| groupe supporters ultras francais des bleus???? | |
|
+174SaintCyrien bifanas RSCL-LAD Liebodar henry14 Yoplait armando Austerlitz Auld Skool Fidel83 douch'hein Maud-C-Tachée Grekfrite PURPLE HAZE soloParis Mac Tyer Noaille_13 Timb. Gnom davmilano septentrion Diego Armando le cubain blanche-neige olympienne ForzaMarseille Massilia Fans Berserk basilic Karamba Le Grand Nain Porte Quoi Spienza Fabrice Rwim CAMPANO katana Baloo scallyboy diemois maxboss1984 IMPERIA Marius38 jeunessefm94 Goniche ceds Bouloulou beppe tardini gobius Reiu Milamber cd57 juhu ultra kemper haddock FlicUltra sim Crimi Angus ultras paris beat2 bastien1987 oldsidebdx ViolAlex LF1991 POYO Rotten JC FIRM hallo La Pub Axe mike54 ultra_NaNcy Giuseppe mInsK TkR42 menefrego night13 kukrapok marseiyeah91 l'equipe Tux Irishspirit Freak pifpafpuf -Yo-78 makaka guims isspro13 gregKOB Stan rexoc Chanteur Leo roubetch nonameboys corky cb breizhad el_gallito Azulios Babar Lucha13 Festi Krimeur nyrod mf hte savoie le medardais sirhill Roulian henri_guybet Sanvito tete2mule Vodkapomme croq_en_jambe Jean-Claude rems BennyCash bassotti klibre50 retraite Ultrapariah Inspecteur Harry Pirate sempre2A Ahbon! Reyss city 01 SCOUSE Kvarner beamish Sylbière Yannick Val70 zazou bast floasse Team MU pékeu Ouestcost booling_ Tatutia Penna SD1986 rafachango naonedad Fuser rems1980 LA PAVOULE mafioso69 Marsigliesi Sphax beuby Chicano! vincenzo BENITO BB85 parygo cobra KOPiste90 adri69 DUBH93 raivavae ludomass liberté om'fan Luxo Billy kaotic_boy ptifu kpk furiana sanpaolo13 dakodac tinoi Jules unité 2 solo artezia kbor01 fredperry707 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanpaolo13
Nombre de messages : 252 Age : 58 Club : OM Groupe/Tribune : cosa ultras Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Lun 21 Jan 2008 - 12:02 | |
| Pourquoi sommes nous le seul pays d'europe a avoir ce genre de probleme ? Faut dire que pour France - Togo , ça rigolait sous cape a tous les etages des couches sociales ! | |
|
| |
Jean-Claude
Nombre de messages : 38 Club : PSG Groupe/Tribune : aucun/aucune Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Lun 21 Jan 2008 - 15:48 | |
| Salut à tous !
Quand les stars de l'Equipe de France daigneront chanter tous à plein poumon l'hymne nationale...
Quand la gestion de la billeterie évolura...
Quand on ne vous fera plus retirez un drapeau Bleu Blanc Rouge des tribunes...
Alors peut être, et seulement peut-être les choses commenceront à changer. | |
|
| |
croq_en_jambe
Nombre de messages : 17 Club : Paris Groupe/Tribune : Présidentielle Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Lun 21 Jan 2008 - 16:45 | |
| Vous semblez aigri Jean-Claude. | |
|
| |
Jean-Claude
Nombre de messages : 38 Club : PSG Groupe/Tribune : aucun/aucune Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Lun 21 Jan 2008 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Vodkapomme
Nombre de messages : 325 Club : Paris SG FC 1970 Groupe/Tribune : P 57 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Lun 21 Jan 2008 - 18:21 | |
| | |
|
| |
tete2mule
Nombre de messages : 13 Club : lens Groupe/Tribune : marek Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Lun 21 Jan 2008 - 18:28 | |
| - parygo a écrit:
- Pour la qualité des joueurs faudrait que quelqu'un m'explique,pourquoi des joueurs comme Pires ,Giuly ,Mexes ,Rothen n'ont pas droit au chapitre en EDF ?ou alors de façon anecdotique ,que des joueurs aussi chevronnés que talentueux comme Jerome Leroy ,mais surtout Yann Lachuer (a qui n'a jamais rien eu a envier a un Dhorasso )qui etait capable de donner des ballons a Cissé a Auxerre ,n'aurait pas eté capable de les lui donner en EDF ,n'ont jamais eu l'honneur de porter le maillot national ,alors qu'un joueur
comme Chibonda a fait la coupe du monde !??? Tout le monde sait tres bien qu'a ce niveau la ,tout comme en politique il faut faire parti d'un reseau ...Pour etre "introduit" dans un vestiaire (cf les frictions Zidane Pires au Portugal pour la guerre de succession ) reseau dont feraient partie chimbonda dhorasso ou encore mavuba parce qu'ils sont noirs???!!! dis moi qu'c'est une blague!! je suis daccord avec toi sur le fait que des joueurs comme lachuer ou leroy auraient peut etre merité une place en EDF plus que dhorasso (et encore) mais alors ton explication... a part ca moi je me reconnais dans cette equipe ne serai-ce que parceque elle porte le nom d'equipe de france. j'espere ne pas être le seul. | |
|
| |
Jean-Claude
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Lun 21 Jan 2008 - 18:47 | |
| - Citation :
- Et le jour que tu arrivera à mettre Marseillais, Parisiens, Stéphanois, Niçois, Bordelais etc.... les uns à côtés des autres...... enfin débat stérile et inutile......
C'est plus ou moins le cas à chaque match de l'équipe de France. | |
|
| |
Reyss city 01
Nombre de messages : 4 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Lun 21 Jan 2008 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Lun 21 Jan 2008 - 20:34 | |
|
Dernière édition par Ultrapariah le Mar 21 Oct 2008 - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
parygo
Nombre de messages : 338 Club : psg Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Lun 21 Jan 2008 - 20:41 | |
| tu sais des gens comme M Alain Finkelkraut se sont fait descendre ...parcequ'il a osé aborder le sujet ,et que nous sucitions pas mal d'interrogations de la part de nos voisins europeens ... | |
|
| |
Pirate
Nombre de messages : 41 Club : OM/DAX Groupe/Tribune : KP07 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Lun 21 Jan 2008 - 23:20 | |
| - Citation :
- JE NE ME RECONNAIS PAS DANS CETTE EQUIPE !!
Bhen va supporter la Norvège si les "bien pensants" te saoulent ! Puis si tu ne t'identifies pas à cette équipe seulement parce qu'il y a trop de joueurs d'origine étrangère à ton goût arrête de suivre le foot tu te fais trop de mal là. | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Lun 21 Jan 2008 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
rems
Nombre de messages : 365 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS exilé ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 22 Jan 2008 - 1:18 | |
| - sanpaolo13 a écrit:
- Pourquoi sommes nous le seul pays d'europe a avoir ce genre de probleme ?
Faut dire que pour France - Togo , ça rigolait sous cape a tous les etages des couches sociales ! El Vecchio Fascisto !!!! | |
|
| |
parygo
Nombre de messages : 338 Club : psg Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 22 Jan 2008 - 6:30 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Finkielkraut | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 22 Jan 2008 - 9:52 | |
| - Sanvito a écrit:
- Ultrapariah a écrit:
- Ce que "les bien pensants " me saoulent ...et patati les noir, faut les aimer, c'est pas bien, de critiquer l'equipe de France parcequ'il n'y a que des noirs !! J'ai le droit inalienable, de na pas aimer cette equipe car je ne m'identifie pas du tout à elle !!! comme j'ai le droit de dire que ça ne m'empeche pas d'etre fier d'être Français avec tout ce que cela implique !!! JE NE ME RECONNAIS PAS DANS CETTE EQUIPE !!
Vive l'Empereur Ba dégage à Ste Hélène si ça te convient pas !
Sans déconner c'est quoi toutes ces pleureuses ici ? Et y'a trop de noirs, et y chantent pas la marseillaise et patati et patata... Non mais vous vous relisez des fois avant de sortir vos conneries ? Remarque pour admirer Napoléon de nos jours faut déjà en renir une certaine couche (ou vouloir se donner un style c'est selon)
Et l'autre qui cite Finkelkraut (la grande référence de la Philo française ) c'est le pompon je crois
Cassez vous si ça vous plaît pas mais arretez votre complainte incessante, ça sert à quoi en plus ici ? Pour vous compter entre vous ? Qu'est ce que tu racontes toi ....c'est un forum, on demande l'avis concernant le "non supporterisme" de l'equipe de France, je donne mon avis, j'ai pas le droit !!! je ne me plaint pas, je donne un etat de fait , et mon avis. Alors parceque tu l'as decidé et que je suis pas du même avis que toi, je dois dire que j'aime cette equipe de France ...dans une autre mesure c'est du fascisme (apprenais a lire la definition du fascisme avant de parler...) Certains match amicaux on bien démontré que certains Français ne se reconnaissent pas non plus dans cette equipe (prenont l'exemple de d'Algerie / France et Maroc/ France) eux aussi ils sont pas gentils, ils sont raciste envers les "noirs" de notre belle equipe de France alors !!!!! C'est hallucinant de voir comme ces message "contestataires" viennent pour la pluspart de sud de notre beau pays ... Concernant Napoleon, certains ont comme idole Guevarra (revolutionnaire communiste qui en se renseignant un peu mieu n'est pas l'homme doux est gentil que l'on peu croire, parlez en a ces ex-compagnons de route ...) Les pages d'histoire "glorieuse" de mon pays m'importe plus que certaine revolution communiste ...c'est mon droit non ? Nous vivons dans un pays libre il me semble !! Nous ne somme pas pas dans un pays de feu URSS.....!!! Vive l'Empereur | |
|
| |
henri_guybet
Nombre de messages : 12 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 22 Jan 2008 - 10:48 | |
| Tu sais que dans l'équipe du PSG, y'en a quasiment autant qu'en équipe de france des joueurs d'origines étrangères. Apparement ça te choque moins si les réactions viennent du sud, c'est qu'à Paris, les gens sont habitués à ce type d'insinuation au relant de racisme, ça les fait moins réagir !!! quand à Napoléon, c'est loin d'être une référence en matière d'histoire de France exempt de tout reproche. ça le génait pas trop d'envoyer au casse pipe des centaines de milliers d'hommes (des français pures souches à l'époque, oui monsieur!!) pour sa gloire personnel. Au lieu de compter les victoire ou les défaites de ce monsieur, il vaut mieux compter les guerres inutiles... | |
|
| |
Ultrapariah
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 22 Jan 2008 - 11:42 | |
| Bon, je voie qu'on ne saisi pas le fond de ma pensé, elle ne changera pas de toute façon ...dernier post sur ce sujet me concernant.... Et dire que fut un temps certain crié Vive Petain ..!!! | |
|
| |
sanpaolo13
Nombre de messages : 252 Age : 58 Club : OM Groupe/Tribune : cosa ultras Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
klibre50
Nombre de messages : 13 Club : OM Groupe/Tribune : ******* Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 22 Jan 2008 - 20:46 | |
| - parygo a écrit:
-
- Citation :
- Je pense tout simplement qu'elle est composée selon la qualité du joueur,c'est même aberrant de devoir dire ceci tellement cela semble evident...A
c'est tellement evident qu'ils n'ont pas été foutu de battre la Suisse et surtout l'Ecosse des joueurs pourtant a la "qualité de joueur" inferieur sur le papier et n'evoluant pourtant pas dand des clubs de super cadors ... ha !..j'allais oublié la Grece ,vainqueur de l'Euro au Portugal ... Que repondre face à ce ramassis de conneries?Bah tout simplement qu'il faut être abruti comme toi pour croire qu'une equipe est composée selon des critères physiques...Et au fait!Tu savais que l'on pouvait perdre au foot?T'avais quel type de reflexion lors de la finale de la coupe du monde?Tu doutais peut être de la qualité du groupe ce jour là?Foutaise... Je vois pas où perdre contre l'Ecosse est une honte en soi. | |
|
| |
parygo
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 22 Jan 2008 - 22:04 | |
| bon vous voulez qu'on aborde la methode Duverne et les stages en altitude ?...moi je crois ce que je vois la Grece Championne d'Europe 2004 et l'Italie Championne du monde 2006 parceque plus disciplinés : POINT BARRE | |
|
| |
ptifu
Nombre de messages : 32 Club : tours fc Groupe/Tribune : ex kop37 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 22 Jan 2008 - 22:24 | |
| - Ultrapariah a écrit:
- Bon, je voie qu'on ne saisi pas le fond de ma pensé, elle ne changera pas de toute façon ...dernier post sur ce sujet me concernant....
quand on suporte une equipe la plupart du temps on ne regarde jamais la geule de l'entraineur ou des joueurs on la suit parceque c'est l'esuipe de sa ville de sa region ou de son pays et que 'lon aime sa ville ou son pays. c'est assez bizarre que tu arrive a suivre l'equipe de paris alors qu'il fut un temps pas si lointain ou elle est été pas fait que de titi parisien alors que la meme chose t'insuporte avec l'equipe de france | |
|
| |
parygo
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Dim 3 Fév 2008 - 10:26 | |
| no comment | |
|
| |
Roulian Admin
Nombre de messages : 1036 Club : RCS Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Ultrapariah
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Dim 3 Fév 2008 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? | |
| |
|
| |
| groupe supporters ultras francais des bleus???? | |
|