Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Decoup12L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Decoup12L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L1 : Marseille - Grenoble

Aller en bas 
+86
jodeguip
pifpafpuf
aloisio11
brad
bully
Smoke.it
Pelforth
vn69
noaille
Chicano!
EnglshLad
lensoldschool
azur et blanc
boca
bassotti
Canaloop
Elmarseillaisdu21
Msk_libertad
lasko
fan
Adidas
PIM13
commando81
Antifa
nyrod
MSk__13
scallyboy
Off The Grid
BandieraRossa
Z£V$75
clima38
nin
Ile De France 93
sytchev22
Ultra*
el dorado
nimportequi
becquée
brigata
MentalitaMinot
le cubain
mistraloc
cularo
dje26mai
MS-06
S.F.F
fano
killa
JOETAZ
Milamber
grems
D12st0n3
bubul
diego10maradona
ZAITSEV
Mr.durden
Nadirinho
scarface
LaBlague
daver
The Wash
ATFV
blanche-neige
OMarseille13
Cookies
vincenzo
divoud13
olympienne
NON NOBIS
ForzaMarseille
OM13
Cagoulard
blouze
La_D
Moana
Slash
Massilia Fans
Sanvito
stephexilé
Penna
unmecdesblocs
MaidenFC
katana
Thom2mars
Libero e pulito
Team MU
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
brigata




Nombre de messages : 5
Club : marsiho
Groupe/Tribune : virage dépé haut
Date d'inscription : 14/04/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:28

au sinon depuis le debut de l'année je trouve le capo des fanatics moins motivé que les années dernieres...?je trouve que l'ambiance se ressent!
juste une question.jespere ne pas rentrer dans des debats stériles.

si ceci est hors sujet supprimer le...
Revenir en haut Aller en bas
becquée

becquée


Nombre de messages : 62
Club : olympique de marseille 1899
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:32

ouais enfin t'est gentil pour l'aide financière ça concerne seulement l'europe !!!!!! putain c'est chiant a force les grenoblois on fait meilleur impression que vous point barre!!!
Revenir en haut Aller en bas
nimportequi




Nombre de messages : 93
Club : om
Groupe/Tribune : virage sud plutot vers l orange !
Date d'inscription : 06/03/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:09

MentalitaMinot a écrit:
Bonne ambiance de la Deuxieme mi temps,On sa se répéter mais bon un Ola partant du virage nord,La honte.
Un parquage Grenoblois qui tenait pas en place,limite humiler.
Trop de Mastre tue le stade,et vu qu'on joue les premier roles et on est un club mythique,des mastres on est pas pres de plus en voir.
Grenoblois,éclaté vous c'est quand on est pas beaucoup et solidaire qu'on s'éclate le plus,pour moi les dep' sont meilleur que les match a domicile.Comme je dit: mieux vaut etre pas nombreux et foutre le Bordel que etre beaucoup avec des mastres en peinture.
Mais malgré tout mon coeur MArseillais...Ultras Marseillais !

Beh moi j'ai souvenir de match en d2 ou on faisait la ola , j'ai souvenir de matchs en coupe d'europe ou on faisait la ola . Et puis les mastres on est bien content de les avoir pour remplir notre stade et nos parcages , c'est tellement mieux entre "ultras" y'a qu'a voir les grenoblois hein.
Revenir en haut Aller en bas
el dorado

el dorado


Nombre de messages : 16
Club : OlYmPiQuE dE MaRsEiLlE
Groupe/Tribune : ViRaGe SuD
Date d'inscription : 12/04/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:22

Thom2mars a écrit:
L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 914755OM_Grenoble


L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Clap-1-2

Signification?
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:27

pareil concernant la ola je comprend pas trop ce debat en bois
Du moment que tout le stade bouge et geule que ce soit sur une ola ou un QSPNPM je vois pas le problème L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Gluk
Le but c'est pas de mettre la pression et d'encourager a la base? on m'aurait menti? affraid
A ouai ca fait footix en fait!!! Il vaut mieux arriver en fred perry se sticker la gueule tout l'avant match et critiquer les 90 mm restante Suspect


Dernière édition par grems le Mar 14 Avr 2009 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultra*




Nombre de messages : 85
Club : Lille
Groupe/Tribune : DVE
Date d'inscription : 01/12/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:29

el dorado a écrit:
Thom2mars a écrit:
L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 914755OM_Grenoble


L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Clap-1-2

Signification?


L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Icon_mrg Une pensée pour l'aquila.
Revenir en haut Aller en bas
sytchev22

sytchev22


Nombre de messages : 58
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 21/04/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:48

Une pensée pour ceux qui ont vécu la tragédie en italie tremblement de terre qui a fait 289 morts .
Sinon un mot sur le match ambiance faible ca decollera aprés le 2-0 honteux quand on voit l'enjeu en cette fin de saison .
Un mot sur le parcage tout simplement énorme rarement vu un parcage quasi plein avec autant d'actif entendu plusieurs fois .
Sinon bonne anniversaire aux fanatics l'un des seul groupes qui assure encore .
Revenir en haut Aller en bas
Ile De France 93




Nombre de messages : 54
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : VA 1991/non carté
Date d'inscription : 19/01/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:08

DSL de "polluer" votre topic mais, même si cela me fait mal au coeur de dire cela, je pense que les marseillais qui parlent de l'essouflement de leur tribune et du PUF en général ont raison...
Il ne faut pas se mentir GG et le VA c'est plus trop ça en ce moment, heureusement que la G est là pour le VA, pareil pour les autres "grands virages". Je pense qu'il y a un véritable problème aujourd'hui dans les tribunes "moteurs" du PUF
Enfin c'est mon avis personnel.
DSL de l'incruste
Revenir en haut Aller en bas
scarface




Nombre de messages : 32
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:59

Merci pour ton apport très intéressant au CR d'OM-Grenoble...
Revenir en haut Aller en bas
nin

nin


Nombre de messages : 149
Age : 45
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : orphelin du VS
Date d'inscription : 24/03/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:34

C'est quoi cette nouvelle génération qui fustige la ola...
Et bientôt 51 je t'aime c'est has been ce soir on vous met le feu est ringard mais putain même le oh hisse enculé je le revendique !
Nostalgie rules...
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 1:22

MentalitaMinot a écrit:
Bonne ambiance de la Deuxieme mi temps,On sa se répéter mais bon un Ola partant du virage nord,La honte.
Un parquage Grenoblois qui tenait pas en place,limite humiler.
Trop de Mastre tue le stade,et vu qu'on joue les premier roles et on est un club mythique,des mastres on est pas pres de plus en voir.
Grenoblois,éclaté vous c'est quand on est pas beaucoup et solidaire qu'on s'éclate le plus,pour moi les dep' sont meilleur que les match a domicile.Comme je dit: mieux vaut etre pas nombreux et foutre le Bordel que etre beaucoup avec des mastres en peinture.
Mais malgré tout mon coeur MArseillais...Ultras Marseillais !

T'es pas la honte toi ?!!
Tu nous expliqueras à tous en quoi c'est la honte de faire partir unE OLA à 3 ou 4 / 0 ...
On a souvent planté 4buts au vel cette année?
Faire participer tout le stade c'est ringard?
Sans déconner les remarques en bois de certains !! c'est trop méga la honte !!
J'espere que tu l'as boycotté la Ola..

Belle pensée de la Cosa pour les victimes en Italie et bon anniversaire aux fana.

PS: NIN tu as oublié les olé après le nom de nos joueurs,juste avant le match...décidement tout se perd L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
clima38




Nombre de messages : 3
Club : Grenoble
Groupe/Tribune : tribune ouest
Date d'inscription : 14/04/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 1:45

En tant que grenoblois, meilleur dép de l'année!! Du monde motivé à chanter juste par passion... Je crois vraiment que le club se doit de gagner des titres afin qu'on puisse créer un très bon mouvement sur grenoble et d'éviter justement qu'il sépuise. Une final au SDF aiderait pas mal, en espérant aussi que ca ne nous rapporte pas que des Mastres!!...

Côté marseillais, le stade vél. reste mythique même si l'ambiance n'était pas impressionante.Mais très gros potentiel, et j'imagine surement qu'un OM-PSG montre dans vos virages un tout autre visage...Par contre, ce n'est pas très motivant de perdre sa voix dans un stade qui ne résonne pas !!! Perso j'ai entendu les aux Armes, Qnsp, deux trois chants.... Vous paraissez bien mieux à l'extérieur!!!

! Forza grenoble !
Revenir en haut Aller en bas
Z£V$75

Z£V$75


Nombre de messages : 117
Club : ПСЖ
Groupe/Tribune : A.C.A.B.
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 2:20

bravo pour le dep des grenoblois L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
BandieraRossa

BandieraRossa


Nombre de messages : 48
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Depé
Date d'inscription : 19/09/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 2:41

brigata a écrit:
au sinon depuis le debut de l'année je trouve le capo des fanatics moins motivé que les années dernieres...?je trouve que l'ambiance se ressent!
juste une question.jespere ne pas rentrer dans des debats stériles.

si ceci est hors sujet supprimer le...


La prochaine fois tu prendras le mega alors.
Revenir en haut Aller en bas
Moana

Moana


Nombre de messages : 205
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899
Groupe/Tribune : Projet Chaos
Date d'inscription : 04/04/2008

L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 2:59

vincenzo a écrit:
MentalitaMinot a écrit:
Bonne ambiance de la Deuxieme mi temps,On sa se répéter mais bon un Ola partant du virage nord,La honte.
Un parquage Grenoblois qui tenait pas en place,limite humiler.
Trop de Mastre tue le stade,et vu qu'on joue les premier roles et on est un club mythique,des mastres on est pas pres de plus en voir.
Grenoblois,éclaté vous c'est quand on est pas beaucoup et solidaire qu'on s'éclate le plus,pour moi les dep' sont meilleur que les match a domicile.Comme je dit: mieux vaut etre pas nombreux et foutre le Bordel que etre beaucoup avec des mastres en peinture.
Mais malgré tout mon coeur MArseillais...Ultras Marseillais !

T'es pas la honte toi ?!!
Tu nous expliqueras à tous en quoi c'est la honte de faire partir unE OLA à 3 ou 4 / 0 ...
On a souvent planté 4buts au vel cette année?
Faire participer tout le stade c'est ringard?
Sans déconner les remarques en bois de certains !! c'est trop méga la honte !!
J'espere que tu l'as boycotté la Ola..


Franchement je penses la même chose vincenzo,j'étais un peu "choquer" de voir ce genre de remarque ici,surtout qu'au stade tout le monde y participer.
Puis les olas c'est pas nouveau non plus,pas plus tard que l'année dernière contre Sainté une ola était parti du secteur Dodger's/MTP comme cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brice-taton.com
Off The Grid




Nombre de messages : 33
Age : 49
Club : La Paillade 1974
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 30/11/2008

L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:10

clima38 a écrit:
Une final au SDF aiderait pas mal, en espérant aussi que ca ne nous rapporte pas que des Mastres!!...

> Ah bon, et tu crois que t'auras quoi ??? Tu espères qu'une finale va t'apporter sur un plateau une cohorte d'ultras sortis de nulle part ? Remarque, vous y êtes bien arrivés en un an et demi...
Le potentiel grenoblois explose aujourd'hui car privé pendant des dizaines et dizaine d'année. Avant les matchs ils les regardaient à la TV et c'était l'OM qui jouait et gagnait. Cette année c'est l'état de grâce pour eux, qu'ils en profitent, tant mieux pour eux, sincèrement.
Sur ce,...
Revenir en haut Aller en bas
clima38




Nombre de messages : 3
Club : Grenoble
Groupe/Tribune : tribune ouest
Date d'inscription : 14/04/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:04

Off The Grid a écrit:
clima38 a écrit:
Une final au SDF aiderait pas mal, en espérant aussi que ca ne nous rapporte pas que des Mastres!!...

> Ah bon, et tu crois que t'auras quoi ??? Tu espères qu'une finale va t'apporter sur un plateau une cohorte d'ultras sortis de nulle part ? Remarque, vous y êtes bien arrivés en un an et demi...
Le potentiel grenoblois explose aujourd'hui car privé pendant des dizaines et dizaine d'année. Avant les matchs ils les regardaient à la TV et c'était l'OM qui jouait et gagnait. Cette année c'est l'état de grâce pour eux, qu'ils en profitent, tant mieux pour eux, sincèrement.
Sur ce,...

en même temps, ca serait marrant une cohorte de nouveaux ultras grenoblois arrivant sur un plateau..lol..pourquoi, je disais surtout que le club se doit de ne pas nous prendre pour des cons afin que grenoble ne finisse comme Nice...je pense qu'un grand et un club qui sur 5 ou 6 ans crée des exploit si il veut rester dans le coeur des gens...

Ta pas tort quand tu dis que les gens regardaient l'OM à l'époque,quoique je pense que les gens de grenoble suivent bcp plus le Calcio et Juve..

ps: En voyant tout vos cr, j'me dit quand même que vous n'êtes à pleindre et que vous imposez le respect, car si nous on à mis l'ambiance, c'est qu'on savait qu'on avait pas le choix !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scallyboy

scallyboy


Nombre de messages : 190
Age : 43
Club : om
Groupe/Tribune : cu84
Date d'inscription : 11/11/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:21

il a un problème ce msk non?
Revenir en haut Aller en bas
MSk__13




Nombre de messages : 11
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 07/04/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:21

olympienne a écrit:
MSk__13 tu t'enflammes là ...

Tu vois c'est un peu çà qui fait chier les VRAIS marseillais comme tu dis .. c'est des mecs qui viennent d'on ne sait où , qui bande sur notre club mais qui ne respecte ni les gens ni la ville !!
Aimer l'OM c'est une chose mais avant tout on aime notre ville et puis si notre " fort " accent ou notre ville bien crade te défrise tu peux toujours regarder l'om a la télé L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Wavey_gi

Tu sais quoi quand on me parle comme ça j'aime autant avoir un dialogue parce qu'au moins tu prend le temps de dire les choses ! Je reformule : Je suis a fond pour l'OM il n'a aucun doute la dessus depuis des années car quand tu habites Clermont faut vite trouver un autre club capable de te donner des frissons L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Thumb ! Cependant je vais des fois a Marseille, au dela d'aimer l'OM qui ne tient qu'a moi je ne supportes pas la mentalité marseillaise ! Et malheureusement ne dit surtout pas que c'est VOTRE club car dans toute la France l'OM compte plus de supporter que dans la seul ville de Marseille donc voila désolé de dire ça mais si l'OM a autant d'argent sa pas grace au seul marseillais donc arreter de sous estimer les " suceurs " comme vous dites " parce que sans les suceurs OM-Grenoble se jourait devant 45 000 personnes et la il a presque fait le plein donc demander a Pape Diouf si il est pas content ! Bref
Revenir en haut Aller en bas
nyrod

nyrod


Nombre de messages : 159
Age : 44
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : indep V2P
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:28

Eh tu oublie un truc MSK ... l' OM c'est pas une franchise comme ça peut l'être en NBA, l' OM c'est avant tout la vitrine Marseillaise.
Si tu aime tellement ta ville (clermont) va supporter son club et lache nous la grappe.
[mode SEFYU] Quand tu entend l' OM, y a Marseille qui va avec ! [/mode SEFYU]

Bon annif aux FANATICS
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranto.livorno.free.fr/forum/index.php
olympienne




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87
Date d'inscription : 02/02/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:30

msk Je suis pas d'accord !
Y'a qu'a voir la longueur des listes d'attente pour les abonnements ...
Et puis çà aussi c'est typiques des " extérieurs " de vouloir se donner la part belle , " grace a nous y'a du monde " , " nous on fait 38 déplacements " ... c'est franchement agacant parce que nous tu vois notre stade de 45 000 on l'aimait , passer a 60 000 çà a fait plus de mal qu'autre chose etc
Et puis les accents du nord qui deviennent majoritaire au vel çà aussi çà fait chier !!
Vous avez pas le monopole du sacrifice faut arreter de se la raconter et comme tu le dis les vrais ne viennent pas se vanter ici de leurs exploits genre j'ai fait clermond/ sainté en caisse .. trépidant c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Antifa

Antifa


Nombre de messages : 55
Club : Massilia
Groupe/Tribune : South Winners 87 (Saint Quentin)
Date d'inscription : 11/04/2008

L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:20

L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Icon_rol Entre l'un qui aime l'OM mais qui dit que le club n'appartient pas au marseillais et l'autre qui dis que l'accent du nord fais mal à la tête on à tous gagner.... Ya plus grand monde qui poste sur ce forum et ca se voit.

Je viens pas de marseille j'ai pas l'accent marseillais et je pense pas polué le virage, l'important est de faire ces preuves car le respect ne s'impose pas il se gagne ....
Revenir en haut Aller en bas
commando81

commando81


Nombre de messages : 76
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 04/05/2008

L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:33

[quote="olympienne"]msk Je suis pas d'accord !
Y'a qu'a voir la longueur des listes d'attente pour les abonnements ...
Et puis çà aussi c'est typiques des " extérieurs " de vouloir se donner la part belle , " grace a nous y'a du monde " , " nous on fait 38 déplacements " ... c'est franchement agacant parce que nous tu vois notre stade de 45 000 on l'aimait , passer a 60 000 çà a fait plus de mal qu'autre chose etc
Et puis les accents du nord qui deviennent majoritaire au vel çà aussi çà fait chier !!
Vous avez pas le monopole du sacrifice faut arreter de se la raconter et comme tu le dis les vrais ne viennent pas se vanter ici de leurs exploits genre j'ai fait clermond/ sainté en caisse .. trépidant c'est clair !![/quote

oué d'accord avec toi mais ne met pas tous le monde dans le meme sac L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Thumb
Avant j'habitais Arles donc le vel' m'était facile d'accès.Cepandant j'ai étais mutais dans le 81 (tarn).
J'ai décidais de garder mon abonnement puis je fais tous les matchs a domicile de la saison sauf 1 que j'ai pas pu ^^ puis le maximums de déplacements mais ce n'est pas pour ca que je vais le crier sur tous les toits ni me pleidre j'assume ma passion.Puis pour ce qui est de l'accent je l'ai un peu perdus mais je suis resté dans le sud donc . . . sa aide. L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Typotux-
Voila c'étais juste une petite anèctocte pour répondre au messages qui m'ont succédés L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Thumb
Merci
Revenir en haut Aller en bas
PIM13

PIM13


Nombre de messages : 59
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP-Marseille Avant tout
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:43

Les CR c'est de pire en pire!
J'ai l'impression que les 3/4 des avis sont postés par des gens qui soit n'étaient pas stade, soit ont 16 ans, soit supportent d'autres club...
Bref CR ça veut dire compte rendu!
ET pour faire court, oui notre stade vel à 40000 étaient mieux, oui ça me saoule de voir que certains se revendiquant de "vrais" ont tués notre idée du mouvement phocéen!!
Venez au stade, chantez, bouléguez, délirez,... METTEZ LE OIA!!!

Bon anniversaire les FANA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:46

Oh msk va profondemment te faire enculer
Va voir sainté ou clermont et viens pas polluer nos virages
"j'aime l'OM mais je supporte pas la mentalité marseillaise" on aura tout lu sérieu
et l'OM c'est NOUS petit branleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - Grenoble
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Grenoble - OM
» L1 : PSG - Grenoble
» L1 : Grenoble - PSG
» L1: Grenoble - OM
» L1 : Toulouse - Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: