| groupe supporters ultras francais des bleus???? | |
|
+174SaintCyrien bifanas RSCL-LAD Liebodar henry14 Yoplait armando Austerlitz Auld Skool Fidel83 douch'hein Maud-C-Tachée Grekfrite PURPLE HAZE soloParis Mac Tyer Noaille_13 Timb. Gnom davmilano septentrion Diego Armando le cubain blanche-neige olympienne ForzaMarseille Massilia Fans Berserk basilic Karamba Le Grand Nain Porte Quoi Spienza Fabrice Rwim CAMPANO katana Baloo scallyboy diemois maxboss1984 IMPERIA Marius38 jeunessefm94 Goniche ceds Bouloulou beppe tardini gobius Reiu Milamber cd57 juhu ultra kemper haddock FlicUltra sim Crimi Angus ultras paris beat2 bastien1987 oldsidebdx ViolAlex LF1991 POYO Rotten JC FIRM hallo La Pub Axe mike54 ultra_NaNcy Giuseppe mInsK TkR42 menefrego night13 kukrapok marseiyeah91 l'equipe Tux Irishspirit Freak pifpafpuf -Yo-78 makaka guims isspro13 gregKOB Stan rexoc Chanteur Leo roubetch nonameboys corky cb breizhad el_gallito Azulios Babar Lucha13 Festi Krimeur nyrod mf hte savoie le medardais sirhill Roulian henri_guybet Sanvito tete2mule Vodkapomme croq_en_jambe Jean-Claude rems BennyCash bassotti klibre50 retraite Ultrapariah Inspecteur Harry Pirate sempre2A Ahbon! Reyss city 01 SCOUSE Kvarner beamish Sylbière Yannick Val70 zazou bast floasse Team MU pékeu Ouestcost booling_ Tatutia Penna SD1986 rafachango naonedad Fuser rems1980 LA PAVOULE mafioso69 Marsigliesi Sphax beuby Chicano! vincenzo BENITO BB85 parygo cobra KOPiste90 adri69 DUBH93 raivavae ludomass liberté om'fan Luxo Billy kaotic_boy ptifu kpk furiana sanpaolo13 dakodac tinoi Jules unité 2 solo artezia kbor01 fredperry707 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sim
Nombre de messages : 35 Club : équipe de france/lyon Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Lun 9 Fév 2009 - 10:55 | |
| - ultra kemper a écrit:
- c'est utopique comme vision ce n'est pas dans la mentalité des francais de mettre de l'ambiance pour l'équipe nationale (ou alors avec des footix)
C'est sa qui faut changer! | |
|
| |
juhu
Nombre de messages : 30 Club : saint etienne Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Lun 9 Fév 2009 - 14:06 | |
| je suis allé avec un copain au stade de france pour la premiere fois pour la rencontre france/uruguay, et je dois bien avouer, que j'avais bien honte de la pauvre ambiance au SDF.....c'est vrai que la qualité du match ne fesait pas décoller les tribunes, mais quand meme....c'etait bien triste! sauf pendant la marseillaise!!! | |
|
| |
cd57
Nombre de messages : 35 Club : OM Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Lun 9 Fév 2009 - 18:43 | |
| - sim a écrit:
- mercredi, france argentine au vélodrome...
L'argentine, l'un des pays les plus ultra du monde. Montrons leur que la france est un pays intelligent, que les francais peuvent s'unir derrière leur équipe, que la france est un des meilleurs pays au niveau des ultras... je m'adresse bien évidemment à tous les ultras qui seront présents au vélodrome. prouvons notre amour que nous portons à notre patrie... bref, motivons nous pour NOTRE équipe car cet elle, et seulement elle qui nous caractérise au niveau du football international. Mercredi je préfèrerai chanter un "Oh mamma" pour Diego que de lancer un "allez benzema" perso, mais ça n'engage que moi... | |
|
| |
l'equipe
Nombre de messages : 119 Club : Marseille Groupe/Tribune : Chevalier roze Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Lun 9 Fév 2009 - 19:13 | |
| - cd57 a écrit:
- sim a écrit:
- mercredi, france argentine au vélodrome...
L'argentine, l'un des pays les plus ultra du monde. Montrons leur que la france est un pays intelligent, que les francais peuvent s'unir derrière leur équipe, que la france est un des meilleurs pays au niveau des ultras... je m'adresse bien évidemment à tous les ultras qui seront présents au vélodrome. prouvons notre amour que nous portons à notre patrie... bref, motivons nous pour NOTRE équipe car cet elle, et seulement elle qui nous caractérise au niveau du football international. Mercredi je préfèrerai chanter un "Oh mamma" pour Diego que de lancer un "allez benzema" perso, mais ça n'engage que moi... Pareil et c'est d'ailleur se que je vais faire !! | |
|
| |
Milamber
Nombre de messages : 110 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Lun 9 Fév 2009 - 20:11 | |
| - kukrapok a écrit:
-
- Citation :
- marseiyeah91
Moi jvous dit le contraire bande d'imbeciles !!!! c'est nos poulains les mecs, c'est eux la jeunesse de la france, si ils sont la c'est qu'il le mérite plus que d'autres, rothen il est peut etre moins lascard mais tu crois que je peut m'indentifier a l'edf avec son jeu de merde ???Ouvrez les yeux les mecs, notre pays a changer et ca pourrait être une force mais pour moi qui jsuis francais sans origines ou tres tres lointaine c'est votre manque d'évolution qui nous fait regresser !!!!! c'est bon makelele il fait pas trop vendeur de teuch quand il joue avec le psg ? ce qu'il faut pas lire serieux... ajoutant a cela une belle mauvaise foi sur rothen :) en tout cas si c'est son jeu de merde comme tu dis qui t'empeche de t'identifier a lui,jme demande bien quel joueur ta permis de le faire pendant l'euro
Et puis oui la France a bien changé,et si la perte d'identité et de valeurs sont cette "force".......
de nos jours on considere la jeunesse de france" aux jeunes de banlieue...ce qui sera tres loin d'etre "nos poulains" pour beaucoup ;)
Cette equipe de france est tres représentative... de l'ile de france ouais...
qu'elle arrete de jouer au sdf et parte un pe en province regulierement,on verrais deja un 'autre public"
et je serais curieux de savoir si un etranger ,ne connaissant pas l'equipe de france et le foot,saurait distinguer quelle nation est en train de jouer sur le terrain.... Pour être représentative de la France les joueurs doivent tous avoir des gueules de bon pecqno bleu-blanc-rouge du fin fond de je ne sais quelle campagne française (désolé pour les personnes vivant a la campagne, c'est juste pour proposer un autre visage de la france possible ce cet horrible visage de lasar qu'elle nous montre) | |
|
| |
Milamber
Nombre de messages : 110 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Lun 9 Fév 2009 - 20:26 | |
| - marseiyeah91 a écrit:
- Nico a écrit:
- Stan a écrit:
- Le problème quand à l'hymne national quand tu vois défiler les joueurs, tu vois anelka avec sa gueule qui mache du chewin gum, ribery qui a la gueule grande ouverte avec un regard bête, la moitié qui ne chante pas et bien tu n'a pas envie de t'identifier à cette équipe qui est au départ en a rien a foutre du maillot qu'ils ont sur les épaules...
Et puis l'équipe de france pour qu'on s'identifie a elle devrait représenter les part sociologique du pays et la c'est plus le cas ou alors c'est vraiment grave mais bon je vais pas entrer ce débat pour ne pas me faire traiter de raciste.
- gregKOB a écrit:
- le prob est simple le jour ou cette équipe sera francaise ... on s interresera a ellle ....
c est aussi simple , comment on peut s identifier a des lascards( karim , samir...) qui connaissent meme pas la marseillaise niveau équipe national ya pas mieux que le rugby Entièrement d'accord sur tous les points Qui peut dire le contraire ? Moi jvous dit le contraire bande d'imbeciles !!!! c'est nos poulains les mecs, c'est eux la jeunesse de la france, si ils sont la c'est qu'il le mérite plus que d'autres, rothen il est peut etre moins lascard mais tu crois que je peut m'indentifier a l'edf avec son jeu de merde ??? Ouvrez les yeux les mecs, notre pays a changer et ca pourrait être une force mais pour moi qui jsuis francais sans origines ou tres tres lointaine c'est votre manque d'évolution qui nous fait regresser !!!!! c'est bon makelele il fait pas trop vendeur de teuch quand il joue avec le psg ? Donc gregKOB forcément Karim ou Samir = lascar... Je ne vais pas monter sur mes grands cheveaux et dire que sa ne m'étonne pas d'un mec du kob de balancer ce genre de merde, mais bon a cette heure-ci sort moi un "bon français" qui soit meilleur que benzema? Savidan? laisse moi rire, Frau, Gignac? tu sais que non, Rémy? ( ah non il est de la martinique, c'est pas un bon français). La vérité est juste que si ce sont des blacks ou des rebeu qui jouent c'est tout simplement parce qu'ils sont les meilleurs (bon il y a que pour Méxes et Loris que l'incompétence du sélectionneur entre en compte). Manquerait plus que l'on aille chercher tous les statisticiens disponibles pour qu'ils nous disent quel nombre de jouers d'origines africaine, martiniquaise et autre on doit mettre dans l'équipe (comme sa sa reflétera réellement la société hein stan). Maintenant il ne te reste plus qu'a aller motiver tous les types avec un amour de la france légèrement douteux et entraine moi tout sa pour que dans 10-15 piges tu ais une belle équipe bien blanche a base de (jérome, pierre et autre patrick ). Enfin bref cette équipe ne sera jamais supportée peut être parce que pas mal de types d'origines plus ou moins diverses ne veulent pas être assimilés a des gros cons racistes euh non , des nationalistes plutot (c'est bien comme sa qu'on dit?). Sur ce | |
|
| |
Reiu
Nombre de messages : 57 Club : Paris Saint-Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Lun 9 Fév 2009 - 21:23 | |
| Des mecs qui s'en branlent de la France , je m'en branle de les supporters. Je suis content si on gagne la coupe du monde et basta.
Après sa n'engage que moi. | |
|
| |
gobius
Nombre de messages : 124 Age : 33 Club : psg Groupe/Tribune : boulogne bleu Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Lun 9 Fév 2009 - 21:45 | |
| De toute façon le pognon a tué les équipes nationales. Y a qu'a voir Wenger qui veut les voir disparaitre mais ce n'est pas le sujet. Pour ma part j'ai fais france argentine et autriche au stade de france. Ce que je retiendrais c'est que les mecs fumaient des cigares et parlaient business. Seule une toute petite partie du virage sud ou nord animait le stade. Il serait peut etre temps de voyager en dehors du stade de france et d'aller à des endroits ou il y a plus de ferveur comme GG ou Lens. | |
|
| |
beppe tardini Modérateur
Nombre de messages : 741 Club : SC BASTIA Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Lun 9 Fév 2009 - 21:54 | |
| Ménage effectué on va stoper desuite le débat sur qui est français et qui ne l'est pas. Prochain message à ce sujet et on ferme, l'auteur sera banni. C'est con d'en arriver là mais jamais on s'en sort et ça part toujours en couilles!
Merci | |
|
| |
Ahbon!
Nombre de messages : 28 Age : 42 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: ... Mar 10 Fév 2009 - 1:16 | |
| Ce topic n'avance à rien, entre les mecs " antifa-de-dingue-qui-ont-des alertes-sur-leur-ordi-chaque-fois-qu'un-terme-politiquement-incorrect-est- écrit-sur-MU" et d'autres qui de tte manière n'ont rien à foutre de ce qui peut être dit par ces derniers, vous n'irez pas loin...
Des gens ont déjà tenté des choses pour l'edf, ça s'est soldé par des échecs (relatifs). Paradoxalement c'est plus simple à l'exterieur qu'au stade de France, mais à l'exterieur très peu de gens se bougeront comme c'est,et ça a toujours été le cas (sauf exceptions et dep interessants et la encore c'est pas les déplacements massifs des brits, loin s'en faut). | |
|
| |
FlicUltra
Nombre de messages : 51 Age : 50 Club : Marseille Groupe/Tribune : ex CU Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 10 Fév 2009 - 2:02 | |
| - Ahbon! a écrit:
- Ce topic n'avance à rien, entre les mecs " antifa-de-dingue-qui-ont-des alertes-sur-leur-ordi-chaque-fois-qu'un-terme-politiquement-incorrect-est- écrit-sur-MU" et d'autres qui de tte manière n'ont rien à foutre de ce qui peut être dit par ces derniers, vous n'irez pas loin...
Des gens ont déjà tenté des choses pour l'edf, ça s'est soldé par des échecs (relatifs). Paradoxalement c'est plus simple à l'exterieur qu'au stade de France, mais à l'exterieur très peu de gens se bougeront comme c'est,et ça a toujours été le cas (sauf exceptions et dep interessants et la encore c'est pas les déplacements massifs des brits, loin s'en faut). J'avais fait le match de qualif pour l'Euro08 Italie-France à San Siro, j'avoue que j'ai été surpris par la mobilisation francaise (même si dans le fond ce n'étais pas loin) et par l'ambiance dans le parcage. Quelques fumis, des chants bien repris. Puis voir des mecs de Boulogne, Auteuil, BSN, CU, Fana, GA chanter ensemble çà a une saveur particulière D'ailleurs à ce propos çà chambrait un peu par ci par là, mais aucune tension entre ultras de club français. | |
|
| |
Ahbon!
Nombre de messages : 28 Age : 42 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 10 Fév 2009 - 2:22 | |
| Clair que ça avait été un bon trip dans l'ensemble avec pas mal de villes françaises représentées... Après, c'est vrai aussi que c'était après la finale de coupe du monde perdue, donc pas mal de rancoeur et d'esprit de revanche côté français...
Pas trop de tensions entre groupes, après les gens ne cherchaient pas forcemment à savoir qui etait d'ou... | |
|
| |
FlicUltra
Nombre de messages : 51 Age : 50 Club : Marseille Groupe/Tribune : ex CU Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 10 Fév 2009 - 3:04 | |
| - Ahbon! a écrit:
- Clair que ça avait été un bon trip dans l'ensemble avec pas mal de villes françaises représentées...
Après, c'est vrai aussi que c'était après la finale de coupe du monde perdue, donc pas mal de rancoeur et d'esprit de revanche côté français...
Pas trop de tensions entre groupes, après les gens ne cherchaient pas forcemment à savoir qui etait d'ou... En même temps beaucoup portais du matos de leur groupe (tee-shirt, etc...) donc pas vraiment besoin de chercher pour le savoir ! | |
|
| |
Bouloulou
Nombre de messages : 22 Club : Valenciennes Groupe/Tribune : Nungesser Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 10 Fév 2009 - 19:01 | |
| Jouer l'argentine au velodromme à mon avis on va jouer à l'exterieur demain.... | |
|
| |
FlicUltra
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 10 Fév 2009 - 19:32 | |
| - Bouloulou a écrit:
- Jouer l'argentine au velodromme à mon avis on va jouer à l'exterieur demain....
D'ailleurs ce match est considéré comme un match extérieur, c'est Argentine - France et non l'inverse, mais bon la FFF faut pas chercher les comprendres ... | |
|
| |
sim
Nombre de messages : 35 Club : équipe de france/lyon Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 10 Fév 2009 - 20:41 | |
| - Bouloulou a écrit:
- Jouer l'argentine au velodromme à mon avis on va jouer à l'exterieur demain....
On est le seul pays d'europe à qui sa arrive honte aux supporters francais.. et aux francais tout court. | |
|
| |
ceds
Nombre de messages : 54 Club : saint etienne Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 10 Fév 2009 - 20:56 | |
| - FlicUltra a écrit:
- Bouloulou a écrit:
D'ailleurs ce match est considéré comme un match extérieur, c'est Argentine - France et non l'inverse, mais bon la FFF faut pas chercher les comprendres ... L'année derniere le match a eu lieu au sdf, ils avaient signé pour deux matchs entre les deux equipes. Vu que l'argentine a bcp de joueur qui joue en europe, il n'était pas envisageable que le match ai lieu en argentine. Le match aurait pu avoir lieu en angleterre ou en espagne, mais personne pour accueillir le match, donc la fff a proposé marseille et les argentins ont dit oui. | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 10 Fév 2009 - 20:58 | |
| Seuls les absents ne savent pas comme on dit ! | |
|
| |
sim
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mer 11 Fév 2009 - 10:51 | |
| maradona, lors d'une conférence de presse a dit:
Pensez-vous que le public marseillais va supporter l'équipe d'Argentine ? Je ne le pense pas, ils sont français et ils vont soutenir la France. | |
|
| |
Goniche
Nombre de messages : 60 Club : Ncy Groupe/Tribune : piantoni Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mer 11 Fév 2009 - 11:40 | |
| - sim a écrit:
- maradona, lors d'une conférence de presse a dit:
Pensez-vous que le public marseillais va supporter l'équipe d'Argentine ? Je ne le pense pas, ils sont français et ils vont soutenir la France. Yen a un qui va avoir une surprise humour | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mer 11 Fév 2009 - 14:25 | |
| Je serai au Vélodrome ce soir et je compte bien supporter l'équipe de France. En tout cas, je chanterai la Marseillaise comme il se doit. Ça reste quand même un match alléchant. C'est pas tous les jours qu'on peut voir Maradona, Messi, Agüerro, Tevez et autres Heinze… | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mer 11 Fév 2009 - 14:38 | |
| moi aussi je la chanterai aussi,même si l'equipe de France ne me fait pas spécialement rêver ... | |
|
| |
jeunessefm94
Nombre de messages : 44 Club : marseille Groupe/Tribune : sw87 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mer 11 Fév 2009 - 14:52 | |
| vamos argentina chantait pour les bleus jamais de la vie trop de pute dans cette èquipe | |
|
| |
Marius38
Nombre de messages : 28 Club : 8 Groupe/Tribune : 7 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mer 11 Fév 2009 - 15:29 | |
| | |
|
| |
sim
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mer 11 Fév 2009 - 15:53 | |
| - jeunessefm94 a écrit:
- vamos argentina chantait pour les bleus jamais de la vie trop de pute dans cette èquipe
Franchement si c'est pour dire sa barre toi de se topic... A se demander si certain connaissent le sens du mot ultra... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? | |
| |
|
| |
| groupe supporters ultras francais des bleus???? | |
|