Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilSuite Atletico/OM - Page 11 Decoup12Dernières imagesRechercherSuite Atletico/OM - Page 11 Decoup12Suite Atletico/OM - Page 11 Decoup12Material ultrasSuite Atletico/OM - Page 11 Decoup12Suite Atletico/OM - Page 11 Decoup12S'enregistrerSuite Atletico/OM - Page 11 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite Atletico/OM

Aller en bas 
+155
Tchang
escalator
psycho
rems
pago fraise
fumiste
Peace
Stan78
Massilia Fans
fwed
MaidenFC
Batistuta
Ultra 53
Plume
lesoupeur
Capt
capsule
kristof42
DaDa`
hellas87
xbox
vn69
rook
issue de secours
Tagada-Fraise
m-a-x
guims
suudiste
zebulon
Stone-Island
Fuser
cd57
grems
[-Mars-]
LA PAVOULE
Flex
Tromaxxx
Donac1881
hayabusa
Tete2ouf
exfan88
bambou man
JC
anmajo
Jager
ULE02
arno83
mastreuh
garde la vielle
magicjuju87
hugo chavez 2
youssouf
marc-sw87
ZAITSEV
BDiamond
*venceremos
soloParis
guiguila frite
marantz
Made in 13
Krimeur
spatchOM
VeneziaMestre!
vincenzo
carapuce
dje26mai
griot
ATLETIBOY
olympienne
franklyn
Diego Armando
Team MU
BENITO BB85
Noaille_13
psgclubpicardie
ymruocs
adrien51
Hammerboi!
anonyme.du.75
Crimi
ronald
luccho
casual prime
serginho77
Boubou94
rafachango
ytren
degun
Austerlitz
katana
strife
OMarseille13
MNK96-CAEN
Fabio
kasimir
night13
Lnsar
ndrangheta
MARSEILLE 1899
companero
Rad-One
Morgote
keyser-soze
torcida83
youl
violAdrien
Prouvènço Sèmpre
cibi45
rafswb
Capo sOSo
lahurie53
Casa-only-green
paquebot222
Penna
sytchev22
ultras paris
Hannibal-Lecter
NO WAY
Artoisterrilcrew
brad
boca
augustin bouvier
jimontour
invité
SCOUSE
Mr.durden
baracouda
Goniche
Antifa
Damsilia
siam
Le Grand Nain Porte Quoi
Rotten
vidaloca
undone
Nix
sebco
lyonsdale
OmarGoulin
tatane1
adelscott
Bud Spencer
yoko
Veronique et Davina
nizzaitalia
Capt'ain Bob
aymeric
reds cocktail
WinForUs
Booby
kobindep
Lostpride
ctp69
kaotic_group
benouse
159 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
WinForUs

WinForUs


Nombre de messages : 38
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : South Winners
Date d'inscription : 10/04/2008

Suite Atletico/OM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:55

C pa en arretant de chanter que sa va changer quelque chose quesquelle en a a foutre MAM kon chante ou pa ou quon marche silencieusement ds la rue....le seul moyen quil sorte c que le gouvernement francais s'en mele et ya pas 50 solutions pour quil le fasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sw87.com
Stone-Island




Nombre de messages : 221
Age : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 03/09/2007

Suite Atletico/OM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:55

Dire que l'etat ne fait rien pour la libération de Santos je trouve pas sa démesuré, j'ai juste prit le GIGN comme exemple pour les français en otages a Djibouti mais a aucun moment j'ai dit qu'il faut envoyé le GIGN pour Santos.... Suite Atletico/OM - Page 11 Wobble-1

36 JOURS DE TROP....
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

Suite Atletico/OM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:58

xbox a écrit:
un bon moyen de pression simple sur l'espagne , faut kidnappé des supporters de madrid et hop au fond d'une cave du vieux port !
et tant que santos n'et pas libre ils restent au fond de la cave ! Suite Atletico/OM - Page 11 Grrrr-11

Suite Atletico/OM - Page 11 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando




Nombre de messages : 165
Club : om
Groupe/Tribune : PLUS RIEN
Date d'inscription : 22/09/2008

Suite Atletico/OM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:05

La justice ? Mais quelle justice ?
Celle qui interesse les medias , qui flasche , qui fait vendre , les pointeurs , les pervers , les inondations, les prises d'otages , ect !
On s'indigne , on semeut . Les pouvoirs publics qui mesurent que cela interresse les Français , mettent alors la machine en branle , et hop +trois points dans les sondages .
Mais pensez vous que des gens qui dorment dehors et qui travaillent (merde c'est bientot noel alors ça , ça va faire pleurer: mauvais choix ) .
Malgre nos differentes professions , la hierarchie sociale dans laquelle nous vivons , il y a un enorme ecart de jugement , et de regard par apport a notre "seconde peau" , celle d'ultras .
Trois "faits divers" dans notre passion :
- L'assassinat de Julien Quenemer : rien , limite normal , en plus pauvre
flic , limite la medaille .

-L'affaire de la banderolle : Mam apparait aux medias en dame justice
pourfendant les vilains hools , dormez
tranquille brave gens !

- Santos : Risque huit piges pour rien , preuves a l'appui , mais hormis
notre club , tout le monde s'en fout , normal , c'est un hool .

Bien que ces trois affaires , n'ont au prealable rien en commun , la fin pour un ultras est quasiment la meme et cela quelque soit son groupe ou son club . Et je ne parlerai pas des ids preventives passes sous silence , que les "braves gens "ne connaissent meme pas .
Que dire , que faire face a ça ?
Des greves de tribunes , des petitions , des banderolles ?
On a deja fait , impact pris a la legeres par les medias ......
Des marches de rassemblements ? J'ai fait celle de Nice , a voir dans la duree , mais avec une plus forte mobilisation .
Reste sur un plan plus media la cnu qui je pense pourrai etre le fer de lance de notre appel de detresse .
Le mot "solidarite" est depuis pas mal de temps tres a la mode mais il est choisi je crois en fonction des retombees mediatiques qu'il peut rapporter, et au grand dame , la selection se fait par l'etatpour pouvoir en beneficier.
Nos tribunes sont en grave danger , a nous de voir une fois pour toute et ENSEMBLE la meilleure façon de s'en sortir .....
Revenir en haut Aller en bas
Stone-Island




Nombre de messages : 221
Age : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 03/09/2007

Suite Atletico/OM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:20

SARKOZY :
” Le rôle du chef de l'état est de prendre en charge tous les français ”,
“ J'irai chercher les français là où ils se trouvent ”.

Où es-tu SuperFlic ? Suite Atletico/OM - Page 11 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
kristof42




Nombre de messages : 118
Club : asse
Groupe/Tribune : au poteau visiteur
Date d'inscription : 12/08/2007

Suite Atletico/OM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:37

j'ai entendu dire à la radio que la cour demandait 8 ans ferme de prison affraid affraid affraid affraid affraid affraid Suite Atletico/OM - Page 11 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
capsule

capsule


Nombre de messages : 112
Club : asse
Groupe/Tribune : Section rails
Date d'inscription : 11/03/2007

Suite Atletico/OM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:41

et heureusement qu'ils n'ont pas de preuve sur lui sinon il prenait perpetuitée !!!


LIBERTA PER SANTOS
Revenir en haut Aller en bas
Capt




Nombre de messages : 42
Club : Metz
Groupe/Tribune : HF'97
Date d'inscription : 06/02/2008

Suite Atletico/OM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:41

kristof42 a écrit:
j'ai entendu dire à la radio que la cour demandait 8 ans ferme de prison affraid affraid affraid affraid affraid affraid Suite Atletico/OM - Page 11 Gluk
T'es un peu en retard mec.
Sinon pour Santos , la merde , putin de justice ! Il faut faire bouger les choses!
Revenir en haut Aller en bas
xbox

xbox


Nombre de messages : 37
Club : vafc
Groupe/Tribune : indep / pouille
Date d'inscription : 19/04/2008

Suite Atletico/OM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:43

je confirme vue sur l'équipe tv , il pars en couille ce pays ! les droits de l'homme mon culs .
Revenir en haut Aller en bas
suudiste




Nombre de messages : 36
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 14/10/2008

Suite Atletico/OM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:59

la France s'en fou.... aprés tout ce n'est qu'un supporters marseillais il ne doit pas être innocent


Dernière édition par suudiste le Jeu 6 Nov 2008 - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

Suite Atletico/OM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:00

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/37504/Pape_Diouf_Santos_L_inacceptable
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

Suite Atletico/OM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:17

Ahah, vous me faîtes rire Marseillais, vous demandez l'aide de l'Etat Français tandis que vous vous estimez vous même Marseillais avant même d'être Français ( dixit capo Yankee > OM / PSG ). Personnellement je l'avoue le fait que Santos soit incarcéré en Espagne, même pas rapatrié en France et de plus il se prend 8 ans de taule, c'est cher payé, m'enfin on s'en branle.
Comme on dit chez nous " Perpete pour Santos "

https://www.dailymotion.com/jmili13/video/x77lxa_a-voir-ici-on-nest-pas-en-france_sport

C'est que mon avis. Suite Atletico/OM - Page 11 Thumb


Dernière édition par Krimeur le Jeu 6 Nov 2008 - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
olympienne




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87
Date d'inscription : 02/02/2007

Suite Atletico/OM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:20

Alors d'une on se sent peut etre marseillais avant d'etre francais mais on l'a quand meme cette carte d'indentité francaise alors autant qu'elle serve a quelque chose

de deux il a pas pris 8 ans ce n'est qu'une réquisition du procureur alors avant de chanter victoire attend encore un peu

et de trois ton avis on s'en bats les couilles


LIBERTE POUR SANTOS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
youssouf

youssouf


Nombre de messages : 140
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depe
Date d'inscription : 22/04/2008

Suite Atletico/OM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:21

Krimeur a écrit:
Ahah, vous me faîtes rire Marseillais, vous demandez l'aide de l'Etat Français tandis que vous vous estimez vous même Marseillais avant même d'être Français ( dixit capo Yankee > OM / PSG ). Personnellement je l'avoue le fait que Santos soit incarcéré en Espagne, même pas rapatrié en France et de plus il se prend 8 ans de taule, c'est cher payé, m'enfin on s'en branle.
Comme on dit chez nous " Perpete pour Santos "

Bravo 10 ans d'age mentale Suite Atletico/OM - Page 11 Clap-1-2
c'est pas parce que tonini a dit cela que tout les marseillais sont daccord avec lui ..........
Revenir en haut Aller en bas
lesoupeur




Nombre de messages : 173
Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb
Date d'inscription : 23/11/2007

Suite Atletico/OM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:22

Krimeur a écrit:
Ahah, vous me faîtes rire Marseillais, vous demandez l'aide de l'Etat Français tandis que vous vous estimez vous même Marseillais avant même d'être Français ( dixit capo Yankee > OM / PSG ). Personnellement je l'avoue le fait que Santos soit incarcéré en Espagne, même pas rapatrié en France et de plus il se prend 8 ans de taule, c'est cher payé, m'enfin on s'en branle.
Comme on dit chez nous " Perpete pour Santos "
Va te faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

Suite Atletico/OM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:25

Krimeur a écrit:
Ahah, vous me faîtes rire Marseillais, vous demandez l'aide de l'Etat Français tandis que vous vous estimez vous même Marseillais avant même d'être Français ( dixit capo Yankee > OM / PSG ). Personnellement je l'avoue le fait que Santos soit incarcéré en Espagne, même pas rapatrié en France et de plus il se prend 8 ans de taule, c'est cher payé, m'enfin on s'en branle.
Comme on dit chez nous " Perpete pour Santos "

https://www.dailymotion.com/jmili13/video/x77lxa_a-voir-ici-on-nest-pas-en-france_sport

TA GUEULE Suite Atletico/OM - Page 11 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

Suite Atletico/OM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:44

Pas la peine de s'enerver , il pense ce qu'il veut .
Si c'etait un parisien (ou autre ) dans son cas je m'en branlerais royal aussi ( autant etre franc hein ) .
Et en effet , Marseillais avant tout .

LIBERTE POUR SANTOS !
Revenir en haut Aller en bas
Ultra 53

Ultra 53


Nombre de messages : 139
Club : Laval
Groupe/Tribune : Diablos 53
Date d'inscription : 10/07/2007

Suite Atletico/OM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:50

Pape Diouf va s'exprimer sur europe 1 a partir de 21h sur le cas santos normalement Suite Atletico/OM - Page 11 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://www.db53.com/
Batistuta




Nombre de messages : 35
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/07/2008

Suite Atletico/OM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:52

Marrant les mecs qui chient sur Sarko ou l'Etat en général, acab etc, et qui quand sa les arranges demandent l'intervention de Sarko ou de l'Etat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

Suite Atletico/OM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:56

Batistuta a écrit:
Marrant les mecs qui chient sur Sarko ou l'Etat en général, acab etc, et qui quand sa les arranges demandent l'intervention de Sarko ou de l'Etat Rolling Eyes

+1 Suite Atletico/OM - Page 11 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
suudiste




Nombre de messages : 36
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 14/10/2008

Suite Atletico/OM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:56

Krimeur a écrit:
Ahah, vous me faîtes rire Marseillais, vous demandez l'aide de l'Etat Français tandis que vous vous estimez vous même Marseillais avant même d'être Français ( dixit capo Yankee > OM / PSG ). Personnellement je l'avoue le fait que Santos soit incarcéré en Espagne, même pas rapatrié en France et de plus il se prend 8 ans de taule, c'est cher payé, m'enfin on s'en branle.
Comme on dit chez nous " Perpete pour Santos "

https://www.dailymotion.com/jmili13/video/x77lxa_a-voir-ici-on-nest-pas-en-france_sport

C'est que mon avis. Suite Atletico/OM - Page 11 Thumb

et la mort d'alexander aussi c'est que mon avis Suite Atletico/OM - Page 11 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
olympienne




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87
Date d'inscription : 02/02/2007

Suite Atletico/OM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:57

Quel rapport suudiste ??

Belle la surenchère de connerie la Rolling Eyes


Dernière édition par olympienne le Jeu 6 Nov 2008 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaidenFC

MaidenFC


Nombre de messages : 17
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 14/02/2007

Suite Atletico/OM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:57

Krimeur a écrit:
Ahah, vous me faîtes rire Marseillais, vous demandez l'aide de l'Etat Français tandis que vous vous estimez vous même Marseillais avant même d'être Français ( dixit capo Yankee > OM / PSG ). Personnellement je l'avoue le fait que Santos soit incarcéré en Espagne, même pas rapatrié en France et de plus il se prend 8 ans de taule, c'est cher payé, m'enfin on s'en branle.
Comme on dit chez nous " Perpete pour Santos "

https://www.dailymotion.com/jmili13/video/x77lxa_a-voir-ici-on-nest-pas-en-france_sport

C'est que mon avis. Suite Atletico/OM - Page 11 Thumb
Le CU s'est engagé quand les Boys ont eu des soucis avec la justice,alors un minimum de respect mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Atletico/OM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:57

Batistuta a écrit:
Marrant les mecs qui chient sur Sarko ou l'Etat en général, acab etc, et qui quand sa les arranges demandent l'intervention de Sarko ou de l'Etat Rolling Eyes

Parfois c'est malheureusement la seule solution... Bien sûr ils pourraient se débrouiller eux-même et plastiquer l'ambassade d'Espagne Suite Atletico/OM - Page 11 Hinhin Suite Atletico/OM - Page 11 Rolleyes


Dernière édition par coca le Jeu 6 Nov 2008 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

Suite Atletico/OM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:59

suudiste a écrit:
Krimeur a écrit:
Ahah, vous me faîtes rire Marseillais, vous demandez l'aide de l'Etat Français tandis que vous vous estimez vous même Marseillais avant même d'être Français ( dixit capo Yankee > OM / PSG ). Personnellement je l'avoue le fait que Santos soit incarcéré en Espagne, même pas rapatrié en France et de plus il se prend 8 ans de taule, c'est cher payé, m'enfin on s'en branle.
Comme on dit chez nous " Perpete pour Santos "

https://www.dailymotion.com/jmili13/video/x77lxa_a-voir-ici-on-nest-pas-en-france_sport

C'est que mon avis. Suite Atletico/OM - Page 11 Thumb

et la mort d'alexander aussi c'est que mon avis Suite Atletico/OM - Page 11 Thumb


Ya pas mort d'homme la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite Atletico/OM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Atletico/OM
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» LDC : Marseille - Atletico Madrid
» [ECHANGE] polo frente atlético
» Vol de bâche
» Se procurer des places pour match Atletico Madrid - Real?
» Le Mouvement en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: