| les figures du mouvement ultra | |
|
+229Esperance MARSEILLE 1899 philosophe pago fraise marcel patoulatchi Che_Massalia renard Lili des bellons Massilia Fans Greg sirhill Stan EL VINCE chrisOLD Le-Footix Veronique et Davina Granma félipé PK75 Dany Dan oldsidebdx le squale Bart13 Fada-Massalia cccddd1 Penna pouic Noaille_13 issue de secours JoYNM58 napuletan corky passion-des-derby guindeul fredou13 don't sleep Hommage a depé liberté nin Le Grand Nain Porte Quoi astre75 gpa bambou man phocéen94 destroy42 Other | ultras | J.C.Médan zazou pioopioo Karlito_SF06 chenzen ultra physicien hugo chavez 2 MOMO Brandon Walsh Jim Walsh Treve de puffage kobiste85 C_4bis benouse gardeen solo lentulus Bouquin1987 Mateo Galahad guims paris_forever parisàjamais BENITO BB85 2002 marsup flibustier OmarGoulin lerochelais33 Auteuil_Side hayabusa jumping-dog niko94 Roulian Weirdo shame tike Older guy PDH Chevalier de la Barre katoy Clem's-38 coco ScourmLand siamo noi joelpsg75 Gnom OSSONS iony I'm All in! Dropkick BH93 Working-Class keyser-soze reilletel luccho juliano night13 passion dann-x South-Marseille spazidiliberta redrum provenço winnerssud8313 Marseillais77340 1 fan jackylefou ceredig flag indep13 ac houliganne marseillais-64 fidel invité resistenza v2p Powerfresh Alf-Ultras unmecdesblocs priape Ultra_Ehret parispourlavie Killer dakodac marsigliesi-CU84 Hardvibes East17 dje26mai paris latino massalia JEAN-MI MA03 Dissidente DUB incorporation :) forza sainté l'armenien sade V.A.91 gissiu BASILEUS raivavae bassotti auteuil rouge coco1 pampi Fidel83 F.P. croquignol Bordéu33 Tonton raff54 ju* Giuseppe NO WAY jeanpeuplu PUFPUF FonzyRT94 Modernist Zena paki Droop escalator dorian filoudu92 Booby franz limeur Absolut_paris tinoi Lens1906 Lyonel Chicano! rude koala ***Lo*** Galett ben's Babar ROBERT Resistencia ndrangheta Paris SG follower Quentin Yodoyo Baguépi mamadou le cubain mesindep rien rems PIM13 fadom Lostpride Ultradgé eldiablo13 Plume Dotbo/Acee/LO! albatar grems BCF sanpaolo13 Trench Town Rock turkish fuser34 Hé! ViolAlex LF1991 IMPERIA Chase augustin bouvier keda Scourmont Vodkapomme Panthère doudoulianov Team MU Calouis olivierultrasgueugnon Capt'ain Bob venceremos LadyTron GilraeN84 Jo naranjaaa Tempete du sud retraite 233 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Lun 19 Nov 2007 - 11:08 | |
| Tu es serieux vis a vis de bouquin? | |
|
| |
paris_forever
Nombre de messages : 10 Club : PSG Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Lun 19 Nov 2007 - 11:15 | |
| - jib a écrit:
- Bouquin? mouais... Toinett ca c'est une figure, salut a toi si tu me lis .
A mon avis, ca fait pas longtemps que tu frequentes le KOP pour ne pas mettre Bouquin dans les figures... Par contre Toinett est certes une figure dans le mouvement ultra parisien, après dans le mouvement ultra national je ne sais pas | |
|
| |
Galahad
Nombre de messages : 29 Club : pehéseugé Groupe/Tribune : mégalomastre Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Lun 19 Nov 2007 - 12:55 | |
| - Code:
-
A mon avis, ca fait pas longtemps que tu frequentes le KOP pour ne pas mettre Bouquin dans les figures... heu ... comment dire .... il est au K.O.B. depuis surement plus lontemp que toi !! concernant toinett je penses que ça popularité ultras ne s'arrete pas qu'au mouvement parisiens loin de la .... | |
|
| |
Lens1906
Nombre de messages : 66 Club : Lens Groupe/Tribune : tribune nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Lun 19 Nov 2007 - 13:20 | |
| - Galahad a écrit:
-
- Code:
-
A mon avis, ca fait pas longtemps que tu frequentes le KOP pour ne pas mettre Bouquin dans les figures... heu ... comment dire .... il est au K.O.B. depuis surement plus lontemp que toi !! concernant toinett je penses que ça popularité ultras ne s'arrete pas qu'au mouvement parisiens loin de la .... En même temps, je pense que vous pouvez élargir le topic aux figures locales également...Car si vous vous contentez de mettre des figures qui ont apporter au mouvement national en général, y'a juste deux ou trois noms à citer du côté du Virage Sud Marseille, Kop Nord à Sainté, et Boulogne à Paris...Soit les pionners du mouvement | |
|
| |
Mateo
Nombre de messages : 164 Club : Furania Groupe/Tribune : niente Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Lun 19 Nov 2007 - 15:03 | |
| En meme temps, jsuis desole mais il manque tout de meme quelques mecs, alors dans toutes les pages du topic je sais pas si ils ont été cités, du coup jy vais : Klousky ('tain tes trop puissant mec tes sur MU ), et, allez j'vais lui faire plaisir, ce bon vieux Fred (dL) pour Lens... Philippe, Gael, Jerome et Cyril pour Cannes... Gerald de Toulon... Et pour Sainté, Cannois et Paname | |
|
| |
invité
Nombre de messages : 393 Club : 1950!/1907! Groupe/Tribune : FFP! Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Lun 19 Nov 2007 - 15:46 | |
| - Mateo a écrit:
Philippe pour Cannes...
Respect, et salutations s'il me lit... | |
|
| |
Bouquin1987
Nombre de messages : 47 Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Lun 19 Nov 2007 - 15:49 | |
| - paris_forever a écrit:
- jib a écrit:
A mon avis, ca fait pas longtemps que tu frequentes le KOP pour ne pas mettre Bouquin dans les figures...
Par contre Toinett est certes une figure dans le mouvement ultra parisien, après dans le mouvement ultra national je ne sais pas eh les gars Jib a le droit de preferer Toinett, moi aussi je l'aime bien dailleurs, on s'entend même assez bien, c'est juste dommage qu'il se soit exilé en Irlande (dommage pour Nous, car quel beau pays...). Bref chacun ses goûts, d'ailleurs je ne revendique rien et pour moi les vraies figures du Kop ne sont pas forcément les capi, je pense notamment a "Dieu", "Giscard", "Grande", "lensois", "Mamie Hooligan" et surtout "Kro". Ce bon vieux Kro qui a tout connu depuis la montée en première division du Paris Saint Germain Football Club. Pour moi il est incontournable et mérite plus que quiconque une statue! 35 ans qu'il est derrière son club, il s'est déplacé dans tous les stades ou le PSG a joué et il est toujours présent, si ça ce n'est pas un apport au mouvement Ultra... salut les jeunes! bouquin
Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Lun 19 Nov 2007 - 16:00 | |
| Kro. Présent partout meme aux matchs amicaux (Bondoufle, Melun....) et je dirais meme lors de match qui n'ont rien a voir avec le PSG (present cette année lors d'un match archi degueulasse de coupe de Paris a Evry, venu en touriste et amoureux du football ). Au KOB tu ne peux pas le rater et tu le verras toujours . | |
|
| |
Mateo
Nombre de messages : 164 Club : Furania Groupe/Tribune : niente Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Lun 19 Nov 2007 - 16:22 | |
| - housemusic a écrit:
- Philippe pour Cannes...
Respect, et salutations s'il me lit... les memes mecs qui ont, d'ailleurs, gérés le Kaos Cannes.. | |
|
| |
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
invité
Nombre de messages : 393 Club : 1950!/1907! Groupe/Tribune : FFP! Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Lun 19 Nov 2007 - 18:30 | |
| Et je pense que tous mes camarades (sud/nord/indeps) seront d'accord pour citer Marco des BG comme la figure du mouvement lyonnais Respect aux anciens! (De la part d'un jeune morveux ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BENITO BB85
Nombre de messages : 63 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : RETRAITE BOULOGNE BOYS 85 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: ARRETER DE VOUS PRENDRE LA TETE Mar 20 Nov 2007 - 16:17 | |
| - jib a écrit:
- paris_forever a écrit:
- jib a écrit:
A mon avis, ca fait pas longtemps que tu frequentes le KOP pour ne pas mettre Bouquin dans les figures... Par contre Toinett est certes une figure dans le mouvement ultra parisien, après dans le mouvement ultra national je ne sais pas Pour moi une figure ultra c'est le gars qui va au carton(tifo & violenza). T'inquiette pas je connais très bien les figues de notre tribune et ta phrase pour l'ancienneté tu peux te la garder. Arrêtez de vous prendre la tête, c ' est pas la même époque. BOUQUIN c ' est fin des années 90 jusqu ' à la finale de BRUXELLES ( revenu depuis les 20 ans des boys ou un peu avant ) présent aux boys pratiquement au début, fondateur des RANGERS, présent dans les deps les + chauds ( martigues entre autres ). TOINETT arrivera plutot vers 97-98 si je me trompe pas, donc il a 10 ans de tribune derrière lui, il a fait énormément aux boys, deps, tifos, rue. DONC RESPECT AUX 2 Par contre je rajoute KRO que j ' avais oublié plus haut, car lui à assisté à un nombre impréssionnant de match, me rappele de l ' avoir vu plus d ' une fois dans des matchs de coupe ou dans des bleds ou il venait seul en train. DONC GROS GROS RESPECT POUR LUI. | |
|
| |
solo lentulus
Nombre de messages : 27 Age : 47 Club : lens Groupe/Tribune : tigers retraité Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 20 Nov 2007 - 17:09 | |
| franchement moi j'ai arrete il y a un peu plus de 5 ans maintenant mais pour moi les ultras en question on pouvait les compte sur les doigts d'une seule et unique main, je parle d'une manière générale, il y avait : Fred K. à Strasbourg Le Baron à Paname chez les BB 85 et FDL à Lens | |
|
| |
tinoi
Nombre de messages : 175 Club : Paris saint germain F.C Groupe/Tribune : plus rien Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 20 Nov 2007 - 20:37 | |
| - solo lentulus a écrit:
- franchement moi j'ai arrete il y a un peu plus de 5 ans maintenant mais pour moi les ultras en question on pouvait les compte sur les doigts d'une seule et unique main, je parle d'une manière générale, il y avait :
Fred K. à Strasbourg Le Baron à Paname chez les BB 85 et FDL à Lens ouais t'as un peu trop generalisé sur ce coup la ... ca devient vraiment de plus en plus n'importe quoi ce topic il devrait y avoir maximun 20 nom comme figure du mouvement ultras en GENERALE apres tout le monde a ces figures dans ca tifoseria pour faire rital ) apres on pourrait debattre 100 ans sur les gars nomez je parle du topic en generale car chacun a son avis sur les personne nommée, apres etre un vrai ultras que ce que ca veut dire? comment on fais ? qui te proclame vrai ultras? enfin bref hein juste pour dire que meme si tout les nom ont marqué et continu a marqué de leur empreinte leur groupe ca ne veut pas dire forcement que ces des figures du mouvement.... enfin ce n'est que mon avis bonne soirée | |
|
| |
franz limeur
Nombre de messages : 82 Club : rc lens Groupe/Tribune : rc lens fans Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 20 Nov 2007 - 21:05 | |
| en meme temps ces gars là on fait avancer leur groupe d'une maniére ou d'une autre et s'ils font pas avancer leur groupe ils font pas avancer le mouvement! Et encore on pourrait avancer 5 ou 6 noms par club jvois pas ou sa serai trop!c'est pas un seul nom qui porte une tribune a bout de bras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Jeu 22 Nov 2007 - 15:14 | |
| Je sais plus qui a parlé de Lyon ici...
chicagobulls est LE type qui a porté le mouvement hors-stade lyonnais à bouts de bras pendant une sale période et qui a fait ce qu'il en est actuellement. |
|
| |
gardeen
Nombre de messages : 18 Club : toulon Groupe/Tribune : ft98borelli Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Jeu 22 Nov 2007 - 15:15 | |
| | |
|
| |
benouse
Nombre de messages : 102 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Jeu 22 Nov 2007 - 16:00 | |
| | |
|
| |
C_4bis
Nombre de messages : 78 Club : PSG Groupe/Tribune : The Tribune Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Jeu 22 Nov 2007 - 22:26 | |
| - parisàjamais a écrit:
- Pour Paris je citerai Serge Ayoub !
... Ce n'est pas une "figure" du MU lui.... Rien à voir. | |
|
| |
kobiste85
Nombre de messages : 50 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : kob expatrié Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: figures Ven 23 Nov 2007 - 13:50 | |
| c'est sur que KRO il est super se mec, faut pas chercher a faire un dep sans le voir, et ce qui est bien avec lui c'est que même avec les jeunes du KOB il est cool, toujours plein mais c'est sa qui est bon allez respect pour KRO, Toinett j'espére qu'il reviendra bientot, Zavat toujours aussi fort et COME ON A NISSA MERDA | |
|
| |
Treve de puffage
Nombre de messages : 42 Club : P.B.L.V F.C. Groupe/Tribune : Frémont Mistral crew Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Lun 26 Nov 2007 - 23:35 | |
| J.C. Médan pour Toulouse. | |
|
| |
Jim Walsh
Nombre de messages : 7 Club : Toulouse Fc Groupe/Tribune : dégueulassa guardia Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Brandon Walsh
Nombre de messages : 50 Club : ToloskaFC Groupe/Tribune : Beverley Hills Fans Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Ven 7 Déc 2007 - 21:43 | |
| - Jim Walsh a écrit:
- Treve de puffage a écrit:
- J.C. Médan pour Toulouse.
Mais ou et qui l'arrêtera????? Nulle part et personne... JC Médan Never Die!!! | |
|
| |
MOMO
Nombre de messages : 3 Club : om Groupe/Tribune : sw 87 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Dim 23 Déc 2007 - 0:44 | |
| JE N'AI PAS POUR HABITUDE DE POSTER DANS LES FORUMS MAIS JE VAIS LE FAIRE EXEPTIONNELLEMENT.POUR MOI LE SEUL ET UNIQUE CAPO LEGENDAIRE DES TRIBUNES FRANCAISES EST MR PATRICE DEPERETTI.UN GRAND MERCI POUR TOUT CE QUE TU AS FAIT POUR L'OM,POUR LE VIRAGE.J'AI UNE PENSSE POUR TOI CAR LE VIRAGE NE SERA JAMAIS PLUS COMME AVANT.A JAMAIS DANS NOS COEURS PATRICE.REPOSE EN PAIX.
Edit MU : Tu sais que tu peux écrire en minuscules et en noir comme tout le monde ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra | |
| |
|
| |
| les figures du mouvement ultra | |
|