Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueil[L1] Marseille - Nancy - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercher[L1] Marseille - Nancy - Page 3 Decoup12[L1] Marseille - Nancy - Page 3 Decoup12Material ultras[L1] Marseille - Nancy - Page 3 Decoup12[L1] Marseille - Nancy - Page 3 Decoup12S'enregistrer[L1] Marseille - Nancy - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [L1] Marseille - Nancy

Aller en bas 
+44
Zesau
Notorious Ultra
Tareng
Romain_bynight
Le Passant
Goniche
philosophe
Amnista
alexdrum
Mr.durden
mani54
Chicano!
youl
makema
youssouf
Blood [RS]
Samba
Penna
MoMo-NcY
escalator
voy
Shadow
dje26mai
PIM13
mif-ncy
Tux
Makiavel
rafachango
basilic
Cagoulard
Yves Remort
chanterpourdepé
phiphi88
OMarseille13
kamikaz13
lutter_et_vaincre
olympien63
torcida83
le cubain
jeunessefm94
sytchev22
hugo chavez 2
le virage
Team MU
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alexdrum




Nombre de messages : 96
Club : Nancy
Groupe/Tribune : (ex-sne07) SFC/Chaudron
Date d'inscription : 01/06/2007

[L1] Marseille - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:43

je vais pas reparler du virage mtp/yankee y'a rien a dire

juste un bravo à la NG qui, lorque j'ai regardé vers la fin du match, était les seuls à agiter encore des drapeaux (chanter, je c'est pas, pas entendu) dans le stade.
Ensuite oui c'est pas l'argentine marseille donc je m'attendais a rien de mieux [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Sifflott .

chez nous bon dep, bon délires, un peu long mais c'est pas grave, on a déjà fait mieux avec un parckage comme celui là, mais les insultes partait plus facilement que les chants Rolling Eyes .

Joyeux noël à tous [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Biggring
Revenir en haut Aller en bas
mani54




Nombre de messages : 6
Club : Aingerais
Groupe/Tribune : Dans la fosse
Date d'inscription : 06/06/2008

[L1] Marseille - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:53

Bref je vais passer .. pck a marseille a part ce vexer ils savent pas faire grand choses !

Sinon merci pour les photos, mais d'autres photos du parcage ?
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

[L1] Marseille - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:13

mani54 a écrit:
Bref je vais passer .. pck a marseille a part ce vexer ils savent pas faire grand choses !

Sinon merci pour les photos, mais d'autres photos du parcage ?

VAut mieux surtout que tu al fermes oui parce que a par dire des conneries comme on sais pas faire grand choses tu le garde pour toi mastre , c'est des mecs comme toi qui pollue les topics , t'as pas lacher ton histoire que le vdp ceci le vdp cela et c'est bon on a compris ok , lache un peu l'affaire maintenant..

Sinon merci pour le nanceins qui parler de la NG, je confirme bien que sa chanter ainsi que le noyau SW même si l'envi ne l'etais pas [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Hat-1194 Et plutot content du résultat de la voile ..
Revenir en haut Aller en bas
Amnista




Nombre de messages : 32
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : UB87
Date d'inscription : 01/10/2008

[L1] Marseille - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:19

Merci de ne pas prendre en compte ses posts plus que limite Suspect

Sinon, NG et CU qui bougé bien. Pour le réste tout à été dit.
Marseille c'est pas l'Argentine mais c'est toujours un bon dep [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
philosophe




Nombre de messages : 52
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 07/02/2008

[L1] Marseille - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:47

C'été quoi ce délire sur Santos de la part des winners? "Libérez mentos" etc........... à prendre au second degré, en tout cas j'ai trouvé ce délire innaproprié et vraiment limite de la part du noyau des winners. [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

[L1] Marseille - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:17

mani54 a écrit:
S'ayais MR fait ça loi ! Tu as qu'as bien tenir tes woultras sur les forum avant de t'adresser aux autres !

Ci tout les nanceiens se disent dessus de votre ambiances, ce n'est pas pour rien alors arretez de dire que Marseille c'est pas ci ..pas ça ...

Vous n'assumez rien !

En même temps a 3-0, quand je regardais en bas vous passiez votre temps a vous chambrer avec une bande de 10 minots plutôt que de chanter.
Si même venir gagner 3-0 a l'extérieur ca vous fait pas chanter, alors que pense que vous avez rien a dire sur l'ambiance de n'importe quel stade.

A bientot les "ASNL Hooligans"...
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz13

kamikaz13


Nombre de messages : 34
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 03/11/2008

[L1] Marseille - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:24

philosophe a écrit:
C'été quoi ce délire sur Santos de la part des winners? "Libérez mentos" etc........... à prendre au second degré, en tout cas j'ai trouvé ce délire innaproprié et vraiment limite de la part du noyau des winners. [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Kneu_ouf
Entendu parler de ce chant.certes du second degré mais qui n'est pas super drole a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Goniche




Nombre de messages : 60
Club : Ncy
Groupe/Tribune : piantoni
Date d'inscription : 20/05/2008

[L1] Marseille - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:51

Chicano! a écrit:
Toi y'en savoir lire tes MP et toi y'en a savoir parler français ?

Sinon ton avis on s'en balance en fait, J'ai vu d"es matchs à Picot devant 2000 personnes et y'a pas si longtemps, donc en terme de ferveur et de folie supportrice, t'es un peu mal placé pour donner des conseils non ?

Bon passons, sont pas tous aussi cons que toi à Nancy...

et heureusement, c'est du lourd celui-là [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Tux




Nombre de messages : 207
Club : Nix
Groupe/Tribune : Nix
Date d'inscription : 15/02/2007

[L1] Marseille - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 3:35

vivement la rentrée des classes [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Le Passant




Nombre de messages : 6
Club : L'Olympique
Groupe/Tribune : En Parkage
Date d'inscription : 27/12/2008

[L1] Marseille - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:48

Pas de Photo du VDP ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain_bynight

Romain_bynight


Nombre de messages : 146
Club : AS Nancy
Groupe/Tribune : Ici et là.
Date d'inscription : 26/01/2007

[L1] Marseille - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:14

Je dévie un peu le topic, vous m'excuserais !

Pourquoi n'avons nous pas reçu quelques gobelets contenant de l'urine venant du Virage Nord? Seuls les "Paris" peuvent profiter de ce privilège?
Un peu uro sur les bords !

En MP si çà dérange !
Je retourne à mes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
mif-ncy

mif-ncy


Nombre de messages : 155
Age : 38
Club : NANCY
Groupe/Tribune : SFC Nancy / Chaudron
Date d'inscription : 25/01/2007

[L1] Marseille - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:58

Romain_bynight a écrit:
Je dévie un peu le topic, vous m'excuserais !

Pourquoi n'avons nous pas reçu quelques gobelets contenant de l'urine venant du Virage Nord? Seuls les "Paris" peuvent profiter de ce privilège?
Un peu uro sur les bords !

En MP si çà dérange !
Je retourne à mes occupations.

t'as gouté mon salaud !! Un peu comme dans le bus en fait [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Biggthum [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laclique.free.fr/lacliquev2/
Romain_bynight

Romain_bynight


Nombre de messages : 146
Club : AS Nancy
Groupe/Tribune : Ici et là.
Date d'inscription : 26/01/2007

[L1] Marseille - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:07

mif-ncy a écrit:
Romain_bynight a écrit:
Je dévie un peu le topic, vous m'excuserais !

Pourquoi n'avons nous pas reçu quelques gobelets contenant de l'urine venant du Virage Nord? Seuls les "Paris" peuvent profiter de ce privilège?
Un peu uro sur les bords !

En MP si çà dérange !
Je retourne à mes occupations.

t'as gouté mon salaud !! Un peu comme dans le bus en fait [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Biggthum [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Fete02-2

Biactol.
Revenir en haut Aller en bas
Tareng

Tareng


Nombre de messages : 48
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : HF 97
Date d'inscription : 23/03/2008

[L1] Marseille - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:16

Chicano! a écrit:
Toi y'en savoir lire tes MP et toi y'en a savoir parler français ?

Sinon ton avis on s'en balance en fait, J'ai vu d"es matchs à Picot devant 2000 personnes et y'a pas si longtemps, donc en terme de ferveur et de folie supportrice, t'es un peu mal placé pour donner des conseils non ?

Bon passons, sont pas tous aussi cons que toi à Nancy...

Malheureusement, c'est bien réel...
Revenir en haut Aller en bas
Notorious Ultra

Notorious Ultra


Nombre de messages : 687
Age : 38
Club : Nancy 1967
Groupe/Tribune : Stalife Crew
Date d'inscription : 26/01/2007

[L1] Marseille - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:35

Tareng a écrit:
Chicano! a écrit:
Toi y'en savoir lire tes MP et toi y'en a savoir parler français ?

Sinon ton avis on s'en balance en fait, J'ai vu d"es matchs à Picot devant 2000 personnes et y'a pas si longtemps, donc en terme de ferveur et de folie supportrice, t'es un peu mal placé pour donner des conseils non ?

Bon passons, sont pas tous aussi cons que toi à Nancy...

Malheureusement, c'est bien réel...

c'est pas marseille - nancy le topic???? [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
Zesau




Nombre de messages : 8
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 01/10/2008

[L1] Marseille - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:21

euh oui il me semble qu'on est bien dans le topic Marseille-Nancy [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Fumeur13 [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Goniche




Nombre de messages : 60
Club : Ncy
Groupe/Tribune : piantoni
Date d'inscription : 20/05/2008

[L1] Marseille - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:40

surtout si c'est pour faire une intervention aussi....comment dire....somptueuse [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
hash plant

hash plant


Nombre de messages : 10
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 31/08/2008

[L1] Marseille - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:41

pour ma part arriver pour bacher, une fois les 2 voiles misent en place, direction l apreo offert par la NG [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Tchin-tc [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Alcooliq [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Alcooli3 [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Alcooli2
entree des joueurs sorti d'une voile au SW + a sa retomber une seconde voile NG deployer, accompagner d'un message "SW (1ans) NG" (le tous preparer dans la semaine!!!!), suivi d'un craquage, pots, fumis, nouveau drapeau et etandarts. pour le reste du stade pas fait attention du match.
A 3-0 seuls les noyaux chanterons, la NG ressortira sa nouvelle voile, avec un autre craquage. agitaion constante jusqu'a la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
max26700

max26700


Nombre de messages : 1
Club : Marseille
Groupe/Tribune : South winners
Date d'inscription : 30/10/2008

[L1] Marseille - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:44

Seule la NG ne cessera l'agitation, même le noyau restera silencieux à la fin avec seulement rachid au micro qui lanca quelques vanes sur les chèvres qui étaient sur le terrain. Domage car tout était réuni ( beau tifo , super temps , retour de santos au virage sud ) mais l' équipe a encore dessu...
Revenir en haut Aller en bas
marsella_bella

marsella_bella


Nombre de messages : 35
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : une autre époque
Date d'inscription : 02/12/2008

[L1] Marseille - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:07

voy a écrit:
le cubain a écrit:

Pour les nancéens niveau vraiment faible, vu l'adverssaire, vu le score...
A 0-3 à part quelques poussés rien, des grands blanc !
Et quand tout le parcage monte pour redescendre par la suite...RIDICULE [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Mdr-2148

J'aime bien ce genre de commentaires... Pour que tu vois des grands blancs chez nous faut qu'il y en ai un énorme chez vous,n'est ce pas?! Du coup quand on parle de ridicule, faudrait peut etre se regarder dans une glace! Moi qui ait connu les années 90, je dois dire que vous etes a des années lumieres de ce que vous faisiez à cette époque là donc concentre-toi sur ta tribune plutot que sur nos blancs.

Quant au niveau de l'adversaire, sans déconner tu crois que Marseille c'est le match de l'année pour nous? pffffff Rolling Eyes

Bref, pour le reste bonne présence nanceienne pour un dimanche et ça fait surtout plaisir de voir qu'il y avait 5 joueurs originaires de Nancy et la région Lorraine sur le terrain! Au moins,quand on dit AS nancy Lorraine, ca veut dire quelque chose; dans le foot moderne c'est suffisament rare pour etre souligné.


nous on a était champions d'europe avec des marseillais, et samedi dernier, il y avait mêmes un marseillais dans votre équipe... [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Icon_mrg

sans déconé si il y a autant de joueur régionaux dans l'équipe c'est juste parce que l'asnl a pas les moyens d'acheté de grand joueurs étranger, et non par fierté régionaliste.
Revenir en haut Aller en bas
raff54




Nombre de messages : 69
Club : Nancy
Groupe/Tribune : Pianto
Date d'inscription : 24/01/2007

[L1] Marseille - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:28

marsella_bella a écrit:
voy a écrit:
le cubain a écrit:

Pour les nancéens niveau vraiment faible, vu l'adverssaire, vu le score...
A 0-3 à part quelques poussés rien, des grands blanc !
Et quand tout le parcage monte pour redescendre par la suite...RIDICULE [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Mdr-2148

J'aime bien ce genre de commentaires... Pour que tu vois des grands blancs chez nous faut qu'il y en ai un énorme chez vous,n'est ce pas?! Du coup quand on parle de ridicule, faudrait peut etre se regarder dans une glace! Moi qui ait connu les années 90, je dois dire que vous etes a des années lumieres de ce que vous faisiez à cette époque là donc concentre-toi sur ta tribune plutot que sur nos blancs.

Quant au niveau de l'adversaire, sans déconner tu crois que Marseille c'est le match de l'année pour nous? pffffff Rolling Eyes

Bref, pour le reste bonne présence nanceienne pour un dimanche et ça fait surtout plaisir de voir qu'il y avait 5 joueurs originaires de Nancy et la région Lorraine sur le terrain! Au moins,quand on dit AS nancy Lorraine, ca veut dire quelque chose; dans le foot moderne c'est suffisament rare pour etre souligné.


nous on a était champions d'europe avec des marseillais, et samedi dernier, il y avait mêmes un marseillais dans votre équipe... [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Icon_mrg

sans déconé si il y a autant de joueur régionaux dans l'équipe c'est juste parce que l'asnl a pas les moyens d'acheté de grand joueurs étranger, et non par fierté régionaliste.

Vu la considération que vous avez pour vos joueurs, demandez à Diouf qu'il lui achète un prof de français. Au moins, ça serait un bon investissement.

Sinon côté nancéen, ambiance moyenne pour un parcage pas trop mal.
Dommage que la grande majorité des chants étaient anti-marseillais et non pour notre club... Tifo simple en début de match avec des deux mats et une torche de cramée.
Des chambrages des deux cotés pas super malin, mais bon, c'est comme toutes les saisons.
Coté Marseillais, beaux tifos au VS, mais vachement deçu par la prestation vocale des marseillais (et je parle par rapport à d'autres matchs de cette saison chez vous, donc vos réactions Marseille c'est pas l'argentine non merci [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Hat-1194 ). Le score ne vous aidant pas, mais il y a quand même un minimum syndical que les noyaux doivent apporter je trouve (en particulier coté VN). Coté VS, des gros drapeaux agités tout le match coté CU, mais impossible de juger le niveau vocal avec la distance.
Par contre, beau petit bordel visuel dans le coin de la NG, ils avaient l'air d'être les seuls à prendre plaisir. [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Bgrinl2-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Marseille - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Nancy   [L1] Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Marseille - Nancy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L1 : PSG - Marseille
» C1 : PSV - Marseille
» L1 : Marseille - PSG
» L1: OM - ASSE
» C1 : Marseille - PSV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: