FORUM GENERALISTE ULTRA' |
|
| Coupe de L' UEFA 2008/2009 | |
|
+345j Karamba Danakil Timiz Moana Salva koby extrem' Kiwi brosse Weedners 1 fan Gass82 fidel Paris SG follower fred sainté Tourbillon Lou Didic greenedge badabeu PiRo1985 kourtrajmé -UFE- blotjulian Made in 13 johnGA92 ultra42 valerian Le Grand Nain Porte Quoi yo45 steph01 Plume funky touch ?????????? mt2p dje26mai Razano adb Will42 becquée katana leblobmasque zebulon Dg9788 stephexilé tiko luccho Bulldog soloParis chicour Sanvito Peace Marv olympienne crass99 toki lesoupeur Ultrasavoie [-Mars-] B.A.L jamaloun anthony_ night13 gregKOB labaye spree Granpamini tn42 Curva92 Till i die greenskins christophe57 curva LEOD daver scallyboy fumi Dan's IPF panamstretlif Makiavel 1898standard Onizuka blanche-neige thonino14 LtDan malibu PochOn grems Team MU Cassius Ministry hamilton Massilia Fans Spienza azur et blanc Grekfrite SaintCyrien Chipper Migraine benouse PIQUET Yoplait da_sway winnerssud8313 PARANO CFPARIS Le Collectif marsup RL13 skea packman42 green_and_white kaiserkobr2 Other davska Charden lio42 intheplace LaTeigne Diego Armando Mec-de-Mars BBF-Underground nin boca CHIEN FOU RCA 586 mamatflo armando Il Marchese a.c.a.b-42 mpixths degady64 Pierre-Alex bassotti Dickon Découane42 seb-KN vincynity éléphant man PaUtO ceds revenge star99 ert beppe tardini Stone-Island antoinemf vertetblanc Basler_flo Johann95 pellin kbor01 roubetch Balou denk Vert-mine cosette capsule FlicUltra Dujardin Le-Footix Working-Class bigorno Dimitris7 Lau mf d'isère aloisio11 ronald furiana42 jeremyy orphé Peu importe sheva54 sectionk ForzaMarseille prot 85/42 franz limeur astre75 marie38 desperado Penna Gnom yann42 wly RSCL-LAD brikala Stephanois l'equipe bully coco Tony_Firenze KNS Lostpride MAD77 floHS Mentult Crimi hayabusa winz19840 kristof42 loloben DagostinO Masiop maxstrub manos7 Veronique et Davina televince Branquignoles JM.JH.RC Shone STB Karlitos ndrangheta sebco Reska lubti Lunatik Boys Milamber DUB incorporation hugo chavez 2 D'prime SPQR john cena Banal Roc-A-Fella parigo75019 aymeric Stockport aymericc Moskova El Flutio psgclubpicardie jimontour maxboss1984 gadzool76 nasialav shazz11 flo77psg ben'ssss gt Mystic croq_en_jambe robertsab paris latino Kevrad pouet chupa chups tonio92 Flex ohvillelumiere PURPLE HAZE orel Capt'ain Bob black bastard Supapol OmarGoulin anonyme.du.75 xbox NiKa vert Toto822 rafswb youl lekeve anarchie en chiraquie 2 Donac1881 FCVB 38 aidl beamish RSCL_TILL_I_DIE MF 91 attila beat2 fooootix destroy42 Walkship forza sainté PATRSCA Goldoz Christophe42 sebviallon yvik Gargamel mike54 Durnambule LEFFE nonameboys hallo Diraf guims GMV Steph Elbé Basel luigibe D'Huison pince psg95190 mika_hell topn LENS-FANS curva07 Shirker moulefrite75 Tartan Army O2SN Bojack Barauta Berserk Karlito_SF06 garde la vielle ferhat Timb. panamebg MTTN lahurie53 bastien1987 anmajo sirhill NO WAY ELMUTH dams42 zena zena 42 turkish adelscott sheva Rod92 ViolAlex LF1991 steph57 chrisOLD fazerxav rom1deveel CebriocheDezil Ville lumiere Morgote Booby Batistuta Abu-bakar Freak reds cocktail Notorious Ultra voy Giuseppe l'artiste Bn Bencf 349 participants | |
Auteur | Message |
---|
RL13
Nombre de messages : 86 Club : OM Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 25/02/2009
| | | | chupa chups
Nombre de messages : 155 Club : paris sg Groupe/Tribune : o bar du coin Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 12 Mar 2009 - 16:35 | |
| belle inisiative des suporter du werder c'est a souligner:#15: - DagostinO a écrit:
- http://www.werder.de/english/news/meldung.php/1937/Three-hours-before-kickoff-GermanFrench-Fan-Fest
| |
| | | Berserk
Nombre de messages : 290 Club : FC Porto Groupe/Tribune : Bofiafobia Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 12 Mar 2009 - 16:51 | |
| - ViolAlex LF1991 a écrit:
- Etant complétement à l'Ouest du mouve teuton, à part un peu Cologne, les East side Bremen et les racailles vertes existent toujours?
Le East Side n existe plus . Je crois que les Racailles Vertes sont toujours la . | |
| | | loloben
Nombre de messages : 112 Age : 47 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 12 Mar 2009 - 17:31 | |
| Vient de l'OM café tout est calme, belle présence avec de belle tronche... Temps magnifique pour une soirée qui s'annonce pas mal. Ca bronze et ca picole sévere, dommage à 1 2 jours prés on aurait eu la présence de la NAVY en prime qui eux sont de sacrés spécimens.. Désolé du HS... | |
| | | blanche-neige
Nombre de messages : 183 Club : OM Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 12 Mar 2009 - 17:53 | |
| - soloParis a écrit:
- à force de vendre des abonnements à des types qui habitent à 600 kms de marseille .....
rien a voir!!! pour dire de la merde je pense que tu peux t'abstenir | |
| | | sebco
Nombre de messages : 161 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 12 Mar 2009 - 17:56 | |
| - Sanvito a écrit:
- Excuses en bois tout ça.
Moi ça me fait honte de voir ça, chèvres ou pas c'est l'Europe et c'est Marseille bordel. Elle est passé où la passion ? Je ne juge pas les gens qui choississent de ne pas aller au stade, ils ont leurs raisons, par contre je n'arrive pas à comprendre. Surtout pour un match comme ça...
On le sait bien qu'on nous prend pour des cons, c'est pas nouveau, je suis le premier lassé et fatigué par les joueurs, les dirigeants et tutti quanti mais quand notre équipe joue un 8ème UEFA contre l'Ajax ça devrait être la ruée sur le stade non ? C'est comme les plaintes perpétuelles sur l'ambiance au stade. Allez y, chantez, mettez le bordel et basta ! Plutôt que de se lamenter en regardant la misère autour en ralant. C'est sur que si tout le monde fait ça, on va pas beaucoup avancer. La spontanéité est en train de disparaître ça fait peur...
Bref je ne serais pas au stade demain car impossible pour x et x raisons d'y être mais voir les gens faire la "fine bouche" alors que je serai comme un con à enrager de pas être en tribune ça me tue. Si par bonheur on va plus loin dans la compétition, et qu'on en vient à se choper Paris, Sainté ou à aller en finale (doux rêve quand tu nous tiens...), là tous le monde va se sentir pousser des ailes et y'aura 100000 demandes de billets...
Quand à la décision de stopper la billeterie pour cause de "risques" je sais pas qui a eu cette lumineuse idée mais ça rajoute au grand n'importe quoi... +1000 rien a dire tout est vrai dans ce que tu dis 100% dac avec toi!!!! Bref tout ce que je peux vous souhaitez ( meme si je deteste l Om ) c est que vous foutiez un putin de daouha au vel ce soir pour faire degoutter tout ceux qui ne seront pas venu prendre leur billets!! | |
| | | PochOn
Nombre de messages : 103 Club : Massilia Groupe/Tribune : Patria Nostra Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 12 Mar 2009 - 18:30 | |
| Y'aura 25000 touristes de moins que d'habitude c'est tout... C'est surement pas eux qui chantent en temps normal meme si c'est regrettable car un grand match donne une grosse ambiance. Encore faut il que les joueurs fassent un gros match. Ils ont eu peur du mistral et aujourd'hui ils doivent tous marronner de pas avoir pris de places parce qu'il fait tarpin beau. Enfin j'ai du mal a comprendre pourquoi cazadamont a décidé d'arrêter les ventes de places parce que mine de rien y'aurait eu du monde aux billetteries toute la journée vu le temps. Apres vous tracassez pas, les motivés seront présents et bien présents. Ad taleur. | |
| | | Chipper
Nombre de messages : 70 Club : OM Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 12 Mar 2009 - 18:37 | |
| Bon je me lance avant de rejoindre les 33000 bandeurs de ce soir, si j'ai tout bien compris. Déjà l'affluence, qu'on le veuille ou pas va de pair avec les résultats du club, en tant qu'ultras, on se doit de défendre nos couleurs, etc...mais l'ambiance s'en ressent que si l'on domine l'adversaire et qu'on le batte. Bref, pour revenir à la faible affluence de ce soir (33000) pour certains c'est l'affluence en 2 ou 3 matchs, bref, il faut regarder les choses en face. Je rejoins ceux qui ont dit que notre équipe ne gagne plus rien depuis ce 26 mai 1993, mais au delà des titres des trophées, c'est l'état d'esprit et l'envie de combattre des joueurs et des dirigeants qui passe au travers. Il faut se rappeler notre prestation en ligue des champions, hormis la victoire contre le Besiktas Istanbul, on a rien fait, donc déjà pour tout ceux qui ont pris le pack, le tristesse et la déception fut grande, atténué par l'affaire santos lors du dernier match. Ensuite c'est la coupe de l'uefa, donc on va dire que cest la consolante de la ligue des champions, cette coupe perso, ça vaut rien que dalle pour moi je préfère aller en demi ou finale de la ldc plutot que de l'uefa, souvenez- vous quand paris a remporté la C3 à l'époque contre Vienne le rapid je crois, plus personne s'en souvient, cette coupe a disparu, c'était de la grosse merde, un peu comme la coupe de la ligue. Surout qu'on es et restera visiblement le seul club français a avoir gagné la coupe aux grandes oreilles, donc, aprés ça même si ça remonte à plus de 16 ans, on se dit que notrep lace n'est pas ici ce soir devant l'ajax, certes ça reste un bon match de foot à jouer avec du potentiel en face, mais ce n'est plus les combattants de l'om sur le terrain, ce sont des mecs qui ne sont plus là à mouiller le mailoot, ou se donner à fond se vider pour réussir un grand coup, l'époque de 91, 93, les minots, di méco , bib, la D2, tout ça s'est finit volatilisé.... La motivation n'est plus la même en tribune, et sur le terrain... Bref, je m'écarte un peu du sujet, mais on dirait que seul le classico de dimanche motive les foules. Voilà mon ressentiiment, n'en déplaise à certains. Juste pour revenir sur la décision de stopper la billeterie, c'est tout à fait logique, se voir arriver des hollandais en tribune et virage, ça va dégénérer à tous les coups, si leur parquage est plein ils iront ailleurs, donc je pense que c'est une bonne chose pour qu'il n'y ai pas d'incidents à l'intèrieur de l'enceinte dans lequel cas, le club en sera pénalisé par un match sur terrain neutre, ou à huits clos et nous de mêmes. Parfois, il faut savoir relativiser, et ne pas mettre tout sur le coup de la déception de l'ambiance du vélodrome, du manque d'affluence et d'engouement... Bon match. | |
| | | 1898standard
Nombre de messages : 85 Club : Standard liege Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 12 Mar 2009 - 18:42 | |
| - Chipper a écrit:
- Bon je me lance avant de rejoindre les 33000 bandeurs de ce soir, si j'ai tout bien compris.
Déjà l'affluence, qu'on le veuille ou pas va de pair avec les résultats du club, en tant qu'ultras, on se doit de défendre nos couleurs, etc...mais l'ambiance s'en ressent que si l'on domine l'adversaire et qu'on le batte. Bref, pour revenir à la faible affluence de ce soir (33000) pour certains c'est l'affluence en 2 ou 3 matchs, bref, il faut regarder les choses en face. Je rejoins ceux qui ont dit que notre équipe ne gagne plus rien depuis ce 26 mai 1993, mais au delà des titres des trophées, c'est l'état d'esprit et l'envie de combattre des joueurs et des dirigeants qui passe au travers. Il faut se rappeler notre prestation en ligue des champions, hormis la victoire contre le Besiktas Istanbul, on a rien fait, donc déjà pour tout ceux qui ont pris le pack, le tristesse et la déception fut grande, atténué par l'affaire santos lors du dernier match. Ensuite c'est la coupe de l'uefa, donc on va dire que cest la consolante de la ligue des champions, cette coupe perso, ça vaut rien que dalle pour moi je préfère aller en demi ou finale de la ldc plutot que de l'uefa, souvenez- vous quand paris a remporté la C3 à l'époque contre Vienne le rapid je crois, plus personne s'en souvient, cette coupe a disparu, c'était de la grosse merde, un peu comme la coupe de la ligue. Surout qu'on es et restera visiblement le seul club français a avoir gagné la coupe aux grandes oreilles, donc, aprés ça même si ça remonte à plus de 16 ans, on se dit que notrep lace n'est pas ici ce soir devant l'ajax, certes ça reste un bon match de foot à jouer avec du potentiel en face, mais ce n'est plus les combattants de l'om sur le terrain, ce sont des mecs qui ne sont plus là à mouiller le mailoot, ou se donner à fond se vider pour réussir un grand coup, l'époque de 91, 93, les minots, di méco , bib, la D2, tout ça s'est finit volatilisé.... La motivation n'est plus la même en tribune, et sur le terrain... Bref, je m'écarte un peu du sujet, mais on dirait que seul le classico de dimanche motive les foules. Voilà mon ressentiiment, n'en déplaise à certains. Juste pour revenir sur la décision de stopper la billeterie, c'est tout à fait logique, se voir arriver des hollandais en tribune et virage, ça va dégénérer à tous les coups, si leur parquage est plein ils iront ailleurs, donc je pense que c'est une bonne chose pour qu'il n'y ai pas d'incidents à l'intèrieur de l'enceinte dans lequel cas, le club en sera pénalisé par un match sur terrain neutre, ou à huits clos et nous de mêmes. Parfois, il faut savoir relativiser, et ne pas mettre tout sur le coup de la déception de l'ambiance du vélodrome, du manque d'affluence et d'engouement... Bon match. Désolé de taper l'incruste ici, mais je suis vraiment pas d'accord. C'est encore la seule coupe avec un peu de saveur, pas ENTIEREMENT pourrie par le fric comme la CL, et ca fait plaisir de jouer et de voir jouer des plus petites équipes. Ca change un peu de MU/L'pool/Chelsea/Arsenal/Milan/Juve/Inter/Real/Barca ... | |
| | | marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Jeu 12 Mar 2009 - 19:03 | |
| la coupe de l uefa sa vaut que dalle pour toi ?!!! si l om la gagne tu sera certainement dans les premiers a te seguer dessus !!! faut arreter de dire tout et n importe quoi , c est 1 coupe d europe point barre !!! si ton club va au bout sa représente quand meme bcp de chose non ? les parisiens eux n on pas oublier leur victoire en c3 et l oubliront jamais surtout ceux qui avaient fait le dep !!! enfin chacun son point de vus | |
| | | kaiserkobr2
Nombre de messages : 87 Club : paris Groupe/Tribune : kob R2 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 12 Mar 2009 - 19:05 | |
| Psg/twente 20000 psg/wolsbourg 22000 il y avais plus d'ambiance qu'un psg/nancy 40000... dans les 3 match il y a la victoire mais moi je prefere un parc a 20000 avec que des motivé qu'a 40000 et plein de footix qui levent leurs culs que sur les but ....
Je revient des cours 20-30 mec entrain de faire du tourisme vers la tour eiffel (comme a peu près tout les match de coupe d'europe) | |
| | | kaiserkobr2
Nombre de messages : 87 Club : paris Groupe/Tribune : kob R2 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 12 Mar 2009 - 19:07 | |
| - Chipper a écrit:
- Bon je me lance avant de rejoindre les 33000 bandeurs de ce soir, si j'ai tout bien compris.
Déjà l'affluence, qu'on le veuille ou pas va de pair avec les résultats du club, en tant qu'ultras, on se doit de défendre nos couleurs, etc...mais l'ambiance s'en ressent que si l'on domine l'adversaire et qu'on le batte. Bref, pour revenir à la faible affluence de ce soir (33000) pour certains c'est l'affluence en 2 ou 3 matchs, bref, il faut regarder les choses en face. Je rejoins ceux qui ont dit que notre équipe ne gagne plus rien depuis ce 26 mai 1993, mais au delà des titres des trophées, c'est l'état d'esprit et l'envie de combattre des joueurs et des dirigeants qui passe au travers. Il faut se rappeler notre prestation en ligue des champions, hormis la victoire contre le Besiktas Istanbul, on a rien fait, donc déjà pour tout ceux qui ont pris le pack, le tristesse et la déception fut grande, atténué par l'affaire santos lors du dernier match. Ensuite c'est la coupe de l'uefa, donc on va dire que cest la consolante de la ligue des champions, cette coupe perso, ça vaut rien que dalle pour moi je préfère aller en demi ou finale de la ldc plutot que de l'uefa, souvenez- vous quand paris a remporté la C3 à l'époque contre Vienne le rapid je crois, plus personne s'en souvient, cette coupe a disparu, c'était de la grosse merde, un peu comme la coupe de la ligue. Surout qu'on es et restera visiblement le seul club français a avoir gagné la coupe aux grandes oreilles, donc, aprés ça même si ça remonte à plus de 16 ans, on se dit que notrep lace n'est pas ici ce soir devant l'ajax, certes ça reste un bon match de foot à jouer avec du potentiel en face, mais ce n'est plus les combattants de l'om sur le terrain, ce sont des mecs qui ne sont plus là à mouiller le mailoot, ou se donner à fond se vider pour réussir un grand coup, l'époque de 91, 93, les minots, di méco , bib, la D2, tout ça s'est finit volatilisé.... La motivation n'est plus la même en tribune, et sur le terrain... Bref, je m'écarte un peu du sujet, mais on dirait que seul le classico de dimanche motive les foules. Voilà mon ressentiiment, n'en déplaise à certains. Juste pour revenir sur la décision de stopper la billeterie, c'est tout à fait logique, se voir arriver des hollandais en tribune et virage, ça va dégénérer à tous les coups, si leur parquage est plein ils iront ailleurs, donc je pense que c'est une bonne chose pour qu'il n'y ai pas d'incidents à l'intèrieur de l'enceinte dans lequel cas, le club en sera pénalisé par un match sur terrain neutre, ou à huits clos et nous de mêmes. Parfois, il faut savoir relativiser, et ne pas mettre tout sur le coup de la déception de l'ambiance du vélodrome, du manque d'affluence et d'engouement... Bon match. Vous etiez combien de mars a aller a la final de 2004 a goteborg !!! TU y était ??? si oui relit ce que tu écrit si non le peuple marseillais (11 000) ne pensent pas comme toi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 12 Mar 2009 - 19:09 | |
| - Chipper a écrit:
Déjà l'affluence, qu'on le veuille ou pas va de pair avec les résultats du club, en tant qu'ultras, on se doit de défendre nos couleurs, etc...mais l'ambiance s'en ressent que si l'on domine l'adversaire et qu'on le batte. Bref, pour revenir à la faible affluence de ce soir (33000) pour certains c'est l'affluence en 2 ou 3 matchs, bref, il faut regarder les choses en face. Je rejoins ceux qui ont dit que notre équipe ne gagne plus rien depuis ce 26 mai 1993, mais au delà des titres des trophées, c'est l'état d'esprit et l'envie de combattre des joueurs et des dirigeants qui passe au travers. Il faut se rappeler notre prestation en ligue des champions, hormis la victoire contre le Besiktas Istanbul, on a rien fait, donc déjà pour tout ceux qui ont pris le pack, le tristesse et la déception fut grande, atténué par l'affaire santos lors du dernier match. Ensuite c'est la coupe de l'uefa, donc on va dire que cest la consolante de la ligue des champions, cette coupe perso, ça vaut rien que dalle pour moi je préfère aller en demi ou finale de la ldc plutot que de l'uefa, souvenez- vous quand paris a remporté la C3 à l'époque contre Vienne le rapid je crois, plus personne s'en souvient, cette coupe a disparu, c'était de la grosse merde, un peu comme la coupe de la ligue. Surout qu'on es et restera visiblement le seul club français a avoir gagné la coupe aux grandes oreilles, donc, aprés ça même si ça remonte à plus de 16 ans, on se dit que notrep lace n'est pas ici ce soir devant l'ajax, certes ça reste un bon match de foot à jouer avec du potentiel en face, mais ce n'est plus les combattants de l'om sur le terrain, ce sont des mecs qui ne sont plus là à mouiller le mailoot, ou se donner à fond se vider pour réussir un grand coup, l'époque de 91, 93, les minots, di méco , bib, la D2, tout ça s'est finit volatilisé.... La motivation n'est plus la même en tribune, et sur le terrain... Bref, je m'écarte un peu du sujet, mais on dirait que seul le classico de dimanche motive les foules. Voilà mon ressentiiment, n'en déplaise à certains. Juste pour revenir sur la décision de stopper la billeterie, c'est tout à fait logique, se voir arriver des hollandais en tribune et virage, ça va dégénérer à tous les coups, si leur parquage est plein ils iront ailleurs, donc je pense que c'est une bonne chose pour qu'il n'y ai pas d'incidents à l'intèrieur de l'enceinte dans lequel cas, le club en sera pénalisé par un match sur terrain neutre, ou à huits clos et nous de mêmes. Parfois, il faut savoir relativiser, et ne pas mettre tout sur le coup de la déception de l'ambiance du vélodrome, du manque d'affluence et d'engouement... Bon match. Pas d'accord. Mais alors pas du tout. Tu dois avoir de belles chevilles toi, pour comprendre que les gens soient blasés d'un 1/8ème de finale en UEFA.. T'as gagné la C1 en '93, et c'est bon c'est fini ? Ba putain, t'as pas pris d'avance sur ton temps.. Ta femme est au foyer et elle porte une jupe ? +1 pour le mec du standard.. J'vois pas du tout en quoi c'est déshonorant de jouer face à d'autres équipes que les Juve, Chelsea et cie.. D'une parce qu'elles ne sont pas si faibles que ça (la preuve avec les branlées qu'on prend), et de deux parce que l'ambiance peut quand même être très bonne ! Paris a gagné la C2 et non la C3... Et encore une fois, pas d'accord avec ton raisonnement sur l'arrêt de vente de places.. Tu te dis woultra, et pourtant tu affirmes avoir peur des débordements des méchants hooligans bataves.. La blague. Et même, y'a qu'à vendre des places sèches, c'est pas compliqué. |
| | | Spienza
Nombre de messages : 239 Club : l'Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 12 Mar 2009 - 19:57 | |
| Un fada ce chipper La coupe d'europe (C3/C1) c'est sacrès a Marseille on a vibré en 99 et en 2004 et des moments comme sa on en redemande tout simplement !!! | |
| | | Bulldog
Nombre de messages : 78 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA' 84 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 12 Mar 2009 - 20:07 | |
| Rien ne vaut un match de Coupe d'europe, que ce soit de la C1 ou de la C3. C'est un autre monde, avec de pures anecdotes de déplacments, qui change de la routine de la Ligue 1.
Faut pas jouer les blasés de l'Europe, n'oublions pas que nous sommes un minuscule palmarès niveau continentale.
En route pour Istambul, mais le chemin est encore bien long... | |
| | | luccho
Nombre de messages : 113 Club : Marseille Groupe/Tribune : Exilé Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 12 Mar 2009 - 20:12 | |
| Ah si Spigawou n'existait pas, il faudrait l'inventer...Pourquoi les modos ne donnent plus de médailles comme dans l'ancien MU ? | |
| | | DagostinO
Nombre de messages : 148 Club : Sainté Groupe/Tribune : Sans/Kop nord Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 12 Mar 2009 - 20:31 | |
| puis cette année en uefa il y avait du milan , breme , valence , seville et d'autres gros morceaux ! | |
| | | spree
Nombre de messages : 20 Club : paris Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 12 Mar 2009 - 20:33 | |
| - Chipper a écrit:
Déjà l'affluence, qu'on le veuille ou pas va de pair avec les résultats du club, en tant qu'ultras, on se doit de défendre nos couleurs, etc...mais l'ambiance s'en ressent que si l'on domine l'adversaire et qu'on le batte. Bref, pour revenir à la faible affluence de ce soir (33000) pour certains c'est l'affluence en 2 ou 3 matchs, bref, il faut regarder les choses en face. Je rejoins ceux qui ont dit que notre équipe ne gagne plus rien depuis ce 26 mai 1993, mais au delà des titres des trophées, c'est l'état d'esprit et l'envie de combattre des joueurs et des dirigeants qui passe au travers. Il faut se rappeler notre prestation en ligue des champions, hormis la victoire contre le Besiktas Istanbul, on a rien fait, donc déjà pour tout ceux qui ont pris le pack, le tristesse et la déception fut grande, atténué par l'affaire santos lors du dernier match. Ensuite c'est la coupe de l'uefa, donc on va dire que cest la consolante de la ligue des champions, cette coupe perso, ça vaut rien que dalle pour moi je préfère aller en demi ou finale de la ldc plutot que de l'uefa, souvenez- vous quand paris a remporté la C3 à l'époque contre Vienne le rapid je crois, plus personne s'en souvient, cette coupe a disparu, c'était de la grosse merde, un peu comme la coupe de la ligue. Surout qu'on es et restera visiblement le seul club français a avoir gagné la coupe aux grandes oreilles, donc, aprés ça même si ça remonte à plus de 16 ans, on se dit que notrep lace n'est pas ici ce soir devant l'ajax, certes ça reste un bon match de foot à jouer avec du potentiel en face, mais ce n'est plus les combattants de l'om sur le terrain, ce sont des mecs qui ne sont plus là à mouiller le mailoot, ou se donner à fond se vider pour réussir un grand coup, l'époque de 91, 93, les minots, di méco , bib, la D2, tout ça s'est finit volatilisé.... La motivation n'est plus la même en tribune, et sur le terrain... Bref, je m'écarte un peu du sujet, mais on dirait que seul le classico de dimanche motive les foules. Voilà mon ressentiiment, n'en déplaise à certains. Juste pour revenir sur la décision de stopper la billeterie, c'est tout à fait logique, se voir arriver des hollandais en tribune et virage, ça va dégénérer à tous les coups, si leur parquage est plein ils iront ailleurs, donc je pense que c'est une bonne chose pour qu'il n'y ai pas d'incidents à l'intèrieur de l'enceinte dans lequel cas, le club en sera pénalisé par un match sur terrain neutre, ou à huits clos et nous de mêmes. Parfois, il faut savoir relativiser, et ne pas mettre tout sur le coup de la déception de l'ambiance du vélodrome, du manque d'affluence et d'engouement... Bon match. laissez le donc il prefere les gros clubs friques aux petits clubs sans relief....bref | |
| | | RL13
Nombre de messages : 86 Club : OM Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 12 Mar 2009 - 20:42 | |
| Avant Match bien chaud aux vieux port.... ça commence cours estienne 'orve avec une centaines de holandais, dont une cinquantaine bien exité qui avaient décidé de ce faire un foot au milieu des tables et chaises du bar!:)
6 ou 7 voitures de la bac, plusieurs car de CRS.....tout les journaliste france 3, M6......
les hollandais qui commencent à ce baladé aux alentours du vieux port avec la bac et les crs qui les suivent... ça a failli partir légèrement en couille après qu'un shooté soit venu les provoquer... sinon rien de bien méchant..... | |
| | | tiko
Nombre de messages : 23 Club : LOSC Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 12 Mar 2009 - 20:46 | |
| Indep dans ton profil ??
Que fais tu devant ton pc ? | |
| | | stephexilé
Nombre de messages : 426 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 12 Mar 2009 - 21:20 | |
| Indep peut également signifier, tout simplement, "n'appartenant à aucun groupe"... | |
| | | skea
Nombre de messages : 50 Club : indep Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 12 Mar 2009 - 22:36 | |
| - Citation :
- Des incidents ont éclaté sur les coups de 20 heures, aux alentours du stade Vélodrome. Vers le rond-point du Prado, une centaine de supporters de l'Ajax ont essayé de s'en prendre aux fans olympiens. Quelques fumigènes ont été lancés. Les forces de l'ordre sont rapidement intervenues, un supporter hollandais étant arrêté.
la provence | |
| | | anthony_
Nombre de messages : 104 Club : PSG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Jeu 12 Mar 2009 - 22:39 | |
| | |
| | | jamaloun
Nombre de messages : 149 Club : Paris Saint Germain Fc Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Ven 13 Mar 2009 - 0:58 | |
| - marsup a écrit:
- la coupe de l uefa sa vaut que dalle pour toi ?!!!
si l om la gagne tu sera certainement dans les premiers a te seguer dessus !!! faut arreter de dire tout et n importe quoi , c est 1 coupe d europe point barre !!! si ton club va au bout sa représente quand meme bcp de chose non ? les parisiens eux n on pas oublier leur victoire en c3 et l oubliront jamais surtout ceux qui avaient fait le dep !!! enfin chacun son point de vus C2 | |
| | | Dg9788
Nombre de messages : 81 Club : Olympique Lyonnais Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 Ven 13 Mar 2009 - 1:16 | |
| j'ai regardé Hamburg-Galatasaray, quel bordel ils ont foutu les turcs, impressionnant.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de L' UEFA 2008/2009 | |
| |
| | | | Coupe de L' UEFA 2008/2009 | |
|