Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Marseille - Sedan - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Marseille - Sedan - Page 5 Decoup12L1: Marseille - Sedan - Page 5 Decoup12Material ultrasL1: Marseille - Sedan - Page 5 Decoup12L1: Marseille - Sedan - Page 5 Decoup12S'enregistrerL1: Marseille - Sedan - Page 5 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L1: Marseille - Sedan

Aller en bas 
+51
adelscott
Noaille_13
yaya14
Darklyon
brigada club marseille
cibi45
jeje74
sony
l'armenien
adri69
Belgian_Winners
Kaze40
nyrod
Raph
nin
PUFPUF
PaRiSiEn 93
McFly
So
little-god
le cubain
torcida1994
DanielW
Mentalita-Marselhesa
sytchev22
independ'13
Homer
Giuseppe
olympienne
lolo
Sedensi
Fadas-OM
Guigui91
Lostpride
grems
PochOn
raivavae
Patissier
dexter13
Sockra-13
Plume
arno83
psgismagic
hugo chavez
tatu
KrO
KartiBecciu
Notorious Ultra
south-ultra
torcida83
retraite
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
olympienne




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: Marseille - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 14:59

piou-ynm87 a écrit:
pas de gros CR a faire pour ce match, ambiance + que moyenne a a part en deuxiéme ou c'etait correct, les stadier de + en + rapide lors de craquage, mais de trés beau tifos L1: Marseille - Sedan - Page 5 Clap-1-2 et quelques bons gros délire pas partager avec le virage L1: Marseille - Sedan - Page 5 Hein43-1 tonini L1: Marseille - Sedan - Page 5 Nrv-1b37 désolés de le critiqué sur un forum a pseudo decouvert mais a force de vouloir dirigé un groupe de footix (no fumis, chant de merde etc..) il va finir par l'avoir...

pourtant progression consante aux cours de cettte année L1: Marseille - Sedan - Page 5 Fuck-18c L1: Marseille - Sedan - Page 5 Dtc-1ff6


"A pseudo découvert" L1: Marseille - Sedan - Page 5 Mdr-2148 j'aurais tout lu ici !!

Hey grand si tu es si courageux que çà va le voir a visage découvert çà sera bien mieux tu crois pas ??
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

L1: Marseille - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 15:44

c'est vrai que le "a pseudo découvert" fallait le trouver celui là!! Respect L1: Marseille - Sedan - Page 5 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
piou




Nombre de messages : 90
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 09/03/2007

L1: Marseille - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 16:01

olympienne a écrit:
piou-ynm87 a écrit:
pas de gros CR a faire pour ce match, ambiance + que moyenne a a part en deuxiéme ou c'etait correct, les stadier de + en + rapide lors de craquage, mais de trés beau tifos L1: Marseille - Sedan - Page 5 Clap-1-2 et quelques bons gros délire pas partager avec le virage L1: Marseille - Sedan - Page 5 Hein43-1 tonini L1: Marseille - Sedan - Page 5 Nrv-1b37 désolés de le critiqué sur un forum a pseudo decouvert mais a force de vouloir dirigé un groupe de footix (no fumis, chant de merde etc..) il va finir par l'avoir...

pourtant progression consante aux cours de cettte année L1: Marseille - Sedan - Page 5 Fuck-18c L1: Marseille - Sedan - Page 5 Dtc-1ff6


"A pseudo découvert" L1: Marseille - Sedan - Page 5 Mdr-2148 j'aurais tout lu ici !!

Hey grand si tu es si courageux que çà va le voir a visage découvert çà sera bien mieux tu crois pas ??

j'ai rien a lui dire il gére son groupe comme il le sens, toutes facon les yankee ne se revendiquent pas ultra (et heureusement) donc bon L1: Marseille - Sedan - Page 5 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: Marseille - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:04

piou-ynm87 a écrit:
olympienne a écrit:
piou-ynm87 a écrit:
pas de gros CR a faire pour ce match, ambiance + que moyenne a a part en deuxiéme ou c'etait correct, les stadier de + en + rapide lors de craquage, mais de trés beau tifos L1: Marseille - Sedan - Page 5 Clap-1-2 et quelques bons gros délire pas partager avec le virage L1: Marseille - Sedan - Page 5 Hein43-1 tonini L1: Marseille - Sedan - Page 5 Nrv-1b37 désolés de le critiqué sur un forum a pseudo decouvert mais a force de vouloir dirigé un groupe de footix (no fumis, chant de merde etc..) il va finir par l'avoir...

pourtant progression consante aux cours de cettte année L1: Marseille - Sedan - Page 5 Fuck-18c L1: Marseille - Sedan - Page 5 Dtc-1ff6


"A pseudo découvert" L1: Marseille - Sedan - Page 5 Mdr-2148 j'aurais tout lu ici !!

Hey grand si tu es si courageux que çà va le voir a visage découvert çà sera bien mieux tu crois pas ??

j'ai rien a lui dire il gére son groupe comme il le sens, toutes facon les yankee ne se revendiquent pas ultra (et heureusement) donc bon L1: Marseille - Sedan - Page 5 Sifflott

Oh tié vraiment grave toi , tié un Yankee et tu critique ton leadeur sur un forum public , ta pa de couille ou quoi pour aller voir en face celui qui dirige ton groupe ??
Et puis tous les autres qui critiquent Tonini juste parce ue c'est a la mode , vous connaissez quoi de lui apart qu'il gueule dans son micro ?? Vous avez mangé avec lui , avez des liens de parenté ? Nan faites nous savoir quoi .
Ce mec n'est pas un ultra et est depuis plus de 20ans a fond derriere l'OM et son groupe , le moindre des respect est d'au moins ne pas parler de lui ici ...
Revenir en haut Aller en bas
olympienne




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: Marseille - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:47

piou-ynm87 a écrit:


j'ai rien a lui dire il gére son groupe comme il le sens, toutes facon les yankee ne se revendiquent pas ultra (et heureusement) donc bon L1: Marseille - Sedan - Page 5 Sifflott


Si t'as rien a lui dire alors pourquoi critiquer sur un forum ??? un conseil la prochaine fois ferme la !!

Pas mieux que Plume !
Revenir en haut Aller en bas
cibi45




Nombre de messages : 48
Club : O. de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Marseille - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:03

effectivement qd je lis ou je vois en virage des cums qui ralent apres LT et qd il est a coté on ne dit plus rien ....

cette année les YNM ont fait un boulot pour quasiment tous les matchs (meme si c souvent critiqué, au moins qque chose est fait)

Bon anniversaire et bravo pour les superbes fresques dans le bas du virage Depé

L1: Marseille - Sedan - Page 5 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
PochOn

PochOn


Nombre de messages : 103
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Patria Nostra
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:15

cibi45 a écrit:
effectivement qd je lis ou je vois en virage des cums qui ralent apres LT et qd il est a coté on ne dit plus rien ....



L1: Marseille - Sedan - Page 5 Icon_rol

Fais gaffe a l'orthographe de ce mot, ca pourrait te jouer des tours L1: Marseille - Sedan - Page 5 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:54

On aura tout vu, un Yankee qui envoie les pieds ici sur son president. Oh le guignol, quand t'auras fait ne serait-ce que la moitié de ce qu'a fait Tonini, ultra ou pas ultra, tu pourras peut etre commencer à le tailler en public. Mais je doute que ce soit le cas avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
youl

youl


Nombre de messages : 59
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 15/02/2007

L1: Marseille - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 0:16

Arrètez aussi dans mettre plein la gueule à Piou , il dit ce qu'il pense , certe il ne le dit pas en face mais lui au moins il le dit.

Pour ma part je n'ai rien à dire sur Tonini , je ne le connais pas et à mon goût il gère plutôt bien son groupe L1: Marseille - Sedan - Page 5 Thumb

A se que je sache , chacun pense ce qu'il veut non L1: Marseille - Sedan - Page 5 Bof

mais j'avoue que le "pseudo découvert" c'était fort L1: Marseille - Sedan - Page 5 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: Marseille - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 0:45

Lostpride a écrit:
On aura tout vu, un Yankee qui envoie les pieds ici sur son president. Oh le guignol, quand t'auras fait ne serait-ce que la moitié de ce qu'a fait Tonini, ultra ou pas ultra, tu pourras peut etre commencer à le tailler en public. Mais je doute que ce soit le cas avant longtemps.

a car on n'a pas le droit de critiquer celui qui dirige notre groupe ? L1: Marseille - Sedan - Page 5 Hein43-1 Suspect
He même si c'est un grand monsieur pour beaucoup on n'a pas le droit de critiquer ???
Mais encore L1: Marseille - Sedan - Page 5 Icon_rol
Et il a le droit de penser ce qu'il veut et l'exprimer où il veut et quand il veut Non ?
Nous sommes en France (...)
L1: Marseille - Sedan - Page 5 Thumb

DSL DU HS !
Revenir en haut Aller en bas
Dotbo/Acee/LO!

Dotbo/Acee/LO!


Nombre de messages : 116
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Marseille - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 0:52

Bientot certains vont d'mander une statue...

Le type n'accepte toujours pas l'appellation "Virage Depé" faut-il encore le rappeller ?!
Okay ça fait 20 piges qu'il est là, tres bien.
ça fait 20 ans qu'il s'en fout plein les fouilles et qu'ils ammenne un tas de Mastres et autre Beaufs dans mon virage aussi.
Etre Ultra est trouvé"normal" et pire éprouver une sorte de respect parce que le mec lache pas son bizz.
J'trouve ça pas mal n'empeche.
Okay, il est à fond derriere l'OM ; Mais il a l'droit d'aimer l'OM en Ganay aussi tiens.
Les virages aux Ultras.

Moi personnellement j'men cognes de ce type et donc je vais pas dire mon avis à savoir si c'est bien ou pas, si il est beau ou j'sais pas quoi sur lui. Mais à lire certains des fois... L1: Marseille - Sedan - Page 5 Bof Rolling Eyes c'est presque une mode d'avoir de l'admiration pour cet homme d'affaire Suspect Suspect

Par contre les Yankee qui viennent le critiquer ici, c'est tout aussi pathétique.
Personne vous force à y rester au Yankee.
Y'a 5 groupes au Virage Depé.
3 (+ la Cosa) groupes au Sud.
Sur ces 8 groupes, 7 ont des sections... L1: Marseille - Sedan - Page 5 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: Marseille - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 1:07

Quand ta un minimum de respect et de jugeote tu viens pas critiquer un mec connu sur un forum public , de plus quand celui ci est le president de TON groupe !

Le parisien ta des lecons a donner a degun , va sur tes CR et casse pas les couilles , puis le debat c'est pas Tonini mais OM- Sedan donc autant en rester la et regler les "problemes" en MP pour ceux qui veulent continuer le debat .
Revenir en haut Aller en bas
olympienne




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: Marseille - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 1:16

Ju75 : J'ai pas dit qu'il avait pas le droit de critiquer juste qu'en tant que membre du groupe il me parait plus courageux de le faire face à la personne concernée plutot que sur un forum bien planqué derrière son pc !!
çà s'appelle juste avoir des couilles mais a priori il n'en a pas beaucoup


C'est juste une question de principe et pas d'admiration ou je ne sais quoi


Dotbo/Acee/LO! : Quand a s'en mettre plein les couilles comme tu dis , encore faudrait il que tu ais des preuves de ce que tu avances , les mastres ou footix y'en a dans les deux virages et que je sache c'est pas parce que toi tu as une certaine manière de supporter que tu tout le monde doit aussi avoir cette manière là , tu n'auras jamais 14 000 ultras alors autant se faire une raison et se concentrer sur ceux qui se bougent plutot que sur ceux qui sont la pour voir le match sans qu'on les emmerde parce qu'ils chantent pas ou agitent pas de drapeaux ! çà s'appelle de la tolérance et tant pis si çà plait pas a tout le monde !!


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dotbo/Acee/LO!

Dotbo/Acee/LO!


Nombre de messages : 116
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Marseille - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 1:20

MP L1: Marseille - Sedan - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Marseille - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Marseille - Sedan
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» L1: Sedan - PSG
» CDF: SEDAN - EAG
» L1: Sainté / Sedan
» L2: Sedan - Montpellier
» L2 : Sedan - Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: