Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Sainté - OM - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Sainté - OM - Page 2 Decoup12L1: Sainté - OM - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: Sainté - OM - Page 2 Decoup12L1: Sainté - OM - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: Sainté - OM - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 L1: Sainté - OM

Aller en bas 
+92
mick
Diziak_massilia_86
Usual
cut killer
PURPLE HAZE
Sociologue
vert42450
flo77psg
labaye
vincenzo
Fansupporters
YnM-Champ
NoOneElse
MSk__13
katana
unlucky
ultraselie42
b-e-n
Partout Toujours
redbullcity
jake
Kukron
BordelBordelais
Ultras-FairPlay
kristof42
nimportequi
Mineheure42
frees0ul
grems
mt2p
DUB incorporation
forza sainté
lc-c
hellas87
loucas
star99
ultra42
gt
Grim
DagostinO
biquet 14
max1177
Kékiya
TkR42
UFsection.oise
escalator
PochOn
zazou42
Massilia Fans
pellin
pifpafpufpif
bassotti
Damzou
LtDan
joecocker
divoud13
LEOD
The Wash
Jolan42
_Macipu_
jumar84
orphé
liberté
kobiste85
[-Mars-]
jojofire42
curva84
fandesainté
chinois
Christophe Dugary
parisien faché
capsule
Branquignoles
stephexilé
kamikaz13
ben'ssss
Mr.durden
silultra
bella42
crusader
packman42
NiKa
Mentult
Paulo
tn42
renan
ceds
Nadirinho
poulain
aloisio11
juhu
Team MU
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chinois




Nombre de messages : 48
Age : 42
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 03/10/2008

L1: Sainté - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:39

Je sais que ça n'a pas lieu d'être dans un cr, mais grosse pensée pour Max.
Repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
fandesainté




Nombre de messages : 38
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord bien sur
Date d'inscription : 04/11/2008

L1: Sainté - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:43

repose en paix max
Revenir en haut Aller en bas
curva84

curva84


Nombre de messages : 55
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Sympathisant Virage Sud
Date d'inscription : 11/07/2007

L1: Sainté - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:45

Quelqu'un aurait-il les paroles du chant, chanté un bon moment dans le parcage Marseillais après la rencontre, pendant l'attente de l'ouverture des portes? Merci
Revenir en haut Aller en bas
jojofire42

jojofire42


Nombre de messages : 6
Age : 40
Club : ASSE
Groupe/Tribune : GG
Date d'inscription : 19/02/2009

L1: Sainté - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: COURAGE   L1: Sainté - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:47

RIP MAX

COURAGE A SES PROCHES, A LA FAMILLE...

QUE JUSTICE SOIT FAITE...
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

L1: Sainté - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:01

parisien faché a écrit:
RIP

7 interpellations pour des fumigènes coté marseillais !
La sécu à fait fort !
Courage à eux

Pour être plus précis, d'après La Provence (article à lire ici) c'est :

- 2 interpellés pour des fumis
- 5 pour "détention de stupéfiants"
- 1 pour "rébellion sur les forces de l'ordre"

RIP au steph' L1: Sainté - OM - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
kobiste85




Nombre de messages : 50
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : kob expatrié
Date d'inscription : 07/11/2007

L1: Sainté - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:18

EDIT MU: c'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté


Nombre de messages : 314
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin
Date d'inscription : 01/07/2007

L1: Sainté - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:24

crakage stef autoriser ?
Revenir en haut Aller en bas
kobiste85




Nombre de messages : 50
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : kob expatrié
Date d'inscription : 07/11/2007

L1: Sainté - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:33

merci les gars pour les mp courage a sa famille, mf et ceux qui le connaissait
Revenir en haut Aller en bas
orphé

orphé


Nombre de messages : 236
Club : PSG
Groupe/Tribune : 1/4 de virage
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Sainté - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:41

RIP MAX

en espérant que les F... d. P.... qui ont fait ça seront retrouvés rapidement.

http://www.leprogres.fr/fr/article/417352,177/L-affrontement-entre-bandes-de-jeunes-vire-a-la-tragedie.html

(Je retourne à mon CR...............................
Revenir en haut Aller en bas
jumar84




Nombre de messages : 29
Age : 39
Club : om
Groupe/Tribune : Phocéens
Date d'inscription : 12/05/2007

L1: Sainté - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Compte rendu   L1: Sainté - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:51

Départ 10h00 de Paris (10 personnes des phocéens) en voiture pour rejoindre Orléans. La bas, on rejoint d'autres phocéens, on part en mini bus (25 personnes environ). Le car n'avance pas (45 km dans les montés sur l'autoroute mais passons...lol).

Arrivée vers 19h15 dans le parcage. Pas un seul car n'est encore arrivé. Bizarre. Rentrer dans une tribune vide fait un drole d'effet !!!!!! Les groupes arrivent au fur et à mesure et bâchent (SANTOS avait l'air pressé d'être le premier d'ailleurs !!!!!!!!).
ULTRAS à droite, winners, MTP, yankee, doggerset fana à gauche. De toute façon on se placent comme on veut.

L'avant match est plutot calme d'un coté comme de l'autre, apparement les magics ont perdu l'un des leurs, comme nous il y a qq mois... Banane demande de respecter la minute de silence, qui s'est déroulé dans un silence de cathédrale...

Première mi temps : plutot calme dans le parcage, surtout vers la fin de la mi temps, les chants ne sont repris que par une petite partie des visiteurs, ce qui agaçent un peu nos capos ça se sent.

Les stép bougent bien au nord (au sud trop loin pour juger), de bonnes gestuelles, ils font aussi la cavese, sauf que eux sautent latéralement en se tenant, alors que nous on monte et on descend de plusieurs rangs. En tout cas ça rendait bien j'ai trouvé.

Deuxième mi temps : tout le monde connais le résultat. Notre équipe nous en met encore trois à l'extérieur. Les chants sont bien repris, bonne ambiance globale, normal vu le score, même si je suis sur qu'on peut faire mieux. Aux stéphs de nous dire leurs impressions...

Fin du match :

Ambiance médiocre chez nous en première, bien mieux en seconde vu le score, avec 200 personnes qui pogotent en bas du parcage à 3-0, sans rien voir du match (déjà plié)!!!!!!! . On peut encore faire mieux pour se faire entendre je suis sur!!!!!!

Stéphanois : plutot bien en première, moins en seconde (toujours bon, même à 0-1), normal vu le score, le classement et la mort d'un magic. Toujours un des meilleurs publics de France de toute façon, avec un super stade où l'on est content de se rendre.
Le maintien est encore jouable, faut pas désespérer, on a connu ça aussi en 1999-2000 et 2000-2001.
Pour nous, la course au titre est toujours d'actualité, on y croit tous évidement, restons mobilisé pour pousser notre équipe jusqu'au bout !!!!!!!!!!

Julien.
Revenir en haut Aller en bas
_Macipu_

_Macipu_


Nombre de messages : 4
Club : **SAINTé**
Groupe/Tribune : KOP SUD
Date d'inscription : 10/03/2009

L1: Sainté - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:01

Journée de merde
Match de merde
Equipe de merde
Back to L2!

RIP courage aux siens
Revenir en haut Aller en bas
Jolan42




Nombre de messages : 32
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 20/04/2008

L1: Sainté - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:11

Au delà du score, je crois que le pire des supplices étaient d'entendre les supporters marseillais pendant le dernier quart d'heure. Belle ambiance de leur coté, mais vu leurs résultats c'est pas dur. M'enfin bravo à eux.

Photos en ligne sur : Photos ASSE / Marseille

Vidéos de l'ambiance en ligne sur : Vidéos ASSE / Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Sainté - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:23

Jolan42 a écrit:
Au delà du score, je crois que le pire des supplices étaient d'entendre les supporters marseillais pendant le dernier quart d'heure. Belle ambiance de leur coté, mais vu leurs résultats c'est pas dur. M'enfin bravo à eux.

Même si le silence chez vous peut etre justifié sur la fin vu le contexte, c'est quand même bien de le reconnaître... parce que le dernier quart d'heure, on entendait que nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mentult




Nombre de messages : 67
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Tribune Nord
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: Sainté - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:45

En même temps, vu le contexte du match :
Que ce soit de la Nord, par la perte d'un membre important
Ou par les Stef en general, par cette équipe d'enc**** incapable de jouer au ballon, de mouiller le maillot....
Normal non??
Même si sa fout les boules, je le reconnais d'entendre des visiteurs dans notre stade (qui plus est vous), à 3-0, plus personne n'avait le gout à chanter, même "seulement pour nos couleurs"
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1: Sainté - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:49

En effet quand les marseillais se mettent vraiment à chanter c'est pas mal du tout, tant à domicile qu'à l'exterieur, mais ça tout le monde le sait. Objectivement, les concernant, ça m'a semblé assez moyen jusqu'à 2-0 mais ensuite ce fut très bon, il faut l'admettre. Tout le contraire de nous qui avons été bons jusqu'à 0-1 voire 2-0 puis silencieux, car c'était impossible de continuer à s'arracher la voix pour ces enflures de joueurs.

Bon ben ""amis"" mars, on se reverra peut-être dans quelques années, à moins que les tirages de coupe..... L1: Sainté - OM - Page 2 Bb13-245 L1: Sainté - OM - Page 2 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1: Sainté - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:52

Mentult a écrit:
En même temps, vu le contexte du match :
Que ce soit de la Nord, par la perte d'un membre important
Ou par les Stef en general, par cette équipe d'enc**** incapable de jouer au ballon, de mouiller le maillot....
Normal non??
Même si sa fout les boules, je le reconnais d'entendre des visiteurs dans notre stade (qui plus est vous), à 3-0, plus personne n'avait le gout à chanter, même "seulement pour nos couleurs"
Et encore, cette saison je nous trouve très (trop ?) indulgents envers notre ""équipe"". Il fut un temps où le soutien aurait peut-être été moindre dans un tel contexte.


Dernière édition par stephexilé le Lun 6 Avr 2009 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Wash




Nombre de messages : 38
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/11/2008

L1: Sainté - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:54

est-ce qu'un mec de la brava peut venir me voir en MP

Merci L1: Sainté - OM - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
LEOD




Nombre de messages : 61
Club : ST ETIENNE
Groupe/Tribune : NORD
Date d'inscription : 05/03/2008

L1: Sainté - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:58

Jolan42 a écrit:
Au delà du score, je crois que le pire des supplices étaient d'entendre les supporters marseillais pendant le dernier quart d'heure. Belle ambiance de leur coté, mais vu leurs résultats c'est pas dur. M'enfin bravo à eux.

Photos en ligne sur : Photos ASSE / Marseille

Vidéos de l'ambiance en ligne sur : Vidéos ASSE / Marseille

C'est vrai, mais c'est rien quant on voit cette équipe souillé notre maillot depuis 10 mois.

Et le pire c'est que ça leur fait ni chaud ni froid de voir les marseillais chez à Geoffroy tant sur le terrain que dans les tribunes dans le dernier quart d'heure.


Dernière édition par LEOD le Lun 6 Avr 2009 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
divoud13




Nombre de messages : 13
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud en bas
Date d'inscription : 22/03/2009

L1: Sainté - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:59

Pour moi le constat c'est qu'on vraiment pas beaucoup entendu les stephanois à ma grande surprise d'ailleur, cependant avec l'enchainement des événement (D2, défaite, max...) c'est peut-être logique.
Minute de silence émouvante ou on entendra que les drapeaux flotter chez nous. Grosse ambiance dans la tribune marseillaise un peu essouflé en fin de 1ere mi-temps, 2eme mi-temps on aura vraiment eu l'impression que le kop stephanois nous regardait chanter abattu, on entendait l'echo de nos chants revenir. Pour finir pogo interminable, l'hystérie. Retour tranquil... avec une station service à valence qui à du perdre beaucoup de son benefice L1: Sainté - OM - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

L1: Sainté - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:01

stephexilé a écrit:
Et encore, cette saison je nous trouve très (trop ?) indulgents envers notre ""équipe"". Il fut un temps où le soutein aurait peut-être été moindre dans un tel contexte.

Pour monter au créneau, il faut se sentir concerné.
Chez de plus en plus de monde (moi le premier), la fibre verte s'éteint petit à petit.... on est lassé de ces années de disette, de cet amateurisme à tous les niveaux dans notre club de clowns...
Le fait de laisser chanter les mars (et ça aurait été les lyonnais ça aurait été pareil) hier est très révélateur de ceci... je crois qu'on est simplement usé, lassé. Il y a une fracture totale entre le public et le club, et elle va être dur à réparer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
packman42




Nombre de messages : 12
Club : sainté
Groupe/Tribune : tribune nord
Date d'inscription : 24/02/2009

L1: Sainté - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:09

joecocker a écrit:
stephexilé a écrit:
Et encore, cette saison je nous trouve très (trop ?) indulgents envers notre ""équipe"". Il fut un temps où le soutein aurait peut-être été moindre dans un tel contexte.

Pour monter au créneau, il faut se sentir concerné.
Chez de plus en plus de monde (moi le premier), la fibre verte s'éteint petit à petit.... on est lassé de ces années de disette, de cet amateurisme à tous les niveaux dans notre club de clowns...
Le fait de laisser chanter les mars (et ça aurait été les lyonnais ça aurait été pareil) hier est très révélateur de ceci... je crois qu'on est simplement usé, lassé. Il y a une fracture totale entre le public et le club, et elle va être dur à réparer

entièrement d'accord avec ce dernier post!!l'impression de n'avoir plus aucun lient avec notre équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
LtDan




Nombre de messages : 17
Age : 42
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Green Angels/Kop Sud
Date d'inscription : 26/02/2009

L1: Sainté - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:20

RIP à Max.

Match de merde, équipe sans envie. Entraineur qui fait des choix douteux.
Si on évite la L2, je risquerais de croire en dieu...
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1: Sainté - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:22

Peut-être mais ce n'est pas mon cas. Etre dégouté par cette équipe, OUI, mais perdre la fibre verte, non. Chacun son ressenti L1: Sainté - OM - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
packman42




Nombre de messages : 12
Club : sainté
Groupe/Tribune : tribune nord
Date d'inscription : 24/02/2009

L1: Sainté - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:26

stephexilé a écrit:
Peut-être mais ce n'est pas mon cas. Etre dégouté par cette équipe, OUI, mais perdre la fibre verte, non. Chacun son ressenti L1: Sainté - OM - Page 2 Hein43-1

dégouter par l'équipe en effet mais pas par la fibre verte!!! elle restera gravée en moi à jamais!! je suis né stéphanois je mourrais stéphanois
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz13

kamikaz13


Nombre de messages : 34
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 03/11/2008

L1: Sainté - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:43

stephexilé a écrit:
aloisio11 a écrit:
kamikaz13 a écrit:
Départ a 14H.Voyage tranquile arrivée sur sainté ver 18h.
Attente dans la zone au soleil ca fais plaisir.
Rentré dans le stade vers 19h45 kop déja bien garni coté steph.
Avant match tres calme preparation du tifo avec drapeau,toujours autant de guignol qui peuvent pas se retenir d'agiter les drapeaux malgré les consignes.
Minute de silence assez halucinante j'ai trouver l'impression que le temps s'arrete,les habituels critiques sur le respect des marseillais n'ont vraiment pas lieu d'etre
ENtrée des joueurs avec un joli rendu chez nous pas d'animation chez les steph.Début de match ca part bien sans etre la folie pour finalement baisser au fil des minutes.
Coté steph ca bouge pas mal,sans plus,circonstances sportive et extra sportive expliquant certainement grandement cela.
Deuxieme mi-temps ca part tout de suite tres bien comme sur le terrain d 'ailleurs le penalty et le but qui s'en suivit créa une histerie collective.Les chants sont puissants,bien tenus les deuxieme et troisieme but viendront renforcé cette impression.Les pogos s'enchainent en bas du parcage tout groupe mélangé que c'est bon.Le plexi glace a lui aussi beaucoup souffert.C'est la folie jusqu'a la fin du match.Les pogos continueront jusqu'a l'ouverture des portes.Que c'est bandant de faire taire tout un stade comme sa.
Pour résumé un deplacement enorme du début a la fin,un beau parcage mou en premiere periode enorme en deuxieme.Une fin de match fétée de la plus belle des facon et un retour chez moi a 5h30.Fatigué pour aller taffé mais que c'est bon.......
RIP au stephanois....
ET il est ou mayo??????Comprendra qui pourra,hein les freres????

Arrête la branlette, c'est pas votre pacquage qui nous à fait taire.
Et puis si on s'était pas arrêté on vous aurait pas entendu autant. Rolling Eyes
C'est clair, parcage pas entendu jusqu'à 2-0...

A part ça, soirée triste à tous les niveaux... RIP MAX.

Malgré tout, j'ai trouvé l'ambiance bonne jusqu'à 1-0 compte tenu du contexte (edit). Les joueurs ont été soutenus comme je ne l'aurais pas imaginé vu ce qu'ils nous ont fait subir récemment. Aparemment, ça ne leur suffit pas.

Que faire pour éviter la L2... L1: Sainté - OM - Page 2 Bb13-245
C'est pas parce que vous ne vous identifiez pas a votre équipe que nous on a pas le droit de le faire.Quand je parle de faire taire tout un stade je ne parle pas que de notre parcage mais aussi de NOTRE performance sur le terrain.Enfin bref fin du débat pour moi....Dimanche on était plus fort a tout les niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Sainté - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Sainté - OM
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CdF: Rennes - Saint Etienne
» Coupe de L' UEFA 2008/2009
» L1 : Nancy - Sainté
» L1: Grenoble - Sainté
» L1: Sainté / Sedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: