| L1: Marseille - Sedan | |
|
+51adelscott Noaille_13 yaya14 Darklyon brigada club marseille cibi45 jeje74 sony l'armenien adri69 Belgian_Winners Kaze40 nyrod Raph nin PUFPUF PaRiSiEn 93 McFly So little-god le cubain torcida1994 DanielW Mentalita-Marselhesa sytchev22 independ'13 Homer Giuseppe olympienne lolo Sedensi Fadas-OM Guigui91 Lostpride grems PochOn raivavae Patissier dexter13 Sockra-13 Plume arno83 psgismagic hugo chavez tatu KrO KartiBecciu Notorious Ultra south-ultra torcida83 retraite 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olympienne
Nombre de messages : 153 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : YNM 87 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Sedan Mar 29 Mai 2007 - 14:59 | |
| | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Sedan Mar 29 Mai 2007 - 15:44 | |
| c'est vrai que le "a pseudo découvert" fallait le trouver celui là!! Respect | |
|
| |
piou
Nombre de messages : 90 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : virage Depé Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Sedan Mar 29 Mai 2007 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Plume
Nombre de messages : 211 Club : OM Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Sedan Mar 29 Mai 2007 - 17:04 | |
| - piou-ynm87 a écrit:
- olympienne a écrit:
- piou-ynm87 a écrit:
- pas de gros CR a faire pour ce match, ambiance + que moyenne a a part en deuxiéme ou c'etait correct, les stadier de + en + rapide lors de craquage, mais de trés beau tifos et quelques bons gros délire pas partager avec le virage tonini désolés de le critiqué sur un forum a pseudo decouvert mais a force de vouloir dirigé un groupe de footix (no fumis, chant de merde etc..) il va finir par l'avoir...
pourtant progression consante aux cours de cettte année
"A pseudo découvert" j'aurais tout lu ici !!
Hey grand si tu es si courageux que çà va le voir a visage découvert çà sera bien mieux tu crois pas ?? j'ai rien a lui dire il gére son groupe comme il le sens, toutes facon les yankee ne se revendiquent pas ultra (et heureusement) donc bon Oh tié vraiment grave toi , tié un Yankee et tu critique ton leadeur sur un forum public , ta pa de couille ou quoi pour aller voir en face celui qui dirige ton groupe ?? Et puis tous les autres qui critiquent Tonini juste parce ue c'est a la mode , vous connaissez quoi de lui apart qu'il gueule dans son micro ?? Vous avez mangé avec lui , avez des liens de parenté ? Nan faites nous savoir quoi . Ce mec n'est pas un ultra et est depuis plus de 20ans a fond derriere l'OM et son groupe , le moindre des respect est d'au moins ne pas parler de lui ici ... | |
|
| |
olympienne
Nombre de messages : 153 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : YNM 87 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Sedan Mar 29 Mai 2007 - 17:47 | |
| - piou-ynm87 a écrit:
j'ai rien a lui dire il gére son groupe comme il le sens, toutes facon les yankee ne se revendiquent pas ultra (et heureusement) donc bon Si t'as rien a lui dire alors pourquoi critiquer sur un forum ??? un conseil la prochaine fois ferme la !! Pas mieux que Plume ! | |
|
| |
cibi45
Nombre de messages : 48 Club : O. de Marseille Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Sedan Mar 29 Mai 2007 - 18:03 | |
| effectivement qd je lis ou je vois en virage des cums qui ralent apres LT et qd il est a coté on ne dit plus rien .... cette année les YNM ont fait un boulot pour quasiment tous les matchs (meme si c souvent critiqué, au moins qque chose est fait) Bon anniversaire et bravo pour les superbes fresques dans le bas du virage Depé | |
|
| |
PochOn
Nombre de messages : 103 Club : Massilia Groupe/Tribune : Patria Nostra Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Lostpride
Nombre de messages : 251 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun / VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Sedan Mar 29 Mai 2007 - 22:54 | |
| On aura tout vu, un Yankee qui envoie les pieds ici sur son president. Oh le guignol, quand t'auras fait ne serait-ce que la moitié de ce qu'a fait Tonini, ultra ou pas ultra, tu pourras peut etre commencer à le tailler en public. Mais je doute que ce soit le cas avant longtemps. | |
|
| |
youl
Nombre de messages : 59 Club : OM Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Sedan Mer 30 Mai 2007 - 0:16 | |
| Arrètez aussi dans mettre plein la gueule à Piou , il dit ce qu'il pense , certe il ne le dit pas en face mais lui au moins il le dit. Pour ma part je n'ai rien à dire sur Tonini , je ne le connais pas et à mon goût il gère plutôt bien son groupe A se que je sache , chacun pense ce qu'il veut non mais j'avoue que le "pseudo découvert" c'était fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1: Marseille - Sedan Mer 30 Mai 2007 - 0:45 | |
| - Lostpride a écrit:
- On aura tout vu, un Yankee qui envoie les pieds ici sur son president. Oh le guignol, quand t'auras fait ne serait-ce que la moitié de ce qu'a fait Tonini, ultra ou pas ultra, tu pourras peut etre commencer à le tailler en public. Mais je doute que ce soit le cas avant longtemps.
a car on n'a pas le droit de critiquer celui qui dirige notre groupe ? He même si c'est un grand monsieur pour beaucoup on n'a pas le droit de critiquer ??? Mais encore Et il a le droit de penser ce qu'il veut et l'exprimer où il veut et quand il veut Non ? Nous sommes en France (...) DSL DU HS ! |
|
| |
Dotbo/Acee/LO!
Nombre de messages : 116 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Sedan Mer 30 Mai 2007 - 0:52 | |
| Bientot certains vont d'mander une statue... Le type n'accepte toujours pas l'appellation "Virage Depé" faut-il encore le rappeller ?! Okay ça fait 20 piges qu'il est là, tres bien. ça fait 20 ans qu'il s'en fout plein les fouilles et qu'ils ammenne un tas de Mastres et autre Beaufs dans mon virage aussi. Etre Ultra est trouvé"normal" et pire éprouver une sorte de respect parce que le mec lache pas son bizz. J'trouve ça pas mal n'empeche. Okay, il est à fond derriere l'OM ; Mais il a l'droit d'aimer l'OM en Ganay aussi tiens. Les virages aux Ultras.Moi personnellement j'men cognes de ce type et donc je vais pas dire mon avis à savoir si c'est bien ou pas, si il est beau ou j'sais pas quoi sur lui. Mais à lire certains des fois... c'est presque une mode d'avoir de l'admiration pour cet homme d'affaire Par contre les Yankee qui viennent le critiquer ici, c'est tout aussi pathétique. Personne vous force à y rester au Yankee. Y'a 5 groupes au Virage Depé. 3 (+ la Cosa) groupes au Sud. Sur ces 8 groupes, 7 ont des sections... | |
|
| |
Plume
Nombre de messages : 211 Club : OM Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Sedan Mer 30 Mai 2007 - 1:07 | |
| Quand ta un minimum de respect et de jugeote tu viens pas critiquer un mec connu sur un forum public , de plus quand celui ci est le president de TON groupe !
Le parisien ta des lecons a donner a degun , va sur tes CR et casse pas les couilles , puis le debat c'est pas Tonini mais OM- Sedan donc autant en rester la et regler les "problemes" en MP pour ceux qui veulent continuer le debat . | |
|
| |
olympienne
| Sujet: Re: L1: Marseille - Sedan Mer 30 Mai 2007 - 1:16 | |
| Ju75 : J'ai pas dit qu'il avait pas le droit de critiquer juste qu'en tant que membre du groupe il me parait plus courageux de le faire face à la personne concernée plutot que sur un forum bien planqué derrière son pc !! çà s'appelle juste avoir des couilles mais a priori il n'en a pas beaucoup
C'est juste une question de principe et pas d'admiration ou je ne sais quoi
Dotbo/Acee/LO! : Quand a s'en mettre plein les couilles comme tu dis , encore faudrait il que tu ais des preuves de ce que tu avances , les mastres ou footix y'en a dans les deux virages et que je sache c'est pas parce que toi tu as une certaine manière de supporter que tu tout le monde doit aussi avoir cette manière là , tu n'auras jamais 14 000 ultras alors autant se faire une raison et se concentrer sur ceux qui se bougent plutot que sur ceux qui sont la pour voir le match sans qu'on les emmerde parce qu'ils chantent pas ou agitent pas de drapeaux ! çà s'appelle de la tolérance et tant pis si çà plait pas a tout le monde !!
Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
Dotbo/Acee/LO!
Nombre de messages : 116 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Sedan Mer 30 Mai 2007 - 1:20 | |
| MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Marseille - Sedan | |
| |
|
| |
| L1: Marseille - Sedan | |
|