| L1 : PSG - Le Havre | |
|
+98S.F.F psgforlife Kob psgevers LaBicrave kamasultras DUBH93 Traceur76 Robin psg93100 skrimco Danakil vpi fanfrom75 sade V.A.91 nikot adelscott Reiu beat2 psycho autiste_crew soloParis Alex92i keith Romaiin Weedners Sociologue sequanas Jerry moulefrite75 Ibr1 stephexilé Joule lahurie53 loco934 main PMU casual prime guedin Ultra_Ldv Gozzoo sentinelle SPQR bastien1987 LéHon HWL Rotten sebco le normand Cant stop 08 D'Huison jumeur benouse El Flutio parislanuit Ultras-93 Velpeau confettinho PSG_78 kob91420 allan77psg giants scorpio goldbay bad blue boy hallo UFsection.oise Luxo SaintCyrien C_4bis lekost rafachango Dropkick BH93 wly falon Z£V$75 vamos Romsotaure92 Vivien bifanas Ile De France 93 tximun Inflammable l'asticot Panzer Mariner Kawha keryjames parisien faché totomobile Tartiflette Le Canard PURPLE HAZE jamaloun alex75 LOIC-OF-PANAME parK Alexis02 PSYCHOKOB Team MU 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psycho
Nombre de messages : 242 Age : 44 Club : PARIS Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Mar 21 Avr 2009 - 19:40 | |
| | |
|
| |
beat2
Nombre de messages : 195 Club : Paname Groupe/Tribune : V.A. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Mar 21 Avr 2009 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Reiu
Nombre de messages : 57 Club : Paris Saint-Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Mar 21 Avr 2009 - 19:57 | |
| - Z£V$75 a écrit:
- Gozzoo a écrit:
En quoi ca fait un écart d'être debout normalement et pas sur le siège? Enfait les premier ce mettent debout sur les sièges alors fur et a mesure tout le monde est debout dessus, mais le mieux c'est que l'on reste vraiment tout sur le par terre mais des que 1 ce mets debout alors tout le monde s'y mets, il faudrait que les mec au Mega face passer le mots quoi =) ABAT LES SIEGES DANS LES VIRAGES [/quote] Ouais enfin pour les crackeurs c'est quand même beaucoup plus avantageux,enfin je dis sa je dis rien. | |
|
| |
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Mar 21 Avr 2009 - 20:22 | |
| - SaintCyrien a écrit:
- scorpio a écrit:
- Le Canard a écrit:
- D'accord avec sur cette phrase ... Toute la Fance est touché par ça et on connais les principaux responsable : La ligue, les médias.
La ligue parce que ses horaires imposé n'attire personne et les médias qui font peur aux familles du coup stade à moitier plein, motivation minimalisé, des joueurs qui n'ont envie de rien donner devant un stade vide !! Tu as tout simplement raison sur tout la ligne.
Les reportages ou tu vois des mec qui guel Hooligan PSG, tu crois que un pere de famille va emmener ses enfait de 10 ans au stade apres sa ?? En meme temps c'est pas les peres de famille et leur enfants qui vont reveiller le virage ... Les gens abonnés dans le virage ne vont pas arreter de venir a cause des reportages ou des horaires pourries , le probleme vient donc selon moi d'ailleurs . Comme je l'ai écrit certains ne chantent pas une seule fois du match , ne sautent pas sur la grecque, et passent leur temps a fumer des bédos, taper des doigts aux visiteurs , prendre des photos ... C'est grave tu passes limite pour un abruti quand t'es le seul a chanter ) . Ah ouai, c'est bien connu, dès que t'as un gosse, tu chantes plus, tu lèves plus les bras... J'ai mon abo à auteuil et j'ai pu, par un pret de carte, emmener mon fils de 9 ans dimanche tout pret du bloc Lutèce comme je le fais habituellement...Je peux te dire que l'un comme l'autre avons bien plus participé (allez, soyons honnete les 3/4 du temps) que beaucoup beaucoup de gars qui se trouvaient près de nous avec tout le matos du parfait ultra...Comme quoi.... Sinon, entierement d'accord sur ta phrase d'après mais ça c'est pas nouveau | |
|
| |
nikot
Nombre de messages : 21 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Mar 21 Avr 2009 - 20:32 | |
| Les bons résultats ont clairement amené les touristes. Et les supporteurs ne se sentent tout simplement plus concernés, l'équipe tourne plutôt bien alors ça va, tout roule... L'année dernière l'ambiance était bien meilleure, un KOP soudé comme jamais parce qu'on avait les pétoches et qu'on voulait pas avoir quelque chose à se reprocher. Cette année c'est différent... Et puis faut le dire, on n'est pas des robots non plus, les résultats sont là mais le beau jeu reste coincé porte de saint cloud. Je suis surtout pas un anti le guen, je le défends à tout crain (orthographe ?) envers mes collègues footix mais c'est clair que c'est pas lui qui fera que le Kop s'enflammera ! Enfin bref, arrêtons de parler et chantons | |
|
| |
sade V.A.91
Nombre de messages : 149 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Mar 21 Avr 2009 - 20:44 | |
| - Citation :
- LOIC-OF-PANAME a écrit:
http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafJa6A.html
vraiment un grand bonhomme !! J'avais pas vu cette déclaration. C'est limite émouvant... C'est vrai que c'est un grand bonhomme (malgrés toutes ses maladresses ) Pour en revenir au CR, c'est sur que l'ambiance n'était pas au top, mais c'était pas la mort non plus, faut pas exagérer. Pour ma part j'ai apprécié le discours au micro coté LF, sur "l'identité" du Virage (LF, SA, KSD, Auteuil rouge,non cartés,...) ca motive d'entendre des trucs comme ca. Enfin, je parle pour moi, bien entendu Bien apprécié aussi l'anim coté Boulogne, avec comme toujours (ou presque) la bache rouge et bleu coté Boys surbaché par d'autres drapeaux, dont la plupart des mec du parc (et j'en fait partie) ne connaisse pas la signification,... En tout cas ca fait plaisir de voir ce secteur toujours en vie. Pour la fin du match : certes 3 - 0, on joue le haut du tableau. Mais putain c'est plus fort que moi, obligé d'aténuer mon plaisir en sachant que l'om a gagné..... | |
|
| |
rafachango
Nombre de messages : 311 Club : HAVRE A.C. 1872 Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Mar 21 Avr 2009 - 21:38 | |
| - sade V.A.91 a écrit:
-
- Citation :
- LOIC-OF-PANAME a écrit:
http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafJa6A.html
vraiment un grand bonhomme !! J'avais pas vu cette déclaration. C'est limite émouvant... C'est vrai que c'est un grand bonhomme (malgrés toutes ses maladresses )
Effectivement même si ca fait mal que lui aussi ait lâché prise... c'était un des derniers garants de l'état d'esprit combatif malgré les limites techniques de l'équipe... | |
|
| |
fanfrom75
Nombre de messages : 11 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil R0uge Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Mar 21 Avr 2009 - 21:42 | |
| Bon je me lance pour mon premier compte rendu.. ambiance mitigé a auteuil, on sent pas tellement les gens motivés. animation classique coté auteuil rouge, et deux tifo originaux a boulogne et chez les lutece. sinon rien de plus a signaler. A noter des nouveaux stickers auteuil rouge et des badges. Vraiment stylé et aussi des 2 Mats de plus en plus réussi. | |
|
| |
scorpio
Nombre de messages : 50 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Mar 21 Avr 2009 - 21:49 | |
| - fanfrom75 a écrit:
- Et aussi des 2 Mats de plus en plus réussi.
A noter il me semble 2 nouveau 2 mats pour ce match, Un a Auteuil Rouge sur le thème scarface, (ou le parrain a déterminer ) tres jolie j'ai trouvé. Et un en ATKS avec écris, En vrai c'est mieux qu'en crypter, vue de loin mais très réussie le logo du PSG | |
|
| |
fanfrom75
Nombre de messages : 11 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil R0uge Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Mar 21 Avr 2009 - 21:55 | |
| Ouai, je l'ai apercu aussi en haut de la porte G 21. Sinon sur auteuil rouge , y'en a aussi des stylé genre le 2 mat style tag avec marqué dessus "One blood One love" ou encore le 'auteuil rouge family" | |
|
| |
vpi
Nombre de messages : 36 Club : psg Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 17/03/2009
| |
| |
Danakil
Nombre de messages : 153 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Mer 22 Avr 2009 - 9:48 | |
| - scorpio a écrit:
- fanfrom75 a écrit:
A noter il me semble 2 nouveau 2 mats pour ce match, Un a Auteuil Rouge sur le thème scarface, (ou le parrain a déterminer ) tres jolie j'ai trouvé.
Et un en ATKS avec écris, En vrai c'est mieux qu'en crypter, vue de loin mais très réussie le logo du PSG Le perso sur le deux mats c'est Scarface | |
|
| |
skrimco
Nombre de messages : 106 Club : Paris SG Groupe/Tribune : G/Non carté Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Mer 22 Avr 2009 - 10:51 | |
| Photo des 2 nouveau 2 mats? | |
|
| |
psg93100
Nombre de messages : 3 Club : paris Groupe/Tribune : Tribune G Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Mer 22 Avr 2009 - 13:40 | |
| Y a t-il des photo des ATKS ? | |
|
| |
Robin
Nombre de messages : 1 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Mer 22 Avr 2009 - 14:16 | |
| - scorpio a écrit:
- fanfrom75 a écrit:
A noter il me semble 2 nouveau 2 mats pour ce match, Un a Auteuil Rouge sur le thème scarface, (ou le parrain a déterminer ) tres jolie j'ai trouvé.
Et un en ATKS avec écris, En vrai c'est mieux qu'en crypter, vue de loin mais très réussie le logo du PSG Il y a un deux mats facon "Parrain" avec les ficelles en noir et blanc avec écrit Auteuil Rouge et un autre plus grand avec Tony Montana donc Scarface avec écrit Ici C'est Paris ! | |
|
| |
Traceur76
Nombre de messages : 249 Club : Paris Saint Germain Football Club 1970 Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Jeu 23 Avr 2009 - 1:44 | |
| | |
|
| |
vpi
Nombre de messages : 36 Club : psg Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Jeu 23 Avr 2009 - 2:15 | |
| si quelqun d'auteuil rouge peut me dire ou avoir les photo pris par un mec d'auteuil rouge sur la pelouse en mp merci | |
|
| |
DUBH93
Nombre de messages : 81 Age : 40 Club : Le Havre AC Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 1993 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Jeu 23 Avr 2009 - 2:41 | |
| Ce qui est tout de même sympa c'est que quand on joue contre Paris, on fait six pages sur mouvement ultra même le jeudi d'après le match. Preuve qu'on est pas n'importe qui enfin j'me comprends. Allez boujoux la ligue 1!! | |
|
| |
psycho
Nombre de messages : 242 Age : 44 Club : PARIS Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Jeu 23 Avr 2009 - 13:03 | |
| Une petite question:
pour le tifo en Boulogne, quelqu'un a t'il une explication au fait qu'il n'y avait aucune feuille dans le bloc B1 ? Par manque de moyens ? ou parceque cette partie de tribune est trop "clairsemée" et donc rendu "moyen" voir "pourri" ? | |
|
| |
fanfrom75
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Jeu 23 Avr 2009 - 13:53 | |
| Le mec avec l'echarpe d'auteuil rouge sur le terrain c'est le "photographe" du groupe ou c'est juste une simple coincidence qu'il porte l'echarpe. Si c'est vraimentle mec qui prends les foto pour le groupe. Ou peut on se procurer les photos? reponse par MP si sa derange. Merci | |
|
| |
rafachango
Nombre de messages : 311 Club : HAVRE A.C. 1872 Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Jeu 23 Avr 2009 - 14:34 | |
| - DUBH93 a écrit:
- Ce qui est tout de même sympa c'est que quand on joue contre Paris, on fait six pages sur mouvement ultra même le jeudi d'après le match.
Preuve qu'on est pas n'importe qui enfin j'me comprends. Allez boujoux la ligue 1!! C'est ca la causette parisienne! Tu parles de tout, de la pluie et du beau temps... de l'état des sièges, des derniers étendards sortis au Parc...bref la vie est belle... Nous on retourne trimer!!! | |
|
| |
Alex92i
Nombre de messages : 32 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Dans le quart de virage Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Jeu 23 Avr 2009 - 15:25 | |
| - psycho a écrit:
- Une petite question:
pour le tifo en Boulogne, quelqu'un a t'il une explication au fait qu'il n'y avait aucune feuille dans le bloc B1 ? Par manque de moyens ? ou parceque cette partie de tribune est trop "clairsemée" et donc rendu "moyen" voir "pourri" ? Je pense que c'est du au faite qu'il y est moin de monde en B1 et donc sa rendrai un rendu moyen. J'ai trouvé l'animation pas mal pour ma part. | |
|
| |
kamasultras
Nombre de messages : 44 Club : Paris Groupe/Tribune : Puissance Paris Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Jeu 23 Avr 2009 - 18:36 | |
| Photos PSP dispos Le reste sur le site:http://www.puissanceparis.fr/matchs/20082009-154-voir-tofs-1.html | |
|
| |
LaBicrave
Nombre de messages : 6 Club : PaRiS St GeRmAIn Groupe/Tribune : Cacher dans le stade Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Jeu 23 Avr 2009 - 19:32 | |
| - kamasultras a écrit:
- Photos PSP dispos
TRes bonne grecque | |
|
| |
scorpio
Nombre de messages : 50 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 24/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre | |
| |
|
| |
| L1 : PSG - Le Havre | |
|