| groupe supporters ultras francais des bleus???? | |
|
+174SaintCyrien bifanas RSCL-LAD Liebodar henry14 Yoplait armando Austerlitz Auld Skool Fidel83 douch'hein Maud-C-Tachée Grekfrite PURPLE HAZE soloParis Mac Tyer Noaille_13 Timb. Gnom davmilano septentrion Diego Armando le cubain blanche-neige olympienne ForzaMarseille Massilia Fans Berserk basilic Karamba Le Grand Nain Porte Quoi Spienza Fabrice Rwim CAMPANO katana Baloo scallyboy diemois maxboss1984 IMPERIA Marius38 jeunessefm94 Goniche ceds Bouloulou beppe tardini gobius Reiu Milamber cd57 juhu ultra kemper haddock FlicUltra sim Crimi Angus ultras paris beat2 bastien1987 oldsidebdx ViolAlex LF1991 POYO Rotten JC FIRM hallo La Pub Axe mike54 ultra_NaNcy Giuseppe mInsK TkR42 menefrego night13 kukrapok marseiyeah91 l'equipe Tux Irishspirit Freak pifpafpuf -Yo-78 makaka guims isspro13 gregKOB Stan rexoc Chanteur Leo roubetch nonameboys corky cb breizhad el_gallito Azulios Babar Lucha13 Festi Krimeur nyrod mf hte savoie le medardais sirhill Roulian henri_guybet Sanvito tete2mule Vodkapomme croq_en_jambe Jean-Claude rems BennyCash bassotti klibre50 retraite Ultrapariah Inspecteur Harry Pirate sempre2A Ahbon! Reyss city 01 SCOUSE Kvarner beamish Sylbière Yannick Val70 zazou bast floasse Team MU pékeu Ouestcost booling_ Tatutia Penna SD1986 rafachango naonedad Fuser rems1980 LA PAVOULE mafioso69 Marsigliesi Sphax beuby Chicano! vincenzo BENITO BB85 parygo cobra KOPiste90 adri69 DUBH93 raivavae ludomass liberté om'fan Luxo Billy kaotic_boy ptifu kpk furiana sanpaolo13 dakodac tinoi Jules unité 2 solo artezia kbor01 fredperry707 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 13:45 | |
| - BBC a écrit:
- Chanteur a écrit:
- En tout cas, si l'hymne national est sifflé en IDF par les jeunes de banlieue, je vois pas par quel miracle, il ne sera pas sifflé non plus à Marseille.
Afortiori quand on sait que Marseille se revendique souvent comme "anti-Etat" et autres symboles national. Alors, pas trop triste de te rendre compte que tu ne comprends rien à ce qui se passe dans "ton pays" ? Tu te revendiques anti langue française, toi, par contre ? La prochaine fois, tu réfléchiras peut-etre deux fois avant d'écrire n'importe quoi... Je pense pas avoir de leçon à recevoir sur le forum au niveau de l'orthographe ou ce qui attrait à la rédaction de mes messages. Je pensais - à tort - que l'hymne de la France serait sifflé, je me suis trompé, on va en faire tout un plat ? Présent en Ganay Haut, j'ai agréablement été surpris de voir que la Marseillaise a été chantée par une grande partie du stade. J'ai moins compris les maghrébins avec le maillot de l'Argentine qui se branlait sur les buts adverses. Ces péquenots n'ont jamais dû sortir des Bouches-du-Rhône, je peux savoir en quoi ils se revendiquent argentins ? Enfin bref… C'est du même acabit que les blaireaux affublés d'un immense drapeau de l'Algérie sur le dos. Concernant l'ambiance en elle-même, je l'ai trouvé très terne, plusieurs "Aux Armes" ont été lancés successivement mais avec pas beaucoup de réussite. Les chants destinés à encourager les Bleus prennent un peu mais ont beaucoup de mal à durer. Je crois qu'on a jamais vu autant de drapeaux BBR dans les virages du Vélodrome que hier soir. Par rapport aux derniers messages, sans prendre la défense du public du Vélodrome hier soir, il faut rendre à César ce qui appartient à César. Je suis sûr que le public aurait pu s'emballer très facilement si les Bleus avaient rendus une copie satisfaisante sur le terrain. On sentait que le public était prêt à s'enflammer sur les actions vraiment dangereuses. Si la France avait marqué, ça aurait pu être sympa… Sur les dernières minutes où les joueurs français étaient conspués, il faut dire qu'ils touchaient pas une quille et se faisaient ridiculiser par les partenaires de Messi. Dans ces conditions… En tout cas, j'aime vraiment pas ce stade entièrement ouvert, on se gelait à cause du vent. Vivement samedi soir que je retrouve le Parc. | |
|
| |
sim
Nombre de messages : 35 Club : équipe de france/lyon Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 13:50 | |
| - Rwim a écrit:
- hier soir le public a bien retourné sa veste en fin de match en sifflant les bleus et en faisant des "olés" à chaque passe des argentins ...
public de merde ! Certe, les marseillais on poussés quelques chants pour soutenir nos bleus en première mi temps... et ensuite? Comment voulez vous que nos bleus est envies de porter le maillot francais si il se font sifflé au SDF ou encore si ils entendent des OLé à chaque fois que les argentins se font une passe au vélodrome? le match de hier soir représente parfaitement le problème des supporters en france: lorsque les bleus gagne la coupe du monde ou vont en final, les champs élysées et la canebière sont noirs de monde... mais quand la france traverse un mauvais passage, tous le monde crache dans la soupe. Le supporters lensois a raisons: hier soir, les marseillais ont radicalement tourné leurs vestes en seconde periode. | |
|
| |
sim
Nombre de messages : 35 Club : équipe de france/lyon Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 13:51 | |
| - sim a écrit:
- Rwim a écrit:
- hier soir le public a bien retourné sa veste en fin de match en sifflant les bleus et en faisant des "olés" à chaque passe des argentins ...
public de merde ! Certe, les marseillais on poussés quelques chants pour soutenir nos bleus en première mi temps... et ensuite? Comment volez vous que nos bleus est envies de porter le maillot francais si il se font sifflé au SDF ou encore si ils enendent des Oé à chaque fois que les argentins se font une passe au vélodrome? le match de hier soir représente parfaitement le problème des supporters en france: lorsque les bleus gagne la coupe du monde ou vont en final, les champs élysées et la canebière sont noirs de monde... mais quand la france traverse un mauvais passage, tous le monde crache dans la soupe. Le supporter lensois a raisons: hier soir, les marseillais ont radicalement tourné leurs vestes en seconde periode. [spoiler]
Dernière édition par sim le Jeu 12 Fév 2009 - 14:01, édité 3 fois | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 13:53 | |
| C'est le jeux ma pauvre Lucette.
Tu gagnes t'es le plus beau, tu perds ba t'es une merde (c'est pas qu'a Marseille donc comprends pas pourquoi les mecs chialent autant).
ps: Par contre les minutes de silence toujours dur a respecter du coté du Vel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 13:56 | |
| [quote="Chanteur"] - Chanteur a écrit:
- Je pense pas avoir de leçon à recevoir sur le forum au niveau de l'orthographe ou ce qui attrait à la rédaction de mes messages.
La preuve - Chanteur a écrit:
- J'ai moins compris les maghrébins avec le maillot de l'Argentine qui se branlait sur les buts adverses. Ces péquenots n'ont jamais dû sortir des Bouches-du-Rhône, je peux savoir en quoi ils se revendiquent argentins ? C'est du même acabit que les blaireaux affublés d'un immense drapeau de l'Algérie sur le dos.
Tu habites ou et tu supportes qui, toi, déjà ? Ah non, toi t'as le droit mais pas eux... - Chanteur a écrit:
- Je crois qu'on a jamais vu autant de drapeaux BBR dans les virages du Vélodrome que hier soir.
Et 1984, ça te dit rien ? Ah là là, ces jeunes, ca croit tout connaitre... |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 14:00 | |
| [quote="BBC"] - Chanteur a écrit:
- Chanteur a écrit:
- Je pense pas avoir de leçon à recevoir sur le forum au niveau de l'orthographe ou ce qui attrait à la rédaction de mes messages.
La preuve
- Chanteur a écrit:
- J'ai moins compris les maghrébins avec le maillot de l'Argentine qui se branlait sur les buts adverses. Ces péquenots n'ont jamais dû sortir des Bouches-du-Rhône, je peux savoir en quoi ils se revendiquent argentins ? C'est du même acabit que les blaireaux affublés d'un immense drapeau de l'Algérie sur le dos.
Tu habites ou et tu supportes qui, toi, déjà ? Ah non, toi t'as le droit mais pas eux...
- Chanteur a écrit:
- Je crois qu'on a jamais vu autant de drapeaux BBR dans les virages du Vélodrome que hier soir.
Et 1984, ça te dit rien ? Ah là là, ces jeunes, ca croit tout connaitre... Tu me feras penser de pas te manquer dès que tu fais la moindre erreur Bernard Pivot du forum ultra. Oui j'ai le droit et pas eux. Moi je vais ma passion à 100% et surtout je me donne les moyens de la vivre à fond. Tu comprends ce que je dis ? Désolé pour 1984. Effectivement, ça me dit rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 14:07 | |
| - Chanteur a écrit:
Oui j'ai le droit et pas eux. Moi je vais ma passion à 100% et surtout je me donne les moyens de la vivre à fond. Tu comprends ce que je dis ?
la bonne foi personnalisée tu es toi aussi un bandeur d'un truc loin de chez toi, mais bon... aller à paris en tgv c'est quand meme plus simple que de prendre l'avion pour buenos aires, hein... Ah, c'est pas ce que tu sous entend ? Ah, ce que tu veux dire, c'est que ces gens un peu trop bronzés à ton gout ne sont que des "péquenots" alors que toi, bon petit blanc, tu es un vrai, un qui a tout compris (la preuve, ton anticipation sur le "la marseillaise va etre sifflée"...). |
|
| |
Fabrice
Nombre de messages : 116 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ex KOB Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 14:13 | |
| - Chanteur a écrit:
Désolé pour 1984. Effectivement, ça me dit rien. France/Portugal à l'euro allons allons (il doit y avoir des photos sur le site d'ailleurs). | |
|
| |
Chanteur
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 14:15 | |
| - BBC a écrit:
- Chanteur a écrit:
Oui j'ai le droit et pas eux. Moi je vais ma passion à 100% et surtout je me donne les moyens de la vivre à fond. Tu comprends ce que je dis ?
la bonne foi personnalisée tu es toi aussi un bandeur d'un truc loin de chez toi, mais bon... aller à paris en tgv c'est quand meme plus simple que de prendre l'avion pour buenos aires, hein... Ah, c'est pas ce que tu sous entend ? Ah, ce que tu veux dire, c'est que ces gens un peu trop bronzés à ton gout ne sont que des "péquenots" alors que toi, bon petit blanc, tu es un vrai, un qui a tout compris (la preuve, ton anticipation sur le "la marseillaise va etre sifflée"...). J'aime pas beaucoup tes allusions qui se basent sur pas grand-chose. Qu'est-ce qui te fait penser que je trouve certaines personnes "trop bronzées" ? Parce qu'il y a marqué Boulogne dans mon profil, ça veut nécessairement dire que je suis un nationaliste de la première heure ? Paye tes clichés en bois… Pour revenir à la première partie de ton message, je pense que j'ai beaucoup plus de raisons rationnelles de "bander" comme tu dis sur Paris que ces tocards sur l'Argentine qu'ils ne connaissent ni d'Ève ni d'Adam. PS : je prends uniquement l'avion pour monter à Paris, c'est beaucoup plus rapide. | |
|
| |
Spienza
Nombre de messages : 239 Club : l'Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 14:24 | |
| - CAMPANO a écrit:
- C'est qui les nazes qui parlent d'équipe albacete ? C'est albiceleste !
Pour revenir au match d'hier, l'équipe de France a été très bien soutenue quand même hier par les marseillais. Faut arrêter de croire que tout Marseille est contre la France alors qu'il s'agit seulement d'une minorité qui fait ça plus par provocation qu'autre chose. Mais bien sûr les moutons de Panurge arrivent au galop... J'ai l'impression que ça rend complètement débile le mouvement ultras chez certains. EXACT a la base certains font sa pour faire chier la capitale qui ne voit pas plus loin que le bout de sa rue (j'me comprend) | |
|
| |
Le Grand Nain Porte Quoi
Nombre de messages : 141 Club : OM Groupe/Tribune : No group Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 14:35 | |
| Le match d'hier soir? Les BM qui bachent avec les Argentins... Hormis la Marseillaise et un timide "allez les bleus", les seuls chants repris seront des chants... pro-marseillais, dont 2 QSPNPM Un premier "Domenech démission" entendu au bout de 30min de jeu Foultitude de drapeaux algériens à travers le stade, les porteurs de ces même drapeaux grimperont aux grilles du VDP au 2ème but argentin, tous fiers qu'ils étaient... mais fier de quoi ... ? M'enfin, "moi je m'en fous, regarde sur la photo, Diego il me fait coucou", dixit un bonhomme à côté de moi... | |
|
| |
Karamba
Nombre de messages : 79 Age : 37 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage / Depe Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 15:23 | |
|
Dernière édition par Karamba le Ven 3 Avr 2009 - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
hallo
Nombre de messages : 122 Club : Paris.SG 1970 Groupe/Tribune : Viragiste Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 15:57 | |
| [quote="Karamba"]EdF : les Bleus critiquent le public du Vélodrome
Battue hier soir par l’Argentine (0-2), l’équipe de France n’a pas su rivaliser avec l’armada argentine bien compacte et ultra efficace. Mais au sortir du match, outre le résultat, les Bleus ont une nouvelle fois regretté l’absence de soutien du public du stade Vélodrome. Interrogé par RMC, Thierry Henry n’a pas hésité à envoyer une pique aux spectateurs marseillais.
« Le public a retourné sa veste en supportant l’Argentine. Cela a été un peu difficile, mais c’est comme ça. C’était ma 109e sélection, et ce n’est pas la première fois que cela arrive. Malheureusement, je pense que ce ne sera pas la dernière fois non plus… » Même son de cloche chez Bakari Sagna. « Que ce soit à Marseille ou au Stade de France, on n’a pas le sentiment de jouer en France. Le public ne se rend pas compte de l’importance qu’il a pour une équipe. » quote]
Commencez par la chanter la Marseillaise, et montrez que vous l'aimez, ce pays! Bande de mercenaires! | |
|
| |
jeunessefm94
Nombre de messages : 44 Club : marseille Groupe/Tribune : sw87 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 16:18 | |
| tout a fait d'accor avec toi hallo | |
|
| |
Rwim
Nombre de messages : 42 Club : Lens Groupe/Tribune : ND Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 16:20 | |
| - hallo a écrit:
Commencez par la chanter la Marseillaise, et montrez que vous l'aimez, ce pays! Bande de mercenaires! bien vu ceci dit ca n'enlève rien à la versatilité du public (en général, je ne vise pas que le public marseillais) | |
|
| |
basilic
Nombre de messages : 51 Club : OM Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 16:50 | |
| Petit CR : Déjà une cohorte de bus assez impressionnante dans le parc chanot, beaucoup du sud, du sud ouest, du centre, des alpes... arrivée devant les grilles de ganay et là juste deux petites portes ouvertes et au moins 2000 personnes qui attendent...5 minutes plus tard premiers mouvements de foule, insultes, bousculades...des gamins ont failli finir écrasés contres grilles et sont portés par dessus. enfoncement de la premiere porte et de la fouille qui était exceptionnellement a ces portes. Attitude lamentable des stadiers totalement débordés et incapables de gérer la foule. a qui la faute??? fff? on est pas passé loin d'un drame... direction le parcage argentin. Bachage vraiment chaotic, à l'italienne, dans tous les sens, a l'endroit, à l'envers , devant, au dessus, ...ca avait franchement de la gueule. Beaucoup d'argentins d'europe venus de madrid, amsterdam, allemagne,londres italie.... au moins une quinzaine de fumis pétés tout au long du match, feux de bengales, ca craque à visage découvert.... grillages pris d'assaut tout le match, deux filets arrachés dont celui du bas quasi completement, un mec perché sur le poteau en métal devant le regard ahurri des stadiers sur la pelouse niveau ambiance quelques bonnes poussées, ca saute, ca danse mais des fois c'est assez calme quand même. coté français le vdp beaucoup plus en train à chanter qu'au sud (mais bon la distance et le vent...). déstikage à la mi temps d'autoc tous frais , notamment de l'avant garde.(tu as eu chaud au cul mon pote qu'on t'ait pas trouvé...). soirée agréable malgré le froid et le vent | |
|
| |
Berserk
Nombre de messages : 290 Club : FC Porto Groupe/Tribune : Bofiafobia Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 16:54 | |
| Vous avez aucune fierté , vous crachez sur votre pays . Avec le discours sur les mercenaires , c est facile combien de joueur dans vos club sont formé au club et aime votre club ?? Cana ? Mbami ? Brandao ? Wiltord ? Vous aimez pas l equipe ?? N allez pas au match , restez chez vous , personne vous oblige a y aller et a les siffler . Les joueurs chantent pas ? Ils ont bien raison avec un public de merde comme ça . Vous préférez allé sucer les Argentins , qui c est vrai eux ne sont pas mercenaires et préférent rester en Argentine dans le club de leur coeur . En tout cas les Argentins ont du halluciné . Mais c est pas grave , vous aurez été Argentin pendant quelques heures . | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 16:56 | |
| Sur ce qui ma fait rire sur se match, c'est les guignol en veste bleu pétrole qui contrôlaient les tickets a l'entrée des travées Obliger de passer en force, sans résistance. Ridicule | |
|
| |
jeunessefm94
Nombre de messages : 44 Club : marseille Groupe/Tribune : sw87 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 16:59 | |
| je te rassure pour les match de la france je reste chez moi | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 17:01 | |
| Et diego alors | |
|
| |
basilic
Nombre de messages : 51 Club : OM Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 17:01 | |
| - Berserk a écrit:
- Vous avez aucune fierté , vous crachez sur votre pays . Avec le discours sur les mercenaires , c est facile combien de joueur dans vos club sont formé au club et aime votre club ?? Cana ? Mbami ? Brandao ? Wiltord ?
Vous aimez pas l equipe ?? N allez pas au match , restez chez vous , personne vous oblige a y aller et a les siffler . Les joueurs chantent pas ? Ils ont bien raison avec un public de merde comme ça . Vous préférez allé sucer les Argentins , qui c est vrai eux ne sont pas mercenaires et préférent rester en Argentine dans le club de leur coeur . En tout cas les Argentins ont du halluciné . Mais c est pas grave , vous aurez été Argentin pendant quelques heures . le graet et fournet fayard on tué l'OM.beaucoup de monde ne l'a JAMAIS pardonné et ne le pardonnera jamais (comme moi). En 84 le vel' était derriere l'edf contre le portugal si tu te souviens....ensuite cette edf qui a snobé marseille pendant de tres nombreuses années, la fait que la fff et la ligue de foot ait tué l'OM...tu mélanges et tu comprendras une partie de tes interrogations.... pas envie de partir dans un long débat mais il y a des raisons à cela.....qui sont totalement justifiées.... | |
|
| |
Penna
| |
| |
Massilia Fans
Nombre de messages : 174 Club : O.Massilia 1899 Groupe/Tribune : Virage depé Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
ForzaMarseille
Nombre de messages : 66 Club : Marseille/Aix Groupe/Tribune : VDP/AixPistols 05 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 17:25 | |
| Un truc marrant.
Au SDF ca siffle, c'est la faute des bourgeois,footix de merde qui encouragent pas. Au Vel ca siffle, c'est la faute aux mechants marseillais anti-francais-magrhebins provocateurs.
faut pas chercher a savoir qui ssifle, mais pourquoi.
Parce que personne n'aime cette equipe sans couilles avec un selectionneur deteste qui ne represente rien en France ( a la diffrence de Canto, Deschamps,Tigana et autres) | |
|
| |
Spienza
Nombre de messages : 239 Club : l'Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 17:28 | |
| - Berserk a écrit:
- Vous avez aucune fierté , vous crachez sur votre pays . Avec le discours sur les mercenaires , c est facile combien de joueur dans vos club sont formé au club et aime votre club ?? Cana ? Mbami ? Brandao ? Wiltord ?
Vous aimez pas l equipe ?? N allez pas au match , restez chez vous , personne vous oblige a y aller et a les siffler . Les joueurs chantent pas ? Ils ont bien raison avec un public de merde comme ça . Vous préférez allé sucer les Argentins , qui c est vrai eux ne sont pas mercenaires et préférent rester en Argentine dans le club de leur coeur . En tout cas les Argentins ont du halluciné . Mais c est pas grave , vous aurez été Argentin pendant quelques heures . Mais ferme ta geule toi tu marque porto comme club tu na sans doute jamais du les voir jouer et tu parle ? Sa m'énerve les gens qui mettent tout le monde dans le mème sac ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? | |
| |
|
| |
| groupe supporters ultras francais des bleus???? | |
|