dernière Lutece Falco) siglée de la broderie (jaune ou orangée si ma mémoire ets bonne) "Virage Auteuil". | |
|
| |
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: La boutique du supporter Lun 17 Nov 2008 - 15:58 | |
| Avis perso, je trouve quand même ahurissant que des personnes qui se rendent au parc tous les 15 jours ne sachent pas où se trouve cette boutique. Fin de la parenthèse... | |
|
| |
rothen_62800
Nombre de messages : 1 Club : paris Groupe/Tribune : paris Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: La boutique du supporter Mer 10 Déc 2008 - 21:15 | |
| bjr a vous est ce que quelqu un pourrais m indiquer l adresse de se magasin merci d avance | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: La boutique du supporter Mer 10 Déc 2008 - 22:46 | |
| - undone a écrit:
- MamboDuDecalco a écrit:
- Merci pour ces precisions chanteurs
Aucun matos ''Virage Auteuil'' n'a jamais été sorti (meme officieusement)? J'ai également vu en coursives, à deux reprises, une écharpe à bandes (type dernière Lutece Falco) siglée de la broderie (jaune ou orangée si ma mémoire ets bonne) "Virage Auteuil". Lors de la finale de rotterdam en mai 97, les supras offraient aux gens ayant effectués le dép' avec eux un t-shirt avec un texte en tout petit au recto et en gros au verso "VIRAGE AUTEUIL" avec le logo du club. | |
|
| |
kukrapok
Nombre de messages : 79 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: La boutique du supporter Mer 10 Déc 2008 - 23:13 | |
| cette boutique est dans le prolongement du bar les princes(rip) et elle date pas d'hier
sinon,y'avais une tite boutique qui avait ouvert dans l'angle a l'entré de la rue du commandant(celle toujours fermée par les schmits),je l'ai pas vu ouverte longtemps,ca vendait du matos stade francais aussi etc | |
|
| |
psgclubpicardie
Nombre de messages : 209 Age : 37 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : Psg Club Picardie/ Kop Of Boulogne. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La boutique du supporter Jeu 11 Déc 2008 - 20:45 | |
| - kukrapok a écrit:
- cette boutique est dans le prolongement du bar les princes(rip)
et elle date pas d'hier
sinon,y'avais une tite boutique qui avait ouvert dans l'angle a l'entré de la rue du commandant(celle toujours fermée par les schmits),je l'ai pas vu ouverte longtemps,ca vendait du matos stade francais aussi etc Il me semble que la boutique a fermer depuis un moment. | |
|
| |
Hannibal-Lecter
Nombre de messages : 179 Age : 37 Club : Monaco Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: La boutique du supporter Ven 12 Déc 2008 - 16:38 | |
| Le mec devait se faire des couilles en or, c'était de l'arnaque cette boutique !
Dernière édition par Hannibal-Lecter le Ven 12 Déc 2008 - 16:40, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe) | |
|
| |
yayapsg
Nombre de messages : 6 Club : psg Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: La boutique du supporter Sam 21 Mar 2009 - 0:43 | |
| peut -on acheter a la boutique des supras auteuil si on est pas membre,et ou se trouve elle | |
|
| |
crapaud
Nombre de messages : 17 Club : paris sg Groupe/Tribune : auteuil bleu Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La boutique du supporter Sam 21 Mar 2009 - 1:22 | |
| il n'existe pas de boutique supras, ya juste la table en tribune qui vend du matos avant les matchs et pas de vpc | |
|
| |
yayapsg
Nombre de messages : 6 Club : psg Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: La boutique du supporter Sam 21 Mar 2009 - 1:26 | |
| et on peut y acceder meme si on est pas d'auteuil,j'veux dire par la que par exemple j'ai une place dans les laterales et je veux genre un tee-shirts | |
|
| |
crapaud
Nombre de messages : 17 Club : paris sg Groupe/Tribune : auteuil bleu Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La boutique du supporter Sam 21 Mar 2009 - 1:39 | |
| non la table est a auteuil donc pas possible d'y avoir accès si tu n'es pas dans cette tribune. Après il te reste les forums avec les sections vente ou ebay mais attention aux prix qui sont souvent énormes | |
|
| |
thonino14
Nombre de messages : 26 Club : PARIS SAINT-GERMAIN FC Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: La boutique du supporter Sam 21 Mar 2009 - 1:43 | |
| Si tu n'est pas abonné tu as toujours la possibilité de venir au virage auteuil pendant un match de coupe uefa par exemple. Tu viens tu chante et tu va faire un tour à la table...
Dernière édition par thonino14 le Mer 21 Oct 2009 - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique du supporter | |
| |
|
| |
| La boutique du supporter | |
|