Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilDes Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherDes Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Decoup12Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Decoup12Material ultrasDes Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Decoup12Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Decoup12S'enregistrerDes Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?

Aller en bas 
+47
Fuser
forza sainté
zaremba
sempre
adelscott
raivavae
roubetch
cb
IKL
virgile
Le Justicier Magique
Super-Resistant
Kaiserschrifft
adri69
jasmin
bordeaux 1881
nini
Shogun
Leo
guims
rems
Galett
Dotbo/Acee/LO!
Valoch
BiG BlarF PopA
Migou
Chanteur
COLNEM
youl
fred34
nanar
PochOn
Alek
sirhill
rude koala
grecos
Tux
bastien1987
casual prime
Giuseppe
mafioso69
floasse
Le Godzilla
Adriano
diodel
geroniiiimo
Tony_Firenze
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zaremba




Nombre de messages : 6
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 18/02/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:26

Pour moi lorsque j'étais beaucoup plus jeune l'équipe de France c'était celle composée majoritairement de stéphanois, puis de nantais, bordelais et pire marseillais... comment pouvais-je m'identifier à cette équipe alors que les autres jours je haissais ces joueurs?

De même, je ne conçois pas un seul instant pouvoir cotoyer dans la même tribune des bordelais, marseillais ou lensois...

Dans les années 80 j'avais été sidéré de voir la différence entre le public du PSG et celui de l'équipe de France...

Laissons aux habitués de téléphoot et aux fan-club de zizou et de JM larqué la joie de supporter cette équipe.

Les seuls vrais fidèles sont ceux qui sont derrières les buts toutes les semaines et pas ceux qui vont 3 fois dans l'année au SDF.

Pour ma part, aucune envie de cotoyer les beaufs qui vont encourager les bleus et qui ne comprennent pas la passion que peut engendrer une équipe de club. Désolé, mais rien à voir avec ces gens là
Revenir en haut Aller en bas
forza sainté




Nombre de messages : 58
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : Dans les loges
Date d'inscription : 20/05/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:53

j'ai la double nationnalité franco-italienne et depuis toujours je suis, comme la totalité de ma famille et de mes amis, supporter a 100% de la squadra...
une chose a savoir, en italie le football c'est une religion ! si l'equipe nationale va mal, tout le pays se met en colere...
et biensur les joueurs sont tres aimé : totti est acclamé dans chaque stade en itale avec le maillot de la roma sur les epaules (peut etre pas par les supporter de la lazio je vous l'accorde...) de meme le week end dernier gattuso et pirlo (sorti avant le coup de sifflet final) ont recu une ovation lors du match reggina-milan...
en france si l'equipe de france va bien on va s'y "interesser" des que ca va mal y a plus personne...
le probleme serai deja moins grand si cette soit disant EDF jouerai ailleurs qu'a paris !!! j'ai dut attendre un match amical france chine pour les voir jouer a sainté !!!
peut etre que sans les costard cravate du SDF les données ne seraient pa les meme...entendre le selectionneur national supplier les prochains supporters qui seront present au stade contre l'ukraine pour qu'ils mettent au moins un maillot bleu me fait bien rire !!! ca vous ne le verrez jamais en italie en angleterre en allemagne ou ailleurs...
la mentalité des ultras francais est bizzard ( et j'en fais parti...) un nasri ou un ribery me fait rever...avec un maillot de l'om a geoffroy ribery en a pris plen la gueule (je m'en suit donné a coeur joie) mais lorsqu'il est venu pour ce match contre la chine avec le maillot bleu, la c'est une ovation qu'il a recu !!! en revanche les joueurs lyonnais ont été sifflé comme il se doit maillot bleu ou pas Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Icon_rol et dommenech !!! n'en parlons pas...
tout cela pour dire que l'EDF n'est pas vraiment une priorité pour le pays donc a partir de la difficile de s'investir dedans...
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 2:58

forza sainté a écrit:
j'ai la double nationnalité franco-italienne et depuis toujours je suis, comme la totalité de ma famille et de mes amis, supporter a 100% de la squadra...
une chose a savoir, en italie le football c'est une religion ! si l'equipe nationale va mal, tout le pays se met en colere...
et biensur les joueurs sont tres aimé : totti est acclamé dans chaque stade en itale avec le maillot de la roma sur les epaules (peut etre pas par les supporter de la lazio je vous l'accorde...) de meme le week end dernier gattuso et pirlo (sorti avant le coup de sifflet final) ont recu une ovation lors du match reggina-milan...
en france si l'equipe de france va bien on va s'y "interesser" des que ca va mal y a plus personne...
le probleme serai deja moins grand si cette soit disant EDF jouerai ailleurs qu'a paris !!! j'ai dut attendre un match amical france chine pour les voir jouer a sainté !!!
peut etre que sans les costard cravate du SDF les données ne seraient pa les meme...entendre le selectionneur national supplier les prochains supporters qui seront present au stade contre l'ukraine pour qu'ils mettent au moins un maillot bleu me fait bien rire !!! ca vous ne le verrez jamais en italie en angleterre en allemagne ou ailleurs...
la mentalité des ultras francais est bizzard ( et j'en fais parti...) un nasri ou un ribery me fait rever...avec un maillot de l'om a geoffroy ribery en a pris plen la gueule (je m'en suit donné a coeur joie) mais lorsqu'il est venu pour ce match contre la chine avec le maillot bleu, la c'est une ovation qu'il a recu !!! en revanche les joueurs lyonnais ont été sifflé comme il se doit maillot bleu ou pas Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Icon_rol et dommenech !!! n'en parlons pas...
tout cela pour dire que l'EDF n'est pas vraiment une priorité pour le pays donc a partir de la difficile de s'investir dedans...
bah cassez vous alors ! Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
IKL




Nombre de messages : 7
Club : Auxerre
Groupe/Tribune : Kop Leclerc
Date d'inscription : 13/03/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:21

[quote="rems"]
forza sainté a écrit:
j'ai la double nationnalité franco-italienne et depuis toujours je suis, comme la totalité de ma famille et de mes amis, supporter a 100% de la squadra...

bah cassez vous alors ! Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Wavey_gi


Très bon résumé en 4 mots Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:19

[quote="IKL"]
rems a écrit:
forza sainté a écrit:
j'ai la double nationnalité franco-italienne et depuis toujours je suis, comme la totalité de ma famille et de mes amis, supporter a 100% de la squadra...

bah cassez vous alors ! Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Wavey_gi


Très bon résumé en 4 mots Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Hat-1194


toujours dans le délicatesse rems Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Fuser

Fuser


Nombre de messages : 112
Age : 40
Club : Equipe de France
Groupe/Tribune : IF06
Date d'inscription : 24/01/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:20

Le test avait était réalisé par les "Ultras France" au SDF mais le mouvement a été coupé court après 2 altercations avec les stadiers, dont la seconde plus violente.

Il est possible de faire quelque chose, pour ceux qui sont motivés (pour ceux dont la belle-soeur de l'arrière-grand-mère était étrangère et qui respectent cette nationalité on peut rien faire Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Gluk ). Cependant faut arriver à déformer progressivement le moule des supporters français.

Certains se bougent actuellement, et bien que ce soit loin d'être un groupe ultra, le travail est respectable et l'implication derrière la sélection est réelle.

Pour ceux qui ne peuvent pas vivre avec des mecs d'autres clubs Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Bof , tant que personne n'allume la mèche et que tout le monde pousse l'EDF ca doit passer. A moins que vous soyez cloitrés au milieu de mecs de votre club (groupe Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Hein43-1 ), ca doit vous arriver de cotoyer plus ou moins amicalement des supporters (ultras Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Hein43-1 ) d'autres clubs.

Enfin, même si chacun doit se bouger de son côté, sans qu'un Groupe soit formé, ca améliorera de toute façon les tribunes tricolores et ça évitera que tout le monde suspecte tout le monde d'être un "ennemi".

ps: Je suis étonné que l'Abbé Deschamps ne soit pas plein pour France-Géorgie. Des UA seront présent?
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersfrancais.free.fr
Darklyon




Nombre de messages : 26
Club : LYON
Groupe/Tribune : KVN
Date d'inscription : 07/05/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:35

[quote="IKL"]
rems a écrit:
forza sainté a écrit:
j'ai la double nationnalité franco-italienne et depuis toujours je suis, comme la totalité de ma famille et de mes amis, supporter a 100% de la squadra...

bah cassez vous alors ! Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Wavey_gi


Très bon résumé en 4 mots Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Hat-1194

De même, je comprends tout à fait qu'on soit pas à fond derrière les bleus, mais je comprends pas du tout qu'on soit à fond derrière une autre équipe nationale... A part si on a vécu et grandi dans le pays concerné bien sur.

Pour tous les autres si vous aimez tant que ça l'Italie, allez y, au lieu de se la jouer rital en parlant 3 mots d'italien
Revenir en haut Aller en bas
floasse




Nombre de messages : 47
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Green Angels
Date d'inscription : 30/01/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:34

sa me fait rire les gens qui ne s'identifie pas a l'equipe de france mais a une autre selection (angleterre, italie...) alors qu'ils n'ont jamais vécu dans ce pays...
Revenir en haut Aller en bas
jdc
Invité




Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:31

c'est quand france -georgie a auxerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuser

Fuser


Nombre de messages : 112
Age : 40
Club : Equipe de France
Groupe/Tribune : IF06
Date d'inscription : 24/01/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:01

Mercredi 6 juin. Il restait 2500 places en début de semaine Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersfrancais.free.fr
Screetch Powers




Nombre de messages : 26
Club : Nissa
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 04/03/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 15:39

floasse a écrit:
sa me fait rire les gens qui ne s'identifie pas a l'equipe de france mais a une autre selection (angleterre, italie...) alors qu'ils n'ont jamais vécu dans ce pays...
Alors ça doit te faire rire les mecs qui s'identifient au club d'une ville où ils n'ont jamais habités, ni mis les pieds ...
Chacun supporte qui il veut que ce soit au niveau des clubs ou des sélection. C'est typique des pays qui ont connu une forte immigration au cours de leur histoire comme la France (avec les polonais, les italiens, les portugais ou autres) et l'Allemagne (avec les turques , les croates ou les polonais).
Les pays comme l'Italie ou l'Espagne qui ont connu une immigration moins developpé, sont plus patriote et s'identifient plus à leur pays que ce soit les hommes, les femmes, les jeunes ou les vieux et cela se retrouvent avec les clubs, en Italie par exemple, où des clubs représentant des petites villes sont soutenus par beaucoup de monde comme Monopoli, Foligno, benevento, cavese, frosinone ou Melfi ....
Ca serait bien d'arriver à voir ça en France même si je pense que c'est pas demain la veille. Les mentalités sont très dur à faire changer Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
jdc
Invité




Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:29

aucun ultras présants pour ce match ou groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Guil-ou




Nombre de messages : 22
Club : Caen
Groupe/Tribune : Pop B
Date d'inscription : 13/05/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:05

Deja que les groupes francais ne sont pas capables de s'unir pour une unique cause (cf CNS qui a vu plus tard la cration du CNU), je ne vois pas coment ca serait envisageable...
Guil-ou
Revenir en haut Aller en bas
LA PAVOULE




Nombre de messages : 131
Club : lyon
Groupe/Tribune : Mahou side
Date d'inscription : 29/01/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 11:09

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 P_52410

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Medium10

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Bgrinl2-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE ] matos liberte pour les ultras CU84,ultras tito
» des ultras francais a milano le 8 septembre
» Ultras Montréal 2008
» groupe supporters ultras francais des bleus????
» L'avenir pour les ULTRAS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: