Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilgroupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Decoup12Dernières imagesRecherchergroupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Decoup12groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Decoup12Material ultrasgroupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Decoup12groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Decoup12S'enregistrergroupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 groupe supporters ultras francais des bleus????

Aller en bas 
+174
SaintCyrien
bifanas
RSCL-LAD
Liebodar
henry14
Yoplait
armando
Austerlitz
Auld Skool
Fidel83
douch'hein
Maud-C-Tachée
Grekfrite
PURPLE HAZE
soloParis
Mac Tyer
Noaille_13
Timb.
Gnom
davmilano
septentrion
Diego Armando
le cubain
blanche-neige
olympienne
ForzaMarseille
Massilia Fans
Berserk
basilic
Karamba
Le Grand Nain Porte Quoi
Spienza
Fabrice
Rwim
CAMPANO
katana
Baloo
scallyboy
diemois
maxboss1984
IMPERIA
Marius38
jeunessefm94
Goniche
ceds
Bouloulou
beppe tardini
gobius
Reiu
Milamber
cd57
juhu
ultra kemper
haddock
FlicUltra
sim
Crimi
Angus
ultras paris
beat2
bastien1987
oldsidebdx
ViolAlex LF1991
POYO
Rotten
JC FIRM
hallo
La Pub Axe
mike54
ultra_NaNcy
Giuseppe
mInsK
TkR42
menefrego
night13
kukrapok
marseiyeah91
l'equipe
Tux
Irishspirit
Freak
pifpafpuf
-Yo-78
makaka
guims
isspro13
gregKOB
Stan
rexoc
Chanteur
Leo
roubetch
nonameboys
corky
cb
breizhad
el_gallito
Azulios
Babar
Lucha13
Festi
Krimeur
nyrod
mf hte savoie
le medardais
sirhill
Roulian
henri_guybet
Sanvito
tete2mule
Vodkapomme
croq_en_jambe
Jean-Claude
rems
BennyCash
bassotti
klibre50
retraite
Ultrapariah
Inspecteur Harry
Pirate
sempre2A
Ahbon!
Reyss city 01
SCOUSE
Kvarner
beamish
Sylbière
Yannick Val70
zazou
bast
floasse
Team MU
pékeu
Ouestcost
booling_
Tatutia
Penna
SD1986
rafachango
naonedad
Fuser
rems1980
LA PAVOULE
mafioso69
Marsigliesi
Sphax
beuby
Chicano!
vincenzo
BENITO BB85
parygo
cobra
KOPiste90
adri69
DUBH93
raivavae
ludomass
liberté
om'fan
Luxo
Billy
kaotic_boy
ptifu
kpk
furiana
sanpaolo13
dakodac
tinoi
Jules
unité 2
solo artezia
kbor01
fredperry707
178 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
sim

sim


Nombre de messages : 35
Club : équipe de france/lyon
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 12/01/2009

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 10:55

ultra kemper a écrit:
c'est utopique comme vision ce n'est pas dans la mentalité des francais de mettre de l'ambiance pour l'équipe nationale (ou alors avec des footix)

C'est sa qui faut changer!
Revenir en haut Aller en bas
juhu

juhu


Nombre de messages : 30
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 07/01/2009

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:06

je suis allé avec un copain au stade de france pour la premiere fois pour la rencontre france/uruguay, et je dois bien avouer, que j'avais bien honte de la pauvre ambiance au SDF.....c'est vrai que la qualité du match ne fesait pas décoller les tribunes, mais quand meme....c'etait bien triste! sauf pendant la marseillaise!!! groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
cd57




Nombre de messages : 35
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 19/05/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:43

sim a écrit:
mercredi, france argentine au vélodrome...
L'argentine, l'un des pays les plus ultra du monde.
Montrons leur que la france est un pays intelligent, que les francais peuvent s'unir derrière leur équipe, que la france est un des meilleurs pays au niveau des ultras...
je m'adresse bien évidemment à tous les ultras qui seront présents au vélodrome.
prouvons notre amour que nous portons à notre patrie... bref, motivons nous pour NOTRE équipe car cet elle, et seulement elle qui nous caractérise au niveau du football international.

Mercredi je préfèrerai chanter un "Oh mamma" pour Diego que de lancer un "allez benzema" perso, mais ça n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
l'equipe

l'equipe


Nombre de messages : 119
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Chevalier roze
Date d'inscription : 05/09/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:13

cd57 a écrit:
sim a écrit:
mercredi, france argentine au vélodrome...
L'argentine, l'un des pays les plus ultra du monde.
Montrons leur que la france est un pays intelligent, que les francais peuvent s'unir derrière leur équipe, que la france est un des meilleurs pays au niveau des ultras...
je m'adresse bien évidemment à tous les ultras qui seront présents au vélodrome.
prouvons notre amour que nous portons à notre patrie... bref, motivons nous pour NOTRE équipe car cet elle, et seulement elle qui nous caractérise au niveau du football international.

Mercredi je préfèrerai chanter un "Oh mamma" pour Diego que de lancer un "allez benzema" perso, mais ça n'engage que moi...

Pareil et c'est d'ailleur se que je vais faire !! groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
Milamber

Milamber


Nombre de messages : 110
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 27/11/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:11

kukrapok a écrit:
Citation :
marseiyeah91

Moi jvous dit le contraire bande d'imbeciles !!!!
c'est nos poulains les mecs, c'est eux la jeunesse de la france, si ils sont la c'est qu'il le mérite plus que d'autres, rothen il est peut etre moins lascard mais tu crois que je peut m'indentifier a l'edf avec son jeu de merde ???Ouvrez les yeux les mecs, notre pays a changer et ca pourrait être une force mais pour moi qui jsuis francais sans origines ou tres tres lointaine c'est votre manque d'évolution qui nous fait regresser !!!!!
c'est bon makelele il fait pas trop vendeur de teuch quand il joue avec le psg ?
ce qu'il faut pas lire serieux... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Gluk
ajoutant a cela une belle mauvaise foi sur rothen :)
en tout cas si c'est son jeu de merde comme tu dis qui t'empeche de t'identifier a lui,jme demande bien quel joueur ta permis de le faire pendant l'euro groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Sifflott

Et puis oui la France a bien changé,et si la perte d'identité et de valeurs sont cette "force"....... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Bof

de nos jours on considere la jeunesse de france" aux jeunes de banlieue...ce qui sera tres loin d'etre "nos poulains" pour beaucoup ;)

Cette equipe de france est tres représentative... de l'ile de france ouais... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Hat-1194

qu'elle arrete de jouer au sdf et parte un pe en province regulierement,on verrais deja un 'autre public"

et je serais curieux de savoir si un etranger ,ne connaissant pas l'equipe de france et le foot,saurait distinguer quelle nation est en train de jouer sur le terrain.... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Hein43-1

Pour être représentative de la France les joueurs doivent tous avoir des gueules de bon pecqno bleu-blanc-rouge du fin fond de je ne sais quelle campagne française (désolé pour les personnes vivant a la campagne, c'est juste pour proposer un autre visage de la france possible ce cet horrible visage de lasar qu'elle nous montre)
Revenir en haut Aller en bas
Milamber

Milamber


Nombre de messages : 110
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 27/11/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:26

marseiyeah91 a écrit:
Nico a écrit:
Stan a écrit:
Le problème quand à l'hymne national quand tu vois défiler les joueurs, tu vois anelka avec sa gueule qui mache du chewin gum, ribery qui a la gueule grande ouverte avec un regard bête, la moitié qui ne chante pas et bien tu n'a pas envie de t'identifier à cette équipe qui est au départ en a rien a foutre du maillot qu'ils ont sur les épaules...

Et puis l'équipe de france pour qu'on s'identifie a elle devrait représenter les part sociologique du pays et la c'est plus le cas ou alors c'est vraiment grave mais bon je vais pas entrer ce débat pour ne pas me faire traiter de raciste.

gregKOB a écrit:
le prob est simple le jour ou cette équipe sera francaise ...groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Zoumzoum on s interresera a ellle .... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Hat-1194
c est aussi simple , comment on peut s identifier a des lascards( karim , samir...) qui connaissent meme pas la marseillaise
niveau équipe national ya pas mieux que le rugby groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Love-98c

Entièrement d'accord sur tous les points groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Hat-1194
Qui peut dire le contraire ?

Moi jvous dit le contraire bande d'imbeciles !!!!
c'est nos poulains les mecs, c'est eux la jeunesse de la france, si ils sont la c'est qu'il le mérite plus que d'autres, rothen il est peut etre moins lascard mais tu crois que je peut m'indentifier a l'edf avec son jeu de merde ???
Ouvrez les yeux les mecs, notre pays a changer et ca pourrait être une force mais pour moi qui jsuis francais sans origines ou tres tres lointaine c'est votre manque d'évolution qui nous fait regresser !!!!!
c'est bon makelele il fait pas trop vendeur de teuch quand il joue avec le psg ?

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Thumb groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Thumb

Donc gregKOB forcément Karim ou Samir = lascar... Suspect

Je ne vais pas monter sur mes grands cheveaux et dire que sa ne m'étonne pas d'un mec du kob de balancer ce genre de merde, mais bon a cette heure-ci sort moi un "bon français" qui soit meilleur que benzema? Savidan? laisse moi rire, Frau, Gignac? tu sais que non, Rémy? ( ah non il est de la martinique, c'est pas un bon français).

La vérité est juste que si ce sont des blacks ou des rebeu qui jouent c'est tout simplement parce qu'ils sont les meilleurs (bon il y a que pour Méxes et Loris que l'incompétence du sélectionneur entre en compte).
Manquerait plus que l'on aille chercher tous les statisticiens disponibles pour qu'ils nous disent quel nombre de jouers d'origines africaine, martiniquaise et autre on doit mettre dans l'équipe (comme sa sa reflétera réellement la société hein stan).

Maintenant il ne te reste plus qu'a aller motiver tous les types avec un amour de la france légèrement douteux et entraine moi tout sa pour que dans 10-15 piges tu ais une belle équipe bien blanche a base de (jérome, pierre et autre patrick groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Thumb ).

Enfin bref cette équipe ne sera jamais supportée peut être parce que pas mal de types d'origines plus ou moins diverses ne veulent pas être assimilés a des gros cons racistes euh non , des nationalistes plutot (c'est bien comme sa qu'on dit?).

Sur ce groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Reiu




Nombre de messages : 57
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 23/11/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:23

Des mecs qui s'en branlent de la France , je m'en branle de les supporters.
Je suis content si on gagne la coupe du monde et basta.

Après sa n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
gobius

gobius


Nombre de messages : 124
Age : 32
Club : psg
Groupe/Tribune : boulogne bleu
Date d'inscription : 13/10/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:45

De toute façon le pognon a tué les équipes nationales. Y a qu'a voir Wenger qui veut les voir disparaitre mais ce n'est pas le sujet. Pour ma part j'ai fais france argentine et autriche au stade de france. Ce que je retiendrais c'est que les mecs fumaient des cigares et parlaient business. Seule une toute petite partie du virage sud ou nord animait le stade. Il serait peut etre temps de voyager en dehors du stade de france et d'aller à des endroits ou il y a plus de ferveur comme GG ou Lens.
Revenir en haut Aller en bas
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:54

Ménage effectué
on va stoper desuite le débat sur qui est français et qui ne l'est pas.
Prochain message à ce sujet et on ferme, l'auteur sera banni.
C'est con d'en arriver là mais jamais on s'en sort et ça part toujours en couilles!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ahbon!




Nombre de messages : 28
Age : 42
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 24/01/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Empty
MessageSujet: ...   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 1:16

Ce topic n'avance à rien, entre les mecs " antifa-de-dingue-qui-ont-des alertes-sur-leur-ordi-chaque-fois-qu'un-terme-politiquement-incorrect-est- écrit-sur-MU" et d'autres qui de tte manière n'ont rien à foutre de ce qui peut être dit par ces derniers, vous n'irez pas loin...

Des gens ont déjà tenté des choses pour l'edf, ça s'est soldé par des échecs (relatifs).
Paradoxalement c'est plus simple à l'exterieur qu'au stade de France, mais à l'exterieur très peu de gens se bougeront comme c'est,et ça a toujours été le cas (sauf exceptions et dep interessants et la encore c'est pas les déplacements massifs des brits, loin s'en faut).
Revenir en haut Aller en bas
FlicUltra

FlicUltra


Nombre de messages : 51
Age : 49
Club : Marseille
Groupe/Tribune : ex CU
Date d'inscription : 16/12/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 2:02

Ahbon! a écrit:
Ce topic n'avance à rien, entre les mecs " antifa-de-dingue-qui-ont-des alertes-sur-leur-ordi-chaque-fois-qu'un-terme-politiquement-incorrect-est- écrit-sur-MU" et d'autres qui de tte manière n'ont rien à foutre de ce qui peut être dit par ces derniers, vous n'irez pas loin...

Des gens ont déjà tenté des choses pour l'edf, ça s'est soldé par des échecs (relatifs).
Paradoxalement c'est plus simple à l'exterieur qu'au stade de France, mais à l'exterieur très peu de gens se bougeront comme c'est,et ça a toujours été le cas (sauf exceptions et dep interessants et la encore c'est pas les déplacements massifs des brits, loin s'en faut).

J'avais fait le match de qualif pour l'Euro08 Italie-France à San Siro, j'avoue que j'ai été surpris par la mobilisation francaise (même si dans le fond ce n'étais pas loin) et par l'ambiance dans le parcage. Quelques fumis, des chants bien repris. Puis voir des mecs de Boulogne, Auteuil, BSN, CU, Fana, GA chanter ensemble çà a une saveur particulière groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Mdr-1211 D'ailleurs à ce propos çà chambrait un peu par ci par là, mais aucune tension entre ultras de club français. groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Ahbon!




Nombre de messages : 28
Age : 42
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 24/01/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 2:22

Clair que ça avait été un bon trip dans l'ensemble avec pas mal de villes françaises représentées...
Après, c'est vrai aussi que c'était après la finale de coupe du monde perdue, donc pas mal de rancoeur et d'esprit de revanche côté français...

Pas trop de tensions entre groupes, après les gens ne cherchaient pas forcemment à savoir qui etait d'ou...
Revenir en haut Aller en bas
FlicUltra

FlicUltra


Nombre de messages : 51
Age : 49
Club : Marseille
Groupe/Tribune : ex CU
Date d'inscription : 16/12/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 3:04

Ahbon! a écrit:
Clair que ça avait été un bon trip dans l'ensemble avec pas mal de villes françaises représentées...
Après, c'est vrai aussi que c'était après la finale de coupe du monde perdue, donc pas mal de rancoeur et d'esprit de revanche côté français...

Pas trop de tensions entre groupes, après les gens ne cherchaient pas forcemment à savoir qui etait d'ou...

En même temps beaucoup portais du matos de leur groupe (tee-shirt, etc...) donc pas vraiment besoin de chercher pour le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Bouloulou




Nombre de messages : 22
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : Nungesser
Date d'inscription : 06/10/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:01

Jouer l'argentine au velodromme à mon avis on va jouer à l'exterieur demain....
Revenir en haut Aller en bas
FlicUltra

FlicUltra


Nombre de messages : 51
Age : 49
Club : Marseille
Groupe/Tribune : ex CU
Date d'inscription : 16/12/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:32

Bouloulou a écrit:
Jouer l'argentine au velodromme à mon avis on va jouer à l'exterieur demain....

D'ailleurs ce match est considéré comme un match extérieur, c'est Argentine - France et non l'inverse, mais bon la FFF faut pas chercher les comprendres ...
Revenir en haut Aller en bas
sim

sim


Nombre de messages : 35
Club : équipe de france/lyon
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 12/01/2009

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:41

Bouloulou a écrit:
Jouer l'argentine au velodromme à mon avis on va jouer à l'exterieur demain....

On est le seul pays d'europe à qui sa arrive honte aux supporters francais.. Embarassed groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Hein43-1 et aux francais tout court.
Revenir en haut Aller en bas
ceds




Nombre de messages : 54
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:56

FlicUltra a écrit:
Bouloulou a écrit:
Jouer l'argentine au velodromme à mon avis on va jouer à l'exterieur demain....

D'ailleurs ce match est considéré comme un match extérieur, c'est Argentine - France et non l'inverse, mais bon la FFF faut pas chercher les comprendres ...

L'année derniere le match a eu lieu au sdf, ils avaient signé pour deux matchs entre les deux equipes.

Vu que l'argentine a bcp de joueur qui joue en europe, il n'était pas envisageable que le match ai lieu en argentine.

Le match aurait pu avoir lieu en angleterre ou en espagne, mais personne pour accueillir le match, donc la fff a proposé marseille et les argentins ont dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:58

Seuls les absents ne savent pas comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
sim

sim


Nombre de messages : 35
Club : équipe de france/lyon
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 12/01/2009

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:51

maradona, lors d'une conférence de presse a dit:

Pensez-vous que le public marseillais va supporter l'équipe d'Argentine ?
Je ne le pense pas, ils sont français et ils vont soutenir la France.
Revenir en haut Aller en bas
Goniche




Nombre de messages : 60
Club : Ncy
Groupe/Tribune : piantoni
Date d'inscription : 20/05/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:40

sim a écrit:
maradona, lors d'une conférence de presse a dit:

Pensez-vous que le public marseillais va supporter l'équipe d'Argentine ?
Je ne le pense pas, ils sont français et ils vont soutenir la France.

Yen a un qui va avoir une surprise groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Icon_rol

humour groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:25

Je serai au Vélodrome ce soir et je compte bien supporter l'équipe de France. En tout cas, je chanterai la Marseillaise comme il se doit. Rolling Eyes

Ça reste quand même un match alléchant. C'est pas tous les jours qu'on peut voir Maradona, Messi, Agüerro, Tevez et autres Heinze…
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:38

moi aussi je la chanterai aussi,même si l'equipe de France ne me fait pas spécialement rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
jeunessefm94

jeunessefm94


Nombre de messages : 44
Club : marseille
Groupe/Tribune : sw87
Date d'inscription : 04/12/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:52

vamos argentina chantait pour les bleus jamais de la vie trop de pute dans cette èquipe groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
Marius38




Nombre de messages : 28
Club : 8
Groupe/Tribune : 7
Date d'inscription : 14/12/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:29

jeunessefm94 a écrit:
vamos argentina chantait pour les bleus jamais de la vie trop de pute dans cette èquipe groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Dehors-1



... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Ar15firi groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Ar15firi groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Ar15firi
Revenir en haut Aller en bas
sim

sim


Nombre de messages : 35
Club : équipe de france/lyon
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 12/01/2009

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:53

jeunessefm94 a écrit:
vamos argentina chantait pour les bleus jamais de la vie trop de pute dans cette èquipe groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Dehors-1

Franchement si c'est pour dire sa barre toi de se topic...
A se demander si certain connaissent le sens du mot ultra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe supporters ultras francais des bleus????
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» relations entre groupe ultras d'un meme club ?
» Authentiks + Daft Punk (yeah) et deux autres groupe Ultras
» Site de groupe Ultras
» [Recherche] dvd de groupe ultras français
» [echange]:echarpes de divers groupe ultras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: