| Marseille nostalgie... | |
|
+257jean stif' David0613 kaotic_group Cagoulard yankix mastreuh capsule caf santa maradona Cedou13 #13 wins13 yozi Hommage a depé italiano didier_the_king babalouk El Caudillo meridian18 piou nuage passion-des-derby aymericc HDR stephexilé fredou13 pello Massilia Fans radtye exfan88 saboube Commando-pero 84 le virage FredPerry s-o-c-c sexion bonnets companero Deep Pain deudeu l'equipe gilles Stone-Island ballon makten MARSEILLE 1899 om_allez katana Balek Novigentum don't sleep auld firm ultras80 philosophe nonameboys KartiBecciu poulain ULTRASCORE venceremos Crimi lord kaos piche Massalia 1899 uaglio zoumattitude bambou man Lucha13 Whogshrog Shelby nyrod NX Chicano! KB franz limeur Freak Ramaya makaka dodger's fidel TAG Penna Billy om77500 grifo98 South-Marseille tausend pikoff culture deplacement Olivier.Monge auteuil rouge hugo chavez 2 lesoupeur Panzer raph_kir chenzen Dg9788 Ohaime93 fms Magic Waddle klas inglesson kaotic_boy toorizt The King of Kings whiteriot bigazerty brigada club marseille ultra' e basta Homer FonzyRT94 jackylefou winnerssud8313 passion Jack keyser-soze 26mai Gedeon oliv_from_nice redrum NFL Nice Fuckin'Life iony Team MU hamilton BENITO BB85 provenço Gerard Mansoif hugo chavez malcolm roubetch ViolAlex LF1991 funky touch parygo guims popov va91 CALICOT vincenzo Wolfram joker leportos annecy MORAVCIK iStWood total tronche om'fan psyko13 1 fan Chanteur cestmoi paris latino boca Esperance lamort7 UFsection.oise lancien [-Mars-] jake Older guy Menhir ZAITSEV rafswb Patissier Sona marsup dje26mai jacquoulin pilo Liebodar Ring_Of_Whoppers PochOn stankovic gate tre jean-phi south-ultra rems jeremyy bassotti raivavae priape nicoskao McFly Skillz filoudu92 Poumba_bu88 Noaille_13 kevmer skolive03 torcida1994 siam deuce topn Notorious Ultra Frazel Sanvito nin Fabrice Tux vanloc Kaotic-Tarak Matteu13 Craint-Degun PUFPUF nico06220 nico FT98 Fidel83 dann-x eldiablo13 Arafat siko ***Lo*** dorian Dotbo/Acee/LO! Freitag brad andy coco retraite Bulldog happy Clad Kilkenny PimientoRojo argentina OmarGoulin Culture-Déplacement nicogi AlcOo/sg IMPERO ROMANO grems nimportequi Occitania benouse CebriocheDezil le cubain ultra82 StEz13 Lili des bellons Absolut_paris l'armenien augustin bouvier Plume torcida83 Le Grand Nain Porte Quoi beuby Ultradgé Marsigliesi FCB Fans V escalator ratiche Jean Raisin Petit grand Lostpride psycho IMPERIA fumiste Raph KrO sanpaolo13 luccho 261 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luccho
Nombre de messages : 113 Club : Marseille Groupe/Tribune : Exilé Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Marseille nostalgie... Dim 25 Fév 2007 - 20:12 | |
| Pour se remémorer les événements marquant de L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE!! en développant un minimum, merci... ps: je parle de tribune et de terrain bien sur...(c'est un peu lié quand meme...) | |
|
| |
sanpaolo13
Nombre de messages : 252 Age : 58 Club : OM Groupe/Tribune : cosa ultras Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 26 Fév 2007 - 20:16 | |
| Om - sochaux , dernier match de d2 , "la remontee" ! Marcel Dib en pleurs , portee en triomphe par ses coequipiers , et c'etait dans notre stade mythique ! Merde ,ça fait une paye ! | |
|
| |
KrO
Nombre de messages : 149 Club : ohaime Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Raph
Nombre de messages : 280 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 26 Fév 2007 - 22:02 | |
| | |
|
| |
KrO
Nombre de messages : 149 Club : ohaime Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 26 Fév 2007 - 22:19 | |
| | |
|
| |
fumiste
Nombre de messages : 166 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 26 Fév 2007 - 23:35 | |
| | |
|
| |
IMPERIA
Nombre de messages : 144 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 27 Fév 2007 - 11:44 | |
| Paradoxalement pour moi, mon meilleur souvenir est le OM/PSG au vél, lorsque l'on se prend 3-0....
Un des plus beaux tifo de l'histoire du CU à mon sens, 2 mats plastifiés bleu foncé, bleu clair et blanc sur tout le bas du virage, au centre voile avec tête de mort CU+lauriers et message "lutter et vaincre" me semble-t-il.
L'ambiance était ce qu'elle était au regard du score, mais pas lamentable, jusqu'à 2-0, le CU avait largement répondu présent.
Par dessus le marché, message à la mi-temps: "tribune auteuil, créée par le psg, financée pal film 3-0, et vous parlez d'authenticité..."
Sans parler de la bâche LF91 exhibée et assortie du message "LF91 à notre tour de nous pisser de rire..."
Bref, un vrai kif pour moi, de sorte que si on avait bel et bien perdu le match sur le terrain, le CU avait en revanche remis tout le monde à sa place dans les tribunes... | |
|
| |
psycho
Nombre de messages : 242 Age : 44 Club : PARIS Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Lostpride
Nombre de messages : 251 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun / VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 27 Fév 2007 - 14:11 | |
| Deja 2 parisiens en 7 posts sur un topic Marseillais. C'est fort.
Bon, comme j'avait dit sur l'ancien forum, mon meilleur souvenir reste et restera sans doute OM-Cannes en 92... un de mes tous premiers matchs au Vel, j'etais trés jeune... le départ de Papin, annoncé au micro au milieu de la pelouse, une partie du stade la larme à l'oeil... la victoire et le titre de champion, les jongles et la passe à dix à la fin du match et le bouquet final d'Olmeta qui part des buts et dribble 3 cannois dans un stade en furie. Ce match et cette équipe 91-92 m'ont refilé le virus définitivement. | |
|
| |
Petit grand
Nombre de messages : 14 Club : Red Star 93 Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 27 Fév 2007 - 14:23 | |
| - IMPERIA a écrit:
- Paradoxalement pour moi, mon meilleur souvenir est le OM/PSG au vél, lorsque l'on se prend 3-0....
Un des plus beaux tifo de l'histoire du CU à mon sens, 2 mats plastifiés bleu foncé, bleu clair et blanc sur tout le bas du virage, au centre voile avec tête de mort CU+lauriers et message "lutter et vaincre" me semble-t-il.
L'ambiance était ce qu'elle était au regard du score, mais pas lamentable, jusqu'à 2-0, le CU avait largement répondu présent.
Par dessus le marché, message à la mi-temps: "tribune auteuil, créée par le psg, financée pal film 3-0, et vous parlez d'authenticité..."
Sans parler de la bâche LF91 exhibée et assortie du message "LF91 à notre tour de nous pisser de rire..."
Bref, un vrai kif pour moi, de sorte que si on avait bel et bien perdu le match sur le terrain, le CU avait en revanche remis tout le monde à sa place dans les tribunes... Ce n'était pas plutôt "Combattre et vaincre"?? | |
|
| |
IMPERIA
Nombre de messages : 144 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 27 Fév 2007 - 16:13 | |
| Non, "combattre et vaincre" est une bâche permanente des BG87 à Lyon, il me semble bien que c'était "lutter et vaincre", avis aux connaisseurs... | |
|
| |
Jean Raisin
Nombre de messages : 19 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : V.S. Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
IMPERIA
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 27 Fév 2007 - 18:32 | |
| Et bien oui, je sais que ca en surprend plus d'un , mais d'un point de vue "tribune", c un tres bon souvenir...
Pour t'en convaincre Jean Raisin, peux tu te rememorer un tifo plus impressionant que celui-ci au CU? si oui, rappelle moi à mon bon souvenir
Par ailleurs, plus que le tifo, c'est la prestation dans l'ensemble qu'il faur juger...
Mais bon, je sais que mes camarades ne manqueront pas de mettre sur la table des souvenirs bien plus croustillants que celui-ci!!! | |
|
| |
ratiche
Nombre de messages : 2 Club : valenciennes Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 27 Fév 2007 - 19:46 | |
| | |
|
| |
escalator
Nombre de messages : 103 Age : 42 Club : O.M. Groupe/Tribune : Plus rien... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 27 Fév 2007 - 20:44 | |
| - IMPERIA a écrit:
- Et bien oui, je sais que ca en surprend plus d'un , mais d'un point de vue "tribune", c un tres bon souvenir...
Pour t'en convaincre Jean Raisin, peux tu te rememorer un tifo plus impressionant que celui-ci au CU? si oui, rappelle moi à mon bon souvenir A mon avis, il ne remettait pas en cause la qualité du tifo ou encore l'ambiance de ce soir là. Simplement, à la lecture du titre du topic, on s'attend à des trucs un peu plus vieux. Allez les anciens
Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
V
Nombre de messages : 29 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: RE Mar 27 Fév 2007 - 20:48 | |
| les bons souvenirs : ya pas lomptemps om lyon avec les 5 dernieres minutes de folie et un ALLEZ L OM dans tout le stade ca fais plaisir
sinon om montpellier 5 A 4 indecriptible un putain de mal a la tete!! un om bologne avec une chaude ambiance mene par fabrice et de belles friction avec les bolognais dehors !!
un om paris 4 A 1 alors qu on etait au fin fond du classement un autre om paris en 97 avec le spectacle avec soleil et bonne mere en papiers magnifique ainsi qune grosse ambiance dans le virage sud et de beau tracages en regle avec lama ngotty par rapport a la defaite contre le barca !!!
sinon j etais petit et jzai assister a ce fameux on paris 93 3 A 1 INEGALABLE TANT L AMBIANCE LES TIFOS et 3 jours apres munich !!
sinon premiere apparition de notre bache COSA en 2001 au vel avec une certaine adrelaine avec un bon bloc soude et compact ce jour la !!!
jen oublie d autres | |
|
| |
escalator
Nombre de messages : 103 Age : 42 Club : O.M. Groupe/Tribune : Plus rien... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 27 Fév 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
FCB Fans
Nombre de messages : 115 Club : F.C.Barcelona / Perpinya Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 27 Fév 2007 - 21:29 | |
| [quote="escalator"] - V a écrit:
C'est trés joli mais on dit pas viva el barca mais plutot VISCA EL BARCA !!! mais amitiée avec barcelonais ou c'est juste pour spayer la geule ou un truc dans le genre ? parce que la je suis pas au courant sauf que je sais que les marseillais sont assés attachés a la catalogne meme drapeau... la province et tout nan ? enfin c'est mieu expliquer sur le site des fana... | |
|
| |
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 27 Fév 2007 - 22:33 | |
| Pour se payer la gueule comme tu dis Apres la defaite du PSG face au Barca | |
|
| |
FCB Fans
Nombre de messages : 115 Club : F.C.Barcelona / Perpinya Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
Ultradgé
Nombre de messages : 23 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Retraité Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 27 Fév 2007 - 23:27 | |
| - Munich 93: moment magique et inoubliable... - OM-Caen en 96 : dernier match avant la reconstruction du vél, et empreintes des anciennes gloires du club... - OM-Sochaux en 96: match pour la remontée en D1 : une pure folie et le terrain envahit à la fin du match - OM-PSG en 97 : 4 jours après la finale perdue par le PSG devant le Barca: les chants espagnoles et la poupée gonflable endossée du maillot parisien pendue en bas du virage - OM-Montpellier en 98: ambiance indescriptible à la fin du match - OM-Bastia : 15ans du CU84 - Strip-tease d'une bombe chez les Winners, tout le virage sud rivé sur elle sans se soucier du match... - OM-Manchester 99-2000 et ces chants ultra puissants après le but de Gallas Enfin les capos historiques comme Depé, Camille ou Fabrice | |
|
| |
beuby
Nombre de messages : 75 Club : marseille Groupe/Tribune : virage sud-sw87 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 28 Fév 2007 - 14:19 | |
| mon tout premier match au vel, om bordeaux(2000) malgre la defaite enorme souvenir, avec dugarry ce faire traiter par les sw ensuite mon premier om psg en 2002 fantastique ambiance! surtout au but de van buyten , les winners faisant un feux d'artifice qui fit vibrer tous le virage sud!!! (et tout le stade). | |
|
| |
Le Grand Nain Porte Quoi
Nombre de messages : 141 Club : OM Groupe/Tribune : No group Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 28 Fév 2007 - 16:15 | |
| Comme déjà cité, ceux qui ont vécus OM-Caen de 1996 doivent en garder un souvenir impérissable. Dernier match dans NOTRE stade, présence de nos anciennes joueurs glorieux, une ferveur et une émotion énorme. J'ai le souvenir de tribunes archi-pleines, et ce 2 heures avant le match. Score final 1-0, la fête est belle, on est premier, en route vers la D1. Ma première grosse émotion au stade je pense, j'avais 13 ans, soirée vécue au CU. Ben un pogo à 13 ans, avec autant de monde, soit ça calme, soit ça te file le virus Je veux pas jouer les "c'était mieux avant", mais la D2, putin que c'était bon ! (niveau ambiance s'entend ... ) | |
|
| |
torcida83
Nombre de messages : 166 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : M.T.P Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 28 Fév 2007 - 16:49 | |
| Le 4a1 au velodrome face a paris lors de la saison 1999/2000 apres avoir ete mené 1a0 | |
|
| |
Plume
Nombre de messages : 211 Club : OM Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 28 Fév 2007 - 17:02 | |
| Etant tres jeune je dirais :
OM - Newcastle avec les deux buts de Drogba et une descente aux grillages asser impressionante . Une ambiance de feu .
Le 5 a 1 contre La Corogne , ambiance de folie .
La finale au stade de france pour le bus de malade dans lequel j'etais .
Et le 8eme de finale contre Lyon cette année avec en fin de match une grosse ambiance et un " Allez l'OM " impressionant . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... | |
| |
|
| |
| Marseille nostalgie... | |
|