Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

Accueildrapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Decoup12Dernières imagesRechercherdrapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Decoup12drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Decoup12Material ultrasdrapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Decoup12drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Decoup12S'enregistrerdrapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Decoup12Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

drapeau francais interdit dans le stade

+207
maki
1 9 0 5
ghe n'e' minga
SmoKe42
xav
Toujours Solidaire
mikeymouse
Converti78
guich
Glory
Moana
julien62
didi KOB
parisiens.92
greg42
dabig
Raph
jake
Croc Magnon
bifanas
06.Antho.67
Wolfram
TAREK RAMADAN
MS-06
Morgote
sempre2A
ultra-paris
rastah
Paintkillers
toki
basvill
sim
lele
-Jo-
GLORIOUSS
nantesfans
Vodkapomme
Elder Fierce
rems
Olivier
woultras
Tho.
mars67
Matt1996
paname2009
FORZUL
bibi-75
Shadow
dawn42
alexdrum
anar42
KOB77
guims
klem67
Xte
Grekfrite
Presley
kasimir
37/08
ndrangheta
ohvillelumiere
paris latino
PURPLE HAZE
Fanch
Alexis02
GBR
BWR-SmonZ
lesoupeur
desperado
Timb.
WS.
Z£V$75
Mark Renton
tn42
hallo
SaintCyrien
kaotic_boy
sheva
beko
Lucha13
Berserk
Ultras-93
La pression sacrée
azur et blanc
Tonio29
zion
Milo
SyndromeRDR
vincenzo
olympienne
Coldcutt
Angel of Death
Paris-ouest
Giuseppe
La Pub Axe
Sampaio91
REBELA06
Cassius Ministry
coco
marseiyeah91
Loam
skrimco
septentrion
BleuAzur13
destroy42
RSCL-LAD
Nadirinho
LA PAVOULE
galeo33
BossOne
katana
hayabusa
parissg
Spienza
baulot
DR_KITCH
Suvorov
jamaloun
Lily
yvik
Karamba
henry14
ac
floco
mannix
Pacc
Libero e pulito
aloisio11
bonvindeloupiac33
marie38
SCOUSE
hamilton
Gozzarella
Mexico_76_
mathieu4894
pouet
ultra42
fabva
grems
bastien1987
luccho
Barbuto_yvl
Diego Armando
delestraint
Ramaya
Auld Skool
oldsidebdx
becdemoul
ultras paris
Liebodar
night13
Donac1881
provence
Penna
JPS_ultras33
andy
adelscott
magicjuju87
augustin bouvier
Plume
_jujju77
Sanvito
soloParis
Tartan Army
Gargamel
marek91
Biscione
VaeVictis
Ultrapariah
flyers-vindunum
Nico89
sectionk
le professeur
Djeman
julienmoi89
Made in 13
Gnom
poulain
ytren
Pelicanos
haddock
MattSection
marcel patoulatchi
Gremlins
D'Huison
Hannibal-Lecter
seb-KN
Bastiacciu
malherbe-1913
MARSEILLE 1899
jean stif'
PSYCHOKOB
ultra-liberi
HoolUltras
l'artiste
momo72
kasual
kobindep
Le Grand Nain Porte Quoi
saxo56
C_4bis
Foulque-nerra
thetys
Chalkie
davska
Rotten
love guiness
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
La Pub Axe

La Pub Axe

Club : US S. (93 - Seine Saint Denis)
Groupe/Tribune : Celle toute à gauche.

drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:57

Les Modérateurs : Faut-il qu'on parle des SW87 et son Business ou du KOB et son racisme ambiant pour fermer un topic ou... ?! Non parce que apparemment rien ne vous dérange sinon, j'ai l'impression.

EDIT MU: le sujet est sensible mais le débat est relativement correct pour l'instant. On surveille de près, en supprimant quelques messages de temps à autre, voir par quelques BAN si les propos sont trop tandancieux.

Dernière édition par La Pub Axe le Sam 30 Mai 2009 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LaPubAxe
Giuseppe

Giuseppe

Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:25

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais cette multiplication de drapeaux nationaux quels qu'ils soient dans certaines tribunes (je ne fais aucune différence entre un drapeau tunisien ou un drapeau moldave, exemples pris au hasard), montre quand même un sérieux problème d'acculturation dans notre pays. Et j'ajouterais acculturation des populations les plus modestes.

Parce qu'un chirurgien algérien (ou d'origine) n'a pas besoin d'agiter le drapeau de "son pays" pour savoir qui il est, d'où il vient et où il se trouve.

Pour rigoler un peu, les fumeurs de joins qui se pointent au stade avec un drapeau jamaïcain décrochent, eux, le pompom. A quand le drapeau colombien pour les cocaïnomanes...? drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Wobble-1 drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Wobble-1 drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Wobble-1 drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Wobble-1
Paris-ouest

Club : P.A.R.I.S S.A.I.N.T G.E.R.M.A.I.N
Groupe/Tribune : sa dépend : Parc trotter

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:21

Pour essayer de réagir par rapport à tout cela :

Pas très surprenant qu'on demande a quelqun d'enlever un drapeau BBR au stade vu que toute l'ideologie dominante nous fait bien comprendre que c'est mal d'être enraciné identitairement (Quand on voyait l'interdiction de l'hymne du celtic dans son park on se pose des questions). Après savoir si c'est légal ou pas dans la procédure juridique liée au stade et au football je n'en sais rien mais cela ne me surprendrais pâs. Aujourdhui tout phénomène identitaire est chassé du stade par les Pdg du foot business qui voient dans l'ultra, dans le viragiste ou dans le kopiste le beauf de la classe moyenne prolétaire qui empéche la marchandisation totale du foot.

De fait je suis assez d'accord avec le Lyonnais qui disait qu'un groupe ultra ou lads ou de simple fans est un "micronationalisme". Chacun bande pour ses couleurs et c'est parceque ces couleurs représentent quelque chose de réel que l'on a envie de les défendre. drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Old-5ab

Ensuite que le drapeau BBR soit mal vu dans certaines tribunes de France (on sait lesquelles en particulier) me fait doucement mais surement rager.
Quand on entend par exemple des types dire notre culture régionale se fait anéantir par l'état jacobin excusez moi les gars mais il faut arrêter le délire. Si les cultures locales et régionales se font détruite c'est plus par la mondialisation américaine à tout va que par l'Etat jacobin décédé dans son idelal et dans ses pratiques il ya déja plusieurs décennies. L'Etat Français n'a plus de pouvoir depuis longhtemps. Quand je dis sa je n'incrimine pas du tout les Bretons qui amènent un drapeau breton ou les Provencaux qui amènent des symboles provencales ou des Corses avec le drapeau Corse : au contraire l'identité nationale a besoin des identités régionales pour exister. Mais on ne peut pas prétendre que c'est l'Etat Français de Paris qui détruit sa propre culture car ce n'est même plus l'Etat Français qui a les moyens du souverainisme aujourdhui (Union Européene).

Regardez les Italiens ils ont compris eux , les vrais ultras comme on dit toujours et qui sont souvent définis comme l'ideal type dans le mouv : ils sont à la fois fiers de leur ville et région et fiers de leur drapeau. Je vois pas dans quelle ville Italienne un Italien refuserait de brandir son drapeau car contrairement à ici ils ne sont pas lobotomisés...

Pour finir, ceux qui nous disent "le drapeau BBR est synonime de facisme car c'est celui de l'extrême droite" je crois qu'il y a erreur. Le drapeau BBR n'appartient pas à un parti précis mais appartient à tous ceux qui clament leur amour de la nation Française, de son histoire. Et s'il est assimilé au Fn c'est parceque tous les autres partis ont honteusement abandonnés la fierté nationale c'est tout.

Voilà je suis ouverte à toute critique constructive et argumentée drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Biggthum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:31

C'est assez réducteur ton histoire de "micronationalisme".
j'ai lu de tout, éthymologie du mot ultra, royalisme, et j'en passe et des meilleurs... ça va pas un peu loin là ?
Fier de sa ville, jusque là tout va bien, pour le reste c'est de la pure foutaise...
Combien en tribune connaissent réélement l'histoire de leur région, son passé, ses figures locales, ses fondateurs, ce qu'elle a travérsé etc etc ?
Franchement...
Et depuis quand cette "mode" de régions (jacobinisme disiez-vous ? ) est apparue en tribune ?
Me dites pas que dans le fond sommeillait en chacun cette identification etc etc... vous allez me faire rire.
Et puis pourquoi vouloir toujours s'identifier aux italiens ou aux anglais?
Tu te dis français (e?), fièr(e) de l'être, et comme beaucoup d'autres le sujet dévie à chaque fois sur des modèles étrangers à suivre... spécificité française ou modèle étranger ?
La cerise sur le gâteau, ceux qui viennent poster "oui la ville (ou région) mais après le drapeau français, je le respecte, ça me hérisse le poil de voir que.." , le drapeau français donc relégué au 2è ou 3è plan ? c'est bien ça ?
Régionaliste ou nationaliste ? les 2 ?
VaeVictis

Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:58

D'Huison a écrit:
Je croyais ce site totalement perdu, je me rend compte qu'il reste encore certaines personnes sensées à travers nos belles régions DIVERSES.
Pour les gauchisants forcenés qui vomissent sur la mondialisation, sur la McDonaldisation du monde, ils faut bien comprendre que vous voulez appliquer la même chose pour la complexité phénoménale des cultures humaines.
Ce que vous voulez, mais rassurez vous, vous n'êtes pas les seuls, notre Président, être complètement déraciné souhaite la même chose, c'est le metissage absolu de la société Française.
Pour quoi ? Pour eviter les différences ? Pour que tout le monde se ressemble, s'aime...
La France n'est pas le Brésil, ni les Etats Unis,. La France, il est vrai a depuis des siècles connu des mouvements de Population, la plupart du temps transfrontalier (Italie vers Nizza, Espagnols dans les Pyrénées, Alsace...) mais l'explosition exponentielle de l'immigration depuis 40 ans de poupulations non-européenne à complètement étranglé le goulot de l'integration que cela vous plaise ou non.

Pouvoir se demander si il est de bon ton de mettre un drapeau Français dans un stade de foot hors compétion International c'est la preuve flagrante d'un pays au bord de la mort culturelle.
D'abord parcequ'aucun autre Pays au monde n'a honte de son symbole le plus fort, symbole de République, de Liberté, d'Egalité.
Ensuite, parceque si chacun aimait son Pays, si le Patriotisme "sain" était religion nationale, il n y aurait pas besoin de le prouver en abordant son BBR à la face des flics et des méchants Marseillais.

Enfin, pour en revenir aux gauchos et autres portes drapeaux de la mixité et de la culutre ouech ouech et comme vu précedemment; vous appliquez exactement les mêmes codes que les plus ferfents nationalistes. "Fiers de nos couleurs, vols de baches : Savez vous que c'est un symbole chevaleresque Moyennageux qui consistait à prendre les oriflammes des ennemis et les apposer dans les Eglises ou chateaux des vainqueurs ?, Couleur des maillots qui pour la plupart proviennent d'une très longue histoire de la ville (le rouge et bleu d'Etienne Marcel, le Blanc de la Royauté...) Notre Blason et le berceau royal protégé par le Lys symbole de St Germain ville qui vit naître le bon louis, Roy Soleil... C'est pas très Harlem Désir et Bezancennot tout ça...
Vous protegez votre tribune comme d'autres protègent leur région/Pays, leur histoire, mythe, légende qui font le creuset national.
Vous protegez votre capo, celui qui vous fait un peu bander en tribune, comme d'autres protègent ce drapeau qui vit mourir 4 millions de poilus au cri de Vive La France, à peine agés de 18 ans, pour que vous puissiez vivre dans un Pays qui vous donne ce qu'aucun autre Pays au monde et surtout pas votre pays d'origine (dont il ne demeure pas moins que vous devez aimer, en être fier) ne pourrait donner.
Alors, faites vous discret, apprenez, vous n'êtes la que depuis 2 générations quand d'autres ont leur racines profondes de centaines, parfois milliers d'années d'Histoire sur cette terre. Si vous l'aimez, appréhendez ces spécificités, bienvenu.

Que vive dans chaque Stade de France ces beaux drapeaux, blasons de nos régions, tellement plus envoutants que ces pseudos logos symboles de la nouvelle France qui ornent les nouvelles plaques minéralogiques...

drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Thumb
La Pub Axe

La Pub Axe

Club : US S. (93 - Seine Saint Denis)
Groupe/Tribune : Celle toute à gauche.

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 2:41

La Pub Axe a écrit:
Les Modérateurs : Faut-il qu'on parle des SW87 et son Business ou du KOB et son racisme ambiant pour fermer un topic ou... ?! Non parce que apparemment rien ne vous dérange sinon, j'ai l'impression.

EDIT MU: le sujet est sensible mais le débat est relativement correct pour l'instant. On surveille de près, en supprimant quelques messages de temps à autre, voir par quelques BAN si les propos sont trop tandancieux.
Et bien il faut vraiment croire qu'on a pas la meme vision du "tendancieux".
Parce que les 3 dernieres pages (j'suis meme pas allé au délà, j'ai d'ja vomi tout mon repas) on est plus sur FDS, OU, le Forum de France 2 ou les Identitaires presque.
A la base c'est une question du "Pourquoi le Drapeau Français est Interdit dans certains Stade, et Est-ce normal ?"

La réponse est simple, Où et Qui s'est fait interdire de rentrer son Drapeau Français ?
Qui n'a pas de réel utilité et n'a pas lieu d'etre, mais certes, chacun son trip à la limite, et si ce n'est pas sans arrière pensée, alors on dira simplement que le ridicule ne tue pas. Car oui, c'est complètement ridicule de ramener un Drapeau Français dans un match d'Angers. contre une autre équipe Française en plus. Mais encore une fois, chacun son trip. Si ça peut rassurer et donner une force cosmique à cette personne d'avoir son jolie Drapeau Tricolore, bin c'est cool. Bonne branlette.
Maintenant si la personne vient par pure provocation avec la ferme intention de bien montrer a tout l'monde que lui est Français, qu'il aime la France plus que tout l'monde et qu'il est résistant de la grande Identité National ( Rolling Eyes ) avec tous c'qu'on connait déja comme arriere pensées derrière. Qu'il reste chez lui, les Meetings du FN, c'est pas au Stade qu'on l'est fait.
Non parce que c'est bizarre mais j'suis quasiment certain que cette personne ne l'a ramenne pas au travail, dans l'Bus, le Métro, au Cinéma, au Restau et j'en passe et d'autres lieux publiques. Donc un moment donné, connaissant un peu la population qui va au stade, voyant certaines dégaines Skin ou Casual (Anglais), on peut légitimement se poser la question du "Pourquoi ?". Maintenant encore une fois. Si la personne vient gentiement avec son Drapeau sans briser les couilles et faire sa propagande à deux balles, je vois pas trop le soucis.
Maintenant il y a encore une chose, le Drapeau Français a été utilisé pendant des années par l'Extreme Droite (Voir meme la Droite, toute simple). Et ils en sont tres content !

Alors effectivement c'est triste, mais c'est comme ça !

C'est facile de pleurer, mais c'était pas "votre" but ?! Faudrait vraiment que les Patriotes, Résistants mes couilles arrêtent de constamment pleurer. On peut pas faire ci, on peut pas faire ça et patati et patata.. Hey les mecs, regardez, ouvrez un peu les yeux et voyez comment ça s'passe pour d'autres Français (oui oui Français, comme vous !).
Faut un moment arretez de toujours jouer la victime. Il me semble que la France est un pays tres conservateur et que vu l'immigration Française, on est bien loin de ce que ça devrait etre normalement (Juste en regardant la Télé, c'est quand meme criant). Comme ça peut etre le cas dans d'autres pays. Comme l'Angleterre par exemple (tiens tiens..)
Non parce que en Angleterre ils ont pas tortiller du cul et pas prit les gens pour des cons et des chiens, et bizarrement, comme par magie, il n'y a pas se probleme "d'Identité". C'est étrange, non ?! Mais j'apprends rien...
Je dois rappeller qui est le Président actuellement ? Qui l'a été juste avant ? Et encore avant ? Et encore avant ? etc. (Oui parce que Mittérand, faudra m'expliquer ce qu'il a fait pour les Français, non blanc...)
Donc, faudrait un peu arretez de dire de la merde. Internet c'est sympa, mais c'est pas une raison pour pleurer constamment. Mais on sait tres bien que le but est ailleurs. On grapille où on peut comme on dit... drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Thumb

Et encore autre chose et je vais m'adresser à mon patriote préféré le grand Ô d'Huisson. Le Fait que ton arriere grand pere est Français, ça t'fait quoi ? Tu manges mieux grace à ça ou pas ? Tu chis plus droit ou ? Non moi ça m'interesse... Non parce que moi, quand j'y réfléchis la seule reflexion qui me vient à l'esprit c'est qu'tu reste une saucisse. Donc à partir de là j'aimerais savoir (si il n'y a pas d'Arienne pensée derriere) à quoi ça te sert de le répéter tout l'temps ?! Ta hiérarchie du Français, ça t'plait ? Tu gagnes plus de points Fifa ou pas grace à ça ? T'as une réduc à Carrefour ? Moi ça m'intrigue.. drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 God-17c6

Quand à Professeur, alors là, magnifique, on a atteint des sommets. Au moins toi t'caches pas, c'est d'ja une bonne chose. Bon, toujours une p'tite technique histoire de jouer la victime des vilains barbares venue "d'ailleurs" pour bien mettre la disquette au plus faible d'esprit. Mais au moins voila, un article sortie de je n'sais où (enfin, certainement d'un forum tres recommandable j'imagines) des théories digne d'un Eric Zemour des grands soirs et le tout sur fond de métaphores et exemples tous plus ridicule les uns que les autres.

Et le coup du Micro-Nationalisme dans les groupes pour montrer le parallèle avec la France aussi, ENORME !
Non parce que encore une fois si t'es un peu bete tu peux facilement te dire "Ah mais ils ont raisons" mais enfin tout d'meme, respectez un peu les gens, les lecteurs.
drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Hat-1194

J'aimerais aussi, en MP ou pas à la limite, mais, quelques sont ces fameuses valeurs qu'on (puisque apparemment c'est vous qui pouvez dire qui est ou pas un Français) doit avoir pour etre un Français ? Collaborer etre Hypocrite, Mentir et s'branler sur les Anglais ? C'est bien ça ou il en manque ? drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Nux

Ah oui aussi, encore une question aux combattants -du net- de la France Blanche.
J'me demandes, comment se fait-il que aucuns d'entres vous n'est allés s'en prendre au Karsud ?! Ah moins que j'ai loupé un épisode, mais la Serbie c'est pas spécialement un pays ami ou jumelé à la France, non ? si ? Et le Liban aussi ou pas ? J'me demandes.. Et le Dannemark, c'est toujours une région Française ou pas ? Et l'Union Jack toujous aussi bandant ou pas ?!
Mais hormis ça, non non pas d'arriere pensées...

Sur cette belle parole, je fais un gros bisou aux modérateurs qui surveillent de "pres" ce topic "sensible". (La réalité Française, c'est quelque chose de "sensible" maintenant ?!)
Les derniers messages sont juste géniaux.
Et un gros bisou aussi à mes Patriotes que j'adore. Gardez la peche, vous etes magnifiques dans votre imitation d'autres Européens. drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Hump

Et n'oubliez pas hein, On rigole, la vérité est ailleurs comme chacun sait... Et on sait qui porte plainte, qui pleurniche, qui a la Police avec soit... On est Samedi et j'suis pas en boite et sur fond de Richard Virenque qui raconte sa merde sur France 2, j'écris et répond à des FAF's sur MU... VDM.

Peace, Unity, Love & Having Fun ! drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Xxhippyl
https://www.youtube.com/user/LaPubAxe
marseiyeah91

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Indep

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 3:01

drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Clap-1-2 drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Clap-1-2 drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Clap-1-2 drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Clap-1-2 drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Clap-1-2 drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Clap-1-2 drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Clap-1-2 drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Clap-1-2 drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Clap-1-2
Paris-ouest

Club : P.A.R.I.S S.A.I.N.T G.E.R.M.A.I.N
Groupe/Tribune : sa dépend : Parc trotter

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 3:05

Axe j'ai pas envie de répondre, j'ai l'impression que ton anti nationalisme t'arranges bien : la méchante extrême droite patati patata les skinheads (qui n'existent plus que dans l'esprit de la fantasmatique gogoche)

Pour Seven : on peut être pour les régions et pour la nation en même temps je crois, l'histoire l'a prouvé et si comme tu le dit si bien peu de personnes connaissent vraiment l'identité de leur ville/région en tribune c'est malheureusement une époque donnée avec sa logique qui sous tend cela.

Sinon je prenais les Italiens à titre d'exemple, je suis Français et fiers mais je peux reconnaître la bravoure des anglais ou des italiens à défendre leur drapeau ce que les Français ont volontairement ou de manière coercitive ? oubliés...
Ultrapariah

Ultrapariah

Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 4:10

et si on ouvrais un topic ..drapeau "etrangé" (je met des gillemets pour être politiquement correct et ne pas froisser la sensibilité exacerber de certains quant à des sujet quelque peu saugrenu) qu'il faut interdire dans les stades !!
Nan mais parce que des fois y'a des mecs qui agitent des drapeau palestinien, (par exemple) ou des drapeau d'autre nations dans des tribunes, c'est parce qu'ils trouvents juste la couleur jolie ?? mais faut surtout pas y voir quelque connotation que ce soit ..mais dans le lot y'a aussi des mecs qui sont fier de leurs origines..contradictoire le truc quand t'y pense ..bah ouais si t'agites un drapeau Français, pays ou tu vies bah tes un FAF (FAF, putain le truc ouah le mec c'est un FAF ..bref, y'en a j'te jure ..) mais si t'agites un drapeau d'une autre nation, bah t'es un mecs qui est fier des ses origines ...des fois je me demande si on marche pas sur la tête ...c'est tout con et tout simple, je vies en France, je suis Français (et pourtant je m'appelle pas François) et je suis Fier d'être Fraznçais ..j'ai pas le droit ???
night13

night13

Club : marseille
Groupe/Tribune : libre

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 5:07

Ahhhhh la politique...
Que l'on soit bien clair, car ce topic est clairement une opposition politique, je croyais que c'était plus ou moins interdit, mais tant mieux, ça déchaine les passions.
On a beau dire, ça reste un sujet passionnant pour beaucoup d'ultras.

C'est vrai que les derniers messages des natios sont limites, entre les "les étrangers ont droit à tous car ils sont considérés comme des victime par les médias" et le vieux refrain, vu et entendu un paquet de fois sur le racisme "anti-blanc", ça fait beaucoup.

Je ne m'attarderai pas sur ces points car les arguments issues de la vieille réthorique du fn sont ridicules et tiennent beaucoup trop de la bétise.
Le pire dans cette affaire, c'est que ces abrutis se prennent pour des rebelles qui "lutte" contre le sytème, alors qu'il n'existe pas d'argument plus démagogique et populiste.

Pa contre, je m'intéresse à la pseudo-perte de l'identité par le mélange et à l'amalgame avec le néoliberalisme.
Le raccourci qui consiste à dire "il faut lutter cont le néocapitalime (et mondialisation) qui nie toute valeur, nous pousse au métissage, et nous fait perdre nodre identité, est érroné.

En gros l'objectif est la défense de l'identité qui passe par un refus du metissage et du mélange imposé par une mondialisation qui uniformise.
Sottise, baliverne et connerie de natios qui par une volonté de défendre son identité bascule dans le racisme (oh le gros mot, moi je suis pas raciste, je défend juste ma civilisation et ses valeurs).
La mondialisation uniformise, certe, mais absolument pas par le métissage et mélange de race (que c'est laid de voir un noir avec une blanche, le blanc se dilue....).
La mondialisation crée un grand marché commun qui créee des castes, les prolos contre les capitalistes (pour faire rapide),
la mondialisation divise et accentue les écart entre communautés, dans les sociétés ultra libérale (je pense à tchatcher et reegan), les communautés se replient.
Alors par pitié, arrêtez avec vos conneries, de métissage imposé par l'ordre libérale, cela crée tout juste le contraire, à savoir la division.

Par contre, mes amis, poser vous la question suivante, qu'est ce que être français ??
Par la couleur, la race ? Non je ne pense pas, ce n'est absolument pas ce que préconise l'idée républicaine, me semble t-il.
Valeurs et principes, droit mais devoir me repondriez-vous, dans ce cas là un métissage peut très bien avoir lieu avec respect des valeurs de la république.

Surtout, arrêtez de vous croire subversif, vous croyez vous positionner contre la machine médiatique (qui vous parle d'anti racisme et de métissage selon vous),
alors que vos arguments sont on ne peux plus conformiste.

Les médias ne poussent absolument pas au métissage, ils caricaturent et montre du doigt les noirs et les arabes (un jeune "d'origine magréhbine"), caricaturent la banlieu.
Putain, un mec qui prend tout au premier degrès, je te garantie qu'il a pas envie de se mélanger.

Vive la France.
LA PAVOULE

Club : lyon
Groupe/Tribune : Mahou side

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:59

La Pub Axe a écrit:
On est Samedi et j'suis pas en boite et sur fond de Richard Virenque qui raconte sa merde sur France 2, j'écris et répond à des FAF's sur MU... VDM.

Es tu donc l'archétype de l'antifa francais en 2009 ?? drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Mdr-1211

le deroulement de la discussion est interessante car argumenté par chacun quelque soit son point de vue...tu te crois sur novo ou fds???alors évite d'amener ta pierre à l'edifice"du partage en couille" avec ton paté contreproductif à la sauce red forum...Et si toutefois tu voulais ridiculiser certains partisans de la bete immonde ici,propose moi quelquechose de plus percutant et instructif que ta prose qui m'as moins distrait que l'edito d'un télé 7 jours.

Le drapeau francais est avant tout un sentiment d'appartenance....on devrait le respecter quelquesoit son penchant politique...et cela sans etre un jacobiniste avéré....car le BBr represente aussi cela :

drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 35735210

Citation :
Les médias ne poussent absolument pas au métissage, ils caricaturent et montre du doigt les noirs et les arabes (un jeune "d'origine magréhbine"), caricaturent la banlieu.

Night13,arrete de lire Minute et Rivarol.... drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Mdr-2148
D'Huison

D'Huison

Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:51

La Pub Axe, tu me fais de la peine, il te faut pas grand chose pour être choqué, t'es fragile psychologiquement ?
0h40, de retour à Montreuil ? Apparemment t'as pas aidé tes ptits copains hier soir...
Angel of Death

Angel of Death

Club : AS Saint-Etienne
Groupe/Tribune : ___

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:00

Hier j'ai vu un t shirt semblable à celui là au stade:

drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 1243774779_2063768800_small_2

Vous en pensez quoi ?
Sanvito

Sanvito

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:09

Qu'est ce que j'en pense de ce tee-shirt ? C'est moche drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Icon_mrg Ils ont oublié la Corse ces cons drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Typotux-

drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 40119634

Papier, crayons : vous avez deux heures, utilisation de la calculatrice autorisée...
Penna

Penna

Club : 1899

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:23

drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 14-ba1c4
DR_KITCH

Club : PSG FC
Groupe/Tribune : RETIRED

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:24

Angel of Death a écrit:

Vous en pensez quoi ?
Il y aurait une nouvelle capitale ?
Coldcutt

Coldcutt

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:26

@La Pub Axe: ton problème c'est que tu fais autant dans le cliché et la stigmatisation que ceux que tu prétends dénoncer.. drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Fete02-2

L'existence même du débat, le fait de juste pouvoir se poser la question, c'est là tout le noeud du problème..
olympienne

Groupe/Tribune : YNM 87

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:30

DR_KITCH a écrit:

Il y aurait une nouvelle capitale ?

Regarde bien elle est signalée par la croix drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Gluk
DR_KITCH

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:37

un point Godwin pour La Pub Axe et consorts...
vincenzo

Groupe/Tribune : VIRAGE SUD

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:37

Angel of Death a écrit:

Vous en pensez quoi ?

C'est laid... drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Xxpuke-1
le professeur

Club : Olympique lyonnais
Groupe/Tribune : Sans billet

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:41

Citation :
Et le coup du Micro-Nationalisme dans les groupes pour montrer le parallèle avec la France aussi, ENORME !
Non parce que encore une fois si t'es un peu bete tu peux facilement te dire "Ah mais ils ont raisons" mais enfin tout d'meme, respectez un peu les gens, les lecteurs.

Communiqué des Supras : "Montrons notre attachement à nos couleurs, notre fierté d'être parisiens".
Pour que tu comprennes mieux je fais un parallèle avec la France "Montrons notre attachement à nos 3 couleurs, notre fierté d'être français".

Citation :
J'aimerais aussi, en MP ou pas à la limite, mais, quelques sont ces fameuses valeurs qu'on (puisque apparemment c'est vous qui pouvez dire qui est ou pas un Français) doit avoir pour etre un Français ? Collaborer etre Hypocrite, Mentir et s'branler sur les Anglais ? C'est bien ça ou il en manque ?

Donc les Français sont pour toi Hypocrites, menteurs, collaborateurs, les petits caniches dans anglais ?
Encore la preuve que l'éducation nationale et les médias nous enseignent la haine de soi, car je suis sûr que tu es un bon français (malheureusement comme moi). Comme les Ultras bordelais qui interdisent le drapeau français...

Ah oui aussi, encore une question aux combattants -du net- de la France Blanche.
J'me demandes, comment se fait-il que aucuns d'entres vous n'est allés s'en prendre au Karsud ?! Ah moins que j'ai loupé un épisode, mais la Serbie c'est pas spécialement un pays ami ou jumelé à la France, non ? si ? Et le Liban aussi ou pas ?

De grâce, stp, étudie, ouvre un livre d'histoire pour lire les liens qui unissent la France à la Serbie et au Liban. Le Liban était sous protectorat Français, un lien très fort unit la France à la Serbie depuis la première guerre mondiale.....

Comme le dit Stomy Bugsy, le savoir est une arme, alors étudie un peu. T'as droit d'être idiot, mais tu n'as pas le droit de le rester.
Sanvito

Sanvito

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:52

C'est bien vous pouvez vous compter pour vous rassurez sur MU, vous envoyez des vannes ras des paquerettes "waouh la classe t'as vu comme je l'ai brisé la pub axe".

Seulement le problème c'est qu'en dehors des forums internet et des week-end style "camps" que vous vous organisez entre 5 mongols, dans la VRAIE vie, tous les jours dehors, les français qu'ils soient "de souche" (comme vous aimez dire), immigrés, batards etc... ils vivent, se mélangent, rigolent, baisent ensemble sans ce soucier de vos théories en bois sur la soit disante "identité" que vous essayez d'inventer. On parle pas d'antifa ou je ne sais quoi là, on parle de la vie de tous les jours, des 99.5% de français qui en ont rien à caguer de vos discours style masturbation intellectuelle de frustrés.

Alors oui ça doit être frustrant de défendre une idée qu'à peine 0.5% de la population partage (ou alors ça vous exite, genre "avant garde du peuple éclairé") mais vous êtres coupés de la réalité, de ce qu'il se passe vraiment dehors, dans la vie de tous les jours, c'est pitoyable.

De plus je vois pas le rapport avec les tribunes sur tous les derniers messages...

Bonne propagande et vive François le français drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Totoz6
Ultrapariah

Ultrapariah

Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:01

Sanvito a écrit:
C'est bien vous pouvez vous compter pour vous rassurez sur MU, vous envoyez des vannes ras des paquerettes "waouh la classe t'as vu comme je l'ai brisé la pub axe".

Seulement le problème c'est qu'en dehors des forums internet et des week-end style "camps" que vous vous organisez entre 5 mongols, dans la VRAIE vie, tous les jours dehors, les français qu'ils soient "de souche" (comme vous aimez dire), immigrés, batards etc... ils vivent, se mélangent, rigolent, baisent ensemble sans ce soucier de vos théories en bois sur la soit disante "identité" que vous essayez d'inventer. On parle pas d'antifa ou je ne sais quoi là, on parle de la vie de tous les jours, des 99.5% de français qui en ont rien à caguer de vos discours style masturbation intellectuelle de frustrés.

Alors oui ça doit être frustrant de défendre une idée qu'à peine 0.5% de la population partage (ou alors ça vous exite, genre "avant garde du peuple éclairé") mais vous êtres coupés de la réalité, de ce qu'il se passe vraiment dehors, dans la vie de tous les jours, c'est pitoyable.

De plus je vois pas le rapport avec les tribunes sur tous les derniers messages...

Bonne propagande et vive François le français drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Totoz6

0.5% ??? Tu as surrement omis le 2éme tour qui en a effrayé plus d'un ... drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Sifflott
pouet

pouet

Club : LYON
Groupe/Tribune : legaliz fumis

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:06

Angel of Death a écrit:

Vous en pensez quoi ?

drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Meconte2 drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Meconte2 drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Meconte2
DR_KITCH

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:11

L'invective est le cache-sexe du manque d'argumentation.
"L'avant garde du...." terme léniniste
Au fait tu as oublié le terme de "cosanguins"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 9 Icon_minitime

drapeau francais interdit dans le stade
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant