Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Sainté - OM - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Sainté - OM - Page 3 Decoup12L1: Sainté - OM - Page 3 Decoup12Material ultrasL1: Sainté - OM - Page 3 Decoup12L1: Sainté - OM - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1: Sainté - OM - Page 3 Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L1: Sainté - OM

Aller en bas 
+92
mick
Diziak_massilia_86
Usual
cut killer
PURPLE HAZE
Sociologue
vert42450
flo77psg
labaye
vincenzo
Fansupporters
YnM-Champ
NoOneElse
MSk__13
katana
unlucky
ultraselie42
b-e-n
Partout Toujours
redbullcity
jake
Kukron
BordelBordelais
Ultras-FairPlay
kristof42
nimportequi
Mineheure42
frees0ul
grems
mt2p
DUB incorporation
forza sainté
lc-c
hellas87
loucas
star99
ultra42
gt
Grim
DagostinO
biquet 14
max1177
Kékiya
TkR42
UFsection.oise
escalator
PochOn
zazou42
Massilia Fans
pellin
pifpafpufpif
bassotti
Damzou
LtDan
joecocker
divoud13
LEOD
The Wash
Jolan42
_Macipu_
jumar84
orphé
liberté
kobiste85
[-Mars-]
jojofire42
curva84
fandesainté
chinois
Christophe Dugary
parisien faché
capsule
Branquignoles
stephexilé
kamikaz13
ben'ssss
Mr.durden
silultra
bella42
crusader
packman42
NiKa
Mentult
Paulo
tn42
renan
ceds
Nadirinho
poulain
aloisio11
juhu
Team MU
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
aloisio11

aloisio11


Nombre de messages : 494
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 27/03/2008

L1: Sainté - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:53

Oui c'est vrai sur le 15 dernières minutes mais sur le reste je vois pas ce qu'il y avait de plus puissant.
Enfin si ça t'a plus tant mieux ... mais fait gaffe au ampoule L1: Sainté - OM - Page 3 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-tifos.com
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1: Sainté - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:04

kamikaz13 a écrit:
Dimanche on était plus fort a tout les niveau.
L1: Sainté - OM - Page 3 Mdr-2148 L1: Sainté - OM - Page 3 Mdr-2148

Je crois qu'on peut fermer, histoire d'éviter d'avoir un CR qui dégénère bêtement. Depuis le début, on a un post objectif, celui de jumar84, et c'est tout. De toute façon, depuis 4/5 ans que je suis sur MU, les CR ASSE-OM et ASSE-OL se résument toujours à des "déçu des stefs", "déçu des mars/lyonnais", "on a chanté plus fort que vous", "non, c'est nous", "ah bon, pourtant on vous a pas entendu"... Et encore, ça c'est quand il ne se passe strictement rien hors stade, sinon c'est encore bien pire... L1: Sainté - OM - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Damzou

Damzou


Nombre de messages : 47
Age : 36
Club : Marseille
Groupe/Tribune : South Winners - Virage sud
Date d'inscription : 08/10/2007

L1: Sainté - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:28

Arrivé au stade vers 20h.

Grosse fouille jusque dans les chaussures.

Bonne Ambiance avec quelques "énormes" poussées.

Minute de silence et moment du dépôt de la gerbe de fleurs respecté et applaudis.

Drapeau Bleu, Blanc et Bleu dans tout le parcage.

Bonne ambiance pendant tout le match, surtout après le 1er et 2e but ou l'on entendra plus les Stephanois.

Bien entendu les Steph jusqu'au 2e but ou ils ne feront plus du tout entendre après.

Bon match, bonne ambiance, bonne soirée !

Dimanche, réception de Grenoble, continuons ainsi ...

Petite photo prise à la volée :

L1: Sainté - OM - Page 3 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://damzou.skyblog.com
bassotti

bassotti


Nombre de messages : 428
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Sainté - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:33

https://www.youtube.com/watch?v=9OfARfqTxa8
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Sainté - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:36

Citation :
Je crois qu'on peut fermer, histoire d'éviter d'avoir un CR qui dégénère bêtement.

Peut être as-tu d'autant plus envie qu'on ferme vu que vous étiez pas forcément à votre avantage hier soir ?!?

On le reconnait quand ya des ambiances de merde au Vel, ou même qd les stefs font parti des tous meilleurs visiteurs au Vel, hier on était meilleur que vous, point barre, c'est un constat, après vous pouvez toujours dire " ouais équipe de merde, soirée difficile etc. ", " bof pas entendu avt le dernier quart d'heure ", c'est quand même incroyable les mecs qui osent dire " je m'attendais à mieux " alors que le Kop Nord semblait complètement s'incliner sur la fin face au parquage mars...


Dernière édition par Mr.durden le Lun 6 Avr 2009 - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pifpafpufpif

pifpafpufpif


Nombre de messages : 31
Club : Marsiho
Groupe/Tribune : O-
Date d'inscription : 27/07/2008

L1: Sainté - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:36

bassotti a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=9OfARfqTxa8

Déja vu au Vélodrome en latérale cette année notamment contre Lorient. Mais sinon jamais dans les virages.
Revenir en haut Aller en bas
pellin




Nombre de messages : 105
Club : Sainté
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 16/07/2007

L1: Sainté - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:40

Mr.durden a écrit:
Peut être as-tu d'autant plus envie qu'on ferme vu que vous étiez pas forcément à votre avantage hier soir ?!?

qu'est-ce que tu parles d'avantage ? on vous a entendu quand ? quand les capis de la nord sont descendus des poteaux... avant rien... L1: Sainté - OM - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
NiKa

NiKa


Nombre de messages : 161
Club : 1933
Groupe/Tribune : Nord...
Date d'inscription : 09/03/2008

L1: Sainté - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:45

Mr.durden a écrit:
Citation :
Je crois qu'on peut fermer, histoire d'éviter d'avoir un CR qui dégénère bêtement.

Peut être as-tu d'autant plus envie qu'on ferme vu que vous étiez pas forcément à votre avantage hier soir ?!?

On le reconnait quand ya des ambiances de merde au Vel, ou même qd les stefs font parti des tous meilleurs visiteurs au Vel, hier on était meilleur que vous, point barre, c'est un constat, après vous pouvez toujours dire " ouais équipe de merde, soirée difficile etc. ", " bof pas entendu avt le dernier quart d'heure ", c'est quand même incroyable les mecs qui osent dire " je m'attendais à mieux " alors que le Kop Nord semblait complètement s'incliner sur la fin face au parquage mars...

Mais oui on s'inclinait sous vos chants. Vous nous avez carrément fait taire. Voilà tu es content, ton petit égo est satisfait ? On peut repasser aux VRAIS CR ?
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

L1: Sainté - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:46

pellin a écrit:
Mr.durden a écrit:
Peut être as-tu d'autant plus envie qu'on ferme vu que vous étiez pas forcément à votre avantage hier soir ?!?

qu'est-ce que tu parles d'avantage ? on vous a entendu quand ? quand les capis de la nord sont descendus des poteaux... avant rien... L1: Sainté - OM - Page 3 Wobble-1

toujours le même débat ...quand tu es a l'intérieur de ton groupe tu entends que très rarement les visiteurs car tes voisins chantent .
Prestation plus qu'honorable de notre côté n'en déplaise a certain !
Maintenant faut aller au bout
Revenir en haut Aller en bas
zazou42

zazou42


Nombre de messages : 237
Age : 35
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 22/05/2007

L1: Sainté - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:48

Mr.durden a écrit:
Citation :
Je crois qu'on peut fermer, histoire d'éviter d'avoir un CR qui dégénère bêtement.

Peut être as-tu d'autant plus envie qu'on ferme vu que vous étiez pas forcément à votre avantage hier soir ?!?

On le reconnait quand ya des ambiances de merde au Vel, ou même qd les stefs font parti des tous meilleurs visiteurs au Vel, hier on était meilleur que vous, point barre, c'est un constat, après vous pouvez toujours dire " ouais équipe de merde, soirée difficile etc. ", " bof pas entendu avt le dernier quart d'heure ", c'est quand même incroyable les mecs qui osent dire " je m'attendais à mieux " alors que le Kop Nord semblait complètement s'incliner sur la fin face au parquage mars...
A 0-0 tu t'es trouvé plus fort???
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou42-ga92.skyrock.com/
PochOn

PochOn


Nombre de messages : 103
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Patria Nostra
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Sainté - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:48

pellin a écrit:


qu'est-ce que tu parles d'avantage ? on vous a entendu quand ? quand les capis de la nord sont descendus des poteaux... avant rien... L1: Sainté - OM - Page 3 Wobble-1



Ah vous deviez probablement siffler les drapeaux alors ...

Enfin bref restons un minimum dans l'objectivité, c'était pas une grande pour soirée pour sainté sans etre catastrophique, mais nous on a assuré l'essentiel et on s'est régalés, c'est tout ce que je retient.
Revenir en haut Aller en bas
escalator

escalator


Nombre de messages : 103
Age : 42
Club : O.M.
Groupe/Tribune : Plus rien...
Date d'inscription : 10/02/2007

L1: Sainté - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:51

PochOn a écrit:
on s'est régalés, c'est tout ce que je retient.

L1: Sainté - OM - Page 3 Clap-1-2 L1: Sainté - OM - Page 3 Clap-1-2 L1: Sainté - OM - Page 3 Clap-1-2

Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de chercher qui a la plus longue pendant des heures... On sait juste qui a passé une excellente soirée hier et c'est bien là le principal L1: Sainté - OM - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1: Sainté - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:54

Mr.durden a écrit:
Citation :
Je crois qu'on peut fermer, histoire d'éviter d'avoir un CR qui dégénère bêtement.

Peut être as-tu d'autant plus envie qu'on ferme vu que vous étiez pas forcément à votre avantage hier soir ?!?

On le reconnait quand ya des ambiances de merde au Vel, ou même qd les stefs font parti des tous meilleurs visiteurs au Vel, hier on était meilleur que vous, point barre, c'est un constat, après vous pouvez toujours dire " ouais équipe de merde, soirée difficile etc. ", " bof pas entendu avt le dernier quart d'heure ", c'est quand même incroyable les mecs qui osent dire " je m'attendais à mieux " alors que le Kop Nord semblait complètement s'incliner sur la fin face au parquage mars...
Si tu veux continuer dans une discussion puérile, soit.
Tu es complètement hors réalité.
Compte tenu des circonstances le kn a fait une bonne prestation jusqu'à 2-0, et depuis le kop on te dit qu'on ne vous a pas entendu, ce qui ne veut pas dire que vous avez été mauvais.
Après dans le dernier quart d'heure OUI vous avez profité de l'arrêt de nos encouragements pour vous faire bien entendre et fêter le 3-0 en terre ennemie ! je crois que c'est quand même assez normal non ? mets toi à notre place et imagine comment vous auriez réagi dans une telle situation, auriez vous même soutenu votre équipe comme nous durant 60 minutes ?
Enfin dire que vous avez été meilleurs sur l'ensemble du match, si ça peut te faire plaisir pourquoi pas... bref fin du débat me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
LtDan




Nombre de messages : 17
Age : 42
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Green Angels/Kop Sud
Date d'inscription : 26/02/2009

L1: Sainté - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:29

Non mais ça sert à que dalle de se prendre la tête pour ça...
En Kop Sud, je voyais que le parcage bougeait bien, après forcément étant dans le noyau du Kop, j'entendais pas les Marseillais. Sauf durant quelques temps morts entre les chants.
Mais c'est pas parce qu'on entend pas les autres qu'ils sont minables.

Quand tu es dans un bon parcage, tu n'entends pas forcément le Kop de l'adversaire, même s'il est proche.

Le match en tout cas s'est finit d'une triste façon... sans oublier le choix judicieux d'intégrer Monsoreau à la place de Machado à 0-3.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo




Nombre de messages : 29
Club : OM
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 07/02/2007

L1: Sainté - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:44

LtDan a écrit:
Non mais ça sert à que dalle de se prendre la tête pour ça...
En Kop Sud, je voyais que le parcage bougeait bien, après forcément étant dans le noyau du Kop, j'entendais pas les Marseillais. Sauf durant quelques temps morts entre les chants.
Mais c'est pas parce qu'on entend pas les autres qu'ils sont minables.


Quand tu es dans un bon parcage, tu n'entends pas forcément le Kop de l'adversaire, même s'il est proche.

Le match en tout cas s'est finit d'une triste façon... sans oublier le choix judicieux d'intégrer Monsoreau à la place de Machado à 0-3.

En kop sud, vous avez bien lu! Enfin quelqu'un qui n'est pas sourd de la feuille...

PS : on vous a entendus, nous! Surtout sur le péno L1: Sainté - OM - Page 3 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
The Wash




Nombre de messages : 38
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/11/2008

L1: Sainté - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:50

Je comprends que les stephanois soient enerves et parle de non objectivite de la part des marseillais , mais la saison derniere les marseillais avaient reconnu que le meilleur parcage de la saison avait ete le stephanois (alors qu'ils n'avaient meme pas marquer et qu'ils avaient perdu)
Pareil pour cette saison encore ou les marseillais ont dit que c'etait le meilleur parcage , comme quoi malgre les rivalites les marseillais savent etre objectif aussi quand il le faut
Revenir en haut Aller en bas
UFsection.oise

UFsection.oise


Nombre de messages : 66
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 02/04/2007

L1: Sainté - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:06

bon j'pense qu'on va arreter là, effectivement, on s'est fait plaisir a 2 a 0 pour moi, avant c'était pas mal, mais ca aurait pu etre mieux, et la première mi temps était vraiment pas terrible chez nous, chez les stephs, meme dans vos bons moments, je vous ai connu carrément meilleur,(a chaque année j'suis impréssioné, et là pas une seule fois,) donc j'suis plus que conscient que ca devient difficile, sportivement (meme si on se doit d'etre toujours présent, et c'est votre cas) et en plus il ne faut vraiment pas mettre de coté cette triste disparition. RIP

ce qui est sur, c'est qu'on est bien plus impressionant a l'exterieur, qu'a domicile.

ALLEZ L'OM et que l'histoire continue...
Revenir en haut Aller en bas
TkR42

TkR42


Nombre de messages : 98
Age : 38
Club : ! Saint Etienne 1933 !
Groupe/Tribune : Pas loin du Parcage !
Date d'inscription : 22/06/2008

L1: Sainté - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:14

Marseillais pas entendu en 1 er période meme si sa bougeait pas mal, merci d'avoir respecter la minute de silence.

De notre cotés dur de chanter quand on apprend la tragédie (RIP) l'ambiance en 1 er étais je dirais correct vue les situations.

Apres le 3 em tous le monde s'arrete de chanter meme pour nos couleurs, qui sont bien bafoués par ces enculer de joueurs. Le match se termine par une nouvelle déception d'un cotés et par la joie de l'autre !

La ligue 2 approche ...
Bientot le derby A clermont L1: Sainté - OM - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kékiya

Kékiya


Nombre de messages : 2
Club : sainté
Groupe/Tribune : peuple vert
Date d'inscription : 24/03/2009

L1: Sainté - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:26

Soutenons notre equipe ou du moins gardons notre calme jusqu a ce que nous soyons officiellement relégué, que nous puissons nous dire que nous avons été irreprochable jusqu au bout.
Quand la 38eme journée sera arrivée et que nous ferons partie des buses qui chuteront, nous saurons offrir un pot depart mérité a nos joueurs.
et je vous assure qu ils boiront le calice jusqu a la lie. L1: Sainté - OM - Page 3 Violent-
Pour le match d hier marseille ne nous a pas humilié, les pseudo joueurs au maillot vert s en sont chargés eux meme dc le debat est clos.
Merci a tt ceux qui étaient au stade pour la minute saisissante.
RIP
Revenir en haut Aller en bas
max1177




Nombre de messages : 4
Club : om
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 30/01/2009

L1: Sainté - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:34

Présent en parcage hier soir, première mi temps pas terrible de notre coté.
Deuxième mi temps : ambiance de très bonne qualité le score aidant il est vraie. Un pogo énorme en bas du parcage dans lequel j 'ai perdu mon écharpe.
Entendu de temps en temps les stépahanois en première mi temps puis de mojns en moins au fil du match.

Sinon que s'est il passé en première mi temps avec l 'arrivée des pompiers dans le parcage ??? J'étais pas très loin mais pas bien vu je sais juste que c'est suite a un pogo ???

Rip max
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Sainté - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:39

Incroyable les types !

Sous prétexte d'une équipe en bois (quoique en UEFA...), d'un bien triste épisode pour vous je le reconnais (RIP), on ne peut même plus faire un constat. Si le match avait été à Sochaux hier, je n'aurais sans doute pas insisté sur ce vide que nous avons su combler... mais là c'est Sainté, c'est pas tous les jours qu'on voit Geoffroy Guichard écouter un parquage. J'ai jamais dit que vous aviez été mauvais, j'ai simplement relater un fait assez rare de par chez vous, ca aurait été chez nous ca aurait peut être été pareil, mais en l'occurence c'était chez vous !

Pas la peine de monter sur ses grands chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
silultra




Nombre de messages : 41
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 06/07/2008

L1: Sainté - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:46

[quote="Mr.durden"]
Citation :
Je crois qu'on peut fermer, histoire d'éviter d'avoir un CR qui dégénère bêtement.

Peut être as-tu d'autant plus envie qu'on ferme vu que vous étiez pas forcément à votre avantage hier soir ?!?

On le reconnait quand ya des ambiances de merde au Vel, ou même qd les stefs font parti des tous meilleurs visiteurs au Vel, hier on était meilleur que vous, point barre, c'est un constat, après vous pouvez toujours dire " ouais équipe de merde, soirée difficile etc. ", " bof pas entendu avt le dernier quart d'heure ", c'est quand même incroyable les mecs qui osent dire " je m'attendais à mieux " alors que le Kop Nord semblait complètement s'incliner sur la fin face au parquage mars...[/quote]..........je reconnais que le parcage a été fort hier...mais la tu va loin...on a décidé d arreter de chanter mais en aucun cas on s est incliné devant les mars....merci
Revenir en haut Aller en bas
biquet 14




Nombre de messages : 28
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91/Kop nord
Date d'inscription : 09/05/2007

L1: Sainté - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:55

R.I.P. Max, et condoléances a la famille et a ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultracurvanord.skyblog.com
DagostinO




Nombre de messages : 148
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Sans/Kop nord
Date d'inscription : 27/02/2007

L1: Sainté - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:06

Mr.durden a écrit:
Incroyable les types !

Sous prétexte d'une équipe en bois (quoique en UEFA...), d'un bien triste épisode pour vous je le reconnais (RIP), on ne peut même plus faire un constat. Si le match avait été à Sochaux hier, je n'aurais sans doute pas insisté sur ce vide que nous avons su combler... mais là c'est Sainté, c'est pas tous les jours qu'on voit Geoffroy Guichard écouter un parquage. J'ai jamais dit que vous aviez été mauvais, j'ai simplement relater un fait assez rare de par chez vous, ca aurait été chez nous ca aurait peut être été pareil, mais en l'occurence c'était chez vous !

Pas la peine de monter sur ses grands chevaux...
c'est pas la première fois qu'on s'arrête de chanter cette saison , contre lorient me semble t'il , contre rennes (on s'est même assis pour la fin de ce match) ... et contre vous .
sa donne pas envie de chanter une équipe comme sa , même pour nos couleurs quand tu vois ou on est...

enfin ... R.I.P max et courage a la famille....
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Nombre de messages : 244
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 27/03/2008

L1: Sainté - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:10

juste pour info : max= znet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Sainté - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Sainté - OM
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Nancy - Sainté
» L1: Grenoble - Sainté
» L1: Sainté / Sedan
» L1: Sainté-Rennes
» L1 : Saint Etienne - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: