Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Sainté - OM - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Sainté - OM - Page 6 Decoup12L1: Sainté - OM - Page 6 Decoup12Material ultrasL1: Sainté - OM - Page 6 Decoup12L1: Sainté - OM - Page 6 Decoup12S'enregistrerL1: Sainté - OM - Page 6 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L1: Sainté - OM

Aller en bas 
+92
mick
Diziak_massilia_86
Usual
cut killer
PURPLE HAZE
Sociologue
vert42450
flo77psg
labaye
vincenzo
Fansupporters
YnM-Champ
NoOneElse
MSk__13
katana
unlucky
ultraselie42
b-e-n
Partout Toujours
redbullcity
jake
Kukron
BordelBordelais
Ultras-FairPlay
kristof42
nimportequi
Mineheure42
frees0ul
grems
mt2p
DUB incorporation
forza sainté
lc-c
hellas87
loucas
star99
ultra42
gt
Grim
DagostinO
biquet 14
max1177
Kékiya
TkR42
UFsection.oise
escalator
PochOn
zazou42
Massilia Fans
pellin
pifpafpufpif
bassotti
Damzou
LtDan
joecocker
divoud13
LEOD
The Wash
Jolan42
_Macipu_
jumar84
orphé
liberté
kobiste85
[-Mars-]
jojofire42
curva84
fandesainté
chinois
Christophe Dugary
parisien faché
capsule
Branquignoles
stephexilé
kamikaz13
ben'ssss
Mr.durden
silultra
bella42
crusader
packman42
NiKa
Mentult
Paulo
tn42
renan
ceds
Nadirinho
poulain
aloisio11
juhu
Team MU
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tn42

tn42


Nombre de messages : 113
Club : ASSE
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 06/04/2007

L1: Sainté - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 11:07

Mr.durden a écrit:
tn42 a écrit:

en fait, je pense qu'on s'en fout tous de l'ambiance de dimanche soir. ll y a tout simplement des choses plus importantes a un moment donné.

compris?

Tageule un peu, on est sur mouvement ultra, je sais que c'est difficile pour vous, maintenant on est là pour parler tribune, ambiance... certains stephs ont posé leur CR, bon, alors épargnes moi tes leçons papa !

tu te rends compte de ce que tu dis??? excuse nous presque d'être triste en ce moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Sainté - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 11:52

Sérieux va te pendre... j'ai respecté la minute de silence, j'ai eu une pensée pour ses proches, j'ai quand même le droit de vouloir parler du match tout ça ?!? Tu vas pas m'en vouloir de pas être au fond de mon lit en train de pleurer ?? Putain mais est-ce que jtai demandé un CR ?? Est-ce que j'ai insulté sa mémoire ?? Nan, alors arrête de te toucher en pensant à moi, t'as qu'a pas venir sur ce forum si t'es si effondré et incapable de supporter l'intervention d'un forumiste pour qui la Terre ne s'est pas arrêté de tourner...

RIP MAX
Revenir en haut Aller en bas
kobiste85




Nombre de messages : 50
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : kob expatrié
Date d'inscription : 07/11/2007

L1: Sainté - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:16

juste pour dire a durden ( jvien pas pour foutre la merde) mais bon quand le marseillais ont eu des drames qui sont arrivés vous étiez dans le même état que les steph en ce moment alors ok vous avez gagné bravo vous avez bien chanté, santos est content il a réussi a passé a la télé bref courage aux steph
Revenir en haut Aller en bas
Paulo




Nombre de messages : 29
Club : OM
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 07/02/2007

L1: Sainté - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:57

kobiste85 a écrit:
juste pour dire a durden ( jvien pas pour foutre la merde) mais bon quand le marseillais ont eu des drames qui sont arrivés vous étiez dans le même état que les steph en ce moment alors ok vous avez gagné bravo vous avez bien chanté, santos est content il a réussi a passé a la télé bref courage aux steph

Un petit peu quand même... Rolling Eyes
On a fait une banderole à l'arrache pour Maxime, on a applaudi la cérémonie devant la Nord, on respecte la minute de silence avec une certaine émotion (oui oui L1: Sainté - OM - Page 6 Hump ) et certains trouvent encore à critiquer parce qu'on parle de l'ambiance du match... On est dans la section CR ou quoi?

Pour répondre à flo77psg, je crois que la banderolle c'était : Caterpillar - Sauvons nos emplois.
Revenir en haut Aller en bas
vert42450




Nombre de messages : 20
Club : Saint Etienne
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 24/02/2007

L1: Sainté - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:25

Msk13, ou la fierté d'être un touriste.
Revenir en haut Aller en bas
Sociologue




Nombre de messages : 22
Club : Observateur du mouv
Groupe/Tribune : section objective
Date d'inscription : 08/10/2008

L1: Sainté - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:06

vert42450 a écrit:
Msk13, ou la fierté d'être un touriste.

il a du confondre avec le forum lephoceen.fr L1: Sainté - OM - Page 6 Nux

à part ça, est-ce que quelqu'un peu me dire si il y a dejà eu dans les stades des banderolle du même type que celle à l'intention des salariés de Caterpillar ?
Revenir en haut Aller en bas
MSk__13




Nombre de messages : 11
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 07/04/2009

L1: Sainté - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:56

Vert 42450, le Sociologue, mdr pourquoi être un touriste ? Désolé si j'ai pas forcément l'argent pour aller au stade ! C'est bien d'être agressif avec les gens mais bon sa fait rien avancer ! Puis voila malgré que j'aimerai aller plus de fois au stade car j'aime bien l'ambiance qui y règne, je n'ai pas des millions a dépenser pour des mecs qui touchent 100 fois mon salaire, et qui apparemment joue comme des chèvres d'après vos dires ! Bref fin du débat
Revenir en haut Aller en bas
_Macipu_

_Macipu_


Nombre de messages : 4
Club : **SAINTé**
Groupe/Tribune : KOP SUD
Date d'inscription : 10/03/2009

L1: Sainté - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:11

Msk tu es de clermont tu aimes l'OM et tu n'as pas assez d'argent pour aller plus souvent a GG L1: Sainté - OM - Page 6 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
lc-c

lc-c


Nombre de messages : 24
Club : OM
Groupe/Tribune : Ultras
Date d'inscription : 28/02/2009

L1: Sainté - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:15

flo77psg a écrit:
Il y avait marqué quoi sur la banderole sur Caterpiller ?

Rip MAX courage à ses proches...

L1: Sainté - OM - Page 6 3423168069_94d5f1d2bf
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Sainté - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:36

kobiste85 a écrit:
juste pour dire a durden ( jvien pas pour foutre la merde) mais bon quand le marseillais ont eu des drames qui sont arrivés vous étiez dans le même état que les steph en ce moment alors ok vous avez gagné bravo vous avez bien chanté, santos est content il a réussi a passé a la télé bref courage aux steph

Mais c'est pas possible, pincez-moi, j'ai affaire à l'Autiste casual firm ou quoi ?? mais putain le PUF est une boîte à sous-merde démagogique ??

Qu'est ce que j'ai dit ? Qu'est ce que j'ai fait ? Rien... Peut être ai-je eu le tord de trop parler de l'ambiance ?

Quand au Kobiste85, quand les Serbes sortent une banderole " Marseillais, bâtard, dommage que vous êtes pas tous morts ', ah là y a moins de monde au portillon, c'est tellement dans l'esprit casual les Fachos-hools des pays de l'Est...

Et sur le topic du Havre - Marseille, si les havrais avaient voulu parler de l'ambiance, je serais pas venu dire " on s'en fout de l'ambiance, svp silence radio etc. ", chacun est libre de faire ce qu'il veut dans les limites du raisonnable, putain mais vous avez pas de vie pour faire les frustrés sur un forum, j'imagine que les MF, pas les cyber, n'ont que foutre de ce qui se dit dans la rubrique CR de MU avec comme principaux intervenants " Aloisio91MFjsuisundinfue " et " marseillais13niketout "...

Pauvres types que vous êtes, allez vous auto-pomper le dard !!

p.s :
Citation :

mais bon quand le marseillais ont eu des drames qui sont arrivés vous étiez dans le même état que les steph en ce moment alors ok
Ouais et... va s'y exprimes toi t'as un peu de mal j'ai l'impression... va au bout de ton idée et tu verras que t'arrives à aucune conclusion... autiste85 (pardon kobiste85)

L1: Sainté - OM - Page 6 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: Sainté - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:04

Tien tien tien, la disquete "Facho" avait eu du mal a sortir ... mais c'est maintenant chose faite. Me voila rassuré L1: Sainté - OM - Page 6 Clap-1-2

Au passage je me rappel de l'epoque ou les MTP avaient pardu deux membres, et ou il ne fallai surtout pas demander au Mars pourquoi quatres match après ils continuaient a faire des minutes de silence.

Bref retour au CR ?

RIP
Revenir en haut Aller en bas
PURPLE HAZE




Nombre de messages : 101
Club : Paris Saint-Germain FC 1970
Groupe/Tribune : KOB'78. // Escalier.
Date d'inscription : 30/04/2008

L1: Sainté - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:10

Mr.durden a écrit:
kobiste85 a écrit:
juste pour dire a durden ( jvien pas pour foutre la merde) mais bon quand le marseillais ont eu des drames qui sont arrivés vous étiez dans le même état que les steph en ce moment alors ok vous avez gagné bravo vous avez bien chanté, santos est content il a réussi a passé a la télé bref courage aux steph

Mais c'est pas possible, pincez-moi, j'ai affaire à l'Autiste casual firm ou quoi ?? mais putain le PUF est une boîte à sous-merde démagogique ??

Qu'est ce que j'ai dit ? Qu'est ce que j'ai fait ? Rien... Peut être ai-je eu le tord de trop parler de l'ambiance ?

Quand au Kobiste85, quand les Serbes sortent une banderole " Marseillais, bâtard, dommage que vous êtes pas tous morts ', ah là y a moins de monde au portillon, c'est tellement dans l'esprit casual les Fachos-hools des pays de l'Est...

Et sur le topic du Havre - Marseille, si les havrais avaient voulu parler de l'ambiance, je serais pas venu dire " on s'en fout de l'ambiance, svp silence radio etc. ", chacun est libre de faire ce qu'il veut dans les limites du raisonnable, putain mais vous avez pas de vie pour faire les frustrés sur un forum, j'imagine que les MF, pas les cyber, n'ont que foutre de ce qui se dit dans la rubrique CR de MU avec comme principaux intervenants " Aloisio91MFjsuisundinfue " et " marseillais13niketout "...

Pauvres types que vous êtes, allez vous auto-pomper le dard !!

p.s :
Citation :

mais bon quand le marseillais ont eu des drames qui sont arrivés vous étiez dans le même état que les steph en ce moment alors ok
Ouais et... va s'y exprimes toi t'as un peu de mal j'ai l'impression... va au bout de ton idée et tu verras que t'arrives à aucune conclusion... autiste85 (pardon kobiste85)

L1: Sainté - OM - Page 6 Hat-1194

Avoir une grande gueule derriére son PC n'est pas un crime!


Autiste rules!


L1: Sainté - OM - Page 6 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Sainté - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:13

PURPLE HAZE a écrit:

Avoir une grande gueule derriére son PC n'est pas un crime!

Autiste rules!

L1: Sainté - OM - Page 6 Dehors-1

Ne pas avoir d'arguments est un crime...

Liberté pour les autistes !
Revenir en haut Aller en bas
MSk__13




Nombre de messages : 11
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 07/04/2009

L1: Sainté - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:19

Citation :
_Macipu_ a écrit:
Msk tu es de clermont tu aimes l'OM et tu n'as pas assez d'argent pour aller plus souvent a GG L1: Sainté - OM - Page 6 Hein43-1

Si je pourrais aller a GG mais que veut tu je suis un footix habitant Clermont et qui est fan de l'OM ! J'ai pas eu la chance d'être né a Sainté sinon j'aurais été pour Sainté sauf que la voila étant jeune j'allume ma télé et je vois quoi bah l' OM partout donc naturellement cette passion est venu ! Et puis supporter un club qui n'a rien gagner depuis 16 ans je suis pas sur que c'est du sucage de bite sinon beaucoup aurais arreter de les supporter ! Bref ce qui m'intéresse dans le foot c'est les tribunes, l'ambiance, je regarde même pas le match car j'en ai rien a cirer ( je me comprend ) sauf que voila je ne peux me déplacer fréquemment au Vél sinon croyais moi j'irais tous les week-end
L1: Sainté - OM - Page 6 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
cut killer

cut killer


Nombre de messages : 103
Club : OL
Groupe/Tribune : un peu partout a gerland
Date d'inscription : 17/02/2009

L1: Sainté - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:55

redbullcity a écrit:
Le match opposant l'ASSE à l'Olympique de Marseille dimanche a été émaillé d'incidents, qui n'ont pas fait de blessé. La troisième mi-temps a eu lieu devant la troisième chambre correctionnelle au palais de justice de Saint-Étienne. Cinq supporters ont été présentés dans le cadre de comparutions immédiates. Trois Stéphanois et deux Marseillais pour un match nul où seule la bêtise l'a emporté. Honneur aux visiteurs. Voici Arnaud et Adrien, supporters de l'OM. Il leur est reproché d'avoir tenté d'introduire un fumigène dans l'enceinte du stade. L'un l'a dissimulé dans une chaussure, l'autre… dans son slip. L'un devait prendre un nouveau boulot hier : c'est raté. L'autre tenta d'expliquer que certains fumigènes ne sont pas dangereux. Raté là aussi. Tous deux écopent d'une amende de trois cents euros et d'une interdiction de stade pendant un an.

« C'est valable pour la Turquie ? » lance affolé le supporter marseillais qui voit déjà son club en finale européenne. L'un des assesseurs lui a conseillé de ne pas comparaître pour les mêmes faits dans ce pays. Les peines y seraient beaucoup plus lourdes.

Place aux Stéphanois. On leur reproche d'avoir jeté des canettes en verre sur les cars des supporters marseillais alors que le convoi arrivait aux abords de Geoffroy-Guichard. Christophe nie en bloc, affirme qu'il faisait partie d'un groupe mais n'est pas l'auteur du jet de canette. Il a tenté de prendre la fuite et a opposé une certaine résistance. Il écope d'une peine de 90 jours amende à 10 euros et une interdiction de stade de deux ans.

Jérémy, trente-deux ans, a déjà fait l'objet d'une interdiction de stade. Il a lancé une canette sur le car et cogné sur la carrosserie. « On était insulté » dira-t-il avant de reconnaître un « geste imbécile. Je ne me rendais pas compte des proportions que cela pouvait prendre ». Il est condamné à deux mois de prison avec sursis, mise à l'épreuve pendant cinq ans et interdiction de stade pendant deux ans.

Enfin, Pierre, a qui on reproche aussi un jet de canette, dément : « Je l'ai jeté par terre, pas contre le bus ». Un mois de prison avec sursis et interdiction de stade pendant un an.

sévère les peines putin !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
cut killer

cut killer


Nombre de messages : 103
Club : OL
Groupe/Tribune : un peu partout a gerland
Date d'inscription : 17/02/2009

L1: Sainté - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:00

Christophe Dugary a écrit:
Tu sais pas lire, le miro, je suis Christophe Dugarry et je t'emmerde.

christophe !! grégoire serait pas content de voir de quelle façon tu t'adresses aux gens ! au lieu de jouer les juges vas voir ailleurs L1: Sainté - OM - Page 6 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Usual

Usual


Nombre de messages : 141
Club : asse
Groupe/Tribune : de passage ..
Date d'inscription : 04/03/2007

L1: Sainté - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:54

Topic qui part en sucette et qui bafouille la mémoire de Max !
Si vous n'arrivez pas à etre un peu plus adulte et comprendre que vous faites chier tout le monde avec vos interventions puérile qui ne regarde que vous.
Le forum est un lieu d'échange certes mais il y a des moments ou le silence s'impose !

Sincère condoléance pour la famille et le groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
chinois




Nombre de messages : 48
Age : 42
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 03/10/2008

L1: Sainté - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:02

Je me permet une petite incursion sur ici.
Dans le fond Durden, je pense que tu as raison. On est dans le salon cr de match, donc cela va de soit que on arle de l'ambiance générale du match. Il y a du respect pour le décés de max, c'est le principal.
Par contre pour la forme, tu t'enflamme trop là, c'est pas la peine d'insulter pour ça sérieux. Les gars te donnent juste leur avis. Un peu de respect pour leur peine également.
Sinon pensée pour Max L1: Sainté - OM - Page 6 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
YnM-Champ




Nombre de messages : 18
Club : Massalia
Groupe/Tribune : vdp Section Pauvre Type
Date d'inscription : 19/03/2009

L1: Sainté - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:51

Wizmoisa a écrit:
Tien tien tien, la disquete "Facho" avait eu du mal a sortir ... mais c'est maintenant chose faite. Me voila rassuré L1: Sainté - OM - Page 6 Clap-1-2

Au passage je me rappel de l'epoque ou les MTP avaient pardu deux membres, et ou il ne fallai surtout pas demander au Mars pourquoi quatres match après ils continuaient a faire des minutes de silence.

Bref retour au CR ?

RIP

Retour a ton CR on s'en bat les couilles de ske tu pensse
Revenir en haut Aller en bas
YnM-Champ




Nombre de messages : 18
Club : Massalia
Groupe/Tribune : vdp Section Pauvre Type
Date d'inscription : 19/03/2009

L1: Sainté - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:55

lc-c a écrit:
flo77psg a écrit:
Il y avait marqué quoi sur la banderole sur Caterpiller ?

Rip MAX courage à ses proches...

L1: Sainté - OM - Page 6 3423168069_94d5f1d2bf



Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cette banderole dans le parcage ???
Revenir en haut Aller en bas
Diziak_massilia_86




Nombre de messages : 4
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 07/04/2009

L1: Sainté - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:18

Dans le parcage on s'est demandé pourquoi il commencé à mettre ça!
Mais le mec qui la mettait s'est arrêté avant de finir de l'accrocher...des mecs on dû lui dire qu'on était pas la cgt...
Si on accroche des banderoles pour des entreprises en difficultés y'aura bientôt plus de place pour les banderoles des groupes de supporters.....
Et franchement qu'es ce qu'on en a à foutre, on est là pour notre club et rien d'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Sainté - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:39

chinois a écrit:
Je me permet une petite incursion sur ici.
Dans le fond Durden, je pense que tu as raison. On est dans le salon cr de match, donc cela va de soit que on arle de l'ambiance générale du match. Il y a du respect pour le décés de max, c'est le principal.
Par contre pour la forme, tu t'enflamme trop là, c'est pas la peine d'insulter pour ça sérieux. Les gars te donnent juste leur avis. Un peu de respect pour leur peine également.
Sinon pensée pour Max L1: Sainté - OM - Page 6 Hat-1194

Ben tu vois, pour montrer que jsuis pas un monstre, je vais t'avouer que ton post fait plaisir. Pas parce que tu dis que j'ai raison dans le fond, mais parce que tu fais la part des choses. Et bien que mon point de vue semblait un peu brut (j'ai pas encore eu ma piqûre aujourd'hui^^), je ne supporte cette théatralisation de certains en venant me faire la morale. Si j'étais stéphanois à cette heure là, qui plus est si je le connaissais, mes pensées iraient ailleurs que sur un topic de mouvement ultra et mafois, je laisserais ceux qui veulent parler de l'ambiance en parler...

Quand je vois certains parisiens venir rappeler la douleur que l'on a connu avec l'accident au Havre, j'ai envie de dire et alors ? Jsuis pas venu sur MU faire la morale, et je n'ai que faire des blagues qui ont suivi ou toute autre chambrage sur le poteau de Fontenaibleau. C'est aussi ça le mouv, la provocation, insupportable parfois...

Et puis, je n'ai jamais insulté sa mémoire, tout comme les marseillais ont parfaitement respecter ce recueillement et ce silence.

Et après, quoique certains en disent, et surtout vers la fin, on a mis le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
vert42450




Nombre de messages : 20
Club : Saint Etienne
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 24/02/2007

L1: Sainté - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:59

Citation :
Vert 42450, le Sociologue, mdr pourquoi être un touriste ? Désolé si j'ai pas forcément l'argent pour aller au stade ! C'est bien d'être agressif avec les gens mais bon sa fait rien avancer ! Puis voila malgré que j'aimerai aller plus de fois au stade car j'aime bien l'ambiance qui y règne, je n'ai pas des millions a dépenser pour des mecs qui touchent 100 fois mon salaire, et qui apparemment joue comme des chèvres d'après vos dires ! Bref fin du débat

Je parle pas de ça, juste que ça me soule tous les footix marseillais qui envahissent les tribunes latérales et supérieure à chaque sainté-om. A la limite que vous veniez en la fermant ok, mais les mecs qui viennent en famille en supérieure sud comme sur une vidéo, faut arrêter...
j'ai pretre été un peu trop agressif, désolé... Mais arrêtez de vous croire chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
mick




Nombre de messages : 35
Club : Sainté
Groupe/Tribune : MF91
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Sainté - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:05

Vos gueules les Neuneus putain fermez-là...
Y a pas beaucoup de stefs qui ont posté et qui font partis des noyaux les seuls d'ailleurs a pouvoir l'ouvrir,donc fermez-là et commencez par vous bouger le fion pour votre groupe sinon stop.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Milamber

Milamber


Nombre de messages : 110
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 27/11/2008

L1: Sainté - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 0:12

Putain mais il pourquoi certains types du psg viennent parler ici? Ils ont pas psg-nice pour taper la discut ou quoi?

Bref pour le cr tout a été dit, bonne ambiance chez nous en 2nde sans que sa devienne exceptionnel au vu de la prestation sur le terrain (un peu comme au parc quoi) mais première mi-temps du parcage minable a mes yeux.
Triste d'autant dépendre du résultat.

Pour les stefs ben ouais il n'y avait pas cette animosité particulière, mais bon on a vite compris pourquoi.
Donc voila sachant sa et le comportement de leurs joueurs il y avait moins de prestige a faire taire GG.

Mais sa n'enlève rien a notre plaisir.

PS: je ne comprend pas trop le stef qui s'exite? Il n'y a pas de manque de respect dans les cr postés et si on ne peut plus parler de l'ambiance ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Sainté - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté - OM   L1: Sainté - OM - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Sainté - OM
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Nancy - Sainté
» L1: Grenoble - Sainté
» L1: Sainté / Sedan
» L1: Sainté-Rennes
» L1 : Saint Etienne - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: