| L1 : Marseille - Grenoble | |
|
+86jodeguip pifpafpuf aloisio11 brad bully Smoke.it Pelforth vn69 noaille Chicano! EnglshLad lensoldschool azur et blanc boca bassotti Canaloop Elmarseillaisdu21 Msk_libertad lasko fan Adidas PIM13 commando81 Antifa nyrod MSk__13 scallyboy Off The Grid BandieraRossa Z£V$75 clima38 nin Ile De France 93 sytchev22 Ultra* el dorado nimportequi becquée brigata MentalitaMinot le cubain mistraloc cularo dje26mai MS-06 S.F.F fano killa JOETAZ Milamber grems D12st0n3 bubul diego10maradona ZAITSEV Mr.durden Nadirinho scarface LaBlague daver The Wash ATFV blanche-neige OMarseille13 Cookies vincenzo divoud13 olympienne NON NOBIS ForzaMarseille OM13 Cagoulard blouze La_D Moana Slash Massilia Fans Sanvito stephexilé Penna unmecdesblocs MaidenFC katana Thom2mars Libero e pulito Team MU 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble Jeu 16 Avr 2009 - 10:47 | |
| Personne ne t'oblige en même temps à dépasser la page 5 dans un topic sur OM-GF38 hein... Tu as vu les photos, tu as eu quelques CR, tu veux quoi de plus ? Savoir qui a chanté quoi à la 53ème minute ? Enfin, c'était pas la peine de venir poster pour ça ami Englshld... Sinon j'adore le "j'aime l'OM mais pas le pastis... " Non mais moi j'ai plein d'amis qui n'aiment pas le pastis et qui pourtant sont marseillais !!! Y'en a même qui n'aiment pas le foot, d'autres qui n'aiment pas la contrée, ceux qui ne jouent jamais à la pétanque...C'est quoi ce bon vieux cliché sur Marseille ?!! C'est quoi ta définition de la mentalité marseillaise Msk from Clermont ? C'est ce que tu vois au stade ? (peuplé de plus en plus de non marseillais comme tu le soulignes toi même), c'est des types qui boivent du pastis en regardant les films de Pagnol et en écoutant Vincent Scotto ? Quand tu auras cerné les 2600 ans d'Histoire d'une ville compte aujourd'hui un million d'habitants, tu viendras parler de "mentalité marseillaise"... mais moi de mon côté je ne me vois pas évoquer LA mentalité d'une ville qui compte des univers culturels si différents... Ce qui fait Marseille c'est sa diversité, alors venir parler d'UNE mentalité marseillaise... Et pour finir des mecs tolérants comme toi on sait qu'on en a plein les tribunes (et plein les couilles aussi) mais on a pas forcément envie qu'ils s'expriment. Donc notre (mon ?) intolérance t'invite à te la boucler, on t'accepte déjà dans le stade c'est signe d'une grande sagesse... | |
|
| |
noaille
Nombre de messages : 19 Club : marseille Groupe/Tribune : vdp Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble Jeu 16 Avr 2009 - 11:41 | |
|
Dernière édition par noaille le Jeu 16 Avr 2009 - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
vn69
Nombre de messages : 109 Age : 43 Club : LYON Groupe/Tribune : Virage Nord Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble Jeu 16 Avr 2009 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Pelforth
Nombre de messages : 96 Club : Lyon Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble Jeu 16 Avr 2009 - 12:48 | |
| Pourquoi tu viens "quoter" un message sur le Cr Marseille-Grenoble, tu dois être vraiment désoeuvré ou complétement idiot | |
|
| |
Massilia Fans
Nombre de messages : 174 Club : O.Massilia 1899 Groupe/Tribune : Virage depé Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble Jeu 16 Avr 2009 - 13:05 | |
| entre le zgueg de clermont msk qui met le feu au poudre , l'englishlads et les lyonnais on est servis tiens ... encore un sacré CR
Dernière édition par Massilia Fans le Jeu 16 Avr 2009 - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
Msk_libertad
Nombre de messages : 7 Club : OM Groupe/Tribune : néant Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble Jeu 16 Avr 2009 - 15:04 | |
| - Massilia Fans a écrit:
- entre le zgueg de clermont msk qui met le feu au poudre , l'englishlads et les lyonnais on est servis tiens ...
Si on est si con que sa répond nous pas ! Parce que la a remettre le feu au poudre c'est toi qui te fait passer pour un demeuré ! Sa fait le mec bourré de vice qui ne peut s'empêcher de provoquer les gens ! Le débat est clos j'en ai prit plein la geule voila sayez on va pas polémiquer ! Surtout pour un sujet aussi con que sa ou y'a aucun enjeu particulier et rien a profiter ! | |
|
| |
Smoke.it
Nombre de messages : 5 Club : Marselha Groupe/Tribune : VS chez les MECHANT gremlins grrrrrr Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble Jeu 16 Avr 2009 - 15:07 | |
| Mais t'es un vié ou quoi?? Fermes ta gueule, vas te rouler dans l'herbe et casses toi. | |
|
| |
bully
Nombre de messages : 83 Club : 1899 Groupe/Tribune : Black Bloc Stadium Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble Jeu 16 Avr 2009 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Msk_libertad
Nombre de messages : 7 Club : OM Groupe/Tribune : néant Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble Jeu 16 Avr 2009 - 15:24 | |
| - Smoke.it a écrit:
- Mais t'es un vié ou quoi??
Fermes ta gueule, vas te rouler dans l'herbe et casses toi. Rooo mais ferme ta geule toi aussi putain je vais commencer a vraiment détester les marseillais ! Déja que vous etes des grandes geules en ce qui concerne allez vous bastonner, vous etes des grandes geules aussi sur le net ! Les parisiens n'ont pas la meme grande bouche que vous a ce que je vois mais allez l'OM quand même et allez les vrais supporters marseillais qu'on ne voit pas sur MU | |
|
| |
sytchev22
Nombre de messages : 58 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble Jeu 16 Avr 2009 - 15:32 | |
| On attend quoi pour fermer ? | |
|
| |
brad
Nombre de messages : 41 Club : marseille Groupe/Tribune : depe Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble Jeu 16 Avr 2009 - 15:59 | |
| Oh msk tu commences a vraiment me gonfler. va falloir que je te trouve au stade et je te garanti que tu n'aimera encore moins la mentalite marseillaise et meme l'om. petit fils de pute | |
|
| |
aloisio11
Nombre de messages : 494 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble Jeu 16 Avr 2009 - 16:02 | |
| | |
|
| |
pifpafpuf
Nombre de messages : 44 Club : marseille Groupe/Tribune : shit squad Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble Jeu 16 Avr 2009 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Msk_libertad
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble Jeu 16 Avr 2009 - 16:19 | |
| - brad a écrit:
- Oh msk tu commences a vraiment me gonfler.
va falloir que je te trouve au stade et je te garanti que tu n'aimera encore moins la mentalite marseillaise et meme l'om. petit fils de pute Ptdr guignol va warrior du net j'en suis sur que tes doigts sont plus musclés que tes bras ! Je kifferai que ce soir y'a une rafale de mec de donetsk qui viennent vous rentrer dans le lard ! Et oh fait dite a tous vos capos que je fais une soirée karaoké bientôt j'ai besoin de challenger donc voila ! A bon entendeur salut | |
|
| |
stephexilé
Nombre de messages : 426 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble Jeu 16 Avr 2009 - 16:20 | |
| | |
|
| |
stephexilé
Nombre de messages : 426 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble Jeu 16 Avr 2009 - 16:23 | |
| - Msk_libertad a écrit:
- brad a écrit:
- Oh msk tu commences a vraiment me gonfler.
va falloir que je te trouve au stade et je te garanti que tu n'aimera encore moins la mentalite marseillaise et meme l'om. petit fils de pute
Ptdr guignol va warrior du net j'en suis sur que tes doigts sont plus musclés que tes bras ! Je kifferai que ce soir y'a une rafale de mec de donetsk qui viennent vous rentrer dans le lard ! Et oh fait dite a tous vos capos que je fais une soirée karaoké bientôt j'ai besoin de challenger donc voila ! A bon entendeur salut C'est trop gros pour être vrai. Fake ? En tout cas merci pour ces bons moments de rigolade, ça occupe au boulot. | |
|
| |
jodeguip
Nombre de messages : 138 Age : 33 Club : Brest 1950 Groupe/Tribune : Celtic Ultras // Route De Kemper Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble Jeu 16 Avr 2009 - 16:24 | |
| Magnifique CR encore une fois Les marseillais réglé vos compte en mp, on s'enfout si ta de plus gros bras que lui c'est ta vie man ! Fermer le CR les modos ! | |
|
| |
BleuAzur13
Nombre de messages : 156 Club : OM Groupe/Tribune : Observateur Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble Jeu 16 Avr 2009 - 16:25 | |
| Vous ne voyez pas que ce pébron c'est un gros FAKE? Un supporter de L'OM anti-marseillais qui dit que les parisiens sont moins grandes gueules que nous,sans oublier tous les clichés possibles à notre égard,poster sur Mouvement Ultra uniquement pour dire ça,ça vous a pas semblé louche?
Des types qui supportent l'OM mais qui n'aiment pas Marseille ça existe,de même que ceux qui supportent le psg sans aimer paris,mais ces types là vont parler foot ou vous voulez mais certainement pas sur des sites ultras. Au contraire,on les dérange + qu'autre chose au stade. Ils connaissent certainement pas l'existence de ce site,alors de là à y poster.... | |
|
| |
marcel patoulatchi
Nombre de messages : 78 Age : 45 Club : OM Groupe/Tribune : anciennement en haut du VS Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble Jeu 16 Avr 2009 - 16:38 | |
| - BleuAzur13 a écrit:
- Vous ne voyez pas que ce pébron c'est un gros FAKE?
Un supporter de L'OM anti-marseillais qui dit que les parisiens sont moins grandes gueules que nous,sans oublier tous les clichés possibles à notre égard,poster sur Mouvement Ultra uniquement pour dire ça,ça vous a pas semblé louche?
Des types qui supportent l'OM mais qui n'aiment pas Marseille ça existe,de même que ceux qui supportent le psg sans aimer paris,mais ces types là vont parler foot ou vous voulez mais certainement pas sur des sites ultras. Au contraire,on les dérange + qu'autre chose au stade. Ils connaissent certainement pas l'existence de ce site,alors de là à y poster.... ça semble pourtant évident. msk= ultra fairplay? | |
|
| |
weed@cr3w
Nombre de messages : 109 Club : Roazhon Groupe/Tribune : Proche des visiteurs Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble Jeu 16 Avr 2009 - 16:50 | |
| | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 173 Club : O. MARSEILLE Groupe/Tribune : MTP Canal historique Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble Jeu 16 Avr 2009 - 17:46 | |
| Du fond du coeur, MERCI!!!!!
Après la journée de merde que je viens de passer, ça fait du bien de lire ce CR, qui n'a de CR que le nom.
Depuis un bout de temps, c'est tous les CR des match de l'OM qui sont de gros fake.
Modos: des CR filtrés comme les parisiens en début de saison et un grand nettoyage SVP! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble | |
| |
|
| |
| L1 : Marseille - Grenoble | |
|