Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Le Mans - PSG - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Le Mans - PSG - Page 2 Decoup12L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Le Mans - PSG - Page 2 Decoup12L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Le Mans - PSG - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L1 : Le Mans - PSG

Aller en bas 
+28
Team MU
nikot
kamasultras
Paname-1970
dondo
fanfrom75
Lunatik Boys
el_gallito
Nacho Libre
kaiserkobr2
le normand
orel
lebast1
Centenza
jamaloun
vindunum72
korbo
droopy93600
Ibr1
Ile De France 93
Van Basten
Alex Van Vuuren
spatchOM
scorpio
adelscott
vamos
atout g21
IMPERO ROMANO
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Centenza




Nombre de messages : 22
Age : 38
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 19/04/2009

L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 0:14

En effet une bache que l'on peut apercevoir souvent a domicile comme a l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
dondo




Nombre de messages : 2
Club : paris sg
Groupe/Tribune : psg club?
Date d'inscription : 21/08/2008

L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 1:05

droopy93600 a écrit:
spatchOM a écrit:
scorpio a écrit:
adelscott a écrit:

Sinon, à Valenciennes, on pourrait aussi tous chanter individuellement le chant qu'on souhaite... Rolling Eyes

Mais MDR L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Icon_rol L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Icon_rol L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Icon_rol

Sinon j'ai une question, quand els match sont a l'extérieur comme sa, c'est demander par le club d'avoir une séparation en parcage, ou elle est toujours la toute l'année ?

Elle est la toute l'année L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Hat-1194

nan pas toute l'année juste le deplacement a lyon elle n'y etait pas
A nice marseille lyon toulouse monaco st'etienne donc ouè tu la pas tte l'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 2:40

Putain z'avez pas captés que le mec parlait de LA BARRIERE du parcage ?

Paye tes BG's L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Icon_rol

Le seul à avoir compris, c'est le Mars'.. L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Paname-1970




Nombre de messages : 6
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Partout,Toujours
Date d'inscription : 27/02/2009

L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 5:36

Arrive pour ma part sur les coup de 16h sur le mans petit tour dans le centre ville bien sympathique,ptite pose alcool dans un parc pas tres loin du stade,c'est vers 18H15 et aprés une double fouille assez poussé pour ma part que je retrouve les fameux echaffaudage tout pourri de léon bollé

Auteuil a droite,boulogne a gauche ! Les chants partent bien et sont en parti bien repris par l'ensemble du parcage.Gros KO sur le but de Kezman,j'y gagne une coupure de 3 bon cm sur le doigt.Les chants reprenne de plus belle pour se calmer en fin de 1ere mi temps

Challenge orange médiocre sa vaut pas le parc lol

Deuxieme mi temps assez bonne,mais quelque gros blanc et un manque de coordination navrant entre Auteuil et Boulogne.Je ne compends pas comment a l'extérieur les capo e se reunissent pas 5mn vite fait avant le match histoire de trouver un terrain d'entente,sorti 30 mn apres le coup de sifflet final,avec la grille défoncé au passage !

Coté Le mans un tifo tout de meme assez médiocre,rarement entendu a part sur les quelques blanc de notre coté

En gros un dep bien sympathique que je prend plaisir a refaire de saison en saison !

LE PARIS SG C'EST NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 9:20

Paname-1970 a écrit:


Deuxieme mi temps assez bonne,mais quelque gros blanc et un manque de coordination navrant entre Auteuil et Boulogne.Je ne compends pas comment a l'extérieur les capo e se reunissent pas 5mn vite fait avant le match histoire de trouver un terrain d'entente,sorti 30 mn apres le coup de sifflet final,avec la grille défoncé au passage !

Y a même pas besoin de se réunir avant le match, la première MT l'a bien prouvé puisque ça fonctionnait plutôt pas mal...
D'après ce que j'en ai vu, simplement de la mauvaise volonté d'une partie du parcage...Je dis ça sans aucune méchanceté mais c'était vraiment flagrant!!!!
Vraiment dommage quand on voit comment ça rend lorsque c'est TOUT le parcage qui reprend les chants
Revenir en haut Aller en bas
kamasultras




Nombre de messages : 44
Club : Paris
Groupe/Tribune : Puissance Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 10:47

lebast1 a écrit:
je ne vois pas la bache psp L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Hein43-1

Arrivé en retard, bâchage vers la 20ème, entre les LF et KSD, sur la seconde barrière.
Revenir en haut Aller en bas
nikot




Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne
Date d'inscription : 02/02/2009

L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 11:55

Parti avec deux potes en bagnole comme tout le monde quoi L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Icon_mrg
Arrivé vers 14h au mans, direction le mcdo et apres gros bad trip devant la cathédrale (ou église je sais pas). Sacré bad trip et sieste juste à l'entrée de la tribune auchan L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Mdr-1211

Ambiance sympatoche même si on aimerait une meilleure coordination des chants (enfin c'est mon avis). Match plutot sympa avec un but du renegat que je continu à soutenir.

Retour sur paris vers 3h du matin apres un autre mcdo et une pause sur une aire d'autoroute.

Petit accident en écoutant du francis lalanne, la lose.

C'était mon dernier dep de la saison, petite émotion en regagnant mes pénates L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:41

Faites des CR ou ne dites rien…
Revenir en haut Aller en bas
autiste_crew




Nombre de messages : 24
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 29/11/2008

L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:06

Aucune vidéo du parcage? L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
UltraPSG

UltraPSG


Nombre de messages : 9
Age : 40
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Kop de Boulogne
Date d'inscription : 22/01/2009

L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:16

Des nouvelles de l'ancien de Boulogne qui a fait un malaise a la fin du match???
Revenir en haut Aller en bas
teisseire

teisseire


Nombre de messages : 21
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 07/12/2007

L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:39

UltraPSG a écrit:
Des nouvelles de l'ancien de Boulogne qui a fait un malaise a la fin du match???

Il est sorti le lendemain de l'hopital, il va mieux mais doit se soigner serieusement et arreter la tise L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
l'asticot




Nombre de messages : 36
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : BOYS'85
Date d'inscription : 02/03/2007

L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:28

des photos du parcage dans son ensemble lors de l'entrée des joueurs? le côté Boulogne n'est visible sur aucune photos lors de ce moment là. L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Nombre de messages : 361
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 07/03/2007

L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:22

L1 : Le Mans - PSG - Page 2 J35_ch10
L1 : Le Mans - PSG - Page 2 J35_ch11
L1 : Le Mans - PSG - Page 2 J35_ch12
L1 : Le Mans - PSG - Page 2 J35_ch13
Revenir en haut Aller en bas
l'asticot




Nombre de messages : 36
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : BOYS'85
Date d'inscription : 02/03/2007

L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:31

l'asticot a écrit:
des photos du parcage dans son ensemble lors de l'entrée des joueurs? le côté Boulogne n'est visible sur aucune photos lors de ce moment là. L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Thumb
toujours rien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Le Mans - PSG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L1 : PSG - Le Mans
» L1 : Le Mans - PSG
» L1 : PSG - Le Mans
» L1: PSG - Le Mans
» L1: OM-Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: