Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Decoup12L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Decoup12L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L1 : Marseille - Grenoble

Aller en bas 
+86
jodeguip
pifpafpuf
aloisio11
brad
bully
Smoke.it
Pelforth
vn69
noaille
Chicano!
EnglshLad
lensoldschool
azur et blanc
boca
bassotti
Canaloop
Elmarseillaisdu21
Msk_libertad
lasko
fan
Adidas
PIM13
commando81
Antifa
nyrod
MSk__13
scallyboy
Off The Grid
BandieraRossa
Z£V$75
clima38
nin
Ile De France 93
sytchev22
Ultra*
el dorado
nimportequi
becquée
brigata
MentalitaMinot
le cubain
mistraloc
cularo
dje26mai
MS-06
S.F.F
fano
killa
JOETAZ
Milamber
grems
D12st0n3
bubul
diego10maradona
ZAITSEV
Mr.durden
Nadirinho
scarface
LaBlague
daver
The Wash
ATFV
blanche-neige
OMarseille13
Cookies
vincenzo
divoud13
olympienne
NON NOBIS
ForzaMarseille
OM13
Cagoulard
blouze
La_D
Moana
Slash
Massilia Fans
Sanvito
stephexilé
Penna
unmecdesblocs
MaidenFC
katana
Thom2mars
Libero e pulito
Team MU
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thom2mars

Thom2mars


Nombre de messages : 13
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 07/11/2008

L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:46

NON NOBIS a écrit:




Comportement de groupes qui pensent plus à faire du fric que de pousser les mecs à venir au Vél, cassures entre la masse et les groupes du fait de certains comportements (fumis et risque de huis clos), manque de vrais leaders, présence de plus en plus importante de "merdeux" qui se croient dans le parking de la cité....?


+ 1 L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Biggthum
Et ca me fait pas rire!
Revenir en haut Aller en bas
divoud13




Nombre de messages : 13
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud en bas
Date d'inscription : 22/03/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:49

Arrivé environ 10min avant le tifo

1er mi-temps:
ambiance de merde en virage sud, beaucoup de gens qui ne chantent pas, assez surpris L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Gluk Beaucoup de touriste aussi, ambiance nettement moins bonne que contre Nantes.
2eme mi-temps:
les buts permettrons de lancer une assez bonne ambiance jusqu'a la fin du match mais la encore déçu pour un match où on obtient la première place. Bref, effet de l'après midi peut-être en tout cas ce qui est sur c'est que les match a 17h au velodrome c'est pas mon truc.

Très bon parckage grenoblois, bonne gestuelles, entendu à la mi-temps et à la fin du match. Meilleur visiteur de la saison? peut-être...




Désolant de voir le vélodrome aussi mal en point, seul le chant "Gerets" aura bien claqué
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 1:25

NON NOBIS a écrit:
Bon, le côté positif c'est quand même qu'on arrive à se dire que c'est plus ça...

Le côté négatif c'est quand même de savoir pourquoi et là, c'est le moment de la question qui fait mal :

Stade de 60 000 places, trop de footix, football business... ?

ou

Comportement de groupes qui pensent plus à faire du fric que de pousser les mecs à venir au Vél, cassures entre la masse et les groupes du fait de certains comportements (fumis et risque de huis clos), manque de vrais leaders, présence de plus en plus importante de "merdeux" qui se croient dans le parking de la cité....?

Quand tu vois certains leaders qui lancent les chants comme par exemple le "nous serons champion de france" avec une voix qui fait les montagnes russes,ou d'autres chants où on dirait qu'on a appuyé sur la touche accèlèrer ... les gens ne peuvent pas chanter correctement,faut commencer par le commencement ...
Ce n'est bien sur pas la seule excuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Cookies




Nombre de messages : 4
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : MTP
Date d'inscription : 22/10/2008

L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 2:24

Entièrement d'accord sur ce qui est dit à propos de l'ambiance générale: hallucinant qu'il faille attendre 3 buts pour que le stade se réveille -un peu!!! Heureusement qu'on joue la première place ma parole!
Après c'est sur que le potentiel est là quand tout le monde s'y met, mais c'est quand même encore très très très bas... Faut encore du boulot (et un pu... de toit!!!)
Sinon ENORME RESPECT aux Grenoblois qui n'ont rien laché du début à la fin. Gros chants, belle gestuelle, belle agitation de drapeaux... Pour ma part meilleurs supp' en dèp cette année quand on sait d'où ils viennent.
C'est là que je me dis que le passage au purgatoire de D2 a au moins le mérite de "filtrer" un peu et de créer -du coup- un vrai noyau de mort de faim! Pas que je souhaite la D2 mais bon...
Pour l'animation des virages, annulation des tifos à la dernière minute à cause du temps, du coup, tendu d'écharpes chez les Yankees, ballons aux Dodger's, beau tifo pour les 21 ans des Fana et chez nous un set de table improvisé 1 heure avant le coup d'envoie complètement foiré il faut l'avouer. Pas assez de monde pour un set de table, du coup, un "tifo gruyère" illisible et vraiment pas joli. Méa culpa
En sud, un beau rendu avec étendarts et drapeaux chez les Winners. Pas fait gaffe aux Ultras du coup... Ah si, le message pour l'Aquila, bel hommage.
Bref, pourvu qu'ça dure et l'on reste sur notre petit nuage jusqu'au bout (sinon la chute ne sera que plus terrible)
Encore bon anniv aux Fana
Revenir en haut Aller en bas
OMarseille13

OMarseille13


Nombre de messages : 79
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Marseille Trop Puissant 1994 / Virage Depe
Date d'inscription : 01/10/2008

L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 2:32

NON NOBIS a écrit:
Bon, le côté positif c'est quand même qu'on arrive à se dire que c'est plus ça...

Le côté négatif c'est quand même de savoir pourquoi et là, c'est le moment de la question qui fait mal :

Stade de 60 000 places, trop de footix, football business... ?

ou

Comportement de groupes qui pensent plus à faire du fric que de pousser les mecs à venir au Vél, cassures entre la masse et les groupes du fait de certains comportements (fumis et risque de huis clos), manque de vrais leaders, présence de plus en plus importante de "merdeux" qui se croient dans le parking de la cité....?
Tien une raison réel et valable de cette ambiance bidon qui se répète match apres match ... Le fait que beaucoup de gens en Virage se verrait bien en Ganay , mais bon vu le prix élevé ils se refugient dans les virages et font leur match Made In Ganay....
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige

blanche-neige


Nombre de messages : 183
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/01/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 3:30

ben moi je c pas je devais etre trop défoncer mais j'ai trouvé une ambiance supérieur aux autres match en 2éme mi-temps (1ére mi temps pourri c sur)
bien sur c'était pas l'argentine y manque un petit déclique pour que se soit l'hysterie mais quand mais bonne ambiance.
enfin avec sainté deux bon match en une semaine!!!

sinon vraiment grosse impression du parcage jusqu'a l'heure de jeu.
petite baisse ensuite mais trés correct.
pas mal de pots de fumée et petit feu
Revenir en haut Aller en bas
ATFV

ATFV


Nombre de messages : 21
Club : St Tropez
Groupe/Tribune : Les deux
Date d'inscription : 15/02/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 4:38

olympienne a écrit:
Perso j'ai trouvé que l'ambiance a décollé a 3/0 , avant c'était sans plus ...

Moi tant que mon équipe ne mène pas sur ce score je ne bouge pas.
Attends, quel intérêt de se donner tant qu'on n'est pas assuré de la victoire?
L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Hump
Revenir en haut Aller en bas
The Wash




Nombre de messages : 38
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/11/2008

L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:37

Une petite question , qu'est-ce que le symbole sur la bâche des fanatics ?

l'espèce de 3 ?

Je vois souvent ce symbole mais je ne sais pas du tout de quoi il s'agit alors que pourtant ça a l'air connu
Revenir en haut Aller en bas
daver




Nombre de messages : 103
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : V.D.P
Date d'inscription : 02/02/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:47

OM
Revenir en haut Aller en bas
ATFV

ATFV


Nombre de messages : 21
Club : St Tropez
Groupe/Tribune : Les deux
Date d'inscription : 15/02/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:49

http://fr.wikipedia.org/wiki/Om%CC%90
Revenir en haut Aller en bas
LaBlague

LaBlague


Nombre de messages : 28
Club : Ohème
Groupe/Tribune : Cu84 en bas
Date d'inscription : 23/02/2008

L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:49

Et après on lit que certains sont contents du capo des yankee, quand on voit qu'il a lancé une ola ... où va-t'on ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
scarface




Nombre de messages : 32
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:49

Sérieux pas mal ici devraient aller se jeter...

Ca fait (au moins) 5 ans qu'on vaut plus grand chose à domicile, et sur 5 ans, à raison d'environ 25 matchs à domicile par saison, ca doit faire 125 CR sur lesquels ca ressasse les mêmes trucs : on est bidons, on vaut rien, c'est la faute au toit, le virage il est trop grand, les groupes ils font de l'argent...

Au bout du 126ème CR vous pensez pas que ca sert plus à rien de cracher ca ici ? L'utilité c'est quoi... ?

On va au stade, on se donne autant qu'on le veut (et tant pis si une grande partie du virage n'a pas notre mentalité, c'est pas en le déplorant ici que ca changera), on délire entre nous, on profite des bons moments, des quelques pics pendant lesquels le virage est en folie.

Pour la ola, après 16 ans sans titre, ca me dérangera pas de faire 90 minutes de ola contre rennes pour le dernier match de la saison si on fête un titre, rien à foutre si ca fait pas "vrai" dans le manuel du parfait ultra, moi je préfère voir Ganay et Jean Bouin se lever sur la ola que rester assis... Arrêtons de rêver, on va pas mettre tout le stade torse nu en pogos, pas même tout notre virage, pas même toute notre zone...
Revenir en haut Aller en bas
Nadirinho

Nadirinho


Nombre de messages : 126
Age : 41
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD
Date d'inscription : 02/10/2008

L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:04

scarface a écrit:
Sérieux pas mal ici devraient aller se jeter...

Ca fait (au moins) 5 ans qu'on vaut plus grand chose à domicile, et sur 5 ans, à raison d'environ 25 matchs à domicile par saison, ca doit faire 125 CR sur lesquels ca ressasse les mêmes trucs : on est bidons, on vaut rien, c'est la faute au toit, le virage il est trop grand, les groupes ils font de l'argent...

Au bout du 126ème CR vous pensez pas que ca sert plus à rien de cracher ca ici ? L'utilité c'est quoi... ?

On va au stade, on se donne autant qu'on le veut (et tant pis si une grande partie du virage n'a pas notre mentalité, c'est pas en le déplorant ici que ca changera), on délire entre nous, on profite des bons moments, des quelques pics pendant lesquels le virage est en folie.

Pour la ola, après 16 ans sans titre, ca me dérangera pas de faire 90 minutes de ola contre rennes pour le dernier match de la saison si on fête un titre, rien à foutre si ca fait pas "vrai" dans le manuel du parfait ultra, moi je préfère voir Ganay et Jean Bouin se lever sur la ola que rester assis... Arrêtons de rêver, on va pas mettre tout le stade torse nu en pogos, pas même tout notre virage, pas même toute notre zone...

+1!
Revenir en haut Aller en bas
Libero e pulito




Nombre de messages : 34
Club : Palermo
Groupe/Tribune : In curva sud
Date d'inscription : 23/03/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:27

D'autres photos de ce fameux parcage grenoblois qui vous a mis à l'amande? (j'ai repris vos propres termes)

En tout cas la seule solution a Marseille ca serait que vous fassiez le menage dans votre tribune.. faut dire aux gens de se bouger ou de virer du virage

L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:28

- Scarface a bien résumé, heureusement il reste les déplacements...

- Pour les grenoblois, c'était bon il faut l'avouer, après faut relativiser, quand j'entends " qu'ils se bougaient même à 3-0 ", faut préciser que Grenoble a globalement réussi sa saison, qu'ils ont plus grand chose à jouer et qu'ils se foutaient pas mal du score... Et un peu d'humilité leur ferait pas de mal, ca sert à rien de jouer les fous sur le grillage, ou alors vous faîtes aussi les fous dehors... bref !
Revenir en haut Aller en bas
ZAITSEV




Nombre de messages : 87
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:32

Libero e pulito a écrit:
D'autres photos de ce fameux parcage grenoblois qui vous a mis à l'amande? (j'ai repris vos propres termes)

Nan t'as repris les termes de certains, sûrement présent en VDP. Présent proche du SW, de belles gestuelles mais on les entendait pas. Alors certes, eux non plus sûrement, mais restons mesuré, un VDP à l'amende mais est-ce le scoop de l'année ?

Je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:33

Libero e pulito a écrit:
D'autres photos de ce fameux parcage grenoblois qui vous a mis à l'amande? (j'ai repris vos propres termes)
L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Icon_mrg

Ouais faut pas non plus trop exagérer dans l'autre sens L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Icon_mrg

Le parcage était bon, remuant etc... certes mais parler de "mise à l'amende" (même en VDP) faut arrêter le délire L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Zx11shoc


Dernière édition par Sanvito le Mar 14 Avr 2009 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ForzaMarseille

ForzaMarseille


Nombre de messages : 66
Club : Marseille/Aix
Groupe/Tribune : VDP/AixPistols 05
Date d'inscription : 12/05/2008

L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:35

ZAITSEV a écrit:
Libero e pulito a écrit:
D'autres photos de ce fameux parcage grenoblois qui vous a mis à l'amande? (j'ai repris vos propres termes)

Nan t'as repris les termes de certains, sûrement présent en VDP. Présent proche du SW, de belles gestuelles mais on les entendait pas. Alors certes, eux non plus sûrement, mais restons mesuré, un VDP à l'amende mais est-ce le scoop de l'année ?

Je pense pas...

Franchement oui ya eu un bonne performance des grenoblois, mais pas de mise a l'amende non plus faut pas deconner... Entendu sur les blancs, mais ils n'ont jamais recouvert nos chants ou autre. Encore heureux d'ailleurs!

Apres ce depend aussi ou tu es, moi dans ce coin la du VDP, j'ai pas entendu les grenoblois...
Revenir en haut Aller en bas
Libero e pulito




Nombre de messages : 34
Club : Palermo
Groupe/Tribune : In curva sud
Date d'inscription : 23/03/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:40

Désolé alors, j'avais cru ca en lisant les premiers posts, après tout j'etais pas au match donc difficile de juger... c'etait pour info, la les photos du parcage sont pas bien précises..
Revenir en haut Aller en bas
diego10maradona

diego10maradona


Nombre de messages : 10
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : MARSEILLE TROP PUISSANT ESPRIT DEPE
Date d'inscription : 08/10/2008

L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: A TOUS LES MORTS   L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:46

Chanté au VDP (HYSTERIE COLLECTIVE ) , réveillez vous les gars on joue le titre ( depuis 1993 dernier fois qu'on là remporté ) jouont notre rôle de douzième homme pour finir champion , retrouvons notre place de toujours forza OM .
Revenir en haut Aller en bas
The Wash




Nombre de messages : 38
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/11/2008

L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:47

merci a ATVF et denver pour le symbole maintenant je sais ce que ça veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:51

Désolé de m'incruster sur un CR qui ne me concerne pas mais une petite remarque m'interpelle.

Vous dites avoir été impréssionné par la prestations des grenoblois, ce qui en somme sur cette saison n'est plus a prouver cependant quand vous avez une equipe comme Paris qui vient , qui vous en passe 4 vous clamer ne pas avoir fait attention a leur prestation...

Alors ne faites vous attention qu'aux parcages des equipes qui en prennent quatre ou est-ce un manque d'objectivité de votre part.

Certaines reconnaissent pourtant la faiblesse des virages marseillais ces derniers temps c'est tout a votre honneur, mais je pense que la prestation parisienne pour ne citer qu'elle car c'est elle qui me vient a l'esprit sur le moment se devait d'etre souligner tout comme celle des grenoblois hier...

Enfin je m'en retourne a mes pature.

PS : Aucun branchage dans ce message, juste un soupcon d'objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
ZAITSEV




Nombre de messages : 87
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:57

Jvais essayer de te repondre :

- Paris en a mis 4, contrairement a Grenoble qui en prend 4...
- Paris on les voit tous les ans depuis des années et des années, donc forcément on est moins surpris !
- Paris c'est des millions d'habitant et pas le même potentiel
- Peut être un peu de mauvaise foi, comme c'est le cas au Parc, avec le fameux " je m'attendais à mieux au vu du score "..
- enfin, du VS, a part voir des gestuelles, on peut pas trop comparer en termes de chants.

Voila.

p.s : Paris ils font moins les fous en tribune, sans doute plus de maturité et plus de crédibilité que nos amis des montagnes !
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:03

Comme Zaitsev : y'a l'effet "nouveauté" avec Grenoble...

Puis le parcage parisien de cette année n'a franchement pas été exceptionnel non plus (surtout en comparaison avec ce qui se passait sur le terrain). Je me souviens de prestation bien plus marquante des Steph ou des Nicçois (je parle pas de cette saison) ces dernières années où on entendait clairement le parcage chanter depuis le Virage durant le match (ce qui n'a pas été le cas dimanche soit dit en passant).

Ceci dit, perso je passe pas ma vie à analyser les parcages donc...
Revenir en haut Aller en bas
scarface




Nombre de messages : 32
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:05

Comme a dit Zaitsev... vu le contexte, grenoble a fait une grosse prestation
(pour paris, on les avait trouvé moins bons que certaines saisons passées...)

en même temps, pour les skieurs de la ville grise, c'était le déplacement de l'année, pas trop loin, chez un gros, après des années de D2, bref on peut aussi relativiser, mais vu la valise qu'ils se prennent en 2nde mi-temps, ils ont fait bonne figure (moi aussi je parle gestuelles, niveau sonore à l'autre extrémité du VDP on n'entend rarement le parcage, quel qu'il soit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - Grenoble
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Grenoble - OM
» L1 : PSG - Grenoble
» L1 : Grenoble - PSG
» L1: Grenoble - OM
» L1 : Grenoble - Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: