Nombre de messages : 48 Club : paris sg Groupe/Tribune : indep/kob Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mar 14 Juil 2009 - 4:53
jamaloun a écrit:
Confond pas la religion et des idées nazillons, ne te permet pas de juger l'islam, fils de pute
la religion a t'elle sa place dans les stades..................
baulot
Nombre de messages : 48 Club : paris sg Groupe/Tribune : indep/kob Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mar 14 Juil 2009 - 5:17
un BBR c'est politique????????????? je suis apolitique que dois - je faire les enfants,je suis incompris jésus , alla(désolé pour l'hortographe)je m'en ................ jésus pas de jaloux je suis A.T non sérieux il fait quoi sur un forum urbain le tarik ramadan enfin cet merde faschiste musulmanne et ouais faut l'appelé comme ça cette merde..........heureusement qu'il n'a pas le pouvoir d'un pays celui la car le hitler musulman.................si tu es fière de mettre cette photo sur ton profil,tu doit pas etre loin d'etre un admirateur de son cousin h.....r et tu es marseillais en plus..........le voile une spécialité marseillaise , ,chacun sa merde et vive le BBR en toute amitié..... les barbus hors des stades et laissez vivre vos beurettes ,on les aimes bien sans voiles
baulot
Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mar 14 Juil 2009 - 5:51
jamaloun surveille ton language,ton prophète est un etre humain,et il a fait ce qui voulait avec son cul et ses enfants,mais dire fils de pute a quelqu'un,qui dit la vérité c'est une preuve de faiblaise tu trouve pas,tu peut parler du BBR et de ta religion avec la meme honnètée,t'iras comme meme au paradis avec les 100vierge qui on mis ton voile ,amen et vive paris sg.kop of boulogne et paris sg sont les seuls religions qui méritent la tolérence,le reste ne vaut rien
jamaloun
Nombre de messages : 149 Club : Paris Saint Germain Fc Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mar 14 Juil 2009 - 20:29
Baulot, Baulot et si tu enlevé tout tes petits points et tes émoticones ça serait déja plus crédible.
Je ne me permetterai jamais de juger le christianisme, ni le judaïsme, ni aucune religion ou spiritualité, je vois que du coté de KOB ça ne se gene pas pour exprimé sa haine envers l'islam ou les immigrés.
Enfin bon tout ça pour une histoire de drapeau français, et d'identitaire n'assumant pas leur idées racistes etc etc
J'ai honte que vous supportiez le meme club que moi mais bon Paris est une grande ville et y'a de toute les cultures et pensés.
06.Antho.67
Nombre de messages : 49 Age : 32 Club : Paris.SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mar 14 Juil 2009 - 22:13
on est en FRANCE alors vive les BBR dans les stades !
bifanas
Nombre de messages : 84 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mar 14 Juil 2009 - 22:16
jamaloun a écrit:
Confond pas la religion et des idées nazillons, ne te permet pas de juger l'islam, fils de pute
Les modés vous attendez quoi pour bannir ce JAMALOUN.
La plupart de ces post sont des insultes ou sur sa haine sur le KOB ..A la longue ca devient limite chiant
Croc Magnon
Nombre de messages : 95 Club : Orleans Groupe/Tribune : à la buvette Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mer 15 Juil 2009 - 3:09
Charles Martel ..
Jeanne d'Arc ..Hummmm ! une pucelle !!
et là c'est Napoleons !!
Alors là c'est De Gaulle ..
Pierre et marrie Curie
Pasteur ..
Hugo ...
Vraiment un echantillon pris à "l'arrache" ..je dit : "C'est pas une honte d'être Français ..."
Croc Magnon
Nombre de messages : 95 Club : Orleans Groupe/Tribune : à la buvette Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mer 15 Juil 2009 - 3:21
Nombre de messages : 87 Age : 44 Club : OM Groupe/Tribune : Coté VS/CU Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mer 15 Juil 2009 - 10:39
On est bien là, on est bien...
Invité Invité
Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mer 15 Juil 2009 - 12:15
Croc Magnon a écrit:
et là c'est Napoleons !!
Vraiment un echantillon pris à "l'arrache" ..je dit : "C'est pas une honte d'être Français ..."
non mais se la jouer natio sans savoir parler français, par contre... un petit peu Le S à Napoleon, je concede qu'il est très fort et puis faudrait te renseigner un tout petit plus sur l'oeuvre de cet homme, qui n'a franchement pas grand chose de glorieux quand on y pense avec un tout petit peu d'intelligence...
MS-06
Nombre de messages : 32 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage sud Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mer 15 Juil 2009 - 12:38
Deja que le topic il est , si vous voulez faire un débat islam contre chez pas quoi le faite pas ici parce que sérieux quel est le rapport avec le mouv je cherche encore ! Pas mal le fifre provencale mdrr
Raph
Nombre de messages : 280 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mer 15 Juil 2009 - 13:30
Ce débat c'est comme un peu les t shirt "noir et fier", j'imagine pas les réactions si demain j'me trimballe a chatelet avec un t shirt "blanc et fier". Alors nous Francais, bon et ouvert, acceptons les signes des cultures exterieur a la france, et nous Francais, lache et faible, n'imposont plus les notres. La grosse blague depuis le début, c'est qu'un topic comme sa ne devrait meme pas exister. Pour les islamistes du net, ne poser pas de bombe dans ma boite perso je ne suit pas rasciste, pour les Kobistes , éviter les amalgames comme celle que je vient de faire au dessus, merci
TAREK RAMADAN
Nombre de messages : 11 Club : L'OLYMPIQUE Groupe/Tribune : virage DEpé Date d'inscription : 13/07/2009
Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mer 15 Juil 2009 - 18:42
Bon je vois que j'ai rajouté un peu de piment à ce débat, qui en manquait cruellemnt. Bien la peinture de C.Martel peu etre aurais tu pu préciser à Poitiers sa va de paires comme1515 Marignan. Vive le drapeau tricolores dans les stades...pour les matche de l'équipe de france
Croc Magnon
Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mer 15 Juil 2009 - 18:51
Gigi a écrit:
Croc Magnon a écrit:
et là c'est Napoleons !!
non mais se la jouer natio sans savoir parler français, par contre... un petit peu Le S à Napoleon, je concede qu'il est très fort et puis faudrait te renseigner un tout petit plus sur l'oeuvre de cet homme, qui n'a franchement pas grand chose de glorieux quand on y pense avec un tout petit peu d'intelligence...
Nan c'est sur t'as raison, je connais rien...Heureusement que tu es là !! En plus tu as vue, je n'ais parlé que de Napoleon, j'ai omis Hugo, Jeanne d'Arc, Moliere, Danton et tant d'autre, J'ai vraiment focalisé sur l'Empereur ...
Quant à l'orthographe,...Tu as raison c'est vraiment pas bien ! Si tu es Français et fier de l'être, nul n'a le droit le droit de fauter. Tu te dois donc d'être irréprochable...tu voies, je plussoie ... et pour finir une petite video ..Cambrone, je pense que tu connais son fameux mot ... alors je te le "dedicace"..
dabig
Nombre de messages : 7 Club : grupo Groupe/Tribune : XX Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mer 15 Juil 2009 - 19:03
jamaloun
Nombre de messages : 149 Club : Paris Saint Germain Fc Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mer 15 Juil 2009 - 19:18
bifanas a écrit:
jamaloun a écrit:
Les modés vous attendez quoi pour bannir ce JAMALOUN.
La plupart de ces post sont des insultes ou sur sa haine sur le KOB ..A la longue ca devient limite chiant
J'ai posté 4 message sur ce topic, pleure pas ma couille.
Les identitaires français, parisiens, qui marche tete baissé a Belleville ou Barbès en se pressant de rentrer chez eux pour exprimer leur haine sur leurs ordinateurs me font rire.
L'autre qui se tape des queues sur Martel, comme quoi sa bataille n'a servit a rien on a largement dépassé Poitiers on va même jusqu'a Oslo.
Avec le coup des Curie etc si tu rentre dans ce jeux que ferait tu sans Al Khwarzimi ?
Après ça se plaint d'amalgame au Kop Of Boulogne ....
TAREK RAMADAN
Nombre de messages : 11 Club : L'OLYMPIQUE Groupe/Tribune : virage DEpé Date d'inscription : 13/07/2009
Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mer 15 Juil 2009 - 19:20
Petite question le drapeau tricolore était-t-il de mise sous le reigne de l'empreur??????Vaillant ce Bonabart Ier par contre de Gaulles c'est moyen resister outre-manche d'aurais pu mettre J.Moulin ou G.Moquet voir Mitterand à pardon pas lui
PURPLE HAZE
Nombre de messages : 101 Club : Paris Saint-Germain FC 1970 Groupe/Tribune : KOB'78. // Escalier. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mer 15 Juil 2009 - 19:30
jamaloun a écrit:
J'ai posté 4 message sur ce topic, pleure pas ma couille.
Les identitaires français, parisiens, qui marche tete baissé a Belleville ou Barbès en se pressant de rentrer chez eux pour exprimer leur haine sur leurs ordinateurs me font rire.
L'autre qui se tape des queues sur Martel, comme quoi sa bataille n'a servit a rien on a largement dépassé Poitiers on va même jusqu'a Oslo.
Avec le coup des Curie etc si tu rentre dans ce jeux que ferait tu sans Al Khwarzimi ?
Après ça se plaint d'amalgame au Kop Of Boulogne ....
Et toi mongolien qui crache ta haine des mecs du KOB, quand tu les as en face de toi en parcage, tu fais quoi ?
Bah tu fermes ta gueule et tu baisses la tete aussi...
Tu fais la meme chose que les mecs que tu denonces, tu te caches derriere ton PC.
Croc Magnon
Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mer 15 Juil 2009 - 19:58
Entre les 2 autres pseudos anti faf conservateur d'une idéologie proscrite et merdique fana de la couleur verte orné d'un sabre et ma personne je me demande lequel est le plus « fasciste » ?? ...
MS-06
Nombre de messages : 32 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage sud Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mer 15 Juil 2009 - 20:49
on peu éventuellement renommer le topic LES EXTRÉMISTES SONT ILS DES SOUS MERDES Sérieusement pas un pour rattraper l'autre quels que soit vos opinions, et voila les arguments avancés...
Invité Invité
Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mer 15 Juil 2009 - 23:18
Croc Magnon a écrit:
Gigi a écrit:
Croc Magnon a écrit:
et là c'est Napoleons !!
Nan c'est sur t'as raison, je connais rien...Heureusement que tu es là !! En plus tu as vue, je n'ais parlé que de Napoleon, j'ai omis Hugo, Jeanne d'Arc, Moliere, Danton et tant d'autre, J'ai vraiment focalisé sur l'Empereur ...
Quant à l'orthographe,...Tu as raison c'est vraiment pas bien ! Si tu es Français et fier de l'être, nul n'a le droit le droit de fauter. Tu te dois donc d'être irréprochable...tu voies, je plussoie ... et pour finir une petite video ..Cambrone, je pense que tu connais son fameux mot ... alors je te le "dedicace"..
Non je n'ai pas VUE, je ne sais pas ce que tu veux dire par là, je ne connais pas le verbe VUER. Plussoyer non plus je ne connais pas, moi qui suis bien un bon français de souche, pourtant, depuis 1613 au plus loin que nous soyons remontés dans la généalogie familiale... Bizarre, qu'un gaulois comme toi ne parle pas français. Enfin, apres napoleon, tu nous cites danton... il te manque que laval, pétain ou thierry roland et tu auras l'élite du peuple, ce qui devrait tous nous rendre fiers...
avec des gars comme toi qui l'aiment fort comme ça, notre pays a un bel avenir...
DR_KITCH
Nombre de messages : 63 Club : PSG FC Groupe/Tribune : RETIRED Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Mer 15 Juil 2009 - 23:47
Tes féru d'histoire : L'holocauste n'a pas existé selon les Islamistes du Hamas ou le dictateur Iranien Ahmaninedjad et le Grand Mufti de Jérusalem était l'ami d'Hitler !
Croc Magnon
Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 16 Juil 2009 - 0:35
Gigi a écrit:
Croc Magnon a écrit:
Gigi a écrit:
Croc Magnon a écrit:
et là c'est Napoleons !!
Non je n'ai pas VUE, je ne sais pas ce que tu veux dire par là, je ne connais pas le verbe VUER. Plussoyer non plus je ne connais pas, moi qui suis bien un bon français de souche, pourtant, depuis 1613 au plus loin que nous soyons remontés dans la généalogie familiale... Bizarre, qu'un gaulois comme toi ne parle pas français. Enfin, apres napoleon, tu nous cites danton... il te manque que laval, pétain ou thierry roland et tu auras l'élite du peuple, ce qui devrait tous nous rendre fiers...
avec des gars comme toi qui l'aiment fort comme ça, notre pays a un bel avenir...
Vuer ou plussoyer (concernant ce dernier renseigne toi avant de l'ouvrir) c'est comme weh du verbe wesher (dixit un "comique" du 78).. Le Français pur souche qui mange du cochon avec le cul bien rose, n'a pas le droit de VUER ..mais les "wesh wesh" eux ils peuvent parce qu'ils sont pas Français comme les autres ..c'est ça le truc ?
Pour le reste ..tu lis ce que tu as envie de lire ..tu as vue Napoleon, Danton, ...et hop dans ta petite caboche de nain, tu as fait un amalgame "ouais le mec t'as vue il passe du coq à l'ane wesh gros" mais tu as pas saisie, ou tu as vue ce que tu as envie de voir ..je parle de Danton comme je parle de De gaule, comme de Moliere, comme de la fontaine, comme de tous ceux qui ont fait la France, comme de tous ceux qui se sont battu pour que je et que tu puisses ouvrir ta gueule en toutes liberté dans un pays libre (on est pas en chine..hein mon petit gaucho ) je dit que c'est grace et a cause d'eux que je suis fier d'être Français ..pas toi ? tufais ce que tu veux avec tes cheveux ..mais viens pas nous les briser severe avec des idées tout aussi retrograde que ceux que tu decrie ..
Quant à l'ortographe ..Si tu as envie de jouer ton Pivot de service ..super à la limite, j'accepte la critique et m'en enrichie ..la vie est un perpetuel apprentissage ..
..
Invité Invité
Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 16 Juil 2009 - 8:18
Citation :
Vuer ou plussoyer (concernant ce dernier renseigne toi avant de l'ouvrir) c'est comme weh du verbe wesher
dans ton monde ou napoléon est une idole, plussoyer existe peut etre, mais en vrai, non... tain, c'est un néologisme qui ne fait pas vraiment partie de notre langue, mr exultrapariah... le verbe "wesher" par contre, connais pas. Pas dans mon monde.
Citation :
Le Français pur souche qui mange du cochon avec le cul bien rose, n'a pas le droit de VUER ..mais les "wesh wesh" eux ils peuvent parce qu'ils sont pas Français comme les autres ..c'est ça le truc ?
là j'ai carrément pas compris, désolé...
Citation :
mais viens pas nous les briser severe avec des idées tout aussi retrograde que ceux que tu decrie ..
dixit le gentil neuneu qui idolatre napoléon
on est pas en chine..hein mon petit gaucho ) toujours aussi percutant pourquoi tu me parles de la chine avec ce sous entendu ridicule ? je suis un "gaucho" moi? ou alors, simplement, je n'aime pas les crétins aux idées primaires ?
Croc Magnon
Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 16 Juil 2009 - 17:48
Gigi a écrit:
Citation :
Vuer ou plussoyer (concernant ce dernier renseigne toi avant de l'ouvrir) c'est comme weh du verbe wesher
dans ton monde ou napoléon est une idole, plussoyer existe peut etre, mais en vrai, non... tain, c'est un néologisme qui ne fait pas vraiment partie de notre langue, mr exultrapariah... le verbe "wesher" par contre, connais pas. Pas dans mon monde. Explication de texte : Je faisais reference à un skecth de Jamel Debbouze ou justement il se fait interpeller par un "Ouaich ou wesh" venu de la salle ..il a eu justement cette "reflexion" :.."d'ou ça sort ouaich ?? c'est un nouveau verbe ..et patati et patata .." mais s'cuse on à pas la même diversité dans notre culture ..et je suis trop conservateur pour ne pas me rendre compte que la langue Française "evolue" (c'est de l'ironie au cas ou tu piges pas)
Citation :
Le Français pur souche qui mange du cochon avec le cul bien rose, n'a pas le droit de VUER ..mais les "wesh wesh" eux ils peuvent parce qu'ils sont pas Français comme les autres ..c'est ça le truc ?
là j'ai carrément pas compris, désolé... Explication de texte Le Français (pas la langue mais l'etre humain, je precise parce que'on ne sait jamais avec toi ..mon p'tit loulou.) pure souche n'as pas le droit de faire de faute.. mais celui qui se dit Tolerant et ouvert au monde toussa toussa ..lui à tous les droit concernant la langue Française .. (suis assez explicite ou dois je approfondir?)
Citation :
mais viens pas nous les briser severe avec des idées tout aussi retrograde que ceux que tu decrie ..
dixit le gentil neuneu qui idolatre napoléon Explication de texte voir paraph concluant cette conversation des plus interressante ...
on est pas en chine..hein mon petit gaucho ) toujours aussi percutant pourquoi tu me parles de la chine avec ce sous entendu ridicule ? je suis un "gaucho" moi? ou alors, simplement, je n'aime pas les crétins aux idées primaires ?
Explication :Mea culpa, mauvaise exemple que la chine, j'avais pris comme exemple la chine car tous le monde sait que pas mal des droits de l'homme y sont bafouer dont celui de la liberté d'expression, (en passant, c'est pas en ce moment qu'il y a des "repressions ? apres le Tibet, les musulmans Chinois...) je ne sous entendais pas du tout le fait qu'il soit comuniste, j'aurais pus citer la Corée du Nord, l'iran, la Birmanie, et tant d'autre, j'ai voulue juste etre ""percutant" de plus tu as tu as sortie la phrase de son contexte : : on est pas en chine..hein mon petit gaucho ).. il me semble qu'il y a quelque chose d'ecrit avant, et c'est ce qui avait plus ou moins son importance ..rassure moi t'es pas journaleux (ça c'est de l'ironie..)..dont act .. Le "gaucho" etait pour titiller tout comme tu utilises des "Neuneu" et des "facho" je dirais que c'est de bonne guerre...
Concernant Napoleon ... Faut tout t'expliquer ..? t'arrives pas a ouvrir les yeux, comprendre certaines "subtilités" ? tu focalise sur Napoleon plus que je ne le fait ! ça fait 3 messages que tu me parles de lui, pendant que moi j'essais de te faire comprendre qu'il est l'un parmis tant d'autre qui a fait la France ..putain c'est pas compliquer ..tu l'aimes tu l'aimes pas, je m'en cogne ..le môssieur te dis juste qu'il a fait partie de l'histoire importante de la France voir même de l'Europe ..donc sort un peu de là ...tu tournes en rond ![b] Tiens parle moi de Zola si tuveux ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade