| groupe supporters ultras francais des bleus???? | |
|
+174SaintCyrien bifanas RSCL-LAD Liebodar henry14 Yoplait armando Austerlitz Auld Skool Fidel83 douch'hein Maud-C-Tachée Grekfrite PURPLE HAZE soloParis Mac Tyer Noaille_13 Timb. Gnom davmilano septentrion Diego Armando le cubain blanche-neige olympienne ForzaMarseille Massilia Fans Berserk basilic Karamba Le Grand Nain Porte Quoi Spienza Fabrice Rwim CAMPANO katana Baloo scallyboy diemois maxboss1984 IMPERIA Marius38 jeunessefm94 Goniche ceds Bouloulou beppe tardini gobius Reiu Milamber cd57 juhu ultra kemper haddock FlicUltra sim Crimi Angus ultras paris beat2 bastien1987 oldsidebdx ViolAlex LF1991 POYO Rotten JC FIRM hallo La Pub Axe mike54 ultra_NaNcy Giuseppe mInsK TkR42 menefrego night13 kukrapok marseiyeah91 l'equipe Tux Irishspirit Freak pifpafpuf -Yo-78 makaka guims isspro13 gregKOB Stan rexoc Chanteur Leo roubetch nonameboys corky cb breizhad el_gallito Azulios Babar Lucha13 Festi Krimeur nyrod mf hte savoie le medardais sirhill Roulian henri_guybet Sanvito tete2mule Vodkapomme croq_en_jambe Jean-Claude rems BennyCash bassotti klibre50 retraite Ultrapariah Inspecteur Harry Pirate sempre2A Ahbon! Reyss city 01 SCOUSE Kvarner beamish Sylbière Yannick Val70 zazou bast floasse Team MU pékeu Ouestcost booling_ Tatutia Penna SD1986 rafachango naonedad Fuser rems1980 LA PAVOULE mafioso69 Marsigliesi Sphax beuby Chicano! vincenzo BENITO BB85 parygo cobra KOPiste90 adri69 DUBH93 raivavae ludomass liberté om'fan Luxo Billy kaotic_boy ptifu kpk furiana sanpaolo13 dakodac tinoi Jules unité 2 solo artezia kbor01 fredperry707 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sim
Nombre de messages : 35 Club : équipe de france/lyon Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mer 11 Fév 2009 - 15:54 | |
| [quote="Chanteur"]Je serai au Vélodrome ce soir et je compte bien supporter l'équipe de France. En tout cas, je chanterai la Marseillaise comme il se doit. Les parisiens arrivent à marseille!! | |
|
| |
POYO
Nombre de messages : 43 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Old School 93 virage sud Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mer 11 Fév 2009 - 16:23 | |
| En province l'ambiance autour des bleux est généralement bonne. A chaque fois que la France à joué à marseille il y a eu de l'ambiance. Comme d'hab. il y aura quelques irréductibles qui bandent sur maradona et le maillot albacete (faudra d'ailleurs m'expliquer surtout que la plupart des commentaires des mecs d'ici ne l'ont jamais vu jouer...) Le problème de l'équipe de france c'est de jouer en IDF. | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mer 11 Fév 2009 - 16:31 | |
| On verra bien ce soir le comportement de certains énergumènes. En tout cas, si l'hymne national est sifflé en IDF par les jeunes de banlieue, je vois pas par quel miracle, il ne sera pas sifflé non plus à Marseille. A fortiori quand on sait que Marseille se revendique souvent comme "anti-Etat" et autres symboles national. | |
|
| |
sim
Nombre de messages : 35 Club : équipe de france/lyon Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mer 11 Fév 2009 - 16:43 | |
| perso, je pense que les régions où les bleus seraient le mieux recus sont rhone alpes et le nord. Le match france turquie qui se déroulera à gerland en juin devrait etre assez bon niveau ambiance. | |
|
| |
IMPERIA
Nombre de messages : 144 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
maxboss1984
Nombre de messages : 121 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mer 11 Fév 2009 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
diemois
Nombre de messages : 36 Age : 33 Club : Lyon Groupe/Tribune : Virage Nord Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mer 11 Fév 2009 - 20:53 | |
| - sim a écrit:
- perso, je pense que les régions où les bleus seraient le mieux recus sont rhone alpes et le nord.
Le match france turquie qui se déroulera à gerland en juin devrait etre assez bon niveau ambiance. Tu rigoles j'espere? Enfin ou peut etre voulais tu dire une bonne ambiance pour les turques??... Gerland va etre investi de turque ca va etre impressionnant et on aura une nouvelle fois un match de l'equipe de France à l'exterieur... Quand c'est pas Paris c'est Lyon pour les matchs contre les "grande communautés" en France, à croire que la fédé aime jouer à l'exterieur | |
|
| |
scallyboy
Nombre de messages : 190 Age : 44 Club : om Groupe/Tribune : cu84 Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
sim
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mer 11 Fév 2009 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mer 11 Fév 2009 - 21:52 | |
| - Citation :
- A chaque fois que la France à joué à marseille il y a eu de l'ambiance. Comme d'hab. il y aura quelques irréductibles qui bandent sur maradona et le maillot albacete
Quel rapport entre le maillot de l'équipe d'Albacete et le match de l'Argentine ? Sinon encore un topic qui fait fait du bien aux yeux | |
|
| |
haddock
Nombre de messages : 156 Age : 44 Club : smc Groupe/Tribune : pas de groupe/ virage venoix, debout à droite. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mer 11 Fév 2009 - 22:13 | |
| He Sim ! Tu nous dis que tu seras ce soir au Velodrome pour "supporter" l'equipe de France mais t'es encore sur Mu à 30 minutes du coup d'envoi T'as installé la Wifi dans la tribune ou tu serais pas en train de nous baratiner depuis 3 jours? | |
|
| |
diemois
Nombre de messages : 36 Age : 33 Club : Lyon Groupe/Tribune : Virage Nord Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mer 11 Fév 2009 - 22:17 | |
| - scallyboy a écrit:
- diemois a écrit:
- sim a écrit:
- perso, je pense que les régions où les bleus seraient le mieux recus sont rhone alpes et le nord.
Le match france turquie qui se déroulera à gerland en juin devrait etre assez bon niveau ambiance. Tu rigoles j'espere? Enfin ou peut etre voulais tu dire une bonne ambiance pour les turques??... Gerland va etre investi de turque ca va etre impressionnant et on aura une nouvelle fois un match de l'equipe de France à l'exterieur... Quand c'est pas Paris c'est Lyon pour les matchs contre les "grande communautés" en France, à croire que la fédé aime jouer à l'exterieur De toute façon que ce soit contre l'Ecosse, l'Angleterre, l'Irlande, la Turquie, le Portugal ou les pays du Maghreb, l'edf joue souvent à "l'extérieur". la France n'est pas un pays de foot c'est tout... Pour un match amical les Ecossais ( c'est un exemple...) envahiraient n'importe quel stade en France alors que l'inverse, y'aurait 1000 mecs à tout casser à se déplacer. Ouai je suis d'accord pour ces exemples mais la les turques ils viendront pas de Turquie...Un match contre ces "grosses communautés" il ne faut absolument pas les jouer à Paris , Lyon ou Marseille , on sait très bien à quoi s'attendre. Ce serait un peu plus "à domicile" dans des villes plus petites , comme Nantes, Toulouse, Lens ou encore Bordeaux je pense. | |
|
| |
LA PAVOULE
Nombre de messages : 131 Club : lyon Groupe/Tribune : Mahou side Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 1:10 | |
| | |
|
| |
sirhill
Nombre de messages : 261 Club : Amiens Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 2:57 | |
| Olé! Ooooolé! OOooooollééé!!!
Dernière édition par sirhill le Jeu 12 Fév 2009 - 2:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 2:58 | |
| - diemois a écrit:
- scallyboy a écrit:
- diemois a écrit:
- sim a écrit:
Le match france turquie qui se déroulera à gerland en juin devrait etre assez bon niveau ambiance. Tu rigoles j'espere? Enfin ou peut etre voulais tu dire une bonne ambiance pour les turques??... Gerland va etre investi de turque ca va etre impressionnant et on aura une nouvelle fois un match de l'equipe de France à l'exterieur... Quand c'est pas Paris c'est Lyon pour les matchs contre les "grande communautés" en France, à croire que la fédé aime jouer à l'exterieur De toute façon que ce soit contre l'Ecosse, l'Angleterre, l'Irlande, la Turquie, le Portugal ou les pays du Maghreb, l'edf joue souvent à "l'extérieur". la France n'est pas un pays de foot c'est tout... Pour un match amical les Ecossais ( c'est un exemple...) envahiraient n'importe quel stade en France alors que l'inverse, y'aurait 1000 mecs à tout casser à se déplacer. Ouai je suis d'accord pour ces exemples mais la les turques ils viendront pas de Turquie...Un match contre ces "grosses communautés" il ne faut absolument pas les jouer à Paris , Lyon ou Marseille , on sait très bien à quoi s'attendre. Ce serait un peu plus "à domicile" dans des villes plus petites , comme Nantes, Toulouse, Lens ou encore Bordeaux je pense. Pour Bordeaux je crois que tu te fais de fausses idées... |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 9 Club : Naoned Groupe/Tribune : Tribune Loire/Girafe Party Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 11:15 | |
| pour Nantes aussi ..... | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 11:18 | |
| - Chanteur a écrit:
- On verra bien ce soir le comportement de certains énergumènes. En tout cas, si l'hymne national est sifflé en IDF par les jeunes de banlieue, je vois pas par quel miracle, il ne sera pas sifflé non plus à Marseille. A fortiori quand on sait que Marseille se revendique souvent comme "anti-Etat" et autres symboles national.
Ça te fait chier hein qu'elle a été respecté et plutot bien reprise ? On respecte au moins. Sempre Prouvencau ! | |
|
| |
katana
Nombre de messages : 80 Club : marseille Groupe/Tribune : -- -- Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 11:40 | |
| - Penna a écrit:
- Chanteur a écrit:
- On verra bien ce soir le comportement de certains énergumènes. En tout cas, si l'hymne national est sifflé en IDF par les jeunes de banlieue, je vois pas par quel miracle, il ne sera pas sifflé non plus à Marseille. A fortiori quand on sait que Marseille se revendique souvent comme "anti-Etat" et autres symboles national.
Ça te fait chier hein qu'elle a été respecté et plutot bien reprise ? On respecte au moins.
Sempre Prouvencau ! En plus ce canon et ce déphasage entre la musique et chaque tribune étaient magnifiques ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 11:48 | |
| - Chanteur a écrit:
- En tout cas, si l'hymne national est sifflé en IDF par les jeunes de banlieue, je vois pas par quel miracle, il ne sera pas sifflé non plus à Marseille.
Afortiori quand on sait que Marseille se revendique souvent comme "anti-Etat" et autres symboles national. Alors, pas trop triste de te rendre compte que tu ne comprends rien à ce qui se passe dans "ton pays" ? Tu te revendiques anti langue française, toi, par contre ? La prochaine fois, tu réfléchiras peut-etre deux fois avant d'écrire n'importe quoi... |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 11:57 | |
| Désolé BBC mais ton avatar me stress, depuis 2 minutes je scotch sur mon PC en attendant le moment propice pour l'éclater . Ps: Désolé du HS (toujours mieux que les merdes de message qui vont arriver). | |
|
| |
CAMPANO
Nombre de messages : 72 Club : **L*Y*O*N** e Napoli Groupe/Tribune : Bloc B Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 12:01 | |
| C'est qui les nazes qui parlent d'équipe albacete ? C'est albiceleste !
Pour revenir au match d'hier, l'équipe de France a été très bien soutenue quand même hier par les marseillais. Faut arrêter de croire que tout Marseille est contre la France alors qu'il s'agit seulement d'une minorité qui fait ça plus par provocation qu'autre chose. Mais bien sûr les moutons de Panurge arrivent au galop... J'ai l'impression que ça rend complètement débile le mouvement ultras chez certains. | |
|
| |
Rwim
Nombre de messages : 42 Club : Lens Groupe/Tribune : ND Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 12:34 | |
| hier soir le public a bien retourné sa veste en fin de match en sifflant les bleus et en faisant des "olés" à chaque passe des argentins ... public de merde ! | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 13:15 | |
| Le lensois a parlé C'est pas bientôt la sortie des écoles ? | |
|
| |
FlicUltra
Nombre de messages : 51 Age : 50 Club : Marseille Groupe/Tribune : ex CU Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 13:17 | |
| - Rwim a écrit:
- hier soir le public a bien retourné sa veste en fin de match en sifflant les bleus et en faisant des "olés" à chaque passe des argentins ...
public de merde ! J'irais pas dire public de merde, mais c'est juste désolant ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? | |
| |
|
| |
| groupe supporters ultras francais des bleus???? | |
|