Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilDes Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherDes Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Decoup12Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Decoup12Material ultrasDes Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Decoup12Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Decoup12S'enregistrerDes Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?

Aller en bas 
+47
Fuser
forza sainté
zaremba
sempre
adelscott
raivavae
roubetch
cb
IKL
virgile
Le Justicier Magique
Super-Resistant
Kaiserschrifft
adri69
jasmin
bordeaux 1881
nini
Shogun
Leo
guims
rems
Galett
Dotbo/Acee/LO!
Valoch
BiG BlarF PopA
Migou
Chanteur
COLNEM
youl
fred34
nanar
PochOn
Alek
sirhill
rude koala
grecos
Tux
bastien1987
casual prime
Giuseppe
mafioso69
floasse
Le Godzilla
Adriano
diodel
geroniiiimo
Tony_Firenze
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valoch




Nombre de messages : 12
Club : Rennes
Groupe/Tribune : RCK
Date d'inscription : 29/04/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:14

Pas tous a fait tord sur se point de vue Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Shogun




Nombre de messages : 29
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : Virage sud
Date d'inscription : 02/05/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:25

Je vois pas où est le scandale lorsque l'on dit que l'on a pas de sentiment de fierté quand à sa nationalité française...
Pour ma part je me sens avant tout Bordelais.
Ma nationalité française passe après, je ne peux pas dire que je sois particulierement attaché aux valeurs que véhicule la france en ce moment voila tout.
De plus, j'ai beaucoup de mal à imaginer les ultras de certains clubs côte à côte et derriere la même bache... (des stef à côté de niçois... affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:48

Shogun a écrit:
Je vois pas où est le scandale lorsque l'on dit que l'on a pas de sentiment de fierté quand à sa nationalité française...
Pour ma part je me sens avant tout Bordelais.
Ma nationalité française passe après, je ne peux pas dire que je sois particulierement attaché aux valeurs que véhicule la france en ce moment voila tout.
De plus, j'ai beaucoup de mal à imaginer les ultras de certains clubs côte à côte et derriere la même bache... (des stef à côté de niçois... affraid )
Bon, pour l'expérience (toute petite que j'ai eu): en Angleterre on était 2 niçois, partis avec un lensois et un cannois (bad boys bien connu du côté de coubertin, si si !). Sur place on s'est retrouvé avec quelques magic fans et pas mal de boulogne boys. Bah personne s'est tapé sur la gueule, c'était même une expérience assez drôle. Aprés, 96 c'est une autre époque, vous me direz... Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Zoumzoum Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Valoch




Nombre de messages : 12
Club : Rennes
Groupe/Tribune : RCK
Date d'inscription : 29/04/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:51

Je trouve sa sympa, il y aurai pas mal d'ambiance en tribune( Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Cut-186d Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Ar15firi Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 New_guns )ainsi que beucoups de playmobile avec matraque.
Tous a fait contre le faite que les ultra francasi se réunisse Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:54

Leo a écrit:
Je tiens juste à ajouter que la federation n'a pas aidé les supporters lors de cette coupe du Monde 2006 en Allemagne, preferant les denigrer en offrant des places aux V.I.P et aux sponsors en tout genre alors faudrait peut etre deja que cette federation respecte ses supporters Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Gluk
Apres chacun fait ce qu'il veut, s'il a envie de se bouger pour l'equipe de France, il le fait, s'il a pas envie il le fait pas, chacun sa vision des choses Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Zoumzoum

faudrait déjà que l'équipe de france ai des supporters... des mastres et des footix peinturlurés qui cahntent 2 minutes en tout et pour tout et qui sont assis tout le match, ça oui, y'en a (et encore pas tant que ça). Sinon, l'EDF a un public là oui ok, mais des supporters ou des fans, alors là.... (et des ultras, n'en parlons pas)
Je suis allé une fois au SDF pour un france-écosse, et bien malgré le score (5-0 pour les bleus) on entendait plus les écossais que les français (à part une hola de 15 secondes quelques "allez les bleus" et le célèbre "et 1 et 2..." rien entendu du match, et pas vu le moindre mouvement dans le stade...)
Revenir en haut Aller en bas
Valoch




Nombre de messages : 12
Club : Rennes
Groupe/Tribune : RCK
Date d'inscription : 29/04/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:57

Que de suportaire au SDF, sa fait peur a voir Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Typotux- mais en tous cas moi je ne bougerai pas mon cu pour l'EDF. Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Hump
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Nombre de messages : 129
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 11/02/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:35

rude koala a écrit:
Leo a écrit:
Je tiens juste à ajouter que la federation n'a pas aidé les supporters lors de cette coupe du Monde 2006 en Allemagne, preferant les denigrer en offrant des places aux V.I.P et aux sponsors en tout genre alors faudrait peut etre deja que cette federation respecte ses supporters Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Gluk
Apres chacun fait ce qu'il veut, s'il a envie de se bouger pour l'equipe de France, il le fait, s'il a pas envie il le fait pas, chacun sa vision des choses Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Zoumzoum

faudrait déjà que l'équipe de france ai des supporters... des mastres et des footix peinturlurés qui cahntent 2 minutes en tout et pour tout et qui sont assis tout le match, ça oui, y'en a (et encore pas tant que ça). Sinon, l'EDF a un public là oui ok, mais des supporters ou des fans, alors là.... (et des ultras, n'en parlons pas)
Je suis allé une fois au SDF pour un france-écosse, et bien malgré le score (5-0 pour les bleus) on entendait plus les écossais que les français (à part une hola de 15 secondes quelques "allez les bleus" et le célèbre "et 1 et 2..." rien entendu du match, et pas vu le moindre mouvement dans le stade...)

Ce que je voulais dire, c'est qu'on n'aide pas nan plus ceux qui veulent aller voir l'equipe de France, preferant les donner a des footix ou mastres, pis je pense qu'on n'a pas la mentalité comme les Anglais c'est tout c'est comme ca Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:18

Leo a écrit:
rude koala a écrit:
Leo a écrit:
Je tiens juste à ajouter que la federation n'a pas aidé les supporters lors de cette coupe du Monde 2006 en Allemagne, preferant les denigrer en offrant des places aux V.I.P et aux sponsors en tout genre alors faudrait peut etre deja que cette federation respecte ses supporters Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Gluk
Apres chacun fait ce qu'il veut, s'il a envie de se bouger pour l'equipe de France, il le fait, s'il a pas envie il le fait pas, chacun sa vision des choses Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Zoumzoum

faudrait déjà que l'équipe de france ai des supporters... des mastres et des footix peinturlurés qui cahntent 2 minutes en tout et pour tout et qui sont assis tout le match, ça oui, y'en a (et encore pas tant que ça). Sinon, l'EDF a un public là oui ok, mais des supporters ou des fans, alors là.... (et des ultras, n'en parlons pas)
Je suis allé une fois au SDF pour un france-écosse, et bien malgré le score (5-0 pour les bleus) on entendait plus les écossais que les français (à part une hola de 15 secondes quelques "allez les bleus" et le célèbre "et 1 et 2..." rien entendu du match, et pas vu le moindre mouvement dans le stade...)

Ce que je voulais dire, c'est qu'on n'aide pas nan plus ceux qui veulent aller voir l'equipe de France, preferant les donner a des footix ou mastres, pis je pense qu'on n'a pas la mentalité comme les Anglais c'est tout c'est comme ca Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Gluk

Pour avoir la "mentalité" comme les anglais, italiens ou autres, faudrait déjà que la france soit un pays de football, avec une vraie passion pour ce sport et pas uniquement pour les grands moments
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Nombre de messages : 89
Age : 35
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Kop de Boulogne
Date d'inscription : 06/02/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:18

rude koala a écrit:
Leo a écrit:
rude koala a écrit:
Leo a écrit:
Je tiens juste à ajouter que la federation n'a pas aidé les supporters lors de cette coupe du Monde 2006 en Allemagne, preferant les denigrer en offrant des places aux V.I.P et aux sponsors en tout genre alors faudrait peut etre deja que cette federation respecte ses supporters Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Gluk
Apres chacun fait ce qu'il veut, s'il a envie de se bouger pour l'equipe de France, il le fait, s'il a pas envie il le fait pas, chacun sa vision des choses Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Zoumzoum

faudrait déjà que l'équipe de france ai des supporters... des mastres et des footix peinturlurés qui cahntent 2 minutes en tout et pour tout et qui sont assis tout le match, ça oui, y'en a (et encore pas tant que ça). Sinon, l'EDF a un public là oui ok, mais des supporters ou des fans, alors là.... (et des ultras, n'en parlons pas)
Je suis allé une fois au SDF pour un france-écosse, et bien malgré le score (5-0 pour les bleus) on entendait plus les écossais que les français (à part une hola de 15 secondes quelques "allez les bleus" et le célèbre "et 1 et 2..." rien entendu du match, et pas vu le moindre mouvement dans le stade...)

Ce que je voulais dire, c'est qu'on n'aide pas nan plus ceux qui veulent aller voir l'equipe de France, preferant les donner a des footix ou mastres, pis je pense qu'on n'a pas la mentalité comme les Anglais c'est tout c'est comme ca Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Gluk

Pour avoir la "mentalité" comme les anglais, italiens ou autres, faudrait déjà que la france soit un pays de football, avec une vraie passion pour ce sport et pas uniquement pour les grands moments
+1
Revenir en haut Aller en bas
bordeaux 1881

bordeaux 1881


Nombre de messages : 17
Club : F.C Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage Sud Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:29

Pour ma part l'equipe de France je m'en fiche, une equipe qui ne crée pas de jeu, peu de joueurs qui evoluent dans le championnat francais.
A la limite je trouvais interessant de regarder les matchs quand il y avait encore Zinedine Zidane, mais bon là les Viera Thuram Makélélé ca commence à la foutre mal, surtout quand Thuram commence a parler politique (je ne suis pas contre ce qu'il dit mais on lui demande pas son avis, on lui demande de jouer au foot point barre)
En plus de ca je trouve quel ne reflete pas la France.

Faut des jeunes qui se bougent, qui en veulent, qui ont les crocs, c'est comme ca qu'elle est née l'equipe de 98.

La passsion de l'equipe de france tu la mais tu ne pux pa l'avoir du jour au lendemain comme ca !!

Puis sa ne sert a rien de dire alors on monte a truc pour l'euro 2008, les vrais motivés y seront, les autres pas. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jasmin




Nombre de messages : 10
Club : mines olympique
Date d'inscription : 06/04/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 0:23

oui il me semble que quelques uns avaient tentés de créer un groupe "ultras" (et encore...) mais ont vite été barré par certains au stade de france qui leur demander de s'asseoir, etc... le mouvement n'a pas été suivi,je me souviens d'un article aussi dans le monde des tribunes... ou ils expliquaient les multiples obstacles pour creer un truc qui ne soit pas trop "francis lalane" Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Nux

sinon mon avis : ben comme certains ici pour moi l'equipe de france c'est une bonne équipe de matchs de "gala" avec son lot de stars venant se faire un peu mousser,aucune communion avec le public,un cercle bien fermé aimant prendre des bains de foule qu'en cas de victoire ou de bons parcours,rien a voir avec le charisme des totti,steven gerrard, etc...bref moi je m'identifie ptet au drapeau et a ce qu'il represente,mais pas a cette équipe,je "supporte" mais sans plus...
pis l'angleterre,c'est une culture ça s'apprend pas
Revenir en haut Aller en bas
adri69




Nombre de messages : 89
Club : LYON
Groupe/Tribune : CNL Casual Firm
Date d'inscription : 24/03/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:03

moi je trouve que sa serais po mal de cree des groupes ultras pour donner une ame a la france!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserschrifft




Nombre de messages : 85
Club : Metz
Groupe/Tribune : //
Date d'inscription : 24/01/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:59

J'ai en projet d'aller voir Iles Féroés - France en octobre prochain mais je galére pour trouver des infos utiles. Vous savez si la fédé ou des supporters organise un déplacement?
Revenir en haut Aller en bas
Super-Resistant

Super-Resistant


Nombre de messages : 4
Club : JS Naveil
Groupe/Tribune : Virage Est (à coté de la buvette)
Date d'inscription : 28/05/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 0:35

Moi je suis en train de réunir quelqu'in pour me suivre avec les Bleus si quelque chose ce fait je serais du lot en toute modestie
Revenir en haut Aller en bas
Le Justicier Magique

Le Justicier Magique


Nombre de messages : 1
Club : Entente Bagneaux Nemours
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 0:43

Super-Resistant a écrit:
Moi je suis en train de réunir quelqu'in pour me suivre avec les Bleus si quelque chose ce fait je serais du lot en toute modestie

idem ça me tenterai bien mais tout seul c'est pas genial, si vous organisez quelquechose j'aimerais bien etre de la partie, merci de me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Super-Resistant

Super-Resistant


Nombre de messages : 4
Club : JS Naveil
Groupe/Tribune : Virage Est (à coté de la buvette)
Date d'inscription : 28/05/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 3:36

Le Justicier Magique a écrit:
Super-Resistant a écrit:
Moi je suis en train de réunir quelqu'in pour me suivre avec les Bleus si quelque chose ce fait je serais du lot en toute modestie

idem ça me tenterai bien mais tout seul c'est pas genial, si vous organisez quelquechose j'aimerais bien etre de la partie, merci de me tenir au courant

regarde tes mp, sinon c'est ou ta ville c'est peut être pas trop loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
virgile

virgile


Nombre de messages : 61
Age : 46
Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : QVNO sans assiduité
Date d'inscription : 25/01/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 11:02

bordeaux 1881 a écrit:
Puis sa ne sert a rien de dire alors on monte a truc pour l'euro 2008, les vrais motivés y seront, les autres pas. Amicalement

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Hat-1194

Et pis... même sans être un farouche porte drapeau, ce genre d'évenement vaut la peine d'être vécu rien qu'a cause de l'ambiance régnant dans les villes, après le reste... ça vient tout seul (ou pas Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Biggthum ).
Revenir en haut Aller en bas
IKL




Nombre de messages : 7
Club : Auxerre
Groupe/Tribune : Kop Leclerc
Date d'inscription : 13/03/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:16

Nous, français, avont une mentalité assez spéciale...Je m'explique. Nous critiquons tous (moi le premier) l'EDF, car nous nous reconnaissons pas ou très peu dans cette équipe (le buisness toujours le buisness...). Cependant, au vu du monde, c'est bien cette équipe qui nous représente. Que certains préférent ne pas suivre l'équipe nationale, ok...chacun est libre de faire ce qui lui semble le mieux. Mais, sur les 100% qui ne se sentent en aucun cas concernés, combien sont descendus dans la rue, lors de la coupe du monde 1998 ou 2006 ?????De même, le prétexte des mastres est un peu facile vous croyez pas ???? Eux, se déplacent et supportent l'EDF, certes à leurs façons, mais ils sont présents ( après tout chacun sa vision de supporter, non ?????), et si vous voulez que ça change, ya qu'une solution, faut se bouger et pas rester passif à se lamenter et critiquer. Pour conclure, c'est la classe de nos jours de dire, forza italia, viva espana, come on england,...vous comprenez ça fait mieux... Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
cb

cb


Nombre de messages : 76
Club : USC
Groupe/Tribune : USC
Date d'inscription : 04/02/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:43

virgile a écrit:
bordeaux 1881 a écrit:
Puis sa ne sert a rien de dire alors on monte a truc pour l'euro 2008, les vrais motivés y seront, les autres pas. Amicalement

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Hat-1194

Et pis... même sans être un farouche porte drapeau, ce genre d'évenement vaut la peine d'être vécu rien qu'a cause de l'ambiance régnant dans les villes, après le reste... ça vient tout seul (ou pas Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Biggthum ).

Ohh oui, les Allemandes en train de baiser dans le bois a Berlin sur la grande avenue d'écrans géants Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Wobble-1
Payer une place dans un stade pour 100€ c'est mort d'avance, mais picoler pendant 1 mois non stop a la recherche de filles faciles c'est plutot interessant Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Hinhin

Vous savez si dans les 2 pays en question il y a des consignes de bouteilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uscl.fr
roubetch




Nombre de messages : 77
Club : P.S.G.
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 27/02/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:52

IKL a tout résumé Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
COLNEM




Nombre de messages : 3
Club : Nîmes Olympique
Groupe/Tribune : Gladiators Nîmes 1991
Date d'inscription : 01/05/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:53

IKL a écrit:
Nous, français, avont une mentalité assez spéciale...Je m'explique. Nous critiquons tous (moi le premier) l'EDF, car nous nous reconnaissons pas ou très peu dans cette équipe (le buisness toujours le buisness...). Cependant, au vu du monde, c'est bien cette équipe qui nous représente. Que certains préférent ne pas suivre l'équipe nationale, ok...chacun est libre de faire ce qui lui semble le mieux. Mais, sur les 100% qui ne se sentent en aucun cas concernés, combien sont descendus dans la rue, lors de la coupe du monde 1998 ou 2006 ?????De même, le prétexte des mastres est un peu facile vous croyez pas ???? Eux, se déplacent et supportent l'EDF, certes à leurs façons, mais ils sont présents ( après tout chacun sa vision de supporter, non ?????), et si vous voulez que ça change, ya qu'une solution, faut se bouger et pas rester passif à se lamenter et critiquer. Pour conclure, c'est la classe de nos jours de dire, forza italia, viva espana, come on england,...vous comprenez ça fait mieux... Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Fuck-18c

Je suis entièrement d'accord avec ton opinion.
Je supporte l'équipe de France depuis 1982
J'ai passé 15 jours de folie au Portugal en 2004. Les voyages forment la jeunesse ...
Revenir en haut Aller en bas
jdc
Invité




Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:59

+10 faut passez au dessus de toute ces conneries , comme on dit l'unions fait la force . Juste un exemple peu etres débile mais bon je me lance :
voilas tes a plusieurs a l'euro de différents groupes ultras t'y va pour l'équipe de france et au détour d'une rue des gars d'un d'un autre pays vous attende pour vous mettres une rouste et bien on fait quoi , meme qu'on n'est pas du meme club et bien moi je dit on s'unis et on ce défend !
et bien pour notre équipe nationale ces pareils faut etres fier d'etres français qu'on soient black/blanc /beurre si on veus on peu s'unire et faire bougez les choses . un autres exemple les anglais je suis sure qu'entre clubs il ne s'aime pas et bien derrière leurs équipe natonale il fond l'union sacrées ! Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
raivavae

raivavae


Nombre de messages : 139
Club : O.Marseille
Date d'inscription : 20/05/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 13:08

Il faut pas comparé l'incomparable les anglais vive le foot autrement la France est très loin de ça.Malgré la réussite sportive de l'équipe national toujours pas de mobilisation ou peu,comme j'ai pus l'entendre beaucoup ne si retrouve pas dans cette équipe,puis en France l'union c'est quelque chose qui faut apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 14:24

Migou a écrit:

Pour en revenir à l'EdF, vu de l'extérieur, je crois que le problème vient surtout de l'aspect très "mercenaires" de vos joueurs. Quand Sagnol déclare avant la dernière Coupe du Monde qu'il veut plus jamais jouer en championnat de France, ça doit pas spécialement donner envie aux supporters de clubs français!

Ca me fait penser à la reflexion d'un jeune international lyonnais sur RMC juste avant sa 1ère selection en EDF :
- Fernandez lui demande s'il a longtemps hésité entre la selection du pays de ses parents ou la selection française.
- La réponse fuse : bah, la selection du pays de mes parents, c'est l'équipe de mon coeur, celle de l'équipe de france est mieux pour ma carrière....donc je jouerai pour la France!!

Tout est dit..... Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 89-20c40
Revenir en haut Aller en bas
sempre




Nombre de messages : 17
Club : BASTIA
Groupe/Tribune : PETRIGNANI
Date d'inscription : 28/05/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:39

la france n'en à rien à foutre des supporters, déja que dans que dans certains clubs les groupes qui se font face peuvent pas se blairé, alors une union ultras pour les bleus j'imagine même pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE ] matos liberte pour les ultras CU84,ultras tito
» des ultras francais a milano le 8 septembre
» Ultras Montréal 2008
» groupe supporters ultras francais des bleus????
» L'avenir pour les ULTRAS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: