| Liberté pour Santos | |
|
+355orel mamatflo El_Matador zebulon charlyy raph21160 Biennois ultra42 buu widadio topn GilraeN84 guims gnagnagna seb-KN Jullius Xavieral B@bylon 77ultras interista Buzz L'éclair Milamber chupa chups marsella_bella Deep Pain Coldcutt gege13 makten piou no87 amok bastien1987 charly.sb krom Brugger parigots GG-57 Crimi Tory Verde Grinta jiggy44 paris_forever ZaHa89 Stan katana Cline SEBUK noaille benji95 StEz13 cremosso Gatto Nero aw01 JOETAZ MF 91 attila morrison olympien63 The Wash Salva Vieillebranche little vince anmajo exfan88 mathieu4894 love guiness hugo chavez 2 romeoBA98 AMANDA fabnsg ultra_esperantiste Tchang SCAL_13 Fanatika ramonos rhum162 ben'ssss jake JYL tron ndrangheta keke57 philosophe LeRennais stephen def kaotic_boy Stutt valentino loloom beuby stephexilé zirmax augustin bouvier V.I.T.R.I.O.L MLR mastre13 WinForUs Weedners capitaine igloo Brandon Walsh olivierultrasgueugnon D'prime manubo49 Till nemarselha ganja Cagoulard ghost fidel anonyme.du.75 joelpsg75 luigibe Zesau malcolm daver Massilia Fans Auld Com' Balek cibi45 Sanvito gandalf olympienne le.doc.teur Working-Class Jolezurichois psyko.polak Lucha13 julienmoi89 casualgirl aymeric Ramzi le grand xav bière,chouchen,champagne ultramontpon TECHART gate tre Diego Armando what else PaTrIcK 2003 Elder Fierce kaotic_group blezzard16 ROBERT usma-milano LaBlague Ultra-Belgique tinoi bully virgile Plume marseiyeah91 fumette group elzear meridian18 ADRV-1924 magicjuju87 Lejeun Mbz Makiavel lankou 90 ramf Karlito_SF06 fl14 Timiz Culture Tribunes max_oca moi31 dje26mai jimontour lesoupeur ZAITSEV Toto822 Raph scallyboy jean stif' korbo Billy SB07 nyrod FredPerry soloParis thecornerboy rafachango tronche beat2 slum Made in 13 lahurie53 pitiduck00 orphé Roots cd57 _jujju77 *ducky* marcel patoulatchi eldiablo59 chicour psycho survived youssouf Contrepot bassotti Ultras l'Emkachkhines luccho maxstrub aLeXeY fadom kasimir GaetRS96 yann42 Coyote Tomtom' franfreed thetys Maratona12 Djeman drogvin torcida83 m-a-x benoit caen Krimeur nin ultras paris Ultra 53 caf Capt francky490 a l'écoute MARSEILLE 1899 dimo PATRSCA flo77psg grems Lili des bellons kaotic--group kevmer metz1932 pellin Cedou13 leportosannecy Callagan pandito Team MU yabasta Zaffe charly88 Tonino92 Damzou Lostpride vdpdu13 kalash51 Hannibal-Lecter la crete Donac1881 PIIM *venceremos Sona DaDa` Bud Spencer arno83 Liebodar Paulo l'equipe Unit-g4 Stone-Island companero Abs0 Ramaya PHK04 Fuser NON NOBIS Odb sld13ultra M.38 dann-x malherbe-1913 ultra36 O_o o_O Stehf spatchOM escalator AlcOo/sg destroy42 marsup Stockport PPC Bulldog lemmy rems Goniche Supra FonzyRT94 rafswb Shone miserable FredoSMP LA PAVOULE MALEK sectionk Chocobodor Shadow kaotic-13 suudiste Dany Dan palacio14 siam ViolAlex LF1991 yoko Nadirinho OuaisGros jothor Veronique et Davina FLÜX CebriocheDezil vincenzo wins13 Artoisterrilcrew [-Mars-] Pti L OmarGoulin acab1984om Lescure33 Le Grand Nain Porte Quoi Deleven Mr.durden pago fraise night13 Gremlins Cali13 Kwakman OMarseille13 carapuce Damsilia Le-Footix durruti boca coco turkish Penna hash plant clandestino PIM13 fumiste aymericc Peace kobindep Fac54 resistenza maki fabien54 Chicano! LaMol Le Collectif ultras34000 359 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaBlague
Nombre de messages : 28 Club : Ohème Groupe/Tribune : Cu84 en bas Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Mer 19 Nov 2008 - 22:23 | |
| un pote à moi LIBERTE POUR SANTOS | |
|
| |
pago fraise
Nombre de messages : 33 Club : l'OM Groupe/Tribune : Virage sud en bas Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Mer 19 Nov 2008 - 22:35 | |
| C'est cool! J'allais le faire mais tu m'as devancer Faut encore plus de tracts et d'affiches qui s'accrochent sur les murs de notre ville!! | |
|
| |
MARSEILLE 1899
Nombre de messages : 679 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Mer 19 Nov 2008 - 22:35 | |
| Felicitation pour ce que tu as fais,si tout le monde a Marseille pouvaient se mobiliser comme les commerces et autres cela serait pas mal. Et si la Mairie pouvait aussi se mobiliser cela serait encore mieux. | |
|
| |
MARSEILLE 1899
Nombre de messages : 679 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Mer 19 Nov 2008 - 22:51 | |
| | |
|
| |
usma-milano
Nombre de messages : 8 Club : usma Groupe/Tribune : groupe-irossi-algeri Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Mer 19 Nov 2008 - 23:13 | |
| Liberté pour Santos
groupe i rossi algeri [algerie] | |
|
| |
ROBERT
Nombre de messages : 178 Club : PSG Groupe/Tribune : AUTEUIL Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Mer 19 Nov 2008 - 23:15 | |
| - Chicano! a écrit:
-
- Citation :
- Rien a foutre de qui tu es ou de ce que tu as fait, j'habite Paris et meme si je respecte je veux pas voir des trucs pour ton capo dans MA ville !
Ca t'as pas gené de voir fleurir la tronche de Bétancourt sur toutes les mairies d'Ile de France ? Ah elle n'était pas capo d'un club honni c'est pour ça...
Il me semble que ce cas précis dépasse le clivage OM/PSG non ? Y'a un français innocent qui croupit dans les geôles espagnoles et si le fait de manifester dans la capitale de NOTRE pays auprés de NOTRE gouvernement peut faire bouger les choses on le fera.
Et ton avis de petit supporter frustré on s'en balance : On viendra pas poser des banderoles devant ton stade ou ton local. Aprés si tu veux passer ton temps à décoller des affiches libre à toi, on s'en tape aussi. Mais tu n'empecheras PERSONNE de tenter de faire libérer un innocent en prison. Et si ca t'emmerde de voir des supporters de l'OM dans ta ville et bien sache que celà nous réjouis au plus au point de te voir emmerdé... t'as qu'à résoudre le problème directement plutôt que d'empêcher des gens de s'exprimer sur un sujet aussi délicat que le cas de Santos... T'es un rigolo toi, tu compares Betancourt et Santos Enfin bref je vois pas en quoi sticker Paris et sa banlieue va faire sortir Santos, sticker ça a une certaine symbolique donc voir ça chez moi bah non et pis c'est tout. Si vous voulez aider votre pote y'a autre chose à faire que de coller des trucs sur les murs vous croyez pas | |
|
| |
companero
Nombre de messages : 35 Club : Olympique de Marseille Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 20 Nov 2008 - 0:08 | |
| Spécial collage... http://ohaime.com/v8/ | |
|
| |
blezzard16
Nombre de messages : 124 Age : 35 Club : USMALGER Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI (VIRAGE NORD) Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 20 Nov 2008 - 0:47 | |
| - companero a écrit:
- Spécial collage...
http://ohaime.com/v8/ merci mec | |
|
| |
Fuser
Nombre de messages : 112 Age : 40 Club : Equipe de France Groupe/Tribune : IF06 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 20 Nov 2008 - 2:20 | |
| Si quelqu'un a une photo de la banderole sortie au Stade de France (Tribune Nord Basse) ce soir | |
|
| |
Contrepot
Nombre de messages : 30 Age : 41 Club : Paris SG !! Groupe/Tribune : VA91 ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 20 Nov 2008 - 2:47 | |
| Ah les mars vous etes sacrement bons... vous crachez votre hain a longueur d'annee sur Paris, le gouvernement, les politiciens, les autorites... mais quand vous en avez besoin, c'est plus le meme discours... Donc oui je repete je veux pas voir vos trucs dans ma ville que ca plaise... ou non | |
|
| |
yabasta
Nombre de messages : 37 Club : OM Groupe/Tribune : observateur Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 20 Nov 2008 - 2:56 | |
| Est-ce que les modos peuvent supprimer les posts de cette discussion stérile ? Autres affiches: https://2img.net/r/ihimizer/img90/1375/affichesantos3ts3.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img262/4572/affichesantos2dl9.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img211/8180/affichesantos1zi6.jpg >>> les images téléchargées repasseront en taille normale. | |
|
| |
Plume
Nombre de messages : 211 Club : OM Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 20 Nov 2008 - 3:33 | |
| Malheureusement vous etes pas aussi intelligent que certains de vos leaders ou que d'autres Ultras parisiens qui meme s'ils sont contre , ne vienne pas l'ouvrir , qui plus est sur le net . Que sa vous plaise ou non , on fait ce que l'on a envi et c'est pas votre discour a la con qui va changer quelque chose . | |
|
| |
kaotic_group
Nombre de messages : 20 Club : marseille Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 20 Nov 2008 - 3:59 | |
| UN UNIQUE AVERTISSEMENT
Vous oubliez de suite cette discussion stérile qui ne mènera à rien. On ne veut plus voir un seul message sur le sujet santos-psg-om etc.
ON VEUT UNIQUEMENT DES INFOS SUR SANTOS et ce qui est mis en place pour le faire libérer.
Le prochain qui fait dériver ce sujet, même avec un mini-message, on le fout dehors. Et ça vaut pour TOUS. Marseillais, comme Parisiens.
Si les formes de soutien à Santos ne vous plaise pas, vous fermez votre gueule, et vous passez à autre chose.
Merci d'avance... | |
|
| |
Elder Fierce
Nombre de messages : 41 Club : PeuSeuGeu Groupe/Tribune : ***Daron's Old Crew*** Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 20 Nov 2008 - 4:23 | |
| - Team MU a écrit:
Le prochain qui fait dériver ce sujet, même avec un mini-message, on le fout dehors. Et ça vaut pour TOUS. Marseillais, comme parisien. Perso, j'aurai bien aimé voir une majuscule à Parisien (voir même un "s" mais bon . . .) comme pour Marseillais! Message de la Team : jaloux ! | |
|
| |
Contrepot
Nombre de messages : 30 Age : 41 Club : Paris SG !! Groupe/Tribune : VA91 ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 20 Nov 2008 - 4:35 | |
| Message de la Team : Quand on dit qu'on ne veut plus voir de polémique ou de message déviant sur ce sujet, qu'est-ce que tu ne comprends pas ? On parle chinois ou quoi ? Même si les marseillais font des trucs que t'aiment pas dans ta ville ou ailleurs, tu n'as pas à venir faire des remarques dans ce sujet. Tu passes outre et tu gardes ton envie de donner ton avis, même si ça te semble super important de le faire. A part créer des débats sans fin et parfois sans queue ni tête, ça n'amène rien de bon. Il faut savoir parfois fermer sa gueule, surtout dans ces sujets sensibles, comme ceux de Santos ou de Quémener. | |
|
| |
2003
Nombre de messages : 473 Club : R.S.C. Anderlecht Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 20 Nov 2008 - 9:53 | |
| - Ultra-Belgique a écrit:
- PHK04 a écrit:
La bache PHK et où? Mais ferme un peu ta geuelle mon vieux et melle toi de TES affaires ! | |
|
| |
LaBlague
Nombre de messages : 28 Club : Ohème Groupe/Tribune : Cu84 en bas Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 20 Nov 2008 - 10:53 | |
| Je pense que tracter est une très bonne solution, j'ai eu droit à pleins de personnes qui ont discuté avec moi, vieux comme jeunes, tous solidaires, qui vont essayer de faire des messages pr le 9/12.En espérant qu'ils tiennent leurs promesses... faut en foutre au max de partout dans marseille et en distribuer autant qu'on peut ! LIBERTE POUR SANTOS | |
|
| |
Le Collectif
Nombre de messages : 96 Club : Marseille Groupe/Tribune : Virage Chevalier Roze, face au Mistral... Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 20 Nov 2008 - 11:36 | |
| Et en dehors des débats Marseille/Paris, on se déteste mais on se soutien ou pas, y'a aussi la réalité de la situation et les problèmes qui vont avec pour Santos et sa famille alors au cas ou pour info :
La famille de Santos Mirasierra nous informe de la création d'un Comité de soutien qui a pour le but la libération du supporter marseillais mais aussi la prise en charge d'aspects plus matériels comme :
- maintien de son salaire - envoi d'argent en prison à Santos - paiement de la caution - prise en charge des frais de retour
Vous pouvez donc soutenir Santos en envoyant un don aux coordonées ci-dessous :
Chèque à l'ordre de "Comité de soutien Liberté pour Santos"
ASS Comité de Soutien "Liberté pour Santos" 8, rue Henry Lang 13140 Miramas
Référence bancaire France : Domiciliation : CE PAC MARSEILLE Etablissement : 11315 Code Guichet : 00001 N° compte : 046 193 363 23 Clé RIB : 19
Référence bancaire International : Identifiant compte bancaire : FR76 1131 5000 0104 6193 3632 319 Identifiant établissement: CEPAFRPP131 | |
|
| |
PaTrIcK
Nombre de messages : 145 Age : 37 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : RT 94 (UTC) / Marek Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 20 Nov 2008 - 12:21 | |
| - Fuser a écrit:
- Si quelqu'un a une photo de la banderole sortie au Stade de France (Tribune Nord Basse) ce soir
Pas de photo du message car mon appareil est de trop faible qualité Mais message pour Santos aperçu, dommage qu'il se ne sera pas ressorti une autre fois dans le match. | |
|
| |
what else
Nombre de messages : 2 Club : Paris SG Groupe/Tribune : oui Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 20 Nov 2008 - 12:39 | |
| Simple question, vous esperez quoi de tout ces soutiens ? A part apporter du réconfort à Santos (ce qui n'est pas négligeable).
D'un point de vue purement légal, c'est un espagnol, détenu par la police espagnole dans une prison espagnole et attente d'une décision de la justice espagnole.
Qui va se mouiller contre un pays démocratique, membre important de l'Union Européenne ? Qui plus est pour aider un supporter ultra ! Vous n'avez pas peur de pagayer dans le vent, et que au contraire, tout ceci ne fasse qu'énerver les espagnols, qui risquent de refuser de ceder de peur de paraitre faibles ? | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 20 Nov 2008 - 12:56 | |
| Tu connait le mot prisonnier politique ?
LIBERTÉ POUR SANTOS | |
|
| |
marseiyeah91
Nombre de messages : 29 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 20 Nov 2008 - 13:00 | |
| C'est pour toutes ses raisons qu'il ne faut pas lacher, et continuer. Ce qui lui arrive aurait pu arriver a n'importe qui, il faut faire du bruit, communiquer et sensibiliser l'opinion publique, afin que le plus grand monde sache ce qu'il en est !!!!! De nos jours, la communication a une part tres importante dans notre societé, il faut s'en servir et faire du boucan, c'est notre seule solution !!!!!! Liberez Santos !!!!! | |
|
| |
Diego Armando
Nombre de messages : 165 Club : om Groupe/Tribune : PLUS RIEN Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 20 Nov 2008 - 15:02 | |
| Des nouvelles fraiches de Santos ....
Recevant du courrier a ce jour , je vous donne une partie de sa lettre . Je le cite : " Concernant le match retour , montrons leurs que nous , supporteurs Marseillais , nous ne sommes pas des supp violents comme ils le disent , mais des supp qui encourage leurs OM jusqu'au bout. Chantons encore plus fort ,colorons nos tribunes de bleu et de blanc , et montrons leurs le vrai visage des supp Marseillais. Car ils n'attendent que cela , qu'il y ait des incidents pour avoir raison ,et que leurs police a eu raison."
Je pense que la plus belle des reponses que nous puissions donner le jour du match , et un silence absolue al'entree des joueurs et que chaque personne du stade puisse brandir entre ses mains son nom . Pas de chants , ni tifos , mais uniquement present pour lui ....... | |
|
| |
gate tre
Nombre de messages : 76 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : SW'87 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 20 Nov 2008 - 15:51 | |
| possibilité de chopper le reportage de l'équipe ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liberté pour Santos | |
| |
|
| |
| Liberté pour Santos | |
|