| drapeau francais interdit dans le stade | |
|
+207maki 1 9 0 5 ghe n'e' minga SmoKe42 xav Toujours Solidaire mikeymouse Converti78 guich Glory Moana julien62 didi KOB parisiens.92 greg42 dabig Raph jake Croc Magnon bifanas 06.Antho.67 Wolfram TAREK RAMADAN MS-06 Morgote sempre2A ultra-paris rastah Paintkillers toki basvill sim lele -Jo- GLORIOUSS nantesfans Vodkapomme Elder Fierce rems Olivier woultras Tho. mars67 Matt1996 paname2009 FORZUL bibi-75 Shadow dawn42 alexdrum anar42 KOB77 guims klem67 Xte Grekfrite Presley kasimir 37/08 ndrangheta ohvillelumiere paris latino PURPLE HAZE Fanch Alexis02 GBR BWR-SmonZ lesoupeur desperado Timb. WS. Z£V$75 Mark Renton tn42 hallo SaintCyrien kaotic_boy sheva beko Lucha13 Berserk Ultras-93 La pression sacrée azur et blanc Tonio29 zion Milo SyndromeRDR vincenzo olympienne Coldcutt Angel of Death Paris-ouest Giuseppe La Pub Axe Sampaio91 REBELA06 Cassius Ministry coco marseiyeah91 Loam skrimco septentrion BleuAzur13 destroy42 RSCL-LAD Nadirinho LA PAVOULE galeo33 BossOne katana hayabusa parissg Spienza baulot DR_KITCH Suvorov jamaloun Lily yvik Karamba henry14 ac floco mannix Pacc Libero e pulito aloisio11 bonvindeloupiac33 marie38 SCOUSE hamilton Gozzarella Mexico_76_ mathieu4894 pouet ultra42 fabva grems bastien1987 luccho Barbuto_yvl Diego Armando delestraint Ramaya Auld Skool oldsidebdx becdemoul ultras paris Liebodar night13 Donac1881 provence Penna JPS_ultras33 andy adelscott magicjuju87 augustin bouvier Plume _jujju77 Sanvito soloParis Tartan Army Gargamel marek91 Biscione VaeVictis Ultrapariah flyers-vindunum Nico89 sectionk le professeur Djeman julienmoi89 Made in 13 Gnom poulain ytren Pelicanos haddock MattSection marcel patoulatchi Gremlins D'Huison Hannibal-Lecter seb-KN Bastiacciu malherbe-1913 MARSEILLE 1899 jean stif' PSYCHOKOB ultra-liberi HoolUltras l'artiste momo72 kasual kobindep Le Grand Nain Porte Quoi saxo56 C_4bis Foulque-nerra thetys Chalkie davska Rotten love guiness 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucha13
Nombre de messages : 85 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Lun 1 Juin 2009 - 18:06 | |
| ce drapeau n'est pas le mien , mais je n'irais jamais le brûler... et puis kesson s'en bat les couilles | |
|
| |
mannix
Nombre de messages : 35 Club : Paris Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Lun 1 Juin 2009 - 18:09 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x7z2p9_vilain-bobo_music | |
|
| |
Lucha13
Nombre de messages : 85 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Lun 1 Juin 2009 - 18:18 | |
| - mannix a écrit:
- https://www.dailymotion.com/video/x7z2p9_vilain-bobo_music
c'est un délire de parisien ? | |
|
| |
beko
Nombre de messages : 14 Club : O.L Groupe/Tribune : Gerland Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Lun 1 Juin 2009 - 20:42 | |
| Elle fait peur "l'alerta antifascista" ! Ce qui me fera toujours rire par rapport au stadio, c'est les mecs, clairement antifascistes mais qui vouent une haine envers des supporters adverses juste pour la couleur du maillot.... Couleur de maillot, couleur de peau... le fond est le même. | |
|
| |
jamaloun
Nombre de messages : 149 Club : Paris Saint Germain Fc Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Lun 1 Juin 2009 - 20:49 | |
| Totalement d'accord avec Ultras-93. Même si je suis né en France, à la maison c'est le bled, avec les potes c'est le bled, il n'y a qu'a l'étranger que je suis "français". | |
|
| |
sheva
Nombre de messages : 125 Age : 42 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA 91 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Lun 1 Juin 2009 - 20:54 | |
| Je ne comprend pas ce debat sterile. On est en France nan? Le drapeau Français c'est la base! Y a qu'en france j ai l'impression qu'on rencontre ce genre de probleme! En italie dans tous les stades on y voit le drapeau italien, en Angleterre on voit dans tous les stade le drapeau Anglais, en espagne pareil, en Allemagne pareil, en irlande et ecosse pareil!!! Pourquoi en Françe ce drapeau pose t'il probleme? Faut arreter le delire un peu | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Lun 1 Juin 2009 - 23:05 | |
| T'es sur de ce que tu avance Sheva ? | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Lun 1 Juin 2009 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mar 2 Juin 2009 - 0:52 | |
| - sheva a écrit:
- Je ne comprend pas ce debat sterile.
On est en France nan? Le drapeau Français c'est la base! Y a qu'en france j ai l'impression qu'on rencontre ce genre de probleme! En italie dans tous les stades on y voit le drapeau italien, en Angleterre on voit dans tous les stade le drapeau Anglais, en espagne pareil, en Allemagne pareil, en irlande et ecosse pareil!!! Pourquoi en Françe ce drapeau pose t'il probleme? Faut arreter le delire un peu C'est toi qui délire. Sort moi une tof de Livorno, de Pisa, de Bergamo et j'en passe avec un drapeau italien. Pareil pour le drapeau allemands. Que vouliez faire un débat de merde (quand d'autres beaucoup plus intéressant et constructifs ont été censurés ici même) c'est votre soucis, mais tâchez au moins d'avancer des exemples réels et non des fantasmes. Qu'on se le dise, la récupération politique du drapeau national est à la base de tout ces soucis, que cela soit au stade et en dehors ni plus ni moins. Pas la peine de blablater pendant 10 piges, avec comme d'hab le lot de petits nazillons refoulés qui se sentent plus bander dès que ca parle BBR et qui nous ressortent leurs théoris sur la racisme anti-blanc etc... |
|
| |
Paris-ouest
Nombre de messages : 11 Club : P.A.R.I.S S.A.I.N.T G.E.R.M.A.I.N Groupe/Tribune : sa dépend : Parc trotter Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mar 2 Juin 2009 - 1:35 | |
| Oui enfin la majorité des Italiens sont très patriotes dans les tribunes et tu le sais je pense.
Puis arrête la réduction ad hitlerum s'il te plaît c'est pas parce qu'on affectionne notre drapeau ou notre pays ou notre histoire que l'on est un fasciste. A mon avis t'as bien retenu les leçons des profs de l'éducation nationale toi : il faut être citoyen du monde pas d'un pays patati patata si tu penses pas comme sa t'es qu'un abruti ou un idiot. Ta pensée c'est la plus formatée qu'il soit je trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mar 2 Juin 2009 - 1:36 | |
| |
|
| |
baulot
Nombre de messages : 48 Club : paris sg Groupe/Tribune : indep/kob Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mar 2 Juin 2009 - 4:02 | |
| les extrèmiste de gauche hors des stades,le foot n'est pas une marchandise,vous faites honte a nos tribunes,a notre histoire,a toute la quintécence de notre pays,a vos ancetre et comme dit bigard,la branlette est un génocide mondial,messieurs de gauche parlé football,au lieu de vous en servir,ou de vous branler,gloire au kop of boulogne et a tout les oprimés de france,qui a marseille subit la charia .zeroual rentre dans ton pays,extrémiste de droite du magreb | |
|
| |
baulot
Nombre de messages : 48 Club : paris sg Groupe/Tribune : indep/kob Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mar 2 Juin 2009 - 4:28 | |
| j'ai vu a la télé,zeroual a coté d'anigo pendant om - rennes sur la pelouse,que fait-il???,le préfet marseillais autorise cela.ce batar d'intégriste facho peut se trémousser tranquillement alors que d'autre pour moins de ça se retrouve ids avec pointage et comme par hasard,personne ne le signale.sérieux les marseillais vous avez un secret????????? :affraid:vu sur canal+pendant l'émission a 19h40 dimanche soir,deux skins,le premier anigo et le second le zeroual qui avec je ne sais combien de ses potes s'attaquent lachement sur un seul mec.en tant que francais je suis choqué que dans les frontières de mon pays,des intégristes puissent avoir autant de libertées . | |
|
| |
baulot
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mar 2 Juin 2009 - 4:46 | |
| arash tu es un bon toi tu te plains que des gens se plaignent du rascisme anti blanc,mais toi tu te plains a ta façon.si tu leurs trouves des excuses,trouve toi des excuses,tu verras plus clair non .tu as dans ta famille,des gens qui ont pris part a la colinisation de l'afrique avec le drapeau bbr et tu dois te justifier auptès de tes voisins??????????vous ètes grave les gars,je trouve.chaques drapeaux,est le signe d'un nationalisme,a quand un débat sur le fais de savoir que si oui ou non le fais de brandir un drapeau américain,africain,asiatique est le signe d'un nationalisme,si il est brandi dans un pays étrangé j'atends vos réponses que vous soyer de droite ou de gauche. | |
|
| |
kaotic_boy
Nombre de messages : 171 Club : marseille1899 Groupe/Tribune : nada Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mar 2 Juin 2009 - 4:56 | |
| Trois réponse pour autant de connerie c'est beau quand même . | |
|
| |
baulot
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mar 2 Juin 2009 - 5:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mar 2 Juin 2009 - 9:25 | |
| - baulot a écrit:
- la politique hors des stades vivent l'indépendance.
- baulot a écrit:
- les extrèmiste de gauche hors des stades,le foot n'est pas une marchandise,
T'as oublié "rip nos ids" aussi. - baulot a écrit:
- comme dit bigard
Sacrée référence - baulot a écrit:
- gloire au kop of boulogne et a tout les oprimés de france,qui a marseille subit la charia .
ptain la charia à marseille ? ouh là mais je savais pas, moi, je lis pas Minute remarque - baulot a écrit:
- .zeroual rentre dans ton pays,extrémiste de droite du magreb
le magreb, c'est ou ? Entre Aix et Cannelongue ? et mais y a personne pour lui dire de se taire, au baulot là ? Non parce que ses messages... |
|
| |
SaintCyrien
Nombre de messages : 145 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil rouge Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mar 2 Juin 2009 - 12:23 | |
| - baulot a écrit:
- comme dit bigard
Et on sait tous que c'est un sociologue chevronné ... | |
|
| |
sheva
Nombre de messages : 125 Age : 42 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA 91 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mar 2 Juin 2009 - 13:24 | |
| - Arash a écrit:
- sheva a écrit:
- Je ne comprend pas ce debat sterile.
On est en France nan? Le drapeau Français c'est la base! Y a qu'en france j ai l'impression qu'on rencontre ce genre de probleme! En italie dans tous les stades on y voit le drapeau italien, en Angleterre on voit dans tous les stade le drapeau Anglais, en espagne pareil, en Allemagne pareil, en irlande et ecosse pareil!!! Pourquoi en Françe ce drapeau pose t'il probleme? Faut arreter le delire un peu C'est toi qui délire. Sort moi une tof de Livorno, de Pisa, de Bergamo et j'en passe avec un drapeau italien. Pareil pour le drapeau allemands. Que vouliez faire un débat de merde (quand d'autres beaucoup plus intéressant et constructifs ont été censurés ici même) c'est votre soucis, mais tâchez au moins d'avancer des exemples réels et non des fantasmes.
Qu'on se le dise, la récupération politique du drapeau national est à la base de tout ces soucis, que cela soit au stade et en dehors ni plus ni moins. Pas la peine de blablater pendant 10 piges, avec comme d'hab le lot de petits nazillons refoulés qui se sentent plus bander dès que ca parle BBR et qui nous ressortent leurs théoris sur la racisme anti-blanc etc... J delire pas, mais les noms comme Livorno Bergame etc c'est pas des Gauchos ca? Evidement si tu me sors les gauchos, tu trouveras pas des drapeaux de leur propres pays, c'est comme ceux qu'on a en france "Bahhh quel honte d"arborer un BBR..." Ils preferent arborer des drapeaux qui n'ont aucun rapport avec eux, aucun rapport avec leur pays...Juste pour faire BIEN Ca c'est leur delires bizare Apres chacun pense ce qu'il veut, on a tous un point de vue different dans ce topic. Je suis francais et fier de l'etre et pourtant j vais vous decevoir je ne suis pas un FAF. Faut vous rentrer ca dans la tete les gamins de service, pseudo ultras et compagnie...Etre fier d"etre francais c'est pas forcement etre un FAF! A bon entendeur. | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mar 2 Juin 2009 - 16:21 | |
| La France en elle même n'est pas une nation. C'est un état. Les nations c'est la Provence, la Bretagne, le pays basque, la Corse... Cet état n'a fait qu'anéantir toutes les cultures régionales, en imposant le français, pour en arriver a un état centralisé comme on le connait aujourd'hui. Vous être fier d'être français c'est bien, mais c'est quoi les valeurs culturelles ? Le béret, la baguette ? Les bretons ont il la même culture que les provençaux ? Les basques ont ils le même mode de vie que les alsacien ? Je croit pas... Comme la dit mon camarade au dessus, je n'irais jamais brulé le drapeau français pour le quel mon grand père et mon arriéré grand père ce sont battu. Mais il ne représente rien, mis a part la république. Siempre Provençau... | |
|
| |
hallo
Nombre de messages : 122 Club : Paris.SG 1970 Groupe/Tribune : Viragiste Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mar 2 Juin 2009 - 16:46 | |
| Ne pas confondre la République et la France. La République passera, pas la France. La vraie question est de savoir si le BBR représente AUJOURD'HUI la République ou la France... J'imagine que ceux qui voient en ce drapeau le symbole de la République préfèreraient peutêtre la fleur de lys, drapeau francais historique?... | |
|
| |
DR_KITCH
Nombre de messages : 63 Club : PSG FC Groupe/Tribune : RETIRED Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mer 3 Juin 2009 - 0:07 | |
| - Penna a écrit:
- La France en elle même n'est pas une nation. C'est un état.
Les nations c'est la Provence, la Bretagne, le pays basque, la Corse... Cet état n'a fait qu'anéantir toutes les cultures régionales, en imposant le français, pour en arriver a un état centralisé comme on le connait aujourd'hui. Vous être fier d'être français c'est bien, mais c'est quoi les valeurs culturelles ? Le béret, la baguette ? Les bretons ont il la même culture que les provençaux ? Les basques ont ils le même mode de vie que les alsacien ? Je croit pas...
Comme la dit mon camarade au dessus, je n'irais jamais brulé le drapeau français pour le quel mon grand père et mon arriéré grand père ce sont battu. Mais il ne représente rien, mis a part la république.
Siempre Provençau... La France est un état centralisateur. C'est un "acquis" de la Révolution française où les jacobins ont pris le dessus sur les autres. Sous l'ancien régime chaque région avait ses particularités (juridiques, fiscales...) Peut-être regrettes-tu cette époque ? Baguette et bérêt basque ?: l'esprit des Lumières, la déclaration des droits de l'homme, la laîcité ça vient pas d'Arabie Saoudite il me semble ? | |
|
| |
marseiyeah91
Nombre de messages : 29 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mer 3 Juin 2009 - 0:30 | |
| A croire que le quand on est du kob on est vraiement deconnecter du monde Vous vous êtes tous fait violer par des magrebins ou quoi ? | |
|
| |
Penna
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mer 3 Juin 2009 - 0:32 | |
| - DR_KITCH a écrit:
- Penna a écrit:
- La France en elle même n'est pas une nation. C'est un état.
Les nations c'est la Provence, la Bretagne, le pays basque, la Corse... Cet état n'a fait qu'anéantir toutes les cultures régionales, en imposant le français, pour en arriver a un état centralisé comme on le connait aujourd'hui. Vous être fier d'être français c'est bien, mais c'est quoi les valeurs culturelles ? Le béret, la baguette ? Les bretons ont il la même culture que les provençaux ? Les basques ont ils le même mode de vie que les alsacien ? Je croit pas...
Comme la dit mon camarade au dessus, je n'irais jamais brulé le drapeau français pour le quel mon grand père et mon arriéré grand père ce sont battu. Mais il ne représente rien, mis a part la république.
Siempre Provençau... La France est un état centralisateur. C'est un "acquis" de la Révolution française où les jacobins ont pris le dessus sur les autres. Sous l'ancien régime chaque région avait ses particularités (juridiques, fiscales...) Peut-être regrettes-tu cette époque ? Baguette et bérêt basque ?: l'esprit des Lumières, la déclaration des droits de l'homme, la laîcité ça vient pas d'Arabie Saoudite il me semble ? Je regrette pas une époque que j'ai connu qu'a travers des livres. Je pense juste que la construction de l'état français aurais pu ce faire sans forcement anéantir toutes les spécificités régionales (langues, pratiques culturelles, et j'en passe...) | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mer 3 Juin 2009 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade | |
| |
|
| |
| drapeau francais interdit dans le stade | |
|