| groupe supporters ultras francais des bleus???? | |
|
+174SaintCyrien bifanas RSCL-LAD Liebodar henry14 Yoplait armando Austerlitz Auld Skool Fidel83 douch'hein Maud-C-Tachée Grekfrite PURPLE HAZE soloParis Mac Tyer Noaille_13 Timb. Gnom davmilano septentrion Diego Armando le cubain blanche-neige olympienne ForzaMarseille Massilia Fans Berserk basilic Karamba Le Grand Nain Porte Quoi Spienza Fabrice Rwim CAMPANO katana Baloo scallyboy diemois maxboss1984 IMPERIA Marius38 jeunessefm94 Goniche ceds Bouloulou beppe tardini gobius Reiu Milamber cd57 juhu ultra kemper haddock FlicUltra sim Crimi Angus ultras paris beat2 bastien1987 oldsidebdx ViolAlex LF1991 POYO Rotten JC FIRM hallo La Pub Axe mike54 ultra_NaNcy Giuseppe mInsK TkR42 menefrego night13 kukrapok marseiyeah91 l'equipe Tux Irishspirit Freak pifpafpuf -Yo-78 makaka guims isspro13 gregKOB Stan rexoc Chanteur Leo roubetch nonameboys corky cb breizhad el_gallito Azulios Babar Lucha13 Festi Krimeur nyrod mf hte savoie le medardais sirhill Roulian henri_guybet Sanvito tete2mule Vodkapomme croq_en_jambe Jean-Claude rems BennyCash bassotti klibre50 retraite Ultrapariah Inspecteur Harry Pirate sempre2A Ahbon! Reyss city 01 SCOUSE Kvarner beamish Sylbière Yannick Val70 zazou bast floasse Team MU pékeu Ouestcost booling_ Tatutia Penna SD1986 rafachango naonedad Fuser rems1980 LA PAVOULE mafioso69 Marsigliesi Sphax beuby Chicano! vincenzo BENITO BB85 parygo cobra KOPiste90 adri69 DUBH93 raivavae ludomass liberté om'fan Luxo Billy kaotic_boy ptifu kpk furiana sanpaolo13 dakodac tinoi Jules unité 2 solo artezia kbor01 fredperry707 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gobius
Nombre de messages : 124 Age : 33 Club : psg Groupe/Tribune : boulogne bleu Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 13 Fév 2009 - 0:49 | |
| Pour quelle soit sifflée il faudra attendre le prochain match à Gerland | |
|
| |
cd57
Nombre de messages : 35 Club : OM Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 13 Fév 2009 - 1:30 | |
| - gobius a écrit:
- Pour quelle soit sifflée il faudra attendre le prochain match à Gerland
Parce que c'est des turques ils siffleront la marseillaise? A noter que beaucoup pensaient que l'hymne nationale allait être sifflée au Vèl...désolé pour les frustrés! Pas de grosse ambiance côté parcage mais sympa quand même, bien aidé par le tambour, par les chants marseillais, pogo et autres fumis http://www.hiboox.fr/go/images/sport/dsc01084,e7a54b3a71d6bd4d7f28c3fbe5839b94.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/sport/dsc01082,367ae9167249d12919ec5d7003c21968.jpg.html | |
|
| |
Maud-C-Tachée
Nombre de messages : 3 Club : V.a.L.e.N.c.E.s Groupe/Tribune : Curva-Nord Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 13 Fév 2009 - 2:15 | |
| Je ne veux pas créer de polémiques, mais comme l'a si bien dit dit gobius, il semblerait que c'est surtout lorsque des pays maghrébins viennent jouer en France qu'il y a des problemes avec les sifflements de la marseillaise... Attention merci de ne pas prendre ça comme un commentaire de facho. Mais cela me semble malheureusement réaliste | |
|
| |
cd57
Nombre de messages : 35 Club : OM Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 13 Fév 2009 - 2:17 | |
| Lorient Bastia finale de cdf
En tout cas hier au vdp, J'ai vu plus de blédards avec le drapeau bbr dans les mains que de blédards avec un drapeau du Maghreb au risque de décevoir certaines personnes | |
|
| |
douch'hein
Nombre de messages : 6 Club : montpellier Groupe/Tribune : paillade Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 13 Fév 2009 - 2:22 | |
| C'est ridicule les sujets qui partent en live comme ca. A chaques fois ya un procès d'intention qui est fait aux mars.Y a pas un marseillais qui provoque et ya quand meme le parisien qui y va de son commentaire... Les marseillais n'ont jamais dit qu'ils n'étaient pas francais mais de marseille avant tout, c'est pas dur à comprendre... | |
|
| |
Maud-C-Tachée
Nombre de messages : 3 Club : V.a.L.e.N.c.E.s Groupe/Tribune : Curva-Nord Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 13 Fév 2009 - 2:28 | |
| Faut arreter avec ça, a partir du moment ou tu habites en France et bah tu es français, mais apres tu peux tres bien te sentir plus marseillais que français ou meme bien lensois que français.. Moi j'arrive vraiment pas a comprendre les gens qui disent ça!! Apres chacun son point de vu, mais faut arreter les amalgames, c'est pareil lorsque les nancéens disent que les strasbourgeois sont allemands.. Sa l'a été pendant une certaine époque mais ma l'heure d'aujourd'hui ce n'est plus le cas Donc faut vraiment arreter de faire les donneurs de leçon comme ça... C'est lourd quoi! | |
|
| |
douch'hein
Nombre de messages : 6 Club : montpellier Groupe/Tribune : paillade Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 13 Fév 2009 - 2:33 | |
| | |
|
| |
Spienza
Nombre de messages : 239 Club : l'Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 13 Fév 2009 - 2:35 | |
| - douch'hein a écrit:
- C'est ridicule les sujets qui partent en live comme ca.
A chaques fois ya un procès d'intention qui est fait aux mars.Y a pas un marseillais qui provoque et ya quand meme le parisien qui y va de son commentaire... Les marseillais n'ont jamais dit qu'ils n'étaient pas francais mais de marseille avant tout, c'est pas dur à comprendre... + 10 | |
|
| |
Maud-C-Tachée
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 13 Fév 2009 - 2:37 | |
| excuse moi, mais j'essaye de faire reigner un débat posé, et de faire en sorte que sa ne parte pas en couille... Et toi vu comment tu réagis bah tu est en train de faire partir le topic en couille... Franchement sa sert a rien de dire ça, y'avais aucune agression dans mes paroles, si tu veux qu'on en parle rendez vous en MP, pour ne pas plus polluer le topic que ça, parce que la au final c'est toi qui est hors sujet, va te laver les cheveux!! | |
|
| |
douch'hein
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 13 Fév 2009 - 2:39 | |
| ta vraiment rien à voir,si encore ton post était constructif... | |
|
| |
Fidel83
Nombre de messages : 129 Club : Toulon Groupe/Tribune : Tribune Borrelli Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 13 Fév 2009 - 2:49 | |
| - Rwim a écrit:
- hier soir le public a bien retourné sa veste en fin de match en sifflant les bleus et en faisant des "olés" à chaque passe des argentins ...
public de merde ! Je trouve que l'équipe a été bien soutenu, il ne manquer qu'un but pour voir +. A partir de la 65ème minutes les bleus sonts siffler, ce n'est pas que le public Français a retourner sa veste mais quand tu es l'équipe de France et que tu joue à domicile et que tu te fais trimbalé de la sorte et bien l'équipe mérite de se faire chambrer par des olé olé. Il faut savoir que sur les 15 premiers pays du classement FIFA, tout le monde a changer de sélectioneur sauf la France. Les siffler qui descende des tribunes de tout les stades où les bleus joue, Domenech y est aussi pour quelque chose ! | |
|
| |
Auld Skool
Nombre de messages : 59 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : VA91 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 13 Fév 2009 - 2:51 | |
| - Spienza a écrit:
- Il s'en branlent tellement qu'il a dit regretter de n'avoir jamais jouer ici
Pelé a failli jouer a Paris. Pourtant du côté de la capitale, on se branle pas sur lui ni sur sa selecao. Vraiment bas ce topic. | |
|
| |
haddock
Nombre de messages : 156 Age : 44 Club : smc Groupe/Tribune : pas de groupe/ virage venoix, debout à droite. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 13 Fév 2009 - 4:55 | |
| j'avais quelques questions en vrac qui me venaient à l'esprit par rapport à mercredi:
- le prix des places par rapport à un match de l'OM - distribution de BBR à Jean Bouin ? (mise en scene pour la tv ?) - le grand public TF1 connait-il les Sagna Diarra et cie ? - Sur les 8 millions de telespectateurs, combien ont applaudi le but de Messi ? personne ? la moitié ? tout le monde ? - mettre des stadiers tous les 10m comme des piquets de jardin ne participe t-il pas à la crispation du public ? - Pourquoi Domenech ? depuis combien de temps les bleus n'ont-ils rien gagné ? - Nasri aurait-il mangé une bronca à la place de Benzema? - Les footballeurs sont-ils des branleurs ? Si oui à cause du fric ? - Combien de supporters Marseillais ? Combien de footix FFF des 4 coins de l'hexagone ? - Sans groupes de supporters, est-ce facile d'avoir un stade à l'unisson ? - Les stades en configuration assise endorment-ils le public ? - Diego est il raciste? (lol hein) | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 13 Fév 2009 - 10:48 | |
| - Auld Skool a écrit:
- Spienza a écrit:
Pelé a failli jouer a Paris. Pourtant du côté de la capitale, on se branle pas sur lui ni sur sa selecao.
Vraiment bas ce topic. Le truc c'est qu'il faudrait arrêter de toujours tout ramener à Paris et de faire des comparaison pour dire "vous voyez nous on est mieux que vous". On s'en branle de votre rapport avec Pelé, le Brésil ou les irlandais donc svp faites la même chose de l'autre côté. J'arrive pas à comprendre en quoi le fait que certains (nombreux) marseillais soit fascinés par Diégo ou par l'Argentine puisse autant vous faire parler et vous retourner les cerveau : franchement vous êtes omnibulés par nous ou quoi ? A chaque fois c'est "les marseillais ci, les marseillais ça, les marseillais ils ont trop de jumelage, les marseillais ils bandent trop sur telle ou telle équipe, les marseillais ils font ci blablabla..." sans déconner ! "Psychiatres sans frontières" me semble approprié pour régler le cas de certains. Sinon pour l'autre champion au dessus j'attends avec impatience que les Turcs (pays du Maghreb comme chacun sait ) sifflent la marseillaise : sa brillante théorie sera alors vérifiée | |
|
| |
Austerlitz
Nombre de messages : 119 Club : Paris St Germain FC Groupe/Tribune : Aucun(e) Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 13 Fév 2009 - 11:21 | |
| Obnubiler, omnibuler c'est le mec qui ne jure que par les bus | |
|
| |
sim
Nombre de messages : 35 Club : équipe de france/lyon Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 13 Fév 2009 - 13:53 | |
| Je pense tout simplement qu'il y a une différence entre ne pas soutenir l'équipe de son propre pays et soutenir l'équipe qui affronte votre pays. | |
|
| |
armando
Nombre de messages : 7 Club : marseille Groupe/Tribune : la ou sa fume Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 13 Fév 2009 - 14:05 | |
| [quote="Maud-C-Tachée"]Je ne veux pas créer de polémiques, mais comme l'a si bien dit dit gobius, il semblerait que c'est surtout lorsque des pays maghrébins viennent jouer en France qu'il y a des problemes avec les sifflements de la marseillaise... Attention merci de ne pas prendre ça comme un commentaire de facho.. Toi toublie comment la marseillaise a été sifflé a san siro ou en israel et la finale de coupe de france lorient bastia , cest pas les maghrébins qu ont fait que chirac a quitté le stade | |
|
| |
Yoplait
Nombre de messages : 84 Club : Paris SG Groupe/Tribune : retraité VA Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 13 Fév 2009 - 15:18 | |
| A la question: "Diego est il raciste ?" et qui fait probablement référence a la facon dont il enleve avec mepris la main du journaliste de TF1... encore un geste de Maradona qui donne envie de gerber. Du style "tu peux pas me toucher, chuis le Grand Diego" ... on aura tout vu. Un toxico, alcolo (qui etait certes un excellent joueur) attiré par l argent et qui se prend pas pour de la merde. Et au passage y en a pas mal qui le kiffe pas trop du coté de Buenos Aires hein... Bref j'ai aucun respect pour ce mec, juste pour le joueur qu il etait et c est tout. Mais je suis pas certain que les Kopa et autre Fontaine soient acclamés de la meme facon par les mars hein ... Pour l equipe de France, on s en bat les couilles de qui joue sur le terrain et de comment ils jouent, on siffle pas et on n' humilie pas ("olé, olé") son drapeau c est tout. Et ca vaut pour tous les francais. J imagine pas les anglais, irlandais, allemands etc... faire des "olé" contre leur equipe nationale, surtout quand tu joues un match amical (donc aucune sanction en cas de defaite) contre probablement la meilleure equipe au monde. Et au passage, dire que l EDF est composée de chevres, faut pas non plus abuser. Je suis pas trop fan de cette equipe mais de la a dire que ce sont des chevres ... Pour terminer, un marseillais disait plus haut "Marseille encule la France", je pense plutot que vu l etat de "sa" ville maintenant, c'est plutot "la France qui encule Marseille". Sur ce, bonne journée. | |
|
| |
haddock
Nombre de messages : 156 Age : 44 Club : smc Groupe/Tribune : pas de groupe/ virage venoix, debout à droite. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 13 Fév 2009 - 15:49 | |
| mouais , pour diego je crois qu'il a remis astorga à sa place de petit journaliste. T'immagine qu'il y a la moitié de la planete qui voudrait faire l'amour à maradona? Ce mec doit etre assailli en permanence.
J'aurais préféré que tu repondes aux autres questions: le public en a peut etre marre parce que les billets sont trop chers, que les tribunes sont remplies de footix qui ne vont jamais au stade, que les anims a base de BBR, c'est de la mascarade, que les joueurs sont des carrieristes -individualistes qui preferent se casser à l'etranger des qu'ils peuvent (nasri, ribery?), sans forcement faire leur trou dans le championnat de france...(diarra ?) marre peut etre parce que les footeux sont des branleurs des leur entrée en 6ème en classe foot, que Domenech est un psycothique , que les bleus jouent comme des chevres, que messi et l'argentine en general font encore rever les grands enfants que nous sommes.. marre aussi de voir des stadiers te mater et te rappeler en permanence que t'es surveillé et qu'ici c'est guantanamo, meme si t'es un spectateur lambda, marre de voir t'obliger a degager les escaliers et à t'assoir sur une barquette en plastique qui te donne un mal de cul pas possible...
et là peut etre,que toutes ces petites frustrations additionées t'expliqueront pourquoi un stade , pourtant amoureux du foot,peut se retourner contre son equipe nationale.
alors vos histoires de français pas français provenço pas porvenço ça fait pas avancer le shmilblik. Quant à la poignée de bledards qui tendent leur drapeau en guise de "chépakoi" je resterai conventionel en disant qu'ils n'ont rien a faire dans un stade puisque la politique n'a rien a faire dans le foot...parait il.
Dernière édition par haddock le Ven 13 Fév 2009 - 20:39, édité 4 fois | |
|
| |
henry14
Nombre de messages : 56 Club : RCLens Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 13 Fév 2009 - 16:11 | |
| - Yoplait a écrit:
- A la question: "Diego est il raciste ?" et qui fait probablement référence a la facon dont il enleve avec mepris la main du journaliste de TF1... encore un geste de Maradona qui donne envie de gerber.
Du style "tu peux pas me toucher, chuis le Grand Diego" ... on aura tout vu.
Un toxico, alcolo (qui etait certes un excellent joueur) attiré par l argent et qui se prend pas pour de la merde. Et au passage y en a pas mal qui le kiffe pas trop du coté de Buenos Aires hein... Bref j'ai aucun respect pour ce mec, juste pour le joueur qu il etait et c est tout. Mais je suis pas certain que les Kopa et autre Fontaine soient acclamés de la meme facon par les mars hein ...
Pour l equipe de France, on s en bat les couilles de qui joue sur le terrain et de comment ils jouent, on siffle pas et on n' humilie pas ("olé, olé") son drapeau c est tout. Et ca vaut pour tous les francais. J imagine pas les anglais, irlandais, allemands etc... faire des "olé" contre leur equipe nationale, surtout quand tu joues un match amical (donc aucune sanction en cas de defaite) contre probablement la meilleure equipe au monde. Et au passage, dire que l EDF est composée de chevres, faut pas non plus abuser. Je suis pas trop fan de cette equipe mais de la a dire que ce sont des chevres ...
Pour terminer, un marseillais disait plus haut "Marseille encule la France", je pense plutot que vu l etat de "sa" ville maintenant, c'est plutot "la France qui encule Marseille".
Sur ce, bonne journée. + 1 | |
|
| |
Liebodar
Nombre de messages : 136 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Canal + Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 13 Fév 2009 - 16:15 | |
| - haddock a écrit:
J'aurais préféré que tu repondes a mes autres questions: le public en a peut etre marre parce que les billets sont trop chers, que les tribunes sont remplies de footix qui ne vont jamais au stade, que les anims a base de BBR, c'est de la mascarade, que les joueurs sont des carrieristes -individualistes qui preferent se casser à l'etranger des qu'ils peuvent (nasri, ribery?), sans forcement faire leur trou dans le championnat de france...(diarra ?)
Donc si je suis ton raisonnement, le public en a marre de lui même, car au vu des sifflet, ils n'étaient pas 15 ultras à siffler mais plutot une bonne partie du stade donc des gens n'allant jamais au stade ou si peu. Je pense justement que ce sont ces personnes n'allant presque jamais au stade qui ont le plus tendance à siffler ou autre. Mais si on ne veut plus que ça se produise, il faudrait que les ultras aillent un peu plus souvent et en masse voir l'EDF. Enfin ça sera sans moi, je suis allé voir France Angleterre au SDF, je me suis jamais fait autant chier pendant un match de foot. Après, pour le débat stérile sur Maradonna, chacun pense ce qu'il veut et fait ce qu'il veut. Par contre autant j'accepte et comprend l'argument comme quoi c'était un très grand joueur et c'est normal qu'il fasse réver certains qui se rapellent ses exploits. Mais je trouve que l'argument comme quoi il a faillit jouer à l'OM ça c'est vraiment un argument merdique, car vu le nombre de mecs qui ont faillit jouer à l'Om et au PSG, entre ces 2 clubs on devrait sucer la moitié des grands ou bon joueurs de foot. | |
|
| |
haddock
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 13 Fév 2009 - 16:25 | |
| - Citation :
Donc si je suis ton raisonnement, le public en a marre de lui même, car au vu des sifflet, ils n'étaient pas 15 ultras à siffler mais plutot une bonne partie du stade donc des gens n'allant jamais au stade ou si peu. Je pense justement que ce sont ces personnes n'allant presque jamais au stade qui ont le plus tendance à siffler ou autre.
oui tout a fait, les footix sont versatiles, ce qui n'arrange pas la cohabitation avec les habitués du samedi.(qui le sont aussi mais dans une proportion moindre) Mais je pense que les raisons sont surtout multiples et qu'il est parfois difficile de poser les mots justes pour retranscrire un sentiment. | |
|
| |
RSCL-LAD
Nombre de messages : 218 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Indép' Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 13 Fév 2009 - 20:31 | |
| - Sanvito a écrit:
- Auld Skool a écrit:
- Spienza a écrit:
Pelé a failli jouer a Paris. Pourtant du côté de la capitale, on se branle pas sur lui ni sur sa selecao.
Vraiment bas ce topic. Le truc c'est qu'il faudrait arrêter de toujours tout ramener à Paris et de faire des comparaison pour dire "vous voyez nous on est mieux que vous".
On s'en branle de votre rapport avec Pelé, le Brésil ou les irlandais donc svp faites la même chose de l'autre côté. J'arrive pas à comprendre en quoi le fait que certains (nombreux) marseillais soit fascinés par Diégo ou par l'Argentine puisse autant vous faire parler et vous retourner les cerveau : franchement vous êtes omnibulés par nous ou quoi ? A chaque fois c'est "les marseillais ci, les marseillais ça, les marseillais ils ont trop de jumelage, les marseillais ils bandent trop sur telle ou telle équipe, les marseillais ils font ci blablabla..." sans déconner !
"Psychiatres sans frontières" me semble approprié pour régler le cas de certains.
Sinon pour l'autre champion au dessus j'attends avec impatience que les Turcs (pays du Maghreb comme chacun sait ) sifflent la marseillaise : sa brillante théorie sera alors vérifiée Les Turcs sifflent les hymnes adverses, quel que soit le pays. Je pense pas que ce soit un manque de respect, juste ils font comme tout le monde fait en club avec la compo de l'équipe adverse. Maintenant, c'est sûr que quand ils sont 10 ou 15000 à Bruxelles dans le stade, ça fait mal... Le Maroc chez nous, c'était différent car en plus des sifflets, il y avait les insultes et les débordements sans raison hors stade... J'ai plus ressenti cela comme vous avez dû le ressentir au SDF contre des pays du Maghreb, à savoir un défouloir à vieilles rancoeurs. | |
|
| |
Bouloulou
Nombre de messages : 22 Club : Valenciennes Groupe/Tribune : Nungesser Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Sam 14 Fév 2009 - 0:48 | |
| Comme la dit le nabo c'est d'ailleur la seul chose que j'ai retenu!!!!
"La France On L'aime Ou On La Quitte "
Je suis tres loin d"etre raciste mais patriote à 200%!!!!! | |
|
| |
kaotic_boy
Nombre de messages : 171 Club : marseille1899 Groupe/Tribune : nada Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Sam 14 Fév 2009 - 3:12 | |
| En même temps a valencienne a part être patriotes il y a quoi d'autre comme débouché ? Alcoolique ?
https://www.youtube.com/watch?v=K8LpTse9h-A | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? | |
| |
|
| |
| groupe supporters ultras francais des bleus???? | |
|