| les figures du mouvement ultra | |
|
+229Esperance MARSEILLE 1899 philosophe pago fraise marcel patoulatchi Che_Massalia renard Lili des bellons Massilia Fans Greg sirhill Stan EL VINCE chrisOLD Le-Footix Veronique et Davina Granma félipé PK75 Dany Dan oldsidebdx le squale Bart13 Fada-Massalia cccddd1 Penna pouic Noaille_13 issue de secours JoYNM58 napuletan corky passion-des-derby guindeul fredou13 don't sleep Hommage a depé liberté nin Le Grand Nain Porte Quoi astre75 gpa bambou man phocéen94 destroy42 Other | ultras | J.C.Médan zazou pioopioo Karlito_SF06 chenzen ultra physicien hugo chavez 2 MOMO Brandon Walsh Jim Walsh Treve de puffage kobiste85 C_4bis benouse gardeen solo lentulus Bouquin1987 Mateo Galahad guims paris_forever parisàjamais BENITO BB85 2002 marsup flibustier OmarGoulin lerochelais33 Auteuil_Side hayabusa jumping-dog niko94 Roulian Weirdo shame tike Older guy PDH Chevalier de la Barre katoy Clem's-38 coco ScourmLand siamo noi joelpsg75 Gnom OSSONS iony I'm All in! Dropkick BH93 Working-Class keyser-soze reilletel luccho juliano night13 passion dann-x South-Marseille spazidiliberta redrum provenço winnerssud8313 Marseillais77340 1 fan jackylefou ceredig flag indep13 ac houliganne marseillais-64 fidel invité resistenza v2p Powerfresh Alf-Ultras unmecdesblocs priape Ultra_Ehret parispourlavie Killer dakodac marsigliesi-CU84 Hardvibes East17 dje26mai paris latino massalia JEAN-MI MA03 Dissidente DUB incorporation :) forza sainté l'armenien sade V.A.91 gissiu BASILEUS raivavae bassotti auteuil rouge coco1 pampi Fidel83 F.P. croquignol Bordéu33 Tonton raff54 ju* Giuseppe NO WAY jeanpeuplu PUFPUF FonzyRT94 Modernist Zena paki Droop escalator dorian filoudu92 Booby franz limeur Absolut_paris tinoi Lens1906 Lyonel Chicano! rude koala ***Lo*** Galett ben's Babar ROBERT Resistencia ndrangheta Paris SG follower Quentin Yodoyo Baguépi mamadou le cubain mesindep rien rems PIM13 fadom Lostpride Ultradgé eldiablo13 Plume Dotbo/Acee/LO! albatar grems BCF sanpaolo13 Trench Town Rock turkish fuser34 Hé! ViolAlex LF1991 IMPERIA Chase augustin bouvier keda Scourmont Vodkapomme Panthère doudoulianov Team MU Calouis olivierultrasgueugnon Capt'ain Bob venceremos LadyTron GilraeN84 Jo naranjaaa Tempete du sud retraite 233 participants |
|
Auteur | Message |
---|
retraite
Nombre de messages : 666 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : plus aucun Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Lun 7 Jan 2008 - 15:52 | |
| le mieux c'est que les blaireaux evitent de parler de depe si c'est pour dire des trucs dont tout le monde se fout ou des conneries, car ne l'ayant pas connu...et pour etre clair qui tu es pour parler de quelqu'un comme depe? et qu'est ce qu'on s'en bat les couilles que tu l'admire ou pas????? Quand a joel psg franchement ta gueule..rien que par respect...de depe..de ceux qui l'ont connu et te lisent..resumer son charisme, sa bonté, sa folie sa grandeur qui font qu'il reste LA reference pour beaucoup à sa mort..faut etre bien ignorant pour penser ce genre de choses..des figures ont ete cites ici, toutes ne sont pas mortes faut avoir simplement avoir un peu de culture sur les tribunes..et savoir ecouter ceux qui ont connu les personnes en question... | |
|
| |
zazou
Nombre de messages : 110 Club : monaco Groupe/Tribune : supporter de base Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Lun 7 Jan 2008 - 15:58 | |
| | |
|
| |
retraite
Nombre de messages : 666 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : plus aucun Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Lun 7 Jan 2008 - 16:07 | |
| et toi tes couches merdeux donc va moucher ton nez et sois poli sinon tu vas la retrouver vite fait ma canne... de vrais hools ces monegasques quand meme... | |
|
| |
zazou
Nombre de messages : 110 Club : monaco Groupe/Tribune : supporter de base Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Lun 7 Jan 2008 - 16:28 | |
| EDIT: Aujourd'hui c'est la rentrée des classes, donc papa et maman vont remettre le contrôle parental et hop aux devoirs !!! | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Lun 7 Jan 2008 - 16:42 | |
| T'es lourd toi... | |
|
| |
zazou
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Lun 7 Jan 2008 - 18:11 | |
| | |
|
| |
joelpsg75
Nombre de messages : 125 Age : 44 Club : Paris Groupe/Tribune : Triburne orGasmique Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Lun 7 Jan 2008 - 20:13 | |
| - retraite a écrit:
- le mieux c'est que les blaireaux evitent de parler de depe si c'est pour dire des trucs dont tout le monde se fout ou des conneries, car ne l'ayant pas connu...et pour etre clair qui tu es pour parler de quelqu'un comme depe? et qu'est ce qu'on s'en bat les couilles que tu l'admire ou pas?????
Quand a joel psg franchement ta gueule..rien que par respect...de depe..de ceux qui l'ont connu et te lisent..resumer son charisme, sa bonté, sa folie sa grandeur qui font qu'il reste LA reference pour beaucoup à sa mort..faut etre bien ignorant pour penser ce genre de choses..des figures ont ete cites ici, toutes ne sont pas mortes faut avoir simplement avoir un peu de culture sur les tribunes..et savoir ecouter ceux qui ont connu les personnes en question... Je voulais pas te vexer... Je respect l'homme pour sa ferveur et l'amour du maillot qu'il avait C'était juste une interrogation, surement déplacé Mes excuses | |
|
| |
rems
Nombre de messages : 365 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS exilé ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Lun 7 Jan 2008 - 20:40 | |
| - zazou a écrit:
- bon pour etre clair je respecte dépé pour ce qu'il a fait mais je ne l'admire pas
si toi tu as des exemples dis le .... le respect du PUF c'est plus important que ton admiration ! Tu devrait poster a bon essien et pas te sentir obliger de l'ouvrir toute les deux minutes ! | |
|
| |
J.C.Médan
Nombre de messages : 92 Club : Tolosa.F.C Groupe/Tribune : Porcherie Crew! Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Dim 10 Fév 2008 - 20:14 | |
| Désolé de relancer un topic sur sa fin, mais j'y tiens vraiment... Oui, il s'agit d'un hommage à MONSIEUR Oliv' Ultras Gueugnon, le "seigneur du mouvement français", notre maître à tous qui du haut de ses 269 déplacements (en tant qu'ultra...) reste un vrai modèle d'humilité :
https://2img.net/r/ihimizer/img405/7250/1001360nh8.jpg
Salutations funèbres à C. Assier alias "La Ferraille" ainsi qu'au Crew "Les Fils à Personne". | |
|
| |
| ultras |
Nombre de messages : 28 Club : Sainté Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Dim 10 Fév 2008 - 20:40 | |
| hs: cé pas une écharpe des Ga au premier plan ? | |
|
| |
olivierultrasgueugnon
Nombre de messages : 131 Age : 56 Club : GUEUGNON FC Groupe/Tribune : ULTRAS GUEUGNON Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Dim 10 Fév 2008 - 21:32 | |
| lol oui surement ... une parmi les nombreuses écharpes de groupes de ma collection ... sinon pour le contexte de la photo: j'ai une amitié avec un indians depuis de nombreuses année et il s'est fait l'amitié de s'être arrêté chez moi dire bonjour une grosse demi heure avec ses potes avant de poursuivre leur chemin en direction de nancy... voila | |
|
| |
Other
Nombre de messages : 103 Club : NANCY Groupe/Tribune : Pianto Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Lun 11 Fév 2008 - 16:21 | |
| Et ben voila et aprés ca loupe le début du match... | |
|
| |
destroy42
Nombre de messages : 226 Club : asse Groupe/Tribune : De partout!Et nul part! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Sam 1 Mar 2008 - 21:05 | |
| Pour moi à St-Etienne sans hésiter JC et olive rip A un degré moindre palmege Puis une speciale dédicasse à la vdg et aux gars de la talaud le fred et babass | |
|
| |
phocéen94
Nombre de messages : 2 Club : l'unique olympique Groupe/Tribune : marseille Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Dim 2 Mar 2008 - 1:08 | |
| Marc et Crevette des ULTRAS ont emmenné le mouvement ultra en france quand a DEPE et CAMILLE ils ont apportés toute la mentalité marseillaise la touche qui a fait la difference qui a fait de nous enfants du stade des freres un grand merci a nos ainés et rip a nos chers disparus | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Dim 2 Mar 2008 - 18:39 | |
| Pour phocéen94, je ne doute pas que marc (tu parles de valora ou hodoul?) ont été les precurseurs du mouvement ultra' à...marseille. Ensuite cela se joue à quelques mois ou semaines pour qui des ultras marseille ou des boulogne boys furent le premier groupe valide en France (la n'est pas le débat) Mais ce ne sont certainement pas les ultras marseille qui firent qu'un groupe vit le jour à Paris!! Le modèle c'était l'Italie, via des visites à turin, milan,etc...pour les pioniers des BB'85 | |
|
| |
bambou man
Nombre de messages : 45 Age : 48 Club : Marseille Groupe/Tribune : C.U.84 - Virage Sud Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 4 Mar 2008 - 20:03 | |
| POUR MOI etant un ancien avec 18 ans de virage sud au CU, les modeles sont Crevette en duo avec Depe au SW le meilleur moment du VS à Marseille... Sans oublier les personnes de l'ombre
A JAMAIS LES PREMIERS | |
|
| |
gpa
Nombre de messages : 39 Club : Toulouse FC Groupe/Tribune : Virage Est / J.C. Médan Fans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 11 Mar 2008 - 19:04 | |
| | |
|
| |
astre75
Nombre de messages : 35 Club : paris Groupe/Tribune : Tps-irie' s -- Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 11 Mar 2008 - 19:45 | |
| EDIT MU: pour un 1er message, peux mieux faire...
évite la provoc STP, d'autant plus que ton message était hors contexte. | |
|
| |
tinoi
Nombre de messages : 175 Club : Paris saint germain F.C Groupe/Tribune : plus rien Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 11 Mar 2008 - 19:57 | |
| auto - edit | |
|
| |
Plume
Nombre de messages : 211 Club : OM Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 11 Mar 2008 - 20:22 | |
| Il aurait eu 36ans aujourd'hui ... Depé tu manque a tout le peuple marseillais .
A jamais le premier ! | |
|
| |
Le Grand Nain Porte Quoi
Nombre de messages : 141 Club : OM Groupe/Tribune : No group Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 11 Mar 2008 - 20:40 | |
| Pensée pour Depé ... Je suis pas un grand fan des messages démago "RIP", "courage à ses proches", même si je doute pas de la sincérité de ce genre de posts. Il n'empêche ... A jamais le premier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 11 Mar 2008 - 21:04 | |
| Excusez moi, mais "à jamais le premier", par rapport à quoi? J'arrive pas à piger |
|
| |
nin
Nombre de messages : 149 Age : 45 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : orphelin du VS Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 11 Mar 2008 - 21:17 | |
| - Citation :
- Excusez moi, mais "à jamais le premier", par rapport à quoi?
J'arrive pas à piger Normal, t'es pas marseillais arrahhhh crains degun ! P.S: Pour les gros lourd c'est du second degré. Et pour un début de réponse, il y a un certain rapport avec un 26 mai.
Dernière édition par nin le Mar 11 Mar 2008 - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
liberté
Nombre de messages : 314 Club : asse Groupe/Tribune : mf91 de loin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 11 Mar 2008 - 22:18 | |
| - Plume a écrit:
- Il aurait eu 36ans aujourd'hui ... Depé tu manque a tout le peuple marseillais .
A jamais le premier ! Je n'est jamais connu depé ni jamais trop entendu parler avant dans connaitre un peu plus sur le mouvement ultras et pourtant, maintenant que je "connait" dépé et su ce qu'il fessait a chaque match Je lui tire mon chapeau et je lance une petite pensé a lui ! Pour moi C'EST l'icône du Mouvement ultras français avec quelque autre a qui je pense. Voila ce que c'est aussi sa le M.U car moi qui est steph devrait déteste ce gars qui avait gravé Marseille dans le cœur mais voila je lui doit ce RESPECT ! | |
|
| |
Hommage a depé
Nombre de messages : 16 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : virage Depé Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mer 12 Mar 2008 - 22:38 | |
| RIP...il aurait eu 36 ans hier...RIP [36 étoiles brilles dans le ciel olympien..Depé le peuple marseillais t'oublira jamais ...] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra | |
| |
|
| |
| les figures du mouvement ultra | |
|