| les figures du mouvement ultra | |
|
+229Esperance MARSEILLE 1899 philosophe pago fraise marcel patoulatchi Che_Massalia renard Lili des bellons Massilia Fans Greg sirhill Stan EL VINCE chrisOLD Le-Footix Veronique et Davina Granma félipé PK75 Dany Dan oldsidebdx le squale Bart13 Fada-Massalia cccddd1 Penna pouic Noaille_13 issue de secours JoYNM58 napuletan corky passion-des-derby guindeul fredou13 don't sleep Hommage a depé liberté nin Le Grand Nain Porte Quoi astre75 gpa bambou man phocéen94 destroy42 Other | ultras | J.C.Médan zazou pioopioo Karlito_SF06 chenzen ultra physicien hugo chavez 2 MOMO Brandon Walsh Jim Walsh Treve de puffage kobiste85 C_4bis benouse gardeen solo lentulus Bouquin1987 Mateo Galahad guims paris_forever parisàjamais BENITO BB85 2002 marsup flibustier OmarGoulin lerochelais33 Auteuil_Side hayabusa jumping-dog niko94 Roulian Weirdo shame tike Older guy PDH Chevalier de la Barre katoy Clem's-38 coco ScourmLand siamo noi joelpsg75 Gnom OSSONS iony I'm All in! Dropkick BH93 Working-Class keyser-soze reilletel luccho juliano night13 passion dann-x South-Marseille spazidiliberta redrum provenço winnerssud8313 Marseillais77340 1 fan jackylefou ceredig flag indep13 ac houliganne marseillais-64 fidel invité resistenza v2p Powerfresh Alf-Ultras unmecdesblocs priape Ultra_Ehret parispourlavie Killer dakodac marsigliesi-CU84 Hardvibes East17 dje26mai paris latino massalia JEAN-MI MA03 Dissidente DUB incorporation :) forza sainté l'armenien sade V.A.91 gissiu BASILEUS raivavae bassotti auteuil rouge coco1 pampi Fidel83 F.P. croquignol Bordéu33 Tonton raff54 ju* Giuseppe NO WAY jeanpeuplu PUFPUF FonzyRT94 Modernist Zena paki Droop escalator dorian filoudu92 Booby franz limeur Absolut_paris tinoi Lens1906 Lyonel Chicano! rude koala ***Lo*** Galett ben's Babar ROBERT Resistencia ndrangheta Paris SG follower Quentin Yodoyo Baguépi mamadou le cubain mesindep rien rems PIM13 fadom Lostpride Ultradgé eldiablo13 Plume Dotbo/Acee/LO! albatar grems BCF sanpaolo13 Trench Town Rock turkish fuser34 Hé! ViolAlex LF1991 IMPERIA Chase augustin bouvier keda Scourmont Vodkapomme Panthère doudoulianov Team MU Calouis olivierultrasgueugnon Capt'ain Bob venceremos LadyTron GilraeN84 Jo naranjaaa Tempete du sud retraite 233 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hugo chavez 2
Nombre de messages : 409 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Dim 23 Déc 2007 - 1:16 | |
| - MOMO a écrit:
- JE N'AI PAS POUR HABITUDE DE POSTER DANS LES FORUMS MAIS JE VAIS LE FAIRE EXEPTIONNELLEMENT.POUR MOI LE SEUL ET UNIQUE CAPO LEGENDAIRE DES TRIBUNES FRANCAISES EST MR PATRICE DEPERETTI.UN GRAND MERCI POUR TOUT CE QUE TU AS FAIT POUR L'OM,POUR LE VIRAGE.J'AI UNE PENSSE POUR TOI CAR LE VIRAGE NE SERA JAMAIS PLUS COMME AVANT.A JAMAIS DANS NOS COEURS PATRICE.REPOSE EN PAIX.
1miilons++++ | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Dim 23 Déc 2007 - 1:34 | |
| - MOMO a écrit:
- JE N'AI PAS POUR HABITUDE DE POSTER DANS LES FORUMS MAIS JE VAIS LE FAIRE EXEPTIONNELLEMENT.POUR MOI LE SEUL ET UNIQUE CAPO LEGENDAIRE DES TRIBUNES FRANCAISES EST MR PATRICE DEPERETTI.UN GRAND MERCI POUR TOUT CE QUE TU AS FAIT POUR L'OM,POUR LE VIRAGE.J'AI UNE PENSSE POUR TOI CAR LE VIRAGE NE SERA JAMAIS PLUS COMME AVANT.A JAMAIS DANS NOS COEURS PATRICE.REPOSE EN PAIX.
nan mais t'as le droit de poster, n'ait pas peur de passer pour un cyber ultra... C'est pas au nombre de post (qu'ils soient nombreux ou très limités) qu'on jugera de la qualité de ta personne... ça me fera tjrs rire, les mecs (jparle pas de toi!!) qui pense que vu qu'ils postent une fois tous les trois mois, c'est la divine parole Bref, sinon oui votre maitre de cérémonie était bestial et impressionnant. | |
|
| |
provenço
Nombre de messages : 408 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Dim 23 Déc 2007 - 15:01 | |
| - hugo chavez 2 a écrit:
- MOMO a écrit:
1miilons++++ PATRICE DEPERETTI,le seul ,l'unique,le vrai. | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Dim 23 Déc 2007 - 20:29 | |
| T'étais déjà né à cette époque ? | |
|
| |
MOMO
Nombre de messages : 3 Club : om Groupe/Tribune : sw 87 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Dim 23 Déc 2007 - 22:18 | |
| - Chicano! a écrit:
- T'étais déjà né à cette époque ?
J'ETAIS AU VIRAGE DE 88 A 2000. | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Dim 23 Déc 2007 - 22:58 | |
| Euhhh, c'était pas à toi que je m'adressais ;) | |
|
| |
hugo chavez 2
Nombre de messages : 409 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Dim 23 Déc 2007 - 23:20 | |
| j espere pas a moi nn plus parce que je suis abonné depuis 1996, je sais que c'est peut etre pas long par rapport a d'autres mais que veux tu... | |
|
| |
ultra physicien
Nombre de messages : 27 Club : om Groupe/Tribune : cu'84 Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
Chicano!
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Lun 24 Déc 2007 - 12:01 | |
| En général on répond au post précédent... Bref, faut pas se sentir visé par le moindre message hein... | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Lun 24 Déc 2007 - 13:17 | |
| Super votre discussion là, continuez messieurs ne vous dérangez pas on apprend plein de trucs majeurs pour la comprehension du mouv | |
|
| |
Chicano!
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Lun 24 Déc 2007 - 16:58 | |
| J'aime avoir l'approbation de la modération, on se sent tout de suite plus utile et plus woultra M'enfin en même temps ce topic s'apparente aux sondages de la star'ac : Quel est le mec le plus emblématique, mettez des +1000 pour voir votre favori l'emporter. Quand un mec te dis qu'untel est l'unique, le seul c'est un peu considérer le reste comme de la merde non ? Moi je vais quand même participer et citer Jean-Claude du CU (toujours présent au stade en tout cas jusqu'à il y a peu), Darma pour son aura, Bourgui pour sa fidélité et Christine parce que des filles à fond comme elle ca court quand même pas les rues. Olive des Fana. Voilà pour ma tifoseria sachant qu'il y en a plein d'autres qui méritent d'être cités mais que je connais moins et que je ne nomme donc pas. | |
|
| |
hugo chavez 2
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Jeu 27 Déc 2007 - 19:17 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=uK23p2UqlS4&feature=related
hommage a depé | |
|
| |
chenzen
Nombre de messages : 62 Club : Ohaime... Groupe/Tribune : [Nord & Sud] Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Jeu 27 Déc 2007 - 20:34 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=UBJDrJ7wDXY | |
|
| |
raivavae
Nombre de messages : 139 Club : O.Marseille Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Jeu 27 Déc 2007 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Karlito_SF06
Nombre de messages : 323 Club : Valenciennes FC Groupe/Tribune : Scheldt fans Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Ven 28 Déc 2007 - 3:50 | |
| Auto Edit
Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
Chicano!
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Ven 28 Déc 2007 - 11:34 | |
| Oui mais il est musclé... | |
|
| |
raivavae
Nombre de messages : 139 Club : O.Marseille Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Ven 28 Déc 2007 - 22:22 | |
| Je parlais pas spécialement de lui | |
|
| |
pioopioo
Nombre de messages : 1 Club : PPPP Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
tinoi
Nombre de messages : 175 Club : Paris saint germain F.C Groupe/Tribune : plus rien Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Ven 4 Jan 2008 - 17:58 | |
| | |
|
| |
joelpsg75
Nombre de messages : 125 Age : 44 Club : Paris Groupe/Tribune : Triburne orGasmique Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Ven 4 Jan 2008 - 22:39 | |
| Ce qui rend Patrice Deperetti connu et ce qui peut lui permettre de rentrer au panthéon des grands comme une figures du mouvement ultra passe aussi et surtout par son coté : Mort Plus facile de tomber dans le coté ultra aimé quand tu n'es plus de ce monde, c'est humain. Enfin je pense Après je connais pas tout ce qu'il a fait pour Marseille... | |
|
| |
Plume
Nombre de messages : 211 Club : OM Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Ven 4 Jan 2008 - 22:42 | |
| Alors ferme ta gueule au lieu de dire des conneries . | |
|
| |
zazou
Nombre de messages : 110 Club : monaco Groupe/Tribune : supporter de base Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
hugo chavez 2
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Ven 4 Jan 2008 - 22:50 | |
| ouais sors c est mieux au lieu de dire des conneries | |
|
| |
zazou
Nombre de messages : 110 Club : monaco Groupe/Tribune : supporter de base Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Ven 4 Jan 2008 - 22:54 | |
| bon pour etre clair je respecte dépé pour ce qu'il a fait mais je ne l'admire pas si toi tu as des exemples dis le .... | |
|
| |
hugo chavez 2
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Ven 4 Jan 2008 - 23:08 | |
| non je n ai pas d exemple jai citer depé que je connaissais peut etre pas assez bien par rapport a d'autres mais qui avait une grosse aura une hargne au mega... Je ne suis pas la pour dire des conneries (tonini) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra | |
| |
|
| |
| les figures du mouvement ultra | |
|