Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilles figures du mouvement ultra - Page 8 Decoup12Dernières imagesRechercherles figures du mouvement ultra - Page 8 Decoup12les figures du mouvement ultra - Page 8 Decoup12Material ultrasles figures du mouvement ultra - Page 8 Decoup12les figures du mouvement ultra - Page 8 Decoup12S'enregistrerles figures du mouvement ultra - Page 8 Decoup12Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les figures du mouvement ultra

Aller en bas 
+229
Esperance
MARSEILLE 1899
philosophe
pago fraise
marcel patoulatchi
Che_Massalia
renard
Lili des bellons
Massilia Fans
Greg
sirhill
Stan
EL VINCE
chrisOLD
Le-Footix
Veronique et Davina
Granma
félipé
PK75
Dany Dan
oldsidebdx
le squale
Bart13
Fada-Massalia
cccddd1
Penna
pouic
Noaille_13
issue de secours
JoYNM58
napuletan
corky
passion-des-derby
guindeul
fredou13
don't sleep
Hommage a depé
liberté
nin
Le Grand Nain Porte Quoi
astre75
gpa
bambou man
phocéen94
destroy42
Other
| ultras |
J.C.Médan
zazou
pioopioo
Karlito_SF06
chenzen
ultra physicien
hugo chavez 2
MOMO
Brandon Walsh
Jim Walsh
Treve de puffage
kobiste85
C_4bis
benouse
gardeen
solo lentulus
Bouquin1987
Mateo
Galahad
guims
paris_forever
parisàjamais
BENITO BB85
2002
marsup
flibustier
OmarGoulin
lerochelais33
Auteuil_Side
hayabusa
jumping-dog
niko94
Roulian
Weirdo
shame
tike
Older guy
PDH
Chevalier de la Barre
katoy
Clem's-38
coco
ScourmLand
siamo noi
joelpsg75
Gnom
OSSONS
iony
I'm All in!
Dropkick BH93
Working-Class
keyser-soze
reilletel
luccho
juliano
night13
passion
dann-x
South-Marseille
spazidiliberta
redrum
provenço
winnerssud8313
Marseillais77340
1 fan
jackylefou
ceredig
flag
indep13
ac
houliganne
marseillais-64
fidel
invité
resistenza
v2p
Powerfresh
Alf-Ultras
unmecdesblocs
priape
Ultra_Ehret
parispourlavie
Killer
dakodac
marsigliesi-CU84
Hardvibes
East17
dje26mai
paris latino
massalia
JEAN-MI
MA03 Dissidente
DUB incorporation
:)
forza sainté
l'armenien
sade V.A.91
gissiu
BASILEUS
raivavae
bassotti
auteuil rouge
coco1
pampi
Fidel83
F.P.
croquignol
Bordéu33
Tonton
raff54
ju*
Giuseppe
NO WAY
jeanpeuplu
PUFPUF
FonzyRT94
Modernist
Zena
paki
Droop
escalator
dorian
filoudu92
Booby
franz limeur
Absolut_paris
tinoi
Lens1906
Lyonel
Chicano!
rude koala
***Lo***
Galett
ben's
Babar
ROBERT
Resistencia
ndrangheta
Paris SG follower
Quentin
Yodoyo
Baguépi
mamadou
le cubain
mesindep
rien
rems
PIM13
fadom
Lostpride
Ultradgé
eldiablo13
Plume
Dotbo/Acee/LO!
albatar
grems
BCF
sanpaolo13
Trench Town Rock
turkish
fuser34
Hé!
ViolAlex LF1991
IMPERIA
Chase
augustin bouvier
keda
Scourmont
Vodkapomme
Panthère
doudoulianov
Team MU
Calouis
olivierultrasgueugnon
Capt'ain Bob
venceremos
LadyTron
GilraeN84
Jo
naranjaaa
Tempete du sud
retraite
233 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
winnerssud8313

winnerssud8313


Nombre de messages : 91
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 23/09/2007

les figures du mouvement ultra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:12

Marseillais77340 a écrit:
marseillais-64 a écrit:
v2p a écrit:
avis o marseillais du virage nord
qui c'est qu'es qu'est devenu le capo des mtp "lionel" il a disparu apres la 2eme finale de coupe de france perdu???

des info merci


Des rumeurs l'envoyaient du coté des winners pendant le mercato . les figures du mouvement ultra - Page 8 Wobble-1



entendu ca aussi les figures du mouvement ultra - Page 8 Thumb les figures du mouvement ultra - Page 8 Thumb les figures du mouvement ultra - Page 8 Thumb


Ouais moi on ma dit quil serait chez les sw
Revenir en haut Aller en bas
winnerssud8313

winnerssud8313


Nombre de messages : 91
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 23/09/2007

les figures du mouvement ultra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:16

je peux vous dire que Banane il nous donne la foi au sw!
Revenir en haut Aller en bas
provenço

provenço


Nombre de messages : 408
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé
Date d'inscription : 27/07/2007

les figures du mouvement ultra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:46

les figures du mouvement ultra - Page 8 Dp510
les figures du mouvement ultra - Page 8 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
provenço

provenço


Nombre de messages : 408
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé
Date d'inscription : 27/07/2007

les figures du mouvement ultra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:11

Cano est pas mal au WINNERS mais Banane est super et il a fait de grandes choses dans le passé et c'est pas fini.
Ce qu'il faudrait au WINNERS c'est que les anciens apprainent la vrai mentalitée ultra aux nouveaux car il y a beaucoup de jeunes qui y compprainent rien,car la moyenne d'age au winners est basse.
Revenir en haut Aller en bas
raivavae

raivavae


Nombre de messages : 139
Club : O.Marseille
Date d'inscription : 20/05/2007

les figures du mouvement ultra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:14

indep13 a écrit:
pour lionel il a pris du recul car sa mere c est fait insulter a paris pour la finale par des mec du mtp nouvel generation les figures du mouvement ultra - Page 8 Clap-1-2 les figures du mouvement ultra - Page 8 Clap-1-2 les figures du mouvement ultra - Page 8 Clap-1-2 c super vive l om

N'importe quoi les figures du mouvement ultra - Page 8 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
redrum




Nombre de messages : 51
Age : 56
Club : OM
Groupe/Tribune : plus maintenant
Date d'inscription : 31/05/2007

les figures du mouvement ultra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 7:49

IMPERIA a écrit:
Le personnage qui m'a probablement le plus marqué au Virage Sud Marseille, reste sans conteste Camille, au SW87
On a souvent tendance à évoquer Depé (incontournable), et Rachid Zeroual, mais on oublie Camille (capo) qui n'avait pas d'égal pour faire fulminer le virage!!
Celui-ci est d'ailleurs en conflit, il me semble, avec les leaders SW87 et a taitalement disparu de la circulation... Regrettable!

tout a fait d'accord avec toi imperia.
camille avait ce don... et depé aussi(rip)

pour moi ce sont les 2 capi les plus charismatiques
Revenir en haut Aller en bas
spazidiliberta

spazidiliberta


Nombre de messages : 20
Club : olympique de marseille 1899
Groupe/Tribune : Commando Ultra' 1984
Date d'inscription : 26/01/2007

les figures du mouvement ultra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:47

comme cité plus haut : marco V et marc H (quand il parle de l'OM, t'as des frissons, ça te marque à jamais) ... immense respect et reconnaissance à ces 2 passionés sans qui pour beaucoup on ne serait pas là.
évidemment c'était une autre époque, un autre contexte. ne pas faire l'erreur de comparer avec aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
winnerssud8313

winnerssud8313


Nombre de messages : 91
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 23/09/2007

les figures du mouvement ultra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:55

provenço a écrit:
Cano est pas mal au WINNERS mais Banane est super et il a fait de grandes choses dans le passé et c'est pas fini.
Ce qu'il faudrait au WINNERS c'est que les anciens apprainent la vrai mentalitée ultra aux nouveaux car il y a beaucoup de jeunes qui y compprainent rien,car la moyenne d'age au winners est basse.

Ouais cano dans les avant match il tu tout!
de 12ans a 15ans:30%
de 15ans a 20ans:40%
de 20ans a 40ans:30%
(En bas de la tribune en tout vas parce que en haut ji suis pas trop...)
Revenir en haut Aller en bas
South-Marseille

South-Marseille


Nombre de messages : 110
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 04/07/2007

les figures du mouvement ultra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:02

1 fan a écrit:
Citation :
ca fait 4 ,5 ans environ le capo du CU était enorme il mettait la grinta au bloc cu puis du jour au lendemain plus vu je me rapel plus de son nom

" B--E" été son surnom, maintenant je pense que certains doivent bien rigoler en lisant les éloges dont tu lui adresses.... les figures du mouvement ultra - Page 8 Icon_rol


les figures du mouvement ultra - Page 8 Wobble-1 D'ailleur je sais pas si on parle du même mec mais franchement c'était pas terrible... Mais alors vraiment pas terrible!
Revenir en haut Aller en bas
winnerssud8313

winnerssud8313


Nombre de messages : 91
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 23/09/2007

les figures du mouvement ultra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:38

Lannée derniére je me souviens il y avait un jeune la un peu blond je crois et bouguignon au capo cu84.
Puis le jeune pas revu depuis lannée passé.
Revenir en haut Aller en bas
dann-x




Nombre de messages : 70
Club : OM
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 24/01/2007

les figures du mouvement ultra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 1:05

winnerssud8313 a écrit:
Lannée derniére je me souviens il y avait un jeune la un peu blond je crois et bouguignon au capo cu84.
Puis le jeune pas revu depuis lannée passé.

les figures du mouvement ultra - Page 8 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
passion




Nombre de messages : 38
Club : dans mon coeur L'OM
Groupe/Tribune : mon sang
Date d'inscription : 24/09/2007

les figures du mouvement ultra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:14

provenço a écrit:
Cano est pas mal au WINNERS mais Banane est super et il a fait de grandes choses dans le passé et c'est pas fini.
Ce qu'il faudrait au WINNERS c'est que les anciens apprainent la vrai mentalitée ultra aux nouveaux car il y a beaucoup de jeunes qui y compprainent rien,car la moyenne d'age au winners est basse.

Tu comprends quelque chose au mouvement toi pour dire de connerie pareil banane a fait des grandes choses mdrrrr j'aurais vraiment tout lue ici. Arrête les mecs on parle de figure emblématique pas de pantin
Revenir en haut Aller en bas
night13

night13


Nombre de messages : 111
Club : marseille
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 06/06/2007

les figures du mouvement ultra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:39

Il y en a qui ferait vraiment de s'abstenir, car c'est ou ils sont un peu jeunes ou ils n' y comprennent rien.
La vérité est que cano n'est pas terrible et que banane a beaucoup progressé (avant c'était vraiment dur) mais reste loin d'être exceptionnel .
Enfin bien loin des dp et autres camille.
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

les figures du mouvement ultra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:35

Il serait peut etre bon aussi de laisser les NON-MARSEILLAIS s'exprimer sur ce topic qui n'est pas consacré qu'aux figures du Vel (et aux "j'aime/j'aime pas qui n'apporteront strictement rien à personne ici).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
redrum




Nombre de messages : 51
Age : 56
Club : OM
Groupe/Tribune : plus maintenant
Date d'inscription : 31/05/2007

les figures du mouvement ultra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:55

Team MU a écrit:
Il serait peut etre bon aussi de laisser les NON-MARSEILLAIS s'exprimer sur ce topic qui n'est pas consacré qu'aux figures du Vel (et aux "j'aime/j'aime pas qui n'apporteront strictement rien à personne ici).

M

erci

si dégun s'exprime sur ce topic c'est la faute à qui?
Revenir en haut Aller en bas
juliano




Nombre de messages : 77
Club : PSG
Groupe/Tribune : expatrié
Date d'inscription : 08/02/2007

les figures du mouvement ultra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 2:00

Etonné de voir que personne ne parle de BAtskin... malgré les idées, et ce qu on peut penser de lui, je pense que c est une figure de BOulogne...
Ne l ayant pas personnellement cotoyé, mais beaucoup entendu parler... et eut pas mal de récits sur cette personne, et j pense qu elles a marqué le KOB... si qqun a des choses a dire sur lui.. non?!

APres c est sur que beaucoup de capos sont des icones aussi... que Alex, Boat, Bouquin, Zavatt sont tous tres fort...
Revenir en haut Aller en bas
luccho




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 25/02/2007

les figures du mouvement ultra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 2:29

Je ne suis pas parisien, mais je me permet tout de même de remettre en doute le fait que Batskin puisse être considéré comme figure emblêmatique, principalement de par certains témoignages de kopistes des années 80.

Une figure, c'est aussi souvent une personne qui fait l'unanimité...
Revenir en haut Aller en bas
passion




Nombre de messages : 38
Club : dans mon coeur L'OM
Groupe/Tribune : mon sang
Date d'inscription : 24/09/2007

les figures du mouvement ultra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 8:30

luccho a écrit:
Je ne suis pas parisien, mais je me permet tout de même de remettre en doute le fait que Batskin puisse être considéré comme figure emblêmatique, principalement de par certains témoignages de kopistes des années 80.

Une figure, c'est aussi souvent une personne qui fait l'unanimité...

ex moi mes batskin rest eune figure du mouvement boulogne que tu aime ou pas il etait present a chaque rencontre"bagarre" entre marseillais et parisien et il a toujours etait respecte dans sont groupe il avait des couilles
Revenir en haut Aller en bas
luccho




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 25/02/2007

les figures du mouvement ultra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 8:36

Je ne dis pas que Batskin est un inconnu ou quelqu'un qui n'a pas vraiment marqué une partie de l'histoire de sa tribune. Peut-être que mon interprétation des mots « figure emblêmatique » est différente de la tienne, dans le sens que je lui donne un cadre très restrictif. Mon avis ne se base que sur des témoignages de parisiens que je juge fiable. Ce sera à eux de donner le leur.
Revenir en haut Aller en bas
passion




Nombre de messages : 38
Club : dans mon coeur L'OM
Groupe/Tribune : mon sang
Date d'inscription : 24/09/2007

les figures du mouvement ultra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 8:58

ok pas de souci je voulais juste remetre quand même les chose a leurs places sur certain niveau
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

les figures du mouvement ultra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:41

mouais en meme temps batskin il en avait rien à foutre du foot, et encore plus du mouvement !! Pour lui le stade de foot, c'etait une histoire de propagande politique c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
reilletel




Nombre de messages : 47
Club : Paname
Groupe/Tribune : Daron's Old Crew - Boulogne
Date d'inscription : 08/02/2007

les figures du mouvement ultra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:19

On tourne en rond là... le sujet Batskin a déjà été abordé il me semble.

Mon avis est qu'il a été une figure de Boulogne mais certainement pas une figure "ultra", c'était pas vraiment son trip. Il a du faire à tout cassé 2 déplacements dans sa vie...
Par contre il a amené du monde au stade dont beaucoup sont restés bien après son départ et se sont pris au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
keyser-soze




Nombre de messages : 152
Club : mars
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 09/08/2007

les figures du mouvement ultra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:24

Team MU a écrit:
Il serait peut etre bon aussi de laisser les NON-MARSEILLAIS s'exprimer sur ce topic qui n'est pas consacré qu'aux figures du Vel (et aux "j'aime/j'aime pas qui n'apporteront strictement rien à personne ici).

Merci

C est en lisant justement des posts comme cela (les derniers des marseillais) qu on se rend compte pourquoi ca part en couille à marseille......on se croierai à la maternelle !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Working-Class

Working-Class


Nombre de messages : 220
Age : 57
Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli
Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins
Date d'inscription : 24/01/2007

les figures du mouvement ultra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:30

THIB'S à jamais dans nos coeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Dropkick BH93

Dropkick BH93


Nombre de messages : 26
Club : HAC
Groupe/Tribune : BH93
Date d'inscription : 30/01/2007

les figures du mouvement ultra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:14

On a pas trop parler de la tribune OUEST du FC Metz

Je citerais Armand, leader emblématique de la GG95 de 95 jusqu’au début des années 2000

Un sacré personnage…qui a vraiment fait décoller la GG à son époque… les figures du mouvement ultra - Page 8 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les figures du mouvement ultra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les figures du mouvement ultra
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Icônes oranges
» Quiz Mouvement Ultra
» Objectivité dans le mouvement ultra?
» Actualité du forum Mouvement Ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: