Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - Nice - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Nice - Page 2 Decoup12L1 : Marseille - Nice - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Nice - Page 2 Decoup12L1 : Marseille - Nice - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Nice - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L1 : Marseille - Nice

Aller en bas 
+69
hugo chavez 2
Balek
palacio14
RclB
Massilia Fans
wins13
lutter_et_vaincre
Xavieral
escalator
LaBlague
Paulo
Liebodar
kamikaz13
philosophe
Lostpride
le grand xav
Jullius
89
lens fans 62
guims
suudiste
Jean-Rachid
jacquoulin
AlcOo/sg
vinzo
fidel
Boosfact_2007
daver
Lova Moor
rems
Cedou13
marsella_bella
JAY
jake
aw01
Nadirinho
Fab85
dje26mai
Bissa
Diego Armando
le virage
astala
Penna
Il Marchese
Ultras-Nissa
AMANDA
raph21160
hardcorien
commando81
olympienne
tatu
Ultra Massalia
Peace
marcel patoulatchi
Stutt
Solamen
Cagoulard
MS-06
Chicano!
pello
Romainissart06
silultra
winnerssud8313
Giuseppe
ultra36
rifoual
Sanvito
Gatto Nero
Team MU
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
olympienne




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87
Date d'inscription : 02/02/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:31

Idem de notre coté .
Une bache confisquée par la police ...

Ils étaient un poil sur les dents hier
Revenir en haut Aller en bas
commando81

commando81


Nombre de messages : 76
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 04/05/2008

L1 : Marseille - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:39

Ultra Massalia a écrit:
Je confirme refus de l'entrée d'un message par les condés sois-disant ca allé envenimer la situation avec les Espagnols...

Il y avait écrit quoi sue la bache ?

LIBERTE POUR SANTOS !!
Revenir en haut Aller en bas
hardcorien

hardcorien


Nombre de messages : 18
Club : O.M
Groupe/Tribune : V.S
Date d'inscription : 15/04/2008

L1 : Marseille - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:46

Citation :
Je confirme refus de l'entrée d'un message par les condés sois-disant ca allé envenimer la situation avec les Espagnols...

La phrase en question sera finalement rentré , c'été dailleur la phrase du tifo ... L1 : Marseille - Nice - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
raph21160




Nombre de messages : 11
Club : om
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 07/04/2008

L1 : Marseille - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:11

present tribune jean bouin juste a coté du VS .
Stade qui se remplira assez tardivement pour un derby .
5 premiére minutes consacrée entiérement a SAntos coté VS repris par les 3/4 du CU et le SW . Pour la suite j'ai trouvé les SW trés poussif en ce début de match , mauvaise coordination entre les deux groupes . Le bloc du CU se fait plus entendre que celui des SW L1 : Marseille - Nice - Page 2 Hat-1194
Le virage reprendra les chants a l'unisson seulement aprés les buts. Ambiance correcte jusqu'a la pause malgrés un mec au CCS avec une dizaine de jeunes avec une sono poussé a fond(au niveau de celle de castaldo ) qui couvrira les chants du VS ce qui pertubera l'ambiance pendant 10minutes . Viré du stade logiquement par la suite .Deuxiéme mi temps moyenne dans l'emsemble , malgrés de grosses bronca.Le VN avait l'air de pa mal bouger avec de bon passages , bien entendu du coté du VS en tout cas.
Coté nicois entendu 2,3 a partir du but .
Revenir en haut Aller en bas
AMANDA

AMANDA


Nombre de messages : 56
Age : 47
Club : OM
Groupe/Tribune : CU'84 photos
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:20

photos sur le site du CU :

http://www.commandoultra84.com/index2.php?content=photos&Dossier=photos/2008-2009/Championnat/17-OM-NICE

au passage, chapeau au photographe nicois pour ce cliché :

L1 : Marseille - Nice - Page 2 Eb57578ee0d9d2f30e519bf6c55c899c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casimages.com/img/jpg/070524094744599693.jpg
Ultras-Nissa

Ultras-Nissa


Nombre de messages : 18
Club : OGCNissa
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 07/12/2008

L1 : Marseille - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:40

Bonne ptite ambiance de notre part mais le problème c'est que le porte-voix ne s'entendait pas vers le haut de la tribune donc par moments l'ambiance était mauvaise.
Plusieurs 06 arriveront en dehors du cortège apparement sans problèmes ... pour ce qui est de l'ambiance côté marseillais je vais m'abstenir L1 : Marseille - Nice - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Il Marchese




Nombre de messages : 232
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:54

Ultras-Nissa a écrit:
Bonne ptite ambiance de notre part mais le problème c'est que le porte-voix ne s'entendait pas vers le haut de la tribune donc par moments l'ambiance était mauvaise.
Plusieurs 06 arriveront en dehors du cortège apparement sans problèmes ... pour ce qui est de l'ambiance côté marseillais je vais m'abstenir L1 : Marseille - Nice - Page 2 Icon_mrg

Trés interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:54

Ultras-Nissa a écrit:
Bonne ptite ambiance de notre part mais le problème c'est que le porte-voix ne s'entendait pas vers le haut de la tribune donc par moments l'ambiance était mauvaise.
Plusieurs 06 arriveront en dehors du cortège apparement sans problèmes ... pour ce qui est de l'ambiance côté marseillais je vais m'abstenir L1 : Marseille - Nice - Page 2 Icon_mrg
Pour ce qui est de l'ambiance de ton parcage aussi hein !
Par ce que faire une prestation aussi merdique a 1200, pour soit disant votre match de l'année, il n'y a pas de quoi l'ouvrir
Je dit pas que le VDP, c'était l'argentine, loin de la, mais de ce que j'ai put voir et entendre de chez vous on avait pas grand chose a vous envier.


LIBÉREZ SANTOS L1 : Marseille - Nice - Page 2 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
astala




Nombre de messages : 16
Age : 53
Club : OGCNice
Groupe/Tribune : ARN2001
Date d'inscription : 03/10/2008

L1 : Marseille - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:01

AMANDA a écrit:
au passage, chapeau au photographe nicois pour ce cliché :

Si ce n'est pas ironique : merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arn2001.net
le virage




Nombre de messages : 58
Club : marseille
Groupe/Tribune : indépendant
Date d'inscription : 27/03/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: omice   L1 : Marseille - Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:04

www.supportersom.canalblog.com

sinon oui belle photo du niçois.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando




Nombre de messages : 165
Club : om
Groupe/Tribune : PLUS RIEN
Date d'inscription : 22/09/2008

L1 : Marseille - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:10

Salut ,c'est rocco , et ma bite ,tu la prise virage ?
Ma biiiiite elle est geniale !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:11

le virage a écrit:
www.supportersom.canalblog.com

sinon oui belle photo du niçois.

Belle gestion de la profondeur de champ L1 : Marseille - Nice - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Solamen

Solamen


Nombre de messages : 37
Club : Nissa
Groupe/Tribune : ARN / Seconde Nord
Date d'inscription : 17/07/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:26

Penna a écrit:

Par ce que faire une prestation aussi merdique a 1200, pour soit disant votre match de l'année, il n'y a pas de quoi l'ouvrir


LIBÉREZ SANTOS L1 : Marseille - Nice - Page 2 Gershout

En quoi c'est notre match de l'année Marseille? si tu crois ça, t'es bien loin de la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Bissa




Nombre de messages : 18
Club : Nissa
Groupe/Tribune : Rumpetata
Date d'inscription : 05/11/2008

L1 : Marseille - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:37

C'est pas la peine de polémiquer, le vélodrome d'aprés 98 est une catastrophe : ouvert aux 4 vents, l'ambiance "s'envole" aussi bien dans les virages que dans le parcage visiteurs.
De plus la ferveur a disparu du vélodrome depuis que les latérales sont quasiment réservés aux tours opérateurs qui les peuplent de touristes venus en car des 4 coins de France (dont pas mal du 06 L1 : Marseille - Nice - Page 2 Gluk ).

sinon tout en gardant notre rivalité, SOUTIEN A SANTOS ET A SES PROCHES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:29

L1 : Marseille - Nice - Page 2 Clap-1-2

Y'a pas que les latérales qui sont réservées aux tours opérateurs... Hélas L1 : Marseille - Nice - Page 2 Old-5ab
Revenir en haut Aller en bas
dje26mai




Nombre de messages : 107
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:08

En quoi c'est notre match de l'année Marseille? si tu crois ça, t'es bien loin de la réalité...

mars, c'est avec monaco votre seul dep de l'annee, on en deduit due c'est vos 2 preferes
a+ nissa
Revenir en haut Aller en bas
Il Marchese




Nombre de messages : 232
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:10

dje26mai a écrit:
En quoi c'est notre match de l'année Marseille? si tu crois ça, t'es bien loin de la réalité...

mars, c'est avec monaco votre seul dep de l'annee, on en deduit due c'est vos 2 preferes
a+ nissa

olééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Fab85




Nombre de messages : 189
Club : Nice
Groupe/Tribune : Pop' Sud
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:11

L1 : Marseille - Nice - Page 2 Gluk L1 : Marseille - Nice - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Nadirinho

Nadirinho


Nombre de messages : 126
Age : 41
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD
Date d'inscription : 02/10/2008

L1 : Marseille - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:16

Match sans plus au VS...

1ere mitemps moitié animé, rien de vraiment impressionnant ! Côté niçois, toujours autant d'intelligence pendant le discours de Pape Diouf...

ça repartira bien avec le but... mais rien de bien impréssionant...

2eme mitemps, beaucoup plus calme, avec la réduction du score niçoise qui arrive assez rapidement... ça va calmer le virage... Quelques chants pour préparer la réception de Madrid mardi..

J'espère que Mardi ça sera meilleur... On espère tous que le lendemain soit meilleurs... Mais bon...

Match moyen, Niçois pas fait attention pendant le match...
Revenir en haut Aller en bas
Ultras-Nissa

Ultras-Nissa


Nombre de messages : 18
Club : OGCNissa
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 07/12/2008

L1 : Marseille - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:29

Penna a écrit:
Ultras-Nissa a écrit:
Bonne ptite ambiance de notre part mais le problème c'est que le porte-voix ne s'entendait pas vers le haut de la tribune donc par moments l'ambiance était mauvaise.
Plusieurs 06 arriveront en dehors du cortège apparement sans problèmes ... pour ce qui est de l'ambiance côté marseillais je vais m'abstenir L1 : Marseille - Nice - Page 2 Icon_mrg
Pour ce qui est de l'ambiance de ton parcage aussi hein !
Par ce que faire une prestation aussi merdique a 1200, pour soit disant votre match de l'année, il n'y a pas de quoi l'ouvrir
Je dit pas que le VDP, c'était l'argentine, loin de la, mais de ce que j'ai put voir et entendre de chez vous on avait pas grand chose a vous envier.


LIBÉREZ SANTOS L1 : Marseille - Nice - Page 2 Gershout

Je ne dis pas non plus que notre parcage c'était l'Argentine mais juste qu'on avait un problème de porte-voix, après je reconnais que pour 1200 l'ambiance était pas fabuleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:37

Bissa a écrit:
C'est pas la peine de polémiquer, le vélodrome d'aprés 98 est une catastrophe : ouvert aux 4 vents, l'ambiance "s'envole" aussi bien dans les virages que dans le parcage visiteurs.
De plus la ferveur a disparu du vélodrome depuis que les latérales sont quasiment réservés aux tours opérateurs qui les peuplent de touristes venus en car des 4 coins de France (dont pas mal du 06 L1 : Marseille - Nice - Page 2 Gluk ).

sinon tout en gardant notre rivalité, SOUTIEN A SANTOS ET A SES PROCHES !!!

Bien parlé Bissa, on sent l'expérience des vieilles branches. L1 : Marseille - Nice - Page 2 Wobble-1 L1 : Marseille - Nice - Page 2 Mdr-1211
Évidemment que le secteur visiteur n'est pas épargné par la configuration du stade. Que tous les gens qui critiquent l'ambiance du Vélodrome s'imaginent 5 minutes à leur place et on en reparlera. Lille souffre du même problème, me semble-t-il (corrigez-moi si je dis une connerie).

Pour djé26-du-mois, t'es magnifique, tu relèves le niveau, y'a pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Solamen

Solamen


Nombre de messages : 37
Club : Nissa
Groupe/Tribune : ARN / Seconde Nord
Date d'inscription : 17/07/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:41

dje26mai a écrit:
En quoi c'est notre match de l'année Marseille? si tu crois ça, t'es bien loin de la réalité...

mars, c'est avec monaco votre seul dep de l'annee, on en deduit due c'est vos 2 preferes
a+ nissa

Marseille, on y va parce que c'est pas loin et que ça reste un "derby" mais je peux t'assurer, du moins au niveau du groupe, que ça gave d'y aller... C'est chiant un match a vélodrome, mais comme disait Bissa, ça tient pas mal au stade

Perso, les dep à Sainté et au Parc ont une tout autre dimension...
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:47

Qu'es ce qu'il ne faut pas lire L1 : Marseille - Nice - Page 2 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Marseille - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:54

contrairement a ce que vous croyez , marseille est loin d'étre notre match de l'année , c'est un dep de Merde , on vient car c'est pas loin c'est tout . C'est largement mieux un dep a sainté ....
Revenir en haut Aller en bas
Fab85




Nombre de messages : 189
Club : Nice
Groupe/Tribune : Pop' Sud
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:59

Qui est-tu pour poster au nom du groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - Nice
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Marseille / Nice
» L1 : Nice - Marseille
» L1 : Nice - Marseille
» L1: Nice/Paris
» L1 : AJA - Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: