Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - Nice - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Nice - Page 4 Decoup12L1 : Marseille - Nice - Page 4 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Nice - Page 4 Decoup12L1 : Marseille - Nice - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Nice - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L1 : Marseille - Nice

Aller en bas 
+69
hugo chavez 2
Balek
palacio14
RclB
Massilia Fans
wins13
lutter_et_vaincre
Xavieral
escalator
LaBlague
Paulo
Liebodar
kamikaz13
philosophe
Lostpride
le grand xav
Jullius
89
lens fans 62
guims
suudiste
Jean-Rachid
jacquoulin
AlcOo/sg
vinzo
fidel
Boosfact_2007
daver
Lova Moor
rems
Cedou13
marsella_bella
JAY
jake
aw01
Nadirinho
Fab85
dje26mai
Bissa
Diego Armando
le virage
astala
Penna
Il Marchese
Ultras-Nissa
AMANDA
raph21160
hardcorien
commando81
olympienne
tatu
Ultra Massalia
Peace
marcel patoulatchi
Stutt
Solamen
Cagoulard
MS-06
Chicano!
pello
Romainissart06
silultra
winnerssud8313
Giuseppe
ultra36
rifoual
Sanvito
Gatto Nero
Team MU
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jullius

Jullius


Nombre de messages : 18
Club : OM
Groupe/Tribune : V.S. bas
Date d'inscription : 19/05/2008

L1 : Marseille - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:39

vinzo a écrit:
solidarité ultra L1 : Marseille - Nice - Page 4 Sifflott
venant d un mec du virage nord de marseille, la ou la base de la solidarité ultra est toujours partie, je me trouve honteux la...
quand je pense a tous vos message pour julien, pour tous les ultras enfermé, d ailleurs j ai encore en memoire ce superbe tract fait pour soutenir un des votres suite aux petards de nice....

arretez votre morale, soyez deja solidaire entre vous ,ce sera deja pas mal....allez tout le monde on fait tribune vide avec le cu, au puis allez non juste l avant match....d ici demain vous allez peut etre decider de rentrer pour quand meme voir l echauffement non??

Force est de constater que tu as plutôt raison.
La mobilisation de samedi en soutien à Santos fut à mon gout un véritable scandale ! A vous lire, tout le monde semble sensibilisé par ce qui arrive à Santos, pourtant au stade... A part les 4 rangés du noyau CU, quel soutien...
Quant à mardi, j'ose même pas y penser... Hormis le noyau ultra qui restera dehors par solidarité ??? Dégun... Le vélodrome est incapable d'être solidaire envers le capo du CU alors que tout le monde devrait se sentir concerné, car tout le monde peut un jour ou l'autre être confronté à ce qui lui arrive.
Je suis choqué aujourd'hui des réactions des supp marseillais dans leur ensemble, tout comme j'étais resté choqué de ne voir aucun soutien et aucun RIP envers Julien à l'époque. Quel honte !!!
Bien entendu ce message n'engage que ma petite personne ! L1 : Marseille - Nice - Page 4 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Marseille - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:41

suudiste a écrit:
pour les marseillais qui attendent une solidaritée des parisiens qu'est ce que ca peut vous foutre ??
on s'en bat les couille c'est pas de faire une ptite frase qui va le faire liberer... et meme si ce sont nos collegues de la capitale qui la font.. L1 : Marseille - Nice - Page 4 Nux

LIBERTE POUR SANTOS... SEULS CONTRE TOUS !!!
et justice pour juju

C'est gentil de ta part mais évite le "juju" stp... L1 : Marseille - Nice - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
le grand xav




Nombre de messages : 33
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage depe haut
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:50

[quote="marsella_bella"]Vu le capo des fana agiter une écharpe de nice, sur laquelle il y avait inscrit ultras niçois en satin il me semble, et qui chanter merci nice...


...ouvre tes oreilles STP personne na chanté "merci nice" mais tous simplement le fameux chant "et nissa merda nissa nissa nissa merda"
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:19

Si les parisiens pouvaient éviter de venir sur chaque topic marseillais (depuis un mois) pour rappeler qu'ils ne soutiennent pas Santos, ça serait sympa merci, je crois qu'on a compris, ça devient vraiment vraiment lourd.

Quant à 89, compare ce qui est comparable, t'en connais beaucoup des ultras condamnés à 3 ans et demi de prison à des milliers de kms de leur domicile ? Je crois pas non. Après le débat "ouais de toute façon c'est parceque c'est un marseillais que y'a autant de soutien", la question ne serait-elle pas plutôt "c'est parceque c'est un marseillais que vous trouvez une polémique à faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:26

Jullius a écrit:


Force est de constater que tu as plutôt raison.
La mobilisation de samedi en soutien à Santos fut à mon gout un véritable scandale ! A vous lire, tout le monde semble sensibilisé par ce qui arrive à Santos, pourtant au stade... A part les 4 rangés du noyau CU, quel soutien...
Quant à mardi, j'ose même pas y penser... Hormis le noyau ultra qui restera dehors par solidarité ??? Dégun... Le vélodrome est incapable d'être solidaire envers le capo du CU alors que tout le monde devrait se sentir concerné, car tout le monde peut un jour ou l'autre être confronté à ce qui lui arrive.
Je suis choqué aujourd'hui des réactions des supp marseillais dans leur ensemble, tout comme j'étais resté choqué de ne voir aucun soutien et aucun RIP envers Julien à l'époque. Quel honte !!!
Bien entendu ce message n'engage que ma petite personne ! L1 : Marseille - Nice - Page 4 Sifflott

Ouais totalement d'accord avec toi sur la faible mobilisation générale de samedi mais ne mets pas tout le monde dans le même sac non plus... Il n'y avait pas non plus que le noyau CU samedi à l'avant match.
Revenir en haut Aller en bas
philosophe




Nombre de messages : 52
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 07/02/2008

L1 : Marseille - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:30

Vous allez fermez vos grandes gueules!
Arrêtez de dire tout et n'import quoi un peu, ne mélangez pas tout bordel de merde!
Un peu de respect pour SANTOS!!!

On s'en fout des parisiens qui soutiennet pas santos, des banderoles sur julien, ou autres ici c'est le compte rendu de om/nice et pas de la position des parisiens pour santos, sortez le cul de votre tête et par respect pour lui arrêtez de polluer le topic, parlez du match des tribunes du discours de pape ou de la "crevette" mais arrêtez avec vos posts débiles qui n'ont aucun rapport avec le match et la situation de SANTI.
Si vous n'êtes pas d'accord avec la décision du cu84 et des autres groupes, on s'en fout, le cu a dicté sa ligne de conduite, respectons là pour ce match et rien d'autre, on parle d'un innocent qui va purger une peine de 3 années et demi.
Alors j'en ai assez de lire des conneires plus grosses que votre mère, on a assez la rage en ce moment, réfléchissez et relisez vous avant de poster des débilités!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz13

kamikaz13


Nombre de messages : 34
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 03/11/2008

L1 : Marseille - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:46

Arivée au stadevers 18h.Banderolles un peu partout dans le stade mais il est vrai que le soutient aurait du etre bien plus fort.
Parcage nicois assez important apparement.Avant match tranquile,entendu les niçois a quelques reprises vus de bonnes gestuelles faut etre honnete.
Discours de diouf sans commentaires....
Chez nous banderolles a la sortie des joueurs.Avec discours qui remue....
Début de match chant pour santos durant les 10premieres minutes.Idem aux winners je crois?Apres ambiance moyenne de bons chaos sur les buts puis comme d'habitude la pression retombe seul le noyau ne lachera rien.2eme mitemps but de nice qui viendra refroidir le nombre important de mastre présent.Un gros délire sur un NISSA MERDA.
Fin de match tendue le noyau ne lachera rien.....
Niçois pas entendu hormis a l'avant match.
A noter les petites montées dans le virage pour remettre les idées en places de quelques mastres qui n'ont pas encor compris que leur place n'était pas la....
Bon dép pour ma part.On a chanté pour lui et c'est sa le plus important
LIBERTE POUR SANTOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Marseille - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:05

spigawou a écrit:
Pour revenir au match, peut-on avoir une explication concernant le tifo niçois en parcage (bsn)?
-Que représente réellement ce tifo, la tête sur la voile, et la bâche "Nikaia" qui veut dire nice certainement...
-Pourquoi reproduire par deux fois le même tifo, aprés Saint-étienne, marseille..(rare sont les groupes reproduisant par deux fois le même tifo à l'extèrieur!

Voilà, amis niçois, si ça vous dérange de répondre ici, veuilez me contacter en mp.

L1 : Marseille - Nice - Page 4 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
pello

pello


Nombre de messages : 112
Club : Nissa
Groupe/Tribune : .....
Date d'inscription : 18/04/2008

L1 : Marseille - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:42

L1 : Marseille - Nice - Page 4 08-12-06-Marseille-Nissa-Dep-3

L1 : Marseille - Nice - Page 4 08-12-06-Marseille-Nissa-Dep-4

L1 : Marseille - Nice - Page 4 08-12-06-Marseille-Nissa-Dep-5

L1 : Marseille - Nice - Page 4 08-12-06-Marseille-Nissa-Dep-6

L1 : Marseille - Nice - Page 4 08-12-06-Marseille-Nissa-Dep-11
Revenir en haut Aller en bas
Liebodar

Liebodar


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:44

philosophe a écrit:
Vous allez fermez vos grandes gueules!
Arrêtez de dire tout et n'import quoi un peu, ne mélangez pas tout bordel de merde!
Un peu de respect pour SANTOS!!!

On s'en fout des parisiens qui soutiennet pas santos, des banderoles sur julien, ou autres ici c'est le compte rendu de om/nice et pas de la position des parisiens pour santos, sortez le cul de votre tête et par respect pour lui arrêtez de polluer le topic, parlez du match des tribunes du discours de pape ou de la "crevette" mais arrêtez avec vos posts débiles qui n'ont aucun rapport avec le match et la situation de SANTI.
Si vous n'êtes pas d'accord avec la décision du cu84 et des autres groupes, on s'en fout, le cu a dicté sa ligne de conduite, respectons là pour ce match et rien d'autre, on parle d'un innocent qui va purger une peine de 3 années et demi.
Alors j'en ai assez de lire des conneires plus grosses que votre mère, on a assez la rage en ce moment, réfléchissez et relisez vous avant de poster des débilités!

Merci


Avant de parler de respect et de donner des leçons à tout le monde, essaie d'abord d'apprendre le respect aussi. C'est pas en étant vulgaire, ou en parlant des "mamans" des gens du forum que tu vas faire comprendre ta façon de voir les choses. Alors je sais que j'ai rien à poster ici mais ce genre de post de mec qui s'énerve et donne des leçons a tout le monde derriere son pc, ça m'énerve.

Sinon assez d'accord, ici c'est le CR de Om-Nice, il y a d'autre topics pour parler de Santos etc. Donc je retourne d'ou je viens et je vous laisse en paix avec votre CR.

Soutien à Santos et Anthony
Revenir en haut Aller en bas
philosophe




Nombre de messages : 52
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 07/02/2008

L1 : Marseille - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:02

Liebodar a écrit:
philosophe a écrit:
Vous allez fermez vos grandes gueules!
Arrêtez de dire tout et n'import quoi un peu, ne mélangez pas tout bordel de merde!
Un peu de respect pour SANTOS!!!

On s'en fout des parisiens qui soutiennet pas santos, des banderoles sur julien, ou autres ici c'est le compte rendu de om/nice et pas de la position des parisiens pour santos, sortez le cul de votre tête et par respect pour lui arrêtez de polluer le topic, parlez du match des tribunes du discours de pape ou de la "crevette" mais arrêtez avec vos posts débiles qui n'ont aucun rapport avec le match et la situation de SANTI.
Si vous n'êtes pas d'accord avec la décision du cu84 et des autres groupes, on s'en fout, le cu a dicté sa ligne de conduite, respectons là pour ce match et rien d'autre, on parle d'un innocent qui va purger une peine de 3 années et demi.
Alors j'en ai assez de lire des conneires plus grosses que votre mère, on a assez la rage en ce moment, réfléchissez et relisez vous avant de poster des débilités!

Merci


Avant de parler de respect et de donner des leçons à tout le monde, essaie d'abord d'apprendre le respect aussi. C'est pas en étant vulgaire, ou en parlant des "mamans" des gens du forum que tu vas faire comprendre ta façon de voir les choses. Alors je sais que j'ai rien à poster ici mais ce genre de post de mec qui s'énerve et donne des leçons a tout le monde derriere son pc, ça m'énerve.

Sinon assez d'accord, ici c'est le CR de Om-Nice, il y a d'autre topics pour parler de Santos etc. Donc je retourne d'ou je viens et je vous laisse en paix avec votre CR.

Soutien à Santos et Anthony

Ton intervention est trés pertinente, tu veux passer pour le gentleman de ces dames!
Je ne donne aucune leçon à personne, je ne suis pas aussi orgeuilleux que toi pour me permettre de remettre les gens concernés dans le droit chemin.
Mais bon les interventions des parisiens sur les cr marseillais ou les sujets des marseillais (Santos) ont toujours des connotations négatives, sont trés illogiques et manquent d'objectivité.
Vous en faites tout un monde de voir une image sur ce forum pour santos, et vous criez au scandale, de ne voir aucun message sur les autres.
Alors arrêtons la démagogie, ici on soutient tout le monde il ne faut pas croire que marseille est le centre du monde, on vit une injustice, et si ça aurait été dans un autre club, on en aurait autant parlé.
Y'a des gars qui sont dans des trous coupés du monde libre, quand je parle de respect je parle pour eux, c'est assez difficile de voir ce qui se passe en ce moment, alors éviter d'écrire des débilités, on es sur un forum libre, n'importe qui peut venir lire ici.
Revenir en haut Aller en bas
89




Nombre de messages : 43
Club : AJAuxerre
Groupe/Tribune : les 4
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:04

Lostpride a écrit:


Quant à 89, compare ce qui est comparable, t'en connais beaucoup des ultras condamnés à 3 ans et demi de prison à des milliers de kms de leur domicile ? Je crois pas non. Après le débat "ouais de toute façon c'est parceque c'est un marseillais que y'a autant de soutien", la question ne serait-elle pas plutôt "c'est parceque c'est un marseillais que vous trouvez une polémique à faire ?"

a des millers de km non, mais quant t'est en prison pour rien que sa soit
dans ta ville ou loin de chez toi, je vois pas trop la difference.
Quant a la polemique c'est vous qui la faite, nous on se demande juste si
vous vous auriez fait pareil pour un autre, quant on sait que vous avez
bien du mal a respecter les min de silences pour ceux qui nous on quittés,
alor oui on peut se demander si il merite autant de soutient.
Maintenant sa n'enleve en rien que ce qui lui arrive est deguelasse.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo




Nombre de messages : 29
Club : OM
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:23

89 a écrit:
Lostpride a écrit:


Quant à 89, compare ce qui est comparable, t'en connais beaucoup des ultras condamnés à 3 ans et demi de prison à des milliers de kms de leur domicile ? Je crois pas non. Après le débat "ouais de toute façon c'est parceque c'est un marseillais que y'a autant de soutien", la question ne serait-elle pas plutôt "c'est parceque c'est un marseillais que vous trouvez une polémique à faire ?"

a des millers de km non, mais quant t'est en prison pour rien que sa soit
dans ta ville ou loin de chez toi, je vois pas trop la difference
.
Quant a la polemique c'est vous qui la faite, nous on se demande juste si
vous vous auriez fait pareil pour un autre, quant on sait que vous avez
bien du mal a respecter les min de silences pour ceux qui nous on quittés,
alor oui on peut se demander si il merite autant de soutient.
Maintenant sa n'enleve en rien que ce qui lui arrive est deguelasse.

Si un membre de ta famille était en prison à Madrid, tu n'écrirais pas ce genre de truc, tu ne crois pas? L1 : Marseille - Nice - Page 4 Bof
Revenir en haut Aller en bas
LaBlague

LaBlague


Nombre de messages : 28
Club : Ohème
Groupe/Tribune : Cu84 en bas
Date d'inscription : 23/02/2008

L1 : Marseille - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:31

kamikaz13 a écrit:
Arivée au stadevers 18h.Banderolles un peu partout dans le stade mais il est vrai que le soutient aurait du etre bien plus fort.
Parcage nicois assez important apparement.Avant match tranquile,entendu les niçois a quelques reprises vus de bonnes gestuelles faut etre honnete.
Discours de diouf sans commentaires....
Chez nous banderolles a la sortie des joueurs.Avec discours qui remue....
Début de match chant pour santos durant les 10premieres minutes.Idem aux winners je crois?Apres ambiance moyenne de bons chaos sur les buts puis comme d'habitude la pression retombe seul le noyau ne lachera rien.2eme mitemps but de nice qui viendra refroidir le nombre important de mastre présent.Un gros délire sur un NISSA MERDA.
Fin de match tendue le noyau ne lachera rien.....
Niçois pas entendu hormis a l'avant match.
A noter les petites montées dans le virage pour remettre les idées en places de quelques mastres qui n'ont pas encor compris que leur place n'était pas la....
Bon dép pour ma part.On a chanté pour lui et c'est sa le plus important
LIBERTE POUR SANTOS

Excellent CR sur ce match de samedi avec les délires sur "nissa merda" et de bons pogos L1 : Marseille - Nice - Page 4 Mdr-1211 L1 : Marseille - Nice - Page 4 Kneu_ouf
Mais une bande de minots casse couilles qui n'ont a priori toujours pas compris que dans les virages y'a des drapeaux ...
Revenir en haut Aller en bas
escalator

escalator


Nombre de messages : 103
Age : 42
Club : O.M.
Groupe/Tribune : Plus rien...
Date d'inscription : 10/02/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:35

89 a écrit:
Lostpride a écrit:


Quant à 89, compare ce qui est comparable, t'en connais beaucoup des ultras condamnés à 3 ans et demi de prison à des milliers de kms de leur domicile ? Je crois pas non. Après le débat "ouais de toute façon c'est parceque c'est un marseillais que y'a autant de soutien", la question ne serait-elle pas plutôt "c'est parceque c'est un marseillais que vous trouvez une polémique à faire ?"

a des millers de km non, mais quant t'est en prison pour rien que sa soit
dans ta ville ou loin de chez toi, je vois pas trop la difference.
Quant a la polemique c'est vous qui la faite, nous on se demande juste si
vous vous auriez fait pareil pour un autre, quant on sait que vous avez
bien du mal a respecter les min de silences pour ceux qui nous on quittés,
alor oui on peut se demander si il merite autant de soutient.
Maintenant sa n'enleve en rien que ce qui lui arrive est deguelasse.

T'es le prototype du mec saoulant en ce moment.

Passe ton chemin sans déconner, on attend rien de toi à part que tu arrêtes de nous les briser.

Je n'aurais pas la bassesse de te souhaiter qu'un de tes proches soit emprisonné à 1000 km de chez toi mais essaye de faire marcher ton cerveau pour voir ce que ça représente.
Revenir en haut Aller en bas
Xavieral

Xavieral


Nombre de messages : 6
Club : OC
Groupe/Tribune : Virage HP
Date d'inscription : 08/12/2008

L1 : Marseille - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:40

ha mais c est ici le débat pour la liberté de santos?
Revenir en haut Aller en bas
lutter_et_vaincre




Nombre de messages : 21
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 03/10/2008

L1 : Marseille - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:46

kamikaz13 a écrit:
Banderolles un peu partout dans le stade mais il est vrai que le soutient aurait du etre bien plus fort.
Parcage nicois assez important apparement.Avant match tranquile,entendu les niçois a quelques reprises vus de bonnes gestuelles faut etre honnete.
Discours de diouf sans commentaires....
Chez nous banderolles a la sortie des joueurs.Avec discours qui remue....
Début de match chant pour santos durant les 10premieres minutes.Idem aux winners je crois?Apres ambiance moyenne de bons chaos sur les buts puis comme d'habitude la pression retombe seul le noyau ne lachera rien.2eme mitemps but de nice qui viendra refroidir le nombre important de mastre présent.Un gros délire sur un NISSA MERDA.
Fin de match tendue le noyau ne lachera rien.....
Niçois pas entendu hormis a l'avant match.
A noter les petites montées dans le virage pour remettre les idées en places de quelques mastres qui n'ont pas encor compris que leur place n'était pas la....
Bon dép pour ma part.On a chanté pour lui et c'est sa le plus important
LIBERTE POUR SANTOS


C.R qui résume trés bien le tout, gros délire sur le NISSA MERDA de la fin et les pogos qui s'en suivent L1 : Marseille - Nice - Page 4 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
LaBlague

LaBlague


Nombre de messages : 28
Club : Ohème
Groupe/Tribune : Cu84 en bas
Date d'inscription : 23/02/2008

L1 : Marseille - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:12

lutter_et_vaincre a écrit:
kamikaz13 a écrit:
Banderolles un peu partout dans le stade mais il est vrai que le soutient aurait du etre bien plus fort.
Parcage nicois assez important apparement.Avant match tranquile,entendu les niçois a quelques reprises vus de bonnes gestuelles faut etre honnete.
Discours de diouf sans commentaires....
Chez nous banderolles a la sortie des joueurs.Avec discours qui remue....
Début de match chant pour santos durant les 10premieres minutes.Idem aux winners je crois?Apres ambiance moyenne de bons chaos sur les buts puis comme d'habitude la pression retombe seul le noyau ne lachera rien.2eme mitemps but de nice qui viendra refroidir le nombre important de mastre présent.Un gros délire sur un NISSA MERDA.
Fin de match tendue le noyau ne lachera rien.....
Niçois pas entendu hormis a l'avant match.
A noter les petites montées dans le virage pour remettre les idées en places de quelques mastres qui n'ont pas encor compris que leur place n'était pas la....
Bon dép pour ma part.On a chanté pour lui et c'est sa le plus important
LIBERTE POUR SANTOS


C.R qui résume trés bien le tout, gros délire sur le NISSA MERDA de la fin et les pogos qui s'en suivent L1 : Marseille - Nice - Page 4 Mdr-1211


D'ailleurs je pense que ceux qui voulaient qu'on enlève les drapeaux s'en souviennent encore L1 : Marseille - Nice - Page 4 Nux
Revenir en haut Aller en bas
wins13




Nombre de messages : 201
Club : OM
Date d'inscription : 10/03/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:35

LaBlague a écrit:
lutter_et_vaincre a écrit:
kamikaz13 a écrit:
Banderolles un peu partout dans le stade mais il est vrai que le soutient aurait du etre bien plus fort.
Parcage nicois assez important apparement.Avant match tranquile,entendu les niçois a quelques reprises vus de bonnes gestuelles faut etre honnete.
Discours de diouf sans commentaires....
Chez nous banderolles a la sortie des joueurs.Avec discours qui remue....
Début de match chant pour santos durant les 10premieres minutes.Idem aux winners je crois?Apres ambiance moyenne de bons chaos sur les buts puis comme d'habitude la pression retombe seul le noyau ne lachera rien.2eme mitemps but de nice qui viendra refroidir le nombre important de mastre présent.Un gros délire sur un NISSA MERDA.
Fin de match tendue le noyau ne lachera rien.....
Niçois pas entendu hormis a l'avant match.
A noter les petites montées dans le virage pour remettre les idées en places de quelques mastres qui n'ont pas encor compris que leur place n'était pas la....
Bon dép pour ma part.On a chanté pour lui et c'est sa le plus important
LIBERTE POUR SANTOS


C.R qui résume trés bien le tout, gros délire sur le NISSA MERDA de la fin et les pogos qui s'en suivent L1 : Marseille - Nice - Page 4 Mdr-1211


D'ailleurs je pense que ceux qui voulaient qu'on enlève les drapeaux s'en souviennent encore L1 : Marseille - Nice - Page 4 Nux
et c'est trés bien ,ils finiront par comprendre et dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

L1 : Marseille - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:46

daver a écrit:
Lova Moor a écrit:
Fanatics Hooligans L1 : Marseille - Nice - Page 4 Ymca-c13

Sa t'exite sa je pense, en meme venez en indep et le dep sera plus exitant de votre coté.....

vois avec tes potes qui viennent en indep et font les mongoles chez nous avec leur matos ... sa leur fait monté l'adrénaline...
Apres pour corriger c'était pas " merci nice " le chant hin L1 : Marseille - Nice - Page 4 Gluk L1 : Marseille - Nice - Page 4 Gluk juste un classique du " nissa merda " ...

LIBERTE POUR SANTOS
Revenir en haut Aller en bas
lutter_et_vaincre




Nombre de messages : 21
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 03/10/2008

L1 : Marseille - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:42

LaBlague a écrit:



D'ailleurs je pense que ceux qui voulaient qu'on enlève les drapeaux s'en souviennent encore L1 : Marseille - Nice - Page 4 Nux

J'espere qu'ils s'en souviendront L1 : Marseille - Nice - Page 4 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Lova Moor

Lova Moor


Nombre de messages : 16
Club : NICE 1904
Groupe/Tribune : NICE
Date d'inscription : 05/05/2008

L1 : Marseille - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:46

edit L1 : Marseille - Nice - Page 4 Fete02-2


Dernière édition par Lova Moor le Mar 16 Déc 2008 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Marseille - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:50

Lova Moor a écrit:
Claquer 3 mastres avec du matos BSN qui passent devant votre virage ( de merde ) Ya pas de quoi se la jouer ... L1 : Marseille - Nice - Page 4 Fete02-2

Il faut assumer le fait de porter le matos de son groupe, à Marseille comme ailleurs, si vous aurez vu des gars lookés marseillais prés du ray vous ne les aurez pas attaqués? L1 : Marseille - Nice - Page 4 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
RclB

RclB


Nombre de messages : 82
Club : PRIDE OF SOUTH
Groupe/Tribune : PoP SuD
Date d'inscription : 17/07/2008

L1 : Marseille - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:52

spigawou a écrit:
-Pourquoi reproduire par deux fois le même tifo, aprés Saint-étienne, marseille..(rare sont les groupes reproduisant par deux fois le même tifo à l'extèrieur!

moi je pense qu'il y a un code ou une saloperie cachée la dessous...

ils essayent de nous faire passer un message, ils essayent de nous dire quelque chose c'est certain....OUI MAIS QUOI ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 0:27

spigawou a écrit:

-Pourquoi reproduire par deux fois le même tifo, aprés Saint-étienne, marseille..(rare sont les groupes reproduisant par deux fois le même tifo à l'extèrieur!


C'est ça Nissa, on fait rien comme les autres... L1 : Marseille - Nice - Page 4 Wobble-1 L1 : Marseille - Nice - Page 4 Nux L1 : Marseille - Nice - Page 4 Mdr-1211 L1 : Marseille - Nice - Page 4 Thumb lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - Nice
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Marseille / Nice
» L1 : Nice - Marseille
» L1 : Nice - Marseille
» L1: Nice/Paris
» L1 : AJA - Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: