Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Marseille - Sedan - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Marseille - Sedan - Page 3 Decoup12L1: Marseille - Sedan - Page 3 Decoup12Material ultrasL1: Marseille - Sedan - Page 3 Decoup12L1: Marseille - Sedan - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1: Marseille - Sedan - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L1: Marseille - Sedan

Aller en bas 
+51
adelscott
Noaille_13
yaya14
Darklyon
brigada club marseille
cibi45
jeje74
sony
l'armenien
adri69
Belgian_Winners
Kaze40
nyrod
Raph
nin
PUFPUF
PaRiSiEn 93
McFly
So
little-god
le cubain
torcida1994
DanielW
Mentalita-Marselhesa
sytchev22
independ'13
Homer
Giuseppe
olympienne
lolo
Sedensi
Fadas-OM
Guigui91
Lostpride
grems
PochOn
raivavae
Patissier
dexter13
Sockra-13
Plume
arno83
psgismagic
hugo chavez
tatu
KrO
KartiBecciu
Notorious Ultra
south-ultra
torcida83
retraite
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
olympienne




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: Marseille - Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:54

La voile on l'a fait faire !

Pour south y'a pas que les jeunes qui se bougent dans ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
south-ultra




Nombre de messages : 120
Club : Marseille1899
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 17/02/2007

L1: Marseille - Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:00

olympienne a écrit:
La voile on l'a fait faire !

Pour south y'a pas que les jeunes qui se bougent dans ce groupe
oui il ne faut pas oublier le "noyau" avec des gens qui sont la depuis de tres longues années...
Revenir en haut Aller en bas
olympienne




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: Marseille - Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:09

Oui et aussi d'autres ! y'a des personnes qui sont plus de la première jeunesse et qui sont là a chaque préparation et mise en place des tifo !
Revenir en haut Aller en bas
KartiBecciu

KartiBecciu


Nombre de messages : 116
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud
Date d'inscription : 17/04/2007

L1: Marseille - Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:46

olympienne a écrit:
La voile on l'a fait faire !
oh... là je suis déçu par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://OMotion.free.fr
olympienne




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: Marseille - Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:48

Tu t'en remettras L1: Marseille - Sedan - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
McFly




Nombre de messages : 7
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 07/05/2007

L1: Marseille - Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:53

Plume a écrit:


Cher nous ambiance comme d'hab puis tres bonne ambiance sur les 30 dernieres minutes du match L1: Marseille - Sedan - Page 3 Love-98c
Craquage de trois torche pour l'entrée des joueurs en 2eme mitemps .


Salope de 4eme torche L1: Marseille - Sedan - Page 3 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille - Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 2:06

KartiBecciu a écrit:
olympienne a écrit:
La voile on l'a fait faire !
oh... là je suis déçu par contre

ET ma foi comme toutes les grandes voiles à Marseille... celles de ton groupe également, ne soit pas déçu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KartiBecciu

KartiBecciu


Nombre de messages : 116
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud
Date d'inscription : 17/04/2007

L1: Marseille - Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 2:11

Lostpride a écrit:
KartiBecciu a écrit:
olympienne a écrit:
La voile on l'a fait faire !
oh... là je suis déçu par contre

ET ma foi comme toutes les grandes voiles à Marseille... celles de ton groupe également, ne soit pas déçu. Rolling Eyes
ouais sauf que je suis là pour les peindre ces voiles, elles sont entièrement faites par le groupe, sauf la couture (une couturière vient). Mais le dessin, la peinture est entièrement réalisé par nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://OMotion.free.fr
PaRiSiEn 93

PaRiSiEn 93


Nombre de messages : 134
Club : PARIS - SG
Groupe/Tribune : Virage AuteuiL 1991
Date d'inscription : 19/02/2007

L1: Marseille - Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 2:27

lolo a écrit:
bravo au yankee pour la superbe voile faite pour leur anniversaire et leur belle saison en tous cas beaucoup les ont critiqué mais trés peu son a leur niveau...
bravo aussi au dodgers et au yankee pour leurs crakage bonne anniversaire a vous!
les marseillais trop souvent critiqué (ou jalousé... ) mais sa reste le trés haut niveau francais il y a pas a dire (meme si sa me fait mal au fesse de le dire etant stephanois)
je suis content que marseille soit en ligue des champion car au moin je vais pouvoir vibrer le mardi ou mercredi soir devant la tv avec lambiance qui eura chose que sa fait trés longtemp que l'on a pas eu en champions league!

Belle voile des yankee L1: Marseille - Sedan - Page 3 Thumb sinon toi va pa trop loin non plus L1: Marseille - Sedan - Page 3 Dtc-1ff6
Revenir en haut Aller en bas
Mentalita-Marselhesa




Nombre de messages : 3
Club : O.MASSILIA
Groupe/Tribune : YNA
Date d'inscription : 27/05/2007

L1: Marseille - Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 2:28

je crois que tu as pas compri la plupart des voiles, genre meme celle de des Dodgers de hier, les tiennes du SW (sauf celle des 20 ans), sont des voiles qui ont été fait faire!!!!!!!!!! L1: Marseille - Sedan - Page 3 Drink-18 L1: Marseille - Sedan - Page 3 Violent-


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUFPUF




Nombre de messages : 98
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 05/03/2007

L1: Marseille - Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 2:31

Mentalita-Marselhesa a écrit:
je crois que tu as pas compri toute les voiles, genre meme celle de des Dodgers de hier, les tiennes du SW (sauf celle des 20 ans), sont des voiles qui ont été fait faire!!!!!!!!!! L1: Marseille - Sedan - Page 3 Drink-18 L1: Marseille - Sedan - Page 3 Violent-

Certains groupes les fond eux meme ne dit pas nimporte quoi L1: Marseille - Sedan - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
olympienne




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: Marseille - Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 3:05

Une de nos voiles ( celle sorti pour les 15 ans il me semble ) est aussi faite main !
Bref on va pas polémiquer 107 ans
Revenir en haut Aller en bas
dexter13




Nombre de messages : 4
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 27/05/2007

L1: Marseille - Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 9:52

PochOn a écrit:
dexter13 a écrit:

et là, ca sel la joue WOUUUUUltra (fumis style) après avoir fait ce tract.

J'suis d'accord sur le fond mais pas sur la forme, tu dis eviter a tout prix la polémique et pourtant tu sais tres bien que c'est la seule chose qui peut arriver en postant ce tract. Alors pourquoi ? L1: Marseille - Sedan - Page 3 Gluk



L1: Marseille - Sedan - Page 3 Kgs7k7jsb16wmchnll-graf


edit : même le CAOM il a craqué L1: Marseille - Sedan - Page 3 Hinhin

parceque pour eviter que tout le monde(surtout les non mars) fasse des amalgames, pour ne pas oublier "les abrutis du Virage Depé", pour ne pas oublier la "tolérance zéro". Alors va t on avoir une nouvelle interdite de stade cette semaine??? j'en doute fort...deux poids , deux mesures...

tout ca pour dire que lvotre leçon de morale, aller vous la carrer où je pense....fais ce que je dis , fais pas ce que je fais...ben qu'ils aillent se faire enculer L1: Marseille - Sedan - Page 3 Dtc-1ff6
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille - Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:23

Oh Pufpuf et l'autre qui comprennent pas, je vais quand meme pas vous faire un historique des grandes voiles de groupes qui à l'inverse des voiles occasionnelles de moindre qualité réalisées pour UN match et par des membres, ont éte faites par un voilier marseillais... et ouais ça fait peut etre pas trés "ultra" mais c'est comme ça.


L1: Marseille - Sedan - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
KartiBecciu

KartiBecciu


Nombre de messages : 116
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud
Date d'inscription : 17/04/2007

L1: Marseille - Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:26

Lostpride a écrit:
Oh Pufpuf et l'autre qui comprennent pas, je vais quand meme pas vous faire un historique des grandes voiles de groupes qui à l'inverse des voiles occasionnelles de moindre qualité réalisées pour UN match et par des membres, ont éte faites par un voilier marseillais...


L1: Marseille - Sedan - Page 3 Gluk
Ah pourquoi, la voile des 20 ans des Yankees va être ressortie ?... L1: Marseille - Sedan - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
http://OMotion.free.fr
nin

nin


Nombre de messages : 149
Age : 45
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : orphelin du VS
Date d'inscription : 24/03/2007

L1: Marseille - Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:43

Citation :
Ah pourquoi, la voile des 20 ans des Yankees va être ressortie ?...

Réfléchi avant de poster ou renseigne toi mieux sur l'histoire de tes tribunes...
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Nombre de messages : 23
Club : sainté
Groupe/Tribune : retraité
Date d'inscription : 10/04/2007

L1: Marseille - Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:21

PaRiSiEn 93 a écrit:
lolo a écrit:
bravo au yankee pour la superbe voile faite pour leur anniversaire et leur belle saison en tous cas beaucoup les ont critiqué mais trés peu son a leur niveau...
bravo aussi au dodgers et au yankee pour leurs crakage bonne anniversaire a vous!
les marseillais trop souvent critiqué (ou jalousé... ) mais sa reste le trés haut niveau francais il y a pas a dire (meme si sa me fait mal au fesse de le dire etant stephanois)
je suis content que marseille soit en ligue des champion car au moin je vais pouvoir vibrer le mardi ou mercredi soir devant la tv avec lambiance qui eura chose que sa fait trés longtemp que l'on a pas eu en champions league!

Belle voile des yankee L1: Marseille - Sedan - Page 3 Thumb sinon toi va pa trop loin non plus L1: Marseille - Sedan - Page 3 Dtc-1ff6

oh serait tu jaloux que je me segue pas sur paris? dsl mais vous ete pas le centre du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 280
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 01/02/2007

L1: Marseille - Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:37

lolo a écrit:
PaRiSiEn 93 a écrit:
lolo a écrit:
bravo au yankee pour la superbe voile faite pour leur anniversaire et leur belle saison en tous cas beaucoup les ont critiqué mais trés peu son a leur niveau...
bravo aussi au dodgers et au yankee pour leurs crakage bonne anniversaire a vous!
les marseillais trop souvent critiqué (ou jalousé... ) mais sa reste le trés haut niveau francais il y a pas a dire (meme si sa me fait mal au fesse de le dire etant stephanois)
je suis content que marseille soit en ligue des champion car au moin je vais pouvoir vibrer le mardi ou mercredi soir devant la tv avec lambiance qui eura chose que sa fait trés longtemp que l'on a pas eu en champions league!

Belle voile des yankee L1: Marseille - Sedan - Page 3 Thumb sinon toi va pa trop loin non plus L1: Marseille - Sedan - Page 3 Dtc-1ff6

oh serait tu jaloux que je me segue pas sur paris? dsl mais vous ete pas le centre du monde...


Lolo,a-t-il dis qu'on étais le centre du monde? A t-il dis qu'il étais jaloux que tu suce l'om?Je crois pas...
Tres belle voile les Yankee et encore bonne anniversaire L1: Marseille - Sedan - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Mentalita-Marselhesa




Nombre de messages : 3
Club : O.MASSILIA
Groupe/Tribune : YNA
Date d'inscription : 27/05/2007

L1: Marseille - Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:18

Merci pour toutes ce que vous dites sur les Yankee, ça fait plaisir, d'être un peu plus reconnu L1: Marseille - Sedan - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
nyrod

nyrod


Nombre de messages : 159
Age : 44
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : indep V2P
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Marseille - Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:20

Je trouve que la voile des Yankee à vraiment de la gueule L1: Marseille - Sedan - Page 3 Clap-1-2 L1: Marseille - Sedan - Page 3 Clap-1-2
Bon annif aux yankee et aux Dodgers L1: Marseille - Sedan - Page 3 Biggring L1: Marseille - Sedan - Page 3 Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranto.livorno.free.fr/forum/index.php
Invité
Invité




L1: Marseille - Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:52

La grande voile a pas était faite par nous ...merde alors on est pas des vrai lol! c'est bien sa vous fait parler...

Pour le reste rien a ajouter quoi ..un tres belle anniversaire L1: Marseille - Sedan - Page 3 Clap-1-2 L1: Marseille - Sedan - Page 3 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Kaze40

Kaze40


Nombre de messages : 40
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 29/01/2007

L1: Marseille - Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:00

[quote="Homer"]L1: Marseille - Sedan - Page 3 05_2007_sedan_15

çà prouvera à tout le monde que Mr Ribéry a eu son permis L1: Marseille - Sedan - Page 3 Nux

Mais a eu beaucoup de mal à toujours trouver la marche arrière .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belgian_Winners

Belgian_Winners


Nombre de messages : 16
Club : Olympique Marseille
Groupe/Tribune : Kaotic Group
Date d'inscription : 16/05/2007

L1: Marseille - Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:04

Bon annif au Yankee et Au Dodgers
PASTAGA pour tout le monde je régale
L1: Marseille - Sedan - Page 3 Alcooli2 L1: Marseille - Sedan - Page 3 Alcooli2 L1: Marseille - Sedan - Page 3 Alcooli2 L1: Marseille - Sedan - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: Marseille - Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:54

J'ai pas l'habitude d'ecrire mais juste un mot aux personnes du groupe.
Au lieu de raconter notre vie sur le net, vous auriez du venir pour nous aider depuis des mois a preparer nos 20 ans!!
Car vu le nombre de personnes qui etaient la..... c'etait surement pas vous!
A bon entendeur..
Fiers du boulot qu'on a fais. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
adri69




Nombre de messages : 89
Club : LYON
Groupe/Tribune : CNL Casual Firm
Date d'inscription : 24/03/2007

L1: Marseille - Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:01

L1: Marseille - Sedan - Page 3 Clap-1-2 les yankees L1: Marseille - Sedan - Page 3 Clap-1-2 super tifo! L1: Marseille - Sedan - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Marseille - Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sedan   L1: Marseille - Sedan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Marseille - Sedan
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Sedan - PSG
» CDF: SEDAN - EAG
» L1 : Lens - Sedan
» L2 : Nîmes - Sedan
» CDL : Sedan - Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: