| Rivalité sainté lyon | |
|
+120greg42 Yo fantomass boy 74 ert Tory made in sainté SmoKe42 gt Vert-Satil tomasse l'harmonica ULTRASCORE aerosur luccho tn42 2003 siklope capsule maximus2005 deephouse lole1506 K-U l'artiste Vérole cut killer dawn42 friton player R-wAnNiTo klem67 Mec De Lyon tdpkorps FURET IN THE NORD green_and_white lolobg87 labaye lele Zojin paeura basana sectionk Dan's éléphant man furania turkish nobody LBF42 vert ugsl pellin bambi_lf Supapol jean-pat sfr ultras92 Karamba DUB incorporation bettlejuice keyser soze gp cochi jj 43 Pelforth le blet D12st0n3 Z£V$75 24/08 topn aidl Vert-mine JeanPaxMefret MORAVCIK marvinstyle auld firm garde la vielle vn69 guillaume caion destroy42 mokum leon zitrone poulain diemois Will42 desperado furiana76 fooootix azur et blanc anarchie en chiraquie 2 porco rosso fandesainté gilles thetys Mystic anar42 Tromaxxx Grekfrite jonjon mInsK DR_KITCH robert-U paris latino seb-KN Suvorov 85/42 aloisio11 CAMPANO Badlieutnant69 Veronique et Davina le professeur LEOD Freak Sanvito Ganjaa Man LA PAVOULE Yves Remort CICCIOLINO marsup beppe tardini Damsattack 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
robert-U
Nombre de messages : 147 Club : légendaire Groupe/Tribune : ex-MF91 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Ven 19 Juin 2009 - 17:00 | |
| | |
|
| |
klem67
Nombre de messages : 134 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Ven 19 Juin 2009 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Karamba
Nombre de messages : 79 Age : 37 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage / Depe Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Ven 19 Juin 2009 - 18:10 | |
|
Dernière édition par Karamba le Ven 19 Juin 2009 - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
thetys
Nombre de messages : 292 Club : Lyon Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Ven 19 Juin 2009 - 18:12 | |
| OM - PSG ..........un derby , la bonne blague | |
|
| |
R-wAnNiTo
Nombre de messages : 4 Club : Paris S-G Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Ven 19 Juin 2009 - 18:28 | |
| - thetys a écrit:
- OM - PSG ..........un derby , la bonne blague
C'est vrai que c'est juste à coté... mdr | |
|
| |
paeura basana
Nombre de messages : 46 Club : saint etienne Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Ven 19 Juin 2009 - 19:25 | |
| | |
|
| |
jean-pat
Nombre de messages : 29 Age : 39 Club : groundhopping Groupe/Tribune : groundhopping Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Ven 19 Juin 2009 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Karamba
Nombre de messages : 79 Age : 37 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage / Depe Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Ven 19 Juin 2009 - 22:59 | |
| | |
|
| |
DUB incorporation
Nombre de messages : 226 Club : sainté Groupe/Tribune : pull-in Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Sam 20 Juin 2009 - 1:50 | |
| Ah cette fatidique 8ème pages qui se transforme en un véritable centre aéré!!! | |
|
| |
lele
Nombre de messages : 25 Club : la veritable ville lumiere,Lyon!! Groupe/Tribune : Je me balade! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Sam 20 Juin 2009 - 16:05 | |
| - DUB incorporation a écrit:
- Ah cette fatidique 8ème pages qui se transforme en un véritable centre aéré!!!
j'dirais meme a cause d'un b... qui nous les pete...! y en a dans tout les club des mastres du net m'enfin... karamba t'a rien a toutre ici;fais comme tout le monde lis mais... tu prends ta souris et tu clique sur la fleche en haut a droite...chai pas,va pecher;va faire un tour avec ta mob,profites de ta mere ou retourne sur daylimotion puisque t'en connais un rayon sur les derbys et que ca te fais b... au point de nous faire chier...!! sur ce desole du message pour rien,mais autant qu'il y en ai plus qu'un... retour aux sources!! | |
|
| |
Karamba
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Dim 21 Juin 2009 - 2:08 | |
| Bon marre de ce forum composé DE MASTRE ou a peine tu donne ton avis y en a toujours un qui vient ouvrir son cul pour faire le connaisseur .
MERCI DE SUPPRIMER MON COMPTE
Edit MU : Tu ne te connecte plus, on verra pas la différence. | |
|
| |
player
Nombre de messages : 29 Club : Lyon 1950 Groupe/Tribune : Lyon Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Mar 23 Juin 2009 - 4:27 | |
| http://file2.ws/blanchard Kastendeuch for ever | |
|
| |
friton
Nombre de messages : 20 Club : LYON Groupe/Tribune : NORD Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Mar 23 Juin 2009 - 12:25 | |
| | |
|
| |
DUB incorporation
Nombre de messages : 226 Club : sainté Groupe/Tribune : pull-in Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Mar 23 Juin 2009 - 13:28 | |
| - player a écrit:
- http://file2.ws/blanchard
Kastendeuch for ever 1990... Lyon jouait avec le maillot scapulaire "le 69" et l'autre vilain ruine un bon nul dans les arrêts de jeu. C'est ce jour là ou je suis tombé amoureux de Mme Rousset!!! | |
|
| |
dawn42
Nombre de messages : 20 Club : St Etienne Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Jeu 25 Juin 2009 - 16:53 | |
| [quote="24/08"]bon si on résume ce topic ou 70 % des messages sont ecrits par des stephs........ les stephs sont des grands mechants et ont souvent mis la branlée au lyonnais.........
tout le monde est heureux..........le soleil brille.........
a bientot...............et n oubliez jamais :
niquer les stephs est une formidable raison d etre heureux....[/q
uote] tu dois pas etre tres heureux dans ta vie,pour en arriver la!! profite bien,ça ne va pas durer L'ARGENT N'ACHETE PAS TOUT | |
|
| |
Yves Remort
Nombre de messages : 110 Club : LYON Groupe/Tribune : LYON Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Ven 26 Juin 2009 - 10:36 | |
| - dawn42 a écrit:
L'ARGENT N'ACHETE PAS TOUT Au pays de Candy peut être mais dans notre monde si. Wake up ! | |
|
| |
robert-U
Nombre de messages : 147 Club : légendaire Groupe/Tribune : ex-MF91 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Ven 26 Juin 2009 - 10:44 | |
| - Yves Remort a écrit:
- dawn42 a écrit:
L'ARGENT N'ACHETE PAS TOUT Au pays de Candy peut être mais dans notre monde si. Wake up ! intéressant qu'un mec du VS nous dise ca ! ----> cour acheter ton abonnement alors | |
|
| |
cut killer
Nombre de messages : 103 Club : OL Groupe/Tribune : un peu partout a gerland Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Jeu 2 Juil 2009 - 9:59 | |
| Je crois que les lyonnais commencent a se lasser , voir s'agacer du fait que le club tourne plus autour du business qu'autre chose hier soir sur le forum officiel de l'OL les messages contre aulas étaient très nombreux ( bon ce forum n'est pas une réfèrence ultras , mais il ya de plus fins conaisseur qu'ici ) ceci est du au transfert , ya 2 jours , de benzema au real madrid . Donc meme si aulas nous a sortis de la D2 etc etc il est en trin de ' marseilliser ' notre club . on a plus l'impression qu'il dirige une entreprise . J'espère en tout cas , une réaction par banderole ou quelquonque moyen de manifester son opinion de la part du KVN ou au VS ps : j'ai souvent vus des steph' pleurer sur le prix de la place en parkage a gerland : 15 euro en 2007 / 2008 ! waouh!! avec OL voyages je paye 70 euros ma place au vélodrome et 15 euro pour des supporters qui l'ont representé en trin de se faire enculer sur un tifo c'est vraiment pas cher | |
|
| |
Vérole
Nombre de messages : 8 Club : Olympique Lyonnais Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Jeu 2 Juil 2009 - 17:09 | |
| Quel rapport avec la rivalité Sainté-Lyon ? | |
|
| |
robert-U
| |
| |
CAMPANO
Nombre de messages : 72 Club : **L*Y*O*N** e Napoli Groupe/Tribune : Bloc B Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Jeu 2 Juil 2009 - 19:14 | |
| C'est pas le sujet mais :
pour ce qui est du transfert de Benzema, Aulas a plus eu la corde au coup qu'autre chose. L'introduction en bourse est cette corde. Cette année il a perdu du blé alors le transfert permet de renflouer les caisses d'autant plus que cette nouvelle a fait grimper les actions de 10%. Alors oui Aulas a bien voulu l'introduction du club en bourse mais au final c'est indispensable aux clubs huppés vu que c'est le système qui veut ça.
Enfin bref, je crois qu'on est nombreux à avoir les boules que Benzema parte... | |
|
| |
l'artiste
Nombre de messages : 31 Club : saint pegus sur coise Groupe/Tribune : chez marcel Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Jeu 2 Juil 2009 - 19:56 | |
| Enfin bref, je crois qu'on est nombreux à avoir les boules que Benzema parte...[/quote] Si en plus on ajoute le départ de Keita... | |
|
| |
Mystic
Nombre de messages : 98 Club : sainté Groupe/Tribune : tribune Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Jeu 2 Juil 2009 - 20:23 | |
| - CAMPANO a écrit:
- C'est pas le sujet mais :
pour ce qui est du transfert de Benzema, Aulas a plus eu la corde au coup qu'autre chose. L'introduction en bourse est cette corde. Cette année il a perdu du blé alors le transfert permet de renflouer les caisses d'autant plus que cette nouvelle a fait grimper les actions de 10%. Alors oui Aulas a bien voulu l'introduction du club en bourse mais au final c'est indispensable aux clubs huppés vu que c'est le système qui veut ça.
Enfin bref, je crois qu'on est nombreux à avoir les boules que Benzema parte... Par contre moyen de ne réunir qu'une vingtaine de personne pour manifester à Tola vologe. Enfin je dis camais peux etre que les deux principaux groupes n'etaient pas concernés aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Jeu 2 Juil 2009 - 21:07 | |
| - Mystic a écrit:
- CAMPANO a écrit:
Enfin bref, je crois qu'on est nombreux à avoir les boules que Benzema parte... Par contre moyen de ne réunir qu'une vingtaine de personne pour manifester à Tola vologe. Enfin je dis camais peux etre que les deux principaux groupes n'etaient pas concernés aussi. Une petite centaine ... Quelle manie de déformer les chiffres ... |
|
| |
Mystic
Nombre de messages : 98 Club : sainté Groupe/Tribune : tribune Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Jeu 2 Juil 2009 - 21:33 | |
| - remonly a écrit:
- Mystic a écrit:
- CAMPANO a écrit:
Enfin bref, je crois qu'on est nombreux à avoir les boules que Benzema parte... Par contre moyen de ne réunir qu'une vingtaine de personne pour manifester à Tola vologe. Enfin je dis camais peux etre que les deux principaux groupes n'etaient pas concernés aussi. Une petite centaine ... Quelle manie de déformer les chiffres ... Ah ok.Benh va falloir leur acheter des lunettes aux reporters de radio scoop lyon car eux ont annoncé une petite vngtaine de personnes. Pis le pere Aulas avec les millions qu'il vient d'engendré il va pouvoir acheter plus gros pour remplacer les joueurs. Quoique qu'il les garde dans sa poche ca nous arrange un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon | |
| |
|
| |
| Rivalité sainté lyon | |
|