| L1: Marseille - Sedan | |
|
+51adelscott Noaille_13 yaya14 Darklyon brigada club marseille cibi45 jeje74 sony l'armenien adri69 Belgian_Winners Kaze40 nyrod Raph nin PUFPUF PaRiSiEn 93 McFly So little-god le cubain torcida1994 DanielW Mentalita-Marselhesa sytchev22 independ'13 Homer Giuseppe olympienne lolo Sedensi Fadas-OM Guigui91 Lostpride grems PochOn raivavae Patissier dexter13 Sockra-13 Plume arno83 psgismagic hugo chavez tatu KrO KartiBecciu Notorious Ultra south-ultra torcida83 retraite 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
retraite
Nombre de messages : 666 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : plus aucun Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: L1: Marseille - Sedan Dim 27 Mai 2007 - 12:01 | |
| | |
|
| |
torcida83
Nombre de messages : 166 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : M.T.P Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Sedan Dim 27 Mai 2007 - 12:12 | |
| Belle petite ambiance hier soir Et surtout un anniversaire de grande classe chez les yankee.Avec une grande voile et à sa retombé 1987 en drapeaux,un laché de ballons. En seconde periode montée de 3 voiles suivant de confétis vers la 80eme min du match montée d'une voile sur le grillage Yankee nord marseille 1987 suivit d'un crakage dans tous le virage | |
|
| |
south-ultra
Nombre de messages : 120 Club : Marseille1899 Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Sedan Dim 27 Mai 2007 - 12:13 | |
|
Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Notorious Ultra
Nombre de messages : 687 Age : 38 Club : Nancy 1967 Groupe/Tribune : Stalife Crew Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Sedan Dim 27 Mai 2007 - 12:40 | |
| joyeux anniversaire au yankee et au dodgers. des photos du VS? | |
|
| |
KartiBecciu
Nombre de messages : 116 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Sedan Dim 27 Mai 2007 - 12:56 | |
| Déjà les vidéos du VS : https://www.dailymotion.com/KartiBecciu/cssa | |
|
| |
KrO
Nombre de messages : 149 Club : ohaime Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
tatu
Nombre de messages : 156 Age : 41 Club : om Groupe/Tribune : sw87 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Sedan Dim 27 Mai 2007 - 13:28 | |
| 1ere mi temps une bonne ambiance avec confettis et drapeaux,mais bon quelque trou aussi en fin de mi temps... 2eme mi temps meilleure, de trés bonne poussé tous le monde délire pour ces dernieres 45min de la saison,le but viendra récompensé tous le monde et des chants seront lancé jusqu'au feu d'artifice... coté sedan il devait etre un 40taine... voila bon petit match | |
|
| |
KartiBecciu
Nombre de messages : 116 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Sedan Dim 27 Mai 2007 - 13:30 | |
| | |
|
| |
hugo chavez
Nombre de messages : 62 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VS en haut Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Sedan Dim 27 Mai 2007 - 13:37 | |
| bonne petite fete hier soir avec de bon pogo mais ambiance toujours un peu plus faible en premiere mitemps... Coté parcage sedanais presence de quelques supporters sedanais avec des maillots de l om et etendanrt fai maison Mais bon un gros bravo a YB qui se sont deplacés malgré les kilometres et la descente en L2. Merci a vous | |
|
| |
psgismagic
Nombre de messages : 16 Club : psg Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Sedan Dim 27 Mai 2007 - 13:43 | |
| [quote=" maillots de l om et etendanrt fai maison [/quote] comment est-ce possible ? | |
|
| |
arno83
Nombre de messages : 5 Club : OM Groupe/Tribune : . Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Sedan Dim 27 Mai 2007 - 13:43 | |
| Bon petit match,avec une ambiance trankil, beau tifo des 2 virages, craquages de fumis pendant le match et même aprés(he oui en ganay ) Allez l'OM, rdv pour la saison prochaine et la coupe aux grandes oreilles. Au fait hier c'était le 26 mai................. A jamais les premiers | |
|
| |
Plume
Nombre de messages : 211 Club : OM Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Sedan Dim 27 Mai 2007 - 13:50 | |
| Sympa les lumieres rouges ( torches ? ) dans les fosse en ganay . Sa fait plaisir toutes les torches qu'il y a eu hier soir surtout en VDP . Cher nous ambiance comme d'hab puis tres bonne ambiance sur les 30 dernieres minutes du match Craquage de trois torche pour l'entrée des joueurs en 2eme mitemps . Sinon bha victoire , feux dartifice et voila . Ps: Bordelais , la prochaine ligue des champions tu la verras a la télé ... Chacun son tour hein | |
|
| |
Sockra-13
Nombre de messages : 1 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Sedan Dim 27 Mai 2007 - 14:03 | |
| Wé Cette Bache sortir par les bordelais L'année derniere M'avais mis les nerfs Mais cette anée c'est notre tour ! | |
|
| |
hugo chavez
Nombre de messages : 62 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VS en haut Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
dexter13
Nombre de messages : 4 Club : OM Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Sedan Dim 27 Mai 2007 - 14:48 | |
| Affluence des grands soirs hier au Vélodrome. Anniversaire des Yankee et Dodger's. Nouvelle voile yankee tres réussie .beaucoup d'activité pendant tout le match au VDP. AU VS, de bonnes gestuelles, des fumis pour agrémenter le tout.... Dernier match, et ca fait du bien d'entendre l'hymne de la LDC pendant le feu d'artifice...applaudissements nourris et public heureux d'entendre cet hymne qui nous a tant manqué..... Pour finir, et surtout ne pas tomber dans une polémique, je voudrai simplement rappeller ca : Chacun en pensera ce qu'il voudra aux vues des différentes photos déjà présentes et surement à venir....tolérance zero : mes fesses. en voyant un certain craquage hier, j'étais partagé entre me rouler par terre de rire ou me morfondre dans le désespoir.....miex vaut en rire quand meme..... stop au "quand le virage "15 fois par match et qui nique tout (surtout lancé n'importe comment....). RESPECT AUX IDS | |
|
| |
Patissier
Nombre de messages : 57 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Sedan Dim 27 Mai 2007 - 14:52 | |
| | |
|
| |
dexter13
Nombre de messages : 4 Club : OM Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Sedan Dim 27 Mai 2007 - 14:56 | |
| respect car y'a des IDS qui ont eu des couilles de faire ceci ou cela pour le mouvement...que ce soir ou stade ou dans la rue.... | |
|
| |
raivavae
Nombre de messages : 139 Club : O.Marseille Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Sedan Dim 27 Mai 2007 - 15:15 | |
| Bon match,bonne ambiance ça a pas mal bougé chez nous (jambes plein de bleus ). Chant assez puissant en seconde période,belle voile et beau craquage côté VDP,voila feu d'artifice a la fin... Vivement l'année prochaine avec la LDC et de jolie dép' . dexter13Entièrement d'accord avec toi sur le "quand le virage".Pour le tract certain touche le fond la. | |
|
| |
PochOn
Nombre de messages : 103 Club : Massilia Groupe/Tribune : Patria Nostra Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Sedan Dim 27 Mai 2007 - 15:31 | |
| - dexter13 a écrit:
Pour finir, et surtout ne pas tomber dans une polémique, je voudrai simplement rappeller ca :
Tu veut pas tomber dans la polémique et tu remet la photo d'un tract d'il y'a plusieurs mois ? T'aurais pu le sortir a chaque CR ou y'a eu un fumi au VDP aussi ... | |
|
| |
dexter13
| Sujet: Re: L1: Marseille - Sedan Dim 27 Mai 2007 - 16:11 | |
| - PochOn a écrit:
- dexter13 a écrit:
Pour finir, et surtout ne pas tomber dans une polémique, je voudrai simplement rappeller ca :
Tu veut pas tomber dans la polémique et tu remet la photo d'un tract d'il y'a plusieurs mois ? T'aurais pu le sortir a chaque CR ou y'a eu un fumi au VDP aussi ... oui car voir 30 fumis au dodger's apres leur tract ben c'est une vaste mascarade.j'ai pas oublié MOI, j'ai pas oublié les regards et compagnie....et là, ca sel la joue WOUUUUUltra (fumis style) après avoir fait ce tract. Désolé mais y'a des choses qui ne seront jamais oubliées me concernant. Un jour ca suce (contre les fumis) , un jour ca se segue.... le tract date de cette saison et fait bel et bien partie du mouv'(malheureusement)....n'en déplaise à certains..... bon anniv' aux YNM au passage. détail des festivités?sinon de jolies fresques sous le virage | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Sedan Dim 27 Mai 2007 - 16:47 | |
| Un "Big" respect aux Yankee pour leur formidable saison! groupe critiqué, moqué et salit et qui pour moi est le seul a avoir autant progressé ces dernières années que ce soit en Tifo, en crakage ou en chant! L'an prochain je prend ma carte Hier soir un VDP de gala Un VS coupé en deux avec une partie haute qui bouge bien (par contre le bas c'est zombiland! ) Des latérales en folie notamment en Ganay (ou le potentiel est énorme!) Des fumis a gogo Une bonne petite ambiance qui fait du bien, en attendant l'europe | |
|
| |
Lostpride
Nombre de messages : 251 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun / VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Sedan Dim 27 Mai 2007 - 16:53 | |
| A part sur 2 ou 3 chants j'ai pas trouvé que le haut du VS bougeait bien.... Par contre je suis d'accord avec toi pour les Yankee, mais avec une nuance: - Citation :
- "le seul groupe à avoir autant progressé ces dernières années"
Le seul groupe qui a progressé... tout court. Tous les autres régressent. C'est mon avis. | |
|
| |
Guigui91
Nombre de messages : 60 Age : 35 Club : Nimes Olympique Groupe/Tribune : Gladiators Nimes 1991 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Sedan Dim 27 Mai 2007 - 16:56 | |
|
Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
PochOn
Nombre de messages : 103 Club : Massilia Groupe/Tribune : Patria Nostra Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Sedan Dim 27 Mai 2007 - 17:02 | |
| - dexter13 a écrit:
et là, ca sel la joue WOUUUUUltra (fumis style) après avoir fait ce tract.
J'suis d'accord sur le fond mais pas sur la forme, tu dis eviter a tout prix la polémique et pourtant tu sais tres bien que c'est la seule chose qui peut arriver en postant ce tract. Alors pourquoi ? Pour en revenir au match, j'ai pas trouvé l'ambiance si exceptionnelle que ca, mais pas mal pour un match de ce niveau quand meme. Le stade etait blindé, les laterales on joué le jeu, y'a eu bcp de craquages et quoi qu'on en dise ca fait plaisir (limite je prefere que ces groupes se contredisent et recommencent a craquer plutot que rester sur leur position "LNFement correct" ) La zic de la ligue des champions qui resonne dans le stade Et a noter aussi, des nouvelles fresques magnifiques en bas du VDP edit : même le CAOM il a craqué | |
|
| |
Notorious Ultra
Nombre de messages : 687 Age : 38 Club : Nancy 1967 Groupe/Tribune : Stalife Crew Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Sedan Dim 27 Mai 2007 - 17:28 | |
| - PochOn a écrit:
Et a noter aussi, des nouvelles fresques magnifiques en bas du VDP
quelle nouvelle fresque? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Marseille - Sedan | |
| |
|
| |
| L1: Marseille - Sedan | |