Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Sainté - OM - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Sainté - OM - Page 5 Decoup12L1: Sainté - OM - Page 5 Decoup12Material ultrasL1: Sainté - OM - Page 5 Decoup12L1: Sainté - OM - Page 5 Decoup12S'enregistrerL1: Sainté - OM - Page 5 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L1: Sainté - OM

Aller en bas 
+92
mick
Diziak_massilia_86
Usual
cut killer
PURPLE HAZE
Sociologue
vert42450
flo77psg
labaye
vincenzo
Fansupporters
YnM-Champ
NoOneElse
MSk__13
katana
unlucky
ultraselie42
b-e-n
Partout Toujours
redbullcity
jake
Kukron
BordelBordelais
Ultras-FairPlay
kristof42
nimportequi
Mineheure42
frees0ul
grems
mt2p
DUB incorporation
forza sainté
lc-c
hellas87
loucas
star99
ultra42
gt
Grim
DagostinO
biquet 14
max1177
Kékiya
TkR42
UFsection.oise
escalator
PochOn
zazou42
Massilia Fans
pellin
pifpafpufpif
bassotti
Damzou
LtDan
joecocker
divoud13
LEOD
The Wash
Jolan42
_Macipu_
jumar84
orphé
liberté
kobiste85
[-Mars-]
jojofire42
curva84
fandesainté
chinois
Christophe Dugary
parisien faché
capsule
Branquignoles
stephexilé
kamikaz13
ben'ssss
Mr.durden
silultra
bella42
crusader
packman42
NiKa
Mentult
Paulo
tn42
renan
ceds
Nadirinho
poulain
aloisio11
juhu
Team MU
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tn42

tn42


Nombre de messages : 113
Club : ASSE
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 06/04/2007

L1: Sainté - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:38

Mr.durden a écrit:
Citation :
Je crois qu'on peut fermer, histoire d'éviter d'avoir un CR qui dégénère bêtement.

Peut être as-tu d'autant plus envie qu'on ferme vu que vous étiez pas forcément à votre avantage hier soir ?!?

On le reconnait quand ya des ambiances de merde au Vel, ou même qd les stefs font parti des tous meilleurs visiteurs au Vel, hier on était meilleur que vous, point barre, c'est un constat, après vous pouvez toujours dire " ouais équipe de merde, soirée difficile etc. ", " bof pas entendu avt le dernier quart d'heure ", c'est quand même incroyable les mecs qui osent dire " je m'attendais à mieux " alors que le Kop Nord semblait complètement s'incliner sur la fin face au parquage mars...

en fait, je pense qu'on s'en fout tous de l'ambiance de dimanche soir. ll y a tout simplement des choses plus importantes a un moment donné.

compris?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Dugary

Christophe Dugary


Nombre de messages : 30
Club : Equipe de France
Groupe/Tribune : retraité
Date d'inscription : 26/03/2009

L1: Sainté - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:53

Je crois que certaines personnes ici attachent trop d'importance aux résultats et prestations de leur équipe sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
jake

jake


Nombre de messages : 87
Age : 43
Club : OM
Groupe/Tribune : Coté VS/CU
Date d'inscription : 01/02/2007

L1: Sainté - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:49

Un peu à la bourre pour le CR :

Prestation du parcage :
Avant-match tranquille pour une fois, faut dire qu'en face on sentait pas de grosse animosité... On a compris pkoi plus tard (RIP bien évidemment).
Parcage complétement blindé.
Tifos original, et qui a bien donné je pense.
Minute de silence respectée. Merci à tous de montrer qu'on a un cerveau.
Sinon ambiance un peu à l'image du terrain, début difficile, ça remonte (un peu) en cours de 1ere période, puis réveil net en 2nde période pour finir en bordel total, où tout le monde suit.

Prestation GG:

Avant le 3éme but, pour etre honnete, j'ai vu mieux de la part de la Nord.
ça reste pas mal, mais bon...
La Sud bien évidemment trop loin pour (bien) entendre, mais ça avait l'air de pas mal bouger.
J'irais pas jusqu'à dire que les stefs se sont tus à cause de nous à la fin, (faut qd meme pas dec...) mais c vrai que c'est impressionnant que ce stade si bruyant d'habitude devienne complétement silencieux.

On the road again...
Revenir en haut Aller en bas
redbullcity




Nombre de messages : 34
Club : a.c.f
Groupe/Tribune : neutre
Date d'inscription : 13/04/2008

L1: Sainté - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:56

Le match opposant l'ASSE à l'Olympique de Marseille dimanche a été émaillé d'incidents, qui n'ont pas fait de blessé. La troisième mi-temps a eu lieu devant la troisième chambre correctionnelle au palais de justice de Saint-Étienne. Cinq supporters ont été présentés dans le cadre de comparutions immédiates. Trois Stéphanois et deux Marseillais pour un match nul où seule la bêtise l'a emporté. Honneur aux visiteurs. Voici Arnaud et Adrien, supporters de l'OM. Il leur est reproché d'avoir tenté d'introduire un fumigène dans l'enceinte du stade. L'un l'a dissimulé dans une chaussure, l'autre… dans son slip. L'un devait prendre un nouveau boulot hier : c'est raté. L'autre tenta d'expliquer que certains fumigènes ne sont pas dangereux. Raté là aussi. Tous deux écopent d'une amende de trois cents euros et d'une interdiction de stade pendant un an.

« C'est valable pour la Turquie ? » lance affolé le supporter marseillais qui voit déjà son club en finale européenne. L'un des assesseurs lui a conseillé de ne pas comparaître pour les mêmes faits dans ce pays. Les peines y seraient beaucoup plus lourdes.

Place aux Stéphanois. On leur reproche d'avoir jeté des canettes en verre sur les cars des supporters marseillais alors que le convoi arrivait aux abords de Geoffroy-Guichard. Christophe nie en bloc, affirme qu'il faisait partie d'un groupe mais n'est pas l'auteur du jet de canette. Il a tenté de prendre la fuite et a opposé une certaine résistance. Il écope d'une peine de 90 jours amende à 10 euros et une interdiction de stade de deux ans.

Jérémy, trente-deux ans, a déjà fait l'objet d'une interdiction de stade. Il a lancé une canette sur le car et cogné sur la carrosserie. « On était insulté » dira-t-il avant de reconnaître un « geste imbécile. Je ne me rendais pas compte des proportions que cela pouvait prendre ». Il est condamné à deux mois de prison avec sursis, mise à l'épreuve pendant cinq ans et interdiction de stade pendant deux ans.

Enfin, Pierre, a qui on reproche aussi un jet de canette, dément : « Je l'ai jeté par terre, pas contre le bus ». Un mois de prison avec sursis et interdiction de stade pendant un an.
Revenir en haut Aller en bas
Partout Toujours

Partout Toujours


Nombre de messages : 53
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 27/03/2008

L1: Sainté - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:06

Un match terne de le part de nos joueurs,pourtant tout avait commencé avec une belle ambiance et une belle minute de silence respectée par tous:l'on pouvait entendre les drapeaux claquer au vent...un moment de pur respect et de recueillement.

Après que dire de la prestation des tribunes??Une démobilisation de certains joueurs pour ne pas les citer,et qui perdure depuis bien longtemps...mais où sont passées les valeurs de notre club qui,selon moi,font de Sainté une équipe atypique sur la scène française,et ce,depuis des décennies?

Le mécontentement des supporters a été faite de la meilleure des manières qu'il soit(débachage,arrêt des chants,etc...) car siffler les joueurs ne sert plus à rien:après visionnage du match,on peut constater que Gomis sourit quand il sort sous les sifflets du public!Voilà un grand manque de respect de sa part envers son public qui l'a soutenu pendant plusieus années!C'est affligeant de sa part!

Mais la question est:que faire pour les prochains matchs à domicile: grève?tribune vide? Je suis arrivé à me demander ce qu'il va falloir faire pour une remobilisation générale du groupe et du staff...

Enfin pour les marseillais une prestation de très bonne facture,le score aidant il est vrai!

Voilà en espérant ne pas prendre le chemin de cette bonne vieille ligue 2 que nous avons côtoyée pendant quelques sombres années...


Dernière édition par Partout Toujours le Mar 7 Avr 2009 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
b-e-n




Nombre de messages : 29
Club : marseille
Groupe/Tribune : .....
Date d'inscription : 14/01/2008

L1: Sainté - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:06

courage aux interpellés.. ça devient vraiment dur dur. difficile de passer au travers maintenant apparement.
Revenir en haut Aller en bas
kristof42




Nombre de messages : 118
Club : asse
Groupe/Tribune : au poteau visiteur
Date d'inscription : 12/08/2007

L1: Sainté - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:07

quelle torchon cet article de journal!! on sent que le journaliste a pris son pied en écrivant son article!
justice de merde!
Revenir en haut Aller en bas
The Wash




Nombre de messages : 38
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/11/2008

L1: Sainté - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:18

La justice française encore pitoyable , les peines sont carrément abusées !

Du sursis juste pour ça ! Ou même interdit de stade pour des trucs comme ça , c'est du n'importe quoi , félicitations à cette justice de merde L1: Sainté - OM - Page 5 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
ultraselie42




Nombre de messages : 11
Club : sainté
Groupe/Tribune : sud
Date d'inscription : 22/04/2008

L1: Sainté - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:27

Repose en paix Max...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Sainté - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:20

tn42 a écrit:

en fait, je pense qu'on s'en fout tous de l'ambiance de dimanche soir. ll y a tout simplement des choses plus importantes a un moment donné.

compris?

Tageule un peu, on est sur mouvement ultra, je sais que c'est difficile pour vous, maintenant on est là pour parler tribune, ambiance... certains stephs ont posé leur CR, bon, alors épargnes moi tes leçons papa !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Dugary

Christophe Dugary


Nombre de messages : 30
Club : Equipe de France
Groupe/Tribune : retraité
Date d'inscription : 26/03/2009

L1: Sainté - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:56

- de blabla de provocations et d'insultes
+ de cr et de photos présent.

Cheers. L1: Sainté - OM - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
NiKa

NiKa


Nombre de messages : 161
Club : 1933
Groupe/Tribune : Nord...
Date d'inscription : 09/03/2008

L1: Sainté - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:16

Mr.durden a écrit:
tn42 a écrit:

en fait, je pense qu'on s'en fout tous de l'ambiance de dimanche soir. ll y a tout simplement des choses plus importantes a un moment donné.

compris?

Tageule un peu, on est sur mouvement ultra, je sais que c'est difficile pour vous, maintenant on est là pour parler tribune, ambiance... certains stephs ont posé leur CR, bon, alors épargnes moi tes leçons papa !

Tu veux qu'on ressorte votre CR du Havre ??? On verra si les gens vous ont bassiné sur l'ambiance de votre parcage...

Le groupe a perdu quelqu'un de très cher, alors tu vois, chanter plus ou moins fort que vous... on s'en tape. Si t'es trop con pour comprendre ça, on peut plus rien faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
unlucky

unlucky


Nombre de messages : 107
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/05/2007

L1: Sainté - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:27

Incroyable les peines retenues... Pour les deux Mars avec les torches, limite pas étonant (mais dur a accepter quand même!), mais les steph qui ont pris jusqu'à du sursis pour deux pauvres canettes... L1: Sainté - OM - Page 5 Cut-186d

LIBERTE POUR LES ULTRAS
Revenir en haut Aller en bas
katana




Nombre de messages : 80
Club : marseille
Groupe/Tribune : -- --
Date d'inscription : 21/08/2007

L1: Sainté - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:36

Christophe Dugary a écrit:
- de blabla de provocations et d'insultes
+ de cr et de photos présent.

Cheers. L1: Sainté - OM - Page 5 Hat-1194

Tu es qui toi ?

Tu ramène ta gueule de partout pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Dugary

Christophe Dugary


Nombre de messages : 30
Club : Equipe de France
Groupe/Tribune : retraité
Date d'inscription : 26/03/2009

L1: Sainté - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:38

Tu sais pas lire, le miro, je suis Christophe Dugarry et je t'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
MSk__13




Nombre de messages : 11
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 07/04/2009

L1: Sainté - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:00

Salut à tous, étant tout nouveau sur MU, je vais essayer de faire de mon mieux pour mon premier CR L1: Sainté - OM - Page 5 Hat-1194

Alors départ de Clermont-Ferrand vers 19h10, j'arrive a Saint-Etienne sur les coups de 20h20 ( On bombarde car ayant peur d'arriver en retard L1: Sainté - OM - Page 5 Mdr-1211 ) on dépose la voiture a proximité du zenith de Saint-Etienne puis direction le stade ! Pas mal de condés sont présents pour ce match à risque ! On sent une certaine tension dans les supporters foréziens due au mauvais résultats du club etc etc ... Bref on arrive a l'entrée du Bloc 34 a proximité du Kop sud vers 20h40, pas mal de monde attendent on se dit merde on va louper l'entrée des joueurs et le début de match ! Les stadiers galèrent a faire rentrer, mais a 10 minutes du coup d'envoi il décide d'accélérer leur fouille car tout le monde s'impatiente et commence a raler ! S'en suit une fouille minable L1: Sainté - OM - Page 5 Clap-1-2 je me presse d'aller m'asseoir a ma place et d'admirer pour l'une de mes premières fois un stade de Ligue 1 ( Oui je ne suis pas un vieux briscard des tribunes mais je reverai de le devenir ) C'est donc la 3ème fois que je vais dans un stade de L1 après le Parc des princes et le Vél !

A quelques minutes du coup d'envoi, je regardais le kop sud qui été assez bien garni et assez motivé pour encourager son équipe, puis je vis les supporters marseillais, parcage rempli, des drapeaux constamment agité .... Sa sentais la grande soirée !
Entrée des joueurs : Pas de tifo a mon grand regret mais je m'y attendais que ce soit en Nord ou en Sud ! Beau tifo côté marseillais que j'ai vu en rentrant chez moi car impossible de voir de la ou j'étais placer ! S'en suit la minute de silence ou je dis a mon ami que les marseillais ne respecterai qu'a moitié L1: Sainté - OM - Page 5 Tetardki ! Minute de silence assez impressionante pour ce jeune supporter des MF décédé brutalement ... Marseillais et Stéphs unis dans la douleur !

Puis ensuite place à l'ambiance, le match commence avec Sainté qui met la pression d'entrée sa se sent dans les tribunes ou le Kop sud donne beaucoup de voix avec des chants bien repris et qui claquent fort ( j'ai passer plus de temps a regarder le Kop Sud que le match L1: Sainté - OM - Page 5 Mdr-1211 ) Entendu quelques fois les marseillais qui ma foi m'ont fait bonne impression ! Kop Nord pas du tout entendu par rapport a mon emplacement mais sa avait l'air de bien bougé ! Plus le match avance plus l'ambiance baisse d'un cran, normal vu la 1ère mi-temps merdique ....

La seconde période démarre mieux le match s'emballe les supporters stéphanois donnent de la voix jusqu'au pénalty ou le Kop Sud se déchainera contre l'arbitre ( bouteilles d'eau, batons, projectiles en tout genre ... ) tout y passe devant le but de Janot qui demande aux supporters de se calmer ! Puis le but, explosion de joie dans le bloc 34 et même en haut du Kop sud, énormément de marseillais dont moi fête leur joie au nez des stéphanois médusé ! les écharpes les maillots sont de sortie ! Je vois un fumi au loin dans le parcage de craké puis on entend bien les marseillais qui foutent un bon bordel sur le but ! Ensuite les stéphs continuent de poussé mais cette fois ci les marseillais comment a bien se faire entendre ( et oui déja a 0-1 ) avec des qui saute pas ... etc ! Le 2ème but arrive et la le bloc 34 est en ébullition L1: Sainté - OM - Page 5 Mdr-1211 sa chambre les stéphs etc etc .... J'irai finir le match a coté du parcage marseillais ou pas mal de supporters marseillais se sont regroupés ! puis viens le 0-3 et la gros bordel ! les stéphs commencent a quitter le stade, les marseillais exultent on n'etend plus que eux, tous le parcage mobilisé ! C'était le Vélodrome pour la fin de match, ce qui est logique en même temps ! Enormément de jeunots dans le parcage en s'approchant de plus près ! Voila fin du match sur cette belle victoire marseillaise, assez ravi ! J'éspère simplement que Sainté restera en Ligue 1 car c'est clairement un des meilleurs publics de France ! Ayant fait les trois gros stades, je peux vous dire que Sainté c'est carrément impressionant ( après ma faible expérience des stades francais je ne peux tirer beaucoup de conclusion )

Retour sur Clermont vers 1h
Revenir en haut Aller en bas
escalator

escalator


Nombre de messages : 103
Age : 42
Club : O.M.
Groupe/Tribune : Plus rien...
Date d'inscription : 10/02/2007

L1: Sainté - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:02

Christophe Dugary a écrit:
Tu sais pas lire, le miro, je suis Christophe Dugarry et je t'emmerde.

Non, t'es Christophe Dugary et c'est vrai que tu casses bien les glaouis à faire le donneur de leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Dugary

Christophe Dugary


Nombre de messages : 30
Club : Equipe de France
Groupe/Tribune : retraité
Date d'inscription : 26/03/2009

L1: Sainté - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:10

EDIT MU: Christophe Dugary si tu veux poster sur MU et notamment sur les CR, tu vas remplir correctement ton profil le club en particulier! Sinon contente toi de poster sur le Blog de canal + L1: Sainté - OM - Page 5 Hat-1194


Dernière édition par Christophe Dugary le Mar 7 Avr 2009 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoOneElse

NoOneElse


Nombre de messages : 34
Club : Mars
Groupe/Tribune : ?
Date d'inscription : 17/03/2008

L1: Sainté - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:25

On peut pas trop parler de tribunes sur ce match, je veux juste dire que la "haine" n'empêche pas le respect... Nous l'avons prouvé dimanche soir, c'est bien, mais ça devrait être systematique... Une minute de silence est une minute de silence et nous n'avons pas à être félicité pour l'avoir respectée...
Courage aux Magic, c'est dur de perdre un des siens... Esperons que cette justice qui d'habitude ne cherche qu'à nous enfoncer fasse cette fois-ci son devoir et enfonce le coupable...
Revenir en haut Aller en bas
YnM-Champ




Nombre de messages : 18
Club : Massalia
Groupe/Tribune : vdp Section Pauvre Type
Date d'inscription : 19/03/2009

L1: Sainté - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:28

Le parcage étaient blindés et niveau ambiance incomparable avec l'année derniere franchement trop bon dep pour ma part . et parlons un peut des pogos sur le plat Terrible (bravo au mec qu'on eu les couille de sauter de la barriere :) ) Niveau Ambiance Sainté de bonne poussé au début mais qui a vite baissé Logique vu le score L1: Sainté - OM - Page 5 Meconte2
Rip Max
Revenir en haut Aller en bas
Fansupporters




Nombre de messages : 63
Club : Aucun
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 11/11/2008

L1: Sainté - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:41

http://www.fansupporters.com/index.php?/category/401
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

L1: Sainté - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 1:28

NoOneElse a écrit:
On peut pas trop parler de tribunes sur ce match, je veux juste dire que la "haine" n'empêche pas le respect... Nous l'avons prouvé dimanche soir, c'est bien, mais ça devrait être systematique... Une minute de silence est une minute de silence et nous n'avons pas à être félicité pour l'avoir respectée...
Courage aux Magic, c'est dur de perdre un des siens... Esperons que cette justice qui d'habitude ne cherche qu'à nous enfoncer fasse cette fois-ci son devoir et enfonce le coupable...

L1: Sainté - OM - Page 5 God-17c6
Voila tout est dit dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
labaye




Nombre de messages : 51
Age : 40
Club : saint-etienne
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 20/02/2008

L1: Sainté - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 8:40

je souhaiterais juste savoir si max n'etait pas znet sur youtube qui postais ces videos apres chaque match merci d'avance en MP si ca derange L1: Sainté - OM - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
flo77psg




Nombre de messages : 81
Club : paris
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: Sainté - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:18

Il y avait marqué quoi sur la banderole sur Caterpiller ?

Rip MAX courage à ses proches...
Revenir en haut Aller en bas
labaye




Nombre de messages : 51
Age : 40
Club : saint-etienne
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 20/02/2008

L1: Sainté - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:26

labaye a écrit:
je souhaiterais juste savoir si max n'etait pas znet sur youtube qui postais ces videos apres chaque match merci d'avance en MP si ca derange L1: Sainté - OM - Page 5 Hat-1194
jais eu ma reponse merci L1: Sainté - OM - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Sainté - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Sainté - OM
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Nancy - Sainté
» L1: Grenoble - Sainté
» L1: Sainté / Sedan
» L1: Sainté-Rennes
» L1 : Saint Etienne - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: