| les figures du mouvement ultra | |
|
+229Esperance MARSEILLE 1899 philosophe pago fraise marcel patoulatchi Che_Massalia renard Lili des bellons Massilia Fans Greg sirhill Stan EL VINCE chrisOLD Le-Footix Veronique et Davina Granma félipé PK75 Dany Dan oldsidebdx le squale Bart13 Fada-Massalia cccddd1 Penna pouic Noaille_13 issue de secours JoYNM58 napuletan corky passion-des-derby guindeul fredou13 don't sleep Hommage a depé liberté nin Le Grand Nain Porte Quoi astre75 gpa bambou man phocéen94 destroy42 Other | ultras | J.C.Médan zazou pioopioo Karlito_SF06 chenzen ultra physicien hugo chavez 2 MOMO Brandon Walsh Jim Walsh Treve de puffage kobiste85 C_4bis benouse gardeen solo lentulus Bouquin1987 Mateo Galahad guims paris_forever parisàjamais BENITO BB85 2002 marsup flibustier OmarGoulin lerochelais33 Auteuil_Side hayabusa jumping-dog niko94 Roulian Weirdo shame tike Older guy PDH Chevalier de la Barre katoy Clem's-38 coco ScourmLand siamo noi joelpsg75 Gnom OSSONS iony I'm All in! Dropkick BH93 Working-Class keyser-soze reilletel luccho juliano night13 passion dann-x South-Marseille spazidiliberta redrum provenço winnerssud8313 Marseillais77340 1 fan jackylefou ceredig flag indep13 ac houliganne marseillais-64 fidel invité resistenza v2p Powerfresh Alf-Ultras unmecdesblocs priape Ultra_Ehret parispourlavie Killer dakodac marsigliesi-CU84 Hardvibes East17 dje26mai paris latino massalia JEAN-MI MA03 Dissidente DUB incorporation :) forza sainté l'armenien sade V.A.91 gissiu BASILEUS raivavae bassotti auteuil rouge coco1 pampi Fidel83 F.P. croquignol Bordéu33 Tonton raff54 ju* Giuseppe NO WAY jeanpeuplu PUFPUF FonzyRT94 Modernist Zena paki Droop escalator dorian filoudu92 Booby franz limeur Absolut_paris tinoi Lens1906 Lyonel Chicano! rude koala ***Lo*** Galett ben's Babar ROBERT Resistencia ndrangheta Paris SG follower Quentin Yodoyo Baguépi mamadou le cubain mesindep rien rems PIM13 fadom Lostpride Ultradgé eldiablo13 Plume Dotbo/Acee/LO! albatar grems BCF sanpaolo13 Trench Town Rock turkish fuser34 Hé! ViolAlex LF1991 IMPERIA Chase augustin bouvier keda Scourmont Vodkapomme Panthère doudoulianov Team MU Calouis olivierultrasgueugnon Capt'ain Bob venceremos LadyTron GilraeN84 Jo naranjaaa Tempete du sud retraite 233 participants |
|
Auteur | Message |
---|
niko94
Nombre de messages : 24 Club : paris Groupe/Tribune : ou je veut Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Ven 22 Aoû 2008 - 21:53 | |
| Oue boat....PAr contre pour le respect des indeps pour des mec d'auteuil tu repassera .... Viola est a priori respecter mais il s'est fait tirer sa bache par ses potes indeps a bdx ya quelque annees.... Bref un monde de P.... | |
|
| |
PK75
Nombre de messages : 25 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Centre --- IDS---- Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Sam 23 Aoû 2008 - 12:41 | |
| - niko94 a écrit:
- Oue boat....PAr contre pour le respect des indeps pour des mec d'auteuil tu repassera ....
Viola est a priori respecter mais il s'est fait tirer sa bache par ses potes indeps a bdx ya quelque annees....
Bref un monde de P.... ah panagol ... tiens tu me manquais presque ... Et oui quitte à te chagriner Boat a toujours eu du respect pour les indeps et les leaders indep lui rendent bien ... mais toi tu es encore borné sur le passé ... allez retourne à ta politique le monde des tribunes c'est fini pour toi mec | |
|
| |
félipé
Nombre de messages : 1 Club : Rodez Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Ven 21 Nov 2008 - 16:19 | |
| Team MU : même si tu t'emmerdes à la fac de Toulouse, t'es pas obligé de nous pourrir le forum. Ban | |
|
| |
Granma
Nombre de messages : 33 Club : Bastia Groupe/Tribune : Est Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Ven 12 Déc 2008 - 0:37 | |
| Qu'est ce qu'une figure du monde ultrà? Faut il être leader d'un groupe d'une équipe bien en place pour figurer dans ce topic? Car il est vrai qu'à quelques exceptions près, ce sont souvent les mêmes noms qui reviennent.Je prends donc 5 minutes pour mettre "à l'honneur" ceux qui sont peu plébiscités et qui, à leur échelle, font vivre la réalité ultrà dans leurs villes respectives: Spéciales dédicaces donc à Kapogras(H.F.), à Yaya(R.T.) et au mythique A.M.(je m'en tiens aux initiales sans quoi sa modestie en prendrait un coup) qui fut à Testa Mora ce que Lenine fut à la Révolution russe! A prestu o'amicacciu! TURCHINITA ETERNA | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Ven 12 Déc 2008 - 11:31 | |
| Que devient-il d'ailleurs ce brave Gédéon ? Il vient il part, il revient... Un vrai courant d'air :) Sinon comme figure du mouvement on peut désormais légitimement citer Santos, l'ultra' le plus connu de France... Bon on se serait bien passé de cette soudaine popularité mais quoi qu'il en soit son nom est aujourd'hui connu par un grand nombre de personnes. (bon c'est aussi l'un des leaders et le capo d'un des plus grands groupes français ce qui en fait aussi un ultra' actif et pas seulement médiatisé...). En Italie on peut citer : Palumella à Napoli, Luraschi à l'Inter, Marco à Vicenza, Lauro Perrini à Carrara entre (bien d') autre(s). Y'avait un ultra' de l'Atalanta (ex BNA) parmi les leaders du rassemblement des ultras, un barbu avec de l'embmbonpoint (non ce n'est pas Santos ) et trés connu des ultras, mais dont je ne me souviens pas du nom. En Italie les figures du mouvement ont une aura que nos homologues français n'atteignent pas souvent en France. | |
|
| |
Granma
Nombre de messages : 33 Club : Bastia Groupe/Tribune : Est Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Ven 12 Déc 2008 - 11:43 | |
| Hola chicano! 1. A.M. c'est pas gédéon mais respect à lui également pour le travail et la tenacité en Est il y a quelques années.Quant à ce qu'il devient,je le laisse répondre si toutefois il en a l'envie...et le temps 2.L'ultrà atalantino dont tu parles, c'est surement "Il Bocia". | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Ven 12 Déc 2008 - 11:50 | |
| Merde y'a confusion sur le M alors... S'appellent tous A en Corse ?!!! Sinon c'eest bien de lui dont je parlais, merci ;) | |
|
| |
Granma
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Ven 12 Déc 2008 - 12:09 | |
| A votre service Pour IL BOCIA,auj il a qq kilos en moins mais toujours le même ferveur dans le discours. | |
|
| |
Noaille_13
Nombre de messages : 204 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Ven 12 Déc 2008 - 12:26 | |
| - Chicano! a écrit:
En Italie on peut citer : Palumella à Napoli, Luraschi à l'Inter, Marco à Vicenza, Lauro Perrini à Carrara entre (bien d') autre(s). Y'avait un ultra' de l'Atalanta (ex BNA) parmi les leaders du rassemblement des ultras, un barbu avec de l'embmbonpoint (non ce n'est pas Santos ) et trés connu des ultras, mais dont je ne me souviens pas du nom.
Je n'aurai pas cité Palumella à Napoli. Il a fait coulé beaucoup d'encre le garçon et il est loin de faire l'unanimité . | |
|
| |
Veronique et Davina
Nombre de messages : 102 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Ven 12 Déc 2008 - 12:31 | |
| Palumella c'est un peu le Tonini de Naples d'une certaine façon | |
|
| |
Noaille_13
Nombre de messages : 204 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Ven 12 Déc 2008 - 12:36 | |
| Toute proportion gardée quand même. Il a quand même lancé le mouvement à Naples ce qui a ouvert la voie à beaucoup d'autres et à l'émergence d'une des plus grande tifoseria d'Italie. Mais par la suite, on va dire qu'il s'est largement endormi sur ses lauriers | |
|
| |
Granma
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Ven 12 Déc 2008 - 12:41 | |
| Et puis souvenons nous de ses moments de gloire où il dirigeait la curva entière depuis la piste d'athlétisme sur le terrain à la grande époque du Napoli riche de titres et del pibe de oro.Un peu de respect pour les vieux et l'Histoire les filles,ok? | |
|
| |
Le-Footix
Nombre de messages : 152 Club : Montceau-les-mines of course Groupe/Tribune : présidentielle Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Ven 12 Déc 2008 - 12:46 | |
| Tonini est un mythe!!! Bon mythe ne veut pas dire forcément en bien... | |
|
| |
chrisOLD
Nombre de messages : 48 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Ven 12 Déc 2008 - 12:57 | |
| - Le-Footix a écrit:
- Tonini est un mythe!!!
Bon mythe ne veut pas dire forcément en bien... J'aurais dit une mite qui est en train de bouffer le virage nord... | |
|
| |
Chicano!
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Ven 12 Déc 2008 - 13:14 | |
| Alors concernant Palumella, je n'étais pas en virage à Napoli pour me rendre compte de son implication. C'est juste qu'il est souvent cité comme les principaux leaders napolitains des années 80 et qu'il est assez connu dans le monde du football en Italie (j'entends par "figure" ceux qui sortent aussi du simple cadre des tribunes).
Pour ce qui est de Tonini, disons qu'il est là depuis plus de 20 ans ce qui est à la fois un critère de longévité qui mérite le respect et un aveu du manque de renouvellement des têtes pensantes du Vel'... Je crois qu'au bout d'un moment faut peut être savoir lacher le micro. MC pendant 20 ans c'est cool, mais ca peut finir par lasser.
Ceci dit Tonini reste une figure emblématique du mouvement supporter marseillais au sens large (comme Pélissier ou la famille Cataldo). | |
|
| |
EL VINCE
Nombre de messages : 4 Club : PARIS S.G Groupe/Tribune : AUTEUIL BLEU Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Ven 12 Déc 2008 - 21:25 | |
| Pour moi, perso, en Auteuil Bleu/Supras :
Franck (meilleur capo que j'ai vu au Parc), Stéphane (j'arrive pas à me faire à l'idée qu'il arrête son activité aux tambours...), Lionel, ouassini, oncle Sam et bien sûr la mythique Section 1m10. | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Ven 12 Déc 2008 - 22:46 | |
| - Veronique et Davina a écrit:
- Palumella c'est un peu le Tonini de Naples d'une certaine façon
alors à quand un "qui ne saute pas c'est tonini hé" de la part du VS ... | |
|
| |
JoYNM58
Nombre de messages : 16 Age : 49 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : YANKEE VIRAGE NORD Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: les figures du mouvement ultra Dim 28 Déc 2008 - 18:56 | |
| - Veronique et Davina a écrit:
- Palumella c'est un peu le Tonini de Naples d'une certaine façon
Franchement ceux qui ne savent pas de quoi et surtout de qui ils parlent feraient mieux de fermer leur gueule! | |
|
| |
JoYNM58
Nombre de messages : 16 Age : 49 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : YANKEE VIRAGE NORD Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: les figures du mouvement ultra Dim 28 Déc 2008 - 18:59 | |
| - Le-Footix a écrit:
- Tonini est un mythe!!!
Bon mythe ne veut pas dire forcément en bien... C'en est ou le mouvement ultra en Bourgogne et plus particulièrement à Montceau? | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Dim 28 Déc 2008 - 19:02 | |
| Et le mouvement ultras dans la partie basse du virage depé ? Au même niveau je croit... | |
|
| |
cccddd1
Nombre de messages : 1 Club : SDFSADFSDA Groupe/Tribune : ASFSADFSAD Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Dim 28 Déc 2008 - 20:46 | |
| - Granma a écrit:
- Et puis souvenons nous de ses moments de gloire où il dirigeait la curva entière depuis la piste d'athlétisme sur le terrain à la grande époque du Napoli riche de titres et del pibe de oro.Un peu de respect pour les vieux et l'Histoire les filles,ok?
Les filles te disent gentillement que non, pas de respect pour ce vieux et son histoire. Le rapprochement palumella Tonini est pas mal, je ne savais pas que Tonini s'etait fait botter le cul hors des virages et que désormais il trainait en présidentiel. Massi' de Pise, est un personnage de virage. | |
|
| |
Le-Footix
Nombre de messages : 152 Club : Montceau-les-mines of course Groupe/Tribune : présidentielle Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
Stan
Nombre de messages : 52 Club : STRASBOURG Groupe/Tribune : 1/4 Nord Ouest Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Dim 28 Déc 2008 - 21:35 | |
| Merluchon est un mythe a stras | |
|
| |
sirhill
Nombre de messages : 261 Club : Amiens Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
Greg
Nombre de messages : 39 Club : Strasbourg Groupe/Tribune : 1/4 de Virage Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Dim 28 Déc 2008 - 22:08 | |
| Mouarf y a bien d'autres personnes à citer à Stras avant ce déchet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra | |
| |
|
| |
| les figures du mouvement ultra | |
|