| Marseille nostalgie... | |
|
+161Zeberdee BleuAzur13 greguslyon jake Enigma antifa mt2p rastah Weedners IMPERO ROMANO noaille taina02 Milamber fm94 bassotti nimportequi DR_KITCH escalator B.A.L nin Vitti GLORIOUSS neza Balek lord kaos kaotic_group guich rems youl 15septembre katana destroy42 parissg brigata Timb. Adidas Chico13 grems augustin bouvier Ramaya mannix NON NOBIS jacquoulin tronche fratelli Massilia Fans el dorado PSYCHOKOB prouvenço liéuro pouet Boys-of-Mars Armani98 armando V brad Tanker Marseille_Fans nyrod boca ViolAlex LF1991 BENITO BB85 CebriocheDezil azur et blanc 1 fan Noaille_13 paris latino GNT bully TAG WS fanny ForzaMarseille jeunessefm94 companero crass99 iStWood toorizt oliv_from_nice claude marsup Lili des bellons Boca-Massilia WinForUs Diego Armando invité le virage Spienza Clad dje26mai brigada club marseille IMPERIA Chicano! exfan88 uaglio marcel patoulatchi no87 louis vdpdu13 scallyboy Made in 13 philosophe PIIM The Wash Makiavel chiffonniers l'equipe Shelby Biscione Le Grand Nain Porte Quoi rafswb coco Lostpride curva84 dann-x ZaHa89 night13 dsc84 HAZd torcida1994 elzear original-marselha SW-gremlins youssouf Dany Dan Moana Bulldog luccho ultra' e basta skolive03 Karlitos Whogshrog wins13 MARSEILLE 1899 South-Marseille Cedou13 gilles Guinness MAC DIABLISTE om_allez hugo chavez 2 JeromeK haddock The King of Kings vincenzo andy valerian Homer pago fraise cd57 didier_the_king Plume bambou man pifpafpuf Cagoulard Penna jean stif' psyko13 lesoupeur [-Mars-] Didic PSG_78 aymericc 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azur et blanc
Nombre de messages : 127 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : Curva SuD Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 4 Juin 2009 - 23:30 | |
| - grems a écrit:
- Putain je savais même pas qu'elles existaient cette video notamment celle de 94 contre sainté
Merci j'en ai la larme a l'oeil
- destroy42 a écrit:
Attaque des Green Warriors jeune groupe de Sainté de l'époque par des Mars venu dans le kop Sud avec du matos des verts. Avantage certains au début mais revirement rapide avec un mars qui a joué au flipper dans le kop Sud. Fallait le faire vous l'avez fait certes mais face à un petit groupe de jeunes même très jeunes. Cette époque manque, tout était plus simple dans tous les sens du terme nostalgie quand tu nous tiens.
Argument Dit et redis tribune jeune comme beaucoup de tribune de l'epoque, a ceci pret que dans la tribune t'as 8000 autres steph de tout age...Bon bref on va pas debattre de ca c'est sterile.Ceci dit il y a pas a rougir car a l'époque on etait franchement intouchable. Sinon oui certain mars s'etait infiltrés avec du matos chourré dehors (Fan et ultra) aprés quelques échauffourées grosses charges winners qui explosera le cordon de CRS pour preter main forte. Ils repartirons d'ailleur avec la bache green warrior. A la fin du match le kop nord viendra caillassé le parkage aprés etre rentré sur le terrain. En effet cette époque manque... mais + 1000 et le groupe mars qui a pénétré ds le ks etait bien supérieur à 20 unités... les stands de merguez qui sautent me manquent | |
|
| |
luccho
Nombre de messages : 113 Club : Marseille Groupe/Tribune : Exilé Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 5 Juin 2009 - 4:18 | |
| Il y a celle ci aussi qui est intéressante : https://www.dailymotion.com/user/tournicoticota/video/x9g010_south-suceurs-87_sport | |
|
| |
katana
Nombre de messages : 80 Club : marseille Groupe/Tribune : -- -- Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 6 Juin 2009 - 0:32 | |
| https://www.dailymotion.com/related/x9g010/video/x56svt_foot-psg-om-hooligans-match_sport?hmz=74616272656c61746564
reportage sur la violence dans les stades fin des années 90 par la chaine LCP la fin du reportage est consacrée au vél, avec image des winners, des ultras, et des yankees (match du retour de LT au vel apres son IDS apres OM - Bologne)
(et le parisiens qui font leurs pleureuses au début) | |
|
| |
NON NOBIS
Nombre de messages : 66 Club : OM Groupe/Tribune : Territoires occupés Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 6 Juin 2009 - 1:28 | |
| - Timb. a écrit:
- NON NOBIS a écrit:
- Putain, on les a violé quand même....
https://www.dailymotion.com/related/x5it83/video/xa4di_baston-psg-om-99-devant-auteuil_extreme?hmz=74616272656c61746564
Qui saute pas est marseillais ??? Ahahha ! On peut pas sauter, on est sur la pelouse ! MDR !
Alors si vous cherchez les mecs d'Auteuil, c'est pas ceux en orange, ça c'est les stadiers, c'est pas ceux en survet bleu, ça c'est la sécurité, c'est pas les robocops, ça c'est d'autres enculés, mais ils sont où alors les mecs d'Auteuil ?????????......
Ahhh je sais, ils regardent le film ! Essui l'écran ça colle et c'est dur à nettoyer après ! Non, non, je te rassure, j'ai un vieux maillot du PSG en souvenir qui nettoie très bien tout ça...et ça fait aussi les jantes alu ! | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 6 Juin 2009 - 12:38 | |
| - katana a écrit:
- https://www.dailymotion.com/related/x9g010/video/x56svt_foot-psg-om-hooligans-match_sport?hmz=74616272656c61746564
reportage sur la violence dans les stades fin des années 90 par la chaine LCP la fin du reportage est consacrée au vél, avec image des winners, des ultras, et des yankees (match du retour de LT au vel apres son IDS apres OM - Bologne)
(et le parisiens qui font leurs pleureuses au début) Mdr le mec de Paris en Kappa qui pleure au RG Sinon sympa de revoir les images de la fameuse banderole "aller tous vous faire enculer" Ambiance particulière ce soir là | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 6 Juin 2009 - 13:18 | |
| - katana a écrit:
- https://www.dailymotion.com/related/x9g010/video/x56svt_foot-psg-om-hooligans-match_sport?hmz=74616272656c61746564
(et le parisiens qui font leurs pleureuses au début) C'est du vu,revu et rerevu ... Le mec qui se plaint au RG j'espere qu'il était | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 6 Juin 2009 - 13:22 | |
| Quel bonheur de voir les vidéos... Souvenirs,souvenirs ... Pour moi les photos de Bari sont les plus belles de la tifoseria marseillaise ... | |
|
| |
NON NOBIS
Nombre de messages : 66 Club : OM Groupe/Tribune : Territoires occupés Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 6 Juin 2009 - 13:44 | |
| - vincenzo a écrit:
- Quel bonheur de voir les vidéos...
Souvenirs,souvenirs ...
Pour moi les photos de Bari sont les plus belles de la tifoseria marseillaise ... Bari pour moi c'est je crois la plus belle ambiance jamais vécu pour un match européen, on était dans un état second ce jour là, tant pis pour le match mais quand tu vois les photos, tu sens qu'il se passe quelque chose d'unique, en tout cas, on l'a vraiment vécu comme ça... Meme à Munich avec la victoire, c'était autre chose et puis c'était moins tendu avec les Milanais, là bas à Bari toute la journée, dès la sortie de la Gare ça a chauffé avec les yougos, c'était , ça reste un truc unique... | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 6 Juin 2009 - 14:23 | |
| C'etait tendu aussi avec les milanais surtout en fin de match ou pas mal rodaient a la sortie du stade. Pour moi Munich et Bari au même niveau d'un coté l'architecture du stade donne un plus de l'autre la victoire. De bon délire des 2 cotés en avant match, notamment en 93 ou certain avez investi la piscine Olympique sautant du plongeoir en caleçon, sans parler de l'episode Dechavanne, les feux de palette monstrueux autour des bus...Nostalgie quand tu nous tiens | |
|
| |
grems Admin
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 6 Juin 2009 - 14:50 | |
| | |
|
| |
15septembre
Nombre de messages : 74 Club : Nissa Groupe/Tribune : Populaire Sud Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 6 Juin 2009 - 15:30 | |
| - grems a écrit:
- Putain je savais même pas qu'elles existaient cette video notamment celle de 94 contre sainté
Merci j'en ai la larme a l'oeil
- destroy42 a écrit:
Attaque des Green Warriors jeune groupe de Sainté de l'époque par des Mars venu dans le kop Sud avec du matos des verts. Avantage certains au début mais revirement rapide avec un mars qui a joué au flipper dans le kop Sud. Fallait le faire vous l'avez fait certes mais face à un petit groupe de jeunes même très jeunes. Cette époque manque, tout était plus simple dans tous les sens du terme nostalgie quand tu nous tiens.
Argument Dit et redis tribune jeune comme beaucoup de tribune de l'epoque, a ceci pret que dans la tribune t'as 8000 autres steph de tout age...Bon bref on va pas debattre de ca c'est sterile.Ceci dit il y a pas a rougir car a l'époque on etait franchement intouchable.Sinon oui certain mars s'etait infiltrés avec du matos chourré dehors (Fan et ultra) aprés quelques échauffourées grosses charges winners qui explosera le cordon de CRS pour preter main forte. Ils repartirons d'ailleur avec la bache green warrior. A la fin du match le kop nord viendra caillassé le parkage aprés etre rentré sur le terrain. En effet cette époque manque... Tu t'enflammes un peu trop mon gars. Sur la vidéo à nissa, on voit pas tout elle a été coupé quand vous commencez à reculer.... | |
|
| |
vincenzo
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 6 Juin 2009 - 16:21 | |
| - grems a écrit:
- C'etait tendu aussi avec les milanais surtout en fin de match ou pas mal rodaient a la sortie du stade.
Pour moi Munich et Bari au même niveau d'un coté l'architecture du stade donne un plus de l'autre la victoire. De bon délire des 2 cotés en avant match, notamment en 93 ou certain avez investi la piscine Olympique sautant du plongeoir en caleçon, sans parler de l'episode Dechavanne, les feux de palette monstrueux autour des bus...Nostalgie quand tu nous tiens En fait,je parle en terme de couleurs,d'effet visuel ... Je n'ai pas fait Bari,trop jeune à l'époque pour me déplacer si loin,même avec mon cousin(vieille garde) ... Il savait aussi qu'avec les yougo,sans tomber dans la parano,ca pouvait partir en susu ... Quand je regarde les photos de Bari, je les trouve sensationnelles. Tout le monde avec son écharpe,son drapeau,c'est un énorme bloc ciel et blanc,comme j'ai di plus haut c'est ma photo préférée ... C'est aussi le dernier match important que j'ai loupé,t'es fada ou quoi , ya plus d'arrangements .... | |
|
| |
grems Admin
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 6 Juin 2009 - 17:06 | |
| En avant match c'etait plus tendu a Bari qu'a Munich avec quelques face a face memorable mais aussi des lynchages coté yougo A munich la police Allemande etait partout - Citation :
- 15septembre a dit:
Tu t'enflammes un peu trop mon gars. Sur la vidéo à nissa, on voit pas tout elle a été coupé quand vous commencez à reculer... Parle de ce que tu connais et viens pas inventer STP La fin de la video c'est l'entrée des CRS et le gazage | |
|
| |
vincenzo
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 6 Juin 2009 - 19:40 | |
| [quote="grems"]En avant match c'etait plus tendu a Bari qu'a Munich avec quelques face a face memorable mais aussi des lynchages coté yougo A munich la police Allemande etait partout Faces à faces ? Lynchages? Allez Grems paye ton CR...même un petit ... | |
|
| |
grems Admin
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 6 Juin 2009 - 22:33 | |
| Non rien de spécial dans les faces a faces, en tout cas de ce que j'ai vecu, juste des groupes qui se forment qui se regarde comme des chiens, qui commencent a chanter puis a s'insulter puis a se balancer 2 ou 3 trucs sur la tronche... là tu te dis si ca pète c'est cho surtout quand t'as que 17 ans. Mais comme toute finale t'as tjs une présence policière importante En fait j'avais le sentiment que les 2 tifoseria se craignaient Mais les serbes c'était autre chose que les milanais que ce soit dedans ou en dehors du stade. | |
|
| |
augustin bouvier
Nombre de messages : 183 Club : OGCNICE Groupe/Tribune : plus rien du tout Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 8 Juin 2009 - 10:05 | |
| Il y avait une vidéo qui tournait à l'époque où tu voyais des sales têtes yougos dérouiller des mars lambdas. Je me souviens d'un barbu contre un mur on l'entendait hurler. Après dans cette vidéo il y avait entre un cordon de flics les 2 groupes face à face qui s'insultaient. Votre retour en train bien chaotique aussi... | |
|
| |
skolive03
Nombre de messages : 51 Club : OM Groupe/Tribune : électron libre Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 15 Juin 2009 - 22:36 | |
| - augustin bouvier a écrit:
- Votre retour en train bien chaotique aussi...
avec un arrêt assez agité à Nice ! | |
|
| |
Chico13
Nombre de messages : 55 Club : om Groupe/Tribune : Belsunce Breakdown Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
youl
Nombre de messages : 59 Club : OM Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 20 Juin 2009 - 21:07 | |
| La gestion des abonnements dans les virages est un sujet épineux du côté de la Canebière. Confié aux groupes de supporters sous l'ère Tapie, ce privilège est unique en France. Un homme voudrait en finir avec ce rituel typiquement marseillais. Pierre Cangioni, ancien président de l'OM au milieu des années 90, interrogé par RMC.fr confie que Vincent Labrune voudrait récupérer la gestion des abonnements des virages : "les supporters ont un poids énorme parce qu'ils gèrent les abonnements. Et si j'ai bien compris, il est dans les ambitions de Labrune de leur supprimer ces avantages" déclare-t-il. Pour qui il se prend ce mec ? | |
|
| |
valerian
Nombre de messages : 46 Club : marseille Groupe/Tribune : vdp Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
vincenzo
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 21 Juin 2009 - 5:08 | |
| Cest peut etre pas si mal .... | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 21 Juin 2009 - 15:30 | |
| J'en connait qui vont faire la tronche ! Tant que ça fait pas grimper le prix des abonnement moi je suis plus que d'accord. | |
|
| |
rems
Nombre de messages : 365 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS exilé ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 21 Juin 2009 - 16:28 | |
| - youl a écrit:
- La gestion des abonnements dans les virages est un sujet épineux du côté de la Canebière. Confié aux groupes de supporters sous l'ère Tapie, ce privilège est unique en France. Un homme voudrait en finir avec ce rituel typiquement marseillais.
Pierre Cangioni, ancien président de l'OM au milieu des années 90, interrogé par RMC.fr confie que Vincent Labrune voudrait récupérer la gestion des abonnements des virages : "les supporters ont un poids énorme parce qu'ils gèrent les abonnements. Et si j'ai bien compris, il est dans les ambitions de Labrune de leur supprimer ces avantages" déclare-t-il.
Pour qui il se prend ce mec ? et pour qui se prennent les groupes pour obliger 32 000 personnes a leur verser une cotisation meme si ils en ont rien a foutre du mouvement et des groupes ultra ? Ca va faire le plus grand bien ! Fini le mouvement ultra caviar ! | |
|
| |
guich
Nombre de messages : 104 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : derrière les buts Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 21 Juin 2009 - 16:44 | |
| et pour qui se prennent les groupes pour obliger 32 000 personnes a leur verser une cotisation meme si ils en ont rien a foutre du mouvement et des groupes ultra ? Suspect Ca va faire le plus grand bien ! Fini le mouvement ultra caviar !
+1 il y en a qui vont être au chômage... | |
|
| |
kaotic_group
Nombre de messages : 20 Club : marseille Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 21 Juin 2009 - 17:24 | |
| et vous allez chialer vos meres quand les abos vont etre augmentés et pas qu'un peu... ahlala | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... | |
| |
|
| |
| Marseille nostalgie... | |
|