Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilgroupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Decoup12Dernières imagesRecherchergroupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Decoup12groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Decoup12Material ultrasgroupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Decoup12groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Decoup12S'enregistrergroupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Decoup12Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 groupe supporters ultras francais des bleus????

Aller en bas 
+174
SaintCyrien
bifanas
RSCL-LAD
Liebodar
henry14
Yoplait
armando
Austerlitz
Auld Skool
Fidel83
douch'hein
Maud-C-Tachée
Grekfrite
PURPLE HAZE
soloParis
Mac Tyer
Noaille_13
Timb.
Gnom
davmilano
septentrion
Diego Armando
le cubain
blanche-neige
olympienne
ForzaMarseille
Massilia Fans
Berserk
basilic
Karamba
Le Grand Nain Porte Quoi
Spienza
Fabrice
Rwim
CAMPANO
katana
Baloo
scallyboy
diemois
maxboss1984
IMPERIA
Marius38
jeunessefm94
Goniche
ceds
Bouloulou
beppe tardini
gobius
Reiu
Milamber
cd57
juhu
ultra kemper
haddock
FlicUltra
sim
Crimi
Angus
ultras paris
beat2
bastien1987
oldsidebdx
ViolAlex LF1991
POYO
Rotten
JC FIRM
hallo
La Pub Axe
mike54
ultra_NaNcy
Giuseppe
mInsK
TkR42
menefrego
night13
kukrapok
marseiyeah91
l'equipe
Tux
Irishspirit
Freak
pifpafpuf
-Yo-78
makaka
guims
isspro13
gregKOB
Stan
rexoc
Chanteur
Leo
roubetch
nonameboys
corky
cb
breizhad
el_gallito
Azulios
Babar
Lucha13
Festi
Krimeur
nyrod
mf hte savoie
le medardais
sirhill
Roulian
henri_guybet
Sanvito
tete2mule
Vodkapomme
croq_en_jambe
Jean-Claude
rems
BennyCash
bassotti
klibre50
retraite
Ultrapariah
Inspecteur Harry
Pirate
sempre2A
Ahbon!
Reyss city 01
SCOUSE
Kvarner
beamish
Sylbière
Yannick Val70
zazou
bast
floasse
Team MU
pékeu
Ouestcost
booling_
Tatutia
Penna
SD1986
rafachango
naonedad
Fuser
rems1980
LA PAVOULE
mafioso69
Marsigliesi
Sphax
beuby
Chicano!
vincenzo
BENITO BB85
parygo
cobra
KOPiste90
adri69
DUBH93
raivavae
ludomass
liberté
om'fan
Luxo
Billy
kaotic_boy
ptifu
kpk
furiana
sanpaolo13
dakodac
tinoi
Jules
unité 2
solo artezia
kbor01
fredperry707
178 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
zazou

zazou


Nombre de messages : 110
Club : monaco
Groupe/Tribune : supporter de base
Date d'inscription : 14/08/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:18

nonn mais moi j'en suis fiere . Mais bon combien de gars se sente concerné par le pays moi oui mais les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
floasse




Nombre de messages : 47
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Green Angels
Date d'inscription : 30/01/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:12

deja pour que la "cohabitation"se passe bien il faudrait venir voir l'equipe de france avec un maillot des bleus et non un maillot de son club, ensuite ne pas faire des reflection a la con style "c'est bien un lyonnais celui la"...
mais comme on l'a dit plus haut deja en france beaucoup de personne n'aiment pas ce pays ou alors quand sa les arrangent.
Revenir en haut Aller en bas
Kvarner

Kvarner


Nombre de messages : 384
Club : Rijeka
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 03/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:28

floasse a écrit:
deja pour que la "cohabitation"se passe bien il faudrait venir voir l'equipe de france avec un maillot des bleus et non un maillot de son club, ensuite ne pas faire des reflection a la con style "c'est bien un lyonnais celui la"...
mais comme on l'a dit plus haut deja en france beaucoup de personne n'aiment pas ce pays ou alors quand sa les arrangent.

Je crois que c'est un minimum
Revenir en haut Aller en bas
SCOUSE

SCOUSE


Nombre de messages : 206
Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only
Date d'inscription : 18/07/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:44

zazou a écrit:
oui et non car la mentalité francaise est bien différente de celle des autres pays ....

y en a déja qui sont en france et qui n'aime pas la france d'autre qui l'aime quand ca l'arrange en france on est trop peu de gens a etre fier de notre pays a aimer l'equipe de france .

Moi perso je m'en fous que ca soit pierre paul ou jack qui i joue l'important c'estle maillot qu'il porte.

L 'angleterre comme tu dis c'est une tradition, nous des traditions on en a mais, ca concerne pas le football.

Et pui comme tu dis je vois mal un parisien et un nicois ou un lyonnais et un steph cohabiter pour un match ......

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Hat-1194


Quand l'Angleterre t'a des gars de Liverpool et des mancs, qui chantent même si a L'pool on est pas trop attirés par la national (après c'est une autre histoire). Ou d'autre gars comme des gars de chelsea et de west ham sans avoir de réel soucis, après c'est tous derrière le drapeau, même si les plus petit club se démarques plus quand la national joue...
En France c'est vraiment dommage quand tu fais les stades français que tu vois cette ferveur, tu te dis que si un marseillais, un stéphanois, un parisiens devaient chanté ensemble pour un même drapeau sa en jéterait!
Dommage groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Reyss city 01




Nombre de messages : 4
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 22/07/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:03

A Milan il y avait bien des ultras de plusieurs villes (Paris, Marseille, Nice, St Etienne, Auxerre, Amiens...) placés tout près les uns des autres et je crois qu'il n y a pas eu de problèmes. groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Hein43-1 Donc se serait bien si tout cela pouvait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ahbon!




Nombre de messages : 28
Age : 42
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 24/01/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:02

Exactement, à Milan ça s'est très bien passé, après personne n'oblige un stéphanois à faire la bise à un lyonnais par exemple. Tu restes avec les mecs avec qui tu t'entends, le principal étant d'être présent...
Revenir en haut Aller en bas
sempre2A




Nombre de messages : 25
Club : BASTIA
Groupe/Tribune : Tribune EST
Date d'inscription : 22/10/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:35

Faudrait deja que les Français se retrouvent dans cette equipe et c'est pas le cas.il n'y qu'a voir la composition de l'équipe pour comprendre.On trouve de tout (malien, algerien, marocain, portuguais , ghanéens , sénégalais ...).Si c'est ca la France ....
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Nombre de messages : 110
Club : monaco
Groupe/Tribune : supporter de base
Date d'inscription : 14/08/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 0:27

explique ce que tu veux dire .
Revenir en haut Aller en bas
Pirate




Nombre de messages : 41
Club : OM/DAX
Groupe/Tribune : KP07
Date d'inscription : 07/01/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:45

Citation :
Faudrait deja que les Français se retrouvent dans cette equipe et c'est pas le cas.il n'y qu'a voir la composition de l'équipe pour comprendre.On trouve de tout (malien, algerien, marocain, portuguais , ghanéens , sénégalais ...).Si c'est ca la France ....

Faudrait arrêter avec ce genre de reflexion ! S'ils portent le maillot bleu c'est qu'ils sont français, point. C'est fini la France toute blanche ! La France a colonnisé, à participé à la déportation d'esclaves, et maintenant il faudrait dire aux gens d'origine étrangère "bon c'est bon on a plus besoin de vous, ne jouez pas au foot sous le maillot bleu."

Bref, dsl pour le HS !
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Harry




Nombre de messages : 25
Club : C.U.C.N
Groupe/Tribune : Globe trotters
Date d'inscription : 25/11/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:54

sempre2A a écrit:
Faudrait deja que les Français se retrouvent dans cette equipe et c'est pas le cas.il n'y qu'a voir la composition de l'équipe pour comprendre.On trouve de tout (malien, algerien, marocain, portuguais , ghanéens , sénégalais ...).Si c'est ca la France ....

Qu'est ce qui faut pas entendre!!! groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Cut-186d
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:57

sempre2A a écrit:
Faudrait deja que les Français se retrouvent dans cette equipe et c'est pas le cas.il n'y qu'a voir la composition de l'équipe pour comprendre.On trouve de tout (malien, algerien, marocain, portuguais , ghanéens , sénégalais ...).Si c'est ca la France ....


Non faut pas arreter avec ça !! je pense pareil, je ne me reconnais pas du tout dans cette equipe.."Black - Black - Beur" !!Je fais mon nationaliste à la con comme dirons certains "bien pensant" mais il faut voire la réalité en Face, ils ne chantent même pas l'hymne , et ne s'offusque même pas lorsque celle-ci est sifflé sur son propre sol ....!! la vrais equipe de France etait celle du temps de Giresse - Fernanez - Platini - et bien sur tigana - Tresor- ... là oui y avait une vrais MIXITE et un vrais amour du maillot, des couleurs ...et je m'y reconnaissais:#44: groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Bb13-245


Vive l'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Harry




Nombre de messages : 25
Club : C.U.C.N
Groupe/Tribune : Globe trotters
Date d'inscription : 25/11/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:11

Sur les cinq joueurs que tu site ,4 sont d'origine etrangéres!
Je trouve aussi honteux comme tu le dis de se faire siffler son hymne dans son propre stade ,mais bien des choses ont changer!
Maintenant a dire que vous vous ne reconnaisez pas dans cette équipe...
Depuis l'apres guerre l'equipe de France a été cosmopolite et ca sera toujours comme ca, sa fait partie de l'histoire du foot francais.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate




Nombre de messages : 41
Club : OM/DAX
Groupe/Tribune : KP07
Date d'inscription : 07/01/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 2:54

Citation :
je ne me reconnais pas du tout dans cette equipe.."Black - Black - Beur" !!

Bhen vas-y, fais une équipe "blanc-blanc-blanc" ! Tu mets qui à la place de Henry, Viera et cie ? Des blancs, même s'ils sont moins bons ? Tout ça pour faire plaisir aux nationnalistes ? Et puis même chez les blancs yen a plein qui sont d'origines étrangères ! On fait jouer qui alors ? On demande l'arbre généalogique de chaque joueur ? groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:25

sempre2A a écrit:
Faudrait deja que les Français se retrouvent dans cette equipe et c'est pas le cas.il n'y qu'a voir la composition de l'équipe pour comprendre.On trouve de tout (malien, algerien, marocain, portuguais , ghanéens , sénégalais ...).Si c'est ca la France ....

c'est ça la france...faudrait commencer à l'integrer depuis le temps...un français n'est pas forcement blanc et ne s'appelle pas forcement....michel blanc.....
groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Sifflott 'tention sur MU y'a du scoop tous les jours... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:08

Pirate a écrit:
Citation :
je ne me reconnais pas du tout dans cette equipe.."Black - Black - Beur" !!

Bhen vas-y, fais une équipe "blanc-blanc-blanc" ! Tu mets qui à la place de Henry, Viera et cie ? Des blancs, même s'ils sont moins bons ? Tout ça pour faire plaisir aux nationnalistes ? Et puis même chez les blancs yen a plein qui sont d'origines étrangères ! On fait jouer qui alors ? On demande l'arbre généalogique de chaque joueur ? groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Rolleyes

Je te parle d'une autre epoque, Amorosse
, Belone, Stopira, Rocheteau, Bats, Batiston, ...Là oui je m'identifiai, quand je revoie les images de la coupe du monde au Mexique j'en ai presque la larme à l'oeil, mais c'est comme pour le PSG, il y a eu des changement de "mentalite" et putain ce que ces changement on denaturé ce que j'aime ... (non au foot moderne)...!! nostalgie quand tu me tiens ..! groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Zoumzoum



Vive l'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
klibre50




Nombre de messages : 13
Club : OM
Groupe/Tribune : *******
Date d'inscription : 28/08/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:18

Pour ce qui est de la couleur des joueurs composant l'equipe de France,j'ai l'impression aux dires de certains qu'elle est composée en fonction de l'origine etrangère des joueurs.Je pense tout simplement qu'elle est composée selon la qualité du joueur,c'est même aberrant de devoir dire ceci tellement cela semble evident...Au fait vous gueulez après la composition de l'equipe de france,mais pour notre super championnat de ligue 1 vous dites quoi?Bah oui aprés tout y'a qu'à voir le classement des buteurs ou même generalement les meilleurs joueurs de notre championnat,c'est vrai qu'ils sont tous blancs...boycottons la ligue 1! groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Mdr-2148

Ps:les personnes visees se reconnaitront,pas de souci sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:52

Pauleta est noir ??!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
bassotti

bassotti


Nombre de messages : 428
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew
Date d'inscription : 24/01/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:20

Tu voudrais appliquer le "White Power" à l'EDF c'est ça ?

Oui aux portugais aux armeniens aux italiens mais non aux africains et aux originaires des Dom Tom...
Revenir en haut Aller en bas
klibre50




Nombre de messages : 13
Club : OM
Groupe/Tribune : *******
Date d'inscription : 28/08/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:25

Ultrapariah a écrit:
Pauleta est noir ??!!! affraid

Chercher des exceptions est uniquement la base de ton argumentation? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:58

Citation :
Je pense tout simplement qu'elle est composée selon la qualité du joueur,c'est même aberrant de devoir dire ceci tellement cela semble evident...A
c'est tellement evident qu'ils n'ont pas été foutu de battre la Suisse et surtout l'Ecosse groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Thumb des joueurs pourtant a la "qualité de joueur" inferieur sur le papier et n'evoluant pourtant pas dand des clubs de super cadors ...
ha !..j'allais oublié la Grece ,vainqueur de l'Euro au Portugal ...
Revenir en haut Aller en bas
floasse




Nombre de messages : 47
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Green Angels
Date d'inscription : 30/01/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 1:03

parygo a écrit:
Citation :
Je pense tout simplement qu'elle est composée selon la qualité du joueur,c'est même aberrant de devoir dire ceci tellement cela semble evident...A
c'est tellement evident qu'ils n'ont pas été foutu de battre la Suisse et surtout l'Ecosse groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Thumb des joueurs pourtant a la "qualité de joueur" inferieur sur le papier et n'evoluant pourtant pas dand des clubs de super cadors ...
ha !..j'allais oublié la Grece ,vainqueur de l'Euro au Portugal ...

c'est débile ce que tu dit, dans ce cas là on peut appliquer ta théorie pour le PSG (une bonne equipe sur le papier mais qui va perdre a Lorient) et pour plein d'autres equipe d'europe.
Revenir en haut Aller en bas
BennyCash




Nombre de messages : 39
Club : Brest
Groupe/Tribune : RDK
Date d'inscription : 30/10/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 2:05

Supporter de l'EFF "par défaut" car comme dit plus haut, un peu de mal à me reconnaitre à cette équipe...ça me choquerait tout autant de voir 7/8 blancs jouer pour le Sénégal.

Même à l'Est ils l'ont remarqué...

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Flagsk2
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 3:22

je te rejoint sur le coup que voir 6 ou 7 blancs au Senegal ca me choquerait ! comme voir Santos en Tunisie je trouve ca ridicule !

Apres un mec comme Thuram ou Gallas a une legitimitée entiere d'etre en EDF, ils sont nés en France, et ont sent un attachement au pays (meme si thuram est une tete de con qui se la joue pseudo intello des qu'il met ses lunettes ! ) mais apres un mec comme Rio Mavuba qui est né en Angola, et qui est arrivé en France a 14 ans....perso je trouve qu'il a rien a foutre la, et je prefere voir jouer Toulalan meme si il est moins bon !
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 7:03

Citation :
c'est débile ce que tu dit, dans ce cas là on peut appliquer ta théorie pour le PSG (une bonne equipe sur le papier mais qui va perdre a Lorient) et pour plein d'autres equipe d'europe
je vois pas le rapport !??? groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Wobble-1 j'ai beau chercher !?...c'est comme si tu comparais Domenech a Le Guen ...Pour la qualité des joueurs faudrait que quelqu'un m'explique,pourquoi des joueurs comme Pires ,Giuly ,Mexes ,Rothen n'ont pas droit au chapitre en EDF ?ou alors de façon anecdotique ,que des joueurs aussi chevronnés que talentueux comme Jerome Leroy ,mais surtout Yann Lachuer (a qui n'a jamais rien eu a envier a un Dhorasso )qui etait capable de donner des ballons a Cissé a Auxerre ,n'aurait pas eté capable de les lui donner en EDF ,n'ont jamais eu l'honneur de porter le maillot national ,alors qu'un joueur
comme Chibonda a fait la coupe du monde !??? groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Wobble-1
Tout le monde sait tres bien qu'a ce niveau la ,tout comme en politique il faut faire parti d'un reseau ...Pour etre "introduit" dans un vestiaire (cf les frictions Zidane Pires au Portugal pour la guerre de succession )
faut quand meme pas pousser memere dans les orties ...
et pour celui qui s'avance a dire que Mavuba est meilleur que Toulalan !??? ...on doit pas regarder le meme sport !?
Enfin l'exemple de la Grece en 2004 est significatif ,qu'il vaut mieux une coherence de joueurs moyens organisés et motivés ,qu'un conglomera de "stars"egocentiques et pretentieuses
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 11:34

Pour Toulalan et Mavuba c'etait un exemple ... apres si TU as décidé que Toulalan etait largement au dessus je ne peux que m'incliner devant ton savoir absolu et universel groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe supporters ultras francais des bleus????
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» relations entre groupe ultras d'un meme club ?
» Authentiks + Daft Punk (yeah) et deux autres groupe Ultras
» Site de groupe Ultras
» [Recherche] dvd de groupe ultras français
» [echange]:echarpes de divers groupe ultras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: