| Rivalité sainté lyon | |
|
+120greg42 Yo fantomass boy 74 ert Tory made in sainté SmoKe42 gt Vert-Satil tomasse l'harmonica ULTRASCORE aerosur luccho tn42 2003 siklope capsule maximus2005 deephouse lole1506 K-U l'artiste Vérole cut killer dawn42 friton player R-wAnNiTo klem67 Mec De Lyon tdpkorps FURET IN THE NORD green_and_white lolobg87 labaye lele Zojin paeura basana sectionk Dan's éléphant man furania turkish nobody LBF42 vert ugsl pellin bambi_lf Supapol jean-pat sfr ultras92 Karamba DUB incorporation bettlejuice keyser soze gp cochi jj 43 Pelforth le blet D12st0n3 Z£V$75 24/08 topn aidl Vert-mine JeanPaxMefret MORAVCIK marvinstyle auld firm garde la vielle vn69 guillaume caion destroy42 mokum leon zitrone poulain diemois Will42 desperado furiana76 fooootix azur et blanc anarchie en chiraquie 2 porco rosso fandesainté gilles thetys Mystic anar42 Tromaxxx Grekfrite jonjon mInsK DR_KITCH robert-U paris latino seb-KN Suvorov 85/42 aloisio11 CAMPANO Badlieutnant69 Veronique et Davina le professeur LEOD Freak Sanvito Ganjaa Man LA PAVOULE Yves Remort CICCIOLINO marsup beppe tardini Damsattack 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
24/08
Nombre de messages : 16 Club : LYON Groupe/Tribune : VERS L ESCALIER Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Mar 16 Juin 2009 - 10:51 | |
| bon si on résume ce topic ou 70 % des messages sont ecrits par des stephs........ les stephs sont des grands mechants et ont souvent mis la branlée au lyonnais.........
tout le monde est heureux..........le soleil brille.........
a bientot...............et n oubliez jamais :
niquer les stephs est une formidable raison d etre heureux.... | |
|
| |
paeura basana
Nombre de messages : 46 Club : saint etienne Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Mar 16 Juin 2009 - 12:58 | |
| si on résume ce topic vu par les lyonnais: les lyonnais ne reculent ni ne lapinent jamais (contre Lille ou Nice heureusement que les vidéos existent, sinon ils nous auraient convaincu d'un match nul), ils ne trouvent jamais les groupes de + de 50 unités dans leur rues mais c'est jamais leur faute, et s'ils ne viennent pas chez nous c'est parce qu'ils sont les seuls en france à ne pas pouvoir se démerder des gaches seches parce que la flicaille ne s'intéressent qu'à eux et eux seuls (c'est bien connu...) | |
|
| |
Zojin
Nombre de messages : 47 Club : Sainté Groupe/Tribune : Nada Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Mar 16 Juin 2009 - 13:31 | |
| pfff...mais qu'est ce qu'on s'en fout de vos histoires débattus déjà maintes et maintes fois putain... Que ce soit les steph ou les lyonnais, si vous savez ce que vous valez pas besoin de vous masturber sur ce topic. C'est ridicule on croirait une embrouille de récré ou le mec s'est fait piqué son gouté... | |
|
| |
le blet
Nombre de messages : 12 Age : 44 Club : ASSE Groupe/Tribune : Magic Fans Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Mar 16 Juin 2009 - 14:28 | |
| tellement - paeura basana a écrit:
- si on résume ce topic vu par les lyonnais: les lyonnais ne reculent ni ne lapinent jamais (contre Lille ou Nice heureusement que les vidéos existent, sinon ils nous auraient convaincu d'un match nul), ils ne trouvent jamais les groupes de + de 50 unités dans leur rues mais c'est jamais leur faute, et s'ils ne viennent pas chez nous c'est parce qu'ils sont les seuls en france à ne pas pouvoir se démerder des gaches seches parce que la flicaille ne s'intéressent qu'à eux et eux seuls (c'est bien connu...)
tellement vrai | |
|
| |
lele
Nombre de messages : 25 Club : la veritable ville lumiere,Lyon!! Groupe/Tribune : Je me balade! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Mar 16 Juin 2009 - 16:46 | |
| - Zojin a écrit:
- pfff...mais qu'est ce qu'on s'en fout de vos histoires débattus déjà maintes et maintes fois putain...
Que ce soit les steph ou les lyonnais, si vous savez ce que vous valez pas besoin de vous masturber sur ce topic. C'est ridicule on croirait une embrouille de récré ou le mec s'est fait piqué son gouté... c'est ca qui est tellement vrai... Je me suis battu qu'une fois (et a Lens,pas contre les stephs...) je suis pas un vrai ultra...? Le gars qui prefere chanter pour ses couleurs plutot qu'insulter pendant 90 mins Lyon ou l'Ass c'est un sup lambda...?Putain serieux!!! Perso je suis deja aller des "deux cotes" lors des derby. Rien a foutre de ceux qui me diront que je suis pas un vrai Lyonnais;plus de place et oblige d'etre au kop nord sup. Et franchement il y a bien plus de haine cote verts...En tout cas bien plus d'insultes qui partent des kapos...Tellement,et franchement c'est pas parce que je suis pour Lyon;mais c'est franchement gavant a la longue(tu soutient ton equipe ou tu est juste anti...? 3 chants anti,avant d'attaquer un chant pour son equipe a chaque fois...!). J'en conclu que ce doit certainement etre la jalousie de ces dernieres annees. Peut etre que la jalousie attire les foules.Il y a quelques annees les BG etaient craints de tous.Les plus anciens des deux cotes doivent pouvoir en temoignes. Aujourd'hui,etant objectif, les stephs viennent plus a Gerland que le contraire,depuis le debut des annees 2000 je dirais.C'est marrant c'est depuis l'ascention de Lyon...Et vice versa; avec la jalousie autrefois...! Des deux cotes je pense que c'est la haine qui donne plus envie a "debattre"... 90's..Lyon cognait,sainté chantait....2000...sainté se met enfin à taper,lyon enfin à chanter.. wait and see... [/quote] completement exact... ps:qu'on essayent tous de parler d'une maniere minimum neutre ca serait plus cool...chui pas modo,mais sinon le topic va s'effondrer alors qu'il y a des bons debats a avoir... | |
|
| |
sfr
Nombre de messages : 38 Age : 40 Club : Sainté Groupe/Tribune : Tribune Sud Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Mar 16 Juin 2009 - 18:50 | |
| Le mieux serait encore des photos je pense pour éviter les gamins | |
|
| |
robert-U
Nombre de messages : 147 Club : légendaire Groupe/Tribune : ex-MF91 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Mar 16 Juin 2009 - 20:19 | |
| - lele a écrit:
- Zojin a écrit:
- pfff...mais qu'est ce qu'on s'en fout de vos histoires débattus déjà maintes et maintes fois putain...
Que ce soit les steph ou les lyonnais, si vous savez ce que vous valez pas besoin de vous masturber sur ce topic. C'est ridicule on croirait une embrouille de récré ou le mec s'est fait piqué son gouté... c'est ca qui est tellement vrai... Je me suis battu qu'une fois (et a Lens,pas contre les stephs...) je suis pas un vrai ultra...? Le gars qui prefere chanter pour ses couleurs plutot qu'insulter pendant 90 mins Lyon ou l'Ass c'est un sup lambda...?Putain serieux!!!
Perso je suis deja aller des "deux cotes" lors des derby. Rien a foutre de ceux qui me diront que je suis pas un vrai Lyonnais;plus de place et oblige d'etre au kop nord sup. Et franchement il y a bien plus de haine cote verts...En tout cas bien plus d'insultes qui partent des kapos...Tellement,et franchement c'est pas parce que je suis pour Lyon;mais c'est franchement gavant a la longue(tu soutient ton equipe ou tu est juste anti...? 3 chants anti,avant d'attaquer un chant pour son equipe a chaque fois...!).
J'en conclu que ce doit certainement etre la jalousie de ces dernieres annees. Peut etre que la jalousie attire les foules.Il y a quelques annees les BG etaient craints de tous.Les plus anciens des deux cotes doivent pouvoir en temoignes. Aujourd'hui,etant objectif, les stephs viennent plus a Gerland que le contraire,depuis le debut des annees 2000 je dirais.C'est marrant c'est depuis l'ascention de Lyon...Et vice versa; avec la jalousie autrefois...! Des deux cotes je pense que c'est la haine qui donne plus envie a "debattre"...
90's..Lyon cognait,sainté chantait....2000...sainté se met enfin à taper,lyon enfin à chanter..
wait and see...
je trouve que ton jugement est un peu "short" si tu te base sur un seul derby en nord ... Après je te rassure t'inquiète pas pour nous, on chante pour notre équipe ca nous arrive ! sinon pour l'ortographe c'est Capo | |
|
| |
labaye
Nombre de messages : 51 Age : 40 Club : saint-etienne Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Mer 17 Juin 2009 - 15:31 | |
| Sujet tres interresant (si il ne part pas en vrille ) pour ma part je n ais pas connu les année 90, mon premier derby remonte donc a l'année 99/2000 année de notre remonté. J'etait en kop sud et ont avait fais un tifo avec des AS (si mes souvenir sont bon). Je me souviens d'une énorme ambiance et il y avait eu 1 partout (but de sonny et égalisation d'une frappe monumentale de PEDRON pleine lucarne ). Je me souviens surtout de la sortie en passant devant le kop nord avec mon pere ont avait croiser un bus de bad gones (je me souviens tres bien d un type arborant une echarpe BG ) le bus avait les vitre totalement eclater un des type nous pissais dessus (SI SI) et les stephanois les caillassais avec tous ce quil trouvais par terre. Et un moment donnais une fuser est parti de lautre coté du bus par un lyonnais je croit que des personnes ont ete toucher... A partir de la mon pere ma prit avec lui et ont a couru ce metre a l abri!! je ne sais pas ce que ce bus foutais la au milieux de nous mais voila pour un premier derby jai ete servi !!! Depuis j ais migré en nord et ais connu tout les autres (dont celui de l echange de fumi ou jai failli m en predre un ) Voila donc si tout le monde pouvais raconter ces anecdote lyonnais ou steph ce serais cool ALLEZ LES VERTS | |
|
| |
lolobg87
Nombre de messages : 4 Club : Lyon Groupe/Tribune : Virage Nord BG Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Jeu 18 Juin 2009 - 13:05 | |
| - mInsK a écrit:
- Pour ma part, je pense que la rivalité ne s'arrête pas qu'au foot, comme l'ont précisés d'autres. La rivalité entre stephanois et lyonnais va beaucoup plus loin et il n'est pas rare de voir des gens qui s'en foutent du foot mais qui ne peuvent pas blairer les lyonnais.
C'est dans le sang.
Les lyonnais se croyant toujours supérieurs aux "paysans" stéphanois sur tous les points, pas qu'au foot hein, les gens ne peuvent avoir que cette réaction, et tant mieux.
Apres, pour les maillots de l'ol, c'est très rare d'en voir sur Sainté, moins que les maillots de l'om... Mais ca peut arriver, souvent par des gamins.. la semaine passé moi j'etais a la boutique de GG puis a sainté avec le tee shirt de mon groupe... les bad gones | |
|
| |
aloisio11
Nombre de messages : 494 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Jeu 18 Juin 2009 - 13:13 | |
| - lolobg87 a écrit:
- mInsK a écrit:
- Pour ma part, je pense que la rivalité ne s'arrête pas qu'au foot, comme l'ont précisés d'autres. La rivalité entre stephanois et lyonnais va beaucoup plus loin et il n'est pas rare de voir des gens qui s'en foutent du foot mais qui ne peuvent pas blairer les lyonnais.
C'est dans le sang.
Les lyonnais se croyant toujours supérieurs aux "paysans" stéphanois sur tous les points, pas qu'au foot hein, les gens ne peuvent avoir que cette réaction, et tant mieux.
Apres, pour les maillots de l'ol, c'est très rare d'en voir sur Sainté, moins que les maillots de l'om... Mais ca peut arriver, souvent par des gamins.. la semaine passé moi j'etais a la boutique de GG puis a sainté avec le tee shirt de mon groupe... les bad gones T'es trop un fou toi !!! A part des vacanciers il devait pas y avoir beaucoup de monde pour te reconnaitre. | |
|
| |
sfr
Nombre de messages : 38 Age : 40 Club : Sainté Groupe/Tribune : Tribune Sud Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
green_and_white
Nombre de messages : 16 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Jeu 18 Juin 2009 - 14:50 | |
| - lele a écrit:
- Zojin a écrit:
Que ce soit les steph ou les lyonnais, si vous savez ce que vous valez pas besoin de vous masturber sur ce topic. C'est ridicule on croirait une embrouille de récré ou le mec s'est fait piqué son gouté... c'est ca qui est tellement vrai... Je me suis battu qu'une fois (et a Lens,pas contre les stephs...) je suis pas un vrai ultra...? Le gars qui prefere chanter pour ses couleurs plutot qu'insulter pendant 90 mins Lyon ou l'Ass c'est un sup lambda...?Putain serieux!!!
Perso je suis deja aller des "deux cotes" lors des derby. Rien a foutre de ceux qui me diront que je suis pas un vrai Lyonnais;plus de place et oblige d'etre au kop nord sup. Et franchement il y a bien plus de haine cote verts...En tout cas bien plus d'insultes qui partent des kapos...Tellement,et franchement c'est pas parce que je suis pour Lyon;mais c'est franchement gavant a la longue(tu soutient ton equipe ou tu est juste anti...? 3 chants anti,avant d'attaquer un chant pour son equipe a chaque fois...!).
J'en conclu que ce doit certainement etre la jalousie de ces dernieres annees. Peut etre que la jalousie attire les foules.Il y a quelques annees les BG etaient craints de tous.Les plus anciens des deux cotes doivent pouvoir en temoignes. Aujourd'hui,etant objectif, les stephs viennent plus a Gerland que le contraire,depuis le debut des annees 2000 je dirais.C'est marrant c'est depuis l'ascention de Lyon...Et vice versa; avec la jalousie autrefois...! Des deux cotes je pense que c'est la haine qui donne plus envie a "debattre"...
90's..Lyon cognait,sainté chantait....2000...sainté se met enfin à taper,lyon enfin à chanter..
wait and see...
Donc pour toi les 2 publics sont égaux? | |
|
| |
FURET IN THE NORD
Nombre de messages : 19 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Jeu 18 Juin 2009 - 15:00 | |
| | |
|
| |
lele
Nombre de messages : 25 Club : la veritable ville lumiere,Lyon!! Groupe/Tribune : Je me balade! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Jeu 18 Juin 2009 - 16:37 | |
| - green_and_white a écrit:
- lele a écrit:
- Zojin a écrit:
wait and see...
Donc pour toi les 2 publics sont égaux? Tu vois le mal partout garcon!! Je n'ai jamais dis ca;ca va vous foutre la t... mais faut bien reconnaitre que vous etes au dessus.Vous avez un super stade part rapport ok mais...Il n'y a pas a chier,et celui qui dis le contraire... Je voulais juste dire qu'il y a quelques annees il n'y avait vraiment pas beaucoup d'ambiance a Lyon,mais plus de fight...Jusqu'en 99,peut etre le quart de finale de l'uefa qui a declencher des emules,et a appris aux gens a chanter... et vice versa,a sainte avant 99,et la fin de la superiorite Stephanoise niveau footballistique;il y avait beaucoup moins de fights; et beaucoup plus d'ambiance. Je rajoute que je ne critique pas l'ambiance!!! C'est surement la meilleur avec celle de Paris en France(a defaut qu'eux on une "banlieue" de 12 millions d'habitants);je constate juste que Sainte,comme beaucoup de stades en France on perdu quelque peu de leurs superbe (rien qu'a lire les cr); tandis que Lyon,conquerant veritablement le palmares ces dernieres annees; c'est mis a avoir veritablement un bonne ambiance "que" ces dernieres annees (je me rappelle encore,en 2000 les lateraux;blocs AB et EF, etaient assis en nord) et si certains Stephs sont objectifs ils ne diront pas le contraire,part rapport a il y a quelques annees ca a changer a gerland...(mis a part le dernier derby qui etait pourrit!) Je me dis donc que la haine mine de rien,a ete; je ne dirais pas inverser, mais en tout ca sacrement equilibrer...! (le gone de maintenant n'aime pas le stephanois,mais le deteste beaucoup moins que le gone d'y a dix ans)et c'est en parti a cause pour certains,ou grace pour d'autre a ce qu'il se passe sur le terrain... Et le "90's..Lyon cognait,sainté chantait....2000...sainté se met enfin à taper,lyon enfin à chanter.." resume assez bien. Maintenant c'est mon point de vue... | |
|
| |
labaye
Nombre de messages : 51 Age : 40 Club : saint-etienne Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Jeu 18 Juin 2009 - 18:04 | |
| la semaine passé moi j'etais a la boutique de GG puis a sainté avec le tee shirt de mon groupe... les bad gones[/quote] T est un fou toi!!!!! | |
|
| |
FURET IN THE NORD
Nombre de messages : 19 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Jeu 18 Juin 2009 - 18:11 | |
| | |
|
| |
tdpkorps
Nombre de messages : 9 Club : LYON Groupe/Tribune : gerland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Jeu 18 Juin 2009 - 20:16 | |
| Les stefs cognent ? c'est une blague ? Oui ils viennent et ce font choper par les flics mais y'a pas eu coup de poing.. on pourait citer les greens dernierement meme il y a plus eu un 400metre qu'une vrai bataille de leur part , mais logique vut leur nombre. | |
|
| |
FURET IN THE NORD
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Jeu 18 Juin 2009 - 20:58 | |
| sur ca fait pas le chaud stp | |
|
| |
Mec De Lyon
Nombre de messages : 45 Club : LYON Groupe/Tribune : Buvette du stade. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Jeu 18 Juin 2009 - 22:26 | |
| MARSEILLE-PARIS, TOULOUSE-BORDEAUX, NICE-MONACO, LILLE-LENS, MATCHS EN CARTON, UN SEUL DERBY EN FRANCE ! | |
|
| |
labaye
| |
| |
sfr
| |
| |
poulain
Nombre de messages : 285 Age : 58 Club : ** SAINTé ** Groupe/Tribune : EN NORD Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Ven 19 Juin 2009 - 8:53 | |
| - Mec De Lyon a écrit:
- MARSEILLE-PARIS, TOULOUSE-BORDEAUX, NICE-MONACO, LILLE-LENS, MATCHS EN CARTON, UN SEUL DERBY EN FRANCE !
bof il y a quelques années oui...maintenant est ce encore vrai????? | |
|
| |
sectionk
Nombre de messages : 154 Club : LYON Groupe/Tribune : FAN Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Ven 19 Juin 2009 - 9:40 | |
| ptain c'est un vrai skecth ce topic | |
|
| |
fandesainté
Nombre de messages : 38 Club : sainté Groupe/Tribune : kop nord bien sur Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Ven 19 Juin 2009 - 14:19 | |
| Moi je suis pas pour celui qui a la plus grosse mais sérieux cette année crever les pneus des stephs pour immobiliser ceux partit en indep et ne pas se pointer pour en découdre pendant les longues minutes de réparation des véhicule avec si peu de sécu c'est limite la honte . | |
|
| |
Karamba
Nombre de messages : 79 Age : 37 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage / Depe Date d'inscription : 06/02/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon | |
| |
|
| |
| Rivalité sainté lyon | |
|