Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilSuite Atletico/OM - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherSuite Atletico/OM - Page 2 Decoup12Suite Atletico/OM - Page 2 Decoup12Material ultrasSuite Atletico/OM - Page 2 Decoup12Suite Atletico/OM - Page 2 Decoup12S'enregistrerSuite Atletico/OM - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suite Atletico/OM

Aller en bas 
+155
Tchang
escalator
psycho
rems
pago fraise
fumiste
Peace
Stan78
Massilia Fans
fwed
MaidenFC
Batistuta
Ultra 53
Plume
lesoupeur
Capt
capsule
kristof42
DaDa`
hellas87
xbox
vn69
rook
issue de secours
Tagada-Fraise
m-a-x
guims
suudiste
zebulon
Stone-Island
Fuser
cd57
grems
[-Mars-]
LA PAVOULE
Flex
Tromaxxx
Donac1881
hayabusa
Tete2ouf
exfan88
bambou man
JC
anmajo
Jager
ULE02
arno83
mastreuh
garde la vielle
magicjuju87
hugo chavez 2
youssouf
marc-sw87
ZAITSEV
BDiamond
*venceremos
soloParis
guiguila frite
marantz
Made in 13
Krimeur
spatchOM
VeneziaMestre!
vincenzo
carapuce
dje26mai
griot
ATLETIBOY
olympienne
franklyn
Diego Armando
Team MU
BENITO BB85
Noaille_13
psgclubpicardie
ymruocs
adrien51
Hammerboi!
anonyme.du.75
Crimi
ronald
luccho
casual prime
serginho77
Boubou94
rafachango
ytren
degun
Austerlitz
katana
strife
OMarseille13
MNK96-CAEN
Fabio
kasimir
night13
Lnsar
ndrangheta
MARSEILLE 1899
companero
Rad-One
Morgote
keyser-soze
torcida83
youl
violAdrien
Prouvènço Sèmpre
cibi45
rafswb
Capo sOSo
lahurie53
Casa-only-green
paquebot222
Penna
sytchev22
ultras paris
Hannibal-Lecter
NO WAY
Artoisterrilcrew
brad
boca
augustin bouvier
jimontour
invité
SCOUSE
Mr.durden
baracouda
Goniche
Antifa
Damsilia
siam
Le Grand Nain Porte Quoi
Rotten
vidaloca
undone
Nix
sebco
lyonsdale
OmarGoulin
tatane1
adelscott
Bud Spencer
yoko
Veronique et Davina
nizzaitalia
Capt'ain Bob
aymeric
reds cocktail
WinForUs
Booby
kobindep
Lostpride
ctp69
kaotic_group
benouse
159 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nix




Nombre de messages : 7
Club : PSG
Groupe/Tribune : A, G ou K
Date d'inscription : 17/04/2008

Suite Atletico/OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:46

ctp69 a écrit:
Ca faisait longtemps qu'une sanction de "delocalisation" n'avait pas été prises

+1
c'est quand même assez rare comme sanction ... sur ce coup là et au vu des faits, l'UEFA a pris ses responsabilités, reconnaissons-le !

A ceux qui parlent de sanction ridicule, c'est pas l'UEFA qui va mettre les flics en examen ou prononcer la liberation de santos ...
Revenir en haut Aller en bas
sebco

sebco


Nombre de messages : 161
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE
Date d'inscription : 09/05/2008

Suite Atletico/OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 0:05

Les flics Espagnol connaissant rien au foot Français ont peut etre cru que la tete de mort sur la bache etait celle des BOYS85 Suite Atletico/OM - Page 2 Icon_rol Suite Atletico/OM - Page 2 Icon_rol Suite Atletico/OM - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
undone




Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 03/02/2007

Suite Atletico/OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 0:14

sebco a écrit:
En tout cas je suis impréssionné moi aussi de la mauvaise foi ( manques d'information ? O-o ) de la presse Espagnol !!!!!

Mouais, on a les mêmes en France, donc au final pas plus surpris que ça...
Les deferlements médiatiques pour de la merde en boite, on connait bien dans notre pays, et sans vouloir se la jouer centre du monde, spécialement à Paris.

S'ils se mettent tous au diapason de cet océan médiocité, la journaliste, le vrai, va devenir une espèce en voix de disparition... quand on voit qu'ils usurpent déjà les noms des grands reporter d'époque qui ont risqué ou perdu leur vie pour couvrir, avec courage, des conflits (agence Capa, si vous me lisez) pour réaliser des "reportages" aussi partiaux que lors des sombres périodes de notre histoire, il y en a qui doivent se retourner dans leur tombe. RIP monsieur Capa.

A Paris comme à Marseille, en France comme en Espagne, médias = Colabos.
Revenir en haut Aller en bas
vidaloca

vidaloca


Nombre de messages : 5
Club : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2008

Suite Atletico/OM - Page 2 Empty
MessageSujet: mdrrr   Suite Atletico/OM - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 0:37

c pas possible d'entendre autant de connerie, je me demande si les gens ici sont vraiment con ou le font expres.

ALLEZ VOIR SUR http://www.marca.com/
petite video de la gentillesse de nos cheres supp francais.

apres sa on en reparle de la terrible agression des fans marseillais.

stop a la connerie svp. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rotten

Rotten


Nombre de messages : 173
Age : 38
Club : Paris
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 01/05/2008

Suite Atletico/OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 0:45

Et??
Les keufs viennent dans la tribune pour tenter de pécho la bache des CU, ils chargent, ils gazzent et les Mars auraient du rien faire?? Je trouve qu'au final la réaction mars est même "cool".
Tu crois qu'il se serait passé quoi dans une tribune parisienne?? On les aurait accueilli à bras ouvert?
Je veux bien que ça soit marseille, ça reste un club que je hais mais sans déconner faut arrêter la mauvaise fois, passer son temps à dire acab, les keufs c'est des batards et dans ce cas là les défendre!!
Surtout quand on se dit supporter de Paris (23-11, RIP Julien)
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Nain Porte Quoi




Nombre de messages : 141
Club : OM
Groupe/Tribune : No group
Date d'inscription : 07/02/2007

Suite Atletico/OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 0:49

Excuse nous si après le lynchage dont on a été victime, certains d'entre nous avaient les nerfs à vifs de voir des minots et des femmes s'être fait molestés. Ajouté à cela la bâche "mise en jeu" par les kondés...

T'étais présent? Je pense pas. Alors te contente pas d'une vidéo que t'es pas foutu d'analyser Suite Atletico/OM - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
vidaloca

vidaloca


Nombre de messages : 5
Club : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2008

Suite Atletico/OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 0:57

ecoute mon ptit loulou, je post tres tres rarement pour pas avoir des discussion a la con.

et si je me permet d'intervenir c que mon oncle vie a madrid, il est flic est il était au stade donc oui j'ai des arguments en attendant ya des blessed des 2 cotés et lui et en arret de travail.

discussion en mp, pour les autres cyber avocat a la con fait votre revolution sur le web.

youhou Suite Atletico/OM - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Rotten

Rotten


Nombre de messages : 173
Age : 38
Club : Paris
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 01/05/2008

Suite Atletico/OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 1:05

Tu me fileras l'adresse de ton oncle que je lui envoie une boite de chocolat et tu lui souhaiteras un prompt et bon rétablissement de ma part.
Bisous à tous les gentils CRS, Guardia Civile, Carabinieri, etc qui font si bien leur travail et pourtant si incompris.
Quel triste monde, même plus le respect du tonfa!
Revenir en haut Aller en bas
siam




Nombre de messages : 34
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 08/03/2007

Suite Atletico/OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 1:21

Capt'ain Bob a écrit:
Si les flics Marseillais cognent du madrilènes, et que le Vel' est suspendu pour 2 matchs, quelle sera votre réaction ?
(...)
MASSALIA 2006 n°9 Avril 2000 a écrit:
"SANCTIONS
Après les incidents provoqués par ses fans, le club de Chelsea a adressé un rapport de 52 pages afin de défendre l'attitude de ses supporters. Résultat des courses: l'UEFA inflige une amende de 100 000 francs suisses (près de 400 000 francs français!!) à l'OM pour "conduite incorrecte de ses supporters". Le club londonien s'est quant à lui vu infliger une amende de 20 000 francs suisses (environ 90 000 francs français).

Pourtant tout le monde a vu, qu'il soit au Vélodrome ce soir-là ou devant sa télévision, que ce sont les fans anglais SEULS qui ont provoqué ces incidents avec les stadiers en voulant défoncer une grille pour pénétrer sur la pelouse. Les CRS sont alors intervenus pour rétablir le calme à coup de matraques et de gaz lacrymogènes. On se demande donc sur quels éléments s'est basé l'UEFA pour sanctionner le club marseillais et blanchir (on peut parler ainsi vu la différence entre les deux santions prononcées) les britaniques. Il faudra nous expliquer ce que l'UEFA entend par "conduite incorrecte" et il faut préciser qu'il n'est pas possible de faire appel... Est-ce que dans cette parodie de justice, c'est le plus riche qui a raison?
L'OM, club populaire et méditerranéen, sanctionné car opposé à Chelsea, club qui répond au profit recherché par l'UEFA? On peut se poser la question..."
Pourtant ce soir là c'est bel et bien les supporters britaniques qui avaient provoqué le oai alors que les incidents à Madrid ont été provoqués par les forces de l'ordre!! (juste pour préciser)
Revenir en haut Aller en bas
Damsilia

Damsilia


Nombre de messages : 14
Club : Mars
Groupe/Tribune : Expat'
Date d'inscription : 24/09/2008

Suite Atletico/OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 1:42

Rotten a écrit:
Tu me fileras l'adresse de ton oncle que je lui envoie une boite de chocolat et tu lui souhaiteras un prompt et bon rétablissement de ma part.
Bisous à tous les gentils CRS, Guardia Civile, Carabinieri, etc qui font si bien leur travail et pourtant si incompris.
Quel triste monde, même plus le respect du tonfa!

Suite Atletico/OM - Page 2 Clap-1-2 Suite Atletico/OM - Page 2 Clap-1-2 Suite Atletico/OM - Page 2 Clap-1-2 Suite Atletico/OM - Page 2 Clap-1-2 Suite Atletico/OM - Page 2 Clap-1-2 Suite Atletico/OM - Page 2 Clap-1-2 Suite Atletico/OM - Page 2 Clap-1-2 Suite Atletico/OM - Page 2 Clap-1-2 Suite Atletico/OM - Page 2 Clap-1-2 Suite Atletico/OM - Page 2 Clap-1-2 Suite Atletico/OM - Page 2 Clap-1-2 Suite Atletico/OM - Page 2 Clap-1-2 Suite Atletico/OM - Page 2 Clap-1-2 Suite Atletico/OM - Page 2 Clap-1-2 Suite Atletico/OM - Page 2 Clap-1-2 Suite Atletico/OM - Page 2 Clap-1-2 Suite Atletico/OM - Page 2 Clap-1-2 Suite Atletico/OM - Page 2 Clap-1-2 Suite Atletico/OM - Page 2 Clap-1-2 Suite Atletico/OM - Page 2 Clap-1-2
Sans deconner a ecouter certains faudrai limite remercier la guardia. C un sketch ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Antifa

Antifa


Nombre de messages : 55
Club : Massilia
Groupe/Tribune : South Winners 87 (Saint Quentin)
Date d'inscription : 11/04/2008

Suite Atletico/OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 2:06

il va falloir arrêter de défendre les condés dans cette histoire,autant les ACAB à tous va c'est de la connerie mais la les flics ont fais plus que leur boulot,ils ont voulus lynchés des personnes ouvertement.Donc qu'il nous libére Santos et qu'on arrête de plaindre ce club de facho qui mérite ce qu'il a eu.....
Revenir en haut Aller en bas
reds cocktail




Nombre de messages : 128
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 10/02/2007

Suite Atletico/OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 4:01

vidaloca a écrit:
ecoute mon ptit loulou, je post tres tres rarement pour pas avoir des discussion a la con.

et si je me permet d'intervenir c que mon oncle vie a madrid, il est flic est il était au stade donc oui j'ai des arguments en attendant ya des blessed des 2 cotés et lui et en arret de travail.

discussion en mp, pour les autres cyber avocat a la con fait votre revolution sur le web.

youhou Suite Atletico/OM - Page 2 Mdr-1211

Je comprend que tu te soit fait influencé Rolling Eyes
Difficile d'avouer que son oncle est peut être un batard je te l'accorde!
Mais voila il se trouve qu'il y a même pas besoin que les mars se justifient!
Tiens toi au courant mec au lieu de parler dans le vent!
Tu n'a eu qu'un avis il se trouve que c'est ton oncle et c'est un keuf, il avait tout ce qu'il faut a porter de main et on sait trés bien ce que ca donne quand on ordonne a des keuf d'intervenir (sans savoir les raisons de l'intervention)
Il n'y a plus de pitié! La preuve ils ont tapé sur tout le monde (femmes, minot, handicapé et Ultras)
Revenir en haut Aller en bas
Goniche




Nombre de messages : 60
Club : Ncy
Groupe/Tribune : piantoni
Date d'inscription : 20/05/2008

Suite Atletico/OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:32

EDIT MU

Ce qui est sûr, c'est que le match retour sera extrèmement tendu, et que la moindre dérive qui serait faite contre les supp's espagnols sera outrageusement éxagérée par la presse espagnole, comme l'est son analyse de ce qui s'est passé à l'aller.
Revenir en haut Aller en bas
baracouda




Nombre de messages : 28
Club : Lille
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 25/04/2008

Suite Atletico/OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:52

à croire que certains découvrent le monde des tribunes...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

Suite Atletico/OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:25

vidaloca a écrit:


ALLEZ VOIR SUR http://www.marca.com/
petite video de la gentillesse de nos cheres supp francais.

apres sa on en reparle de la terrible agression des fans marseillais.

stop a la connerie svp. affraid

Et ben tu vois, jprends bien mon pied sur le début de la video qd on voit un flic se prendre un siège en pleine face...

Le même plaisir qu'on prit ces mecs à lever la main sur des handicapés...

Suite Atletico/OM - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
SCOUSE

SCOUSE


Nombre de messages : 206
Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only
Date d'inscription : 18/07/2007

Suite Atletico/OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:11

La sanction est satisfaisante, dommage en effet que seul le club prennent...

Mais putain, que sa fait chier, quand t'as tout prévu pour un déplacement.
De notre côtés LFC était guère plus heureux, que nous, et se sont montrés solidaire avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

Suite Atletico/OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:18

Mr.durden a écrit:
vidaloca a écrit:


ALLEZ VOIR SUR http://www.marca.com/
petite video de la gentillesse de nos cheres supp francais.

apres sa on en reparle de la terrible agression des fans marseillais.

stop a la connerie svp. affraid

Et ben tu vois, jprends bien mon pied sur le début de la video qd on voit un flic se prendre un siège en pleine face...

Le même plaisir qu'on prit ces mecs à lever la main sur des handicapés...

Suite Atletico/OM - Page 2 Hat-1194

Mais carrément! Suite Atletico/OM - Page 2 Thumb
Très bonne cette vidéo, dommage que les stadiers fassent tampon.
Vidaloca, c'est ton oncle qui se prend le siège au début de la vidéo? Suite Atletico/OM - Page 2 Zoumzoum Si oui, je m'associe à la quête de Rotten...

Pour la sanction, bien fait pour leur gueule.
Revenir en haut Aller en bas
jimontour

jimontour


Nombre de messages : 37
Club : paris-sg
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 25/01/2007

Suite Atletico/OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:14

Rotten a écrit:
Et??
Les keufs viennent dans la tribune pour tenter de pécho la bache des CU, ils chargent, ils gazzent et les Mars auraient du rien faire?? Je trouve qu'au final la réaction mars est même "cool".
Tu crois qu'il se serait passé quoi dans une tribune parisienne?? On les aurait accueilli à bras ouvert?
Je veux bien que ça soit marseille, ça reste un club que je hais mais sans déconner faut arrêter la mauvaise fois, passer son temps à dire acab, les keufs c'est des batards et dans ce cas là les défendre!!
Surtout quand on se dit supporter de Paris (23-11, RIP Julien)

quand tu vois notre reaction lors d un psg caen apres l intrusion des crs en tribune pour une chaussure Suite Atletico/OM - Page 2 Hinhin alors oui la réac des mars est plutot cool Suite Atletico/OM - Page 2 0021-226

en tous cas cette vidéo va pas faire l affaire du gars du CU courage a lui
Revenir en haut Aller en bas
augustin bouvier

augustin bouvier


Nombre de messages : 183
Club : OGCNICE
Groupe/Tribune : plus rien du tout
Date d'inscription : 24/01/2007

Suite Atletico/OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:28

[
quand tu vois notre reaction lors d un psg caen apres l intrusion des crs en tribune pour une chaussure Suite Atletico/OM - Page 2 Hinhin alors oui la réac des mars est plutot cool Suite Atletico/OM - Page 2 0021-226

en tous cas cette vidéo va pas faire l affaire du gars du CU courage a lui[/quote]

Compares ce qui est comparable et n'occultes pas les 15 ans d'écarts entre ces 2 matchs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jimontour

jimontour


Nombre de messages : 37
Club : paris-sg
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 25/01/2007

Suite Atletico/OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:36

augustin bouvier a écrit:
[
quand tu vois notre reaction lors d un psg caen apres l intrusion des crs en tribune pour une chaussure Suite Atletico/OM - Page 2 Hinhin alors oui la réac des mars est plutot cool Suite Atletico/OM - Page 2 0021-226

en tous cas cette vidéo va pas faire l affaire du gars du CU courage a lui

Compares ce qui est comparable et n'occultes pas les 15 ans d'écarts entre ces 2 matchs. Rolling Eyes[/quote]

nos petit jeunot aurait t ils moins de couilles?? Suite Atletico/OM - Page 2 0021-226

une réaction a chaud reste une réaction même avec 15 ans d écart et je ne vois quére de difference lors de ses 2 intrusions crs qui entre en force et qui gaze et charge tout ce qui passe Suite Atletico/OM - Page 2 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
boca
Modérateur
boca


Nombre de messages : 417
Club : Marseille
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 24/01/2007

Suite Atletico/OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:23

Le probléme est que pour une fois l'UEFA a réagi trop vite.....
Aujourd'hui nous sommes dans l'attente de la décision du juge concernant Santos. Malheureusement depuis hier, c'est un véritable tollé qui s'abat sur lui et sur les supporters marseillais de part la presse et l'opinion publique en espagne.
Nous sommes montrés comme des membres nazi et xénophobe alors qu'avant la rencontre un de ces torchons expliquait qu'il risquait d'y avoir des incidents du fait de notre positions "politique marquée à gauche" comme nos amis des Biris norte du Fc Séville surement présents (des incidents avaient eu lieu le week end avant entre biris et frente avec arrestation de pas mal de biris...).
De plus Zapatero a pris partis hier, en soutenant l'intervention de la police, tout comme son ministre de l'intérieur qui nous traite ouvertement de xénophobe lui aussi.
Cette affaire est en train de faire de nombreux dégâts collatéraux, et un des notre est détenu a cause d'un abus de zèle, dont il faut bien se justifier.

LIBERTAD PARA SANTOS
Revenir en haut Aller en bas
brad




Nombre de messages : 41
Club : marseille
Groupe/Tribune : depe
Date d'inscription : 13/03/2007

Suite Atletico/OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:12

Un autre lien de la reaction marseillaise sur les flics:
http://www.elmundo.es/elmundo/2008/10/15/videos/1224024147.html

Pour le parisien ne compare surtout pas trois pauvres flics non casques il y a 15ans a une cinquantaine de guardia civil pour la plupart casque et bien matraque!!
Je suis vraiment pas sur que vous aurez mieux fait...
Revenir en haut Aller en bas
Artoisterrilcrew

Artoisterrilcrew


Nombre de messages : 62
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Marek
Date d'inscription : 31/01/2007

Suite Atletico/OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:32

brad a écrit:
Un autre lien de la reaction marseillaise sur les flics:
http://www.elmundo.es/elmundo/2008/10/15/videos/1224024147.html

Pour le parisien ne compare surtout pas trois pauvres flics non casques il y a 15ans a une cinquantaine de guardia civil pour la plupart casque et bien matraque!!
Je suis vraiment pas sur que vous aurez mieux fait...

Cest meme pas une histoire de savoir qui aurait fait mieux... Rolling Eyes
c'est surtout que vous les marseillais avez fait ce que vous pouviez pour défendre votre bache...
Sinon concernant la vidéo, il me semble que ça s'appelle de la légitime défense non?? Suite Atletico/OM - Page 2 Sifflott dc les flics espagnols ne peuvent pas compter la dessus pour retenir Santos...
LEGITIME DEFENSE:
"Toutes les législations modernes admettent qu'il n'y a ni crime ni délit lorsque les blessures, les coups voire éventuellement l'homicide sont commandés par la nécessité de se défendre soi-même ou de protéger autrui.
Pour que l'action soit considérée comme une défense légitime, il doit s'agir d'une situation de défense, la personne doit répondre à une agression, être attaquée en premier faute de quoi elle est elle-même un agresseur.
Le danger doit paraître imminent à la personne attaquée : c'est au moment de l'attaque qu'il faut se défendre, pas après (ce qui serait alors de la vengeance, un acte prémédité) ; l'action doit s'arrêter une fois la personne neutralisée ou en fuite.
Par ailleurs, il doit y avoir proportion entre les moyens de défense employés et la gravité du danger des problèmes. "
Revenir en haut Aller en bas
NO WAY

NO WAY


Nombre de messages : 136
Club : PARIS S-G F.C
Groupe/Tribune : Seulement pour nos couleurs
Date d'inscription : 07/02/2007

Suite Atletico/OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:38

Le problème par rapport à la légitime défense et ces incidents, c'est que je ne suis pas certain que l'intervention des flics locaux soit considérée comme une attaque...

Ils auront toujours raison, ils trouveront toujours une légitimité à leurs interventions...

Ce n'est pas nouveau mais c'est à gerber !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lecter

Hannibal-Lecter


Nombre de messages : 179
Age : 36
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 01/09/2008

Suite Atletico/OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:39

Mais dans le Parkage Marseillais, il n'y avait pas de Stadiers Marseillais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite Atletico/OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Atletico/OM
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» LDC : Marseille - Atletico Madrid
» [ECHANGE] polo frente atlético
» Vol de bâche
» Se procurer des places pour match Atletico Madrid - Real?
» Le Mouvement en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: