| les figures du mouvement ultra | |
|
+229Esperance MARSEILLE 1899 philosophe pago fraise marcel patoulatchi Che_Massalia renard Lili des bellons Massilia Fans Greg sirhill Stan EL VINCE chrisOLD Le-Footix Veronique et Davina Granma félipé PK75 Dany Dan oldsidebdx le squale Bart13 Fada-Massalia cccddd1 Penna pouic Noaille_13 issue de secours JoYNM58 napuletan corky passion-des-derby guindeul fredou13 don't sleep Hommage a depé liberté nin Le Grand Nain Porte Quoi astre75 gpa bambou man phocéen94 destroy42 Other | ultras | J.C.Médan zazou pioopioo Karlito_SF06 chenzen ultra physicien hugo chavez 2 MOMO Brandon Walsh Jim Walsh Treve de puffage kobiste85 C_4bis benouse gardeen solo lentulus Bouquin1987 Mateo Galahad guims paris_forever parisàjamais BENITO BB85 2002 marsup flibustier OmarGoulin lerochelais33 Auteuil_Side hayabusa jumping-dog niko94 Roulian Weirdo shame tike Older guy PDH Chevalier de la Barre katoy Clem's-38 coco ScourmLand siamo noi joelpsg75 Gnom OSSONS iony I'm All in! Dropkick BH93 Working-Class keyser-soze reilletel luccho juliano night13 passion dann-x South-Marseille spazidiliberta redrum provenço winnerssud8313 Marseillais77340 1 fan jackylefou ceredig flag indep13 ac houliganne marseillais-64 fidel invité resistenza v2p Powerfresh Alf-Ultras unmecdesblocs priape Ultra_Ehret parispourlavie Killer dakodac marsigliesi-CU84 Hardvibes East17 dje26mai paris latino massalia JEAN-MI MA03 Dissidente DUB incorporation :) forza sainté l'armenien sade V.A.91 gissiu BASILEUS raivavae bassotti auteuil rouge coco1 pampi Fidel83 F.P. croquignol Bordéu33 Tonton raff54 ju* Giuseppe NO WAY jeanpeuplu PUFPUF FonzyRT94 Modernist Zena paki Droop escalator dorian filoudu92 Booby franz limeur Absolut_paris tinoi Lens1906 Lyonel Chicano! rude koala ***Lo*** Galett ben's Babar ROBERT Resistencia ndrangheta Paris SG follower Quentin Yodoyo Baguépi mamadou le cubain mesindep rien rems PIM13 fadom Lostpride Ultradgé eldiablo13 Plume Dotbo/Acee/LO! albatar grems BCF sanpaolo13 Trench Town Rock turkish fuser34 Hé! ViolAlex LF1991 IMPERIA Chase augustin bouvier keda Scourmont Vodkapomme Panthère doudoulianov Team MU Calouis olivierultrasgueugnon Capt'ain Bob venceremos LadyTron GilraeN84 Jo naranjaaa Tempete du sud retraite 233 participants |
|
Auteur | Message |
---|
winnerssud8313
Nombre de messages : 91 Club : Olympique de marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 25 Sep 2007 - 19:12 | |
| | |
|
| |
winnerssud8313
Nombre de messages : 91 Club : Olympique de marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 25 Sep 2007 - 19:16 | |
| je peux vous dire que Banane il nous donne la foi au sw! | |
|
| |
provenço
Nombre de messages : 408 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 25 Sep 2007 - 21:46 | |
| | |
|
| |
provenço
Nombre de messages : 408 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 25 Sep 2007 - 22:11 | |
| Cano est pas mal au WINNERS mais Banane est super et il a fait de grandes choses dans le passé et c'est pas fini. Ce qu'il faudrait au WINNERS c'est que les anciens apprainent la vrai mentalitée ultra aux nouveaux car il y a beaucoup de jeunes qui y compprainent rien,car la moyenne d'age au winners est basse. | |
|
| |
raivavae
Nombre de messages : 139 Club : O.Marseille Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 25 Sep 2007 - 22:14 | |
| | |
|
| |
redrum
Nombre de messages : 51 Age : 56 Club : OM Groupe/Tribune : plus maintenant Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mer 26 Sep 2007 - 7:49 | |
| - IMPERIA a écrit:
- Le personnage qui m'a probablement le plus marqué au Virage Sud Marseille, reste sans conteste Camille, au SW87
On a souvent tendance à évoquer Depé (incontournable), et Rachid Zeroual, mais on oublie Camille (capo) qui n'avait pas d'égal pour faire fulminer le virage!! Celui-ci est d'ailleurs en conflit, il me semble, avec les leaders SW87 et a taitalement disparu de la circulation... Regrettable! tout a fait d'accord avec toi imperia. camille avait ce don... et depé aussi(rip) pour moi ce sont les 2 capi les plus charismatiques | |
|
| |
spazidiliberta
Nombre de messages : 20 Club : olympique de marseille 1899 Groupe/Tribune : Commando Ultra' 1984 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mer 26 Sep 2007 - 12:47 | |
| comme cité plus haut : marco V et marc H (quand il parle de l'OM, t'as des frissons, ça te marque à jamais) ... immense respect et reconnaissance à ces 2 passionés sans qui pour beaucoup on ne serait pas là. évidemment c'était une autre époque, un autre contexte. ne pas faire l'erreur de comparer avec aujourd'hui. | |
|
| |
winnerssud8313
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mer 26 Sep 2007 - 12:55 | |
| - provenço a écrit:
- Cano est pas mal au WINNERS mais Banane est super et il a fait de grandes choses dans le passé et c'est pas fini.
Ce qu'il faudrait au WINNERS c'est que les anciens apprainent la vrai mentalitée ultra aux nouveaux car il y a beaucoup de jeunes qui y compprainent rien,car la moyenne d'age au winners est basse. Ouais cano dans les avant match il tu tout! de 12ans a 15ans:30% de 15ans a 20ans:40% de 20ans a 40ans:30% (En bas de la tribune en tout vas parce que en haut ji suis pas trop...) | |
|
| |
South-Marseille
Nombre de messages : 110 Club : OM Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
winnerssud8313
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Sam 6 Oct 2007 - 21:38 | |
| Lannée derniére je me souviens il y avait un jeune la un peu blond je crois et bouguignon au capo cu84. Puis le jeune pas revu depuis lannée passé. | |
|
| |
dann-x
Nombre de messages : 70 Club : OM Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
passion
Nombre de messages : 38 Club : dans mon coeur L'OM Groupe/Tribune : mon sang Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Dim 7 Oct 2007 - 9:14 | |
| - provenço a écrit:
- Cano est pas mal au WINNERS mais Banane est super et il a fait de grandes choses dans le passé et c'est pas fini.
Ce qu'il faudrait au WINNERS c'est que les anciens apprainent la vrai mentalitée ultra aux nouveaux car il y a beaucoup de jeunes qui y compprainent rien,car la moyenne d'age au winners est basse. Tu comprends quelque chose au mouvement toi pour dire de connerie pareil banane a fait des grandes choses mdrrrr j'aurais vraiment tout lue ici. Arrête les mecs on parle de figure emblématique pas de pantin | |
|
| |
night13
Nombre de messages : 111 Club : marseille Groupe/Tribune : libre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Lun 8 Oct 2007 - 19:39 | |
| Il y en a qui ferait vraiment de s'abstenir, car c'est ou ils sont un peu jeunes ou ils n' y comprennent rien. La vérité est que cano n'est pas terrible et que banane a beaucoup progressé (avant c'était vraiment dur) mais reste loin d'être exceptionnel . Enfin bien loin des dp et autres camille. | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Lun 8 Oct 2007 - 22:35 | |
| Il serait peut etre bon aussi de laisser les NON-MARSEILLAIS s'exprimer sur ce topic qui n'est pas consacré qu'aux figures du Vel (et aux "j'aime/j'aime pas qui n'apporteront strictement rien à personne ici).
Merci | |
|
| |
redrum
Nombre de messages : 51 Age : 56 Club : OM Groupe/Tribune : plus maintenant Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Lun 8 Oct 2007 - 22:55 | |
| - Team MU a écrit:
- Il serait peut etre bon aussi de laisser les NON-MARSEILLAIS s'exprimer sur ce topic qui n'est pas consacré qu'aux figures du Vel (et aux "j'aime/j'aime pas qui n'apporteront strictement rien à personne ici).
M erci si dégun s'exprime sur ce topic c'est la faute à qui? | |
|
| |
juliano
Nombre de messages : 77 Club : PSG Groupe/Tribune : expatrié Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 9 Oct 2007 - 2:00 | |
| Etonné de voir que personne ne parle de BAtskin... malgré les idées, et ce qu on peut penser de lui, je pense que c est une figure de BOulogne... Ne l ayant pas personnellement cotoyé, mais beaucoup entendu parler... et eut pas mal de récits sur cette personne, et j pense qu elles a marqué le KOB... si qqun a des choses a dire sur lui.. non?!
APres c est sur que beaucoup de capos sont des icones aussi... que Alex, Boat, Bouquin, Zavatt sont tous tres fort... | |
|
| |
luccho
Nombre de messages : 113 Club : Marseille Groupe/Tribune : Exilé Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 9 Oct 2007 - 2:29 | |
| Je ne suis pas parisien, mais je me permet tout de même de remettre en doute le fait que Batskin puisse être considéré comme figure emblêmatique, principalement de par certains témoignages de kopistes des années 80.
Une figure, c'est aussi souvent une personne qui fait l'unanimité... | |
|
| |
passion
Nombre de messages : 38 Club : dans mon coeur L'OM Groupe/Tribune : mon sang Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 9 Oct 2007 - 8:30 | |
| - luccho a écrit:
- Je ne suis pas parisien, mais je me permet tout de même de remettre en doute le fait que Batskin puisse être considéré comme figure emblêmatique, principalement de par certains témoignages de kopistes des années 80.
Une figure, c'est aussi souvent une personne qui fait l'unanimité... ex moi mes batskin rest eune figure du mouvement boulogne que tu aime ou pas il etait present a chaque rencontre"bagarre" entre marseillais et parisien et il a toujours etait respecte dans sont groupe il avait des couilles | |
|
| |
luccho
Nombre de messages : 113 Club : Marseille Groupe/Tribune : Exilé Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 9 Oct 2007 - 8:36 | |
| Je ne dis pas que Batskin est un inconnu ou quelqu'un qui n'a pas vraiment marqué une partie de l'histoire de sa tribune. Peut-être que mon interprétation des mots « figure emblêmatique » est différente de la tienne, dans le sens que je lui donne un cadre très restrictif. Mon avis ne se base que sur des témoignages de parisiens que je juge fiable. Ce sera à eux de donner le leur. | |
|
| |
passion
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 9 Oct 2007 - 8:58 | |
| ok pas de souci je voulais juste remetre quand même les chose a leurs places sur certain niveau | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 9 Oct 2007 - 15:41 | |
| mouais en meme temps batskin il en avait rien à foutre du foot, et encore plus du mouvement !! Pour lui le stade de foot, c'etait une histoire de propagande politique c'est tout. | |
|
| |
reilletel
Nombre de messages : 47 Club : Paname Groupe/Tribune : Daron's Old Crew - Boulogne Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 9 Oct 2007 - 22:19 | |
| On tourne en rond là... le sujet Batskin a déjà été abordé il me semble.
Mon avis est qu'il a été une figure de Boulogne mais certainement pas une figure "ultra", c'était pas vraiment son trip. Il a du faire à tout cassé 2 déplacements dans sa vie... Par contre il a amené du monde au stade dont beaucoup sont restés bien après son départ et se sont pris au jeu. | |
|
| |
keyser-soze
Nombre de messages : 152 Club : mars Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mer 10 Oct 2007 - 12:24 | |
| - Team MU a écrit:
- Il serait peut etre bon aussi de laisser les NON-MARSEILLAIS s'exprimer sur ce topic qui n'est pas consacré qu'aux figures du Vel (et aux "j'aime/j'aime pas qui n'apporteront strictement rien à personne ici).
Merci C est en lisant justement des posts comme cela (les derniers des marseillais) qu on se rend compte pourquoi ca part en couille à marseille......on se croierai à la maternelle !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Working-Class
Nombre de messages : 220 Age : 58 Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mer 10 Oct 2007 - 15:30 | |
| THIB'S à jamais dans nos coeurs! | |
|
| |
Dropkick BH93
Nombre de messages : 26 Club : HAC Groupe/Tribune : BH93 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mer 10 Oct 2007 - 16:14 | |
| On a pas trop parler de la tribune OUEST du FC Metz Je citerais Armand, leader emblématique de la GG95 de 95 jusqu’au début des années 2000 Un sacré personnage…qui a vraiment fait décoller la GG à son époque… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra | |
| |
|
| |
| les figures du mouvement ultra | |
|