Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilles figures du mouvement ultra - Page 13 Decoup12Dernières imagesRechercherles figures du mouvement ultra - Page 13 Decoup12les figures du mouvement ultra - Page 13 Decoup12Material ultrasles figures du mouvement ultra - Page 13 Decoup12les figures du mouvement ultra - Page 13 Decoup12S'enregistrerles figures du mouvement ultra - Page 13 Decoup12Connexion

 

 les figures du mouvement ultra

Aller en bas 
+229
Esperance
MARSEILLE 1899
philosophe
pago fraise
marcel patoulatchi
Che_Massalia
renard
Lili des bellons
Massilia Fans
Greg
sirhill
Stan
EL VINCE
chrisOLD
Le-Footix
Veronique et Davina
Granma
félipé
PK75
Dany Dan
oldsidebdx
le squale
Bart13
Fada-Massalia
cccddd1
Penna
pouic
Noaille_13
issue de secours
JoYNM58
napuletan
corky
passion-des-derby
guindeul
fredou13
don't sleep
Hommage a depé
liberté
nin
Le Grand Nain Porte Quoi
astre75
gpa
bambou man
phocéen94
destroy42
Other
| ultras |
J.C.Médan
zazou
pioopioo
Karlito_SF06
chenzen
ultra physicien
hugo chavez 2
MOMO
Brandon Walsh
Jim Walsh
Treve de puffage
kobiste85
C_4bis
benouse
gardeen
solo lentulus
Bouquin1987
Mateo
Galahad
guims
paris_forever
parisàjamais
BENITO BB85
2002
marsup
flibustier
OmarGoulin
lerochelais33
Auteuil_Side
hayabusa
jumping-dog
niko94
Roulian
Weirdo
shame
tike
Older guy
PDH
Chevalier de la Barre
katoy
Clem's-38
coco
ScourmLand
siamo noi
joelpsg75
Gnom
OSSONS
iony
I'm All in!
Dropkick BH93
Working-Class
keyser-soze
reilletel
luccho
juliano
night13
passion
dann-x
South-Marseille
spazidiliberta
redrum
provenço
winnerssud8313
Marseillais77340
1 fan
jackylefou
ceredig
flag
indep13
ac
houliganne
marseillais-64
fidel
invité
resistenza
v2p
Powerfresh
Alf-Ultras
unmecdesblocs
priape
Ultra_Ehret
parispourlavie
Killer
dakodac
marsigliesi-CU84
Hardvibes
East17
dje26mai
paris latino
massalia
JEAN-MI
MA03 Dissidente
DUB incorporation
:)
forza sainté
l'armenien
sade V.A.91
gissiu
BASILEUS
raivavae
bassotti
auteuil rouge
coco1
pampi
Fidel83
F.P.
croquignol
Bordéu33
Tonton
raff54
ju*
Giuseppe
NO WAY
jeanpeuplu
PUFPUF
FonzyRT94
Modernist
Zena
paki
Droop
escalator
dorian
filoudu92
Booby
franz limeur
Absolut_paris
tinoi
Lens1906
Lyonel
Chicano!
rude koala
***Lo***
Galett
ben's
Babar
ROBERT
Resistencia
ndrangheta
Paris SG follower
Quentin
Yodoyo
Baguépi
mamadou
le cubain
mesindep
rien
rems
PIM13
fadom
Lostpride
Ultradgé
eldiablo13
Plume
Dotbo/Acee/LO!
albatar
grems
BCF
sanpaolo13
Trench Town Rock
turkish
fuser34
Hé!
ViolAlex LF1991
IMPERIA
Chase
augustin bouvier
keda
Scourmont
Vodkapomme
Panthère
doudoulianov
Team MU
Calouis
olivierultrasgueugnon
Capt'ain Bob
venceremos
LadyTron
GilraeN84
Jo
naranjaaa
Tempete du sud
retraite
233 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

les figures du mouvement ultra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:52

le mieux c'est que les blaireaux evitent de parler de depe si c'est pour dire des trucs dont tout le monde se fout ou des conneries, car ne l'ayant pas connu...et pour etre clair qui tu es pour parler de quelqu'un comme depe? et qu'est ce qu'on s'en bat les couilles que tu l'admire ou pas????? les figures du mouvement ultra - Page 13 Gluk
Quand a joel psg franchement ta gueule..rien que par respect...de depe..de ceux qui l'ont connu et te lisent..resumer son charisme, sa bonté, sa folie sa grandeur qui font qu'il reste LA reference pour beaucoup à sa mort..faut etre bien ignorant pour penser ce genre de choses..des figures ont ete cites ici, toutes ne sont pas mortes faut avoir simplement avoir un peu de culture sur les tribunes..et savoir ecouter ceux qui ont connu les personnes en question...
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Nombre de messages : 110
Club : monaco
Groupe/Tribune : supporter de base
Date d'inscription : 14/08/2007

les figures du mouvement ultra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:58

retraite a écrit:
le mieux c'est que les blaireaux evitent de parler de depe si c'est pour dire des trucs dont tout le monde se fout ou des conneries, car ne l'ayant pas connu...et pour etre clair qui tu es pour parler de quelqu'un comme depe? et qu'est ce qu'on s'en bat les couilles que tu l'admire ou pas????? les figures du mouvement ultra - Page 13 Gluk
Quand a joel psg franchement ta gueule..rien que par respect...de depe..de ceux qui l'ont connu et te lisent..resumer son charisme, sa bonté, sa folie sa grandeur qui font qu'il reste LA reference pour beaucoup à sa mort..faut etre bien ignorant pour penser ce genre de choses..des figures ont ete cites ici, toutes ne sont pas mortes faut avoir simplement avoir un peu de culture sur les tribunes..et savoir ecouter ceux qui ont connu les personnes en question...

les figures du mouvement ultra - Page 13 God-17c6 oui papy c'est bien. Tu tes encore echapée de ta maison de retraite attend je te ramene et oublie pas ton dentier et ta canne .... les figures du mouvement ultra - Page 13 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

les figures du mouvement ultra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:07

et toi tes couches merdeux donc va moucher ton nez et sois poli sinon tu vas la retrouver vite fait ma canne... les figures du mouvement ultra - Page 13 Fete02-2
de vrais hools ces monegasques quand meme... les figures du mouvement ultra - Page 13 Loldeg-2
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Nombre de messages : 110
Club : monaco
Groupe/Tribune : supporter de base
Date d'inscription : 14/08/2007

les figures du mouvement ultra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:28

EDIT: Aujourd'hui c'est la rentrée des classes, donc papa et maman vont remettre le contrôle parental et hop aux devoirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

les figures du mouvement ultra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:42

T'es lourd toi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Nombre de messages : 110
Club : monaco
Groupe/Tribune : supporter de base
Date d'inscription : 14/08/2007

les figures du mouvement ultra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:11

zazou a écrit:
EDIT: Aujourd'hui c'est la rentrée des classes, donc papa et maman vont remettre le contrôle parental et hop aux devoirs !!!


les figures du mouvement ultra - Page 13 Clap-1-2 les figures du mouvement ultra - Page 13 Clap-1-2 les figures du mouvement ultra - Page 13 Clap-1-2 les figures du mouvement ultra - Page 13 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
joelpsg75

joelpsg75


Nombre de messages : 125
Age : 44
Club : Paris
Groupe/Tribune : Triburne orGasmique
Date d'inscription : 09/10/2007

les figures du mouvement ultra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:13

retraite a écrit:
le mieux c'est que les blaireaux evitent de parler de depe si c'est pour dire des trucs dont tout le monde se fout ou des conneries, car ne l'ayant pas connu...et pour etre clair qui tu es pour parler de quelqu'un comme depe? et qu'est ce qu'on s'en bat les couilles que tu l'admire ou pas????? les figures du mouvement ultra - Page 13 Gluk
Quand a joel psg franchement ta gueule..rien que par respect...de depe..de ceux qui l'ont connu et te lisent..resumer son charisme, sa bonté, sa folie sa grandeur qui font qu'il reste LA reference pour beaucoup à sa mort..faut etre bien ignorant pour penser ce genre de choses..des figures ont ete cites ici, toutes ne sont pas mortes faut avoir simplement avoir un peu de culture sur les tribunes..et savoir ecouter ceux qui ont connu les personnes en question...

Je voulais pas te vexer... Je respect l'homme pour sa ferveur et l'amour du maillot qu'il avait les figures du mouvement ultra - Page 13 Hat-1194

C'était juste une interrogation, surement déplacé les figures du mouvement ultra - Page 13 Xxhippyl

Mes excuses les figures du mouvement ultra - Page 13 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

les figures du mouvement ultra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:40

zazou a écrit:
bon pour etre clair je respecte dépé pour ce qu'il a fait mais je ne l'admire pas

si toi tu as des exemples dis le .... les figures du mouvement ultra - Page 13 Hat-1194

le respect du PUF c'est plus important que ton admiration !

Tu devrait poster a bon essien et pas te sentir obliger de l'ouvrir toute les deux minutes !
Revenir en haut Aller en bas
J.C.Médan

J.C.Médan


Nombre de messages : 92
Club : Tolosa.F.C
Groupe/Tribune : Porcherie Crew!
Date d'inscription : 21/02/2007

les figures du mouvement ultra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:14

Désolé de relancer un topic sur sa fin, mais j'y tiens vraiment...
Oui, il s'agit d'un hommage à MONSIEUR Oliv' Ultras Gueugnon, le "seigneur du mouvement français", notre maître à tous qui du haut de ses 269 déplacements (en tant qu'ultra...) reste un vrai modèle d'humilité :

https://2img.net/r/ihimizer/img405/7250/1001360nh8.jpg


Salutations funèbres à C. Assier alias "La Ferraille" ainsi qu'au Crew "Les Fils à Personne".
Revenir en haut Aller en bas
| ultras |




Nombre de messages : 28
Club : Sainté
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 10/02/2008

les figures du mouvement ultra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:40

hs: cé pas une écharpe des Ga au premier plan ?
Revenir en haut Aller en bas
olivierultrasgueugnon

olivierultrasgueugnon


Nombre de messages : 131
Age : 55
Club : GUEUGNON FC
Groupe/Tribune : ULTRAS GUEUGNON
Date d'inscription : 24/01/2007

les figures du mouvement ultra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:32

lol oui surement les figures du mouvement ultra - Page 13 Sifflott
... une parmi les nombreuses écharpes de groupes de ma collection ...

sinon pour le contexte de la photo: j'ai une amitié avec un indians depuis de nombreuses année et il s'est fait l'amitié de s'être arrêté chez moi dire bonjour une grosse demi heure avec ses potes avant de poursuivre leur chemin en direction de nancy... voila
Revenir en haut Aller en bas
Other




Nombre de messages : 103
Club : NANCY
Groupe/Tribune : Pianto
Date d'inscription : 25/01/2007

les figures du mouvement ultra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:21

Et ben voila et aprés ca loupe le début du match... les figures du mouvement ultra - Page 13 Bgrinl2-
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

les figures du mouvement ultra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:05

Pour moi à St-Etienne sans hésiter JC et olive rip
A un degré moindre palmege
Puis une speciale dédicasse à la vdg et aux gars de la talaud le fred et babass
Revenir en haut Aller en bas
phocéen94

phocéen94


Nombre de messages : 2
Club : l'unique olympique
Groupe/Tribune : marseille
Date d'inscription : 01/03/2008

les figures du mouvement ultra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 1:08

Marc et Crevette des ULTRAS ont emmenné le mouvement ultra en france quand a DEPE et CAMILLE ils ont apportés toute la mentalité marseillaise la touche qui a fait la difference qui a fait de nous enfants du stade des freres un grand merci a nos ainés et rip a nos chers disparus
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

les figures du mouvement ultra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:39

Pour phocéen94, je ne doute pas que marc (tu parles de valora ou hodoul?) ont été les precurseurs du mouvement ultra' à...marseille.
Ensuite cela se joue à quelques mois ou semaines pour qui des ultras marseille ou des boulogne boys furent le premier groupe valide en France (la n'est pas le débat)
Mais ce ne sont certainement pas les ultras marseille qui firent qu'un groupe vit le jour à Paris!! Le modèle c'était l'Italie, via des visites à turin, milan,etc...pour les pioniers des BB'85 les figures du mouvement ultra - Page 13 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
bambou man




Nombre de messages : 45
Age : 47
Club : Marseille
Groupe/Tribune : C.U.84 - Virage Sud
Date d'inscription : 06/12/2007

les figures du mouvement ultra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:03

POUR MOI etant un ancien avec 18 ans de virage sud au CU, les modeles sont Crevette en duo avec Depe au SW le meilleur moment du VS à Marseille...
Sans oublier les personnes de l'ombre

A JAMAIS LES PREMIERS
Revenir en haut Aller en bas
gpa

gpa


Nombre de messages : 39
Club : Toulouse FC
Groupe/Tribune : Virage Est / J.C. Médan Fans
Date d'inscription : 07/02/2007

les figures du mouvement ultra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:04

Treve de puffage a écrit:
J.C. Médan pour Toulouse. les figures du mouvement ultra - Page 13 Hat-1194
les figures du mouvement ultra - Page 13 Clap-1-2 les figures du mouvement ultra - Page 13 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
astre75

astre75


Nombre de messages : 35
Club : paris
Groupe/Tribune : Tps-irie' s --
Date d'inscription : 15/03/2007

les figures du mouvement ultra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:45

EDIT MU: pour un 1er message, peux mieux faire...

évite la provoc STP, d'autant plus que ton message était hors contexte.
Revenir en haut Aller en bas
tinoi




Nombre de messages : 175
Club : Paris saint germain F.C
Groupe/Tribune : plus rien
Date d'inscription : 22/02/2007

les figures du mouvement ultra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:57

auto - edit les figures du mouvement ultra - Page 13 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

les figures du mouvement ultra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:22

Il aurait eu 36ans aujourd'hui ... Depé tu manque a tout le peuple marseillais .

A jamais le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Nain Porte Quoi




Nombre de messages : 141
Club : OM
Groupe/Tribune : No group
Date d'inscription : 07/02/2007

les figures du mouvement ultra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:40

Pensée pour Depé ... Je suis pas un grand fan des messages démago "RIP", "courage à ses proches", même si je doute pas de la sincérité de ce genre de posts.

Il n'empêche ... A jamais le premier les figures du mouvement ultra - Page 13 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les figures du mouvement ultra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:04

Excusez moi, mais "à jamais le premier", par rapport à quoi?

J'arrive pas à piger les figures du mouvement ultra - Page 13 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
nin

nin


Nombre de messages : 149
Age : 45
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : orphelin du VS
Date d'inscription : 24/03/2007

les figures du mouvement ultra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:17

Citation :
Excusez moi, mais "à jamais le premier", par rapport à quoi?

J'arrive pas à piger

Normal, t'es pas marseillais arrahhhh crains degun !

P.S: Pour les gros lourd c'est du second degré.
Et pour un début de réponse, il y a un certain rapport avec un 26 mai.


Dernière édition par nin le Mar 11 Mar 2008 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté


Nombre de messages : 314
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin
Date d'inscription : 01/07/2007

les figures du mouvement ultra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:18

Plume a écrit:
Il aurait eu 36ans aujourd'hui ... Depé tu manque a tout le peuple marseillais .

A jamais le premier !

Je n'est jamais connu depé ni jamais trop entendu parler avant dans connaitre un peu plus sur le mouvement ultras et pourtant, maintenant que je "connait" dépé et su ce qu'il fessait a chaque match
Je lui tire mon chapeau et je lance une petite pensé a lui !
Pour moi C'EST l'icône du Mouvement ultras français avec quelque autre a qui je pense.
Voila ce que c'est aussi sa le M.U car moi qui est steph devrait déteste ce gars qui avait gravé Marseille dans le cœur mais voila
je lui doit ce
RESPECT !
les figures du mouvement ultra - Page 13 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Hommage a depé




Nombre de messages : 16
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 01/03/2008

les figures du mouvement ultra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:38

RIP...il aurait eu 36 ans hier...RIP
[36 étoiles brilles dans le ciel olympien..Depé le peuple marseillais t'oublira jamais ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les figures du mouvement ultra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les figures du mouvement ultra
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Icônes oranges
» Quiz Mouvement Ultra
» Objectivité dans le mouvement ultra?
» Actualité du forum Mouvement Ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: