| les figures du mouvement ultra | |
|
+229Esperance MARSEILLE 1899 philosophe pago fraise marcel patoulatchi Che_Massalia renard Lili des bellons Massilia Fans Greg sirhill Stan EL VINCE chrisOLD Le-Footix Veronique et Davina Granma félipé PK75 Dany Dan oldsidebdx le squale Bart13 Fada-Massalia cccddd1 Penna pouic Noaille_13 issue de secours JoYNM58 napuletan corky passion-des-derby guindeul fredou13 don't sleep Hommage a depé liberté nin Le Grand Nain Porte Quoi astre75 gpa bambou man phocéen94 destroy42 Other | ultras | J.C.Médan zazou pioopioo Karlito_SF06 chenzen ultra physicien hugo chavez 2 MOMO Brandon Walsh Jim Walsh Treve de puffage kobiste85 C_4bis benouse gardeen solo lentulus Bouquin1987 Mateo Galahad guims paris_forever parisàjamais BENITO BB85 2002 marsup flibustier OmarGoulin lerochelais33 Auteuil_Side hayabusa jumping-dog niko94 Roulian Weirdo shame tike Older guy PDH Chevalier de la Barre katoy Clem's-38 coco ScourmLand siamo noi joelpsg75 Gnom OSSONS iony I'm All in! Dropkick BH93 Working-Class keyser-soze reilletel luccho juliano night13 passion dann-x South-Marseille spazidiliberta redrum provenço winnerssud8313 Marseillais77340 1 fan jackylefou ceredig flag indep13 ac houliganne marseillais-64 fidel invité resistenza v2p Powerfresh Alf-Ultras unmecdesblocs priape Ultra_Ehret parispourlavie Killer dakodac marsigliesi-CU84 Hardvibes East17 dje26mai paris latino massalia JEAN-MI MA03 Dissidente DUB incorporation :) forza sainté l'armenien sade V.A.91 gissiu BASILEUS raivavae bassotti auteuil rouge coco1 pampi Fidel83 F.P. croquignol Bordéu33 Tonton raff54 ju* Giuseppe NO WAY jeanpeuplu PUFPUF FonzyRT94 Modernist Zena paki Droop escalator dorian filoudu92 Booby franz limeur Absolut_paris tinoi Lens1906 Lyonel Chicano! rude koala ***Lo*** Galett ben's Babar ROBERT Resistencia ndrangheta Paris SG follower Quentin Yodoyo Baguépi mamadou le cubain mesindep rien rems PIM13 fadom Lostpride Ultradgé eldiablo13 Plume Dotbo/Acee/LO! albatar grems BCF sanpaolo13 Trench Town Rock turkish fuser34 Hé! ViolAlex LF1991 IMPERIA Chase augustin bouvier keda Scourmont Vodkapomme Panthère doudoulianov Team MU Calouis olivierultrasgueugnon Capt'ain Bob venceremos LadyTron GilraeN84 Jo naranjaaa Tempete du sud retraite 233 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamadou
Nombre de messages : 37 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Lun 26 Mar 2007 - 21:17 | |
| je pense qu on peut rajouter panagoal pour auteuil | |
|
| |
tinoi
Nombre de messages : 175 Club : Paris saint germain F.C Groupe/Tribune : plus rien Date d'inscription : 22/02/2007
| |
| |
Absolut_paris
Nombre de messages : 28 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Lun 26 Mar 2007 - 22:02 | |
| + 1 Tinoi. si il y a un tigris ce serait dur d'en cité un mais je pense à une triplette : Nico-chef, Cynok et chouchou !!! | |
|
| |
franz limeur
Nombre de messages : 82 Club : rc lens Groupe/Tribune : rc lens fans Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 27 Mar 2007 - 3:28 | |
| clair coco,valium,jh,gaby.....la liste peut etre longue mais si vous oubliez fdl ça peux pas le faire | |
|
| |
Booby
Nombre de messages : 127 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 27 Mar 2007 - 10:30 | |
| C'est sur qu'a Paris meme si ca ne fait que 2ans que je suis la, on sent tout de suite, que si boat ou viola prend le micro, ca change quand meme un peu la donne. Boat dans un discours plus posé, motive la tribune, tandis que viola transfere sa rage de chanter, a sedan et rennes, sans mega il a rien lacher. Le capo supras en place depuis 1 an ou 2, est vraiment tres bien aussi, futur figure? A boulogne j'ai fait qu'un match et bouquin c'est vraiment quelqu'un d'enorme qui sait trouver les mots et les chants juste. Et arno-pe, avec ses articles, me fait rever ^^ | |
|
| |
filoudu92
Nombre de messages : 232 Club : Lutetia Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 27 Mar 2007 - 12:04 | |
| tu parles de kamel de supras? oui il est bon . | |
|
| |
dorian
Nombre de messages : 38 Club : marseille Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: les figures du mouvement ultra Mar 27 Mar 2007 - 13:24 | |
| Je eviendrais sur Marseille car on parle toujours du pauvre Depé mais la figure emblématique du mouvement à Marseille et même en France car grace à lui une nouvelle forme d'encouragement est née dans ce pays c'est bien Marc Hodoul. Bien sur il est moins médiatique que Depé mais c'est lui qui lui a tout appris. Alors arrêtons un peu de dire n'importe quoi sur les figures ultras marseillaises | |
|
| |
Lyonel
Nombre de messages : 11 Club : Lens Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 27 Mar 2007 - 13:51 | |
| - franz limeur a écrit:
- clair coco,valium,jh,gaby.....la liste peut etre longue mais si vous oubliez fdl ça peux pas le faire
+1 comment oublier l'auto-stoppeur le plus connu du PUF | |
|
| |
dorian
Nombre de messages : 38 Club : marseille Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: les légendes Mar 27 Mar 2007 - 13:55 | |
| Pour moi les Lensois sont inexistants donc elles ne peuvent figurer dans les légendes du mouvement ultras | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 27 Mar 2007 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 27 Mar 2007 - 15:59 | |
| |
|
| |
escalator
Nombre de messages : 103 Age : 42 Club : O.M. Groupe/Tribune : Plus rien... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 27 Mar 2007 - 16:08 | |
| - dorian a écrit:
- Pour moi les Lensois sont inexistants donc elles ne peuvent figurer dans les légendes du mouvement ultras
Par pitié, arrêtez-le | |
|
| |
Droop
Nombre de messages : 282 Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 27 Mar 2007 - 16:15 | |
| On ne peut qu'applaudir ceux qui mettent en avant également les figures du mouvement et qui ne sont pas capo.
En Belgique, peu (pas) de figures du move, très jeune il est vrai. Par contre, au niveau des noyaux durs, pas mal de personnages emblématiques. | |
|
| |
paki
Nombre de messages : 152 Club : Lens Groupe/Tribune : Tigers Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 27 Mar 2007 - 16:41 | |
| Pour beaucoup de lensois cités ici, se sont plus des personnages emblématiques de nos tribunes lensoises que des figures du mouv. | |
|
| |
Zena
Nombre de messages : 143 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Tribune Auteuil Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 27 Mar 2007 - 18:30 | |
| Sur ce topic on compare des mecs comme Depe ou Bel à des "figures" locales.
Soyons élitistes! Comparons le comparable.
Vos potes inconnus on s'en tape.
Respectez le mouvement | |
|
| |
franz limeur
Nombre de messages : 82 Club : rc lens Groupe/Tribune : rc lens fans Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 27 Mar 2007 - 19:46 | |
| - dorian a écrit:
- Pour moi les Lensois sont inexistants donc elles ne peuvent figurer dans les légendes du mouvement ultras
Tu es qui toi pour parler comme ça?sors nous ton CV ,et dis toi une chose c'est que marseille n'est pas le centre du monde | |
|
| |
dorian
| Sujet: les figures du mouvement ultra Mar 27 Mar 2007 - 20:32 | |
| je vois que tu connais pas grand chose du mouvement ultras car le dénommé Marc est connu par tous les anciens de Boulogne et autres. Renseignes toi autour de toi auprès des gars de Boulogne des années 1984 tu verras. A Marseille on n'est pas le nombril du mouvement Ultras mais le précurseur dans notre hexagone tous le monde est unanime sur ce sujet dans l'Europe(vois auprès de gars objectifs) | |
|
| |
dorian
| Sujet: les figures Mar 27 Mar 2007 - 20:34 | |
| Je suis une personne qui suit le mouvement ultra depuis des années dans de nombreux stades | |
|
| |
Modernist
Nombre de messages : 6 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 27 Mar 2007 - 20:41 | |
| - Citation :
- Je suis une personne qui suit le mouvement ultra depuis des années dans de nombreux stades
Ah ouais??? Il me semble, sinon que Grande des lutèces n'a pas encore été cité... EDIT:apparement, c'est bien le cas, autant pour moi | |
|
| |
albatar
Nombre de messages : 275 Club : Paris S-G Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mer 28 Mar 2007 - 12:07 | |
| ya aussi Silvinho chez les RT qui est un personnage assez charismatique. | |
|
| |
franz limeur
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mer 28 Mar 2007 - 18:57 | |
| oui mais les lensois ne merite pas d'etre cité sur ce topic,sinon moi je voudrais cité mon ami fonzy,plus amicalement appellé andreas meuleur(limeur/meuleur! comprendra qui pourra...) bell,palmeg,dépé,bourgui,coco,bouquin,grande,rital,kapogras...jme disais bien il ne manqué que toi | |
|
| |
albatar
Nombre de messages : 275 Club : Paris S-G Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mer 28 Mar 2007 - 19:45 | |
| je sais plus si on en a parlé mais ya Tchoa chez les BSN aussi, il est comme sa | |
|
| |
FonzyRT94 Modérateur
Nombre de messages : 1063 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mer 28 Mar 2007 - 22:49 | |
| - franz limeur a écrit:
- oui mais les lensois ne merite pas d'etre cité sur ce topic,sinon moi je voudrais cité mon ami fonzy,plus amicalement appellé andreas meuleur(limeur/meuleur! comprendra qui pourra...)
bell,palmeg,dépé,bourgui,coco,bouquin,grande,rital,kapogras...jme disais bien il ne manqué que toi Salut à toi... | |
|
| |
FonzyRT94 Modérateur
Nombre de messages : 1063 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mer 28 Mar 2007 - 22:51 | |
| - Zena a écrit:
- Sur ce topic on compare des mecs comme Depe ou Bel à des "figures" locales.
Soyons élitistes! Comparons le comparable.
Vos potes inconnus on s'en tape.
Respectez le mouvement Effectivement mais bon, si on se tenait qu'aux figures du mouvement uniquement, tu pourrais citer 3/4 noms et basta... | |
|
| |
PUFPUF
Nombre de messages : 98 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Jeu 29 Mar 2007 - 1:13 | |
| C'est vraiment du grand n'importe quoi ce topic, on parle de figures du mouvement francais et on nous cite n'importe quel mec de n'importe ou qui a fait un minimum avancer son groupe, désolé mais si faire des dep en stop et imaginer des tifos fait de vous une figure on peut y foutre tout ultra qui se respecte revenez un peu au sujet non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra | |
| |
|
| |
| les figures du mouvement ultra | |
|