Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

Accueilles figures du mouvement ultra - Page 10 Decoup12Dernières imagesRechercherles figures du mouvement ultra - Page 10 Decoup12les figures du mouvement ultra - Page 10 Decoup12Material ultrasles figures du mouvement ultra - Page 10 Decoup12les figures du mouvement ultra - Page 10 Decoup12S'enregistrerles figures du mouvement ultra - Page 10 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

les figures du mouvement ultra

+229
Esperance
MARSEILLE 1899
philosophe
pago fraise
marcel patoulatchi
Che_Massalia
renard
Lili des bellons
Massilia Fans
Greg
sirhill
Stan
EL VINCE
chrisOLD
Le-Footix
Veronique et Davina
Granma
félipé
PK75
Dany Dan
oldsidebdx
le squale
Bart13
Fada-Massalia
cccddd1
Penna
pouic
Noaille_13
issue de secours
JoYNM58
napuletan
corky
passion-des-derby
guindeul
fredou13
don't sleep
Hommage a depé
liberté
nin
Le Grand Nain Porte Quoi
astre75
gpa
bambou man
phocéen94
destroy42
Other
| ultras |
J.C.Médan
zazou
pioopioo
Karlito_SF06
chenzen
ultra physicien
hugo chavez 2
MOMO
Brandon Walsh
Jim Walsh
Treve de puffage
kobiste85
C_4bis
benouse
gardeen
solo lentulus
Bouquin1987
Mateo
Galahad
guims
paris_forever
parisàjamais
BENITO BB85
2002
marsup
flibustier
OmarGoulin
lerochelais33
Auteuil_Side
hayabusa
jumping-dog
niko94
Roulian
Weirdo
shame
tike
Older guy
PDH
Chevalier de la Barre
katoy
Clem's-38
coco
ScourmLand
siamo noi
joelpsg75
Gnom
OSSONS
iony
I'm All in!
Dropkick BH93
Working-Class
keyser-soze
reilletel
luccho
juliano
night13
passion
dann-x
South-Marseille
spazidiliberta
redrum
provenço
winnerssud8313
Marseillais77340
1 fan
jackylefou
ceredig
flag
indep13
ac
houliganne
marseillais-64
fidel
invité
resistenza
v2p
Powerfresh
Alf-Ultras
unmecdesblocs
priape
Ultra_Ehret
parispourlavie
Killer
dakodac
marsigliesi-CU84
Hardvibes
East17
dje26mai
paris latino
massalia
JEAN-MI
MA03 Dissidente
DUB incorporation
:)
forza sainté
l'armenien
sade V.A.91
gissiu
BASILEUS
raivavae
bassotti
auteuil rouge
coco1
pampi
Fidel83
F.P.
croquignol
Bordéu33
Tonton
raff54
ju*
Giuseppe
NO WAY
jeanpeuplu
PUFPUF
FonzyRT94
Modernist
Zena
paki
Droop
escalator
dorian
filoudu92
Booby
franz limeur
Absolut_paris
tinoi
Lens1906
Lyonel
Chicano!
rude koala
***Lo***
Galett
ben's
Babar
ROBERT
Resistencia
ndrangheta
Paris SG follower
Quentin
Yodoyo
Baguépi
mamadou
le cubain
mesindep
rien
rems
PIM13
fadom
Lostpride
Ultradgé
eldiablo13
Plume
Dotbo/Acee/LO!
albatar
grems
BCF
sanpaolo13
Trench Town Rock
turkish
fuser34
Hé!
ViolAlex LF1991
IMPERIA
Chase
augustin bouvier
keda
Scourmont
Vodkapomme
Panthère
doudoulianov
Team MU
Calouis
olivierultrasgueugnon
Capt'ain Bob
venceremos
LadyTron
GilraeN84
Jo
naranjaaa
Tempete du sud
retraite
233 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Weirdo

Weirdo

Club : PSG
Groupe/Tribune : KSD

les figures du mouvement ultra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 15:00

Older guy a écrit:
D'accord avec toi pour dire qu'il ne mérite pas le titre de "figure"
De la a le qualifier de "branquignol" ...

les figures du mouvement ultra - Page 10 Gluk

Puis j'arrete pas de voir certains noms cités pour paris qui n'auraient rien a faire la si on parle vraiment de figure (je citerais pas de nom par respect pour eux) mais une figure du mouvement , n'est ce pas d'abord et surtout un mec qui a contribué a devlopper et faire avancer ce mouvement ?
sur tous les noms cités j'en vois un voir deux tout au plus
pour les tigris deux seuls personnes peuvent etre caracterisées comme figure du mouv' pour leur apport a celui ci : nico chef et stef kapo
pour la derniere generation je citerais en vrac et en semi codé les figures du mouvement ultra - Page 10 Hinhin
"musclor"
"l'auteur du premier coup du fameux psg sainté boulevard exelmans , les présents savent hein les figures du mouvement ultra - Page 10 Hat-1194 "
"l'homonyme d'un rg parisien"
Je crois que les réels pionniers des tigris peuvent l'avoir en travers de la gorge,surtout quand on peut lire ton post.Cités des noms de mecs qui ont coulé le groupe, c'est complètement grotesque.
les figures du mouvement ultra - Page 10 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
shame

Club : paris
Groupe/Tribune : vestiaire

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:49

Older guy a écrit:
pour les noms cités je parlais de figures des tigris
pour les trois cités pour la derniere generation je pense pas que tu peux rire
et puis t'es qui pour te permettre de juger , tu dois pas etre grand chose a mon avis Rolling Eyes
en mp pour les presentations shame on you

Ton avis jm'en balance... chacun sait ce qu'il a fait, ça sert a rien de revenir dessus et se branler ! comme tu le dis si bien "les présents savent hein"!

J'émets juste un avis concernant tes lauréats les figures du mouvement ultra - Page 10 Totoz6

et puis pour les mp tu peux oublier j'ai pas que ça à foutre de taper la discut' à un tricard! les figures du mouvement ultra - Page 10 Ban_fou-
Older guy

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : at the ends , persona non grata

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:46

Citation :
Cités des noms de mecs qui ont coulé le groupe,

chacun sa vision de la chose , mieux vaut mourir avec ses idées que maintenir un semblant de groupe en faisant le canard ...
Et puis tous les pionniers de ce groupe ne partagent cet avis loin de la les figures du mouvement ultra - Page 10 Hat-1194
fin du débat pour moi
et puis comme dirait shame , je retourne avec les tricards, je vous laisse a vos balbutiments grotesques de ce pseudo mouvement parisien
cheers
Roulian
Admin
Roulian

Club : RCS
Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:46

toujours pas compris comment ce topic peut atteindre 10 pages. les figures du mouvement ultra - Page 10 Hein43-1

Les figures du mouvement en france (au niveau national) se compte sur les 10 doigts de la main et pas plus. Après chaque tifoseria selon son importance a put également compter dans ses rangs des vrais ultras actif qui taffe ou ont taffé pour leur groupe et leur club mais qui au niveau national ne représente rien. C'est pas pour autant qu'ils soient moins méritant ou moins respecté au sein de leur virage, juste que c'est différent.
paris latino

paris latino

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:50

Si des gens représentent quelque chose au niveau national, c'est qu'ils sont exposés, médiatisés via des reportages,etc...ce qui ne veut pas dire qu'ils apportent quoi que ce soit hors de leur club...
Quand je lis des noms cités ici, j'ai l'impression qu'être un porte parole ou un coordinateur d'ambiance est plus méritant qu'être un travailleur de l'ombre...
Comme disent certains la vérité est au stade, et d'ailleurs comment moi en tant que parisien je peux savoir que le capo des X est plus fidèle (sur la durée et l'investissement dans l'ombre) qu'un membre du même groupe X ?...
Donc, oui j'ai bien comprit que le titre du topic c'est FIGURES du mouvement, mais en lisant les divers commentaires j'ai la sensation que les nominés sont cités exclusivement pour leurs exposition au public, et non pas pour leur mérite!! qui n'est pas plus grand que des dizaines d'anonyme, voir parfois beaucoup moins... (même si prendre le mic et haranguer la foule et réussir à communiquer son énergie n'est pas chose aisée, je le conçois sans problème)

Pour moi à Paris, les figures du mouvement furent F. DELOBEL aux BB'85 et plus récemment NICO CHEF au TM'93 car ces deux là, eurent une activité et dépensèrent une énergie incroyable pour leur groupe et par extension via leurs collègues du noyau, eurent de l'influence et firent progresser le mouvement à Paris!!
Pour exemple, il y a 10 ans, sortir 100 étendars à Paris était inimaginable et insurmontable pour tous, par pour Nico...(cf PSG-BX, 5 ans des TM)
Sortir des centaines de drapeaux (après fabrication maison en qqes mois) était inimaginable à Paris pas pour Nico...(PSG-OM, 01/02) et tellement d'autres exemples...
Bref honneur à toi mec.
niko94

niko94

Groupe/Tribune : ou je veut

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:37

oh oui niko les figures du mouvement ultra - Page 10 God-17c6
tinoi

Club : Paris saint germain F.C
Groupe/Tribune : plus rien

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:01

Je pense que vous pouvez zapper tous les precedents messages et laissez juste la conclusion de paris latino qui a réellement compris l'idée du topic
"Figures du mouvement ultras"
les figures du mouvement ultra - Page 10 Thumb
auteuil rouge

auteuil rouge

Groupe/Tribune : auteuil rouge

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 1:02

les figures du mouvement ultra - Page 10 Clap-1-2 les figures du mouvement ultra - Page 10 Hat-1194 les figures du mouvement ultra - Page 10 Clap-1-2 les figures du mouvement ultra - Page 10 Thumb
jumping-dog

jumping-dog

Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage Sud

MessageSujet: les fiugures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:00

Qui étaient S.Leroy, F.Cassagrande , Rital et magic Olive et David a Bordeaux?
PDH

Club : Paris
Groupe/Tribune : Sans

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:25

Older guy a écrit:
Citation :
Cités des noms de mecs qui ont coulé le groupe,

chacun sa vision de la chose , mieux vaut mourir avec ses idées que maintenir un semblant de groupe en faisant le canard ...
Et puis tous les pionniers de ce groupe ne partagent cet avis loin de la les figures du mouvement ultra - Page 10 Hat-1194
fin du débat pour moi
et puis comme dirait shame , je retourne avec les tricards, je vous laisse a vos balbutiments grotesques de ce pseudo mouvement parisien
cheers

les figures du mouvement ultra - Page 10 Icon_rol les figures du mouvement ultra - Page 10 Mdr-2148
Mieux vaut pour toi que tu en arrete la...

paris latino a écrit:
Si des gens représentent quelque chose au niveau national, c'est qu'ils sont exposés, médiatisés via des reportages,etc...ce qui ne veut pas dire qu'ils apportent quoi que ce soit hors de leur club...
Quand je lis des noms cités ici, j'ai l'impression qu'être un porte parole ou un coordinateur d'ambiance est plus méritant qu'être un travailleur de l'ombre...
Comme disent certains la vérité est au stade, et d'ailleurs comment moi en tant que parisien je peux savoir que le capo des X est plus fidèle (sur la durée et l'investissement dans l'ombre) qu'un membre du même groupe X ?...
Donc, oui j'ai bien comprit que le titre du topic c'est FIGURES du mouvement, mais en lisant les divers commentaires j'ai la sensation que les nominés sont cités exclusivement pour leurs exposition au public, et non pas pour leur mérite!! qui n'est pas plus grand que des dizaines d'anonyme, voir parfois beaucoup moins... (même si prendre le mic et haranguer la foule et réussir à communiquer son énergie n'est pas chose aisée, je le conçois sans problème)

Pour moi à Paris, les figures du mouvement furent F. DELOBEL aux BB'85 et plus récemment NICO CHEF au TM'93 car ces deux là, eurent une activité et dépensèrent une énergie incroyable pour leur groupe et par extension via leurs collègues du noyau, eurent de l'influence et firent progresser le mouvement à Paris!!
Pour exemple, il y a 10 ans, sortir 100 étendars à Paris était inimaginable et insurmontable pour tous, par pour Nico...(cf PSG-BX, 5 ans des TM)
Sortir des centaines de drapeaux (après fabrication maison en qqes mois) était inimaginable à Paris pas pour Nico...(PSG-OM, 01/02) et tellement d'autres exemples...
Bref honneur à toi mec
.

merci d'avoir fermer le clapet a certains anciens ou actuel pensionnaire de la rouge
tinoi

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:37

Putain mais merde vous allez pas recommencez votre discution a 2 balles y'a les mp pour ca et tout a etais dit(et aussi des conneries) sur les tigris dans ce sujet alors ca serais bien de s'arretez ici
hayabusa

Club : FCGB
Groupe/Tribune : Spirit Lescure

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:36

jumping-dog a écrit:

les figures du mouvement ultra - Page 10 Gluk .
C'est du 15eme degres? les figures du mouvement ultra - Page 10 Zx11shoc
Auteuil_Side

Auteuil_Side

Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 8:02

A chaque generation ses figures.........

paris :

années 90 : chaouat + gilles pour auteuil
années 90 : Luc + zavat + bouquin comme figure ULTRA du kob

années 2000: auteuil ! Nicochef (tigris) + boat + amar / viola
années 2000 : kob : zavat + toinett.
lerochelais33

Groupe/Tribune : Virage Sud Bordeaux

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:37

hayabusa a écrit:
jumping-dog a écrit:

les figures du mouvement ultra - Page 10 Gluk .
C'est du 15eme degres? les figures du mouvement ultra - Page 10 Zx11shoc

c'est peut-être un jeune qui débute et qui ne connait pas l'histoire du VS, faute d'information de la part de ses ainés... les figures du mouvement ultra - Page 10 Hein43-1
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin

Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:15

Je suis assez surpris dans les messages concernant les parisiens, que "Grande" ne soit pas plus cité. Parce que ce soit chez les Boulogne Boys ou du côté des Lutèce, c'est un supporter qui a eu une vraie implication, non ?
Auteuil_Side

Auteuil_Side

Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:59

grande a plus opéré dans l'ombre... mais il betait pas cette figure charismatique de ces groupes, homme discret mais tellement important...
d'un grand talent et fidéle au tradition ultra'
flibustier

Club : asse
Groupe/Tribune : ex mf 91/97

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 1:31

Pour st etienne et particulierement les mf je lis palmej batonnier ...pour ma part les legendes sont jcb et le plus grand capo qu ait connu et connaitra geoffroy guichard olive RIP a ce maestro du kop nord qui restra sans egal au mega
attention je ne remets pas en doute ni en cause le merite de palmej ni de batonnier qui assurent mais voila olive avait ce truc que peu possede
on voit quand meme que batonnier a ete formé par ce maestro car honnetement il assure
marsup

Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc

MessageSujet: re   les figures du mouvement ultra - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 3:39

et oui olive a bien guidé batonnier qui a d ailleur pris son surnom de la !
2002

Club : montpellier
Groupe/Tribune : parle en mon nom

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 8:07

.

Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 22:58, édité 1 fois
BENITO BB85

Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : RETRAITE BOULOGNE BOYS 85

MessageSujet: GRANDE   les figures du mouvement ultra - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:50

OmarGoulin a écrit:
Je suis assez surpris dans les messages concernant les parisiens, que "Grande" ne soit pas plus cité. Parce que ce soit chez les Boulogne Boys ou du côté des Lutèce, c'est un supporter qui a eu une vraie implication, non ?

GRANDE fait partit des travailleurs de l ' ombre, il a crée les LUTECE avec 5 autres dont je me rappele plus tous les noms ( michel, yvon et ... )
Il a consacré plusieurs années de sa vie pour ce groupe, fait les baches, réalisation des tifos...

Pour Boulogne, DELOBEL, BOUQUIN, ROUCMOUTTE, après NICOCHEF, OBELIX, ZAVATT et d ' autres qui ont repris les boys alors qu ' ils étaient au fond du trou.

Plus tous les autres qui ont oeuvrés pour le kob ou le va dans l ' ombre.
parisàjamais

Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:03

Pour Paris je citerai Serge Ayoub !

...
tinoi

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:22

parisàjamais a écrit:

...
Heu je vois pas ce qui l apportez au mouvement ultras ayoub a paris? apres il est une figure dans d'autre domaine et pour certain mais en aucun cas du mouvement ultras
parisàjamais

Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:23

EDIT MU: Encore un en manque de sensations fortes
paris_forever

Groupe/Tribune : Aucun

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:26

parisàjamais a écrit:

...

N'importe quoi, il a voulu politiser le KOB et n'y est meme pas arrivé. C'est peut etre une figure mais pas du tout dans le mouvement ultra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 10:31

Bouquin? mouais... Toinett ca c'est une figure, salut a toi si tu me lis les figures du mouvement ultra - Page 10 Thumb .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 10 Icon_minitime

les figures du mouvement ultra
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant