Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilRivalité sainté lyon - Page 8 Decoup12Dernières imagesRechercherRivalité sainté lyon - Page 8 Decoup12Rivalité sainté lyon - Page 8 Decoup12Material ultrasRivalité sainté lyon - Page 8 Decoup12Rivalité sainté lyon - Page 8 Decoup12S'enregistrerRivalité sainté lyon - Page 8 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rivalité sainté lyon

Aller en bas 
+120
greg42
Yo
fantomass
boy 74
ert
Tory
made in sainté
SmoKe42
gt
Vert-Satil
tomasse
l'harmonica
ULTRASCORE
aerosur
luccho
tn42
2003
siklope
capsule
maximus2005
deephouse
lole1506
K-U
l'artiste
Vérole
cut killer
dawn42
friton
player
R-wAnNiTo
klem67
Mec De Lyon
tdpkorps
FURET IN THE NORD
green_and_white
lolobg87
labaye
lele
Zojin
paeura basana
sectionk
Dan's
éléphant man
furania
turkish
nobody
LBF42
vert
ugsl
pellin
bambi_lf
Supapol
jean-pat
sfr
ultras92
Karamba
DUB incorporation
bettlejuice
keyser soze
gp
cochi
jj 43
Pelforth
le blet
D12st0n3
Z£V$75
24/08
topn
aidl
Vert-mine
JeanPaxMefret
MORAVCIK
marvinstyle
auld firm
garde la vielle
vn69
guillaume
caion
destroy42
mokum
leon zitrone
poulain
diemois
Will42
desperado
furiana76
fooootix
azur et blanc
anarchie en chiraquie 2
porco rosso
fandesainté
gilles
thetys
Mystic
anar42
Tromaxxx
Grekfrite
jonjon
mInsK
DR_KITCH
robert-U
paris latino
seb-KN
Suvorov
85/42
aloisio11
CAMPANO
Badlieutnant69
Veronique et Davina
le professeur
LEOD
Freak
Sanvito
Ganjaa Man
LA PAVOULE
Yves Remort
CICCIOLINO
marsup
beppe tardini
Damsattack
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
robert-U

robert-U


Nombre de messages : 147
Club : légendaire
Groupe/Tribune : ex-MF91
Date d'inscription : 25/01/2009

Rivalité sainté lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité sainté lyon   Rivalité sainté lyon - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:00

Karamba a écrit:
labaye a écrit:
Mec De Lyon a écrit:
MARSEILLE-PARIS, TOULOUSE-BORDEAUX, NICE-MONACO, LILLE-LENS, MATCHS EN CARTON, UN SEUL DERBY EN FRANCE !

+ 10 000 RIEN A RAJOUTER SEUL ET VRAI DERBY DE FRANCE Rivalité sainté lyon - Page 8 Clap-1-2 Rivalité sainté lyon - Page 8 Clap-1-2



Arreté de vous chauffé AUJOURD'HUI y a aucune affiche qui merite de s'appelé derby en france c'est seulement MEDIATIQUE . Regardé hooligan FC pologne ou argentine ......vous allé voir ce qu'est un DERBY !

Merci de ne pas juger ce que tu ne connais pas ... Rivalité sainté lyon - Page 8 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
klem67

klem67


Nombre de messages : 134
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 21/04/2009

Rivalité sainté lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité sainté lyon   Rivalité sainté lyon - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:07

robert-U a écrit:
Karamba a écrit:
labaye a écrit:
Mec De Lyon a écrit:
MARSEILLE-PARIS, TOULOUSE-BORDEAUX, NICE-MONACO, LILLE-LENS, MATCHS EN CARTON, UN SEUL DERBY EN FRANCE !

+ 10 000 RIEN A RAJOUTER SEUL ET VRAI DERBY DE FRANCE Rivalité sainté lyon - Page 8 Clap-1-2 Rivalité sainté lyon - Page 8 Clap-1-2



Arreté de vous chauffé AUJOURD'HUI y a aucune affiche qui merite de s'appelé derby en france c'est seulement MEDIATIQUE . Regardé hooligan FC pologne ou argentine ......vous allé voir ce qu'est un DERBY !

Merci de ne pas juger ce que tu ne connais pas ... Rivalité sainté lyon - Page 8 Hat-1194

Meme si c'est un peu exagéré (pas seulement médiatique), il a raison sur le fond, en france on atteint pas des niveaux de rivalités ancestrales qu'il peut y avoir dans d'autres pays, meme si sainté-lyon est peut etre la plus forte en france, elle reste modéré aux vu de certains autres pays.... Rivalité sainté lyon - Page 8 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Karamba

Karamba


Nombre de messages : 79
Age : 37
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage / Depe
Date d'inscription : 06/02/2009

Rivalité sainté lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité sainté lyon   Rivalité sainté lyon - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:10

robert-U a écrit:
Karamba a écrit:
labaye a écrit:
Mec De Lyon a écrit:
MARSEILLE-PARIS, TOULOUSE-BORDEAUX, NICE-MONACO, LILLE-LENS, MATCHS EN CARTON, UN SEUL DERBY EN FRANCE !

+ 10 000 RIEN A RAJOUTER SEUL ET VRAI DERBY DE FRANCE Rivalité sainté lyon - Page 8 Clap-1-2 Rivalité sainté lyon - Page 8 Clap-1-2



Arreté de vous chauffé AUJOURD'HUI y a aucune affiche qui merite de s'appelé derby en france c'est seulement MEDIATIQUE . Regardé hooligan FC pologne ou argentine ......vous allé voir ce qu'est un DERBY !

Merci de ne pas juger ce que tu ne connais pas ... Rivalité sainté lyon - Page 8 Hat-1194

Pardon le grand connaisseur c'est vrai qu'a chaque saint etienne lyon c'est pire que bouillant ...... lis bien j'ai bien dit aujourd'hui donc je parle de ce que je connais Rivalité sainté lyon - Page 8 0021-226

Meme Montpellier-Nimes a plus l'allure d'un derby que OL-ASSE


Et PSG-OM que je sache sa a jamais eté un derby Rivalité sainté lyon - Page 8 Icon_rol


Dernière édition par Karamba le Ven 19 Juin 2009 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thetys

thetys


Nombre de messages : 292
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2007

Rivalité sainté lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité sainté lyon   Rivalité sainté lyon - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:12

OM - PSG ..........un derby , la bonne blague lol!
Revenir en haut Aller en bas
R-wAnNiTo

R-wAnNiTo


Nombre de messages : 4
Club : Paris S-G
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 16/06/2009

Rivalité sainté lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité sainté lyon   Rivalité sainté lyon - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:28

thetys a écrit:
OM - PSG ..........un derby , la bonne blague lol!
C'est vrai que c'est juste à coté... Rivalité sainté lyon - Page 8 Typotux- mdr
Revenir en haut Aller en bas
paeura basana

paeura basana


Nombre de messages : 46
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 16/08/2007

Rivalité sainté lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité sainté lyon   Rivalité sainté lyon - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:25

Karamba a écrit:
robert-U a écrit:
Karamba a écrit:
labaye a écrit:
Mec De Lyon a écrit:
MARSEILLE-PARIS, TOULOUSE-BORDEAUX, NICE-MONACO, LILLE-LENS, MATCHS EN CARTON, UN SEUL DERBY EN FRANCE !

+ 10 000 RIEN A RAJOUTER SEUL ET VRAI DERBY DE FRANCE Rivalité sainté lyon - Page 8 Clap-1-2 Rivalité sainté lyon - Page 8 Clap-1-2



Arreté de vous chauffé AUJOURD'HUI y a aucune affiche qui merite de s'appelé derby en france c'est seulement MEDIATIQUE . Regardé hooligan FC pologne ou argentine ......vous allé voir ce qu'est un DERBY !

Merci de ne pas juger ce que tu ne connais pas ... Rivalité sainté lyon - Page 8 Hat-1194

Pardon le grand connaisseur c'est vrai qu'a chaque saint etienne lyon c'est pire que bouillant ...... lis bien j'ai bien dit aujourd'hui donc je parle de ce que je connais Rivalité sainté lyon - Page 8 0021-226

Meme Montpellier-Nimes a plus l'allure d'un derby que OL-ASSE


Et PSG-OM que je sache sa a jamais eté un derby Rivalité sainté lyon - Page 8 Icon_rol

hé ben, va donc créer un sujet sur les derby chaud-bouillant du sud dont tout le monde se tamponne sauf les oultras.

t'habites à sainté ? tu peux en parler en connaissance de cause ?

sinon: derby plus soft qu'ailleurs en europe ? Alors y'en a pas mal qui seraient bien déçu par certains derbys "mythiques" italiens, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
jean-pat




Nombre de messages : 29
Age : 39
Club : groundhopping
Groupe/Tribune : groundhopping
Date d'inscription : 14/10/2008

Rivalité sainté lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité sainté lyon   Rivalité sainté lyon - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:43

paeura basana a écrit:
Karamba a écrit:
robert-U a écrit:
Karamba a écrit:
labaye a écrit:
Mec De Lyon a écrit:
MARSEILLE-PARIS, TOULOUSE-BORDEAUX, NICE-MONACO, LILLE-LENS, MATCHS EN CARTON, UN SEUL DERBY EN FRANCE !

+ 10 000 RIEN A RAJOUTER SEUL ET VRAI DERBY DE FRANCE Rivalité sainté lyon - Page 8 Clap-1-2 Rivalité sainté lyon - Page 8 Clap-1-2



Arreté de vous chauffé AUJOURD'HUI y a aucune affiche qui merite de s'appelé derby en france c'est seulement MEDIATIQUE . Regardé hooligan FC pologne ou argentine ......vous allé voir ce qu'est un DERBY !

Merci de ne pas juger ce que tu ne connais pas ... Rivalité sainté lyon - Page 8 Hat-1194

Pardon le grand connaisseur c'est vrai qu'a chaque saint etienne lyon c'est pire que bouillant ...... lis bien j'ai bien dit aujourd'hui donc je parle de ce que je connais Rivalité sainté lyon - Page 8 0021-226

Meme Montpellier-Nimes a plus l'allure d'un derby que OL-ASSE


Et PSG-OM que je sache sa a jamais eté un derby Rivalité sainté lyon - Page 8 Icon_rol

hé ben, va donc créer un sujet sur les derby chaud-bouillant du sud dont tout le monde se tamponne sauf les oultras.

t'habites à sainté ? tu peux en parler en connaissance de cause ?

sinon: derby plus soft qu'ailleurs en europe ? Alors y'en a pas mal qui seraient bien déçu par certains derbys "mythiques" italiens, par exemple...

c'est vrai que il y a une différence entre l'image qu'on ce fait des chose et la réalité ..

Après on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable (style amérique latine-magreb) car le niveau de vie- niveau d'éducation de la population et aussi niveau de surveillance (force de l'ordre) n'est pas le méme !
Revenir en haut Aller en bas
Karamba

Karamba


Nombre de messages : 79
Age : 37
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage / Depe
Date d'inscription : 06/02/2009

Rivalité sainté lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité sainté lyon   Rivalité sainté lyon - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:59

paeura basana a écrit:
Karamba a écrit:
robert-U a écrit:
Karamba a écrit:
labaye a écrit:
Mec De Lyon a écrit:
MARSEILLE-PARIS, TOULOUSE-BORDEAUX, NICE-MONACO, LILLE-LENS, MATCHS EN CARTON, UN SEUL DERBY EN FRANCE !

+ 10 000 RIEN A RAJOUTER SEUL ET VRAI DERBY DE FRANCE Rivalité sainté lyon - Page 8 Clap-1-2 Rivalité sainté lyon - Page 8 Clap-1-2



Arreté de vous chauffé AUJOURD'HUI y a aucune affiche qui merite de s'appelé derby en france c'est seulement MEDIATIQUE . Regardé hooligan FC pologne ou argentine ......vous allé voir ce qu'est un DERBY !

Merci de ne pas juger ce que tu ne connais pas ... Rivalité sainté lyon - Page 8 Hat-1194

Pardon le grand connaisseur c'est vrai qu'a chaque saint etienne lyon c'est pire que bouillant ...... lis bien j'ai bien dit aujourd'hui donc je parle de ce que je connais Rivalité sainté lyon - Page 8 0021-226

Meme Montpellier-Nimes a plus l'allure d'un derby que OL-ASSE


Et PSG-OM que je sache sa a jamais eté un derby Rivalité sainté lyon - Page 8 Icon_rol

hé ben, va donc créer un sujet sur les derby chaud-bouillant du sud dont tout le monde se tamponne sauf les oultras.

t'habites à sainté ? tu peux en parler en connaissance de cause ?

sinon: derby plus soft qu'ailleurs en europe ? Alors y'en a pas mal qui seraient bien déçu par certains derbys "mythiques" italiens, par exemple...

J'men tamponne moi aussi mais l'autre plus haut qui dit OM PSG BORDEAUX TOULOUSE .....match en CARTON

Un seul vrai derby en france, j'voulé juste lui remettre les pieds sur terre

Mais bon autant pour moi OL ASSE c'est une REFERENCE INTERNATIONAL niveau derby

Rivalité sainté lyon - Page 8 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
DUB incorporation

DUB incorporation


Nombre de messages : 226
Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in
Date d'inscription : 04/03/2007

Rivalité sainté lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité sainté lyon   Rivalité sainté lyon - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 1:50

Ah cette fatidique 8ème pages qui se transforme en un véritable centre aéré!!!
Revenir en haut Aller en bas
lele




Nombre de messages : 25
Club : la veritable ville lumiere,Lyon!!
Groupe/Tribune : Je me balade!
Date d'inscription : 06/06/2008

Rivalité sainté lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité sainté lyon   Rivalité sainté lyon - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:05

DUB incorporation a écrit:
Ah cette fatidique 8ème pages qui se transforme en un véritable centre aéré!!!

j'dirais meme a cause d'un b... qui nous les pete...! y en a dans tout les club des mastres du net m'enfin...
karamba t'a rien a toutre ici;fais comme tout le monde lis mais...
tu prends ta souris et tu clique sur la fleche en haut a droite...chai pas,va pecher;va faire un tour avec ta mob,profites de ta mere ou retourne sur daylimotion puisque t'en connais un rayon sur les derbys et que ca te fais b... au point de nous faire chier...!!

sur ce desole du message pour rien,mais autant qu'il y en ai plus qu'un...
retour aux sources!! Rivalité sainté lyon - Page 8 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Karamba

Karamba


Nombre de messages : 79
Age : 37
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage / Depe
Date d'inscription : 06/02/2009

Rivalité sainté lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité sainté lyon   Rivalité sainté lyon - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 2:08

Bon marre de ce forum composé DE MASTRE ou a peine tu donne ton avis y en a toujours un qui vient ouvrir son cul pour faire le connaisseur .

MERCI DE SUPPRIMER MON COMPTE

Edit MU : Tu ne te connecte plus, on verra pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
player




Nombre de messages : 29
Club : Lyon 1950
Groupe/Tribune : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

Rivalité sainté lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité sainté lyon   Rivalité sainté lyon - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 4:27

http://file2.ws/blanchard

Kastendeuch for ever Rivalité sainté lyon - Page 8 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
friton




Nombre de messages : 20
Club : LYON
Groupe/Tribune : NORD
Date d'inscription : 11/05/2007

Rivalité sainté lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité sainté lyon   Rivalité sainté lyon - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:25

ahhhh je le sens le petit coup fumant..... Rivalité sainté lyon - Page 8 Nux Rivalité sainté lyon - Page 8 Nux Rivalité sainté lyon - Page 8 Nux Rivalité sainté lyon - Page 8 Nux
Revenir en haut Aller en bas
DUB incorporation

DUB incorporation


Nombre de messages : 226
Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in
Date d'inscription : 04/03/2007

Rivalité sainté lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité sainté lyon   Rivalité sainté lyon - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:28

player a écrit:
http://file2.ws/blanchard

Kastendeuch for ever Rivalité sainté lyon - Page 8 Hinhin

1990... Lyon jouait avec le maillot scapulaire "le 69" et l'autre vilain ruine un bon nul dans les arrêts de jeu. C'est ce jour là ou je suis tombé amoureux de Mme Rousset!!!
Revenir en haut Aller en bas
dawn42




Nombre de messages : 20
Club : St Etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 13/04/2009

Rivalité sainté lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité sainté lyon   Rivalité sainté lyon - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:53

[quote="24/08"]bon si on résume ce topic ou 70 % des messages sont ecrits par des stephs........
les stephs sont des grands mechants et ont souvent mis la branlée au lyonnais.........

tout le monde est heureux..........le soleil brille.........

a bientot...............et n oubliez jamais :

niquer les stephs est une formidable raison d etre heureux....[/q

uote]
tu dois pas etre tres heureux dans ta vie,pour en arriver la!!
profite bien,ça ne va pas durer
L'ARGENT N'ACHETE PAS TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Yves Remort

Yves Remort


Nombre de messages : 110
Club : LYON
Groupe/Tribune : LYON
Date d'inscription : 31/01/2007

Rivalité sainté lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité sainté lyon   Rivalité sainté lyon - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:36

dawn42 a écrit:

L'ARGENT N'ACHETE PAS TOUT

Au pays de Candy peut être mais dans notre monde si. Wake up !
Revenir en haut Aller en bas
robert-U

robert-U


Nombre de messages : 147
Club : légendaire
Groupe/Tribune : ex-MF91
Date d'inscription : 25/01/2009

Rivalité sainté lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité sainté lyon   Rivalité sainté lyon - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:44

Yves Remort a écrit:
dawn42 a écrit:

L'ARGENT N'ACHETE PAS TOUT

Au pays de Candy peut être mais dans notre monde si. Wake up !

intéressant qu'un mec du VS nous dise ca !
----> cour acheter ton abonnement alors Rivalité sainté lyon - Page 8 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
cut killer

cut killer


Nombre de messages : 103
Club : OL
Groupe/Tribune : un peu partout a gerland
Date d'inscription : 17/02/2009

Rivalité sainté lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité sainté lyon   Rivalité sainté lyon - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:59

Je crois que les lyonnais commencent a se lasser , voir s'agacer du fait que le club tourne plus autour du business qu'autre chose
hier soir sur le forum officiel de l'OL les messages contre aulas étaient très nombreux ( bon ce forum n'est pas une réfèrence ultras , mais il ya de plus fins conaisseur qu'ici Rivalité sainté lyon - Page 8 Sifflott )
ceci est du au transfert , ya 2 jours , de benzema au real madrid .
Donc meme si aulas nous a sortis de la D2 etc etc
il est en trin de ' marseilliser ' notre club . on a plus l'impression qu'il dirige une entreprise .
J'espère en tout cas , une réaction par banderole ou quelquonque moyen de manifester son opinion de la part du KVN ou au VS

ps : j'ai souvent vus des steph' pleurer sur le prix de la place en parkage a gerland : 15 euro en 2007 / 2008 !
waouh!! avec OL voyages je paye 70 euros ma place au vélodrome Rivalité sainté lyon - Page 8 Demon-10
et 15 euro pour des supporters qui l'ont representé en trin de se faire enculer sur un tifo c'est vraiment pas cher Rivalité sainté lyon - Page 8 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
Vérole




Nombre de messages : 8
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 16/09/2008

Rivalité sainté lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité sainté lyon   Rivalité sainté lyon - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:09

Quel rapport avec la rivalité Sainté-Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
robert-U

robert-U


Nombre de messages : 147
Club : légendaire
Groupe/Tribune : ex-MF91
Date d'inscription : 25/01/2009

Rivalité sainté lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité sainté lyon   Rivalité sainté lyon - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:05

cut killer a écrit:
Je crois que les lyonnais commencent a se lasser , voir s'agacer du fait que le club tourne plus autour du business qu'autre chose
hier soir sur le forum officiel de l'OL les messages contre aulas étaient très nombreux ( bon ce forum n'est pas une réfèrence ultras , mais il ya de plus fins conaisseur qu'ici Rivalité sainté lyon - Page 8 Sifflott )
ceci est du au transfert , ya 2 jours , de benzema au real madrid .
Donc meme si aulas nous a sortis de la D2 etc etc
il est en trin de ' marseilliser ' notre club . on a plus l'impression qu'il dirige une entreprise .
J'espère en tout cas , une réaction par banderole ou quelquonque moyen de manifester son opinion de la part du KVN ou au VS

ps : j'ai souvent vus des steph' pleurer sur le prix de la place en parkage a gerland : 15 euro en 2007 / 2008 !
waouh!! avec OL voyages je paye 70 euros ma place au vélodrome Rivalité sainté lyon - Page 8 Demon-10
et 15 euro pour des supporters qui l'ont representé en trin de se faire enculer sur un tifo c'est vraiment pas cher Rivalité sainté lyon - Page 8 Dehors-1

je trouve ca marrant que tu t'en rende compte que maintenant ..... il me semble pourtant que Aulas est fidèle a lui même et qu'il suit la méme ligne de conduite depuis qu'il est en place .....

Pour retourner dans le sujet du topic et en parralléle avec les propos lyonnais je me souviens d'une banderole durant un derby doit y avoir 2 ou 3 ans ou il était écrit: "pas de grand club sans grand président" (ou un truc du style)
Revenir en haut Aller en bas
CAMPANO




Nombre de messages : 72
Club : **L*Y*O*N** e Napoli
Groupe/Tribune : Bloc B
Date d'inscription : 13/03/2007

Rivalité sainté lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité sainté lyon   Rivalité sainté lyon - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:14

C'est pas le sujet mais :

pour ce qui est du transfert de Benzema, Aulas a plus eu la corde au coup qu'autre chose. L'introduction en bourse est cette corde. Cette année il a perdu du blé alors le transfert permet de renflouer les caisses d'autant plus que cette nouvelle a fait grimper les actions de 10%. Alors oui Aulas a bien voulu l'introduction du club en bourse mais au final c'est indispensable aux clubs huppés vu que c'est le système qui veut ça.

Enfin bref, je crois qu'on est nombreux à avoir les boules que Benzema parte...
Revenir en haut Aller en bas
l'artiste

l'artiste


Nombre de messages : 31
Club : saint pegus sur coise
Groupe/Tribune : chez marcel
Date d'inscription : 16/02/2007

Rivalité sainté lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité sainté lyon   Rivalité sainté lyon - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:56

Enfin bref, je crois qu'on est nombreux à avoir les boules que Benzema parte...[/quote]


Si en plus on ajoute le départ de Keita... Rivalité sainté lyon - Page 8 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
Mystic




Nombre de messages : 98
Club : sainté
Groupe/Tribune : tribune
Date d'inscription : 14/12/2007

Rivalité sainté lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité sainté lyon   Rivalité sainté lyon - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:23

CAMPANO a écrit:
C'est pas le sujet mais :

pour ce qui est du transfert de Benzema, Aulas a plus eu la corde au coup qu'autre chose. L'introduction en bourse est cette corde. Cette année il a perdu du blé alors le transfert permet de renflouer les caisses d'autant plus que cette nouvelle a fait grimper les actions de 10%. Alors oui Aulas a bien voulu l'introduction du club en bourse mais au final c'est indispensable aux clubs huppés vu que c'est le système qui veut ça.

Enfin bref, je crois qu'on est nombreux à avoir les boules que Benzema parte...

Par contre moyen de ne réunir qu'une vingtaine de personne pour manifester à Tola vologe.
Enfin je dis camais peux etre que les deux principaux groupes n'etaient pas concernés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalité sainté lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité sainté lyon   Rivalité sainté lyon - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:07

Mystic a écrit:
CAMPANO a écrit:
C'est pas le sujet mais :

pour ce qui est du transfert de Benzema, Aulas a plus eu la corde au coup qu'autre chose. L'introduction en bourse est cette corde. Cette année il a perdu du blé alors le transfert permet de renflouer les caisses d'autant plus que cette nouvelle a fait grimper les actions de 10%. Alors oui Aulas a bien voulu l'introduction du club en bourse mais au final c'est indispensable aux clubs huppés vu que c'est le système qui veut ça.

Enfin bref, je crois qu'on est nombreux à avoir les boules que Benzema parte...

Par contre moyen de ne réunir qu'une vingtaine de personne pour manifester à Tola vologe.
Enfin je dis camais peux etre que les deux principaux groupes n'etaient pas concernés aussi.

Une petite centaine ... Quelle manie de déformer les chiffres ...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic




Nombre de messages : 98
Club : sainté
Groupe/Tribune : tribune
Date d'inscription : 14/12/2007

Rivalité sainté lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité sainté lyon   Rivalité sainté lyon - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:33

remonly a écrit:
Mystic a écrit:
CAMPANO a écrit:
C'est pas le sujet mais :

pour ce qui est du transfert de Benzema, Aulas a plus eu la corde au coup qu'autre chose. L'introduction en bourse est cette corde. Cette année il a perdu du blé alors le transfert permet de renflouer les caisses d'autant plus que cette nouvelle a fait grimper les actions de 10%. Alors oui Aulas a bien voulu l'introduction du club en bourse mais au final c'est indispensable aux clubs huppés vu que c'est le système qui veut ça.

Enfin bref, je crois qu'on est nombreux à avoir les boules que Benzema parte...

Par contre moyen de ne réunir qu'une vingtaine de personne pour manifester à Tola vologe.
Enfin je dis camais peux etre que les deux principaux groupes n'etaient pas concernés aussi.

Une petite centaine ... Quelle manie de déformer les chiffres ...

Ah ok.Benh va falloir leur acheter des lunettes aux reporters de radio scoop lyon car eux ont annoncé une petite vngtaine de personnes.

Pis le pere Aulas avec les millions qu'il vient d'engendré il va pouvoir acheter plus gros pour remplacer les joueurs.

Quoique qu'il les garde dans sa poche ca nous arrange un peu Rivalité sainté lyon - Page 8 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivalité sainté lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité sainté lyon   Rivalité sainté lyon - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivalité sainté lyon
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Saint Etienne - Lyon
» [ECHANGE] Paris, Montpel,Nantes, Lyon, Nice, Sainté, Liège !
» Rivalité OM - Nissa
» Coupe de L' UEFA 2008/2009
» L1: Sainté - OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: