| Figures du mouvement...et de mouvement-ultra | |
|
+103WASABYNIGHT PizzaBeulz Gornik IRC Chan Jeff du G East17 johan_from_metz atout g21 Metz addict aerosur Antho S8 walo Gallonero Guinness kourtrajmé CebriocheDezil grifo98 Bouzou David Watts Hank duvdevan davmilano -good fellas- the_passenger MDMA el unico de los fabulos mat311 Mr.Winston_Wolf Droop priape Dropkick BH93 gatsby filoudu92 guims Weirdo Whogshrog FonzyRT94 Roots Donac1881 Veronique et Davina 1 fan coco Briceks koby Mass benouse Hoover Bordeu terrance Mark Renton gui' Le Grand Nain Porte Quoi oedipe Barauta baracouda rien rade olympienne louccio blanche-neige toorizt PDH strongbow kid! Leo olivierultrasgueugnon Fabrice rick33 rico luccho Tux Sanvito Alizée Team MU fab. Salva Usual tinoi Valois Chipper Diego Armando adb beppe tardini kokusho54 Lejeun Liebodar oldsidebdx guillaume Giuseppe SaintCyrien Chicano! just fans NiK_0 adelscott Foulque-nerra Masiop Il Marchese OmarGoulin Bastiacciu bdx33 ViolAlex LF1991 tony Tanker 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabrice
Nombre de messages : 116 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ex KOB Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Sam 21 Fév 2009 - 12:29 | |
| Le temps embellit le passé, c'est bien connu.
Ultra connection par exemple, je suis désolé mais ça partait en couille hyper souvent. Bon, peut-être un peu moins qu'ici car le site était moins populaire et peu de gens avaient le net à l'époque...
Mais bon les débats sur qui a la + grosse, c'est une constante à travers le temps et c'est pas près de changer. | |
|
| |
rick33
Nombre de messages : 3 Club : Bordeu Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Sam 21 Fév 2009 - 12:32 | |
| oui c 'etait un bon site, et pour le forum c 'etait mon sentiment mais je peux me tromper ( il y a eu de la canette et du petards entre temps..) | |
|
| |
Lejeun
Nombre de messages : 72 Club : SOCHAUX Groupe/Tribune : Seconde Nord V.G. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Sam 21 Fév 2009 - 13:19 | |
| Beaucoup des derniers posts font références à des forums que la plupart n'ont pas connu. Il est vrai qu'à l'époque le net n'était pas encore démocratisé. C'était une "élite" financière et moderne (je suis anti-modernisme) qui surfait : le filtre se faisait naturellement.
Il est clair que le fait que tout le monde peut poster sans limitations ne peut qu'amener des dérapages et des propos pas tout le temps intéressant. Mais cela, c'est de la responsabilité de chacun et de nous tous. | |
|
| |
OmarGoulin Modérateur
Nombre de messages : 1233 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Sam 21 Fév 2009 - 14:39 | |
| Bon sinon, pour répondre à certains messages demandant des aménagements du forum, notamment un ressérage des droits d'accès aux posts. Là, je donne juste mon avis, pas celui de la Team. Etre élitiste c'est bien, mais est-ce que c'est ça la finalité d'internet ou même du mouvement ? Si c'est pour que tout soit vérouillé, contrôlé, disséqué, pfff, c'est bon quoi. On est déjà assez emmerdé dans la vie de tous les jours, pour ne pas se rajouter des barrières dans un truc qui est censé être une passion et un mode de vie pour des tas de gens. Faut que tout cela reste un espace de liberté. Et savoir prendre du recul et rester zen, même quand on a la tête dans le guidon, et qu'on prend mal certains trucs. Après pour la modération, y'a des moments où c'est bien fait et des moments où c'est merdique. Comme tout. rick33 a parfaitement résumé MU. | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Sam 21 Fév 2009 - 21:21 | |
| - rico a écrit:
- rick bdx plutôt ? non ? :D
un salut à la old clique #irc ultras Quelle belle époque :) Ça virait au Meetic avant l'heure ce chan (on parlait de caramail ultra à cette époque) Et alors encore plus "underground private",le chan Ultras d2 avec les wasqualiens, gueugnonnais, les caennais et autres clermontois, messins, toulousains ou amienois... Un petit salut à eux et aux autres aussi ;) Chicano! old Issac styl' | |
|
| |
olivierultrasgueugnon
Nombre de messages : 131 Age : 56 Club : GUEUGNON FC Groupe/Tribune : ULTRAS GUEUGNON Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Dim 22 Fév 2009 - 3:16 | |
| | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 129 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Dim 22 Fév 2009 - 3:43 | |
| | |
|
| |
strongbow kid!
Nombre de messages : 53 Club : Paris Saint germain FC Groupe/Tribune : aucun! Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Dim 22 Fév 2009 - 16:29 | |
| putain dur chicano tu rememore trop de bons souvenirs avec irc :D :D mine de rien comme le disent certains, en effet c etait la bonne epoque | |
|
| |
PDH
Nombre de messages : 99 Club : Paris Groupe/Tribune : Sans Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Dim 22 Fév 2009 - 18:57 | |
| Puisqu'on continue sur IRC. Bonjour a aubade, manzana, misstp et olympienne... c'etait marrant quand meme | |
|
| |
toorizt
Nombre de messages : 187 Club : amiens Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Dim 22 Fév 2009 - 19:02 | |
| - PDH a écrit:
- Puisqu'on continue sur IRC.
Bonjour a aubade, manzana, misstp et olympienne...
c'etait marrant quand meme Manzana c'est pas la sochalienne qui fricoté avec des mecs de la Faction grace à IRC# | |
|
| |
blanche-neige
Nombre de messages : 183 Club : OM Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Dim 22 Fév 2009 - 20:05 | |
| | |
|
| |
strongbow kid!
Nombre de messages : 53 Club : Paris Saint germain FC Groupe/Tribune : aucun! Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Dim 22 Fév 2009 - 23:04 | |
| je me souviens de la "pauvre" olympienne , voir meme d autres nana qui trainaient sur irc qu est ce qu elles ont pu morfler | |
|
| |
louccio
Nombre de messages : 156 Club : TouLoN Groupe/Tribune : ird93 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Dim 22 Fév 2009 - 23:22 | |
| J'l'avais oublié cette époque Qu'est ce qu'on a pu rigoler, les débats partaient tout le temps en sucette, plusieurs banissement mais on arrivez à revenir en force faire les relou Une bonne équipe lilloise également avec un humour bien piquant | |
|
| |
strongbow kid!
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Dim 22 Fév 2009 - 23:40 | |
| LA GRANDe epoque des tsé | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Lun 23 Fév 2009 - 14:41 | |
| C'est vrai que ça rapprochait les tribunes ce chan. On avait tous un copain de quelque part (plus souvent une copine ) avec qui on adorait discuter des heures de tifo et d'autres belles choses... Bon ça a quand même autorisé certaines dérives (ça niquait de tous les côtés entre tribunes pas spécialement amies) mais y'avait une certaine fraicheur que l'on ne retrouvera jamais. Rendez-nous #IRC | |
|
| |
PDH
Nombre de messages : 99 Club : Paris Groupe/Tribune : Sans Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Lun 23 Fév 2009 - 14:58 | |
| - louccio a écrit:
- J'l'avais oublié cette époque
Qu'est ce qu'on a pu rigoler, les débats partaient tout le temps en sucette, plusieurs banissement mais on arrivez à revenir en force faire les relou Une bonne équipe lilloise également avec un humour bien piquant Les lillois avaient sans doute la meilleure equipe, et ils foutaient l'ambiance. Chimp, Gervais, Actimel et toute la clique. Sinon Old_Ultras_Avignoun, alors? etait-ce vraiment un mytho...??? Les photos de groupe ou de tete qui s'envoyaient en MP...d'ailleurs olympienne poste toujours sur MU . Elle morflait bien avec ses Yankee | |
|
| |
olympienne
Nombre de messages : 153 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : YNM 87 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Lun 23 Fév 2009 - 15:05 | |
| T'inquiète PDH je suis loin d'être traumatisée : la preuve j'suis toujours en tribune | |
|
| |
Chicano!
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Lun 23 Fév 2009 - 15:12 | |
| Mais en revanche qu'est devenue ton acolyte MissTP ? cartée à Boulogne ou simplement retirée du mouvement ? | |
|
| |
olympienne
Nombre de messages : 153 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : YNM 87 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Lun 23 Fév 2009 - 15:16 | |
| | |
|
| |
strongbow kid!
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Lun 23 Fév 2009 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 129 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Lun 23 Fév 2009 - 16:53 | |
| - strongbow kid! a écrit:
- je me souviens de la "pauvre" olympienne , voir meme d autres nana qui trainaient sur irc qu est ce qu elles ont pu morfler
Yavait Kouzine la nanceenne aussi, elle a pas mal morflée aussi d'apres mes souvenirs Je me rappelle de la presence de quelques Suisses de la Section grenat ou encore des Red Sion,Ultras Sion. Mais au faite pourquoi le chan IRC n'existe plus? | |
|
| |
Liebodar
Nombre de messages : 136 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Canal + Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Lun 23 Fév 2009 - 19:40 | |
| Ce que l'on peut remarquer à travers ce topic, c'est que les plus anciens qui ont connus l'irc, sont des personnes qui ont en moyenne une centaine de post ( sauf chicano et omargoulin). Ca prouve que soit ils ont pris du recul par rapport au forum ( surement pour les raison évoquées plus haut) soit parce qu'ils ne postent qu'à bon escient. Quand on compare avec des mecs qui au bout de 6 mois ou un an ici ont déja plusieurs centaines de post, on comprend vite pourquoi le forum se dégrade. | |
|
| |
luccho
Nombre de messages : 113 Club : Marseille Groupe/Tribune : Exilé Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Lun 23 Fév 2009 - 20:01 | |
| Effectivement, bonne remarque. Faut dire qu’avec le temps on apprend à reconnaître le bon du mauvais…et on sait comment trouver les bonnes infos. Les posts de merdes existeront toujours, il faut juste savoir filtrer et laisser parler les boulets à leurs semblables. La seule autre façon de procéder, ce serait un forum semi-privé, et il me semble pas que ce soit la volonté des administrateurs et de la politique de ce forum. Sinon #ultras, bah ça pourrait se refaire, mais vous imaginez le nombre de mongoliens qui viendraient ?! Et puis Old_Ultras_Avignoun, c’est vrai ça, mytho ou pas ? Qui se souvient de KICKBACK sinon ? Je me rappelle pas s’il allait sur irc par contre. ps : j’ai des photos suggestives de olympienne, voir en mp | |
|
| |
rade
Nombre de messages : 3 Club : Sporting Toulon Groupe/Tribune : IRD93 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Lun 23 Fév 2009 - 20:31 | |
| le tchat IRC de bonnes soirées de rigolade - Code:
-
[color=black]Sinon #ultras, bah ça pourrait se refaire, mais vous imaginez le nombre de mongoliens qui viendraient ?! [/color] On était déjà en plein dans la "génération internet" à l'époque du chan. Mais bon pas sur que j'y traine si ça se relance. | |
|
| |
rien
Nombre de messages : 142 Club : FC Girondins de Bordeaux Groupe/Tribune : UB 87 Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra | |
| |
|
| |
| Figures du mouvement...et de mouvement-ultra | |
|