| L1 : Le Mans - PSG | |
|
+28Team MU nikot kamasultras Paname-1970 dondo fanfrom75 Lunatik Boys el_gallito Nacho Libre kaiserkobr2 le normand orel lebast1 Centenza jamaloun vindunum72 korbo droopy93600 Ibr1 Ile De France 93 Van Basten Alex Van Vuuren spatchOM scorpio adelscott vamos atout g21 IMPERO ROMANO 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Centenza
Nombre de messages : 22 Age : 39 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: L1 : Le Mans - PSG Ven 15 Mai 2009 - 0:14 | |
| En effet une bache que l'on peut apercevoir souvent a domicile comme a l'exterieur | |
|
| |
dondo
Nombre de messages : 2 Club : paris sg Groupe/Tribune : psg club? Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: L1 : Le Mans - PSG Ven 15 Mai 2009 - 1:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : Le Mans - PSG Ven 15 Mai 2009 - 2:40 | |
| Putain z'avez pas captés que le mec parlait de LA BARRIERE du parcage ? Paye tes BG's Le seul à avoir compris, c'est le Mars'.. |
|
| |
Paname-1970
Nombre de messages : 6 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Partout,Toujours Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Le Mans - PSG Ven 15 Mai 2009 - 5:36 | |
| Arrive pour ma part sur les coup de 16h sur le mans petit tour dans le centre ville bien sympathique,ptite pose alcool dans un parc pas tres loin du stade,c'est vers 18H15 et aprés une double fouille assez poussé pour ma part que je retrouve les fameux echaffaudage tout pourri de léon bollé
Auteuil a droite,boulogne a gauche ! Les chants partent bien et sont en parti bien repris par l'ensemble du parcage.Gros KO sur le but de Kezman,j'y gagne une coupure de 3 bon cm sur le doigt.Les chants reprenne de plus belle pour se calmer en fin de 1ere mi temps
Challenge orange médiocre sa vaut pas le parc lol
Deuxieme mi temps assez bonne,mais quelque gros blanc et un manque de coordination navrant entre Auteuil et Boulogne.Je ne compends pas comment a l'extérieur les capo e se reunissent pas 5mn vite fait avant le match histoire de trouver un terrain d'entente,sorti 30 mn apres le coup de sifflet final,avec la grille défoncé au passage !
Coté Le mans un tifo tout de meme assez médiocre,rarement entendu a part sur les quelques blanc de notre coté
En gros un dep bien sympathique que je prend plaisir a refaire de saison en saison !
LE PARIS SG C'EST NOUS ! | |
|
| |
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Le Mans - PSG Ven 15 Mai 2009 - 9:20 | |
| - Paname-1970 a écrit:
Deuxieme mi temps assez bonne,mais quelque gros blanc et un manque de coordination navrant entre Auteuil et Boulogne.Je ne compends pas comment a l'extérieur les capo e se reunissent pas 5mn vite fait avant le match histoire de trouver un terrain d'entente,sorti 30 mn apres le coup de sifflet final,avec la grille défoncé au passage ! Y a même pas besoin de se réunir avant le match, la première MT l'a bien prouvé puisque ça fonctionnait plutôt pas mal... D'après ce que j'en ai vu, simplement de la mauvaise volonté d'une partie du parcage...Je dis ça sans aucune méchanceté mais c'était vraiment flagrant!!!! Vraiment dommage quand on voit comment ça rend lorsque c'est TOUT le parcage qui reprend les chants | |
|
| |
kamasultras
Nombre de messages : 44 Club : Paris Groupe/Tribune : Puissance Paris Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Le Mans - PSG Ven 15 Mai 2009 - 10:47 | |
| - lebast1 a écrit:
- je ne vois pas la bache psp
Arrivé en retard, bâchage vers la 20ème, entre les LF et KSD, sur la seconde barrière. | |
|
| |
nikot
Nombre de messages : 21 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Le Mans - PSG Ven 15 Mai 2009 - 11:55 | |
| Parti avec deux potes en bagnole comme tout le monde quoi Arrivé vers 14h au mans, direction le mcdo et apres gros bad trip devant la cathédrale (ou église je sais pas). Sacré bad trip et sieste juste à l'entrée de la tribune auchan Ambiance sympatoche même si on aimerait une meilleure coordination des chants (enfin c'est mon avis). Match plutot sympa avec un but du renegat que je continu à soutenir. Retour sur paris vers 3h du matin apres un autre mcdo et une pause sur une aire d'autoroute. Petit accident en écoutant du francis lalanne, la lose. C'était mon dernier dep de la saison, petite émotion en regagnant mes pénates | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Le Mans - PSG Ven 15 Mai 2009 - 17:41 | |
| Faites des CR ou ne dites rien… | |
|
| |
autiste_crew
Nombre de messages : 24 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: L1 : Le Mans - PSG Sam 16 Mai 2009 - 0:06 | |
| Aucune vidéo du parcage? | |
|
| |
UltraPSG
Nombre de messages : 9 Age : 41 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Kop de Boulogne Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: L1 : Le Mans - PSG Dim 17 Mai 2009 - 17:16 | |
| Des nouvelles de l'ancien de Boulogne qui a fait un malaise a la fin du match??? | |
|
| |
teisseire
Nombre de messages : 21 Club : PARIS Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: L1 : Le Mans - PSG Dim 17 Mai 2009 - 17:39 | |
| - UltraPSG a écrit:
- Des nouvelles de l'ancien de Boulogne qui a fait un malaise a la fin du match???
Il est sorti le lendemain de l'hopital, il va mieux mais doit se soigner serieusement et arreter la tise | |
|
| |
l'asticot
Nombre de messages : 36 Club : PARIS S-G Groupe/Tribune : BOYS'85 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Le Mans - PSG Lun 18 Mai 2009 - 11:28 | |
| des photos du parcage dans son ensemble lors de l'entrée des joueurs? le côté Boulogne n'est visible sur aucune photos lors de ce moment là. | |
|
| |
orel
Nombre de messages : 361 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Le Mans - PSG Lun 18 Mai 2009 - 12:22 | |
| | |
|
| |
l'asticot
Nombre de messages : 36 Club : PARIS S-G Groupe/Tribune : BOYS'85 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Le Mans - PSG Mer 20 Mai 2009 - 20:31 | |
| - l'asticot a écrit:
- des photos du parcage dans son ensemble lors de l'entrée des joueurs? le côté Boulogne n'est visible sur aucune photos lors de ce moment là.
toujours rien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Le Mans - PSG | |
| |
|
| |
| L1 : Le Mans - PSG | |
|