| L1: Sainté - OM | |
|
+92mick Diziak_massilia_86 Usual cut killer PURPLE HAZE Sociologue vert42450 flo77psg labaye vincenzo Fansupporters YnM-Champ NoOneElse MSk__13 katana unlucky ultraselie42 b-e-n Partout Toujours redbullcity jake Kukron BordelBordelais Ultras-FairPlay kristof42 nimportequi Mineheure42 frees0ul grems mt2p DUB incorporation forza sainté lc-c hellas87 loucas star99 ultra42 gt Grim DagostinO biquet 14 max1177 Kékiya TkR42 UFsection.oise escalator PochOn zazou42 Massilia Fans pellin pifpafpufpif bassotti Damzou LtDan joecocker divoud13 LEOD The Wash Jolan42 _Macipu_ jumar84 orphé liberté kobiste85 [-Mars-] jojofire42 curva84 fandesainté chinois Christophe Dugary parisien faché capsule Branquignoles stephexilé kamikaz13 ben'ssss Mr.durden silultra bella42 crusader packman42 NiKa Mentult Paulo tn42 renan ceds Nadirinho poulain aloisio11 juhu Team MU 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chinois
Nombre de messages : 48 Age : 42 Club : Paris sg Groupe/Tribune : libre Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: L1: Sainté - OM Lun 6 Avr 2009 - 13:39 | |
| Je sais que ça n'a pas lieu d'être dans un cr, mais grosse pensée pour Max. Repose en paix. | |
|
| |
fandesainté
Nombre de messages : 38 Club : sainté Groupe/Tribune : kop nord bien sur Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: L1: Sainté - OM Lun 6 Avr 2009 - 13:43 | |
| | |
|
| |
curva84
Nombre de messages : 55 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Sympathisant Virage Sud Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: L1: Sainté - OM Lun 6 Avr 2009 - 13:45 | |
| Quelqu'un aurait-il les paroles du chant, chanté un bon moment dans le parcage Marseillais après la rencontre, pendant l'attente de l'ouverture des portes? Merci | |
|
| |
jojofire42
Nombre de messages : 6 Age : 40 Club : ASSE Groupe/Tribune : GG Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: COURAGE Lun 6 Avr 2009 - 13:47 | |
| RIP MAX
COURAGE A SES PROCHES, A LA FAMILLE...
QUE JUSTICE SOIT FAITE... | |
|
| |
[-Mars-]
Nombre de messages : 270 Age : 40 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: L1: Sainté - OM Lun 6 Avr 2009 - 14:01 | |
| - parisien faché a écrit:
- RIP
7 interpellations pour des fumigènes coté marseillais ! La sécu à fait fort ! Courage à eux Pour être plus précis, d'après La Provence (article à lire ici) c'est : - 2 interpellés pour des fumis - 5 pour "détention de stupéfiants" - 1 pour "rébellion sur les forces de l'ordre" RIP au steph' | |
|
| |
kobiste85
Nombre de messages : 50 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : kob expatrié Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: L1: Sainté - OM Lun 6 Avr 2009 - 14:18 | |
| EDIT MU: c'est pas le sujet | |
|
| |
liberté
Nombre de messages : 314 Club : asse Groupe/Tribune : mf91 de loin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: L1: Sainté - OM Lun 6 Avr 2009 - 14:24 | |
| | |
|
| |
kobiste85
Nombre de messages : 50 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : kob expatrié Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: L1: Sainté - OM Lun 6 Avr 2009 - 14:33 | |
| merci les gars pour les mp courage a sa famille, mf et ceux qui le connaissait | |
|
| |
orphé
Nombre de messages : 236 Club : PSG Groupe/Tribune : 1/4 de virage Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Sainté - OM Lun 6 Avr 2009 - 14:41 | |
| RIP MAX
en espérant que les F... d. P.... qui ont fait ça seront retrouvés rapidement.
http://www.leprogres.fr/fr/article/417352,177/L-affrontement-entre-bandes-de-jeunes-vire-a-la-tragedie.html
(Je retourne à mon CR............................... | |
|
| |
jumar84
Nombre de messages : 29 Age : 40 Club : om Groupe/Tribune : Phocéens Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Compte rendu Lun 6 Avr 2009 - 14:51 | |
| Départ 10h00 de Paris (10 personnes des phocéens) en voiture pour rejoindre Orléans. La bas, on rejoint d'autres phocéens, on part en mini bus (25 personnes environ). Le car n'avance pas (45 km dans les montés sur l'autoroute mais passons...lol).
Arrivée vers 19h15 dans le parcage. Pas un seul car n'est encore arrivé. Bizarre. Rentrer dans une tribune vide fait un drole d'effet !!!!!! Les groupes arrivent au fur et à mesure et bâchent (SANTOS avait l'air pressé d'être le premier d'ailleurs !!!!!!!!). ULTRAS à droite, winners, MTP, yankee, doggerset fana à gauche. De toute façon on se placent comme on veut.
L'avant match est plutot calme d'un coté comme de l'autre, apparement les magics ont perdu l'un des leurs, comme nous il y a qq mois... Banane demande de respecter la minute de silence, qui s'est déroulé dans un silence de cathédrale...
Première mi temps : plutot calme dans le parcage, surtout vers la fin de la mi temps, les chants ne sont repris que par une petite partie des visiteurs, ce qui agaçent un peu nos capos ça se sent.
Les stép bougent bien au nord (au sud trop loin pour juger), de bonnes gestuelles, ils font aussi la cavese, sauf que eux sautent latéralement en se tenant, alors que nous on monte et on descend de plusieurs rangs. En tout cas ça rendait bien j'ai trouvé.
Deuxième mi temps : tout le monde connais le résultat. Notre équipe nous en met encore trois à l'extérieur. Les chants sont bien repris, bonne ambiance globale, normal vu le score, même si je suis sur qu'on peut faire mieux. Aux stéphs de nous dire leurs impressions...
Fin du match :
Ambiance médiocre chez nous en première, bien mieux en seconde vu le score, avec 200 personnes qui pogotent en bas du parcage à 3-0, sans rien voir du match (déjà plié)!!!!!!! . On peut encore faire mieux pour se faire entendre je suis sur!!!!!!
Stéphanois : plutot bien en première, moins en seconde (toujours bon, même à 0-1), normal vu le score, le classement et la mort d'un magic. Toujours un des meilleurs publics de France de toute façon, avec un super stade où l'on est content de se rendre. Le maintien est encore jouable, faut pas désespérer, on a connu ça aussi en 1999-2000 et 2000-2001. Pour nous, la course au titre est toujours d'actualité, on y croit tous évidement, restons mobilisé pour pousser notre équipe jusqu'au bout !!!!!!!!!!
Julien. | |
|
| |
_Macipu_
Nombre de messages : 4 Club : **SAINTé** Groupe/Tribune : KOP SUD Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: L1: Sainté - OM Lun 6 Avr 2009 - 15:01 | |
| Journée de merde Match de merde Equipe de merde Back to L2!
RIP courage aux siens | |
|
| |
Jolan42
Nombre de messages : 32 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: L1: Sainté - OM Lun 6 Avr 2009 - 15:11 | |
| Au delà du score, je crois que le pire des supplices étaient d'entendre les supporters marseillais pendant le dernier quart d'heure. Belle ambiance de leur coté, mais vu leurs résultats c'est pas dur. M'enfin bravo à eux.
Photos en ligne sur : Photos ASSE / Marseille
Vidéos de l'ambiance en ligne sur : Vidéos ASSE / Marseille | |
|
| |
Mr.durden
Nombre de messages : 153 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ///// Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Sainté - OM Lun 6 Avr 2009 - 15:23 | |
| - Jolan42 a écrit:
- Au delà du score, je crois que le pire des supplices étaient d'entendre les supporters marseillais pendant le dernier quart d'heure. Belle ambiance de leur coté, mais vu leurs résultats c'est pas dur. M'enfin bravo à eux.
Même si le silence chez vous peut etre justifié sur la fin vu le contexte, c'est quand même bien de le reconnaître... parce que le dernier quart d'heure, on entendait que nous ! | |
|
| |
Mentult
Nombre de messages : 67 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : Tribune Nord Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L1: Sainté - OM Lun 6 Avr 2009 - 15:45 | |
| En même temps, vu le contexte du match : Que ce soit de la Nord, par la perte d'un membre important Ou par les Stef en general, par cette équipe d'enc**** incapable de jouer au ballon, de mouiller le maillot.... Normal non?? Même si sa fout les boules, je le reconnais d'entendre des visiteurs dans notre stade (qui plus est vous), à 3-0, plus personne n'avait le gout à chanter, même "seulement pour nos couleurs" | |
|
| |
stephexilé
Nombre de messages : 426 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: L1: Sainté - OM Lun 6 Avr 2009 - 15:49 | |
| En effet quand les marseillais se mettent vraiment à chanter c'est pas mal du tout, tant à domicile qu'à l'exterieur, mais ça tout le monde le sait. Objectivement, les concernant, ça m'a semblé assez moyen jusqu'à 2-0 mais ensuite ce fut très bon, il faut l'admettre. Tout le contraire de nous qui avons été bons jusqu'à 0-1 voire 2-0 puis silencieux, car c'était impossible de continuer à s'arracher la voix pour ces enflures de joueurs. Bon ben ""amis"" mars, on se reverra peut-être dans quelques années, à moins que les tirages de coupe..... | |
|
| |
stephexilé
Nombre de messages : 426 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: L1: Sainté - OM Lun 6 Avr 2009 - 15:52 | |
| - Mentult a écrit:
- En même temps, vu le contexte du match :
Que ce soit de la Nord, par la perte d'un membre important Ou par les Stef en general, par cette équipe d'enc**** incapable de jouer au ballon, de mouiller le maillot.... Normal non?? Même si sa fout les boules, je le reconnais d'entendre des visiteurs dans notre stade (qui plus est vous), à 3-0, plus personne n'avait le gout à chanter, même "seulement pour nos couleurs" Et encore, cette saison je nous trouve très (trop ?) indulgents envers notre ""équipe"". Il fut un temps où le soutien aurait peut-être été moindre dans un tel contexte.
Dernière édition par stephexilé le Lun 6 Avr 2009 - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
The Wash
Nombre de messages : 38 Club : OM Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: L1: Sainté - OM Lun 6 Avr 2009 - 15:54 | |
| est-ce qu'un mec de la brava peut venir me voir en MP Merci | |
|
| |
LEOD
Nombre de messages : 61 Club : ST ETIENNE Groupe/Tribune : NORD Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: L1: Sainté - OM Lun 6 Avr 2009 - 15:58 | |
| - Jolan42 a écrit:
- Au delà du score, je crois que le pire des supplices étaient d'entendre les supporters marseillais pendant le dernier quart d'heure. Belle ambiance de leur coté, mais vu leurs résultats c'est pas dur. M'enfin bravo à eux.
Photos en ligne sur : Photos ASSE / Marseille
Vidéos de l'ambiance en ligne sur : Vidéos ASSE / Marseille C'est vrai, mais c'est rien quant on voit cette équipe souillé notre maillot depuis 10 mois. Et le pire c'est que ça leur fait ni chaud ni froid de voir les marseillais chez à Geoffroy tant sur le terrain que dans les tribunes dans le dernier quart d'heure.
Dernière édition par LEOD le Lun 6 Avr 2009 - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
divoud13
Nombre de messages : 13 Club : Marseille Groupe/Tribune : Virage Sud en bas Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: L1: Sainté - OM Lun 6 Avr 2009 - 15:59 | |
| Pour moi le constat c'est qu'on vraiment pas beaucoup entendu les stephanois à ma grande surprise d'ailleur, cependant avec l'enchainement des événement (D2, défaite, max...) c'est peut-être logique. Minute de silence émouvante ou on entendra que les drapeaux flotter chez nous. Grosse ambiance dans la tribune marseillaise un peu essouflé en fin de 1ere mi-temps, 2eme mi-temps on aura vraiment eu l'impression que le kop stephanois nous regardait chanter abattu, on entendait l'echo de nos chants revenir. Pour finir pogo interminable, l'hystérie. Retour tranquil... avec une station service à valence qui à du perdre beaucoup de son benefice | |
|
| |
joecocker
Nombre de messages : 406 Club : 1933 Groupe/Tribune : Photo Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: L1: Sainté - OM Lun 6 Avr 2009 - 16:01 | |
| - stephexilé a écrit:
- Et encore, cette saison je nous trouve très (trop ?) indulgents envers notre ""équipe"". Il fut un temps où le soutein aurait peut-être été moindre dans un tel contexte.
Pour monter au créneau, il faut se sentir concerné. Chez de plus en plus de monde (moi le premier), la fibre verte s'éteint petit à petit.... on est lassé de ces années de disette, de cet amateurisme à tous les niveaux dans notre club de clowns... Le fait de laisser chanter les mars (et ça aurait été les lyonnais ça aurait été pareil) hier est très révélateur de ceci... je crois qu'on est simplement usé, lassé. Il y a une fracture totale entre le public et le club, et elle va être dur à réparer | |
|
| |
packman42
Nombre de messages : 12 Club : sainté Groupe/Tribune : tribune nord Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: L1: Sainté - OM Lun 6 Avr 2009 - 16:09 | |
| - joecocker a écrit:
- stephexilé a écrit:
- Et encore, cette saison je nous trouve très (trop ?) indulgents envers notre ""équipe"". Il fut un temps où le soutein aurait peut-être été moindre dans un tel contexte.
Pour monter au créneau, il faut se sentir concerné. Chez de plus en plus de monde (moi le premier), la fibre verte s'éteint petit à petit.... on est lassé de ces années de disette, de cet amateurisme à tous les niveaux dans notre club de clowns... Le fait de laisser chanter les mars (et ça aurait été les lyonnais ça aurait été pareil) hier est très révélateur de ceci... je crois qu'on est simplement usé, lassé. Il y a une fracture totale entre le public et le club, et elle va être dur à réparer entièrement d'accord avec ce dernier post!!l'impression de n'avoir plus aucun lient avec notre équipe!! | |
|
| |
LtDan
Nombre de messages : 17 Age : 42 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : Green Angels/Kop Sud Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: L1: Sainté - OM Lun 6 Avr 2009 - 16:20 | |
| RIP à Max.
Match de merde, équipe sans envie. Entraineur qui fait des choix douteux. Si on évite la L2, je risquerais de croire en dieu... | |
|
| |
stephexilé
| Sujet: Re: L1: Sainté - OM Lun 6 Avr 2009 - 16:22 | |
| Peut-être mais ce n'est pas mon cas. Etre dégouté par cette équipe, OUI, mais perdre la fibre verte, non. Chacun son ressenti | |
|
| |
packman42
Nombre de messages : 12 Club : sainté Groupe/Tribune : tribune nord Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: L1: Sainté - OM Lun 6 Avr 2009 - 16:26 | |
| - stephexilé a écrit:
- Peut-être mais ce n'est pas mon cas. Etre dégouté par cette équipe, OUI, mais perdre la fibre verte, non. Chacun son ressenti
dégouter par l'équipe en effet mais pas par la fibre verte!!! elle restera gravée en moi à jamais!! je suis né stéphanois je mourrais stéphanois | |
|
| |
kamikaz13
Nombre de messages : 34 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: L1: Sainté - OM Lun 6 Avr 2009 - 16:43 | |
| - stephexilé a écrit:
- aloisio11 a écrit:
- kamikaz13 a écrit:
- Départ a 14H.Voyage tranquile arrivée sur sainté ver 18h.
Attente dans la zone au soleil ca fais plaisir. Rentré dans le stade vers 19h45 kop déja bien garni coté steph. Avant match tres calme preparation du tifo avec drapeau,toujours autant de guignol qui peuvent pas se retenir d'agiter les drapeaux malgré les consignes. Minute de silence assez halucinante j'ai trouver l'impression que le temps s'arrete,les habituels critiques sur le respect des marseillais n'ont vraiment pas lieu d'etre ENtrée des joueurs avec un joli rendu chez nous pas d'animation chez les steph.Début de match ca part bien sans etre la folie pour finalement baisser au fil des minutes. Coté steph ca bouge pas mal,sans plus,circonstances sportive et extra sportive expliquant certainement grandement cela. Deuxieme mi-temps ca part tout de suite tres bien comme sur le terrain d 'ailleurs le penalty et le but qui s'en suivit créa une histerie collective.Les chants sont puissants,bien tenus les deuxieme et troisieme but viendront renforcé cette impression.Les pogos s'enchainent en bas du parcage tout groupe mélangé que c'est bon.Le plexi glace a lui aussi beaucoup souffert.C'est la folie jusqu'a la fin du match.Les pogos continueront jusqu'a l'ouverture des portes.Que c'est bandant de faire taire tout un stade comme sa. Pour résumé un deplacement enorme du début a la fin,un beau parcage mou en premiere periode enorme en deuxieme.Une fin de match fétée de la plus belle des facon et un retour chez moi a 5h30.Fatigué pour aller taffé mais que c'est bon....... RIP au stephanois.... ET il est ou mayo??????Comprendra qui pourra,hein les freres???? Arrête la branlette, c'est pas votre pacquage qui nous à fait taire. Et puis si on s'était pas arrêté on vous aurait pas entendu autant. C'est clair, parcage pas entendu jusqu'à 2-0...
A part ça, soirée triste à tous les niveaux... RIP MAX.
Malgré tout, j'ai trouvé l'ambiance bonne jusqu'à 1-0 compte tenu du contexte (edit). Les joueurs ont été soutenus comme je ne l'aurais pas imaginé vu ce qu'ils nous ont fait subir récemment. Aparemment, ça ne leur suffit pas.
Que faire pour éviter la L2... C'est pas parce que vous ne vous identifiez pas a votre équipe que nous on a pas le droit de le faire.Quand je parle de faire taire tout un stade je ne parle pas que de notre parcage mais aussi de NOTRE performance sur le terrain.Enfin bref fin du débat pour moi....Dimanche on était plus fort a tout les niveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Sainté - OM | |
| |
|
| |
| L1: Sainté - OM | |
|