Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1 : PSG - Le Havre - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Le Havre - Page 6 Decoup12L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Le Havre - Page 6 Decoup12L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Le Havre - Page 6 Decoup12Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

L1 : PSG - Le Havre

+98
S.F.F
psgforlife
Kob
psgevers
LaBicrave
kamasultras
DUBH93
Traceur76
Robin
psg93100
skrimco
Danakil
vpi
fanfrom75
sade V.A.91
nikot
adelscott
Reiu
beat2
psycho
autiste_crew
soloParis
Alex92i
keith
Romaiin
Weedners
Sociologue
sequanas
Jerry
moulefrite75
Ibr1
stephexilé
Joule
lahurie53
loco934
main PMU
casual prime
guedin
Ultra_Ldv
Gozzoo
sentinelle
SPQR
bastien1987
LéHon
HWL
Rotten
sebco
le normand
Cant stop 08
D'Huison
jumeur
benouse
El Flutio
parislanuit
Ultras-93
Velpeau
confettinho
PSG_78
kob91420
allan77psg
giants
scorpio
goldbay
bad blue boy
hallo
UFsection.oise
Luxo
SaintCyrien
C_4bis
lekost
rafachango
Dropkick BH93
wly
falon
Z£V$75
vamos
Romsotaure92
Vivien
bifanas
Ile De France 93
tximun
Inflammable
l'asticot
Panzer Mariner
Kawha
keryjames
parisien faché
totomobile
Tartiflette
Le Canard
PURPLE HAZE
jamaloun
alex75
LOIC-OF-PANAME
parK
Alexis02
PSYCHOKOB
Team MU
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
psycho

psycho

Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB

L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:40

allan77psg a écrit:
LOIC-OF-PANAME a écrit:
http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafJa6A.html

L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Clap-1-2 L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Nux
vraiment un grand bonhomme !! L1 : PSG - Le Havre - Page 6 God-17c6 L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Clap-1-2

Dommage qu'à l'annonce de son nom, il a été sifflé L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Nrv-1b37
Car même si il n'a pas été extra quand il portait le maillot du PSG , il n'a jamais craché sur le club enfin bref ....
Revenir en haut Aller en bas
beat2

beat2

Club : Paname
Groupe/Tribune : V.A.

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:51

psycho a écrit:
allan77psg a écrit:
LOIC-OF-PANAME a écrit:

L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Clap-1-2 L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Nux
vraiment un grand bonhomme !! L1 : PSG - Le Havre - Page 6 God-17c6 L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Clap-1-2

Dommage qu'à l'annonce de son nom, il a été sifflé L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Nrv-1b37
Car même si il n'a pas été extra quand il portait le maillot du PSG , il n'a jamais craché sur le club enfin bref ....

si c'était le seul... les supporters ont souvent la mémoire courte
Reiu

Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:57

Z£V$75 a écrit:
Gozzoo a écrit:

En quoi ca fait un écart d'être debout normalement et pas sur le siège?

Enfait les premier ce mettent debout sur les sièges alors fur et a mesure tout le monde est debout dessus, mais le mieux c'est que l'on reste vraiment tout sur le par terre mais des que 1 ce mets debout alors tout le monde s'y mets, il faudrait que les mec au Mega face passer le mots quoi =)

ABAT LES SIEGES DANS LES VIRAGES L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Nrv-1b37 L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Nrv-1b37 L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Nrv-1b37[/quote]

Ouais enfin pour les crackeurs c'est quand même beaucoup plus avantageux,enfin je dis sa je dis rien.
adelscott

adelscott

Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:22

SaintCyrien a écrit:
scorpio a écrit:
Le Canard a écrit:
D'accord avec sur cette phrase ... Toute la Fance est touché par ça et on connais les principaux responsable : La ligue, les médias.
La ligue parce que ses horaires imposé n'attire personne et les médias qui font peur aux familles du coup stade à moitier plein, motivation minimalisé, des joueurs qui n'ont envie de rien donner devant un stade vide !!

Tu as tout simplement raison sur tout la ligne.

Les reportages ou tu vois des mec qui guel Hooligan PSG, tu crois que un pere de famille va emmener ses enfait de 10 ans au stade apres sa ??

En meme temps c'est pas les peres de famille et leur enfants qui vont reveiller le virage ... Les gens abonnés dans le virage ne vont pas arreter de venir a cause des reportages ou des horaires pourries , le probleme vient donc selon moi d'ailleurs . Comme je l'ai écrit certains ne chantent pas une seule fois du match , ne sautent pas sur la grecque, et passent leur temps a fumer des bédos, taper des doigts aux visiteurs , prendre des photos ... C'est grave tu passes limite pour un abruti quand t'es le seul a chanter Suspect
) .

Ah ouai, c'est bien connu, dès que t'as un gosse, tu chantes plus, tu lèves plus les bras... L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Icon_rol
J'ai mon abo à auteuil et j'ai pu, par un pret de carte, emmener mon fils de 9 ans dimanche tout pret du bloc Lutèce comme je le fais habituellement...Je peux te dire que l'un comme l'autre avons bien plus participé (allez, soyons honnete les 3/4 du temps) que beaucoup beaucoup de gars qui se trouvaient près de nous avec tout le matos du parfait ultra...Comme quoi....
Sinon, entierement d'accord sur ta phrase d'après mais ça c'est pas nouveau L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Sifflott
nikot

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:32

Les bons résultats ont clairement amené les touristes. Et les supporteurs ne se sentent tout simplement plus concernés, l'équipe tourne plutôt bien alors ça va, tout roule...

L'année dernière l'ambiance était bien meilleure, un KOP soudé comme jamais parce qu'on avait les pétoches et qu'on voulait pas avoir quelque chose à se reprocher. Cette année c'est différent... Et puis faut le dire, on n'est pas des robots non plus, les résultats sont là mais le beau jeu reste coincé porte de saint cloud. Je suis surtout pas un anti le guen, je le défends à tout crain (orthographe ?) envers mes collègues footix mais c'est clair que c'est pas lui qui fera que le Kop s'enflammera !

Enfin bref, arrêtons de parler et chantons L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Gershout
sade V.A.91

sade V.A.91

Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:44

Citation :
LOIC-OF-PANAME a écrit:

vraiment un grand bonhomme !!

J'avais pas vu cette déclaration. C'est limite émouvant... C'est vrai que c'est un grand bonhomme (malgrés toutes ses maladresses L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Biggthum )

Pour en revenir au CR, c'est sur que l'ambiance n'était pas au top, mais c'était pas la mort non plus, faut pas exagérer.
Pour ma part j'ai apprécié le discours au micro coté LF, sur "l'identité" du Virage (LF, SA, KSD, Auteuil rouge,non cartés,...) ca motive d'entendre des trucs comme ca.
Enfin, je parle pour moi, bien entendu L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Typotux-

Bien apprécié aussi l'anim coté Boulogne, avec comme toujours (ou presque) la bache rouge et bleu coté Boys surbaché par d'autres drapeaux, dont la plupart des mec du parc (et j'en fait partie) ne connaisse pas la signification,...
En tout cas ca fait plaisir de voir ce secteur toujours en vie.

Pour la fin du match : certes 3 - 0, on joue le haut du tableau. Mais putain c'est plus fort que moi, obligé d'aténuer mon plaisir en sachant que l'om a gagné.....
L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Cut-186d
rafachango

rafachango

Club : HAVRE A.C. 1872
Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:38

sade V.A.91 a écrit:
Citation :
LOIC-OF-PANAME a écrit:

vraiment un grand bonhomme !!

J'avais pas vu cette déclaration. C'est limite émouvant... C'est vrai que c'est un grand bonhomme (malgrés toutes ses maladresses L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Biggthum )

Effectivement même si ca fait mal que lui aussi ait lâché prise... c'était un des derniers garants de l'état d'esprit combatif malgré les limites techniques de l'équipe...
fanfrom75

Groupe/Tribune : Auteuil R0uge

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:42

Bon je me lance pour mon premier compte rendu..
ambiance mitigé a auteuil, on sent pas tellement les gens motivés.
animation classique coté auteuil rouge, et deux tifo originaux a boulogne et chez les lutece. sinon rien de plus a signaler.

A noter des nouveaux stickers auteuil rouge et des badges. Vraiment stylé L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Clap-1-2 et aussi des 2 Mats de plus en plus réussi. L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Demon-10
scorpio

Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:49

fanfrom75 a écrit:
Et aussi des 2 Mats de plus en plus réussi.

A noter il me semble 2 nouveau 2 mats pour ce match,
Un a Auteuil Rouge sur le thème scarface, (ou le parrain a déterminer L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Hat-1194 ) tres jolie j'ai trouvé.

Et un en ATKS avec écris, En vrai c'est mieux qu'en crypter, vue de loin mais très réussie le logo du PSG
fanfrom75

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:55

Ouai, je l'ai apercu aussi en haut de la porte G 21.
Sinon sur auteuil rouge , y'en a aussi des stylé genre le 2 mat style tag avec marqué dessus "One blood One love" ou encore le 'auteuil rouge family" L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Clap-1-2
vpi

Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:40

et le " on est paris qu'est pasa ? " L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Thumb L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Thumb

sinon bien aimer qu'on a demander longtemps a la g bleu a coter de authentiks de se lever pour commancer la greque L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Thumb
Danakil

Danakil

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 9:48

scorpio a écrit:
fanfrom75 a écrit:

Un a Auteuil Rouge sur le thème scarface, (ou le parrain a déterminer L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Hat-1194 ) tres jolie j'ai trouvé.

Et un en ATKS avec écris, En vrai c'est mieux qu'en crypter, vue de loin mais très réussie le logo du PSG

Le perso sur le deux mats c'est Scarface
skrimco

skrimco

Groupe/Tribune : G/Non carté

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:51

Photo des 2 nouveau 2 mats?
psg93100

psg93100

Club : paris
Groupe/Tribune : Tribune G

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:40

Y a t-il des photo des ATKS ?
Robin

Club : Paris-SG

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:16

scorpio a écrit:
fanfrom75 a écrit:

Il y a un deux mats facon "Parrain" avec les ficelles en noir et blanc avec écrit Auteuil Rouge et un autre plus grand avec Tony Montana donc Scarface avec écrit Ici C'est Paris !
Traceur76

Traceur76

Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : Aucun

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 1:44

L1 : PSG - Le Havre - Page 6 24178610
vpi

Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 2:15

si quelqun d'auteuil rouge peut me dire ou avoir les photo pris par un mec d'auteuil rouge sur la pelouse en mp merci
DUBH93

Club : Le Havre AC
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 1993

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 2:41

Ce qui est tout de même sympa c'est que quand on joue contre Paris, on fait six pages sur mouvement ultra même le jeudi d'après le match.
Preuve qu'on est pas n'importe qui enfin j'me comprends.
Allez boujoux la ligue 1!!
psycho

psycho

Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:03

Une petite question:

pour le tifo en Boulogne, quelqu'un a t'il une explication au fait qu'il n'y avait aucune feuille dans le bloc B1 ?
Par manque de moyens ? ou parceque cette partie de tribune est trop "clairsemée" et donc rendu "moyen" voir "pourri" ?
fanfrom75

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:53

Le mec avec l'echarpe d'auteuil rouge sur le terrain c'est le "photographe" du groupe ou c'est juste une simple coincidence qu'il porte l'echarpe. Si c'est vraimentle mec qui prends les foto pour le groupe. Ou peut on se procurer les photos?
reponse par MP si sa derange. Merci
rafachango

rafachango

Club : HAVRE A.C. 1872
Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:34

DUBH93 a écrit:
Ce qui est tout de même sympa c'est que quand on joue contre Paris, on fait six pages sur mouvement ultra même le jeudi d'après le match.
Preuve qu'on est pas n'importe qui enfin j'me comprends.
Allez boujoux la ligue 1!!

C'est ca la causette parisienne! Tu parles de tout, de la pluie et du beau temps... de l'état des sièges, des derniers étendards sortis au Parc...bref la vie est belle...
Nous on retourne trimer!!! Rolling Eyes
Alex92i

Alex92i

Groupe/Tribune : Dans le quart de virage

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:25

psycho a écrit:
Une petite question:

pour le tifo en Boulogne, quelqu'un a t'il une explication au fait qu'il n'y avait aucune feuille dans le bloc B1 ?
Par manque de moyens ? ou parceque cette partie de tribune est trop "clairsemée" et donc rendu "moyen" voir "pourri" ?

Je pense que c'est du au faite qu'il y est moin de monde en B1 et donc sa rendrai un rendu moyen. L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Bof
J'ai trouvé l'animation pas mal pour ma part.
kamasultras

Club : Paris
Groupe/Tribune : Puissance Paris

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:36

Photos PSP dispos

L1 : PSG - Le Havre - Page 6 20082009psgLe%20havre7

L1 : PSG - Le Havre - Page 6 20082009psgLe%20havre8

Le reste sur le site:http://www.puissanceparis.fr/matchs/20082009-154-voir-tofs-1.html
LaBicrave

Club : PaRiS St GeRmAIn
Groupe/Tribune : Cacher dans le stade

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:32

kamasultras a écrit:
Photos PSP dispos

L1 : PSG - Le Havre - Page 6 20082009psgLe%20havre8

TRes bonne grecque
scorpio

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:37

fanfrom75 a écrit:
Le mec avec l'echarpe d'auteuil rouge sur le terrain c'est le "photographe" du groupe ou c'est juste une simple coincidence qu'il porte l'echarpe. Si c'est vraimentle mec qui prends les foto pour le groupe. Ou peut on se procurer les photos?
reponse par MP si sa derange. Merci

C'est bien un mec d'auteuil rouge, mais pour ce procurer les photo L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Hein43-1 L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Hein43-1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 6 Icon_minitime

L1 : PSG - Le Havre
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant