Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - Nice - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Nice - Page 3 Decoup12L1 : Marseille - Nice - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Nice - Page 3 Decoup12L1 : Marseille - Nice - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Nice - Page 3 Decoup12Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L1 : Marseille - Nice

Aller en bas 
+69
hugo chavez 2
Balek
palacio14
RclB
Massilia Fans
wins13
lutter_et_vaincre
Xavieral
escalator
LaBlague
Paulo
Liebodar
kamikaz13
philosophe
Lostpride
le grand xav
Jullius
89
lens fans 62
guims
suudiste
Jean-Rachid
jacquoulin
AlcOo/sg
vinzo
fidel
Boosfact_2007
daver
Lova Moor
rems
Cedou13
marsella_bella
JAY
jake
aw01
Nadirinho
Fab85
dje26mai
Bissa
Diego Armando
le virage
astala
Penna
Il Marchese
Ultras-Nissa
AMANDA
raph21160
hardcorien
commando81
olympienne
tatu
Ultra Massalia
Peace
marcel patoulatchi
Stutt
Solamen
Cagoulard
MS-06
Chicano!
pello
Romainissart06
silultra
winnerssud8313
Giuseppe
ultra36
rifoual
Sanvito
Gatto Nero
Team MU
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aw01




Nombre de messages : 19
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage sud
Date d'inscription : 05/12/2008

L1 : Marseille - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 0:02

Brigade-sud a écrit:
contrairement a ce que vous croyez , marseille est loin d'étre notre match de l'année , c'est un dep de Merde , on vient car c'est pas loin c'est tout . C'est largement mieux un dep a sainté ....

ben a ce moment là reste à la maison comme ça t'économiseras du pognon et ton temps. Et puis vu que c est une dep de merde et l'ambiance au vèl' est merdique, qu'est ce que t'attends pour foutre le bordel dans notre stade et te faire entendre ???

Et au fait, Sainté en dép chez nous, c'est largement mieux aussi L1 : Marseille - Nice - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
jake

jake


Nombre de messages : 87
Age : 43
Club : OM
Groupe/Tribune : Coté VS/CU
Date d'inscription : 01/02/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 0:21

aw01 a écrit:
Brigade-sud a écrit:
contrairement a ce que vous croyez , marseille est loin d'étre notre match de l'année , c'est un dep de Merde , on vient car c'est pas loin c'est tout . C'est largement mieux un dep a sainté ....

ben a ce moment là reste à la maison comme ça t'économiseras du pognon et ton temps. Et puis vu que c est une dep de merde et l'ambiance au vèl' est merdique, qu'est ce que t'attends pour foutre le bordel dans notre stade et te faire entendre ???

Et au fait, Sainté en dép chez nous, c'est largement mieux aussi L1 : Marseille - Nice - Page 3 Thumb

+1

Perso, une vraie bonne ambiance en 1ere mi-temps coté VS.
Bonne gestuelles, de la motivation, ça bouge vraiment bien, malgré le manque évident de bonne foi de certains... Toujours aussi marrant d'ailleurs.
Pour la seconde, le but en a cogné plus d'un on dirait. Seul le noyau ne lache rien comme dab, surement peur de revivre le match contre lorient ptet .
NDLR : C'est pas une excuse, c'est un constat.

coté niçois : rien entendu, les 10 premieres rangées à vue d'oeil qui bougent, le reste qui visite.

Toujours perso, Santos est vraiment dans beaucoup de tetes... Next episode mardi.
Revenir en haut Aller en bas
JAY




Nombre de messages : 29
Club : NISSA
Groupe/Tribune : ---
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 0:54

Bon, pour faire simple , OM-NICE est le match de l'année pour personne !

Ni vous, Ni nous avons faite une perf de folie pour divers raisons .

Les gars qui sont deçu par l'ambiance du vel' sont surment ceux qu'il le decouvre pour la premiere fois et croit que le vel', c l'argentine !

Pour finir, MARSEILLE-NICE reste le match de l'année pour quelques niçois NON ULTRA qu'ils voient en cette affiche une sorte de rivalité regionale, mais rivalité a sens unique, pour les ultras, c un dep ou il faut etre car ces pas loin mais qui fait pas forcement rever .
Revenir en haut Aller en bas
marsella_bella

marsella_bella


Nombre de messages : 35
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : une autre époque
Date d'inscription : 02/12/2008

L1 : Marseille - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 1:36

Vu le capo des fana agiter une écharpe de nice, sur laquelle il y avait inscrit ultras niçois en satin il me semble, et qui chanter merci nice...
Même vu le capo de dodger’s se mettre à chanter la chanson des fan du pana, sur l’

Je crois que c'est tout simplement le niveau ultras français qui très en baisse, que se soit à Marseille, nice, st étienne, paris ou d’autre …
A Marseille sa se voit plus car les prestations du vélodrome sont très attendu, et surtout la configuration des virages du vélodrome sont. …Dans les autres stades de l1 les virages sont largement plus petits que ceux du vélodrome, ce qui permet de ne laisser la place qu’aux noyaux dur, plus quelque fada, vu l’état actuelle du mouve en France il est impossible de remplir deux tribune de 14 000 place de fadas… de plus il ne faut pas oubliez que les virages du vélodrome on était envahi par les anciens de ganay et jean bouin qui on du se réfugié en virage pour continué a suivre leur équipe au stade sans faire de crédit.
Je ne cherche pas à fuir le problème en trouvant des excuses, car la réalité et la cette année pas un seul tifo digne se nom, pas une seul grosse ambiance rien de bien honorant, mais cette situation est la mêmes dans tout les autres stades de ligue1 à des degrés différent mais pour être aller deux fois à st étienne et pour avoir vu les parcages des verts, parisien, et niçois, au vel il y a pas a rougir, loin de la.
Je ne critique pas les autres groupes de supporters, loin de la, car le débat de celui qui à la plus grosse est sans fin, mais il ne faut pas focaliser sur Marseille, car à leur ou tout les ultras de France arrive à être solidaire, le vrai danger vient de l’intérieur de nos groupes …
Je crois qu’il faut arrêter de croire qu’on va redevenir se que l’on a était il y a 15 ans, ou essayer de se comparé à l’argentine, la Türkiye, la Grèce et autres, essayons d’assumer se que nous somme, modernisons nos chants, parce que chanter toujours les mêmes chants sa soule et les paroles niveau cotorep sa motive plus personne, de plus quasiment tout les stades de France chante, pratiquement tous les mêmes chants.


En tout cas merci à tous les ultras de France , sauf les bg et la tribune boulogne , merci pour votre soutien et votre humanisme , n’oubliez jamais avant d'etre des ultras nous sommes des hommes, et aucun supporters digne de se nom mérite de mourir, et d’être en prison, pour du foot malgré notre passion.
Santos, il est en prison, pas pour s’être battu dans un figth organisé, ou avoir chargé les flics, mais tout simplement parce qu’il a protégé une femme qui se faisait piétiné par des batars et que sa aurait pu arriver à nous tous, nous somme tous des Santos potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Marseille - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 2:02

marsella_bella a écrit:

En tout cas merci à tous les ultras de France , sauf les bg et la tribune boulogne , merci pour votre soutien et votre humanisme , n’oubliez jamais avant d'etre des ultras nous sommes des hommes, et aucun supporters digne de se nom mérite de mourir, et d’être en prison, pour du foot malgré notre passion.
Santos, il est en prison, pas pour s’être battu dans un figth organisé, ou avoir chargé les flics, mais tout simplement parce qu’il a protégé une femme qui se faisait piétiné par des batars et que sa aurait pu arriver à nous tous, nous somme tous des Santos potentiel

T'as cru que le Virage Auteuil vous soutenait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedou13

Cedou13


Nombre de messages : 57
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Virage
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 3:05

Désoler mais effacé la connerie du parisien svp, c'est grave d'etre con à se point, allé fais le fou sur le clavier pifpafpuf youpi tralala.

SANTOS AVEC NOUS, JUSTICE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Marseille - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 3:19

Cedou13 a écrit:
Désoler mais effacé la connerie du parisien svp, c'est grave d'etre con à se point, allé fais le fou sur le clavier pifpafpuf youpi tralala.

SANTOS AVEC NOUS, JUSTICE!!!!!!!

Le connard, il écrit Français lui...
C'est pas une provoc', je remets juste les trucs en place.

Bizoux.
Revenir en haut Aller en bas
Cedou13

Cedou13


Nombre de messages : 57
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Virage
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 3:25

tu l'à dis tellement gentiment que bon.... bref et ouai je parle pas français c'était trop dur l'école.

biz L1 : Marseille - Nice - Page 3 Fete02-2 L1 : Marseille - Nice - Page 3 Fete02-2 L1 : Marseille - Nice - Page 3 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 3:51

Mama a écrit:
Cedou13 a écrit:
Désoler mais effacé la connerie du parisien svp, c'est grave d'etre con à se point, allé fais le fou sur le clavier pifpafpuf youpi tralala.

SANTOS AVEC NOUS, JUSTICE!!!!!!!

Le connard, il écrit Français lui...
C'est pas une provoc', je remets juste les trucs en place.

Bizoux.

Foot - Santos Uldry: «Ultra, la même passion»

La condamnation de Santos Mirasierra émeut la mouvance supportériste en France bien au-delà de Marseille. Ainsi Christophe Uldry, porte-parole des Supras, groupe de supporters de la tribune Auteuil au Parc des Princes, se prononce-t-il «personnellement» pour que les supporters du Paris-SG «soutiennent publiquement Santos».

«En tant qu'ultra, on partage la même passion, le même mode de vie, on organise notre vie en fonction de notre club, nous a-t-il expliqué. Pour moi, Santos a réagi comme tout homme serait tenté de le faire face à la violence policière. Mais à Paris, vu la rivalité qui nous oppose aux Marseillais, c'est compliqué à mettre en place. Dans le groupe les avis sont partagés.»


Meme si il parle pour lui, surement pas mal de gars ont la meme opinion...

je remets juste les trucs en place.

Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Lova Moor

Lova Moor


Nombre de messages : 16
Club : NICE 1904
Groupe/Tribune : NICE
Date d'inscription : 05/05/2008

L1 : Marseille - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 11:46

Fanatics Hooligans L1 : Marseille - Nice - Page 3 Ymca-c13
Revenir en haut Aller en bas
daver




Nombre de messages : 103
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : V.D.P
Date d'inscription : 02/02/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 12:03

.


Dernière édition par daver le Lun 8 Déc 2008 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boosfact_2007




Nombre de messages : 61
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 03/08/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 12:06

Juste pour remettre les choses à leurs places :

Déformation de journaliste.

Le point de vue est un point de vue personnel déformé qui plus est puisque je n'ai jamais appelé à un soutien public à Santos de la part des parisiens dans les propos que j'ai eu avec ce journaliste...

Le point de vue des Supras comme je crois de tous les autres groupes parisiens est de ne prendre aucunement position ni pour l'enfoncer ni pour défendre sa cause, chacun en pense ce qu'il veut mais c'est comme ça.

Boat.

https://mouvement-ultra.forumactif.fr/discussions-generales-f2/liberte-pour-santos-t17030-825.htm
Revenir en haut Aller en bas
fidel

fidel


Nombre de messages : 144
Age : 40
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 12:16

Que dire de certains parisiens qui demandent la perpet' pour Santos,qu'il aille mourir,des Forza Espana et j'en passe!

Vous avez dit solidarité Ultra?
Navrant.
Revenir en haut Aller en bas
vinzo




Nombre de messages : 65
Club : PARIS.S.G
Groupe/Tribune : V.A 1991
Date d'inscription : 23/04/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 12:31

solidarité ultra L1 : Marseille - Nice - Page 3 Sifflott
venant d un mec du virage nord de marseille, la ou la base de la solidarité ultra est toujours partie, je me trouve honteux la...
quand je pense a tous vos message pour julien, pour tous les ultras enfermé, d ailleurs j ai encore en memoire ce superbe tract fait pour soutenir un des votres suite aux petards de nice....

arretez votre morale, soyez deja solidaire entre vous ,ce sera deja pas mal....allez tout le monde on fait tribune vide avec le cu, au puis allez non juste l avant match....d ici demain vous allez peut etre decider de rentrer pour quand meme voir l echauffement non??
Revenir en haut Aller en bas
fidel

fidel


Nombre de messages : 144
Age : 40
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 12:42

vinzo a écrit:
solidarité ultra L1 : Marseille - Nice - Page 3 Sifflott
venant d un mec du virage nord de marseille, la ou la base de la solidarité ultra est toujours partie, je me trouve honteux la...
quand je pense a tous vos message pour julien, pour tous les ultras enfermé, d ailleurs j ai encore en memoire ce superbe tract fait pour soutenir un des votres suite aux petards de nice....

arretez votre morale, soyez deja solidaire entre vous ,ce sera deja pas mal....allez tout le monde on fait tribune vide avec le cu, au puis allez non juste l avant match....d ici demain vous allez peut etre decider de rentrer pour quand meme voir l echauffement non??

Solidarité tout court!Bref débat sans fin.
Etre indifférent pour les tifoserias "ennemies" a la limite c'est "presque" une réaction normale,se réjouir de l'incarceration d'un fan ça l'est moins!
Se faire peter pour une free dans les bois ou lyncher un flic c'est different que defendre une femme!


Dernière édition par fidel le Lun 8 Déc 2008 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Marseille - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 12:51

Pour revenir au match, peut-on avoir une explication concernant le tifo niçois en parcage (bsn)?
-Que représente réellement ce tifo, la tête sur la voile, et la bâche "Nikaia" qui veut dire nice certainement...
-Pourquoi reproduire par deux fois le même tifo, aprés Saint-étienne, marseille..(rare sont les groupes reproduisant par deux fois le même tifo à l'extèrieur!

Voilà, amis niçois, si ça vous dérange de répondre ici, veuilez me contacter en mp.
Revenir en haut Aller en bas
AlcOo/sg

AlcOo/sg


Nombre de messages : 425
Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:26

spigawou a écrit:
Pour revenir au match, peut-on avoir une explication concernant le tifo niçois en parcage (bsn)?
-Que représente réellement ce tifo, la tête sur la voile, et la bâche "Nikaia" qui veut dire nice certainement...
-Pourquoi reproduire par deux fois le même tifo, aprés Saint-étienne, marseille..(rare sont les groupes reproduisant par deux fois le même tifo à l'extèrieur!

Voilà, amis niçois, si ça vous dérange de répondre ici, veuilez me contacter en mp.

Rare sont les voiles déployées deux fois de suite ??? regarde dans ton stade mec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Marseille - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:28

Je te parle des tifos "on tour" pas à domicile, tu sais pas lire entre les lignes!
Revenir en haut Aller en bas
jacquoulin




Nombre de messages : 60
Club : Nissa
Groupe/Tribune : BSN
Date d'inscription : 13/03/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:38

daver a écrit:
Lova Moor a écrit:
Fanatics Hooligans L1 : Marseille - Nice - Page 3 Ymca-c13

Sa t'exite sa je pense, en meme venez en indep et le dep sera plus exitant de votre coté.....

c'est une blague ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Marseille - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:31

rems a écrit:
Mama a écrit:
Cedou13 a écrit:
Désoler mais effacé la connerie du parisien svp, c'est grave d'etre con à se point, allé fais le fou sur le clavier pifpafpuf youpi tralala.

SANTOS AVEC NOUS, JUSTICE!!!!!!!

Le connard, il écrit Français lui...
C'est pas une provoc', je remets juste les trucs en place.

Bizoux.

Foot - Santos Uldry: «Ultra, la même passion»

La condamnation de Santos Mirasierra émeut la mouvance supportériste en France bien au-delà de Marseille. Ainsi Christophe Uldry, porte-parole des Supras, groupe de supporters de la tribune Auteuil au Parc des Princes, se prononce-t-il «personnellement» pour que les supporters du Paris-SG «soutiennent publiquement Santos».

«En tant qu'ultra, on partage la même passion, le même mode de vie, on organise notre vie en fonction de notre club, nous a-t-il expliqué. Pour moi, Santos a réagi comme tout homme serait tenté de le faire face à la violence policière. Mais à Paris, vu la rivalité qui nous oppose aux Marseillais, c'est compliqué à mettre en place. Dans le groupe les avis sont partagés.»


Meme si il parle pour lui, surement pas mal de gars ont la meme opinion...

je remets juste les trucs en place.

Bizoux

Déformation de journaliste.

Le point de vue est un point de vue personnel déformé qui plus est puisque je n'ai jamais appelé à un soutien public à Santos de la part des parisiens dans les propos que j'ai eu avec ce journaliste...

Le point de vue des Supras comme je crois de tous les autres groupes parisiens est de ne prendre aucunement position ni pour l'enfoncer ni pour défendre sa cause, chacun en pense ce qu'il veut mais c'est comme ça.

Boat.


Pas mal de gars ont la même opinion à Paris ?

Tu ne te rappelles pas des derniers chants sur Santos au vel' ?

C'est bidon les délires "d'union sacré" pour la noble cause des "Ultras"..
Chacun sa merde, c'est comme ça depuis des années et c'est pas la peine abusive qu'a malheureusement reçu Santos ou la superbe CNU qui changera quelque chose...
Si les gens ne se sont pas bougés pour un MORT, j'vois pas pourquoi ils le feraient pour un "simple mec emprisonné"...
Enfin, tu m'diras ça fait plus classe de soutenir un mec qui vient pas de Boulogne...
De mon côté, je ne me vois pas soutenir un mec entre 4 murs, alors qu'on attend toujours le soutien pour un supporter entre 4 planches...
Elle me fait bien rire l'Unité...
Bonne chance quand même.

Je remets juste les trucs en place.

Bizoux.

Dernière intervention de ma part sur ce topic, j'ai déjà assez pollué.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rachid




Nombre de messages : 98
Club : Nice
Groupe/Tribune : POPULAIRE SUD
Date d'inscription : 18/03/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:14

Brigade-sud a écrit:
contrairement a ce que vous croyez , marseille est loin d'étre notre match de l'année , c'est un dep de Merde , on vient car c'est pas loin c'est tout . C'est largement mieux un dep a sainté ....

Pauvre con!! je t deja envoyé un MP (auquel tu ne ma pas repondu donc pour cela va te faire enculé) et de deux qui est tu pour utilisez en pseudo "brigade sud nice" lors enleve sa desuite!!!!

DESUITE! L1 : Marseille - Nice - Page 3 Nrv-1b37 L1 : Marseille - Nice - Page 3 Nrv-1b37 L1 : Marseille - Nice - Page 3 Nrv-1b37

Team MU : Le pseudo Brigade Sud a été supprimé. Faudra se réinscrire sous un autre nom L1 : Marseille - Nice - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
suudiste




Nombre de messages : 36
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 14/10/2008

L1 : Marseille - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:19

pour les marseillais qui attendent une solidaritée des parisiens qu'est ce que ca peut vous foutre ??
on s'en bat les couille c'est pas de faire une ptite frase qui va le faire liberer... et meme si ce sont nos collegues de la capitale qui la font.. L1 : Marseille - Nice - Page 3 Nux

LIBERTE POUR SANTOS... SEULS CONTRE TOUS !!!
et justice pour juju
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:21

Julien.
Revenir en haut Aller en bas
lens fans 62




Nombre de messages : 1
Club : racig club de lens
Groupe/Tribune : tony marek RT94
Date d'inscription : 08/12/2008

L1 : Marseille - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:26

sa représenté quoi le tifo des nicois ?
Revenir en haut Aller en bas
89




Nombre de messages : 43
Club : AJAuxerre
Groupe/Tribune : les 4
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Marseille - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:32

je pense que dans beaucoup de tribune les avis divergent au sujet de
santos, certe ce qui lui arrive est injuste, mais combien d'autres ultra sont
emprisonné ou sanctionné sans aucune vrai raison, et on en parle pas
autant, car ils ne sont pas marseillais. si lui est soutenu a ce point, tant
mieux, mais il ne doit pas nous faire oublier tous les autres nantais, stephs,
parisiens, niçois et tou ceux que joublie qui eux aussi merite tou notre soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - Nice
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Marseille / Nice
» L1 : Nice - Marseille
» L1 : Nice - Marseille
» L1: Nice/Paris
» L1 : AJA - Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: