| Coupe de L' UEFA 2008/2009 | |
|
+345j Karamba Danakil Timiz Moana Salva koby extrem' Kiwi brosse Weedners 1 fan Gass82 fidel Paris SG follower fred sainté Tourbillon Lou Didic greenedge badabeu PiRo1985 kourtrajmé -UFE- blotjulian Made in 13 johnGA92 ultra42 valerian Le Grand Nain Porte Quoi yo45 steph01 Plume funky touch ?????????? mt2p dje26mai Razano adb Will42 becquée katana leblobmasque zebulon Dg9788 stephexilé tiko luccho Bulldog soloParis chicour Sanvito Peace Marv olympienne crass99 toki lesoupeur Ultrasavoie [-Mars-] B.A.L jamaloun anthony_ night13 gregKOB labaye spree Granpamini tn42 Curva92 Till i die greenskins christophe57 curva LEOD daver scallyboy fumi Dan's IPF panamstretlif Makiavel 1898standard Onizuka blanche-neige thonino14 LtDan malibu PochOn grems Team MU Cassius Ministry hamilton Massilia Fans Spienza azur et blanc Grekfrite SaintCyrien Chipper Migraine benouse PIQUET Yoplait da_sway winnerssud8313 PARANO CFPARIS Le Collectif marsup RL13 skea packman42 green_and_white kaiserkobr2 Other davska Charden lio42 intheplace LaTeigne Diego Armando Mec-de-Mars BBF-Underground nin boca CHIEN FOU RCA 586 mamatflo armando Il Marchese a.c.a.b-42 mpixths degady64 Pierre-Alex bassotti Dickon Découane42 seb-KN vincynity éléphant man PaUtO ceds revenge star99 ert beppe tardini Stone-Island antoinemf vertetblanc Basler_flo Johann95 pellin kbor01 roubetch Balou denk Vert-mine cosette capsule FlicUltra Dujardin Le-Footix Working-Class bigorno Dimitris7 Lau mf d'isère aloisio11 ronald furiana42 jeremyy orphé Peu importe sheva54 sectionk ForzaMarseille prot 85/42 franz limeur astre75 marie38 desperado Penna Gnom yann42 wly RSCL-LAD brikala Stephanois l'equipe bully coco Tony_Firenze KNS Lostpride MAD77 floHS Mentult Crimi hayabusa winz19840 kristof42 loloben DagostinO Masiop maxstrub manos7 Veronique et Davina televince Branquignoles JM.JH.RC Shone STB Karlitos ndrangheta sebco Reska lubti Lunatik Boys Milamber DUB incorporation hugo chavez 2 D'prime SPQR john cena Banal Roc-A-Fella parigo75019 aymeric Stockport aymericc Moskova El Flutio psgclubpicardie jimontour maxboss1984 gadzool76 nasialav shazz11 flo77psg ben'ssss gt Mystic croq_en_jambe robertsab paris latino Kevrad pouet chupa chups tonio92 Flex ohvillelumiere PURPLE HAZE orel Capt'ain Bob black bastard Supapol OmarGoulin anonyme.du.75 xbox NiKa vert Toto822 rafswb youl lekeve anarchie en chiraquie 2 Donac1881 FCVB 38 aidl beamish RSCL_TILL_I_DIE MF 91 attila beat2 fooootix destroy42 Walkship forza sainté PATRSCA Goldoz Christophe42 sebviallon yvik Gargamel mike54 Durnambule LEFFE nonameboys hallo Diraf guims GMV Steph Elbé Basel luigibe D'Huison pince psg95190 mika_hell topn LENS-FANS curva07 Shirker moulefrite75 Tartan Army O2SN Bojack Barauta Berserk Karlito_SF06 garde la vielle ferhat Timb. panamebg MTTN lahurie53 bastien1987 anmajo sirhill NO WAY ELMUTH dams42 zena zena 42 turkish adelscott sheva Rod92 ViolAlex LF1991 steph57 chrisOLD fazerxav rom1deveel CebriocheDezil Ville lumiere Morgote Booby Batistuta Abu-bakar Freak reds cocktail Notorious Ultra voy Giuseppe l'artiste Bn Bencf 349 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RL13
Nombre de messages : 86 Club : OM Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mer 11 Mar 2009 - 21:08 | |
| - azur et blanc a écrit:
- et ouais notre modèle c'est l'Italie...
Peut être ton modèle.... mais pas le miens en tous cas.... essaie stp d'arrêté de faire des généralités.... c'est pas parce que tu aimes quelques choses que tout les Marseillais aiment la même chose ! | |
|
| |
RL13
Nombre de messages : 86 Club : OM Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 25/02/2009
| |
| |
SaintCyrien
Nombre de messages : 145 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil rouge Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mer 11 Mar 2009 - 22:13 | |
| - azur et blanc a écrit:
- Sinon les places à 20 euros en ganay pour OM ajax
L'OM a vendu 33 000 places pour ce huitième de finale de la coupe de l'UEFA, le Vélodrome sera donc à moitié vide.Source : football365.fr Pourquoi une si faible mobilisation ? sans provoc de ma part | |
|
| |
olympienne
Nombre de messages : 153 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : YNM 87 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mer 11 Mar 2009 - 22:36 | |
| - Les gens en ont marre d'aller au stade voir un 0/0 ou une défaite - M6 retransmet - Beaucoup de vent ces derniers jours et dans notre merveilleux stade c'est la grippe assurée après chaque match
etc etc etc | |
|
| |
RL13
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mer 11 Mar 2009 - 22:38 | |
| - SaintCyrien a écrit:
- azur et blanc a écrit:
- Sinon les places à 20 euros en ganay pour OM ajax
L'OM a vendu 33 000 places pour ce huitième de finale de la coupe de l'UEFA, le Vélodrome sera donc à moitié vide. Source : football365.fr
Pourquoi une si faible mobilisation ? sans provoc de ma part parce que les gens en ont tous simplement marre de payer pour voir un jeux pourris... une équipe irégulière, toujours des matchs nul..... et les 16 années sans titres qui comment à ce faire ressentir.... même des matchs d'intertoto en 2005 étaient plus blindé...... " La rencontre entre l'OM et l'Ajax Amsterdam étant classée à hauts risques, le club olympien a décidé, suite à une réunion avec l'Uefa, de fermer la billetterie pour ce match. Le stade Vélodrome ne fera donc pas le plein puisque, sur les coups de 18 heures, l'OM annonçait avoir vendu 33 000 places. Toutes les précautions sont donc prises pour éviter tout problème. " | |
|
| |
Marv
Nombre de messages : 42 Age : 40 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mer 11 Mar 2009 - 22:42 | |
| Heureusement que vous jouez pas la relégation... | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mer 11 Mar 2009 - 22:47 | |
| Hallucinent | |
|
| |
Working-Class
Nombre de messages : 220 Age : 58 Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mer 11 Mar 2009 - 23:32 | |
| - SaintCyrien a écrit:
L'OM a vendu 33 000 places pour ce huitième de finale de la coupe de l'UEFA, le Vélodrome sera donc à moitié vide. Source : football365.fr
'tain, alors là ...et combien à l'Arena, 200? | |
|
| |
Mystic
Nombre de messages : 98 Club : sainté Groupe/Tribune : tribune Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mer 11 Mar 2009 - 23:36 | |
| A GG pour le match retour il y a deja plus de 30000 places de vendues. | |
|
| |
flo77psg
Nombre de messages : 81 Club : paris Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mer 11 Mar 2009 - 23:47 | |
| pour OM-AJAX
Environ 500 policiers seront mobilisés jeudi à Marseille pour assurer la sécurité du 8e de finale aller de la Coupe de l'UEFA entre l'OM et l'Ajax. La préfecture des Bouches-du-Rhône a décrété le match à hauts risques et demandé une vigilance maximale dans le Vélodrome et autour du stade. Même les entraînements des deux équipes mercredi soir seront surveillés par une compagnie de CRS. Parmi les quelque 680 supporters néerlandais attendus, une centaine d'entre eux sont considérés comme dangereux. Une bagarre avait déjà opposé des supporters marseillais à leurs homologues bataves lors de la visite du FC Twente*
Pour PSG-BRAGA
Avant la réception dimanche de Marseille, les forces de l'ordre auront l'occasion jeudi de tester leur dispositif lors du match de Coupe de l'UEFA opposant le Paris-SG aux Portugais de Braga. La préfecture de police a annoncé mercredi que ses effectifs seront renforcés pour la rencontre. Une surveillance du métro et un contrôle tout particulier, très minutieux des accès seront exercés. La circulation et le stationnement autour du stade seront interdits dès 15h15, tandis que l'ouverture des portes est prévue pour 17h45.
source: lequipe | |
|
| |
RSCL-LAD
Nombre de messages : 218 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Indép' Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mer 11 Mar 2009 - 23:48 | |
| Que 680 ajacides? Décidemment, ce match est loin de déchainer les passions....Je comprends pas, c'est une belle affiche, à tous niveaux... | |
|
| |
RL13
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Mer 11 Mar 2009 - 23:50 | |
| - flo77psg a écrit:
- Parmi les quelque 680 supporters néerlandais attendus, une centaine d'entre eux sont considérés comme dangereux.
" Pour éviter tout problème, cette rencontre européenne a été classée au niveau 3, soit le seuil maximal. En fin de journée, 700 supporters néerlandais étaient attendus (sur les 2860 billets réclamés par les dirigeants amstellodamois) selon le dernier décompte officiel. " attendu aujourd'hui, mais demain il va encore y avoir pas mal de supp qui vont arriver | |
|
| |
Peace
Nombre de messages : 131 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 12 Mar 2009 - 0:28 | |
| Les fans de l'Ajax en nombre au Vél le 11/03/2009 à 16:47
Les supporters de l'Ajax Amsterdam se déplaceront en masse à Marseille pour le 8e de finale aller de la coupe UEFA. Le parcage visiteur du stade Vélodrome devrait être comble avec plus de 2500 fans attendus. | |
|
| |
RSCL-LAD
Nombre de messages : 218 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Indép' Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 12 Mar 2009 - 0:33 | |
| - Peace a écrit:
- Les fans de l'Ajax en nombre au Vél
le 11/03/2009 à 16:47
Les supporters de l'Ajax Amsterdam se déplaceront en masse à Marseille pour le 8e de finale aller de la coupe UEFA. Le parcage visiteur du stade Vélodrome devrait être comble avec plus de 2500 fans attendus. Autant pour moi, j'avais mal lu (et compris)... Parcage rempli alors, ça va être chaud... | |
|
| |
scallyboy
Nombre de messages : 190 Age : 44 Club : om Groupe/Tribune : cu84 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 12 Mar 2009 - 0:59 | |
| - Working-Class a écrit:
- SaintCyrien a écrit:
'tain, alors là ...et combien à l'Arena, 200? Les gens n'attendent plus rien de cette équipe. Ca a beau etre l'Ajax en face y'a un sentiment de découragement généralisé. Et je vois pas ce qui pourra faire inverser la tendance actuelle, je pense meme que ce sera de pire en pire... J'imagine si ils gagnent au Parc ils nous feront croire que la sasion est réussie. | |
|
| |
RSCL-LAD
| |
| |
scallyboy
Nombre de messages : 190 Age : 44 Club : om Groupe/Tribune : cu84 Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 12 Mar 2009 - 1:23 | |
| Excuses en bois tout ça.
Moi ça me fait honte de voir ça, chèvres ou pas c'est l'Europe et c'est Marseille bordel. Elle est passé où la passion ? Je ne juge pas les gens qui choississent de ne pas aller au stade, ils ont leurs raisons, par contre je n'arrive pas à comprendre. Surtout pour un match comme ça...
On le sait bien qu'on nous prend pour des cons, c'est pas nouveau, je suis le premier lassé et fatigué par les joueurs, les dirigeants et tutti quanti mais quand notre équipe joue un 8ème UEFA contre l'Ajax ça devrait être la ruée sur le stade non ? C'est comme les plaintes perpétuelles sur l'ambiance au stade. Allez y, chantez, mettez le bordel et basta ! Plutôt que de se lamenter en regardant la misère autour en ralant. C'est sur que si tout le monde fait ça, on va pas beaucoup avancer. La spontanéité est en train de disparaître ça fait peur...
Bref je ne serais pas au stade demain car impossible pour x et x raisons d'y être mais voir les gens faire la "fine bouche" alors que je serai comme un con à enrager de pas être en tribune ça me tue. Si par bonheur on va plus loin dans la compétition, et qu'on en vient à se choper Paris, Sainté ou à aller en finale (doux rêve quand tu nous tiens...), là tous le monde va se sentir pousser des ailes et y'aura 100000 demandes de billets...
Quand à la décision de stopper la billeterie pour cause de "risques" je sais pas qui a eu cette lumineuse idée mais ça rajoute au grand n'importe quoi...
Dernière édition par Sanvito le Jeu 12 Mar 2009 - 1:30, édité 3 fois | |
|
| |
RSCL-LAD
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 12 Mar 2009 - 1:26 | |
| - scallyboy a écrit:
- RSCL-LAD a écrit:
- scallyboy a écrit:
- Working-Class a écrit:
- SaintCyrien a écrit:
'tain, alors là ...et combien à l'Arena, 200? Les gens n'attendent plus rien de cette équipe. Ca a beau etre l'Ajax en face y'a un sentiment de découragement généralisé. Et je vois pas ce qui pourra faire inverser la tendance actuelle, je pense meme que ce sera de pire en pire... J'imagine si ils gagnent au Parc ils nous feront croire que la sasion est réussie. Quand on supporte une équipe, on le fait jusqu'au bout. Vous êtes quand même 3ème en championnat et en 8ème de coupe d'europe. Y a pire comme saison!! Certains critiquent des businessmen qui viennent investir dans des clubs pendant 1 an, parfois je me dis que la majorité des supporters est finalement pareille: opportuniste et qui veut du retour sur investissement... Bref, je m'écarte du sujet mais je trouve ça triste. Moi j'en rêvais de l'ajax en 8ème. J'aurais même crier de joie de choper Twente plutôt que Braga... je suis d'accord mais quand on te dis au début de saison que l'équipe joue le titre tu te dis que on nous prend pour des cons...jamais l'équipe actuelle ne pourra nous faire croire qu'elle joue le titre...et je te parles pas de la mascarade des différents transferts... Moussilou et Samassa pour ne citer qu'eux... Et après on nous dis qu'on joue le titre avec eux?? A 4 points de Lyon... Oui, tu joues le titre. En 8ème en uefa, oui tu peux aussi rêver aller loin. Après, la manière dont l'équipe joue on est pas ici pour en parler mais les ultras normalement s'en cognent sinon ils font comme les autres: ils regardent le Barça à la télé... | |
|
| |
night13
Nombre de messages : 111 Club : marseille Groupe/Tribune : libre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 12 Mar 2009 - 1:31 | |
| Faut arrêter de pleurer, on joue chaque année (depuis peu) la ldc, c'est pas si mal. Défaite ou victoire, on s'en bat les couilles, il faut continuer à se bouger, chanter pour l'honneur de la ville, du club. Je me suis régalé lorsque l'om jouait en d2, pourtant fallait voir les stades en bois. C'est la grande difference avec les footix en tout genre qui se ramène que quand le club est au top, nous on reste drogué au bitume du vélodrome. Perso, je serais a vélodrome, et ça me dérange pas qu'il y ai que 33 000 spectateurs, exit les bandeurs. | |
|
| |
chicour
Nombre de messages : 14 Age : 44 Club : massalia Groupe/Tribune : plus aucun Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 12 Mar 2009 - 2:03 | |
| - night13 a écrit:
- Faut arrêter de pleurer, on joue chaque année (depuis peu) la ldc, c'est pas si mal.
Défaite ou victoire, on s'en bat les couilles, il faut continuer à se bouger, chanter pour l'honneur de la ville, du club. Je me suis régalé lorsque l'om jouait en d2, pourtant fallait voir les stades en bois. C'est la grande difference avec les footix en tout genre qui se ramène que quand le club est au top, nous on reste drogué au bitume du vélodrome. Perso, je serais a vélodrome, et ça me dérange pas qu'il y ai que 33 000 spectateurs, exit les bandeurs. +1 après tout vaut mieux 33000 motivé que des bandeurs mais bon contre twente y'avait 30000 et niveau ambiance ça changait rien du tt... | |
|
| |
RL13
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 12 Mar 2009 - 2:17 | |
| pour ce genre de match c'est l'occasion pour certains de venir au stade en virage alors qu'en championnat ils ne peuvent pas venir...demain désolé mais je pense pas que ce soit vraiment 33 000 motivé....
enfin on verra demain | |
|
| |
soloParis
Nombre de messages : 68 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 12 Mar 2009 - 2:54 | |
| à force de vendre des abonnements à des types qui habitent à 600 kms de marseille .....
franchement, venant d'un parisien vous allez dire que c'est du chambrage mais pas du tout (je serai marseillais ça me fendrait le coeur de recevoir l'AJAX dans un vel à moitié vide, et je pense que bcp de marseillais ont ce sentiment)
Je deteste l'om, mais je respecte la passion et la ferveur qui tourn(ait) autour... | |
|
| |
DagostinO
Nombre de messages : 148 Club : Sainté Groupe/Tribune : Sans/Kop nord Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 12 Mar 2009 - 15:49 | |
| http://www.werder.de/english/news/meldung.php/1937/Three-hours-before-kickoff-GermanFrench-Fan-Fest | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 12 Mar 2009 - 16:14 | |
| Etant complétement à l'Ouest du mouve teuton, à part un peu Cologne, les East side Bremen et les racailles vertes existent toujours? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 | |
| |
|
| |
| Coupe de L' UEFA 2008/2009 | |
|