Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueil[L1] Marseille - Nancy - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercher[L1] Marseille - Nancy - Page 2 Decoup12[L1] Marseille - Nancy - Page 2 Decoup12Material ultras[L1] Marseille - Nancy - Page 2 Decoup12[L1] Marseille - Nancy - Page 2 Decoup12S'enregistrer[L1] Marseille - Nancy - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [L1] Marseille - Nancy

Aller en bas 
+44
Zesau
Notorious Ultra
Tareng
Romain_bynight
Le Passant
Goniche
philosophe
Amnista
alexdrum
Mr.durden
mani54
Chicano!
youl
makema
youssouf
Blood [RS]
Samba
Penna
MoMo-NcY
escalator
voy
Shadow
dje26mai
PIM13
mif-ncy
Tux
Makiavel
rafachango
basilic
Cagoulard
Yves Remort
chanterpourdepé
phiphi88
OMarseille13
kamikaz13
lutter_et_vaincre
olympien63
torcida83
le cubain
jeunessefm94
sytchev22
hugo chavez 2
le virage
Team MU
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dje26mai




Nombre de messages : 107
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 06/02/2007

[L1] Marseille - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:16

pour moi arrivé a 18h et reparti a 18h30
30 mn d'hysterie collective rentré + tot car j'avais + de voix [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Mdr-1211
pape noel, pense a nous

ambiance des grands soirs rien a dire
bonnes fetes
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 296
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 15/06/2007

[L1] Marseille - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:46

Certains auront fini le match assis chez les oranges [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Nux Sale temps pour les tribunes marseillaises.
Revenir en haut Aller en bas
voy




Nombre de messages : 101
Club : ASNL
Groupe/Tribune : chut!
Date d'inscription : 03/03/2007

[L1] Marseille - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:18

le cubain a écrit:

Pour les nancéens niveau vraiment faible, vu l'adverssaire, vu le score...
A 0-3 à part quelques poussés rien, des grands blanc !
Et quand tout le parcage monte pour redescendre par la suite...RIDICULE [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Mdr-2148

J'aime bien ce genre de commentaires... Pour que tu vois des grands blancs chez nous faut qu'il y en ai un énorme chez vous,n'est ce pas?! Du coup quand on parle de ridicule, faudrait peut etre se regarder dans une glace! Moi qui ait connu les années 90, je dois dire que vous etes a des années lumieres de ce que vous faisiez à cette époque là donc concentre-toi sur ta tribune plutot que sur nos blancs.

Quant au niveau de l'adversaire, sans déconner tu crois que Marseille c'est le match de l'année pour nous? pffffff Rolling Eyes

Bref, pour le reste bonne présence nanceienne pour un dimanche et ça fait surtout plaisir de voir qu'il y avait 5 joueurs originaires de Nancy et la région Lorraine sur le terrain! Au moins,quand on dit AS nancy Lorraine, ca veut dire quelque chose; dans le foot moderne c'est suffisament rare pour etre souligné.
Revenir en haut Aller en bas
escalator

escalator


Nombre de messages : 103
Age : 42
Club : O.M.
Groupe/Tribune : Plus rien...
Date d'inscription : 10/02/2007

[L1] Marseille - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:34

Shadow a écrit:
Certains auront fini le match assis chez les oranges [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Nux Sale temps pour les tribunes marseillaises.

Shadow, arrête de venir nous voir à tous les matchs (Nancy, Madrid, Caen...), tu vas finir par y prendre goût [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Icon_mrg

Au passage, c'est beau de préférer venir nous reluquer alors que ton club joue en même temps, colle toi devant foot +...
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

[L1] Marseille - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:36

Shadow a écrit:
Certains auront fini le match assis chez les oranges [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Nux Sale temps pour les tribunes marseillaises.

Il ne resteront pas beaucoup longtemps assis crois moi [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Music-92
Revenir en haut Aller en bas
MoMo-NcY

MoMo-NcY


Nombre de messages : 57
Club : A.S.Nancy.Lorraine
Groupe/Tribune : Saturday F.C
Date d'inscription : 08/04/2008

[L1] Marseille - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:43

le cubain a écrit:
Et quand tout le parcage monte pour redescendre par la suite...RIDICULE [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Mdr-2148

Parce que tu croit qu'on va y rester percher pendant 2h sur ton grillage...

Sinon côté SW et CU, sa bougé bien, le noyau n'a rien laché jusqu'au bout, par contre côté Yankee, je tire mon chapeau au capo qui a fait un monologue de 80 minutes...
Sinon chez nous, certains pensaient plus à chanter des conneries que encourager Nancy...
Revenir en haut Aller en bas
le cubain

le cubain


Nombre de messages : 168
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara
Date d'inscription : 10/02/2007

[L1] Marseille - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:38

[quote="voy"]
le cubain a écrit:

Pour les nancéens niveau vraiment faible, vu l'adverssaire, vu le score...
A 0-3 à part quelques poussés rien, des grands blanc !
Et quand tout le parcage monte pour redescendre par la suite...RIDICULE [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Mdr-2148

Quant au niveau de l'adversaire, sans déconner tu crois que Marseille c'est le match de l'année pour nous? pffffff Rolling Eyes



Montre moi le contraire quand tu va à Lorient par exemple [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Sifflott
Marseille attire, dire le contraire serais mentir !
Revenir en haut Aller en bas
le cubain

le cubain


Nombre de messages : 168
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara
Date d'inscription : 10/02/2007

[L1] Marseille - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:40

MoMo-NcY a écrit:
le cubain a écrit:
Et quand tout le parcage monte pour redescendre par la suite...RIDICULE [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Mdr-2148

Parce que tu croit qu'on va y rester percher pendant 2h sur ton grillage...

Sinon côté SW et CU, sa bougé bien, le noyau n'a rien laché jusqu'au bout, par contre côté Yankee, je tire mon chapeau au capo qui a fait un monologue de 80 minutes...
Sinon chez nous, certains pensaient plus à chanter des conneries que encourager Nancy...

Je ne te parle pas de votre "splendide" montré au grillage mais de votre descente du parcage ou le virage vous as applaudis.
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

[L1] Marseille - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:44

le cubain a écrit:
MoMo-NcY a écrit:
le cubain a écrit:
Et quand tout le parcage monte pour redescendre par la suite...RIDICULE [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Mdr-2148

Parce que tu croit qu'on va y rester percher pendant 2h sur ton grillage...

Sinon côté SW et CU, sa bougé bien, le noyau n'a rien laché jusqu'au bout, par contre côté Yankee, je tire mon chapeau au capo qui a fait un monologue de 80 minutes...
Sinon chez nous, certains pensaient plus à chanter des conneries que encourager Nancy...

Je ne te parle pas de votre "splendide" montré au grillage mais de votre descente du parcage ou le virage vous as applaudis.

Pas tout le virage, les yankee... NUANCE.
Heureusement que tout le virage ne fait pas comme ca, déja qu'il sombre dans la mastrerie de match en match...

Bref, joyeux noël.
Revenir en haut Aller en bas
Samba

Samba


Nombre de messages : 8
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage depe
Date d'inscription : 16/12/2008

[L1] Marseille - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 21:34

Penna a écrit:
le cubain a écrit:
MoMo-NcY a écrit:
le cubain a écrit:
Et quand tout le parcage monte pour redescendre par la suite...RIDICULE [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Mdr-2148

Parce que tu croit qu'on va y rester percher pendant 2h sur ton grillage...

Sinon côté SW et CU, sa bougé bien, le noyau n'a rien laché jusqu'au bout, par contre côté Yankee, je tire mon chapeau au capo qui a fait un monologue de 80 minutes...
Sinon chez nous, certains pensaient plus à chanter des conneries que encourager Nancy...

Je ne te parle pas de votre "splendide" montré au grillage mais de votre descente du parcage ou le virage vous as applaudis.

Pas tout le virage, les yankee... NUANCE.
Heureusement que tout le virage ne fait pas comme ca, déja qu'il sombre dans la mastrerie de match en match...

Bref, joyeux noël.

+ 1000

A toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Blood [RS]




Nombre de messages : 35
Age : 35
Club : NANCY
Groupe/Tribune : Virage 4
Date d'inscription : 22/04/2008

[L1] Marseille - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 13:48

La descente était une simulation de but loupé, ça arrive dès foi, mais bon on fera mieux le prochain match lol!

Après pour moi premier dep au vélodrome stade mythique blablablabla ...

Franchement dessus après 1-0 tu n'a plus que 250 mecs sur ta droite qui chantes 2-0 20 et le capo ^^ après 3-0 les gens quittent le stade :x ,ça pourrie un peut le aux armes prometteur et le super tiffo du début dommage...

Pour les chants soit tous les mecs présent chantais et un et deux et trois poteaux ou se taisait, pour mon mini kop on a préférer se taire.
Revenir en haut Aller en bas
youssouf

youssouf


Nombre de messages : 140
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depe
Date d'inscription : 22/04/2008

[L1] Marseille - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 18:53

Blood [RS] a écrit:
La descente était une simulation de but loupé, ça arrive dès foi, mais bon on fera mieux le prochain match lol!

Après pour moi premier dep au vélodrome stade mythique blablablabla ...

Franchement dessus après 1-0 tu n'a plus que 250 mecs sur ta droite qui chantes 2-0 20 et le capo ^^ après 3-0 les gens quittent le stade :x ,ça pourrie un peut le aux armes prometteur et le super tiffo du début dommage...

Pour les chants soit tous les mecs présent chantais et un et deux et trois poteaux ou se taisait, pour mon mini kop on a préférer se taire.

Avant de venir au stade tu t'attendais a l'argentine ????? [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
makema




Nombre de messages : 13
Club : Nancy
Groupe/Tribune : Hazotte Centrale
Date d'inscription : 01/04/2008

[L1] Marseille - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:26

Et bien quand tu lis les differents CR de Marseille, on tu les Marseillais disent : " on est les meilleur" même si ce n'est pas objectif, tu attends mieux en prestation.

Coup de Chapeaux au Kapo des Yankees qui lui n'a rien laché pendant les 90 min (bon des blancs, mais vu qu'il était seul). Mais bon, il aurait du limite repassé en méga, car le micro dans une tribune qui ne réagit pas, ca fait vide.

Coté chant nancééns, c'est clair, il y en a certains sur lesquels je n'ai pas adhéré et d'un gout plus que douteux, donc je n'ai pas chanté sur ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Samba

Samba


Nombre de messages : 8
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage depe
Date d'inscription : 16/12/2008

[L1] Marseille - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:36

makema a écrit:


Coup de Chapeaux au Kapo des Yankees qui lui n'a rien laché pendant les 90 min (bon des blancs, mais vu qu'il était seul). Mais bon, il aurait du limite repassé en méga, car le micro dans une tribune qui ne réagit pas, ca fait vide.

On a vus le même match ?
Revenir en haut Aller en bas
youl

youl


Nombre de messages : 59
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 15/02/2007

[L1] Marseille - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:37

makema a écrit:
Et bien quand tu lis les differents CR de Marseille, on tu les Marseillais disent : " on est les meilleur" même si ce n'est pas objectif, tu attends mieux en prestation.

Coup de Chapeaux au Kapo des Yankees qui lui n'a rien laché pendant les 90 min (bon des blancs, mais vu qu'il était seul). Mais bon, il aurait du limite repassé en méga, car le micro dans une tribune qui ne réagit pas, ca fait vide.

Coté chant nancééns, c'est clair, il y en a certains sur lesquels je n'ai pas adhéré et d'un gout plus que douteux, donc je n'ai pas chanté sur ceux là.

Nous ne devons pas lire les mêmes C-R alors [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
youssouf

youssouf


Nombre de messages : 140
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depe
Date d'inscription : 22/04/2008

[L1] Marseille - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:38

makema a écrit:
Et bien quand tu lis les differents CR de Marseille, on tu les Marseillais disent : " on est les meilleur" même si ce n'est pas objectif, tu attends mieux en prestation.

Coup de Chapeaux au Kapo des Yankees qui lui n'a rien laché pendant les 90 min (bon des blancs, mais vu qu'il était seul). Mais bon, il aurait du limite repassé en méga, car le micro dans une tribune qui ne réagit pas, ca fait vide.

Coté chant nancééns, c'est clair, il y en a certains sur lesquels je n'ai pas adhéré et d'un gout plus que douteux, donc je n'ai pas chanté sur ceux là.

Dans pratiquement tout les CR marseillais de cette année on avoué que l'ambiance est Chaotique et que les virages sont pollué de footix
Dans quel cr t'a vu qu'on a dit qu'on etait les meilleurs [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Angry_bo
Revenir en haut Aller en bas
Blood [RS]




Nombre de messages : 35
Age : 35
Club : NANCY
Groupe/Tribune : Virage 4
Date d'inscription : 22/04/2008

[L1] Marseille - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 9:07

Vu la taille des kop j'aurais quand même pensé voir quelque chose de plus énorme qu'un capo qui chante seul face a une tribune qui limite lui dit de ferme sa gueule quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

[L1] Marseille - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:17

Si tu pouvais la fermer toi (la gueule...). Tu te doutais pas un peu que la tifoseria marseillaise ne vivait pas une de ses meilleures périodes ? Genre quand tu lis les CR tout ça... ? Sinon ton pote qui dit qu'on se prend pour les meilleurs, je me demande d'où il sort... Bref
[L1] Marseille - Nancy - Page 2 Hat-1194

Bon pour le prochain match au Vel', messages aux Havrais :
- "Si vous n'avez jamais fait le dep à Marseille, ne vous attendez pas à l'Argentine".
- "Si vous etiez venus dans les 90's, c'est plus ce que c'était."
- "Le capo des Yankees a une sono forte et peu de gens chantent".


Voilà en espérant ne plus voir l'exaspérant message sur le CR qui suivra et qui constitue la marque de fabrique des CR de l'OM.

D'ailleurs y'a tellement pas grand chose à dire sur ces CR que je vais finir par me demander l'utilité de les ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
mani54




Nombre de messages : 6
Club : Aingerais
Groupe/Tribune : Dans la fosse
Date d'inscription : 06/06/2008

[L1] Marseille - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:47

C'est la que l'ont ce rend compte a quel point un Marseillé peut etre con...

On n'as bien sur pas dit qu'ont s'attendez a l'Argentine ! Mais de voir des Kop aussi gros qui " chante " et qui s'arrette a 0-2 ... C'est limitte ! Surtout pour le 3eme !

Quand a vous, merci pour les pieces de 10/20 centimes ! Actes trés reflechie ! [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Thumb
[L1] Marseille - Nancy - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

[L1] Marseille - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:56

Citation :
C'est la que l'ont ce rend compte a quel point un Marseillé peut etre con...

[L1] Marseille - Nancy - Page 2 Totoz6
[L1] Marseille - Nancy - Page 2 Ymca-c13

J'aime bien les nancéiens moi... [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Old-5ab
Revenir en haut Aller en bas
mani54




Nombre de messages : 6
Club : Aingerais
Groupe/Tribune : Dans la fosse
Date d'inscription : 06/06/2008

[L1] Marseille - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:03

Alors comprend le !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

[L1] Marseille - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:04

mani54 a écrit:
C'est la que l'ont ce rend compte a quel point un Marseillé peut etre con...

On n'as bien sur pas dit qu'ont s'attendez a l'Argentine ! Mais de voir des Kop aussi gros qui " chante " et qui s'arrette a 0-2 ... C'est limitte ! Surtout pour le 3eme !

Quand a vous, merci pour les pieces de 10/20 centimes ! Actes trés reflechie ! [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Thumb
[L1] Marseille - Nancy - Page 2 Hat-1194

Putain mais t'es sur mouvement-ultra, pas sur velodrome.com...

Déjà on parle pas de kop mais de virage, stp on y tient, ensuite arrêtez un peu de parler des yankees, ils sont aussi ultra que les handifans sont des hooligans...

Nan mais sérieux, et les pièces de 20 centimes et les minots qui vous promettent de vous attendre à la sortie, vous savez très bien que ca n'a rien à voir avec le mouv tout ça, alors un peu de recul SVP !
Revenir en haut Aller en bas
mani54




Nombre de messages : 6
Club : Aingerais
Groupe/Tribune : Dans la fosse
Date d'inscription : 06/06/2008

[L1] Marseille - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:17

S'ayais MR fait ça loi ! Tu as qu'as bien tenir tes woultras sur les forum avant de t'adresser aux autres !

Ci tout les nanceiens se disent dessus de votre ambiances, ce n'est pas pour rien alors arretez de dire que Marseille c'est pas ci ..pas ça ...

Vous n'assumez rien !
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

[L1] Marseille - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:22

Au lieu de tchatcher

http://www.sw87.com/v3/index.php?content=photos.php&section=photo&s=0809&m=OM-Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

[L1] Marseille - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:23

Toi y'en savoir lire tes MP et toi y'en a savoir parler français ?

Sinon ton avis on s'en balance en fait, J'ai vu d"es matchs à Picot devant 2000 personnes et y'a pas si longtemps, donc en terme de ferveur et de folie supportrice, t'es un peu mal placé pour donner des conseils non ?

Bon passons, sont pas tous aussi cons que toi à Nancy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Marseille - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Marseille - Nancy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : PSG - Marseille
» C1 : PSV - Marseille
» L1 : Marseille - PSG
» L1: OM - ASSE
» C1 : Marseille - PSV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: