| Suite Atletico/OM | |
|
+155Tchang escalator psycho rems pago fraise fumiste Peace Stan78 Massilia Fans fwed MaidenFC Batistuta Ultra 53 Plume lesoupeur Capt capsule kristof42 DaDa` hellas87 xbox vn69 rook issue de secours Tagada-Fraise m-a-x guims suudiste zebulon Stone-Island Fuser cd57 grems [-Mars-] LA PAVOULE Flex Tromaxxx Donac1881 hayabusa Tete2ouf exfan88 bambou man JC anmajo Jager ULE02 arno83 mastreuh garde la vielle magicjuju87 hugo chavez 2 youssouf marc-sw87 ZAITSEV BDiamond *venceremos soloParis guiguila frite marantz Made in 13 Krimeur spatchOM VeneziaMestre! vincenzo carapuce dje26mai griot ATLETIBOY olympienne franklyn Diego Armando Team MU BENITO BB85 Noaille_13 psgclubpicardie ymruocs adrien51 Hammerboi! anonyme.du.75 Crimi ronald luccho casual prime serginho77 Boubou94 rafachango ytren degun Austerlitz katana strife OMarseille13 MNK96-CAEN Fabio kasimir night13 Lnsar ndrangheta MARSEILLE 1899 companero Rad-One Morgote keyser-soze torcida83 youl violAdrien Prouvènço Sèmpre cibi45 rafswb Capo sOSo lahurie53 Casa-only-green paquebot222 Penna sytchev22 ultras paris Hannibal-Lecter NO WAY Artoisterrilcrew brad boca augustin bouvier jimontour invité SCOUSE Mr.durden baracouda Goniche Antifa Damsilia siam Le Grand Nain Porte Quoi Rotten vidaloca undone Nix sebco lyonsdale OmarGoulin tatane1 adelscott Bud Spencer yoko Veronique et Davina nizzaitalia Capt'ain Bob aymeric reds cocktail WinForUs Booby kobindep Lostpride ctp69 kaotic_group benouse 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WinForUs
Nombre de messages : 38 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : South Winners Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Suite Atletico/OM Jeu 6 Nov 2008 - 20:55 | |
| C pa en arretant de chanter que sa va changer quelque chose quesquelle en a a foutre MAM kon chante ou pa ou quon marche silencieusement ds la rue....le seul moyen quil sorte c que le gouvernement francais s'en mele et ya pas 50 solutions pour quil le fasse... | |
|
| |
Stone-Island
Nombre de messages : 221 Age : 36 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Suite Atletico/OM Jeu 6 Nov 2008 - 20:55 | |
| Dire que l'etat ne fait rien pour la libération de Santos je trouve pas sa démesuré, j'ai juste prit le GIGN comme exemple pour les français en otages a Djibouti mais a aucun moment j'ai dit qu'il faut envoyé le GIGN pour Santos.... 36 JOURS DE TROP.... | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
Diego Armando
Nombre de messages : 165 Club : om Groupe/Tribune : PLUS RIEN Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Suite Atletico/OM Jeu 6 Nov 2008 - 21:05 | |
| La justice ? Mais quelle justice ? Celle qui interesse les medias , qui flasche , qui fait vendre , les pointeurs , les pervers , les inondations, les prises d'otages , ect ! On s'indigne , on semeut . Les pouvoirs publics qui mesurent que cela interresse les Français , mettent alors la machine en branle , et hop +trois points dans les sondages . Mais pensez vous que des gens qui dorment dehors et qui travaillent (merde c'est bientot noel alors ça , ça va faire pleurer: mauvais choix ) . Malgre nos differentes professions , la hierarchie sociale dans laquelle nous vivons , il y a un enorme ecart de jugement , et de regard par apport a notre "seconde peau" , celle d'ultras . Trois "faits divers" dans notre passion : - L'assassinat de Julien Quenemer : rien , limite normal , en plus pauvre flic , limite la medaille .
-L'affaire de la banderolle : Mam apparait aux medias en dame justice pourfendant les vilains hools , dormez tranquille brave gens !
- Santos : Risque huit piges pour rien , preuves a l'appui , mais hormis notre club , tout le monde s'en fout , normal , c'est un hool .
Bien que ces trois affaires , n'ont au prealable rien en commun , la fin pour un ultras est quasiment la meme et cela quelque soit son groupe ou son club . Et je ne parlerai pas des ids preventives passes sous silence , que les "braves gens "ne connaissent meme pas . Que dire , que faire face a ça ? Des greves de tribunes , des petitions , des banderolles ? On a deja fait , impact pris a la legeres par les medias ...... Des marches de rassemblements ? J'ai fait celle de Nice , a voir dans la duree , mais avec une plus forte mobilisation . Reste sur un plan plus media la cnu qui je pense pourrai etre le fer de lance de notre appel de detresse . Le mot "solidarite" est depuis pas mal de temps tres a la mode mais il est choisi je crois en fonction des retombees mediatiques qu'il peut rapporter, et au grand dame , la selection se fait par l'etatpour pouvoir en beneficier. Nos tribunes sont en grave danger , a nous de voir une fois pour toute et ENSEMBLE la meilleure façon de s'en sortir ..... | |
|
| |
Stone-Island
Nombre de messages : 221 Age : 36 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Suite Atletico/OM Jeu 6 Nov 2008 - 21:20 | |
| SARKOZY : ” Le rôle du chef de l'état est de prendre en charge tous les français ”, “ J'irai chercher les français là où ils se trouvent ”. Où es-tu SuperFlic ? | |
|
| |
kristof42
Nombre de messages : 118 Club : asse Groupe/Tribune : au poteau visiteur Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Suite Atletico/OM Jeu 6 Nov 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
capsule
Nombre de messages : 112 Club : asse Groupe/Tribune : Section rails Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Suite Atletico/OM Jeu 6 Nov 2008 - 21:41 | |
| et heureusement qu'ils n'ont pas de preuve sur lui sinon il prenait perpetuitée !!!
LIBERTA PER SANTOS | |
|
| |
Capt
Nombre de messages : 42 Club : Metz Groupe/Tribune : HF'97 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Suite Atletico/OM Jeu 6 Nov 2008 - 21:41 | |
| | |
|
| |
xbox
Nombre de messages : 37 Club : vafc Groupe/Tribune : indep / pouille Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Suite Atletico/OM Jeu 6 Nov 2008 - 21:43 | |
| je confirme vue sur l'équipe tv , il pars en couille ce pays ! les droits de l'homme mon culs . | |
|
| |
suudiste
Nombre de messages : 36 Club : OM Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Suite Atletico/OM Jeu 6 Nov 2008 - 21:59 | |
| la France s'en fou.... aprés tout ce n'est qu'un supporters marseillais il ne doit pas être innocent
Dernière édition par suudiste le Jeu 6 Nov 2008 - 22:02, édité 2 fois | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Suite Atletico/OM Jeu 6 Nov 2008 - 22:00 | |
| http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/37504/Pape_Diouf_Santos_L_inacceptable | |
|
| |
Krimeur
Nombre de messages : 467 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Suite Atletico/OM Jeu 6 Nov 2008 - 22:17 | |
| Ahah, vous me faîtes rire Marseillais, vous demandez l'aide de l'Etat Français tandis que vous vous estimez vous même Marseillais avant même d'être Français ( dixit capo Yankee > OM / PSG ). Personnellement je l'avoue le fait que Santos soit incarcéré en Espagne, même pas rapatrié en France et de plus il se prend 8 ans de taule, c'est cher payé, m'enfin on s'en branle. Comme on dit chez nous " Perpete pour Santos " https://www.dailymotion.com/jmili13/video/x77lxa_a-voir-ici-on-nest-pas-en-france_sport C'est que mon avis.
Dernière édition par Krimeur le Jeu 6 Nov 2008 - 22:25, édité 2 fois | |
|
| |
olympienne
Nombre de messages : 153 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : YNM 87 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Suite Atletico/OM Jeu 6 Nov 2008 - 22:20 | |
| Alors d'une on se sent peut etre marseillais avant d'etre francais mais on l'a quand meme cette carte d'indentité francaise alors autant qu'elle serve a quelque chose
de deux il a pas pris 8 ans ce n'est qu'une réquisition du procureur alors avant de chanter victoire attend encore un peu
et de trois ton avis on s'en bats les couilles
LIBERTE POUR SANTOS !!!! | |
|
| |
youssouf
Nombre de messages : 140 Club : OM Groupe/Tribune : Virage depe Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Suite Atletico/OM Jeu 6 Nov 2008 - 22:21 | |
| - Krimeur a écrit:
- Ahah, vous me faîtes rire Marseillais, vous demandez l'aide de l'Etat Français tandis que vous vous estimez vous même Marseillais avant même d'être Français ( dixit capo Yankee > OM / PSG ). Personnellement je l'avoue le fait que Santos soit incarcéré en Espagne, même pas rapatrié en France et de plus il se prend 8 ans de taule, c'est cher payé, m'enfin on s'en branle.
Comme on dit chez nous " Perpete pour Santos " Bravo 10 ans d'age mentale c'est pas parce que tonini a dit cela que tout les marseillais sont daccord avec lui .......... | |
|
| |
lesoupeur
Nombre de messages : 173 Club : 1899 Groupe/Tribune : sgb Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Suite Atletico/OM Jeu 6 Nov 2008 - 22:22 | |
| - Krimeur a écrit:
- Ahah, vous me faîtes rire Marseillais, vous demandez l'aide de l'Etat Français tandis que vous vous estimez vous même Marseillais avant même d'être Français ( dixit capo Yankee > OM / PSG ). Personnellement je l'avoue le fait que Santos soit incarcéré en Espagne, même pas rapatrié en France et de plus il se prend 8 ans de taule, c'est cher payé, m'enfin on s'en branle.
Comme on dit chez nous " Perpete pour Santos " Va te faire non ? | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Suite Atletico/OM Jeu 6 Nov 2008 - 22:25 | |
| - Krimeur a écrit:
Comme on dit chez nous " Perpete pour Santos "
https://www.dailymotion.com/jmili13/video/x77lxa_a-voir-ici-on-nest-pas-en-france_sport TA GUEULE | |
|
| |
Plume
Nombre de messages : 211 Club : OM Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Suite Atletico/OM Jeu 6 Nov 2008 - 22:44 | |
| Pas la peine de s'enerver , il pense ce qu'il veut . Si c'etait un parisien (ou autre ) dans son cas je m'en branlerais royal aussi ( autant etre franc hein ) . Et en effet , Marseillais avant tout .
LIBERTE POUR SANTOS ! | |
|
| |
Ultra 53
Nombre de messages : 139 Club : Laval Groupe/Tribune : Diablos 53 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Suite Atletico/OM Jeu 6 Nov 2008 - 22:50 | |
| Pape Diouf va s'exprimer sur europe 1 a partir de 21h sur le cas santos normalement | |
|
| |
Batistuta
Nombre de messages : 35 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Suite Atletico/OM Jeu 6 Nov 2008 - 22:52 | |
| Marrant les mecs qui chient sur Sarko ou l'Etat en général, acab etc, et qui quand sa les arranges demandent l'intervention de Sarko ou de l'Etat | |
|
| |
Krimeur
Nombre de messages : 467 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/08/2007
| |
| |
suudiste
Nombre de messages : 36 Club : OM Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 14/10/2008
| |
| |
olympienne
Nombre de messages : 153 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : YNM 87 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Suite Atletico/OM Jeu 6 Nov 2008 - 22:57 | |
| Quel rapport suudiste ?? Belle la surenchère de connerie la
Dernière édition par olympienne le Jeu 6 Nov 2008 - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
MaidenFC
Nombre de messages : 17 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 14/02/2007
| - Krimeur a écrit:
Comme on dit chez nous " Perpete pour Santos "
https://www.dailymotion.com/jmili13/video/x77lxa_a-voir-ici-on-nest-pas-en-france_sport
C'est que mon avis. Le CU s'est engagé quand les Boys ont eu des soucis avec la justice,alors un minimum de respect mon gars | |
|
| |
Invité Invité
|
Dernière édition par coca le Jeu 6 Nov 2008 - 23:00, édité 1 fois |
|
| |
Krimeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite Atletico/OM | |
| |
|
| |
| Suite Atletico/OM | |
|